-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La jolie et la grosse voix
##   Mer 25 Juil 2012 - 11:53
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Tu ne connais pas c'est rare! c'est une cigarette l'un des trois fléau du monde avec la pollution et l'alcool !

Ah oui c'est ça ! La cigarette, la même que celle de Gabriel. Mais je n'avais pas bien compris la fin de sa phrase. L'alcool par exemple, on ne pouvais quand même pas dire que c'était un fléeau mondial. Et pourtant, en ce qui conserne l'alcool j'en connais un rayon; whisky, bière blonde, brune et de toutes les couleurs. En fait c'était plutot un remède pour résister au froid glacial et polaire de mon Alaska natale. Même si il caussait parfois quelques problèmes, l'acool n'avait jamais fait des choses graves de mémoire d'Alaskan. Pour ce qui était de la pollution, c'était vraiment un sujet qui me désintéréssait au plus au point. La ville, les voitures, les usine, ça n'avait jamais fait partie de mon univers famillial et n'en fera jamais partie. D'après ce qu'il disais, ce n'était pas sans danger. Mais est ce que c'était vraiment dangereux ? Si j'essayai juste une fois, est ce que ce serai vraiment grave ?

Bref. essaye pour voir qui ne tente rien n'a rien

Heu ... Ben ... oui, je vais essayer.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas remarque que Silver me tendait une cigarette depuis quelques temps. Un peu hésitante, je tendit la main. Maintenant je l'avait dans la main. Seulement elle était un peu bizarre, elle ne crachait pas de fumée. Je le regarda d'un air perplexe avant de lui demander :

Elle crache pas de fumée. C'est normal.



La jolie et la grosse voix - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 26 Juil 2012 - 12:14
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Heu ... Ben ... oui, je vais essayer.
Bon malgré mes explication sa curiosité l'emporta sur la raison, elle me prit la cigarette des mains, et l'apporta a sa bouche.
Je regardais un peu dehors, bailla comme un ours, fit une tête a moitié endormit, j'avais vraiment envie de bouger faire un peu de sport parce que la c'est mortel! JE M'ENNUI !!
Me répètais-je dans ma tête, enfin bref. Je retournais voir la frimousse d'Olivia qui me regardais l'air perplexe,
Elle crache pas de fumée. C'est normal.
Je regardais attentivement la cigarette mais seulement une clope allumé c'est mieux !
je rigola un coup, sortit de ma poche mon briquet a essence dont j'étais particulièrement fier, tout en argent, gravé avec des signe maoris, une grosse tortue pour être précis et quelques dessins sur le dos.
Bref d'un tour de passe passe je l'ouvrais et l'allumais avec une main.
Je tendais le briquet vers sa cigarette, puis le referma, et lui dit
Tu peux y aller maintenant !
Pendant ce temps je la surveillais voir si elle y arrivait.


La jolie et la grosse voix - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 26 Juil 2012 - 19:21
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Il laissa échapper un petit rire moqueur, c'est sûr que quand on connais on peut bien se moquer. Il sortit un petit briquet en argent décoré d'un tortue et de signes. Mais bien, que je peut être bête moi ! Il fallais l'allumer avant. Il frotta un peu son briquet et fit apparaitre une flamme en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il l'approcha de ma cigarette que je tenait toujours dans ma bouche. Et dès que la flamme toucha le mégot, de la fumée commença à s'en échapper.

Tu peux y aller maintenant !

La fumée commençait à rentrer, je la sentait déjà qui descendait dans ma gorge. La sensation était vraiment ... bizarre. Oui, très bizarre. Je sentait qu'elle commençait à s'aglutiner dans mes poumons sans s'arrêter. La sensation était de plus en plus bizarre voir même désogréable. J'avais presque l'impression d'être comprimée de l'intérieur. Mais maintenant j'étouffais ! Le fond de ma gorge commencer à me chatouiller et m'obligea à tousser. Il fallait que toute cette fumée parte, c'était affreux cet sensation de restriction, d'étoufement. Je toussais de plus en plus fort. Quelle horreur ! Je poussa Silver sur le coté pour accéder à la fenêtre.


