Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La jolie et la grosse voix
##   Ven 2 Mar - 14:24
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Musique...nom de dieu..c'est bien une matière que je pouvais pas c'était celle la j'ai un voix affreusement grave, pour chanter ou autre c'est pas le mieux.
Madame Aquavivo nous faisait rentrer.
La salle était vraiment suréquipée il y avais de tout les instruments, posé la, n'attendant qu'une chose, d'être utilisées.
la disposition de cette salle n'était pas vraiment comme les autres , il y avait des pupitre qui formait un demi-cercle, avec plusieurs rangées, on étaient pas beaucoup dans cette salle.
Cela laissait que l'embarra du choix...
Bref je m'asseyais a un pupitre de la dernière rangée pour ne pas dérangé les autres...
Soupirant je me demandais comment j'allais me sortir de cette galère...
regardant le plafond, penchant un coup la tête, pour m'étaler complètement sur mon pupitre ensuitee un peu dépité je lança.
J’espère qu’on ne va pas chanter...
J'ai des notions de piano, mais le chant moi ça me dépasse complètement!


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~


Dernière édition par Silver Jigghart le Dim 4 Mar - 9:23, édité 1 fois
##   Ven 2 Mar - 15:50
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

En entrant dans cette salle, ce fut un choc. Il y avait tellement d'instruments, rangés par catégories et par familles. Les petits instruments à vent étaient disposés par taille sur des étagères et en dessus il y avait, acrochés au mur, d'autres plus volumineux. Les instruments à cordes étaient, eux, installés coté fenêtres : violon, guitare, violoncelle ... Il y avait même une harpe sculpté à la perfection. Et les percussions étaient disposées au fond de la salle, parmis elles des tambours, des djembés et aussi de minuscules triangles. En passant devant le bureau de Mme. Aquavivo, j'aperçus des micros par dizaines surement de la plus grand et parfaite qualité qua l'on puisse trouver à travers tout le japon. La salle était formée de pupitres, un pas élève, rangés en demi-cercles et qui formaient plusieurs rangées.
Je rejoins Silver à la dernière rangée, je l'entendit soupirer :

J’espère qu’on ne va pas chanter...

A ce moment là, je lui aurai envoyer avec plaisir mon poingt dans la tronche si il n'y avait pas eu la prof qui attendait patiament que tout ses élèves s'installent derrière leurs pupitres. Comment ne pas aimer la musique ? C'était si magique, les tempo, les rythmiques. Quand je chantait, j'étais hors du temps, dans mon monde dans lequel rien ni personne ne peut venir me déranger sans mon accord. Chantait c'était rêver tout en restant éveillée.

- Pourquoi ?

C'est vrai ça. Hein Silver, pourquoi ?


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 2 Mar - 19:14
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- Pourquoi ?
Olivia venait d'arriver, un petit sourire de sadique sur le visage... j'avais dit quelque chose de mal ?
Enfin bref un peu dépité, je répondis a sa question avec un petit chant assez court qui ne s’entendait pas trop, je m’éclaircis la voix.
Un dégueulis de note était entrain de tomber de ma bouche, c'est clair qu'avec une voix comme ça, je me sentait pas a l'aise en cour de chant, bref je veux bien jouer d'un instrument mais si je passe a l'oral la ça va être une catastrophe.
je toussa, reprit mon souffle....
Tu voit c'est pour ça que je n'aime pas le chant
Jouer d'un instrument je veux bien mais chanter la !
J'entendit la prof' parler
Bien nous allons voir d'abord dans quel catégorie de chant vous êtes
ET MERDE! me disais et sa ce voyais aussi sur ma tête.


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 10 Mar - 18:47
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Il s'éclaircie la voix avec pas mal d'aplication et commença à faire sortir quelques notes. Des notes ? Non, je ne pense pas qu'on pourrait appeller ça des notes. Ca ressemblais plutot à un mélange d'imitation du cris d'un ours et un essai de reproduction d'une mélodie presautante et très bizarre. J'essayais tant bien que mal de faire un tête assez rassurante mais c'était plus fort que moi. Mes dents commençaient à criser et mes sourcils se rengorgeaient de plus en plus. Quand il s'arrêta enfin et reprisson souffle il me lança un regard l'air de dire "ben tu vois qu'est ce que j'avais dit ?". Il n'y avait rien de plus évidant. Le chant, ce n'était pas l'un des plus grands atouts de Silver et il en était conscient. Je n'eu pas le temps de lui répondre, la prof était déja rentrée dans la salle et prenais déja la parole.

