Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Une tempête se prépare [PV Alexander] [Terminé]
##   Sam 25 Fév 2012 - 10:46
Anonymous
Invité

La jeune fille arrivait sereine, valise à la main. Elle portait des lunettes de soleils assez fines couvrant juste ses yeux, pas comme les lunettes yeux de mouches! Elle avançait vers les portes du portail de l'institut. Elle était déjà passé par un village du même nom, Terrae. La personne qui était venue à sa rencontre lui avait dit qu'elle avait sa place ici, qu'elle devait venir pour combler ce vide et s'épanouir. Si elle était venue la chercher, ce n'était pas pour rien. Elle faisait confiance à cette personne inconnue. Elle lui avait parler d'initiation, de masters... Bref de choses inconnues pour elle.

Kimi franchit alors le portail en faisant rouler avec douceur sa valise à roulette. Le soleil était encore bien lever et plutôt tapant dans cet hiver particulier. Il avait neigé dans cette partie de Tokyo, ce qui était étrange. La pollution était telle à Tokyo que la neige disparaissait avant même de tomber. Tokyo était mal en point. Elle fut alors ravie de trouver un tel trésor au milieu de cette ville surpeuplée. Elle sentit qu'elle allait être bien ici, et aurait alors une tonne de choses à raconter à sa mère. Concernant les pouvoirs et tout ça, elle devait les taire. Elle n'avait pas mentit à sa mère, elle avait détourné l'information. Qu'elle avait des bonnes notes et qu'on lui proposait une place dans un centre spécialisé pour développer des capacités hors du communs. Elle n'avait donc pas mentit!

Elle remonta le chemin pour rejoindre l'entrée. Ce fut alors de grandes portes qui se dressaient devant elle. Elle trouvait le bâtiment imposant mais charmant. Elle franchit la porte et tomba sur un grand hall. Le carrelage qui recouvrait le sol intensifiait le bruit de ses roulettes. Elle sourit à ce bruit. Elle referma la grande porte, et enleva ses gants. Il faisait bon dans ce hall, les gants ne lui servaient plus alors. Ses bottines claquaient elles aussi sur le sol, ayant des petits talons carrés pour mieux marcher dans la neige. Elle tape les bouts pour faire tomber la neige. Elle s’avança ensuite pour mieux observer l'entrée. Ce lieu décidément lui plaisait, et elle était ravie que quelqu'un lui ait indiqué. Elle sentait qu'ici, son problème allait se résoudre, et qu'elle allait même s'y développer d'avantage.

Elle regardait ainsi l'architecture en silence, valise à côté d'elle, gants et bonnets dans les mains, respectant le fait qu'une tête ne devait pas être couverte.


Dernière édition par Kimi Tsua le Dim 26 Fév 2012 - 15:12, édité 1 fois
##   Sam 25 Fév 2012 - 11:01
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alex' observait le bâtiment, les yeux papillonnants à cause du doux manteau blanc. La taille de celui-ci lui rappelait quelque chose mais il ne saurait dire quoi. Enfin.. se rappelait, cela lui faisait une drôle de sensation. Le calme régnait mais la douceur froide de la neige rendait ce lieux attrayant pour une retraite paisible. Il s'avança en soulevant son petit sac d'affaire. Il n'avait presque rien, tout désignait un nouveau départ en ces lieux. Puis tout d'un coup quelque chose l'interloqua.
"Comment je vais leur parler.. Je ne sais pas parler Japonais....." pensa-t-il, stressé.

Tout en ruminant cette question, il entra dans une sorte d'immense hall, le genre de bâtisse dans laquelle vous vous sentez ridicule... Alexander enleva les gants que lui avait donner l'homme mystérieux et s'approcha d'un jeune fille qui, apparemment, avait elle aussi eu la rencontre de ce dernier.

"Euh.. Bonjour, moi c'est Alexander..." dit-il dans un Japonais basique. Ce qui l'étonna le plus ce n'est pas d'avoir parler à une inconnue mais plutôt d'apprendre qu'il savait parler Japonais.
##   Sam 25 Fév 2012 - 11:29
Anonymous
Invité

Alors qu'elle regardait l'architecture du hall, elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir à nouveau. Un jeune garçon visiblement un peu perdu fit son apparition. Elle le regarda, voyant que lui aussi avait une valise, mais beaucoup plus fine que la sienne. Elle lui sourit, et alla à sa rencontre. Il fit de même, et ce fut lui qui entama le dialogue.