La jolie et la grosse voix - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 27 Juil 2012 - 21:14
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle y arriva mais ne semblait pas vraiment aimé ça...
Je dis ça a cause de la manière dont elle poussa pour prendre l'air et la façon de cracher ses poumons, Forcément pour sa première fois ca le fais toujours, même a moi ! Sauf que maintenant je fume presque un paquet par jour...
Bon revenons en a Olivia, la pauvre entrain de suffoquer a la fenêtre...
Je lui tapais amicalement dans le dos pour que sa toux passe plus vite,Essayant tout de même a ne pas tapé trop fort alors que mes mains fait la moitié de son dos et que mon pouvoir de titan m'obligeais a rester extrêmement concentré, bref essayant de la rassurer

Hey, ça va ?Il ne Fallait pas te forcer!
Je me sentais un peu coupable après tout c'est moi qui la entrainer dans cette petite expérience, je m'excusa une fois pour la gêne occasionné
Sa toux se calma un peu ainsi que mes nerfs, je lui redemanda
Ca va aller ? tu n'as jamais encore fumer ça se voit et ça s'entend !
Une fois Olivia calmé et comme par enchantement la sonnerie de fin des cours ! un ALEYLOUJA se mit a bondir dans ma tête, mais ce qui impliquais aussi de dire au revoir a Olivia, et ce que je ne voulais pas, une idée sauvage apparut, et que je lui proposa tout de suite,
Ecoute pour me faire pardonner je te paye une glace! ça te va ?
En plus je connaissais un bon glacier lors d'une de mes visite en ville, je m'étirais un peu car je me sentait légèrement étriquer dans cette pièce surtout quand l'un de mes bras heurta le plafond.


La jolie et la grosse voix - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 31 Juil 2012 - 12:37
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Hey, ça va ?Il ne Fallait pas te forcer!

Harg Harg ! La bonne blague ! Nan mais en plus c'est lui qui me l'avais proposé. Je toussai de moins en moins fort, signe de retours au calme dans mes poumons mais le gout aigre et poussiéreux de la cigarette avait encore un peu de mal à s'en aller.

Ca va aller ? tu n'as jamais encore fumer ça se voit et ça s'entend !

Bon, c'est vrai que je ne lui avait pas dit que c'était la première fois que je fumais. Mais enfin ! C'était évident ! Si je ne savais pas ce que c'était, comment est ce que j'aurais pu y avoir déjà gouté ?! J'essayai de me calmer un peu. Comment, mais comment pouvais-t-il en fumer tous les jours ? Alors là, grand mytère. Soudain la sonnerie retentie. Et deux secondes après, sans avoir demandé quoi que soit à la prof; toute la classe commença à se lever dans un grand vacarme et se dirigea vers la porte et la liberté de la fin des cours. Je ne savais pas ce qu'allait faire silver jusqu'a ce soir. Parce que même si il n'y était peut être pour rien, j'avais encore un peu les nerf comme lui, au moins pour ne m'avoir pas prévenue. Ce qui était sur c'est qu'il fallait que je sorte Mishka, ma petite husky qui était enfermée dans ma chambre depuis ce midi.

Ecoute pour me faire pardonner je te paye une glace! ça te va ?

C'est vrai que c'est une bonne idée. C'est qu'il n'était pas bête. Une glace, rien de mieux pour se faire pardonner et pardonner. Et puis c'est vrai que je lui devait bien la réponse qu'il m'avait donnée en cours d'anglais.

Bon d'accord, mais il faut d'abord que j'aille chercher mon chien dans ma chambre.
Je n'allais quand même pas le laisser sur place du temps de monter à l'étage où se trouvaient les chambres.

Tu veux venir avec moi ?



La jolie et la grosse voix - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mar 31 Juil 2012 - 19:56
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle avait déjà l'air emballé par l'idée et oui la glace ne se refuse jamais !
Bon d'accord, mais il faut d'abord que j'aille chercher mon chien dans ma chambre.
Qu'elle me dit peu après, J'aime pas les chiens , enfin les modèles réduits j'entends, genre chihuahua, les saucissons sur pattes quoi...
Enfin bref suivant sa personnalités je voyait genre le petit Jack russel terrier un truc du genre...
Bon, aime pas les chiens mais j'aime bien la fille qui l'accompagne, Alors c'était tout vu déjà!
Tu veux venir avec moi ?
Je reprit tout de suite,avec le sourire siouplait!
Bien sur!
Bon je la suivais, je sais pas trop ou elle allait, pour sur je suis encore nouveaux ici, enfin bref je la suis c'est l'important, je passais la porte de la salle de cour en baissant la tête, disant au revoir a la prof mouillé au passage, pis nous nous dirigeâmes vers la chambre de Olivia.


La jolie et la grosse voix - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:42
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(on continu dans la chambre d'olivia ?)


La jolie et la grosse voix - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:50
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

(Tout a fait !)


La jolie et la grosse voix - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

La jolie et la grosse voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2