Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Etre grand dans les sous sols la nuit c'est vraiment pas le mieux!
#   Sam 3 Mar 2012 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Y'a des soirs comme ça, on arrive pas a dormir, on rêve éveillé, au bout d'un moment ça nous gonfle et c'est mon cas.
J'en avais eu marre de rester dans cette chambre cloitrer entre murs, il me faut de l'espace moi !
Enfin j'avais eu la bonne idée de faire un tour dans l'établissement, histoire de connaitre un peu mieux
Après un grand tour autour du bâtiment, je décidais d'en visité l'intérieur
Je trouvais l'idée bonne a la base...a la base j'avais pas prévu que les tuyaux ressortaient du plafond, m'en prenant un tout les mètres, m'obligeant a me baisser pour marcher.
Et en plus...c'était vraiment flippant! j'étais tout seul dans le noir juste avec ma lampe!
Un rien m'aurais fais tellement peur a en tomber par terre !
C'est en tremblotant que je continué a avancer.
*tumb*Putain de tuyaux !
Avant de me rendre compte que j'ai crié un peu fort, j'ai commencé a paniquer et si il y avais un prof ou un garde près d'ici?
Je continuais ma route concentré entre la peur des fantômes et des surveillants.




~~~~Ma fiche~~~~
#   Dim 4 Mar 2012 - 12:52
avatar
Invité

C'était une nuit de pleine lune. Je n'arrivais pas à dormir et tournais en rond dans ma chambre comme un fauve en cage. Finalement, j'enfilais un T-shirt Skillet noir et un pantalon noir en jean troué plus une vete grise et je me faufilais hors de ma chambre. En marchant, je me perdit dansmes pensée et je ne me rendi compte que j'étais perdue que losque je me retrouvais dans les sous-sols. Je commençais à paniquer et je dus faire un effort pour m'assoire et réfléchir. Étant perdue dans mes pensées, je n'avais pas mémorisé le chemin. Terrorisée, je me mis à sanglotter très fort. Mes cheveux que j'avais oubliès d'attacher me tombèrent devant les yeux tandis que je me remettais en marche pour essayer de trouver la sortie. Comme une idiote, j'avais oubliée ma lampe torche! Je marchais donc dans le noir, en pleurant, les cheveux en battaille. Je devais faire peur. Pendant près d'un quart d'heure, je continuais à avancer, mais, abattue, je fini par m'assoire contre un mur, à même le sol. Je rabatti mes genoux conrte moi et sanglottais longtemps...

Bouhouhou... je veux sortir de là... Gémis-je.

C'est à ce moment là que j'entendis des pas qui venaient dans ma direction ainsi que de légers marmonnements. je continuais à sanglotter et relevais la tête losqu'une lampe se braqua prèsque dans mes yeux j'entendis alors un *bonk!* suivi d'un "Putain de tuyaux !" prononcé par une voix grave. Tremblante de peur, je me pressais contre le mur en essayant de ne pas me faire remarquer. Mais je ne put réprimer un éternuement digne de passer le mur du son.

Aaaaat... choum!!!

Avec le recul, ma tête cogna le mur derrière moi et je me remis à pleurer en râlant à haute voix :

Je déteste les sous-sols, je déteste les murs et je HAIS le noir! Je veux retourner à la surface... Pleurnichais-je.
#   Dim 4 Mar 2012 - 16:07

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

La trouille ! Seul dans le noir avec une seul lampe torche comme défense et des tuyaux qui vous agressent tout les mètres...Enfin bref, pour l'instant rien ne dois me faire peur je n'ai rien a craindre hein ?
Aaaaat... choum!!!
HUAAAAAAAAAAAA!
La peur !!! J'ai vraiment cru que mon cœur allais lâcher! je fit un bond de plusieurs mètres avant de braquer ma lampe sur la source du bruit, une fille était la recroquevillé sur elle complétement apeuré,
Elle murmura ensuite.
Je déteste les sous-sols, je déteste les murs et je HAIS le noir! Je veux retourner à la surface...
Alors qu'elle pleurait et moi reprenant mes esprit, je m’avançais pour lui parler et pris un tuyau au passage..
Hey? ça va ?...tu a l'air perdu , tu veux un peu d'aide parce que moi aussi...
Autant être honnête dés le départ non ?
Je ne pouvais voir sa tête avec ses cheveux devant, elle avais l'air aussi apeuré que moi...