"Euh.. Bonjour, moi c'est Alexander..."

Elle reconnut alors un délicieux accent britannique. Elle sourit encore d'avantage, bien qu'il semblait surprit de ses propres paroles. Elle adorait tout ce qui sortait de l'ordinaire. Et les pays anglophones bien entendu. Elle aimait cette langue et se débrouillait assez bien. Mais bon, ce n'était pas vraiment nécessaire de lui parler en anglais, comme il semblait pouvoir communiquer dans la langue de Tokyo, le japonais. Elle lui répondit alors.

" Moi c'est Kimi. Je suppose que tu fais ta rentrée ici aussi. "

Dit-elle, d'une voix sucrée et douce. Elle essayait toujours au mieux d'être chaleureuse et accueillante, en toutes circonstances.

" Ne sois pas inquiet pour ton Japonais. Je pense qu'ici la magie nous permet de communiquer sans effort d'apprentissage. "

Dit-elle, sans vraiment être sûre, mais c'était ce qui semblait le plus logique en vu de la surprise de Alexander. Il conservait son accent anglais mais parlait dans un japonais plus que correct pour un étranger. Elle voulait alors le complimenter à sa manière.

" J'aime beaucoup ton accent néanmoins. "

Dit-elle, chaleureuse et douce. Elle était très accueillante alors qu'elle ne le connaissait pas et venait elle même de débarquer. Elle était comme ça. Chaleureuse, vivante... Une vraie pile même parfois. C'était Kimi.


Dernière édition par Kimi Tsua le Sam 25 Fév 2012 - 11:37, édité 1 fois
##   Sam 25 Fév 2012 - 11:36
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Moi c'est Kimi. Je suppose que tu fais ta rentrée ici aussi.
Ne sois pas inquiet pour ton Japonais. Je pense qu'ici la magie nous permet de communiquer sans effort d'apprentissage. J'aime bien ton accent néanmoins."


Alex' l'observait de haut en bas, sans la dévisager bien évidement. Elle avait l'air plutôt gentille avec son grand sourire. Elle le mettait presque à l'aise. Sa dernière remarque le fit sourire malgré sa légère gêne.

"Si on peut appeler ça une rentrée.. Alors oui, je crois. Je pense que tu doit être aussi perdue que moi non ? Tu sais où on doit aller ?" lui répondit-il, légèrement anxieux.

Tout en parlant, il avait poser son sac et avait retirer son espèce de doudoune bleu marine. Celle-ci laissant place à l'habituel chemise-gilet-cravate lâche, ensemble qu'il portait tout le temps. Malgré son anxiété, il ressentait un plaisir d'être là et cela le mettait mal à l'aise, d'autant plus que la que Kimi c'était rapprochée de lui assez près, provoquant de léger dératés de respiration.
##   Sam 25 Fév 2012 - 11:52
Anonymous
Invité

Elle sentit qu'il se détendit un peu. Mission accomplie semblait-il. Elle était ravie de ça, car c'était vraiment son but dans la vie. Elle ignorait son futur métier, mais surement dans le social ou l’évènementiel. Mais bon, la nouvelle donnée "Terrae" dans sa vie allait remettre ses ambitions à plus tard, car ce n'était pas tout le monde qui avait des pouvoirs magiques. Les destinés classiques sont donc à revoir, mais ne sont certainement pas incompatible. Il fallait surement taire cette magie tout en l'entretenant. Une école particulière donc.
Il semblait quand même gêné ce garçon. Mais elle réussit à lui arracher un petit sourire, il reprit même la parole.

"Si on peut appeler ça une rentrée.. Alors oui, je crois. Je pense que tu doit être aussi perdue que moi non ? Tu sais où on doit aller ?"

L'anxiété d'Alexander reprit alors de plus belle, ça se voyait. Elle sourit, voulant l’apaiser tout de même. Elle n'en savait pas plus que lui mais ne paniquait en aucun cas. S'il y avait un problème, il y avait toujours une solution, c'est ainsi que cette jeune fille pense. Quand elle réfléchissait qu'est ce qu'elle pouvait bien lui répondre, il enleva sa doudoune. Il ressemblait alors à un comptable ou un chef d'entreprise. Mais l'anxiété qui lui collait à la peau brouillait ces pistes là. Elle sourit alors, et lui répondit enfin.

