-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Enfin arrivé !
##   Lun 27 Fév 2012 - 15:14
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Enfin j'arrivais sur le lieu-dit, épuisé de mon voyage, exténué même...
J’examinais alors ce bâtiment des plus étrange, a cause du froid je ne m'attardais pas trop.
Traversant l’allée, je voyais des arbres c'était pas grand chose , mais je trouvais ça plutôt sympa.
Alors que l'homme me quitta ici, je me décidais a rentrer.
C'est un bâtiment immense a l'intérieur !et je n'ai pas pus m’empêcher de poussé un petit Whoaa!
Faisant le tour de moi-même pour contempler l'édifice, je n'avais même pas remarqué la secrétaire qui me regardais avec un petit sourire.
Je releva mes lunettes, je m'approcha donc pour l'abordé
Euh...B-Bonjour je viens d'arriver et hum....
Bonjour Novice, et bienvenue a Terrae...
Déjà un mot m'avais mis la puce a l'oreille, novice? Pourquoi novice j'avais fait quelque chose de mal ?
Elle me tendais un formulaire d'inscription, je lus les caractères, et je le remplissais.
Une fois fini je lui rendais son formulaire.
Bien, patientez un instant s'il vous plait je vais vous donnez votre numéro de chambre... Elle chercha, puis me donna mon numéro.
Bien, je vous rappellerai ultérieurement, au revoir, novice
Encore ce nom,je ne savais ce que c'était, j'avais bien envie de savoir mais la j’avais pas la tête a réfléchir.Je pris direction les dortoirs, maintenant que j'ai mon numéro de chambre je vais enfin pouvoir me reposer!



Enfin arrivé ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 28 Fév 2012 - 0:42
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Et un pas, deux pas, trois pas, quatre... Ah, nan, ça c'était juste moi qui trébuchais. Enfin, quoi qu'il en soit, vous êtes curieux de ce que je fais, pas vrai ? Ben, là, tout de suite, maintenant, je... traîne dans Terrae. Oui, oui, je porte mon uniforme de lycéenne toute parfaite avec mes deux étoiles sur le blason... Quoi, nan, moi ?! Je sèche pas les cours, voyons, je suis bien trop responsable pour ça... J'ai juste fini il y a tout juste une dix minutes, et je rentrais à ma chambre me changer... Sauf que j'avais un peu pas envie d'y retourner maintenant... Depuis que j'étais ici, je n'avais pas eu le temps de profiter de l'extérieur de Terrae, alors je marchais un peu. Mes bottines claquaient sur le sol pavé, du style "Ouiii, c'est moi, j'arrive !" et je prenais tout mon temps pour me rendre à ma chambre bien à moi. Bien que depuis mon Initiation je n'avais plus à dormir en compagnie de bêtes noires de la mode qui pensaient qu'une mani-pédi était un vieux mot latin, cela n'empêchait pas que les Chambres des Initiés se trouvaient dans le bâtiment situé non loin des Dortoirs. Je marchais donc tranquillement quand je vis une silhouette au loin. Curieuse, je m'élançais dans cette direction avant de remarquer que l'élève en question n'avais pas d'uniforme. Donc c'était soit un nouveau, soit un gentil Initié qui avait fini les cours. D'humeur joueuse, je m'accrochais le bras de l'inconnu avant de lancer d'un ton joyeux, m'amusant à lui faire un salut militaire en riant :

- Salut à toi, cher membre de Terrae ! Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais par ici ?


