Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Pourquoi je suis encore vivante ?! Et puis où suis-je ?
Lun 27 Fév 2012 - 18:23
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

J'étais recroqueviller sur moi même, dans un coin de la pièce qui nous servais autrefois de maison. Il était mort ! Devant mes yeux ! J'en pouvais plus, je sangloter, pleurais, se vide me dévorais de plus en plus. Je n'avais rien manger de puis plus de deux jours, mes blessures s'infecter, je n'avais plus qu'une envie : Disparaître de se monde ! J'avais perdu beaucoup trop de personne cher, c'est pas juste !

Je pleurais, encore et encore, comme le jour où j'étais perdu dans la rue. Cette pensée me fit pleurai encore plus. Je ne savais plus quoi faire, la douleur était insupportable, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi je n'étais pas morte à sa place, c'est pas juste ! Je finis par prendre une barre de fer, qui trainer ici et là. Rien qu'en tendant la main, j'avais mal de partout, ça prouver que mes blessures étaient bel est bien infecter... Et puis de toute façon, qu'es que j'aurai à perdre en mourant ?

Je finis par me l'enfoncer sur le côté, j'avais raté le ventre... Je vis des gens entrées dans la maison, mais je perdis connaissance quelque seconde après. Je sentis quelqu'un m'enlever la barre de fer. ça fait un mal de chien. Je sentis qu'on me déplaça et après... Plus rien, le vide absolu...

Je rêve... Je suis dans l'espace, parmi les étoiles, les planètes, c'est comme si je pouvais les touchers. C'était comme à chaque fois, à chaque fois que je m'endors, je rêve de cet endroit. Je me sens bien, c'est comme si j'étais en transe, bref, ça m'apaise. J'entendis seulement quelque mots "Reste... Nous" que voulait dire ces deux mots ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Fév 2012 - 17:26
avatar
Féminin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

C’était une des plus banales journées que je pouvais avoir, tranquille, sans que rien ne se passe. J’avais décidé de faire une petite excursion en ville, tout en faisant attention à moi, puisque je pouvais être la cible des scientifiques maintenant. Mais franchement, je ne voyais pas ce qu’ils pouvaient avoir avec un simple ADN, et puis personne ne me soupçonnerait d’avoir des pouvoirs de toute façon.

J’arrivais jusqu’à l’hôpital proche de Terrae, je me demandais d’ailleurs pourquoi mes pas m’avaient menés ici. J’apercevais des personnes qui se hâtaient devant la porte d’entrée en portant quelqu’un. J’allais regarder ce qu’il se passait, quand le visage me paru familier. J’essayais de m’approcher, mais ils étaient déjà rentrés. Je pénétrais à mon tour dans l’établissement et demandais à l’accueil qui venait d’entrer. Lorsque la femme me dit qu’elle s’appelait Suta Mirai, mes yeux s’écarquillèrent tellement j’étais étonnée. Mais elle faisait quoi ici ? On me fit patienter un moment, trop long à mon goût, après que j’ai annoncé que je la connaissais.

Puis quelqu’un vint me voir, pour me dire que je pouvais aller dans sa chambre. Je m’y précipitais d’ailleurs, je me demandais pourquoi elle était là. Quand j’entrais dans sa chambre, je la voyais mieux et je pouvais à présent certifier que c’était bien elle. Mais pourquoi elle n’était pas avec Roock ? Il n’avait pas pu l’abandonner, ce n’était pas son genre. Alors il serait… non, je ne préférais pas y penser.

Je m’assis doucement sur une chaise près du lit. Ça me faisait une drôle d’impression de la voir ici, dans cet état. J’attendais un moment, le temps qu’elle se réveille.
Voir le profil de l'utilisateur


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Fév 2012 - 12:11
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

J'étais dans un rêve, vous savez, se genre de rêve tellement bien que vous n'avez plus envie d'en sortir ! Je me sentais bien, c'était ça le paradis ? Ou c'est les enfers, condamner à l'ennuie éternel... C'est pas mal... Je rouvris le yeux. J'étais toujours en apesanteur dans mon rêve. Je finis par bouger un peu, je me sentais léger, néanmoins j'avais cette douleur dans le ventre. Je mis ma main dessus, il semblait y avoir un trou... Je préférai pas regarder, j'étais devenu allergique, enfin, j'étais malade, dès que j'avais envie de vomir. Je rapporta mon attention devant moi, une fine petite lumière s'en dégager. Elle finit par devenir de plus en plus grande jusqu'à former une forme... P... Pas cette forme...