" Je ne suis pas perdue, plutôt sereine au contraire. Quelqu'un est venu me chercher, et je pense que toi aussi. On est entre de bonnes mains, ne soit pas si inquiet. "

Dit-elle, se voulant rassurante et posée.

" Sympa ton style, sauf que pour être plus crédible il faudrait que tu sois moins stresser. "

Dit-elle, amusée. Elle était proche de lui il était vrai, et elle voyait que ça le mettait mal à l'aise. Elle décida alors de le taquiner, tout en gentillesse bien sûr.

" Je te perturbe? "

Dit-elle, s'approchant d'avantage, pour voir sa réaction. Elle comptait pas l’embêter longtemps tout de même!
##   Sam 25 Fév 2012 - 12:04
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Je ne suis pas perdue, plutôt sereine au contraire. Quelqu'un est venu me chercher, et je pense que toi aussi. On est entre de bonnes mains, ne soit pas si inquiet. "

Alexander eut un léger sourire en coin, comme un peu gêné mais n'eut le temps de répondre.

" Sympa ton style, sauf que pour être plus crédible il faudrait que tu sois moins stresser. "

Il se regarda rapidement, tira un peu sur sa cravate pour éviter de sembler "cul-cul" et déboutonna son gilet "style serveur".

" Je te perturbe? " A ces mots, il releva la tête. Elle se tenait là, et elle se rapprochait. Ses yeux s'écarquillèrent et il commença à trembler. Sa respiration commença à se saccader.
Dans sa tête, le regard noir de l'homme prit la place de celui de Kiwi et les cris reprirent. De l’extérieur, il semblait détraqué comme prit au piège de lui-même. Son souffle s'accélère puis il suffoque. Le bruit d'une branche sur la fenêtre résonne dans sa tête. Il regardait à présent ses mains. Rouge, il les voyait rouge, comme dans un cauchemar.

"No-.. je-..sto-" balbutia-il désespérément.
##   Sam 25 Fév 2012 - 12:31
Anonymous
Invité

Elle était proche, juste pour le taquiner. Elle ne pensait pas le perturber autant. Elle le regardait, amusée au début, ne pensant pas à mal; Puis elle remarqua une certaine absence de sa part. Il s'était figé et semblait plonger dans une vision ou simplement dans ses pensées, ses yeux vides fixant ses mains. Il tremblait et respirait mal. Là, ce n'était pas Kimi qui le troublait.

* Mais qu'est ce qu'il voit et comment ça se fait que j'ai déclenché ça... *

Pensa-t-elle, avant d'essayer de voir ce qu'elle pouvait faire. Elle l'entendit murmurer.

"No-.. je-..sto-"

Elle savait que ce n'était pas à elle qu'il s'adressait. C'était claire comme de l'eau. Il était piégé de quelque chose, et elle devait au plus vite intervenir, car il était mal, ça se voyait. Elle prit ses mains avec douceur, et lui releva la tête le fixant rapidement.

" Réveille toi Alexander. Je ne sais pas ce que tu vois mais je ne suis pas un danger pour toi. "

Dit-elle, essayant d'être efficace et tentant de rendre ses paroles comme un coup de jus pour lui, pour le réveiller. Elle serrait fort ses mains et fixait ses yeux pour qu'ils arrêtent de voir quelque chose qui ne se produisait pas.

" Je ne te veux aucun mal. Je suis Kimi. On est à Terrae, on n'est pas où tu sembles croire être. Il ne se passe rien, on s'est juste rencontrer et je te taquinais. Réveille toi! "

Dit-elle, choisissant des mots pertinents pour le remettre dans le contexte actuel. Il était en sécurité auprès d'elle, il devait la voir elle et rien d'autre. Elle priait intérieurement pour qu'il se réveille. Elle voulait qu'il se réveille, il ne devait pas en être autrement.
##   Sam 25 Fév 2012 - 12:59
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Réveille toi Alexander. Je ne sais pas ce que tu vois mais je ne suis pas un danger pour toi. " murmura une petite voix dans sa tête. Alexander cligna des yeux mais la terreur était toujours présente.

" Je ne te veux aucun mal. Je suis Kimi. On est à Terrae, on n'est pas où tu sembles croire être. Il ne se passe rien, on s'est juste rencontrer et je te taquinais. "

Cette fois-ci la voix hurlais dans sa tête, sa vision se troubla au point que ses yeux se mettent à pleurer. L'homme en face de lui perdait de la contenance et ressemblait de plus en plus à Kimi.
Intérieurement, Alex' se battait littéralement contre cette terreur immensurable. Il était tétanisé.