Bien nous allons voir d'abord dans quel catégorie de chant vous êtes.

C'était plus fort que moi, je dirigea discrètement mon regard vers Silver et fit un petit sourire en voyant son expression dépité. Je ris interieurment, le pauvre quand même mais je n'étais pas persuadé qu'il ne pouvais pas progresser au moins un tout petit peu. Au moins, il pourrait se rattraper avec l'instrumental. La flute, les percussion ... oui, ça lui irait déjà mieux et ça lui permettrait de remonter un peu sa moyenne de musique. Je redirigea toute mon attention sur la professeure juste avant qu'elle prenne la parole.

- En chant, il existe deux principales catégories. La première est la catégorie aigus, plutot réservée aux filles, les chanteurs de cette catégorie peuvent produire des sons très long tout en restant sur une stabilité d'aigus juste et sans "casser leur voix" comme vous le ditent dans le quotidiens. En musique, nous appellerons cela "produire de fausses notes".

Je ne comprendrais jamais pourquoi tout les profs s'acharnent à maitriser le vocabulaire de leurs élèves, surtout en musique mais il y a surement une raison, surement.

- L'autre catégorie comme vous devriez vous en douter est la catégorie grave qui est le contraire de la catégorie aigue. Elle comprend les chanteurs à la voix grave, qui bien sur est surtout prisée par les garçons mais qui demandera déjà une petite muassion de la voix.

"Muassion" ... Avant d'apprendre un vocabulaire à vos élèves, Mme Aquavivo, il se préférable que vous revoyez le votre.


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 14 Mar - 14:28
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- En chant, il existe deux principales catégories. La première est la catégorie aigus, plutot réservée aux filles, les ..........................................

Oui j'ai décroché a partir d'ici en fait, je regardais un oiseau qui me regardais aussi, bataille de regard avec un piaf...la classe non ?
J'ai gagné en plus ! Un sourire de victoire se dressa sur mon visage, me retournant vers Olivia je l'ai vue froncée les sourcils, lui chuchotant:
Quelque chose ne va pas ?
Quand la prof dit le mot chanter je me cacha sous mon pupitre la peur au ventre, je veux pas moi!
Puis elle reprit Bien nous somme un peu trop dans la classe pour faire un choeur digne de se nom quelqu'un prendra un instrument et jouera des percussions
J’enjambais la rangée de devant me mit droit devant la prof qui faisait la moitié de ma taille et reprit
Laisez-moi donc faire cette tache madame!
Et heureusement pour les autres elle a accepté ouf je me mit donc devant des tambours et commença a frimer en jouant n'importe quoi pendant que les autres se mirent en place.


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 15 Mar - 14:57
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Bien nous somme un peu trop dans la classe pour faire un choeur digne de se nom quelqu'un prendra un instrument et jouera des percussions

Comme c'était à prévoir Silver s'avança jusque devant la prof. Même si j'avais remarqué qu'il était grand, je n'avais pas vu qu'il faisait casiment le double de la taille de la prof de musique et c'était assez comique. La prof redirigea subitement son regard vers son gigantesque élève juste avant qu'il réponde avec une voix qu'il avait surement agravé pour lui montrer comme ce serait mauvais pour les oreilles de tout le monde si il n'allait pas aux instrumentals.

Laisez-moi donc faire cette tache madame!

Elle s'écarta pour le laisser passer. Il y avait, installé au centre de la classe, 3 tambours de tailles différentes en bois vernis dans les tons rouges tout simplement magnifiques. D'autres élèves se proposèrent pour se jouer du triangle ou pour certains de la flute. Quant à elle, elle se mis au piano. Elle n'allait quand même pas nous demander de passer en sol ?

- Je vais demander à une élève que j'aurai choisis au hasard de venir nous interprété "levan polka". Le texte projeté par vidéoprojction va venir s'afficher en face de vous, si vous ne connaissez pas les paroles il vous suffira juste de suivre ses paroles et de les adapter à la musique. Pour les musiciens, il y aura les notes de votre instrument qui défillerons en dessous du test.

