Partagez
Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer.
##   Mar 22 Fév 2011 - 11:32

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Il était 15h, et j'étais fière. Mes papiers étaient enfin au clair, tout était enfin bien rangé et en ordre dans mon bureau. Enfin ! Il m'en aura fallu du temps... Bien sûr, je ne criais pas victoire trop vite, ça aurait été une bien jolie erreur. Après tout, la semaine prochaine, d'autres élèves arriveraient, je le savais. Plusieurs Masters étaient déjà partis les chercher, et j'attendais de découvrir ces nouveaux visages avec impatience.
Dans un coin de la pièce, Ryu m'observait, bougon. Depuis que je l'avais privé, la veille, d'assister aux deux dernières initiations, il m'en voulait, et boudait comme un véritable bébé. Me fixant de son regard accusateur, j'étouffai un léger rire, fortement amusée.

-C'est bon tu sais, soufflai-je, sachant pertinemment qu'il m'entendrait, grâce à son ouïe sur-développée d'Air Sonore. Y en aura d'autres, des initiations. Et tiens, d'ailleurs... Rien que là, je m'en vais en faire une autre. Tu me suis ou tu boudes encore ? le questionnai-je.
-Je boude pas !
-Si, tu boudes.
-Mais non !
-Quel enfant,
déclarai-je avec un sourire fort amusé que je m'efforçai de cacher.

Je me levai alors et pris la direction de la sortie de mon bureau.

-Oh, ça va, si tu insistes tant, je viens ! déclara-t-il finalement.
-Mais je ne t'ai forcé à rien du tout ! dis-je en me retenant d'éclater de rire face à sa réplique qu'il orientait de façon à ne pas faire comme s'il m'avait pardonné.
-Bah c'est tout, je viens pas alors !

Posant ma main sur la poignée, je tournai la tête vers lui, affichant un air fort amusé.

-Roh, mais si, allez, viens.


Je sortis alors, et, sachant parfaitement qu'il viendrait me rejoindre une fois que je serais en salle des Masters, je laissai la porte ouverte.
Lorsque j'arrivai, tous les autres Masters me regardèrent et m'accueillirent avec un sourire amical. Ryu ne tarda pas à faire son apparition, me regardant avec une lueur de défi dans le regard. Comme si je l'avais forcé... C'est si mignon.

-Allez, appelle-là, déclarai-je avec un petit sourire amusé face à son comportement.

Il ronchonna quelques instants avant que sa voix ne s'élève dans les airs.

-Mitsuki Hojitake, attendue en salle des Masters.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 23 Fév 2011 - 11:19

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2837
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ce matin-là, réveillée bien trop tard à mon goût -11h- j'étais partie directement à la cafétéria demander un sandwich. Ceci fait, j'étais sortie, en mode aventurière, et étais partie dans la forêt me dégourdir les jambes. En plus de ça, j'éprouvais la soudaine envie de grimper aux arbres... N'allez pas chercher pourquoi ! Parce que c'était même impossible à savoir pour moi. Après tout, combien de personnes NORMALES souhaiteraient grimper aux arbres comme ça, sans raison ? C'est ridicule. Et ça me rappelle ce cygne, dans le parc, qui m'a pourchassé... Je suis montée à un arbre et je me suis fait traitée comme une idiote par un idiot. C'est celui qui le dit qu'y est j'ai envie de dire ! ... Enfin, passons et laissons les gamineries de côté.
Alors que j'étais adossée à un arbre, cherchant à tous les identifier (j'arrive à retenir que bouleau, chêne, et saule pleureur...), je sortis mon sandwich. Il devait être quoi...? 13h ? Ben ouais, avant de penser à grimper dans les arbres -sans le faire- il avait fallu que j'arrive, que je trouve un coin où m'installer... Et puis, je m'étais levée à 11h, mais le temps de m'habiller ! Enfin bref. J'avais été faire un petit footing, et puis basta. Maintenant, j'me reposai et je mangeai !
Perdant plus tard mon temps à compter les papillons -c'est pas que je m'ennuie, mais voilà- je me perdis dans mes pensées et finis par m'endormir. Oui, parce que penser à Allen, c'est fatigant.
Alors que je tombai dans les bras de Morphée, je me réveillai en sursaut en entendant mon nom. J'arquai un sourcil. La salle des Masters ? Et puis quoi encore ? Ce serait sympa si on m'indiquait le chemin, d'ailleurs... Nan parce que voilà ! J'suis pas devin. Ils savent toujours pas que j'ai pas le sens de l'orientation ? Pfeuh. Ils connaissent pas leurs élèves ici ! Sérieux, avec le tapis rouge dressé devant moi, je m'y retrouverais mieux. Il me suffirait de suivre le tapis...
Bon, passons.
Je laissai les restes de mon repas par terre et chiffonnai l'aluminium pour le glisser dans ma poche dans l'attente d'une poubelle. Les miettes et tout, les oiseaux s'en occuperont... Pour la viande dans le sandwich, y'a sûrement des renards dans le coin !
Je pris donc la direction de l'institut.
Une fois arrivée, on appela une nouvelle fois mon nom, et je me débattis avec les élèves pour qu'on m'indique la salle des Masters. Je visai ceux qui avaient plus qu'une étoile sur leur uniforme... Il faut pas demander à un novice, c'est débile.
Une fois enfin arrivée, je poussai la porte immense, nonchalante, et m'exclamai d'un air joyeux en levant une main en guise de salut :