"Réveille toi !" Ces mots eurent l'effet d'une claque sur Alexander et celui sortit aussitôt de sa torpeur. Il ferma les yeux puis les rouvrit. Le sang et la peur avaient cédés leurs places à la neige et au calme.
Il fixa Kimi, le regard désolé et encore marqué d'une peur profonde.
"Je suis désolé... Ne me touche pas .. Je t'en supplie.." demanda-t-il la voix tremblante.
Alexander hésitait à dire ce qu'il c'était passé dans ce métro.. Puis se tût et baissa la tête.
##   Sam 25 Fév 2012 - 13:54
Anonymous
Invité

Elle le sentait revenir à lui progressivement. Elle avait donc réussit à sortir de ses pensées, ou de sa vision. Elle vit des larmes couler, surement des larmes de peur. Chacun avait le droit de pleurer comme bon lui semblait, n'étant, pour elle, pas quelque chose de mal ou de ridicule. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer, mais là elle devait pas non plus trop le secouer. Elle vit ses yeux se refermer, les larmes descendant le long de sa joue. Puis elle vit qu'il les rouvrit, et ils avaient reprit leur pleine contenance, étant vide auparavant. Il était revenu. Tétanisé, mais revenu. Elle l'entendit alors parler.

"Je suis désolé... Ne me touche pas .. Je t'en supplie.."

Ce fut d'une voix tremblante qu'il disait cela. Elle ne savait pas pourquoi elle ne devait pas le toucher, alors elle desserra en douceur ses mains qui tenaient les mains de Alexander. Elle recula d'un petit pas alors, obéissante. Elle le regarda avec tendresse, pour qu'il se calme tout de même.

" C'est moi qui suis désolé. J'ai provoqué en toi des mauvais souvenirs je crois bien. Je ne te voulais aucun mal, ma plaisanterie à mal tourner, alors excuse-moi. "

Dit-elle, souriant en douceur, voulant vraiment s'excuser et être excusable.

" Je peux savoir pourquoi tu t'es mis dans un tel état? "

Demanda-t-elle, pour mieux comprendre ce qu'il s'était passé.

" Je ne te force en rien, juste pour que je comprenne et voir si je peux t'aider. "

Dit-elle, vraiment douce et attentive.

Elle savait qu'il s'était passé quelque chose en lui, quand elle l'avait trop approché. Elle se demandait ce que cela pouvait être, pour ne pas répéter la même erreur, et pour le sortir de cette peur immense qu'il avait eu. C'était peut-être pour ça qu'il était ici. A cause de cette peur maladive. Pour elle, c'était le vide de ne pas avoir d'amis proches, d'en avoir plein mais pas être quelqu'un d'important pour quelqu'un d'autre. Il faut toujours lire son identité aux yeux des autres. Il lui manquait cette donnée. La personne qui était venue la chercher disait qu'elle allait trouver ce qui lui manquait ici. Pour le moment, il était normal que ça ne se réalise pas d'un coup. Alors elle était elle même. Souriante, joyeuse et voulant aider les autres. Elle voulait comprendre et aider Alexander, c'était sa mission pour le moment.
##   Sam 25 Fév 2012 - 14:16
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" C'est moi qui suis désolé. J'ai provoqué en toi des mauvais souvenirs je crois bien. Je ne te voulais aucun mal, ma plaisanterie à mal tourner, alors excuse-moi.
Je peux savoir pourquoi tu t'es mis dans un tel état ? Je ne te force en rien, juste pour que je comprenne et voir si je peux t'aider."


Alexander la regarda longuement, comme si il jaugeait la confiance qu'il pouvait lui donner. Puis il souffla. Une fois, deux fois. Une fois revenu à lui, il commença :

"Je suis devenu l'ombre de moi-même.. j'ai peur de tout, de la foule, du bruit et du contact humain.. J'ai assisté et vécut une fusillade dans le métro de Londres. Tout le monde est mort sauf moi, j'ai baigné dans le sang de ces innocents. Le tireur m'a lécher puis à voulut abuser de moi et s'est mit une balle dans la tête à quelques centimètres de mon visage....." lâcha-t-il, bouche tremblante, bras repliés sur lui-même.