J'étais pétrifier devant se spectacle, encore une fois j'étais impuissante et vulnérable, je ressemblais à une petite gamine apeurée. La forme de lumière me tendis la main, j'étais affoler, je voulais le rejoindre, mais j'avais cette peur de le rejoindre, peur de le perdre encore après. Je rentra la tête dans les épaules. A se moment je remarqua que j'avais plus mon casque. Je paniqua rapidement et la forme de lumière s'affola, elle aussi et puis finit par disparaître en minuscule luciole, qui s'éteignirent.

Je me releva brutalement de mon lit, une douleur atroce au niveau du ventre. Je jeta des regards affoler dans la pièce, je voyais nul part mon masque. En me relevant, j'avais laisser échapper un cris de douleur. Je serrai l'endroit où, plu tôt il y avait une barre de fer. Je grimaçais de douleur. En plus de pas trouver mon masque je ne savais pas non plus où étais ma veste. J'attrape un pan de la couette et le ramena au niveau de mon nez, il cacher ma bouche. C'était une mauvais habitude, je n'aimer pas qu'on la vois.

Je jeta un deuxième regard à la salle, elle était d'une blancheur immaculée... J'étais où ? Chez le fou ? Ou à l'hôpital ? Va savoir les deux, c'est pour les malades... Je remarqua qu'il y avait quelqu'un dans la chambre...

Cette personne a les cheveux blanc et court... La personne avait aussi une peau foncée. Mes yeux grossirent d'un coup, ça ne pouvait pas être lui ! Il avait disparut ! Comment c'est possible ?! Pris par l'excitation de vraiment savoir. Je me pencha brutalement sur le bord du lit en disant.

- Blade, Blade ! C'est vraiment toi ?! Tu ne saurais pas où est mon masqu...

Aïe !! J'étais tomber du lit, en plus de ma blessure au ventre, ça faisait extrêmement mal. Je serra encore plus l'endroit où il y avait ma blessure. Je ferme les yeux, de douleur, il y eu quelque larme qui en sortis.Je m'assois sur le sol, je serrai de plus en plus ma blessure tout en fermant les yeux. ça faisait presque aussi mal que quand quelqu'un avait sorti cette barre de fer. Je ressemblais à une pauvre petite gamine, qui n'avais pas écouter et qui finissait dans une chambre d'hôpital... Au fond je suis cette gamine...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Mar 2012 - 21:23
avatar
Féminin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

J’attendais un moment, pendant ce temps je ne pensais à rien. Je regardais toujours Suta, allongée dans ce lit d’hôpital sans faire le moindre petit mouvement. Ça me faisait de la peine de la voir dans cet état. J’avais presque l’impression de la voir… morte. Un peu comme quand je m’étais occupée de Kyle, après l’émeute. Sauf que normalement, elle allait s’en sortir.

J’avais à peine eu le temps de baisser la tête que je voyais quelques chose s’approcher rapidement et brutalement de moi en disant :

- Blade, Blade ! C'est vraiment toi ?! Tu ne saurais pas où est mon masqu...

J’avais eu un mouvement de recul à cause de l’étonnement. J’avais dû être trop plongée dans mes pensées pour remarquer que Suta était réveillée et que c’était elle qui avait presque bondit sur moi. Mais elle avait dû faire un mouvement trop brusque, puisque quand elle avait demandé où était son masque, elle était tombée au sol. J’avais fait une sorte de bond de ma chaise quand je vis sa chute.

Elle semblait avoir mal, je voyais des larmes couler de ses yeux, ce qui m’inquiéta réellement. J’avais peur que ça plaie se soit ouverte, ou qu’elle se soit fait mal autre part. Je la voyais se rassoir sur le sol en se tenant le ventre. Je m’assis en face d’elle, toujours avec un peu d’inquiétude dans le regard. Puis je lui demandais doucement :

-Ça va ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ?