-Salut la compagnie ! Je vous ai pas trop fait attendre ?


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 23 Fév 2011 - 11:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je repoussai la main de Ryu sur mon épaule. Cette fille se fout de moi ! Ca fait un quart d'heure ! Un quart d'heure ! C'est pas parce que Madâââme est la fille d'anciens de Terrae qu'elle doit se la jouer VIP ! Je suis pas à sa disposition, et j'ai autre chose à faire, moi !
Grondant, sentant la chaleur de mon corps monter -oui, je bouillais, en plus, je suis Feu... Ca coagule- je commençai à taper du pied, et Ryu relança un appel. Au bout d'un moment insoutenable, la porte de la salle des Masters finit par s'ouvrir. Je sentis mes yeux virer au rouge mais je me contins. Nan mais sérieusement ! C'est une fille ! Elle devrait valoir mieux que les garçons ! Et ben non, elle préfère être aussi... Aussi... Rah ! Aussi débile que ce Bito à la noix !
Elle nous salua d'abord d'une manière pas du tout appropriée avant d'ensuite demandé si elle ne nous avait pas trop fait attendre.

-Non, répondis-je sèchement à sa question.

Je la fixai encore un long moment, me concentrant encore pour ne pas laisser mes yeux virer au rouge -si je perds contrôle, elle va finir carboniser, je le sais...- et désignai le centre du cercle.

-T'as pas de question ? Ok. Viens te placer là, tais-toi, et tout ira bien ! Merciii.

Je vins me placer dans le cercle que formait les Masters, remontant ma capuche sur ma tête. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Sauf que Ryu n'était pas de cet avis...

-Ecoute, si tu as des questions, nous t'écoutons. Et puis, avant toute chose, il faut que tu saches que tu peux refuser l'initiation, car après ça, tes gênes modifiés, les scientifiques ne chercheront qu'à faire de toi un objet. Alors nous te laissons le choix, en connaissance de cause.

Pourquoi même quand je suis de bonne humeur, je mets 3 fois plus de temps à dire un truc qui a le même contenu que ce qu'il vient de dire ?
... Ca doit être parce que je m'explique mieux, lui, il doit être nul. D'ailleurs, c'est même sûr !


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 23 Fév 2011 - 18:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2837
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Wouaaah wouah wouah. Elle se calme la p'tite là ! C'est bon, au lieu de m'appeler, elle avait cas me fournir un plan ! C'est pas écrit GPS sur mon front ! Nan parce que sinon, en plus de se voir, ça se saurait... Avec tous les gens qui partagent mon problème d'orientation, si j'étais un GPS, je serais entourée de gens 24/24h.
Elle m'ordonna alors limite de venir au centre du cercle pour me faire initier et basta. Sérieux, elle m'énerve là, je suis pas son chien. Alors que j'ouvrais la bouche pour répliquer, son pote prit la parole. Il me dit que si j'avais des questions, je pouvais les poser, et il m'expliqua ce qui allait se passer une fois que je serais initiée. Avec mes gênes ou je sais pas quoi... Par contre, vis à vis des scientifiques, je l'avais déjà bien compris...
Je hochai alors la tête pour montrer que j'avais compris.


-Ouais ouais, ok. Mais c'est bon, j'ai pas de questions ! J'crois que j'ai compris le truc, et puis... Comme ça, je verrais sur le moment. Une fois que j'aurais passé initiation et que mes gênes seront modifiés ou quoi, je pourrais poser les questions, ce sera sans doute plus simple...

Je m'avançai alors là où cette fille bizarre m'avait dit de me placer, et la regardai avec un air de défi, souriant narquoisement.


