Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
1er cours, première leçon, premiers ennuis
##   Mer 29 Fév 2012 - 11:58
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Cours de 8h00 à 9h00 : Anglais (Mr Spielander)
Déjà Lundi. J'arpentai les couloirs de l'institut en vitesse pour trouver ma salle d'Anglais, je n'allais pas être en retard dès le premier jour quand même ? Et pourtant ça me correspondrai bien mais je ne voudrai pas que tout le monde, élève et profs, se rende compte tout de suite que j'étais une gaffeuse de première et têtue en plus, gentille mais têtue. Mais le plus souvent, ça plaisait aux élèves. *Bon, pour ce cours Olivia tu te tient sage. Sage comme une image d'accord. Tu sais depuis longtemps que timidité et rigolade ne font pas bon ménage, au moins pour le début de l'année* Je n'arrêtais pas de me répéter cette phrase dans ma tête comme si je dictait ce que je devais faire à ma propre conscience.
Après avoir gravis 5 escaliers et traversé 3 couloirs, j'arrivai finalement à trouver on rang qui étai déjà en train de rentrer dans la salle. Ouf ! Pour cette fois j'y ai échappé de justesse. Je rentra en trombe dans la salle. Les tables était disposées 2 par 2 . Il n'y avait pratiquement plus de places libres à part une dans la rangée coté fenêtre. Après avoir essayé d'affronter le regard de Mr. Spielander qui jetait (déjà) des éclairs, et pas besoin d'être télépathe pour comprendre qu'il voyait déjà en moi une tête à heure de colle. Mais malgré le grand sourire que j’excisai difficilement, j'avais bien les chocottes.

- Excusez moi de mon retard ... Monsieur.

J'avalai ma salive et fila m'assoir à la seule place libre de la salle. Mon voisin devait avoir quelques années de plus que moi et il était un peu plus grand que moi. Il avait les cheveux d'une couleur dans les tons gris et il portait des lunettes mais elles n'avait pas l'air d'être de vue. Certains les porte seulement pour faire beau, même en hiver.


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 1 Mar 2012 - 17:18
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Oh! Merde, merde, merde!
Lundi 8 heures j'avais plus l'habitude de me levé si tôt j'étais en retard, courant comme un dératé dans les couloirs direction ma salle de langues.
enfin après avoir fait trois fois le tour du bâtiment, j'arrivais enfin a destination.
Après quelques dizaines de minutes a courir, c'est essoufflé que je rentrais dans la classe, vit le professeur qui regardait ailleurs dit de ma voix la plus grave.
Excusez...moi... de mon...retard!
Crachant mes poumons, reprit une grande inspiration
Vous avez vu l'heure je ne...
Je me dépliait, regardant le professeur dans les yeux.
Hum!...allez vous asseoir la-bas, et que cela ne se reproduise plus!
Il pointait du doigt une place libre juste a coté d'une fenêtre, soupirant je n’était pas trop en retard...
je poussa un petit soupir de soulagement, ça n'aurait pas été cool si j'arrivais en retard dès le premier jour.
Puis j'entendis le prof parler
- Excusez moi de mon retard ... Monsieur. [/b]
Relevant la tête, c'était une fille, blonde, le teint pale...
Elle vint s'asseoir a coté de moi... a vrai dire j'osais pas vraiment lui parler, les filles aussi mignonnes qu'elles sa ne s’intéresse pas vraiment aux garçons dans mon genre.
Je reprit donc mon cour, juste quelques secondes pour ensuite balader mon regard sur les autres personnes de ma classe.


1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 1 Mar 2012 - 18:38
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je sortis mes affaires d'anglais, trousse, cahier, tout est là. Le prof continua son cours et marqua sur son grand tableau noir " différants modes et temps du passé ". Et bien ! Tout ce qu'il fallait pour tenir un bon trimestre avec des devoirs et contrôles interminables. Mais il avait l'air tellement souriant que je commençais à me douter de quelques chose. Ce devait être comme une habitude dans l'institut, quand il y a une nouvelle vague d'arrivé de nouveaux les profs préparent des choses qui sortent de l'ordinaire. Et ça ne tarda pas beaucoup. Au lieu de commencer tranquillement sa leçon, Mr. Spielander fixa son regard sur moi et me dit d'un voix roque :

- Voyons Mlle Rosenberg si, en Alaska, vos leçons étaient bien apprises. Est ce que vous pouriez me dire quel est le prétérit du verbe "to write" please ?

