Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien !
##   Jeu 1 Mar 2012 - 16:53
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Fiou... ce gymnase ! Il y a de tout ici ! des haltères, des sacs de sables parfait pour l'entrainement !
J'étais comme un enfant dans un magasin de jouets , je voulais tout essayer !
Alors que je me baladais comme un petit fou dans cette caverne d'Ali baba...
je sortait de quoi faire un peu de sport.
je craquait mes doigt, frappant le sac que je venais de sortir pour me dérouiller un coup.
Je repensait au passé alors que m'entrainais encore avec mon père,Ha! c'était le bon temps au moins j'avais pas peur de lui faire mal!
Un petit sourire mélancolique se dessinait, je soupirais regardant dans le vague perdu dans mes pensées.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 1 Mar 2012 - 17:02
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Quand Alexander entra dans le gymnase, son sourire disparut. Si il y a bien un endroit qu'il aime le moins c'est bien celui-ci.. Même si l'envie de voir les vestiaires était tentante, rien, pour lui, n'était moins intéressant que le sport. Il se mit à regarder Silver, celui avait presque les yeux étincelant.
On aurait dit un gamin de 2mètres.. Il ria tout seul et grimpa agilement sur la poutre de gymnastique, placée non loin.
-"Ça doit être ton lieu préféré à toi, vu ta .. ton ... baraqué.. Bref. Moi c'est pas trop mon truc de suer et de taper dans un sac ou de soulever de la fonte.. Je trouve ça.. Voilà quoi.." lança-t-il avec une légère décontraction qui le surprit.
Tout en attendant la réponse de l’intéressé, il grimpa totalement sur la poutre et attendit, debout dans un parfait équilibre. Mais, pour éviter toute complication, il retira son manteau et son gilet afin de n'être plus qu'avec son tee-shirt-jean-chaussure. Question de précaution.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Aalex11
##   Jeu 1 Mar 2012 - 17:16
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

-"Ça doit être ton lieu préféré à toi, vu ta .. ton ... baraqué.. Bref. Moi c'est pas trop mon truc de suer et de taper dans un sac ou de soulever de la fonte.. Je trouve ça.. Voilà quoi.."
Je trouvais sa réaction normale après tout, c'est pas le truc de tout le monde de soulever des poids comme un idiot, après tout je lui dit
Haha! c'est normal, mais bon je vois ça comme un héritage et puis sa m'amuse même si on me traite d'écervelé je préfère me défoulé sur un sac plutôt que de battre mes semblables
Je retirai ma veste, puis mon T-shirt.
Je mettais les gants, puis je commença quelques enchainement sur le sac, mon tic quand je fais du sport je lance un petit" Shhhh" a chaque fois que je donne un coup.
Je le regardais du haut de sa poutre, lui dit
T'aime pas un sport en particulier Alex' ?
reprit mon enchainement, avec les coups de pieds cette fois, il n'y a pas mieux pour se défouler que de frapper un sac!


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 1 Mar 2012 - 17:51
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

-Haha! c'est normal, mais bon je vois ça comme un héritage et puis sa m'amuse même si on me traite d'écervelé je préfère me défoulé sur un sac plutôt que de battre mes semblables. dit Silver en se mettant torse-nu, et en boxant le pauvre tas de sable..
- T'aime pas un sport en particulier Alex' ? reprit-il.
Alexander chercha.. du peu de souvenir qu'il avait.. le sport n'en faisait pas partit..
- Et bien.. Pour faire simple à cause d'un... évènement.. je suis devenu amnésique ainsi que d'autres "maladies".. bref.. Je ne me rapelle pas si jamais particulièrement un sport.. Mais là où je suis, ça à l'air marrant.. dit-il avec un sourire.
Voulant faire semblant d'effectuer un mouvement de gymnastique sur la poutre, il amorça un semblant de "jeté-en-avant". Malheureusement, ou pas, son geste fût trop brusque et cela l'emporta.
Coup de chance ou non, Alexander plaça ses main de telle manière qu'il effectua une roue sautée sur la poutre, atterrissant pieds joint au bout de celle-ci, l'air bête.
-" Ne me demande pas d'explication, je sais pas du tout ce que je viens de faire.."