-Je. Suis. Prête, articulai-je lentement.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 23 Fév 2011 - 19:19

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je sens que je vais fracasser le crâne de cette fille contre le sol. Je supporte pas ça ! Qu'on me prenne pour une conne, s'entend.
    Tandis qu'elle se plaçait au centre du cercle, me déclarant qu'elle était prête, je me contentai de l'ignorer. Je fixai Ryu des yeux, lui faisant comprendre qu'il était temps pour lui de se replacer dans le cercle des Masters, et j'attendis qu'il le fasse pour lancer l'initiation. Même pas envie de lui répondre. De toute façon c'est inutile !
    Je fermai les yeux, et une fois que tout le monde fut prêt, nos esprits se lièrent. Le corps fin de la jeune Mitsuki s'éleva dans les airs. Sa tête fut rejetée en arrière, et elle perdit connaissance en même temps qu'elle prenait en altitude. Une lumière commença à briller au creux d'elle même et je rouvris les yeux tandis qu'un courant d'air chaud balayait la pièce. Ses cheveux s'envolèrent dans le vent, et un éclat doré explosé hors de son corps, rayonnant partout dans la pièce. Plongée dans l'Or, la pièce brillait. Bientôt, la lumière s'estompa, et Mistuki redescendit petit à petit au sol. Une fois qu'elle fut entièrement allongée sur le sol, je me tournai vers Ryu. J'ai pas envie de m'occuper d'elle, alors qu'il le fasse. Il bougonna un instant dans sa barbe avant de s'approcher d'elle.

    -Bienvenue à Terrae Mitsuki. Tu es désormais une Tonnerre Lunaire : téléporteuse. Apprends à correctement utiliser ton pouvoir, et utilise le avec intelligence, souffla-t-il alors qu'elle s'éveillait.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 24 Fév 2011 - 14:18

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2837
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Placée au centre du cercle, je regardai un à un tous les Masters qui commençaient à se concentrer. On dirait un rituel super bizarre de secte... Un peu comme dans Sherlock Holmes, au tout début, avec ce gars super bizarre, qui fait ce truc super bizarre à cette fille que Holmes et Watson vont sauver... J'espère pour eux qu'ils vont pas me faire ça !
Je jetai un dernier regard à la directrice, et bientôt, je ne sentis plus mes jambes. Mon corps se souleva doucement, petit à petit, mais je ne sentais absolument rien, j'étais dans une sorte d'état second, et bientôt, mon corps tout entier fut plongé dans le néant. Mes yeux se fermèrent et je ne sentis même plus l'air s'engouffrer dans mes poumons.
Je ne saurais dire combien de temps cela prit... Mais lorsque je me réveillai, je me sentis... Peut-être pas différente... Mais j'avais l'impression d'avoir un corps si chaud que j'aurais pu me dessaper devant tout ce beau monde si Allen ne m'avait pas dit que c'était le genre de truc à pas forcément faire devant des gens, même si on avait chaud.
Ce Master sympa qui m'avait déjà expliqué ce qui allait se produire m'annonça que j'étais... Que j'étais téléquoi ? Et pourquoi il me parle de Soleil...?
Je me pinçai la lèvre et le fixai, incrédule. Je détestais ne rien comprendre, même si ça m'arrivait assez régulièrement, mon esprit de réflexion étant bien loin d'être égal à celui d'Allen.


-Qu'est-ce que ça veut dire ? finis-je par demander, le questionnant du regard.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 25 Fév 2011 - 8:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    En plus d'être énervante, elle était totalement dénuée d'intelligence... Je poussai un soupir et me massai les tempes. Bon ! Ca va, j'vais pas non plus lui faire la gueule pendant 15 ans pour ça...
    Je soupirai une nouvelle fois avant de secouer doucement la tête, chassant les mauvaises idées que j'avais d'elle. Je m'approchai ensuite, et poussai Ryu pour m'accroupir en face d'elle.

    -Ca veut dire que tu peux contrôler l'électricité et que tu peux te téléporter...

    Un sourire étira le coin de mes lèvres.

    -Comme tes parents un peu...

    Sa mère, Kasumi, et son père, Dark... Tous deux anciens Masters Tonnerre dans l'ancienne Terrae. Bien sûr, je doutais qu'il lui en ait parlé directement. Malgré le fait que l'endroit n'existe plus, les parents avaient toujours préféré garder le silence sur ça. Même s'il s'agissait de leur enfant ou quoi... Allez savoir pourquoi. Je savais juste que c'était comme ça, n'allez pas m'en demander la raison.