Grand silence. Grande banquise comme on le disais avec Hannah, Eloïse et Lilou. Au fur et à mesure que le silence se prolongeait, tout les têtes des élèves se tournait vers moi. Quel horreur d'être interrogée. Le prof attendait toujour ma réponse, et apparament il se félicitait déjà d'avoir trouver une nouvelle anti-leçon potentiel sur qui il pourrai se déchainer lors des mauvais jours. Il me fixais. J'avais beau chercher mais je ne le trouvais pas, cette leçon datait de si longtemps déjà ... to write ... son prétérit ... to write ... Et pourtant je l'avais sur le bout de la langue ... Je l'avais pourtant appris ... Je glissa un petit regard supliant vers le garçon aux lunettes noires. Il n'avais aucune raison de le faire, c'était ma dernière chance.


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 1 Mar 2012 - 19:47
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

J'étais complètement a la masse, son court étais purement inintéressant je suis Américain d'origine je parle donc anglais couramment, même si je fait quelques fautes au passage...
bref entrain de planer, je pensais qu'a une chose sortir de son cour, quand un voix rugueuse interrompis ma méditation
- Voyons Mlle Rosenberg si, en Alaska, vos leçons étaient bien apprises. Est ce que vous pouriez me dire quel est le prétérit du verbe "to write" please ?

Je regardais autour de moi, Rosenberg...Rosenberg c'est laquelle...
Trouvé la jolie blonde a coté levais sa tête, un peu choqué de la question, puis un énorme blanc,
J'aurai vraiment pas aimé être a sa place, alors que le prof lui lançais un petit sourire de victoire.
Elle me regarda quand tout espoir était perdu, je lui souris écrivant sur un bout de papier "Wrote"
puis regarda Mr. Spielander pour ne pas me faire prendre...


1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 1 Mar 2012 - 19:57
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Le prof me regardait fixement. Il le faisait exprès ou c'est qu'il faisait tout pour me déstabiliser ?! Quand je lança un ultime regard à mon voisin aux lunettes ombreuses, il attrapa un papier et écrit à une vitesse fulgurante "Wrote". Wrote ... Mais oui bien sur ! Il redirigea son regard vers Mr. Spielander et je pris timidement la parole.

- Heu ... Wrote ... Monsieur.

Satisfait et en même temps surpris, Mr. Spielander se rassis sur la chaise de son grand bureau en vieux chêne. Après un drôle froncement de sourcil qui me fit sourire, il répondit :

- Bien Madmoiselle.

Et comme pour effacer sa défaite, il se releva de sa chaise et anonça d'une voix plus forte.

A présent, reprenons la leçon. Donc, disais-je, le prétérit et ses divers autres formes au temps du passé ...


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Jeu 1 Mar 2012 - 21:01, édité 1 fois
##   Jeu 1 Mar 2012 - 20:44
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Mlle Rosenberg se sentait un peu soulagé, sa se voyait sur son visage, alors que notre bon professeur se rasseyait.
j'étais plutôt content de ma bonne action, je lui montrais mon pouce l'air de dire "Bien joué" tout en souriant...
soupirant je n'osais toujours pas ouvrir la bouche pour lui dire ne serais ce qu'un mot, enfin...bref je regarda ma montre, pff encore tout ça !
Je retournais peu a peu dans mes pensées


1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 1 Mar 2012 - 21:20
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je me détendis un peu. Mon voisin aux lunettes noires me montra son pouce pour me donner ses félicitation. En guise de réponse, je lui fit un petit sourire et chuchota le plus bas possible :

Merci.

Le prof avait reppris sa leçon. Mais algrès tout mes efforts pour la suivre, je n'y arrivais tout simplement pas. Il faut dire qu'avec sa voix lente et posé et son air "je récite ma leçon que ça vous plaise ou non et pas de questions", il y avait de quoi s'endormir. Mon voisin n'avait pas l'air d'être plus intérrésé que moi par le cours, il avait l'air dans ces pensé et jetait un regard sur sa montre toutes les minutes.