Puis je me relevais en lui attrapant doucement les bras pour l’aider à se remettre dans son lit. Une fois qu’elle était de nouveau dedans, j’enchainais :

-Et oui, c’est bien moi. Je suis venue ici après la mort de Kyle. Mais toi, pourquoi tu es là ? Qu’est-ce qui est arrivé à Roock, pourquoi tu n’es pas avec lui ?

Je me demandais ensuite si je n’avais pas été trop directe avec elle, si je ne lui avais pas demandé trop de choses d’un seul coup. Surtout que je ne savais pas ce qu’il s’était passé, alors je regrettais un peu ce que je venais de lui demander si jamais… il était… plus là. Puis je lui tendais doucement son masque, qu’elle semblait chercher du regard un moment avant.
Voir le profil de l'utilisateur


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Mar 2012 - 19:20
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

-Ça va ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ?

Appeler quelqu'un ? Mais comment sa ? Et puis je suis où ! Je suis complètement perdu, désorienté, je ne sais même pas où je suis même je ne sais presque plus qui je suis... Blade, m'attrapa doucement par le bras et m'aida à m'asseoir sur le lit. Je l'observai, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. Il n'a absolument pas changer, mais pourtant, j'ai l'impression que quelque chose à changer chez lui. Blade finit par dire.

-Et oui, c’est bien moi. Je suis venue ici après la mort de Kyle. Mais toi, pourquoi tu es là ? Qu’est-ce qui est arrivé à Roock, pourquoi tu n’es pas avec lui ?

Roock ! Je serra ma tête entre mes mains, mes pupilles vacillai, cet affreux souvenir me revient. Je revoyez le sang gicler, la tête rouler. Je serrai plus fort ma tête, je respirai plus rapidement. L'image mettais effroyable, je n'arrivai plus à me contrôler. J'eu des tremblements plus fort, j'arrivai pas à me calmer. C'est la première fois que ça m'arrive depuis sa mort. Des larmes commencer à perler, de plus en plus, j'arrivai plus à me calmer. Je serrai de plus en plus ma tête tout en fermant les yeux, je revoyais cette scène en boucle. La barre de fer lui trancher. Je n'arrivai plus à me contrôler. Je réussi à articuler quelque mots.

-I.. Il... Es.. est... Il est... mo... Il est mort...

J'hoqueta le dernier mot. Je n'arrivai pas à le croire, je continuer de trembler et de pleurai en me tenant la main, j'avais aussi comme une envie de vomir. Je savais franchement pas quoi faire pour calmer cette terreur. Ma blessure me faisait de plus en plus mal, j'en pouvais plus. Pourquoi ! Pourquoi, je suis encore là ! Juste pour souffrir ? Je ne comprends plus rien à la vie, je n'y ai jamais rien compris. Je secouai de temps en temps la tête, pour essayer de chasser ce souvenir, je n'y arrivai. La scène se repasser, toujours et encore, comme un vieux dictaphone coincer qui ne voulait pas se débloquer. La vu du sang, me devenait de plus en plus inssuportable. Je n'ai aucune moyen pour ne pas le voir, je me demande se que Blade est en train de penser de moi. Je l'avais vu quelque fois, on discuter de temps en temps. Au final, je me rendais compte que je ne le connaisais presque pas. Je ne l'avais vu que cinq ou six fois, dire que j'aurai put aider son frère. Si je l'avais aider, peut être qu'il serait encore en vie ! J'ouvris les yeux, j'essaia de me calmer en respirant rapidement, rien à faire, je trembler toujours autant...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Mar 2012 - 13:58
avatar
Féminin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Elle me paraissait vraiment mal en point. J’avais mal pour elle, je n’aimais pas la voir comme ça, surtout que je savais qu’elle avait les mêmes origines que moi, elle avait eu les mêmes problèmes. Et surtout, je la connaissais, même juste un peu, alors ça renforçait ma douleur pour elle.

Quand je lui avais parlé de Roock, elle avait serré sa tête dans ses mains, comme si elle avait mal. Elle faisait peine à voir. J’avais l’impression qu’elle se remémorait ce qu’elle avait vu. J’avais envie de la prendre dans mes bras pour la calmer, mais j’avais peur de la blesser encore plus à cause de mon pouvoir de Titan. Alors je restais à côté d’elle, pour lui montrer que j’étais là si elle avait besoin de moi.