Levan polka ... Levan polka ... Mais oui, c'est la première chanson que j'ai écouté en arrivant au Japon. Une chanson très robotique de Miku Hatsune mais que j'ai tout de suite aimé. C'est vrai qu'elle était hyper interéssante pour ses paroles compliquées mais qui se répétaient tout le temps.

- La première élève qui viendra chanter cette chanson sera ... Olivia Rosenberg.

Je savais pas si j'étais contente ou si j'en voulait à ma prof. Bien sur j'adore chanter, mais devant autant de monde ? C'était la première fois que j'allais chanter cette chanson à voix haute, et oui quand on écoute la radio et qu'on est dans un avion, on ne chante pas forcément à voix haute. De toute façon, je n'avais pas le choix. Je rejoins à pas timides le cercle que formaient les musicien. Je lança un regard bref à Silver. Je m'avança et pris finalement le micro. Clac, clac, clac, le compte à rebours pour l'instrumental fini, la musique était en route ♪ ♪ ♪ Je pris le micro et prononça le premier son. Je tappait le rythme avec mon pied. Et au fur et à mesure que la musique avançais, je devenais de plus en plus à l'aise. Je commençais à faire un pas en avant, un pas en arrière. Au milieu de la chanson, je commançais déja à marcher un peu, puis je passais entre les musiciens, derrière le piano et devant la première rangée. J'étais dans hors du temps, j'étais dans mon élément, dans mon monde.



(la fameuse chanson --- https://www.youtube.com/watch?v=kbbA9BhCTko)


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 19 Mar - 16:16
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- Je vais demander à une élève que j'aurai choisis au hasard de venir nous interprété "levan polka". Le texte projeté par vidéoprojction va venir s'afficher en face de vous, si vous ne connaissez pas les paroles il vous suffira juste de suivre ses paroles et de les adapter à la musique. Pour les musiciens, il y aura les notes de votre instrument qui défillerons en dessous du test.
Ha une chanson d'un auteur que je ne connais absolument pas... quel joie, franchement super...bon je frimais encore avec mes tambours, lorsque la prof désigna un élève au hasard...
- La première élève qui viendra chanter cette chanson sera ... Olivia Rosenberg.

Miss Olivia chanter je sais pas trop ce qu'allais donner le résultat, si elle chante aussi bien qu'elle est sympa avec moi ça devrais faire des étincelles!
Bref je vais essayer de l'accompagner du mieux que je pouvais.

Quand elle a commencé a chanter, hé bien je pouvais tout de suite arrêter de la supporter car mes battements, c'était comme inutile face a cette voix si harmonieuse et douce et... Enfin inutile de l'exprimer avec des mots, je la regardais bouche béante, quand elle me lança un regard bref j’étais obliger de rougir devant tant de grâce et d'élégance, je la regardais chanter, se déplacé en fait je la contemplais,émerveillé devant ce concert improvisé.


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 20 Mar - 12:56
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je fini les dernières notes en appuyant sur chacunes d'elles et en baissant le ton petit à petit. Je m'étais rendue compte que la batterie de Silver se faisait de moins en moins entendre au fil de la chanson. A la fin de la chanson, il fit un petit accord de final. Enfin je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça mais ça faisait un "dom-bom-bom-dom" presque inaudible. Je me tourna vers Mme Aquavivo, éssouflée et avec le sourire aux lèvres.

- Belle interprétation Olivia. Je te laisse toi et les musiciens reprendre leur place.

Puis elle se tourna vers la classe. Je retourna à ma place, bientôt rejoins par Silver. J'eu juste le temps de sortir un mouchoir de ma poche pour essuyer les quelques gouttes de sueur qui commençaient à perler sur mon front que la prof repris.

- Comme vous aurez surement remarqué, votre camarade possède plutôt une voix aigue. Et ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un gros ballon de foot passa par une fenêtre ouverte de la salle et entra en collision à une vitesse fulgurante avec le crâne de Mme Aquavivo. Dans sa chute, elle se cogna contre un coin du piano et finie presque allongée, la tête encore appuiyée contre une façade de l'instrument.