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 1 Mar 2012 - 23:10
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Merci.
Rien que ce mot la, ça me faisais plaisir, enfin bref, j'en avais marre d'être pris dans une constante torpeur, regardais aux alentours pour voir si il n'y avais rien a faire...
Je commença donc la conversation avec miss Rosenberg, plongée littéralement dans ses études, a en juger par la tête qu'elle faisait je dirai qu'elle avais du mal, de toute façon le prof' n'en avait rien a faire qu'on écoute ou pas...
Bref je lui proposa donc mon aide.
Hey! T'as l'air d'être en difficulté avec cette matière, besoin un peu d'aide?
De toute manière, impossible de ne rien dire longtemps a ce joli minois!



1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 2 Mar 2012 - 11:18
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Pendant que le prof continuai son cours à la manière d'un magnéthophone humain mon voisin regardait un peu partout, un peu au tableau, un peu au sol et même des fois au plafond. Il avait l'air de s'ennuyer autant que moi, et c'était compréensible. Mais la différence, c'est que pour moi l'anglais était la matière la plus dure et la plus ennuyante de toutes les matières que j'ai pu voir jusque là. Et apparement, mon sauveur du lundi matin l'avait compris :

Hey! T'as l'air d'être en difficulté avec cette matière, besoin un peu d'aide?

C'est vrai qu'il me faudrai un peu d'aide en anglais, il n'avait pas tord.

- Oui, c'est vrai que l'anglais est vraiment pas ma meilleur matière. Si tu pouvais m'aider, oui ce serait sympas.

Juste après que j'ai prononcé ces deux phrases, Mr. Spielander attrapa une de ses craies et commença à écrire le premier sous-titre sur le tableau puis repris ses interminables et endormissantes explication sur le passé indéterminé.


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 2 Mar 2012 - 12:04
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- Oui, c'est vrai que l'anglais est vraiment pas ma meilleur matière. Si tu pouvais m'aider, oui ce serait sympas.

Après cette réponse positive je lui lança un petit sourire, un petit "YES!" résonna dans ma tête regardant une fois de plus ma montre...
C'st bientôt fini...Dit-je d'un ton soulagé, cet horrible, soporifique qu'est le cour d'anglais étais bientôt de l'histoire ancienne..
Je pensa a voix haute...
Il commença a écrire au tableau la lecon du jour
Il commence son cour a dix minutes de la fin ce vieux schnock...
Le prof se retourna violemment...
Monsieur Jigghart, il y quelque chose que vous n'avez pas compris sur le prétérit !?
Non, monsieur !
Je répondit sans réfléchir, semblable a un genre militaire, reprit mon calme, j'entendis mes voisins de derrière rigoler, c'est vrai quand y repensant toute la classe l'avais entendu.
Je cherchais par quoi commencer pour expliquer a Miss Rosenberg le passé en anglais.


1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 2 Mar 2012 - 12:30
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Il me lança un sourire et regarda sa montre pour la énième fois : 9h40, yes ! Plus que quelques minutes avant de sortir de cette salle (et repartir dans une autre en espérant que ce soit un cours de musique)

C'st bientôt fini...

Enfin, plus que quelques minutes à attendre. Allez courage, il fallait juste ne pas s'endormir avant la sonnerie.

Il commence son cour a dix minutes de la fin ce vieux schnock...

Non, je ne rêvais pas. C'était bien lunettes noires qui avait exprimé ses pensées "un peu" trop fort. Il allait quand même pas me piquer la vedette de la gaffeuse-rigolote de la classe quand même, non ? Mr. Spielander se retourna violament, manquant de justesse d'envoyer sa main dans la tête d'un élève du premier rang et gronda de sa voix forte.

Monsieur Jigghart, il y quelque chose que vous n'avez pas compris sur le prétérit !?

Mr. Jiggart. Au moins maintenant je connaissait son nom. Une fois de plus toutes les têtes des élèves se retournèrent vers notre table avec des regard amusés ayant l'air de dire "encore ?!". Mr. Jiggart, un peu supris, pris un air des plus décontractés que possible et rétorqua d'une voix très calme :

Non, monsieur !