Elle semblait tout de même avoir du mal à se calmer. Je la voyais trembler et pleurer. C’est là que je compris, et elle confirma mes pensées en disant :

-I.. Il... Es.. est... Il est... mo... Il est mort...

Mes yeux s’étaient ouvert d’un seul coup. Je ne croyais ni mes pensées, si les paroles de Suta, mais c’était vrai. Je restais pétrifiée un bon moment, en sentant des larmes couleur sur mes joues. Celui qui avait aidé mon frère après l’émeute, qui l’avait presque sauvé était… mort ! Et ça, je refusais d’y croire.

Puis je reposais mon regard sur Suta, elle était encore en train de pleurer. Je commençais réellement à paniquer en voyant son état. Alors j’allais tenter quelque chose pour la calmer, ce que mon frère ma faisait quand je ne faisais que des cauchemars. J’attrapais doucement les épaules de Suta pour ensuite la serrer le plus doucement possible dans mes bras et lui chuchoter :

-Ne t’inquiète pas, je suis là. Si tu as besoin d’aide un jour n’hésite pas à venir me voir. Ou alors même si tu as juste envie de parler, ça ne me dérangera pas.

Je pleurais pour elle en disant ça. Je savais ce que c’était de perdre sa seule famille. Je repensais à Kyle à ce moment-là, il me manquait plus que tout dans ce monde. Et j’espérais aussi que Roock et lui puissent reposer en paix pour toujours.
Voir le profil de l'utilisateur


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Mar 2012 - 14:52
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Je frissonna en sentant Blade me serré, mais ça me rassura complètement. Je savez que je n'étais pas seule au monde, je savais que j'avez quelqu'un à mes côté, ça me rassura franchement, c'est comme si tout avait était balayer d'un coup. Mes sanglots s'estompèrent petit à petit, il se faisait encore un peu, j'avais attrapé Blade comme s'il était mon frère, au fond, il est ma seule famille maintenant. Je l'entendis me dire.

-Ne t’inquiète pas, je suis là. Si tu as besoin d’aide un jour n’hésite pas à venir me voir. Ou alors même si tu as juste envie de parler, ça ne me dérangera pas.

J'avais mal à cause de ma blessure, mais se n'étais rien comparait au vide qui était en moi. Je recommençai à voir un peu, la salle était toujours d'un blanc trop fort. La couleur me fit mal au yeux, je plisse un peu les yeux à cause de la luminosité de la pièce. Je pleurai encore, se qui embrouiller ma vision, mais au moins je m'étais calmer un peu. Je demande, d'une voix tremblante.

- On est où ?

Je me posai cette question depuis que je m'étais réveiller, je n'avez pas envie de lâcher Blade. Comme si tout risquer de se détruire si je le lâcher. Blade semblait vraiment en très bonne santé et... Et, il semblait tellement différent. Cet endroit m'est inconnu, je le serré un peu plus fort, et je murmura.

-Dis...

J'avais une boule dans la gorge, j'hésitais à lui demander, je finis par dire la voix encore plus tremblante.

-Promet moi que tu m'abandonneras jamais !

J'avais dis ça d'un coup, je voulais plus être abandonner. Je sentis un autre frisson me parcourir. J'avais peur qu'il refuse et me laisse toute seule.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Mar 2012 - 16:41
avatar
Féminin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je me concentrais toujours pour ne pas laisser ma force prendre le dessus et lui faire mal. Elle me serrait aussi, et je sentais que ses pleurs se calmaient. Je ne la lâchais pas pour autant, je sentais qu’elle avait besoin de réconfort, comme moi quand j’avais perdu Kyle. Alors je la gardait dans mes bras, comme pour la protéger. Puis je l’entendais me demander avec des tremblements dans sa voix :

- On est où ?

Je passais une main sur mes yeux pour essuyer mes larmes puis je souriais en lui disant d’une voix calme :

-Tu es à Terrae, ici tu ne crains rien.

Je sentais son étreinte se resserrer, je la laissais faire. Je n’allais pas la repousser alors que c’était moi qui l’avais prise dans mes bras, puis je lui avais dit que si elle avait besoin d’aide, elle venait me voir. Puis je l’entendais murmurer :

-Dis... Promet moi que tu m'abandonneras jamais !