Spoiler:
##   Mar 28 Fév 2012 - 11:20
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

J'étais la...perdu dans mes pensées...Terrae Huh ?
Je regardais en l'air, pensant a ce que pouvait être cet endroit ou j'avais atterris, je poussais un petit soupir, alors que j'entendais des bruits de pas derrière-moi, je n'y prêtait pas vraiment attention.
Puis je sentis mon corps tiré vers l'arrière, quelqu'un agrippait mon bras, déconcentré, je détournais mon regard, je vis une lycéenne , je peux vous dire ça avec son uniforme.
Elle riait,l'air sympathique, effectuant un salut militaire, le sourire aux lèvres elle me dit.
Salut à toi, cher membre de Terrae ! Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais par ici ?
Un peu surpris de sa réaction, je relança, en me présentant d'abord.
Oh!..hum bonsoir! Ben...je m'appel Silver et je viens tout juste d'arriver.Vous pourriez peut-être me renseigner ?
Je pensant qu'elle était du même grade que celui qu m'avais emmener ici, pensant qu'elle me taquinait, je ne devais pas oublier mes manières.


Enfin arrivé ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 24 Mar 2012 - 2:21
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Oh ! ... Hum, bonsoir ! Ben... je m'appelle Silver et je viens tout juste d'arriver. Vous pourriez peut-être me renseigner ?

Olé, olé, olé !!! C'était quoi cette manière bizarre de s'adresser à moi ? Je suis d'accord, j'étais peut-être un peu extravertie, et puis, j'abordais peut-être un peu les gens brutalement, mais j'étais toujours parfaitement en accord avec ça ! Alors pourquoi il s'adressait à moi comme à un... une... un... Master ! Voilààà, c'est un gentil nouveau tout paumé ! Et ben, c'est à moi de le remettre dans le droit chemin, nan ? Siiii. Je lâchais son bras et reculais, puis je soupirais devant l'ampleur de ma gentillesse. C'est clair, je suis parfaite. Au même moment, ma rencontre avec le Chewing-gum vivant me revînt soudainement. Je me donnais une petite gifle. Je vous jure, ce gars, il m'a traumatisée ! J'avais même plus envie de le croiser dans les couloirs, et puis, j'vous dis pas, j'avais des cours en commun avec lui... Pourquoi moi ?! Je me repris et me concentrais sur la personne en face de moi, à vrai dire, un garçon plutôt grand - bon, O.K, il en faut pas beaucoup pour être plus grand que moi, mais quand même ! - avec un air un peu (voir beaucoup) perdu.

- D'abord... J'en sais rien, si je peux te renseigner, ça dépend sur quoi, je ne suis ici que depuis quelques mois, aussi ! Et puis, pour faire plus polie, je suis Moka. Merci, pas de commentaires sur mon prénom, je ne ferais pas de remarques désobligeantes sur le tien.

Je claquais la langue, un tic assez récent, en fait, et enchaînais d'un ton plus sérieux et plus calme.

- Pour finir... J'imagine que c'est un Master qui t'as emmené, et tout le blabla habituel des nouveaux, donc... Sache que je n'ai pas autant de euh... ben, de pouvoirs, tout simplement, que la personne qui t'a largué ici !

Là, mes explications étaient un peu incohérentes, mais on s'en fout, entre les deux heures de maths avec ce prof sadique, machiavélique, et schizo, et les trois heures de gym avec la dingue du feu hyper sympa, mais un peu flippante, j'en pouvais plus. Welcome to Terrae, coco !


