-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un peu de recherches
##   Mer 21 Mar 2012 - 19:33
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

-Oui, l'Italie. Je n'y ai jamais pensé, mais je pense que ça me plairait assez d'aller là-bas, pour voir tout ses vieux monuments de l'antiquité, en apprendre plus sur leurs pratiques et leurs croyances... Je trouve ça incroyable !

L'Italie, un si beau pays qui ferait rêver n'importe qui! Venise, le Vatican, Florence... Tant de si belles villes! J'y étais allée une seule fois dans ma vie, et je n'étais âgée que de 8 ans... Disons que je privilégiais plus l'Allemagne, la France, la Grèce et pleins d'autres pays! Alors que moi aussi, tout comme Tanya, me mit à rêvasser, je la vis faire un bond ce qui me tira de ma rêverie.

-Je... Je suis désolée de partir comme ça, mais j'ai encore des achats à faire... et je commence bientôt les cours !

Elle se leva, et s'en alla, sans même me dire au revoir avant de faire demi-tour, et en m'adressant un sourire:

-Je te laisse travailler du coup. J'espère qu'on se reverra bientôt !

Je lui souris gentiment, hochais la tête avant de plonger dans mon livre. Décidément, j'avais beaucoup de choses à faire pour m'améliorer... J'étais déjà déprimer à l'idée de devoir faire des heures et des heures d'entrainement avec un coach démoniaque qui était ma soeur. Je soupirais, avant d'attaquer les 500 pages de ce livre.

[HRP: Pas grave! Tu as bien fait, parce-que moi non plus j'étais en manque d'inspi'! xD]



Watch out...:
 

Un peu de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2