~~~~Ma fiche~~~~
#   Dim 4 Mar 2012 - 18:27
avatar
Invité

Il hurla si fort lorsque j'éternuais que je fis un bond de deux mètres et hurlais à mon tours. Il s'avança vers moi et, croyant à un fantôme, je poussais un cri et courais me blottir plus loin. puis, je vis son visage. Je regardais en bas pour vérifier si il avait ses pieds et constatais avec soulagement que c'était un vivant et non un fantôme. Il avait l'air d'avoir une grosse frayeur. Alors que j'ouvrais la bouche pour m'excuser, il me demanda :

"Hey? ça va ?...tu a l'air perdu , tu veux un peu d'aide parce que moi aussi..."

Je me relevais et reniflais un peu. Je devais avoir l'air pitoyable, les cheveux en pétard, l'air hallucinée et les yeux papillonant à cause de la lumière trop vive. Je m'approchais de lui comme un animal peureux.

Je suis perdue dans ces sous-terrains. Tu veux Bien m'aider à m'y retrouver? S'il te plais, je n'en peux plus de rester enfermer. Gémis-je.

Je ne mentais pas. Je tremblais de tous mes membres et j'avais l'impression détouffer. Je préférais faire confiq-ance à un inconnu que de rester ici, dans le noir. Je détaillais l'inconnu : Très grand, ses cheveux gris lui tombaient dans les yeux. Ses yeux, ils étaient cachés derrière des lunettes, je ne voyais pas de quelles couleur ils étaient. J'essuyais mes yeux qui continuaient des couler (les traitres!) puis lui fit un petit sourire pas rassuré.

Je m'appelle Kana Whitewolf! Enchantée! Et toi?

Ma voix avait retrouvé un semblant de tonus malgré la peur qui me faisait encore trembler.
#   Dim 4 Mar 2012 - 18:56

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je suis perdue dans ces sous-terrains. Tu veux Bien m'aider à m'y retrouver? S'il te plais, je n'en peux plus de rester enfermer.
Quelqu'un comme moi ! je croyais être le seul du monde a me balader seul dans des sous sols le soir !
elle se releva et renifla essuyant ses larmes, s'approchant de moi , avec un regard de soulagement, j'avais un peu l'inprésion d'être un prince sauvant une gente dame... Je suris comme un idiot, qui disparaissait vite laissant la place a mon sérieux.
Je m'appelle Kana Whitewolf! Enchantée! Et toi?
Bien qu'elle souriais, elle n'avais vraiment pas l'air d'être bien ici, voir même complètement apeurée.
j’essayais d'être courageux pour paraître sous un meilleur jour et reprit de ma voix grave
Je suis Silver Jigghart, enchantée de te connaitre!
Un bruit me fis sursauté, perdant toute crédibilité dans ma présentation, me dépliant et me prenant encore un p**ain de tuyaux.
Bon, on y va ?
Alors que j’avançais ne sachant même pas ou nous allions.




~~~~Ma fiche~~~~
#   Mer 7 Mar 2012 - 14:04
avatar
Invité

Silver... Joli nom! Je souris, un peu rassurée d'être avec quelqu'un. Silver se mit en route et je dus courire pour le rattrapper. Je marchais un moment en silence avant de demander, trop curieuse, mais sans en prendre conscience :

Dis? Je peux te poser une question? Pourquoi tu garde des lunettes? Il fait pourtant noir, ici... WAAAH!!

Je criais car je venais de me prendre les pieds dans quelque chose. Je parcourais en trébuchant quelques mètres avant de tomber de tout mon long. J'attrapais au passage un pan du T-shirt de Silver, et le tirais avec moi dans ma chute. Je fermais instinctivement les yeux et senti un truc froid et visqueux contre ma joue. De la boue. Je sursautais et me relevais d'un coup puis couru m'assoire plus loin contre le mur pour sanglotter.

J'en ai ma claque, de ces sous-terrains! Je veux retrouver mon lit, ma chambre et mes mangas! J'ai peur du noir, il fait froid et j'ai l'impression d'être écrasée... Je veux rentrer!!!

Puis Je fondit en larmes. Gamine comme j'étais, je devais faire peine mais je m'en fichais bien. Tout ce qui comptais pour l'instant, c'était de retrouver un endroit propre et éclairé.
#   Jeu 8 Mar 2012 - 20:52

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Dis? Je peux te poser une question? Pourquoi tu garde des lunettes? Il fait pourtant noir, ici... WAAAH!!
elle avait trébuché, parcourant quelques mètre et m'arrachant mon T-shirt au passage, me retrouvant ainsi en haillons je décidais de l'enlever, Torse nu dans les sous sols la nuit.
Elle courut se cacher dans n coin et sanglota,
J'en ai ma claque, de ces sous-terrains! Je veux retrouver mon lit, ma chambre et mes mangas! J'ai peur du noir, il fait froid et j'ai l'impression d'être écrasée... Je veux rentrer!!!
Elle étais complètement apeuré, dans ces cas la il faut être héroïque ! m'approchant d'elle essuya la boue de son visage, lui affichant un large sourire.
Excuse,moi mais c'est pour ton bien!
Sans lui demander son avis, je la porta comme une princesse que j’essayais de sauver de ce donjon putride, continuant a marcher, répondant a sa question précédente:
Ces lunettes viennent de ma défunte sœur, elle me les a acheté a mon anniversaire depuis sa mort je les gardes constamment sur moi...
Une image de moi et de ma sœur fusa dans ma tête libérant une larme au passage, l’essuya rapidement sur mon épaule pour qu'elle évite de la voir.
Cette image s’arrêta lorsque j’entendis des bruits de pas derrière...
J'entends quelque chose...murmurais je
Et j’avancais en accélérant le pas.




