-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


Partagez
Encore toi? Décidément! [PV Alexander]
##   Dim 26 Fév 2012 - 21:19
Anonymous
Invité

La jeune fille était arrivée il y a seulement quelques jours dans l'institut. Elle s'était bine installée et avait déjà fait quelques connaissances. Son vide ne s’apaisait pas cependant, mais elle savait que ça ne serait pas immédiat. Elle savait qu'il y avait des choses à réaliser. Elle songea alors au faite qu'elle n'avait pas d'amis fixes, tout en lisant un magazine qui traînait sur une table basse de la salle commune. Elle était alors dans un fauteuil moelleux, et il n'y avait personne.
Dans ses pensées, elle repensa à son arrivée, et à Alexander qui était arrivé en même temps. Elle se demandait ce qu'il était devenu. S'il était moins peureux et plus ouvert malgré son terrible passé. Elle tournait les pages du magazine sans vraiment les lire.
Cet Alexander pouvait être la clef de son oubli du vide. Elle l'avait aidé personnellement. Mais quand elle y songea, elle l'avait déjà fait des milliers de fois, sans pour autant devenir une proche amie... Elle osa alors les épaules et reposa le magazine sur la table, prenant alors un manga pour le lire tranquillement, dans son fauteuil moelleux.
##   Dim 26 Fév 2012 - 21:32
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander arriva doucement dans la grande salle commune. On lui avait indiquer celle-ci la veille et il avait bien envie de voir comment elle était. Il vit une personne assise sans vraiment la regarder et prit un manga au hasard sur une table basse puis s'installa dans un des fauteuils moelleux installés en cercles, surement pour faciliter d'éventuelles conversation.
Tout en commençant à lire sans grande conviction son manga, il se secouait un peu contre le dossier, comme pour se lover.
Après quelques minutes, il releva les yeux vers l'inconnue piqué de curiosité.
Il souria aussitôt en reconnaissant Kimi.
"Kimi ! Tu va bien ?" dit-il, tout sourire.
Il déposa son manga et se tourna un peu plus vers elle. Elle n'avait pas non plus l'air de s’intéresser à sa lecture alors lui parler ne devrait pas trop la déranger...


Encore toi? Décidément! [PV Alexander] Aalex11
##   Dim 26 Fév 2012 - 22:12
Anonymous
Invité

Elle était plongée dans son manga un temps, et entendit quelqu'un arriver. Elle leva la tête et vit cette personne s'installer non loin d'elle. Elle ne pouvait voir qui c'était, lui ayant tourner le dos, à un fauteuil plus éloigné. Elle se leva alors, posant son manga sur la table, et guetta la personne, qui au même moment, releva la tête. C'était Alexander. Elle sourit, ravie.

"Kimi ! Tu vas bien ?"

Elle fut ravit qu'il lui parlait confortablement.

" Bien et toi mon cher Alexander? "

Elle s'approcha de lui et prit un fauteuil à côté de lui. Elle s'installa confortablement elle aussi.

" Je vois que tu es en forme, ton inscription s'est bien passé? "

Demanda-t-elle, continuant à le regarder. Elle le sentait moins fatigué et moi anxieux. Après, elle le connaissait donc peut-être qu'il était plus à l'aise avec qu'elle qu'avec d'autres.

Son inscription s'était bien passée. Le secrétaire lui avait posé des questions basiques. Elle avait eut ses clefs de dortoirs ainsi qu'un agenda pour les cours. Elle avait les même cours qu'à son ancien lycée, et dès qu'elle serait initié, elle aura des cours spéciaux dans son élément. A priori, elle serait de l’élément feu. Ça lui allait parfaitement.

Elle continua à fixer Alexander en attendant une réponse.
##   Lun 27 Fév 2012 - 17:25
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Bien et toi mon cher Alexander ? Je vois que tu es en forme, ton inscription s'est bien passé? " lui dit-elle.
Alexander souriait encore plus, décidément avec un peu de chance ils finiront inséparables ! Cette pensée le fit rire.
"Très bien.. très bien... Ils m'ont poser des questions sur... bref. Sinon ça va plutôt bien même si j'aime pas tellement voir pas du tout le fait de dormir en dortoir, la présence d'autant de garçons me met légèrement mal à l'aise... Et toi ? Quoi de neuf ?" répondit-il.
Il se sentait vraiment bien avec elle. Elle semblait l’apaiser, littéralement, c'était comme si il était.; Il ne se souvient plus.. Elle lui rappelle quelqu'un ou quelque chose enfin peut-être. Il ne savait vraiment pas. Pris dans sa réflexion, il se rendit compte qu'il devait tirer un tête bizarre et se ravisa de suite en tentant d'arborer un sourire complice.
"Si tu savais ce que j'ai vu dans les couloir ou dehors... C'est impressionnant ! Extraordinaire même !
J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe ... C'est flippant mais tellement .. whaow.."
lacha-t-il tout excité.