J’avais senti un peu d’hésitation dans sa voix. Je souriais doucement, je la comprenais. Moi non plus je ne voulais pas être abandonnée, mais j’avais dû partir ici et quitter tout le monde. Mais heureusement, j’avais rencontré des gens, qui eux aussi avaient vécu des choses atroces, alors j’avais réussi à me faire une petite place ici, de vrais amis sur qui je pourrais toujours compter.

Je reprenais Suta par les épaules et lui dis en la regardant dans les yeux :

-Je te jure que je ne t’abandonnerais pas !

Je lui souriais doucement, pour lui faire comprendre que je ne mentais pas. Comme quoi, la franchise servait souvent ! Puis je n’allais pas lui mentir à elle, alors qu’elle avait besoin de moi ! C’était impossible !
Voir le profil de l'utilisateur


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2012 - 15:26
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Il me repris par le épaule, et me regarda dans les yeux. Je me rappela de sa phrase... "Tu es à Terrae, ici tu ne crains rien." Terrae... Quel était donc cet endroit ? Je n'en ai absolument pas entendu parler. Ses paroles me ramenèrent à la réalité.

-Je te jure que je ne t’abandonnerais pas !

Il me souris, ça me rassura franchement. J'avais beau chercher, cet endroit ne me disait absolument rien. J'eu un triste sourire, mais sincère. Je commencer à m'habituer à la lumière. Je respira un bon coup, la douleur se réveilla un peu. J'eu une petite grimace, je me rappela de se qu'il m'avait dit sur où on était. Je finis par demander.

- Terrae... C'est quoi ?

Hum... Oui peut-être que "quoi" n'était pas le meilleur mot pour définir cette endroit, mais n'empêche, l'endroit où l'on est en se moment me fait plus penser à une chambre d'hôpital qu'à... Terrae. Je réfléchis quelque seconde, terrae, se rapporter plus à terre, si on enlève le a entre. Ah ! C'est compliquer ! Je demanda.

- Au faite... tu as changé...

Oui j'avais la nette impression qu'il avait changer depuis la dernière fois.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Mar 2012 - 12:33
avatar
Féminin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je préférais largement la voir en bon état, enfin plutôt la sentir rassurée. Au moins elle ne se tordait plus de douleur et j'étais rassurée. Puis j'étais heureuse de voir enfin quelqu'un que je connaissais avant de venir ici. Au moins je n'étais plus seule, je comptais bien lui présenter mes amis aussi !

Elle m'avait demandé ce que c'était que Terrae. Je lui répondais en souriant doucement :

-C'est un endroit où tu as été emmenée pour en gros combler le vide que Roock a créé en toi... Moi c'était pareil, c'est pour ça que je suis ici, Kyle m'a causé un grand vide.

Je n'étais peut-être pas claire dans mes mots, j'espérais qu'elle me comprendrait. Au pire, je lui réexpliquerais, ça ne me dérangeait pas. Et je l’entendais me demander :

- Au faite... tu as changé...

Cette question me laissait perplexe. Bien sûr que j’avais changé… Mais je ne savais pas comment lui expliquer sans qu’elle ait peur. Déjà qu’elle ne savait pas où elle était, si en plus je lui disais que j’avais des pouvoirs… Je me décidais à lui dire doucement :

-Oui… en fait, j’ai des pouvoirs maintenant… c’est assez compliqué à expliquer, mais… bon, bref, je suis une Terre Titan.

J’espérais au fond de moi qu’elle ne me pose pas trop de questions, puisque je ne pouvais même pas répondre à la moitié. Même moi je me demandais des choses sur mes pouvoirs, notamment comment les contrôler pour ne pas blesser mes amis.
Voir le profil de l'utilisateur


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Mar 2012 - 15:23
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

-C'est un endroit où tu as été emmenée pour en gros combler le vide que Roock a créé en toi... Moi c'était pareil, c'est pour ça que je suis ici, Kyle m'a causé un grand vide.

Ooook, j'ai pas tous suivi, mais je vais me débrouiller avec. De toute façon, je pourrai toujours, essayer de m'informer auprès de quelqu'un d'autre. Elle me dit doucement.

-Oui… en fait, j’ai des pouvoirs maintenant… c’est assez compliqué à expliquer, mais… bon, bref, je suis une Terre Titan.