"Promet moi de ne pas le répéter à tous... Promet le moi..." dit-il les yeux rivés sur elle.
##   Sam 25 Fév 2012 - 14:29
Anonymous
Invité

Elle sentit que le jeune homme pesait le pour et le contre d'une telle narration. Elle ne le forçait pas mais cela se voyait qu'il hésitait à se confier. Elle l'entendit pousser quelques soupirs, soulignant bien le fait qu'il n'était absolument pas sûr de tout lui dire. Puis finalement, il se confia.

"Je suis devenu l'ombre de moi-même.. j'ai peur de tout, de la foule, du bruit et du contact humain.. J'ai assisté et vécut une fusillade dans le métro de Londres. Tout le monde est mort sauf moi, j'ai baigné dans le sang de ces innocents. Le tireur m'a lécher puis à voulut abuser de moi et s'est mit une balle dans la tête à quelques centimètres de mon visage..."

Il avait alors un sombre passé qui le bloquait dans les rapports avec les autres. Au vu de ses dires, la jeune fille comprit tout à fait alors pourquoi il avait réagit comme ça. Le tueur s'était approché tout prêt de lui. Elle avait fait la même action, bien qu'elle ne ressemblait absolument pas à une tueuse, bien au contraire. Il avait alors d'horribles images en tête, ce qui était normal vu ce qu'il racontait. Elle comprit bien mieux ainsi. Il ajouta rapidement.

"Promet moi de ne pas le répéter à tous... Promet le moi..."

Il tremblait, et ses bras étaient enroulés autour de lui même. Il avait froid de son histoire et peur qu'elle divulgue tous. C'était bien la première fois qu'on lui disait de promettre quelque chose.
Elle lui sourit avec beaucoup de tendresse.

" Je dirai rien, promis. "

Dit-elle avec douceur.

" Mais tu sais, je sais que tu as un passé lourd et sanglant. Mais tous les hommes ne sont pas comme cet homme. Ici tu es en sécurité. Ici tu vas apprendre à te sociabilité à nouveau, en douceur. "

Dit-elle, confiante, et se voulant de nouveau rassurante.

" Je vais même t'aider si tu le veux! J'ai l'air de tuer ou mordre les gens? "

Demanda-t-elle, dans un léger rire, voulant le réconforter, et lui prouver qu'il n'était ni seul, ni en quelconque danger.
##   Sam 25 Fév 2012 - 14:40
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Je dirai rien, promis.
Mais tu sais, je sais que tu as un passé lourd et sanglant. Mais tous les hommes ne sont pas comme cet homme. Ici tu es en sécurité. Ici tu vas apprendre à te sociabilité à nouveau, en douceur. "

Alex' baissa les yeux, peu convaincu par ce que venais de lui raconter la jeune fille malgré sa volonté de le rassurer.

" Je vais même t'aider si tu le veux! J'ai l'air de tuer ou mordre les gens? "

Il releva aussitôt les yeux, la fixa longuement. Puis contre tout attente, même de sa part. Il ria, un vrai fou-rire ! Il n'avait pas autant rit depuis...... Il ne sait plus, il l'a oublier avec le reste. Surement dût à la pression baissée en lui.. Ou peut-être grâce au fait de partager un peu de son fardeau. Ou même tout cela en même temps.

Alexander essuya ses joues du revers de sa manche très rapidement comme pour tourner la page et attrapa son sac.

"C'est pas le tout Kimi mais... Et si on allait dire qu'on est là à tout ce "beau monde" ?" ria-t-il, dévoilant un grand sourire avec des petites fossettes.
##   Sam 25 Fév 2012 - 14:53
Anonymous
Invité

Elle le vit relever la tête et la fixer. Elle le regarda alors, toujours le sourire aux lèvres, attendant une quelconque réaction en vu de la manière dons il avait relevé la tête. Puis, ne le voyant pas venir, il éclata d'un rire franc et mélodieux. Il partit vraiment dans un fou-rire, appuyant le fait qu'il n'avait pas rit depuis longtemps. Cela se voyait. Elle était ravie de cela, car elle lui avait permit de se détendre et de prendre un peu plus confiance en elle, et en lui-même. Car cela se voyait qu'il se recherchait lui même, après le choc psychologique qu'il avait reçu au moment de la tuerie. Ce souvenir n'allait pas s'effacer mais il fallait qu'il s'en guérisse.

Elle le regardait essuyer ses larmes, jusqu'à que son fou rire se calme et qu'il puisse former de nouvelles paroles.

"C'est pas le tout Kimi mais... Et si on allait dire qu'on est là à tout ce "beau monde" ?"