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 21 Mar - 20:05
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Olivia me rejoignit, un peu ému de sa sublime voix j'allais la complimenter, quand un foutue ballon fusa dans toute la salle, cogna la tête du prof qui s'éclata lamentablement contre le piano, la totalité des élèves avança vers la prof et tentèrent de la réveiller.
Et moi je regardais Olivia, planté la comme un idiot en la fixant,je m'approcha d'elle un peu rouge.
Tu as été magnifique!!! Incroyable même ! je pourrai avoir un autographe?
Je lui lança un torrent de compliment , la regardant dans les yeux comme un enfant devant un magasin de bonbons.
Tu m as épatée, si tu rechante appelle moi je veux t'entendre a nouveau !
Je ne la regardais encore une fois, souriant devant ce joli minois.
Les autres interrompant sans arret je fit un dernier sourire a Olivia avnt de me retourner en direction du prof qui crachais des bulles.


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 22 Mar - 19:53
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Notre prof se lamentait de ces douleurs à la tête, écroulée contre le piano. Depuis que j'étais revenue à ma place, j'avais l'impression d'être épiée. Je regarda à gauche, puis à droite, et puis je croisa le regard de Silver et il devint rouge comme une tomate.

Tu as été magnifique!!! Incroyable même ! je pourrai avoir un autographe?

Il continuai à me complimenter et ses joues commençaient à virer vers un rouge de plus en plus vif. Je crois qu'on ne m'a jamais autant fait de compliment même au sujet de ma voix. Il avait l'air émerveillé. Je lui fit un petit sourire timide.

Tu m as épatée, si tu rechante appelle moi je veux t'entendre a nouveau !

J'arracha un bout de papier de mon carnet et nota dessus mon numéro avec mon prénom et lui tendit. Je n'en revenais toujours pas que ma voix puisse lui faire cet effet. Il me regardait toujours avec cette intensité.

- Merci ... heu, voila, comme ça ben ... tu aura les deux.

Je me sentit légèrement rougir.


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 23 Mar - 21:13
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Merci ... heu, voila, comme ça ben ... tu aura les deux.
Elle me tendais un bout de papier, ne savant pas de quoi il s'agit je le prit délicatement de ses mains,un nom et un numéro y est inscrit, Olivia 06....
Je rougissais tout a coup la regardant avec une expression gênée.
Je sortit mon portable regardais ma liste des contact, a par mon suivi de consommation et mon répondeur il n'y avais pas grand chose, je nota vite son numéro, lui envoya un message "Merci !"
Je lui fit un clin d’œil,souriant je lui dis
Tu m'appel quand tu le veux! n'hésite surtout pas !
Mon premier contact téléphonique incroyable, vraiment c'est super!
La remerciant encore une fois je lui montrais un sourire radieux, la remerciant encore une fois, j'en pleurai presque!


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 24 Mar - 15:06
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Il pianotait un peu sur son portable avant de me faire un clin d'oeil. En fait, j'étais contente qu'il le note lui parce que mon nouveau portable était aussi mon premier. Et oui, en Alaska vous pouvez toujours réver pour avoir une miete de réseau, c'est tout juste si on nous envoyais les chaines de télé du canada. Heureusement que le vendeur m'avais tout expliqué parce que sinon j'aurai eu l'air bien largée.

Tu m'appel quand tu le veux! n'hésite surtout pas !

C'était mon tout premier nom (ou contact, en fait je sais plus trop). Dès que j'en aurais le temps, j'essarai de lui passer un coup de fil (c'est comme ça qu'on dit ? Heu ... oui je crois), il fallait aussi qu'il m'explique tout ces trucs bizarre qu'ont tout les gens ici, comme ces petits bouts de papier marron qu'ils allumaient avec un briquet et qui faisait autant de fumée qu'une pipe. J'étais au courant de tout ce qui existait dans les villes grâce aux PUB à la télé. Ca avait l'air d'être important pour lui aussi. Il avait un peu dé-rougis, mais ses joues gardaient toujours un petit effet "coup de soleil".

- Super ! Je t'appelle dès que j'ai du temps libre.

Ma sonnerie retendit du fond de ma poche, surement son message qui était arrivé. Ne sachant pas comment faire pour l'arrêter, je donna un grand coup de point à ce niveau.

- Couché !

C'est vrai, j'ai du avoir l'air bête sur le coup mais le principal c'est que personne ne se soit retourné. Je jetta un coup d'oeil à Mme. Aquavivo qui était toujours à terre, dans les pommes. Un garçon entrait justement dans la classe, le sourire plein de fièreté et chargé d'un grand seau remplie d'eau à rabord. Je me tourna vers Silver.

