Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Etre grand dans les sous sols la nuit c'est vraiment pas le mieux!
#   Mar 20 Mar 2012 - 17:30
Invité

En un instant, je me retrouvais sur les genous de Silver et il plaqua sa main sur ma bouche et, de son bras libre, il me serra contre lui. J'écarquillais les yeux lorsque la lumière s'éteignit. Je tentais de prosester :

Mmmmmm... Mmmmmmm!!! M!!!!! Fis-je mais le baillon de sa main ne laissa passer qu'un chochottement.

Peureuse, je me mis à trembler losque j'entendis les pas du surveillant de raprocher. au bout d'un court instant, je me calmais, bercée pas les battement forts et rapides du cœur de Silver. Je me forcais à me calmer parfaitement puis tentais de transmettre mon émotion grâce à mon pouvoir de sensitif. Les pas du surveillant se raprochèrent puis recommencèrent à s'éloigner. Il devait y avoir un couloire continuant après cette salle. Je poussais un soupir de soulagement. Je pris doucement la main de Silver pour l'écarter de ma bouche.

Ouf... Il est parti... Je renchérit : Nous devrions partir avant qu'il ne se souvienne de cette pièce. Allons-nous en!!

Sur ces mots, je me débattis pour me lever. Une fois sur mes pieds, j'allumais la lumière, je me dirigeais vers la sortie à grandes enjambée, en évitant les bouts de verre. Je finis pas trébucher et je glissais sur l'un d'eux. Je tombais sur le côté et ma tête heurta durement le sol en pierre. Des points dansèrent devant mes yeux puis tout devint noir.
#   Mer 21 Mar 2012 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Un fois tomber Kana ne bougeais plus je courut vers elle pour la prendre dans mes bras,
Hey ça va ?!
Elle étais sonner, je la pris sur mon dos, me retournant parfois pour voir comment elle allait,Je placa sa tête sur mon épaule, je pris ses jambes avec mes bras positionné pour qu'elle ne tombe pas.
Des pensées m'envahissèrent celle de ma sœur qui ressemblait presque comme deux gouttes d'eau a Kana, je la revoyais entrain de sourire sur mon dos et crier "plus haut grand frère!" la renvoyant encore petite que je protégeais déjà.
Les larmes n’arrêtèrent pas de couler, je pleurais a ruisseau serrant un peu plus Kana, que je voulais a tout prix la faire sortir d'ici, je la posa dans un coin pour quelle récupère un peu, fumant pendant ce temps restant près d'elle finissant par la mettre sur mes genoux, le temps qu'elle reprenne ses esprits

~~~~Ma fiche~~~~
#   Mer 28 Mar 2012 - 19:39
Invité

J'avais du perdre connaissance car je me réveillais sur le dos de Siler. Je le sentais marcher, de sa démarche souple. Je sentais grace à mes pouvoirs qu'il pleurait. Je passais lentement mes doigts pour essuyer ses larmes. Je ne savais pas quoi dire pour le consoler. Je me contentais de grogner. Je portais ma main à ma tête, un liquide chaud coulait de ma tempe, et l'en retirais un peu poisseuse. Alors seulement, je compris que c'était du sang. Gémissant, je posait ma tête sur l'épaule de Silver. Plus tard, mon ami me posa puis tira sur une cigarette. Et je finit sur ses genoux. Cette position me rappela les moments heureux passés sur les genoux rassurants de mon ami avant sa mort et je lâchais un sanglot étouffé. Puis, alertée pas un bruit, je me redressais d'un coup... pour gémir, la tête me tournant violemment.

Aaaaaaaah... J'ai entendu quelque chose, Silver... Il faut s'en aller, vite... Soufflais-je en tentant de me lever.

Je chancellais. Tentais quelques pas. La terre refusait de rester droite. Je vis de la lumière au tournant du chemin et compris que c'était la sortie. Je m'en approchais d'un pas hésitant. Ma tête commençait à m'élancer sérieusement. Des points noirs dansaient devant mes yeux et je me sentais glisser dans le noir.

Non... Pas maintenant... Réussis-je à dire avant de m'écrouler.

Et le noir se fit à nouveau.
#   Mar 10 Juil 2012 - 15:03

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Je sentit un doigt essuyé la larme que je venais de lâcher... ce qui m’embarrassais un peu.
Elle se leva violemment
Aaaaaaaah... J'ai entendu quelque chose, Silver... Il faut s'en aller, vite...
Et merde une galère en plus !
Elle vacillais dangereusement et commençais a tomber, par réflexe je la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, la blottit contre mon torse en la portant, commençant a me dirigé ce qui semblais une probable sortie.
Courant comme si ma vie en dépendais, en faisant attention a Kana inconsciente dans mes bras.
De l'air frais ! Enfin sortit de cette horreur !
Cependant la nuit battait a son plein et lorsqu'on se retrouve dans les bois, c'est moins cool !
Bref on était encore perdue et cette prétendu sortie nous avais amené a un endroit inconnu.
Je décidais de laisser reposer Kana quelques instant je lui trouvais donc un coin propre puis l’allongea contre un arbre, je me remit a fumer, m'asseyant a coté d'elle, attendant son réveil.