    -Bref, on teste ça ? demandai-je alors avec un sourire désabusé, me relevant, attendant qu'elle en fasse de même.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 25 Fév 2011 - 9:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2837
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Son ton initial me fit froncer les sourcils, comme si elle m'avait vraiment prise pour une conne, mais je me radoucis presque illico lorsqu'elle parla de mes parents. J'avais oublié. J'avais réussi à oublier toutes ces questions que je voulais lui poser ! Tous ces trucs que je voulais apprendre d'elle...
Je la regardai, incrédule. Mes parents... Mes parents... Elle les connaissait. Elle les connaissait forcément pour savoir ça ! Mais était-ce le moment ? Etait-ce vraiment le moment de lui demander ce qu'elle savait ? Je ne pensais pas non... Lorsqu'elle déclara qu'il était temps de tester ça, je baissai la tête, fixai le sol. Je me redressai et hochai finalement la tête.

-Ouais...

J'attendis qu'elle me donne des instructions, mais finalement, je décidai de d'ores et déjà fermer les yeux pour me concentrer. Instinct ? C'était exactement ça. Elle me disait que j'étais... Comme mes parents. Et je voulais voir si j'étais digne d'eux. Si je pouvais me débrouiller seule, sans instruction... Tous les deux avaient eu ces pouvoirs ! Les deux ! Alors je les avais forcément... Je suis sûre que ça pouvait être génétique. Je me trompai peut-être, sûrement même. Mais je voulais y croire... Je voulais, pour une fois, être aussi naïve que la mère d'Allen, et je voulais, en fermant les yeux, pouvoir y croire. Pouvoir être assez bête pour y arriver simplement par une volonté qui n'avait même pas lieu d'être.
Je crois que la directrice comprit car elle ne dit mot. Pendant tout ce temps que je pris à me concentrer, elle n'ouvrit pas une seule fois la bouche.
Bientôt, je commençai à ressentir les respirations de toutes ces personnes présentes dans la salle... Et ça en devenait presque bruyant. Mais avant même que je ne trouve un moyen de ce genre pour me déconcentrer et m'éloigner de mon objectif, je sentis brusquement des picotements dans ma main. Ces picotements s'étalèrent sur toute la surface de mon corps, et bientôt, je me sentis plus vivante que jamais. Je rouvris brusquement les yeux, fixai la directrice. Un sourire satisfait étira mes lèvres et je levais mes mains devant moi. J'étais... Mon corps était entièrement électrifié ! C'était magique... Comment décrire ça autrement ?
Et puis, alors que je levai mon bras bien devant moi pour tenter de lancer un éclair dans une direction que la directrice aurait pu me désigner... Tout s'envola brusquement.
Un petit "Pfuiiit" strident et... Et l'électricité sortit de ma main, perçant. Sauf que même si j'avais espéré voir un éclair de malade... Ce ne fut qu'une petite étincelle qui en jaillit. Je fixai mes mains, incrédule. Mais c'est quoi ça ?! Je suis hyper naze !! Nan mais j'hallucine ! On dirait mon père qui cause avec le lecteur DVD et... Et...
Fuck.
Je le déteste.
Je tiens ça de lui.
Je suis sûre que je tiens ça de lui !!
IL ETAIT NAZE EN ELECTRICITE, J'EN SUIS SUUUURE !
J'vais le tuer. Dès que je le revois, je le tue.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 2 Mar 2011 - 14:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Euh... Si je m'étais attendue à ça. Je devais le dire : sa mère l'avait sous-entendu lorsqu'il y avait eu une coupure de courant soudainement, alors que nous parlions de l'ancien directeur de l'ancienne Terrae : son frère. Elle avait dit un truc du genre "Malgré le temps, t'es toujours aussi nul." Ouais, j'm'en souviens parce que ça m'avait marqué... C'est que c'est rare que je vois un mec ouvrir le frigo et la menacer de lui envoyer un poulet congelé en pleine tête. Mais malgré ce fétichisme des volatils, il avait pas l'air... Si nul que ça ? Enfin, heu... bref.
    Là, je devais avouer que je m'attendais pas à ce qu'après avoir réussi à contrôler tant d'énergie autour de son corps, elle le relâche de manière... Aussi lamentable, disons-le. Nan, vraiment... En contrôlant toute la force qu'elle avait accumulé en elle, j'avais été agréablement surprise. Malgré son caractère avec lequel j'avais eu du mal au début, elle m'avait paru super prometteuse... Mais là, tous mes espoirs s'envolaient avec son étincelle. Bah... Elle pourrait aller à l'association des Initiés Nuls Anonyme.
    Je soupirai, me massai les tempes et relevai les yeux vers elle.

    -C'est pas grave... Passons à la téléportation si tu veux. Concentre-toi, de la même manière que tu viens de le faire, visualise l'endroit où tu veux te rendre, et... Ben téléporte-toi.