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Aalex11
##   Jeu 1 Mar 2012 - 18:22
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- Et bien.. Pour faire simple à cause d'un... évènement.. je suis devenu amnésique ainsi que d'autres "maladies".. bref.. Je ne me rappelle pas si jamais particulièrement un sport.. Mais là où je suis, ça à l'air marrant..
Ça expliquait pas mal de choses et pourquoi il ne parle presque pas de lui, j'étais un peu triste pour lui même si j'avais des évènements que je voudrais oublier.
Enfin je retourne mon regard vers lui il fit une roue a coupé le souffle au départ impressionné puis il dit
-" Ne me demande pas d'explication, je sais pas du tout ce que je viens de faire.."
Je rigolais bruyamment...
Bien puisque tu fais pas de sport ! Je vais t'en trouvé un !
m’arrêtant de boxer un moment, le regardant lui même impressionné de son exploit, je lui jetta une pair de gants.
Allé viens! Je vais déjà te montre la boxe !


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 2 Mar 2012 - 15:46
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Après avoir rit assez bruyament, Silver reprit :
- "Bien puisque tu fais pas de sport ! Je vais t'en trouvé un !"
Il s'arrêta de boxer et lui envoya une paire de gants.
- "Aller viens ! Je vais déjà te montre la boxe !"
Alexander attrapa les gants en vol avec une moue négative. Il croyait vraiment que qu'il allait boxer lui.. Il était peut-être super beau mais il n'arrivera pas à l'avoir sur ce coup la.

- "Alors la, même pas en rêve !" lui répondit-il légèrement amusé.
Pour prouver ses dires, il lui relança les gants au visage et prit ses jambes à son coup jusqu'aux barres asymétriques où il grimpa sur la plus haute, comme pour se mettre en sûreté.... Alex' se rendit compte alors que vu la taille de Silver, c'était futile m'enfin... C'est déjà ça de prit..


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Aalex11
##   Sam 3 Mar 2012 - 18:07
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- "Alors la, même pas en rêve !"
Il me jetta la pair de gant que je venais de lui passer, me les prit en pleine poire, un peu vexé qu'un gringalet venais de me mettre des gants a la figure tel un novice dans ce domaine je lui beugla
Toi ! tu va voir!
Le poursuivant, je sais j'ai l'air d'être méchant comme ça mais je me suis tapé un peu la honte alors il faut bien que je me venge...
Et il grimpa en plus l'animal ! des barres asymétriques huh ?
Tel un sadique je frappa dans les poutres qui soutenaient les barres, attendant qu'Alex' tombe pour le rattraper, je veux juste lui faire peur pas le blesser, toujours en beuglant
Allé descend de la !
prêt a le réceptionner je remit un coup de pied encore plus violent que le précédent.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 4 Mar 2012 - 18:45
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- "Toi ! tu va voir!" beugla-t-il, comme enragé.
Pour accompagner ses dires, il se mit a marteler les barres asymétriques.
- "Allé descend de la !"
Attendant qu'il tombe, il remit un coup de pied encore plus violent que le précédent.
Alexander tanguait dangereusement, sans tomber pour autant mais le coup de pied présageait de mauvais augures et il décida de jouer le tout pour le tout. Un peu plus loin, les anneaux suspendus n'attendait que son saut. Alex' sauta d'un coup dans le but de les attraper. Cela lui parut durer des siècles, il n'était plus malmené..
Il était tellement bien qu'il oublia d'attraper les anneaux et s'écrasa... Comme une merde, oui, dans l'amas de tapis et de coussins en tout genre qui eurent tôt fait de l'engloutir complètement.
Le pire dans cette situation, c'est que, prit au piège, il adorait l'endroit ! C'était super moelleux et il pensait à en faire sa base lors des cours de sport.... Une pensée le prit... Vu le creux qu'il avait créer, si Silver tenterai une approche, lui aussi se ferait engloutir et l'écraserai avec de fortes chances... Malheureusement ou heureusement, cette idée ne lui déplaisait pas entièrement.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Aalex11
##   Dim 4 Mar 2012 - 19:36
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je l'ai vu, je le revois encore dans ma tête.....sa gamelle montreuse, j'ai pas put...m’empêcher de me foutre de lui...dommage il arriva dans les tapis, j'étais en train de me pouffer de rire...
Reprit mon sérieux, occasion en or! il était coincer la comme un idiot un petit "NYARK !"suivit d'un sourire de sadique, sautant de tout mon corps sur l'idiot qui ma défié...
Haha! je vais t'avoir !
Et pourtant en plein vol je suis sur que j'avais oublié quelque chose, un truc important...
Et la je vit, la petite lueur qui grandissait quand je m'approchais de lui, et la je me rendit compte...il est gay...
Alors que je l'écrasais de mon corps torse-nu, je mis mes mains devant ma bouche pour ne pas reproduire l'incident...