~~~~Ma fiche~~~~
#   Mer 11 Juil 2012 - 10:55
Invité

Une goutte de pluie toucha ma joue et j'ouvris un œil, complètement dans les vapes. Avant de les ouvrir tout les deux en grand. J'étais calée contre un arbre... Un arbre ?! Je me redressais un peu et apperçut Silver qui fumait un peu plus loin. Je lui demandais :

On... On est sortis du souterrain ? Combien de temps est-ce que j'ai ..?

J'étais inquiète à l'idée d'avoir fait attendre mon ami, sutout sous cette pluie. J'étais déja trempée alors que les arbres filtraient l'eau. En plus, j'avais du avoir l'air pathétique à tomber dans les pommes comme ça... Je mis une main à la tempe. Ca me lançait sérieusement mais ça s'était arrêté de saigner. C'est déja ça pensais-je. Puis je regardais autours de moi.

Dis... Tu sais où on est ? parce que moi, je suis perdue... Fis-je, un peu désorientée.

Je m'assis, m'attendant à ce que les arbres entament un ballai autours de moi. Mais, voyant qu'ils restaient calmes, je me levais tant bien que mal. Je restais ainsi, à vaciller, incapable d'aligner deux pensées cohérentes.
#   Mer 11 Juil 2012 - 14:34

