Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Une bouffée d'air [PV : Alzea]
#   Dim 26 Fév 2012 - 20:24

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 23

Arrivé devant la cour, Alexander compris une chose : Il s'était encore perdu.. Cela arrivait de plus en plus souvent m'enfin.. L'air froid le glaçait jusqu'aux os et instinctivement il remit sa doudoune bleu marine et ses gants. Il avança un peu dans la neige en traînant des pieds. En faisant cela, la neige commençait à former des petits tas autour de ses chaussures.
Il s'installa sur un banc après l'avoir vaguement essuyé de la neige. Alexander semblait fixer la neige sans réellement la voir. Bon nombres de pensées s'installaient dans son crâne.
Que faisait-il ici... Pourquoi lui... Comment sont les autres...
Il ne bougeait plus, comme une statue vivante. La neige se déposait sur son manteau et ne fondait plus. Ses oreilles étaient rougies par le froid mais il n'était plus vraiment là, à moitié endormi et à moitié absent. Mais, malgré le froid, et ces questions incessantes, il était bien. La sensation d'être chez soi ne le quittait pas, il en aurait rit si on lui aurait dit qu'un jour il se sentirait ainsi.
Alors, Alexander restait là, attendant, mais n'attendant rien de particulier. Savourant juste se moment de pur plaisir et de questions intarissables.


#   Lun 27 Fév 2012 - 18:05

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Ce matin Alzea s’était promenée en extérieur. Pourquoi changer ses bonnes habitudes après tout. Elle avait été un peu partout. D’abords elle était passée par la cour. Là bas, il n’y avait que quelque personne tout au plus. Un garçon était assit sur un banc. Un petit groupe discutait. Elle était passée sans rien dire. Puis elle avait été grignoté un truc à la cafétéria. Cela lui avait prit au moins une bonne dizaine de minute. Elle avait juste prit une pomme verte. Elle était bonne. Elle avait été juteuse à souhait. Après, la jeune fille était repassée par la cour. Mais quelque chose l’intrigua. Sur le banc, il y avait toujours ce garçon. Mais il n’avait pas bougé d’un millimètre. La preuve était que la neige commençait à s’entassé sur son manteau. En effet, de fin flocons de neige tombaient doucement sur Terrae. Il avait les cheveux noirs. Mais elle ne savait pas estimer sa taille puisqu’il était assit. Elle l’observa un moment de loin. Mais il ne bougeait pas. Si ça continuait comme ça, ce garçon allait finir en bonhomme de neige. Intriguée par cette statue vivante, la jeune fille s’approcha de lui. Comme il y avait de la neige sur le banc, elle ne s’assit pas. A la place Alzea resta debout près de lui. Même si elle était petite, elle était quand même plus grande qu’une personne assise. Alors, elle se pencha un peu sur le côté. De cette façon, elle pouvait croiser le regard du garçon. Curieuse, elle demanda :

Est-ce que ça va ? Tu es en train de te transformer en bonhomme de neige tu sais.

Bon, il devait surement le savoir. Mais Alzea trouvait la comparaison amusante. Alors elle n’avait pas pu s’empêcher de le lui dire. Au pire, il trouvera ça idiot. Et on ne sait jamais qu’il ne l’aurait pas remarqué. Ce qu’elle doutait. Sauf si il n’allait vraiment pas bien. C’était plutôt inquiétant. Surtout si c’était au point de tout oublier.



 

Une bouffée d'air [PV : Alzea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.