Encore toi? Décidément! [PV Alexander] Aalex11
##   Lun 27 Fév 2012 - 21:29
Anonymous
Invité

Il répondit alors, avec un beau sourire qui lui allait à ravir.

"Très bien.. très bien... Ils m'ont poser des questions sur... bref. Sinon ça va plutôt bien même si j'aime pas tellement voir pas du tout le fait de dormir en dortoir, la présence d'autant de garçons me met légèrement mal à l'aise... Et toi ? Quoi de neuf ?"

Elle en déduit sans trop y songer vraiment qu'il était homosexuel. N'ayant aucun a priori sur cette orientation, cela ne la gênait nullement. Au contraire, elle pensait d'avantage au bonheur. Chacun est heureux avec qui il veut. C'était l'essentiel pour elle.
Elle se sentait bien aussi avec lui. Il était sympa et assez franc dans ses dires. Elle appréciait cette franchise. Ils étaient tout les deux dans leurs pensées, et ce fut Alexander qui brisa le silence, abordant un sourire complice qu'elle savoura. C'était agréable ce genre de sourire, qu'elle partageait beaucoup avec sa mère. Elle l'écouta alors.

"Si tu savais ce que j'ai vu dans les couloir ou dehors... C'est impressionnant ! Extraordinaire même ! J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe ... C'est flippant mais tellement .. whaow.."

Elle était ravie d'une telle excitation de sa part. Elle le regarda et répondit.

" Oui, tout l'institut est génial. Tu es déjà aller au village? Les villageois sont vraiment gentils et c'est très agréable cette ambiance. "

Dit-elle, allant dans le même sens que lui, heureuse d'être là.

" J'espère qu'on va vite se faire plein d'amis! Sinon, tu es quel élément toi? "

Demanda-t-elle, intéressée par son orientation de pouvoir.
##   Mar 28 Fév 2012 - 15:18
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

" Oui, tout l'institut est génial. Tu es déjà aller au village ? Les villageois sont vraiment gentils et c'est très agréable cette ambiance.
J'espère qu'on va vite se faire plein d'amis! Sinon, tu es quel élément toi? "
demanda Kimi, curieuse.

Alexander eut un léger bug, non pas à cause du nombre de question mais à cause de la dernière. Il n'avait même pas eu l'idée de demander cela... Lui qui d'habitude pense toujours à tout avant tout le monde, voilà, qui, prit de court qu'il avait omis de demander une telle chose. Surement LA plus importante chose, et il l'avait oublier.

"Je ne suis pas encore allez dans le village, l'institut me suffit déjà, il est gigantesque.. *rires* ... Mais.. Honnêtement, j'ai oublier de demander de quel élément j'étais..." en disant cela, il baissa la tête comme un enfant que l'on gronde. Cette réaction de sa part le fit rire intérieurement et il pensait à quel point Kimi allait rigoler de lui et il s'y préparait.


Encore toi? Décidément! [PV Alexander] Aalex11
##   Lun 5 Mar 2012 - 9:32
Anonymous
Invité

Il fut quelque peu déstabilisé quand elle lui demanda de quel élément il était. Pour elle, c'était une chose qui l'avait grandement intéressé dans le discours du Master qui était venu la chercher. Mais bon, Alexander avait surement pas eu le temps d'y songer, ayant rencontré Kimi juste avant et ayant tout de suite fait son inscription après. Tous cela s'était enchaîné très vite. Mais bon, l'institut allait surement lui reprécisé, ce n'était pas un problème. Il confirma les pensées de Kimi, en disant.

"Je ne suis pas encore allez dans le village, l'institut me suffit déjà, il est gigantesque.. *rires* ... Mais.. Honnêtement, j'ai oublier de demander de quel élément j'étais..."

Elle lui sourit alors que lui baissait un peu la tête. Elle ne comptait pas en rire, beaucoup d'informations d'un seul coup pouvait en effacer d'autres. Elle se leva du fauteuil, utilisa deux doigts pour lui remonter la tête, pour qu'il ne refasse pas une crise comme dans le hall. Elle était douce et le regarda de ses yeux olives.

" Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fait pas. Il faut que tu ais plus confiance en toi et que tu acceptes d'ignorer des choses, c'est humain. "

Dit-elle, dans un beau sourire. Elle voulait qu'il soit plus confiant, car il le méritait.

Elle retira ses doigts mais continua de le fixer, debout devant lui.
##   
Contenu sponsorisé

 

Encore toi? Décidément! [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.