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

On... On est sortis du souterrain ? Combien de temps est-ce que j'ai ..?
Dit-elle sans vraiment que j'y prête attention, un peu perdu dans mes pensées et dans la réalité,
Ma clope quasiment finit et trempé que sortait de ma bouche en faisant attention de bien l'écrasé.
Je toussa un bon coup avant de me lever, m'étirant un bon coup, fit craqué mes os en soupirant un coup.
Ceci étant fait je regarda Kana qui venait de se réveiller et semblait encore un peu dans les vapes,
me lança dans ton un peu vacillant
Dis... Tu sais où on est ? parce que moi, je suis perdue...
Je posa ma main sur sa tête et lui dit avec un sourire rassurant
Je suis aussi perdu que toi !
Je sais pas très rassurant, puis je me mit a rigoler tout seul.
Elle essaya de se relever... même si on peux pas vraiment dire que ce soit un succès, je la pris par la taille pour l'aider et passa un de ses main derrière mon cou, essayant de ne pas trop la faire paniquer je lui dis
Il y'a de la lumière là-bas je pense que la ville n'est pas très loin...
Nous commencèrent a marcher alors en direction de la dite lumière...

~~~~Ma fiche~~~~
#   Lun 16 Juil 2012 - 13:54
Invité

(désolée pour le temps de reponse, j'ai eu quelques petits problèmes, comme tu sais...)
Après avoir écrasé sa cigarette et s'être étiré, mon ami posa sa main sur ma tête et dit d'une voix légère qui détonnait de la phrase :

Je suis aussi perdu que toi !

Je lui lançais un regard où commençais à percer la peur et un début de panique. Il rit. Ce n'est pas drôle, Silver, nous sommes perdus ! pensais-je, cédant peu à peu à la panique.
Lui n'entendit pas ces pensées et, comme je n'était apparemment pas en état de marcher pour lui, il décida de me soutenir. Il me dit qu'il voyait de la lumière au loin et pris la décision d'avancer vers celle-ci. Pendant ce temps, je me sentais comme un pauvre fardeau pour lui qui essayait de trouver son chemin.
Nous débouchâmes non pas sur une ville ni sur une maison, mais sur un clairière où la lune déversait ses rayons. Ma vision flouta et je dis à Silver d'une voix un peu faible à mon goût :

Euh, Silver? J'ai la tête qui tourne, on peu se reposer, le temps que je vois si je reconnais cet endroit..? Je suis désolée, je suis vraiment pathétique, tu es même obligé de m'aider à marcher, tout ça pour un pauvre chute... Pardon !

Je m'était empressée de m'excuser pour ma maladresse. Les larmes menaçaient derrière mes paupières mais je les retenais de toute mes forces pour qu'il ne les voie pas.
#   Lun 30 Juil 2012 - 16:24

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Après avoir marcher quelque minutes nous tombâmes sur la fameuse lumière, une clairière ou la lune était étrangement voyante...
Je m'attendais tout sauf a ça ! Je poussa un soupir de désespoir, me répétant plusieurs fois à la suite le mot merde dans ma tête, la on est vraiment dans la galère, perdu la nuit dans une forêt que je ne connais même pas !
Soudain elle dit d'un ton presque inaudible
Euh, Silver? J'ai la tête qui tourne, on peu se reposer, le temps que je vois si je reconnais cet endroit..? Je suis désolée, je suis vraiment pathétique, tu es même obligé de m'aider à marcher, tout ça pour un pauvre chute... Pardon !

Je lui sourit, la portant complètement, La blottit contre mon torse,T'en fais pas Kana, laisse moi gérer je vais bien trouver une solution !
Je me gratta la tête, l'une de mes mimiques quand je réfléchit, impossible de dire ou nous étions, impossible de dire ou était la civilisation.
Soudain un éclair de génie me frappa Je posa Kana a terre, au centre de la clairière, je m'assit a coté.
Au fait Kana tu as sans doute entendu des histoires comme quoi certains étudiant ont des pouvoirs? Parce que si tu en as ça nous serais utile !
A vrai dire mon pouvoir ici ne nous serai pas vraiment utile ! Je comptais donc sur le pouvoir de inconnu de Kana, espérant qu'il y a un pouvoir pour se.... euh. téléporter ? non un genre de Gps nous serait utile,mais bon faut pas rêver !
Ma question m'a fait réfléchir sur quelque chose, je suis d'affinité Terre au pouvoir Lunaire.... soit je suis capable d'augmenter ma force physique, le solaire si je me souviens bien permet de lire dans l'esprit....
Le reste je n'en ai absolument rien vu que la directrice je ne l'ai vu qu'une fois, et que je me suis évanoui peu de temps après.
Puis je la regarda a moitié assoupie, je la prit avec un bras pour ne pas qu'elle tombe ou vacille dangereusement.

~~~~Ma fiche~~~~
#   Lun 30 Juil 2012 - 16:43
Invité

Cette fois il me porta carrément et me demanda de le laisser gérer. Il se gratta la tête.
Et puis il eut l'air d'avoir une idée de génie et il me posa par terre. Je m'interrogeais : comment pouvait-il me porter sans efforts avec un bras..? Silver s'assit à côté de moi et, pendant que la terre s'arrêtait peu à peu de tourner il me dit un truc bizarre.

Au fait Kana tu as sans doute entendu des histoires comme quoi certains étudiant ont des pouvoirs? Parce que si tu en as ça nous serais utile !

Je lui sourit. Ah d'accord, il avait été initié aussi. Puis, en me rendant compte de mon incompétence, je perdit mon sourire.

Désolée, je suis à peine capable de faire de la lumière et, à part te donner envie de pleurer ou rire, c'est pas gagné...

La terre décida de ce moment pour enfin s'immobiliser. Je regardais doucement autour de moi et remarquais alors que cet endroit ressemblais étrangement à ...

Silver ! Je sais où on est !! Je suis déjà venue ici avec Alzea ! dis-je, agrippant le bras de Silver, toute fière.

Je me relevais tant bien que mal, en priant pour que la terre reste figée. Bingo, je ne sentais qu'un léger vertige. Je désignais alors le nord :

C'est par ici, tout droit et on débouchera sur le grand bâtiment des dortoirs, je crois !

Je tenais à peine sur mes pied et la Terre se remit à tourner. Je vacillais, alors qu'un vertige me prenait. Aïe aïe aïe, mais sur quoi je suis tombée tout à l'heure ? me demandais-je. Le sang se remit à couler, dans les yeux, cette fois. Je l'essuyais avec ma manche et avançais de quelques pas.
#   Mar 31 Juil 2012 - 16:14

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Désolée, je suis à peine capable de faire de la lumière et, à part te donner envie de pleurer ou rire, c'est pas gagné...