U... Une ! J'ouvris grand les yeux à cette phrase, comment ça ! Blade... Est... est un garçon ! Enfin c'est se que je crois ! J'irai pas vérifier de toute façon ! Je souris, amusée, par la suite se qu'elle avait dis. Je ne sais pas pourquoi, mais se qu'elle m'avait dit m'avait rendu toute contente ! Je m'appuya sur le bord de mon lit avant de dire, complètement contente, et sans rien comprendre.

-Wou... Wouuaaah !! Tu... Tu es une fille ?! Et tu es titan ! Wouah mais c'est complètement fantas... Ouaïe !

Rechute ! En plus ça fait beaucoup plus mal là ! ça m'apprendra à me pencher beaucoup pour m'approcher de son visage. ça fait franchement mal ! Je continua, en me frottant un peu le front.

- Tu peu défoncé des murs ? écartez des barres de fers sans presque faire d'effort ? ça doit être géniale !
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Avr 2012 - 21:06
avatar
Féminin

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

J’avais essayé de lui expliquer le mieux que je pouvais, mais même moi j’avais du mal à comprendre ce que je lui avais dit. Puis je lui avais parlé de mes pouvoirs, et à ce moment là je l’avais vue écarquiller les yeux. Elle devait être surprise. Mais je me rendis compte que ce n’était pas ça quand je la voyais s’appuyer sur le bord du lit et me dire :

-Wou... Wouuaaah !! Tu... Tu es une fille ?! Et tu es titan ! Wouah mais c'est complètement fantas... Ouaïe !

Je rougissais un peu. J’avais complètement oublié que seul Kyle et ses amis étaient au courant du fait que j’étais une fille. Donc Suta croyait que j’étais un garçon. Du coup, j’étais un peu gênée qu’elle l’ai appris comme ça. Mais je n’avais pas le temps d’y penser.

Elle était tombée juste après avoir dit sa phrase et en avalant un mot. Donc je me dépêchais de l’aider tout en l’écoutant me demander ce que je pouvais faire avec mes pouvoirs. Une fois que j’étais sûre qu’elle soit bien installée sur le lit pour ne plus chuter, je lui dis :

-C’est vrai que tu n’étais pas au courant, mais oui, je suis une fille. Et oui, je peux exploser plein de trucs, d’ailleurs une fois en m’entrainant avec une amie j’ai fait tomber un mur… Mais bon ! Sinon je peux faire pousser et contrôler toutes les plantes que je veux, ou ce qui a un rapport avec la terre.

Comme pour prouver ce que je venais de dire, je posais ma main sur la table près de son lit pour y faire pousser une petite pâquerette que je lui tendais ensuite tout en essayant de la faire grandir. Puis je lui dis toute contente :

-Voilà un exemple de ce que je peux faire !

Puis je faisais tomber les pétales pour ensuite les faire repousser. En bref, je m’amusais bien !
Voir le profil de l'utilisateur


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Juin 2012 - 15:38
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Je ferma l'oeil droit, la douleur était vraiment intense, Blade semblait gener. Elle finit par me dire.

-C’est vrai que tu n’étais pas au courant, mais oui, je suis une fille. Et oui, je peux exploser plein de trucs, d’ailleurs une fois en m’entrainant avec une amie j’ai fait tomber un mur… Mais bon ! Sinon je peux faire pousser et contrôler toutes les plantes que je veux, ou ce qui a un rapport avec la terre.

Wouah ! C'est vraiment épatant ! Donc Blade avait acquis ça rien qu'en étant ici ? Tout pleins de question se bousculait dans ma tête, je n'arrêter pas de penser à comment elle les avait obtenue et si moi aussi j'allais en avoir. Elle possa sa main sur la table et fit pousser une pâquerette j'étais épater ! Les pétales tombaient puis repoussaient ainsi de suite ! J'avais l'impression d'être redevenue petite et d'apprendre de nouvelle chose.

-Voilà un exemple de ce que je peux faire !

Je ris doucement, peut être que ça allais être bien ici... Je souris à Blade et finit par demander.

- Au faite... Comment tu as eu tes supers pouvoirs ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

 

Pourquoi je suis encore vivante ?! Et puis où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Hôpital.