Spoiler:
##   Dim 25 Mar 2012 - 21:47
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Mon interlocutrice me lâcha le bras pour se posté devant moi, poussant un petit soupir.
Je me sentait un peu mal a l'aise, je ne comprenais un peu rien a la vie en ce moment, je regardais mon interlocutrice qui semblait pensive, je fronça un sourcil.
Puis elle commença a me regarder, et me parler
D'abord... J'en sais rien, si je peux te renseigner, ça dépend sur quoi, je ne suis ici que depuis quelques mois, aussi ! Et puis, pour faire plus polie, je suis Moka. Merci, pas de commentaires sur mon prénom, je ne ferais pas de remarques désobligeantes sur le tien.
Elle claque sa langue, je me demandais pourquoi elle faisais ça...
Elle reprit avec un peu plus de sérieux.
- Pour finir... J'imagine que c'est un Master qui t'as emmené, et tout le blabla habituel des nouveaux, donc... Sache que je n'ai pas autant de euh... ben, de pouvoirs, tout simplement, que la personne qui t'a largué ici !
Pouvoir ? Master ? qu'est ce que c'est que ce merdier ?
Je la regardais perplexe
Moka c'est bien ça? pourquoi je me moquerai de ton prénom ? je m'appel argent alors imagine !
Dis-je en lui souriant et en rigolant, puis en affichant toujours un petit sourire
Tu pourrai juste me dire ce que c'est que ces pouvoirs, ce que c'est qu'un novice et un master ?
Oui je suis curieux mais bon je viens d'arriver ! C'est normal que je pose des questions non ?
Bref je la regardais dans les yeux, curieux, je me demandais surtout qu'est ce que les "pouvoirs" c'est ça qui m’intriguais le plus...
Je me demandais aussi si les gens d'ici pouvaient voler ou soulever des voitures a une main... Bon arrêtons de penser, il est temps d'écouter sa réponse!


Enfin arrivé ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 3 Avr 2012 - 20:42
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Alors, j'aime pas le genre de regard qu'il me lance, le petit nouveau, là... Mais alors pas du tout ! C'est le genre de regard qui signifie "Je comprend rien, alors répète et explique."... Mais moi, j'ai pas trois heures devant moi ! Enfin, si, mais chut, faut pas le dire.

- Moka, c'est bien ça ? Pourquoi je me moquerais de ton prénom ? Je m'appelle "argent" alors imagine !

Ouais, pas faut, mais bon... Les autres imbéciles de ma classe pourrie aime bien me chambrer, alors devais-je vraiment déballer ma vie pour qu'il comprenne ? Non. Soit.

- Tu pourrais juste me dire ce que c'est que ces pouvoirs, ce que c'est qu'un Novice et un Master ?


Ah ouais, quand même, il avait un peu pigé, mais pas tout. Je soupirais. Pourquoi ils ne s'organisaient pas pour créer un site internet avec toutes les explications sur Terrae ? Les Novices sont toujours paumés, après... Je réfléchis deux secondes, mordillant mon pouce le temps de la réflexion, puis m'appliquais à tout bien lui expliquer.

- Les pouvoirs : Ce sont les Dons, délivrés par l'élément avec lequel on a le plus d'affinité... Selon notre personnalité et nos expériences personnelles. Par exemple, moi, je suis de l'Affinité Feu. Je peux à peu près le contrôler, parce que j'ai passé une cérémonie d'Initiation il y a quelques temps. C'est la première cérémonie qui te permet de trouver ton Affinité. Et selon de si tu tires ton pouvoir de la Lune, ou du Soleil, d'après ce que j'ai entendu dire, tu as un Don. Moi, je tire mon pouvoir du Soleil, donc je suis Marionnettiste ! Après, y'en a plein d'autre, genre, Titan, qui te donne une force colossale ! J'ai une amie qui est Télépathe, même...

Je repris mon souffle après ce mini-cours sur les Pouvoirs. Puis, je me poursuivis sur les Rangs des gens ici.

- Pour ce qui est des Novices et des Master... Ce sont des Grades, comme à l'armée, disons. Toi, tu es un Novice, tu n'as aucun pouvoir, moi, je suis une Initiée, je commence à apprendre à utiliser mes pouvoirs. Ensuite, il y a les Etoiles, qui manient vraiment bien leur Don, et puis, pour finir, les Masters, qui vont chercher les élèves. Eux, ils font partis de l'élite, si on peut dire... Ils savent à merveille utiliser leur Elément !


Je plaçais mon poing sur ma hanche, contente d'avoir réussi à renseigner quelqu'un, puis ajoutais d'un ton fier :

- Ce sera tout ? Mais au fait, si tu es un Novice, tu vas devoir aller au Dortoirs... Et je crains malheureusement que ce ne soit pas par-là.