Dit-elle l'air déçut, je reprit pour la consoler un peu:
faire la lumière c'est bien pratique, moi je peux faire des fleurs utile dans cette situation !
Enfin bref. passons a autres choses je recommençais a réfléchir, quand Kana s'exclama, se qui me fit sursauter
Silver ! Je sais où on est !! Je suis déjà venue ici avec Alzea !
Génial! pensais-je a haute voix, enfin une bonne nouvelle ! ENFIN ! merci seigneur!
C'est par ici, tout droit et on débouchera sur le grand bâtiment des dortoirs, je crois !
Dit elle fière, alors qu'elle tentait de se lever, allant dans la direction du dortoir, elle avança lentement
Et moi je regardais derrière, alors qu'une ombre me menaçais du regard, je n'avais pas trop peur jusqu’à que je vois des yeux, je le regarde, ça me regarde, j'ai peur, je cour je prends Kana au passage, ça me poursuit , j'ai encore plus peur, je cour encore plus vite, je stabilise Kana dans mes bras, je cours, j'ai vraiment peur !je crie et les larmes coule de mes yeux, Et je pousse un dernier crie
YAAAAAAAARGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

~~~~Ma fiche~~~~
#   Mar 31 Juil 2012 - 18:38
Invité

Je me sentis soulevée de Terre tandis que tout tournait toujours. Silver s'était mis à courir pour je ne sais quoi sinon que je sentais de la peur en lui. Contagieuse, je paniquais et criais :

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Hey ! Répond moi, nom d'un..!

Je m'arrêtais de parler car j'avais entendu un espèce de grognement sourd. Je lâchais un cri aiguë et me recroquevillais dans les bras de Silver qui continuait à courir à toute vitesse. Il hurla et failli me lâcher. Le truc qui nous courait après se rapprochait et je me mis à frissonner. Un truc lourd se jeta sur mon "porteur" et nous tombâmes tout les deux à terre pour finir... par se faire lécher le visage à gros coup de langue baveuse !
Un gros chien errant à l'air sympathique nous avait suivis et nous avions flippé ! Quelle idiote ! Il n'y a pourtant pas de loups dans ces forêts... puisqu'elles sont dans le domaine de l'institut !
Je ris et repoussait le chien qui voulait encore me baver dessus.

J'ai pris une douche ce matin, le chien, merci, tu me lâche ? Demandais-je, amusée par l'insistance du chien.

Je voulu me relever mais ma tête me tourna si fort que je ne put que m’asseoir, complètement vidée de mes forces. L'animal me regarda un instant et fit demi tour pour s'attaquer au visage de mon camarade. Je dus me rallonger, trop épuisée pour rester assise. Mes paupières se fermèrent et je tombais dans un sommeil léger et sans rêves.
#   Mer 1 Aoû 2012 - 23:13

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Le truc se jette sur moi,Me faisait tomber comme une tache par Terre essayant tout de même de protégé Kana, L'ombre se jette sur elle est moi j'étais paralysée par la peur, incapable de bouger puis elle retient l'ombre d'une main, et puis elle se jeta sur moi je commença a crier
NAAAAAAAAAAAAN,ME MAANGE PAS !!!!!!!!!!!!!!!
Me débattant face aux léchouilles, je fit un visage pathétique a cause de la peur,plus je me débattais et plus ce truc insistais je re-cria
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Me relevant vite et montant a un arbre les larmes aux yeux, et ce truc me suis merde!
Je descend vite de l'arbre pour prendre le premier truc qui me vient sous la main sois un énorme caillou, l'agitant dans tout les sens pour faire fuir le machin.
Victoire le truc c'est enfui, et moi terrifié comme un enfant de 4 ans après avoir fait un tour dans une maison hanté je viens me blottir contre Kana la serrant fort, les larme aux yeux et encore tremblotant.
Je ne voulais plus la lâcher pour un bon moment, moi et les trucs comme ça, ça ne fais pas bon ménage!
Bref. j'étais pas vraiment en position de faire le malin alors que je fixais l'endroit ou l'ombre est partit, sans remarquer qu'elle était a coté de moi.....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je serrais encore plus fort Kana, fit un bond de peur...
Je regardais le truc, un chien c'est un chien ! J'ai eu peur d'un chien! sérieusement qu'est ce qu'un chien vient foutre ici ?!