~~~~Ma fiche~~~~
#   Ven 9 Mar 2012 - 18:27
avatar
Invité

Je lui adressais un regard penaud lorque Silver s'approcha de moi. Il avait du enlever son T-shirt que j'avais massacré. Je pensais que j'allais me faire copieusement enguirlander, mais il se baissa et enleva doucement la boue de mon visage. Puis il dit quelque chose que je ne compris pas et je me sentis soulevée de terre. Je compris que Silver me portais. Heureuse pour une fois que l'obscurité regne, je me tranformais en tomate bien mûre. Il me portais comme si j'étais une plume...

"Ces lunettes viennent de ma défunte sœur, elle me les a acheté a mon anniversaire depuis sa mort je les gardes constamment sur moi..."

Je sentis dans ses émotions qu'il était triste. Alors sa soeur était morte. Il marchait souplement et calmement.

Je suis désolée, Silver! Tu sais, moi aussi, j'ai perdu un être cher. Mon meilleur ami est mort. Il était comme mon frère. Et avant ça, mes parents sont morts dans un accident de voiture, et je les ai vu mourir... On est un peu pareil. Balbutiais-je pour essayer de le réconforter.

D'un coup, il se redressa : "J'entends quelque chose..." Tendant l'oreille, je distingais un bruit de pas se rapprochant. Je me recroquevillais dans les bras de celui qui me portait. Il se mit à marcher plus vite. Persuadée que c'était un fantôme que j'aivais entendu, je fis de mon mieux pour me faire plus petite et légère que jamais.