Même un comédien n'aurai pas fait mieux. Le prof tourna le dos à notre table et repris sa leçon comme si ne rien n'était. Me retenant de rire, je lui lança un regard amusé accompagné d'un sourire moqueur. Quand tout redevint calme, je lui chuchota :

- Au fait je m'appelle Olivia.


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 2 Mar 2012 - 13:08
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je suis sur que le prof' voulait me tuer, qu'il allait lancer la brosse du tableau a ma figure, pourtant sa me faisais rire...
Miss Rosenberg me regarda avec un petit rire dissimulé, les yeux un peu retroussés.
Je souris comme un idiot en me disant "je suis passé pour le dernier des abrutis"... en peu d'animation n'a jamais fait de mal a personne reprit-je, un monologue commença alors dans ma tête, alors que le silence s’installait, elle se retourna et me chuchota.
- Au fait je m'appelle Olivia.
Je découvrais enfin le nom de miss Rosenberg...Olivia...joli prénom..
Je lui répondit avec la même intonation
Enchanté Olivia, moi c'est Silver
A ce même moment la sonnerie retentit... ENFIN ! finit le cour d'anglais !
Sortais rapidement l'emploi du temps de ma journée, a près musique...
C'est une matière qui me laisse un peu indifférent, mais a cause de ma voix grave ,le chant tourne vite en catastrophe.
je me leva de ma chaise, poussant un petit soupir,
Bon.. j'ai musique après...
Je tournis la tête vers Olivia, en souriant je lui demanda.
Et toi ?
En espérant qu'elle ne me vois pas comme quelqu'un de trop collant.


1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 2 Mar 2012 - 13:48
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Enchanté Olivia, moi c'est Silver

Silver. En anglais ça voulais Argent je crois ... oui c'est ça. Il eu a peine le temps de répondre que la sonnerie retentie, enfin. Avant même que le prof n'en ai donné l'autorisation, tous les élèves rengèrent cahiers, stylos et trouses pour déguerpire le plus vite possible de la salle de Mr. Spielander qui s'était déjà assis à son bureau et faisait un peu de rangement en attendant sa prochaine classe.
Silver sortit son emplois du temps et me demanda :

Bon.. j'ai musique après...

Et toi ?

Je fit de même tout en espérant que l'on soit dans la même classe autant pour le cours de musique que pour le cours d'anglais. Et je ne fut pas déçue, sur mon planning il y avait bien écrit : Musique (Mme Aquavivo). Je fit un grand sourire vers mon emplois du temps comme si je voulais le remercier et répondit :

Moi aussi.

On se retrouve en musique ? Pour voir pour le rattrapage en anglais.

Je me leva, ferma mon sac et partie vers la sortit. Je vis que deux autres garçons, surement ses amis, regardait Silver avec impatience et lui lançais parfois des clins d'oeil entendus. Non mais, à quoi ils pensaient ces 2 là ?! Je me diregea vers la porte de la salle et sortie.

(HRP : suite dans la salle de musique ?)


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 2 Mar 2012 - 14:04
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle sourit, regardant son emploi du temps, répondant a ma question
Moi aussi.
Une bonne nouvelle ! Je ferais pas le cour de musique seul mais en compagnie d'une charmante demoiselle !
On se retrouve en musique ? Pour voir pour le rattrapage en anglais.
Moi je voyais ça comme une invitation!
Deux autres gars m'abordaient
Bien joué le grand, tu lui a fait rabattre son caquet a ce prof arrogant!
C'est vrai joli coup!
Dit-ils en me faisais signe d'un pouce et me clignait des yeux.
Arrêté vous allez me faire rougir
Ils prirent tout deux des chemins différents du mien, je leur souhaitais alors une bonne journée avant de rejoindre Olivia et le cour de musique, le sourire au lèvres, m’exclamant tout seul dans le couloir.
Cette journée commence pas si mal après tout !



HRP: tu commence ou je commence ?


1er cours, première leçon, premiers ennuis Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 2 Mar 2012 - 14:19
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(HRP : va y commence)


1er cours, première leçon, premiers ennuis 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

1er cours, première leçon, premiers ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Langues.