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 4 Mar 2012 - 19:49
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander écarquilla les yeux au point qu'on aurait crut les voir sortir. Il voyait Silver en plein vol plané vers sa direction. Le choc fut brutal mais rapide... En tombant, Silver émit un bruit d'éclatement, surement du à un objet tombant.
Alexander se mit à trembler, sans cesse, il ne se contrôlait plus, il était collé à un homme, sans issue, et avec ce bruit comme.. ça. Tout ses membres se mirent à se crisper et à trembler saccadement. On l'aurait crut en pleine crise d'épilepsie.
- "No-.. pas.. enco-... Pitié" bulbutia-t-il, les yeux en larmes. Son regard n'était plus là mais autre part.
Il revivait cette scène, toujours la même, il ressentait la chaleur fuyante dans gens autour de lui, le silence. Alexander avait beau lutter rien ne le sortait de ce cauchemar éveillé. Le bruit explosif retentissait dans sa tête. Plus rien ne comptait, il voulait que tous s'arrête, que lui aussi s'arrête avec tout ceux qu'il aurait dût rejoindre. Le hurlement de Silver le hantait, un hurlement gurutal le remplaça juste après. L'horreur reprenait Alexander pour la Nième fois, sans avoir l'intention de le quitter si facilement.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Aalex11
##   Dim 4 Mar 2012 - 20:06
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

j'ai sérieusement fait une bêtise
Alors que je voyais Alex en pleine crise, totalement convulsé je quitta les tapis d'un saut, prenant Alex', il voulais pas se réveiller, pris de panique je ne savais pas quoi faire...Il pleura.
Et merde la bourde ! un énorme sentiment de culpabilité m'envahit, impossible de le réveiller !
J'ai tout essayé rien !
Ne savant plus quoi faire je lui mettait quelque claques lui parla, prit son pouls rien a faire impossible de le réveiller...
j'arma mon poing criantdésolé Alex !
je le frappa alors , a moitié sanglotant par l'horreur que je venais de réaliser, tout ça pour quoi une petite histoire!
Désolé...Alex'...qu'est ce que j'ai fait!dis -je alors qu'une larme coula sur ma joue.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 5 Mar 2012 - 2:55
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

La voix de Silver résonnait dans sa tête mais il n'arrivait pas à refaire surface.
Alexander "ouvrit" les yeux. La rame était secouée par les petits accoues des freins du métro. Quelqu'un lui souriait à sa gauche et lui donnait la main. Il était beau.. A cet instant, plus rien au monde ne comptait, juste lui et cet inconnu qui l'embrassa tendrement. Puis, tout recommença, les cris, les pleurs. tout, à une chose près, Alexander se sentait ballotté et cogner sans se voir l'être.
Tout redevenait rouge, il ne pleurait plus, la tristesse avait céder sa place à la terreur, il revoyait l'homme se coller à lui et ...
Extérieurement, il avait cesser de trembler, mais était devenu aussi mou qu'une guimauve, les yeux n'exprimant juste que l'horreur subite.
Et puis, on ne sait comment, tout s'arrêta. Il reprit connaissance dans les bras de Silver qui était complètement déboussolé. Alexander se jeta à son cou en pleurant.
- "Pitié.. Promet moi qu'il me fera rien.. Promet le moi" supplia-t-il entre ses sanglots.


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Aalex11
##   Mar 6 Mar 2012 - 18:40
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Alors que quelques secondes avant il était aussi mou qu'un marshmallow fondu, les yeux dénué de vie ,il me sauta au cou sans rien dire l'air terrifié, tremblant , il me supplia de sa petite voix
- "Pitié.. Promet moi qu'il me fera rien.. Promet le moi"
Chacune des lettres prononcées par Alex' me fouta un coup au ventre, ce sentiment de culpabilité, de tristesse et d'amitié mélangé,et ça fait horriblement mal...
Chacune de ses larmes était un pieu enfoncé dans mon corps.
Il n'y a qu'une chose a faire quand on nous demande de l'aide au point d'arriver la...
Je lança d'une voix sérieuse sans sourire sur mes lèvres , les sourcils froncés , les yeux plein de haine et de douleur, pensant au type qui a fait vivre ceci a Alex, au monstre que je trouverai un jour ou l'autre dont j'arracherai ses membres.
I'll cover your back little brother !
Avant de réaliser, que je lui avais dit dans ma langue maternelle, tout en tenant le derrière sa tête
Je te le promet...Si quelqu’un te touche, je le pulvérise!


Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.