Spoiler:
##   Lun 30 Juil 2012 - 23:35
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Peu de temps après mon interrogation elle se mordilla le pouce, sans doute une petite mimique pour exprimer qu'elle réfléchit, bref elle entama un cour particulier.
- Les pouvoirs : Ce sont les Dons, délivrés par l'élément avec lequel on a le plus d'affinité... Selon notre personnalité et nos expériences personnelles. Par exemple, moi, je suis de l'Affinité Feu. Je peux à peu près le contrôler, parce que j'ai passé une cérémonie d'Initiation il y a quelques temps. C'est la première cérémonie qui te permet de trouver ton Affinité. Et selon de si tu tires ton pouvoir de la Lune, ou du Soleil, d'après ce que j'ai entendu dire, tu as un Don. Moi, je tire mon pouvoir du Soleil, donc je suis Marionnettiste ! Après, y'en a plein d'autre, genre, Titan, qui te donne une force colossale ! J'ai une amie qui est Télépathe, même...

J’arquai un sourcil, genre "quoi que tu me dit?" me demandant ce qu'elle disait ou si elle vivant dans un autre monde, des pouvoirs, une télépathe, un titan chépaquoi
ma première réaction était de penser "Tu te foutrait pas légèrement de ma gueule ?" mais bon tout peux arriver... avec un bon verre de vodka, quelques drogues douces et un mélange de médicament.
Je plaça mon pouce et mon majeur sur mes yeux, puis elle reprit la parole avant que je puisse l'ouvrir
- Pour ce qui est des Novices et des Master... Ce sont des Grades, comme à l'armée, disons. Toi, tu es un Novice, tu n'as aucun pouvoir, moi, je suis une Initiée, je commence à apprendre à utiliser mes pouvoirs. Ensuite, il y a les Etoiles, qui manient vraiment bien leur Don, et puis, pour finir, les Masters, qui vont chercher les élèves. Eux, ils font partis de l'élite, si on peut dire... Ils savent à merveille utiliser leur Elément !

Mmmmh mmmh, pensant en retirant mes doigts de mes yeux, rassemblant un peu les données que j'avais rassemblé, après tout ça collait, je laissait donc ma réplique cinglante sur le coté. je reprit la parole
Donc, si j'ai bien compris toute l'histoire, nous possédons des pouvoirs suivant nos caractères, Puis plus on augmente de grade plus le pouvoir acquis est puissant.
Ça colle, cela expliquerais le "novice" de tout a l'heure ou le type qui est venue qui me dit être un" master"...
J'ai quand même du mal a y croire, je m'imagine avec une super force, entrain de soulever des arbres, bon j’arrête de fantasmer !
Je reviens peu à peu sur Terre,J'affichais un Moka un petit sourire de satisfaction, puis elle me ramena a la destination qu'au départ je voulais prendre
- Ce sera tout ? Mais au fait, si tu es un Novice, tu vas devoir aller au Dortoirs... Et je crains malheureusement que ce ne soit pas par-là.
Dit-elle le poing fermé sur sa hanche,"la pose de la fière Moka après une fière explication" pensais-je, je me suis mis a sourire de ma propre blague.
Je reprenais de ma voix grave,
Je te remercie de ton temps et d'avoir éclairer un peu ma lanterne ! J'étais un peu perdu !
Une autre interrogation arriva vite mais que je gardais pour moi pour le moment
C'est par la les dortoirs ? lui pointant une directionEn tout cas je te remercie !
Je partait dans la direction que j'avais pointez sans même attendre sa réponse, a vrai dire le j'ai vraiment sommeil !
Sérieusement je commence a vaciller et avoir ma tête qui tourne, je prenais appui sur le mur, ça fais trois jours de voyage consécutif sans dormir... Et la je commence sérieux a plus sentir mes jambes !


Enfin arrivé ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

Enfin arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.