#   Ven 9 Mar 2012 - 20:45

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je suis désolée, Silver! Tu sais, moi aussi, j'ai perdu un être cher. Mon meilleur ami est mort. Il était comme mon frère. Et avant ça, mes parents sont morts dans un accident de voiture, et je les ai vu mourir... On est un peu pareil.Dit elle balbutiant et gênée, je décidais de ne pas étaler ce sujet sensible... Un peu triste pour elle.
Mon esprit c'était tourné vers les bruits de pas, et une lumière...
Merde! un surveillant !
Je commença a courir la petite Kana dans les bras que je serrai contre moi, voulant échapper au poursuivant, me cachant derrière des caisses puis me rendit compte que j’étais très mal caché, je me décidais a me cacher entre des caisses un peu surélevées, mon bras droit complètement coincée quand a celui de gauche il retenait Kana qui elle aussi était a l'étroit, impossible de bouger, totalement coincé.
Bref je lui disais de se taire, si elle faisait un bruit on étaient cuits...
Mon cœur battait a la chamade, serrant Kana un peu plus.




~~~~Ma fiche~~~~


Dernière édition par Silver Jigghart le Sam 10 Mar 2012 - 18:56, édité 1 fois
#   Sam 10 Mar 2012 - 18:13
avatar
Invité

Silver se mit à courire en découvrant que notre poursuivant était un surveillant. Moi dans ses bras, je devais le ralentir considérablement. Il essaya de se cacher, mal puis changea de cachette. Nous demeurions cahés, collés l'un à l'autre à cause du trop petit espace de notre cachette. Entendant les pas se raprocher, je me recroquevillais, tremblante pour permettre à Silver, plus grand que moi, de se baisser un peu. C'est alors que j'entendis un marmonnement :

Hum... j'ai entendu quelque chose par ici...

Il se rapprochais de plus en plus. Les yeux écarquillés, je remarquais que j'avais laissé tomber mon collier en forme de croix par terre au milieu du chemin. L'opale rouge incrustée dedans brillais faiblement, visible de loin. Je me tassais dans les bras de Silver, consciente d'avoir fait une GROSSE bêtise. Je regardais Silver et chuchottais tout doucement.

J'ai fait tomber mon colier... Le surveillant va le voir! On fait quoi?

Je me mis à paniquer : le surveillant ayant une lampe, l'opale serait repérée dès que le faisseau de lumière balaierait le sol à son endroit. Je jetais un regard vers l'endroit d'où venait les bruits de pas puis, prenant mon courage à deux mais, je fonçais pour récupérer mon collier sans un bruit. Une fois le collier ramassé, je voulut revenir mais une lampe se braqua dans mes yeux et je compris que j'étais prise au piège.
#   Mer 14 Mar 2012 - 15:10

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Une vrai position délicate comme je les aime !
Bref après avoir entendu une voix d'un adulte surement, Kana m’expliquait:
J'ai fait tomber mon collier... Le surveillant va le voir! On fait quoi?
J'ai même pas eu le temps d'en placer une que Kana se jeta a découvert, se faisait grillé.
Le reste j’agit par réflexes, me jetant sur le surveillant le faisait tomber facilement, brisa sa lampe commença a courir vers Kana la prit dans mes bras, fuyant en courant tout en rattrapant le collier de miss...
Hey ca va aller ?lui demandais-je a moitié essoufflé, regardant sans arret derrière moi pour voir s'il ne nous suivais pas.
Courant a toute allure dans les couloirs, esquivant les tuyaux et autres caisses, ne voyant pas plus loin que le bout de mon nez, je n'avais même pas vue que Kana était...vraiment proche de mon visage...un peu trop proche...VRAIMENT PROCHE !




~~~~Ma fiche~~~~
#   Mer 14 Mar 2012 - 16:38
avatar
Invité

Je vis une ombre passer puis le surveillant cria et le noir se fit. Désorientée, je tatonnais comme je pus, le pendentif à la main.

Siver? qu'est-ce qu'il se passe? Tu es là? Fis-je, paniquant un peu (beaucoup, oui!).
Puis quelque chose m'attrapa par la taille et m'emporta. Un voix retentit à mes oreilles. Celle de Silver. Il me demandais si j'allais bien. Je hochais la tête, oubliant que dans le noir, il ne pouvait me voir. Je le sentais s'essoufler en essayant de rentrer dans le moins de choses possibles. Silver, agité, se retournais sans cesse pour voir si le surveillant nous poursuivait. Nous restâmes silentieux quelques minutes, puis, voyant qu'il peinait, je t'entais de me dégager de son étreinte.

Je ne crois pas qu'il nous ait suivi! Arrête-toi, tu es épuyisé... Je suis trop lourde pour toi! Ne te fatigue pas pour moi, c'est ma faute si on est dans cette situation! Gémis-je en essayant de me retrouver les deux pieds au sol.