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 7 Mar 2011 - 18:14

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2837
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ok. Calme. Zeeen... Ca se voit qu'elle est carrément déçu, mais c'est pas grave. On s'emporte pas. C'est pas de ta faute après tout ma petite Mitsu' d'amour, c'est à cause de ton suuuuuper père suuuuuper doué. C'est génétique, et t'as juste pas de chance ! AH ! Je suis pressée de voir Allen avec ses pouvoirs tiens.
Bref, on inspire, on expire... C'est comme à un accouchement ! J'ai jamais accouché, mais ils font comme ça dans les films... J'ai jamais demandé à ma mère si c'était aussi comme ça dans la réalité, mais bon, on s'en fiche !
Et sinon, elle me raconte quoi là ? Qu'on doit passer à la téléportation ? C'est quoi son problème ? J'ai même pas le droit de réessayer ?! Mais elle se fiche de moi ! Vous voulez que je vous dise où est-ce que je crève d'envie d'aller là ? Dans les dortoirs pour finir ma... Mon aprem ! Et pour déprimer d'avoir un père aussi indigne ! Je VEUX mon lit ! Et pas me téléporter ou je sais pas quoi !
Je lui lançai un regard agacé, avant de soupirer et de lâcher un long "Ouiii...". Je fermai alors à nouveau les yeux, me concentrai. J'me téléporte où ? Genre dans la pièce, qu'elle le voit et qu'elle me soûle pas... Un truc pas trop loin... Derrière elle ? Ouais, ça me semble pas mal... Bon, on va faire ça !
Je fis le vide en moi. Du moins tentai de faire le vide... En fait, j'ai faim. Mais genre... Vraiment faim ! Style insoutenable ! J'risque de mourir quoi, si vous voulez une traduction !
Enfin bref. Je finis donc par reprendre mes esprits. Téléportation, téléportation... Elle est mignonne elle, mais je me sens pas capable de me téléporter comme ça ! C'est un peu trop chimique, avec les cellules qui doivent se déplacer d'un coup, les forces et tout... C'est super space !
BON cette fois j'me la ferme et j'abrège l'entrevue ! Je veux dormir dormir dormir et manger aussi.
Téléportation derrière elle donc...?
Gardant les yeux fermés (ça devait faire genre 30 minutes... Ok, j'exagère), je me répétai en boucle ce fichu mot "téléportation", jusqu'à ce que je sente mon corps devenir subitement chaud avant de d'être... Tout flagada ? Ouais, c'est le mot qui correspond. Je rouvris les yeux, me sentant toute bizarre. Je rouvris d'ailleurs les yeux pour les refermer, les rouvrir encore, et finalement dévisager les lits qui m'entouraient. Les dortoirs ! J'étais dans les dortoirs ! Pas duuuu tout derrière elle ! C'est parce que j'avais penser à dormir ? Putaiiiin chuis sûre que j'ai encore raté mon coup ! A cause de mon père ! Il devait être nul en téléportation aussi !
Bref, tant pis, ça m'énerve. Vous savez quoi ? J'souhaite une bonne nuit à l'initiation et je vais me coucher. J'suis fatiguée. J'vais faire une sieste, j'en ai rien à faire !
Sauf qu'au moment où je retrouvai mon lit, j'arquai un sourcil. Un papier : "Vous avez désormais une chambre, rendez-vous...".
Ils se foutent de moi. Ils se foutent littéralement de moi dans cette école !


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 7 Mar 2011 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    D'accord... Je vois. Si je la fais chier, il fallait le dire. Je fais des efforts pour être aimable, et elle...!
    Enfin bref, on se calme. Un bon point dans tout ça : même si elle est complètement nulle en électricité... Elle se rattrape largement sur la téléportation. Il semblerait qu'elle soit dans les dortoirs, d'après ce que mon super ami télépathe vient de me dire, après l'avoir rapidement cherché, inquiet, et... Se téléporter aussi loin aussi rapidement, c'est vraiment fort. Elle contrôlait peut-être pas forcément... Mais avec de la concentration, de l'entraînement... Ca le fera largement je pense.
    Par contre, euh... Juste comme ça, hein... Mais faudra absolument pas rester dans les parages quand elle pètera un câble. Parce que l'électricité risque de voir la vie en couleur... Après, ça s'apprend, mais à ce niveau là, elle est VRAIMENT pas sortie de l'auberge !
    Enfin bon, passons, passons.
    Une nouvelle initiation de terminée...


Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Mitsuki, Mitsuki... A toi de te démarquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.