Il ria de nouveau, tout en prenant son sac et affichant un brillant sourire. Cela fit chaud au coeur à Kimi. Malgré son propre vide, elle était encore capable de faire rire les gens, les faire sourires et les aider. Elle prit alors sa valise elle aussi, vraiment apaisée, même si ce n'était visible qu'en étant à l'intérieur d'elle même. Elle la fit rouler un peu mais ne l'avança pas.

" Je pense qu'ils savent qu'on est là. Mais ils respectent notre discussion et notre partage. "

Dit-elle, toute aussi ravie et concise.

" Que veux-tu qu'on fasse alors? Essayer de les trouver? "

Au même moment où elle dit cela, un secrétaire s'approchait d'eux.

" Bienvenue jeunes novices. Bienvenue à Terrae. Suivez moi, je vais finir votre inscription. "

Dit-il, leur souriante. Elle lui retourna le sourire, et s'adressa à Alexander en chuchotant.

" Lui non plus va pas te tuer, suivons le. "

Dit-elle, dans un clin d'oeil et toujours avec le sourire.
##   Dim 26 Fév 2012 - 13:36
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Je pense qu'ils savent qu'on est là. Mais ils respectent notre discussion et notre partage.
Que veux-tu qu'on fasse alors? Essayer de les trouver ?

Au même moment où elle dit cela, un secrétaire s'approchait d'eux.

" Bienvenue jeunes novices. Bienvenue à Terrae. Suivez moi, je vais finir votre inscription. "

" Lui non plus va pas te tuer, suivons le. " lui chuchotta-t-elle à l'oreille.

Sa remarque le fit rire légèrement, puis il se tût pour ne pas avoir l'air de rigoler de l'homme devant lui. Alex resserra sa prise sur l'hanse de son sac comme pour se tenir au derniers souvenirs de son passé en lambeaux. Malgré cet pensée, il souriait. Il souriait dans l'espoir de débuter une nouvelle vie ici. commença à avancer pour suivre l'homme, un peu intimidé. L'appel de Terrae était encore plus puissant et il ressentait une sensation chaude dans le ventre. Un sensation qu'il ne se souvenait plus. Et qu'il n'avait pas vécut depuis.. "ça". Une sensation pourtant essentielle pour tous. Le bonheur.
Et le comble c'est que cette sensation de bonheur le réjouissait. Véritable cercle vicieux sans l'être pour autant.


Une tempête se prépare [PV Alexander] [Terminé] Aalex11
##   Dim 26 Fév 2012 - 15:12
Anonymous
Invité

Ils suivirent l'homme dans un bureau non loin du hall principal. C'était un bureau vaste avec plusieurs petits boxes. Ils étaient plusieurs à gérer l'administration même de Terrae, même s'il ne semblait qu'ici ce n'était que des secrétaires. Mais bon, gérer un institut de futurs magiciens n'étaient surement pas une mince affaire. Elle se rappelait que le Master qui était venu la chercher lui avait parlé d'une quelconque initiation. Ils n'allaient pas avoir leur pouvoir dans l'immédiat, ce qui était normal. Il fallait catalyser le vide avant de le déployer en pouvoir. Le secrétaire étant venu les chercher, se tourna vers eux quand ils furent au niveau du bureau principal.

" Bien. Je dois procéder à vos inscriptions réspectives. Ces inscriptions sont individuels, et prennent une petite demi heure. Juste une formalité, mais essentielle à votre intégration. Désolé de devoir vous séparez si tôt, jeunes novices, mais vous vous reverrez pendant les cours ou ailleurs. Bref, Mademoiselle Tsua, suivez moi. Quand à vous, Monsieur MacDowel, suivez Madame. "

Dit-il, désignant une femme qui les avait rejoind. Elle sourit aux deux secrétaires, et se tourna vers Alexander.

" On se reverra. Respire et prend ton temps pour chaque chose. Ça viendra, tu y arriveras. "

Dit-elle, avec un sourire encourageant. Elle suivit l'homme, et fit un signe de la main à Alexander. Elle disparut dans un tournant de couloirs.

Ils allaient se revoir, c'était sûr et certain.

Elle fit alors son inscription, tout était en ordre.

" Bienvenue à Terrae. "

Dit le secrétaire. Elle le remercia, et quitta le secrétariat.

C'était le début d'une renaissance, le début d'une nouvelle vie.

~ END ~
##   
Contenu sponsorisé

 

Une tempête se prépare [PV Alexander] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.