Je gigottais tellement que Silver, déja épuisé, avait du mal à suivre. Je me redressais soudain. *bonk!* fit nos têtes en se cognant l'une contre l'autre. Je me recroquevillais et me tint la tête entre les mains, les larmes aux yeux!

Ouuuuuuuuuh... c'que ça fait maaaaaal... Gémis-je.

Les larmes que j'essayais de retenir se mirent à couler et je me mis à sanglotter silencieusement, comme secouée par un rire mal venu.
#   Ven 16 Mar 2012 - 15:09

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Zbonk* Me tête se cogna avec celle de Kana, elle a le crane dur en plus ! Je la relâche et elle se mettait en boule, me frottant un peu la tête, je m'assis a coté d'elle, sortant mon paquet de cigarette mon briquet et commença a fumer, soufflant un peu, en m'étirant, j’appuyai sur un bouton sans le faire exprès, relevant au jour la pièce ou nous nous trouvions, un cul-de-sac...
je regarda Kana, je ne la reconnaissais pas je ne l'avais vue qu'a la lumière de ma lampe torche, je lui sourit caressant sa tête
Ça va , pas trop mal ?
Me grattant le torse, fit craquer les os de mes doigts, relanca
On va rester la un petit moment...le temps que ça se calme
Reprenant peu a peu mon souffle je ferma les yeux un petit instant recrachant ma fumé en essayant de me calmer...




~~~~Ma fiche~~~~
#   Dim 18 Mar 2012 - 19:17
avatar
Invité

Une pièce éclairée, enfin! je lâchais un sourire crispé qui disparut lorsque Silver commença à me regarder de travers. Je le regardais aussi. Il avait l'air mystérieux avec ses lunettes. Je rougis et détournais la tête, me cachant derrière mes cheveux aile-de-corbeau. J'attendis la suite des évennements. Silver me carressa la tête, je sursautais. Il me demanda si je n'avais pas trop mal puis renchérit :

On va rester la un petit moment...le temps que ça se calme.

je hochais la tête, mal à l'aise. J'ouvris mon poing pour y découvrir le pendentif en opale. Sa forme était incrustée dans ma main, tellement je l'avais serré. Je le mis dans ma poche de jean. Voulant m'assoire, je remarquais que le sol était jonché de bouts de verre brisé. D'où venait-il? Aucune idée. J'entrepris de déblayer un endroit où je ne risquais pas de me couper et, dans la lune, j'empoignais un gros morceau de verre.....que je lâchais seulement lorsque je senti une petite douleur dans ma paume. Je shootais dans le verre et regardais ma main. Une goutte de sang apparut et je grimaçais. Puis je me tournais vers Silver.

Viens t'assoire, il y a assez de place pour nous deux. Tu dois être fatigué... Je ne suis pas un poid plume...

Je ris. Et m'arrêtais bien vite, entendant une voix d'adulte.

Hum... Ils vont me payer cette connerie, je vais les retrouver, moi! Grmmml, ggrrmll...
#   Lun 19 Mar 2012 - 19:24

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Sous ma main elle fit un petit sursaut, je trouvais ça mignon...
Elle commença a balayer le sol, elle fit une grimace lorsqu'elle se coupa avec un morceau de verre, ouvrant la main ou se trouvait le pendentif accroché a sa peau, lorsqu'elle se retourna vers moi et dit
Viens t'assoire, il y a assez de place pour nous deux. Tu dois être fatigué... Je ne suis pas un poid plume...

Je m'asseyais a coté d'elle, regardant dans ses yeux, lui souriant et hochant la tête,je lui caressa la tête pour que ses pleurs s’arrête quand...
Hum... Ils vont me payer cette connerie, je vais les retrouver, moi! Grmmml, ggrrmll...
tout en un éclair je prit Kana et la mit sur mes genoux éteignit la lumière, mit une main devant sa bouche alors que l'autre la serrais sur mon torse...
Chut...
Alors que mon coeur battais a tout allure j'entendais les pas du surveillant se rapproché.




~~~~Ma fiche~~~~
#   
Contenu sponsorisé

 

Etre grand dans les sous sols la nuit c'est vraiment pas le mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : 1, 2  Suivant