- Tu viens ? Ca commence à devenir amusant par là-bas, dit-je en montrant le garçon qui apportait le seau d'eau et qui s'approchait dangereusement de la prof.


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Mar 27 Mar - 14:24, édité 1 fois
##   Lun 26 Mar - 19:27
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

elle tapa sur son portable histoire d'éteindre sa sonnerie se qui me fit rire, tout en riant, elle me montra du doigt un sale type qui allais aspergé la prof d'un énorme sceau d'eau, je riais encore plus
regardant attentivement le garçon l'incitant du regard, allant vers lui.
Je me retourna encore une fois vers Olivia a qui je fit un clin d’œil
Surtout tu ne m'oublie pas !
Dis-je en rigolant a moitié, attrapant le bras d'Olivia et la trainant vers l'attroupement, prit le sceau d'eau et le balançant sur la prof et j'ai vraiment pas de chance, elle venait de se réveiller et me regardait en colère.
Je prit un air idiot, avant de me faire enguirlander sévère par la prof, lui expliquant les raisons de mon geste tout le monde rigola autour de moi, et je me mit a rire aussi, pas forcement pour mon bien d'ailleurs.
Tout le monde se rassit et la prof partait pour se changer, encore mort de rire, Olivia était a coté de moi, incapable de lui dire quoi que ce soit pour engagé la conversation, je la regardais me calmant sur mes rires.
Je ne vit aucun prof a l'horizon, et j'avais une envie de fumer plus grande que moi, je sortit donc mon paquet de cigarette et commença a fumer tranquillement sur ma chais ouvrant la fenêtre derrière moi...


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 27 Mar - 17:20
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Surtout tu ne m'oublie pas !

Il me fit un clin d'oeil. Comment je pourrai t'oublier Silver ? Il m'attrapa le bras pour m'amener vers le centre de l'attention générale, autour de la prof toujour étendue au sol. Non ... Il allait pas faire ça quand même. J'avais du mal à croire que le garçon qui était rouge écarlate il y a quelques secondes était le même que celui qui arrivai au centre de l'attention.Il était pas si timide que ça finalement. Il pris le seau d'eau à son porteur et se préparai à le balancer dans la tête de Mme. Aquavino quand, soudain, elle se réveilla. Elle le toisait d'un regard noir. Eclat de rire général, sauf pour la prof bien sur. Même Silver fini par éclater de rire. Moi, je me pliait en deux pour ne pas mourir de rire. Tout le monde se rassit avant de se prendre une punition parla prof qui était de plus en plus rouge de colère.
Petit à petit, les rires se calmaient et l'ennuis légendaire des leçons revient s'installer dans la salle, dommage. Et c'est partit pour une nouvelle leçon sur "les notes et les codes de base en musique". Soudain, Silver sortit une boite. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part cette boite. Ho ! Et pourtant je l'air sur le bout de la langue ... Il sortit une de ses trucs qu'avait ... Gabriel. Il en avait sortit une dans les sous-sols. C'était une ciga ... une ciga quoi ou fait ?

- C'est quoi ?


La jolie et la grosse voix 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mar 24 Juil - 17:19
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- C'est quoi ?
Me dit elle avec sa jolie frimousse, en tout cas quelqu'un qui ne connais pas les cigarettes c'est rare !
Bref je la regardais, lui tendait une clope fraichement sortit de mon paquet une fois cela fait je lui expliqua
Tu ne connais pas c'est rare! c'est une cigarette l'un des trois fléau du monde avec la pollution et l'alcool !
Je me mis a rire de ma propre blague.
Et pour dire j'essayais de la convaincre de ne pas faire ça par c'est dangereux et un discourt barbant sur la santé, bref le genre de truc dont tout le monde s'en tamponne le coquillard,je lui expliquais quand même qu'as forte dose cela pouvais entrainer des maladies graves.
Bref. essaye pour voir qui ne tente rien n'a rien
Dis-je continuant a sourire, avec les dents visible
Je recracha ma fumé vers la fenêtre ouverte, que j’ouvrai un peu plus pour avoir de l'air
Je mis a siffloter un air une musique d'un jeu auquel j'ai joué resèment, j'étais a fond dans mon truc, je fit même un mouvement de pied pour battre la cadence, ce qui me rendais un peu plus joyeux.


La jolie et la grosse voix Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

La jolie et la grosse voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : 1, 2  Suivant