~~~~Ma fiche~~~~
#   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:43
Invité

Pour me réveiller tout de suite, complètement paniquée par les cris de Silver qui se débattait avec le chien errant... Je le regardais grimper à l'arbre le plus proche en continuant de gigoter et un sourire fleurit sur mes lèvres. Il cria tant et si bien que le chien fini par partir.
Complètement terrifié, Silver redescendit de l'arbre et vint se blottir contre moi, les larmes aux yeux. Il s'accrocha à moi et je ne put retenir un petit rire faiblard. Un vrai gamin, ce gars..! Il jetais des regards à droite à gauche et semblait complètement paniqué.
Le chien revint à pas de loup (ok, jeu de mot pourri, mais je vous emmerde !) et se plaça à côté de SIlver qui le remarqua et hurla dans mes oreilles avant de faire un bond de peur et de serrer mon bras encore plus fort. Je fis un grimace de douleur. C'est qu'il y met de la force, le bourrin ?!
Le chien fit demi-tour en aboyant et je sursautais violemment. La tête me tournait tellement que je voyais tout flou. Je tentais de me rassurer en même temps que Silver.

Du calme, Silver, c'était un chien... Il était perdu, c'est tout. Il n'y a pas de loups dans la forêt à l'interieur de Terrae, hein ? On les chasserait tout de suite si il y en avait... Dis, On va bien dans la bonne direction ? J'ai la tête qui tourne et en plus, je vois flou... Quelle poisse... On va s'en sortir il faut juste marcher au Nord. Je te fais confiance, hein ?

Ma voix me parut faiblarde et pas très audible, j'espérais qu'il l'avait entendue... Je frissonnais de peur et de froid, perdue dans cette forêt.

J'aurais jamais du descendre ces horribles escaliers, comme ça rien de tout ça ne serait arrivé ! Marmonnais-je, de mauvaise humeur.
#   Ven 3 Aoû 2012 - 12:18

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Ha c'était qu' un chien ouf! Je lâchais Kana pour qu'elle puisse respirer, puis elle m'expliqua que son état ne pouvais pas être pire, je décidais donc de la porter sur le dos direction le nord!
Oui je sais pas ou c'est le nord et je m'en contrefout,ce qui m'importe c'est déjà de plus passé pour un crétin et de ramener Kana ici présente saine et sauve a la ville.
J'aurais jamais du descendre ces horribles escaliers, comme ça rien de tout ça ne serait arrivé !
Ce petit saut d'humeur me fit pousser un petit rire, je lui répondit immédiatement
Peut être tu n'aurais pas eu ces problèmes, mais on ne se serais pas rencontré pas vrai
Oui, moi aussi ça m'arrive de sortir des phrases de dragueur, mais bon c'est la vérité vrai.
Bon, cinq minutes de marche plus tard je cru apercevoir enfin ce qui ressembla a des lumières artificielle, je cria
Kana regarde ! C4est pas la ville la bas ?
On avait encore du chemin a parcourir et courir avec Kana dans cette état c'est pas le plus prudent alors je décidais de marcher lentement,
prenant mon temps et celui de Kana au passage puis je lui parla.
Quelle aventure tu ne crois pas ? Cela fera un bon souvenir a raconter !
Ha oui une lourde aventure ! Et pour dire que je m'en souviendrais !

~~~~Ma fiche~~~~
#   Ven 3 Aoû 2012 - 17:16
Invité

Silver me pris sur son dos. Je lui en étais reconnaissante, car avec la vision floutée et les jambes en coton, je ne serais pas allée bien loin toute seule... Mon ami rit à ma saute d'humeur.

Peut être tu n'aurais pas eu ces problèmes, mais on ne se serais pas rencontré pas vrai ?

Je rougis. Mais qu'est-ce qu'il lui prend de dire des trucs pareils, celui là ?! J'enfouis mon visage dans ses cheveux et lâchais un petit rire nerveux. Il avait raison... Sans ça, on se serait peut-être jamais rencontrés... Je me laissais bercer par les mouvements souples de la marche de mon ami. Quelques minutes ou secondes (je n'avais plus du tout la notion du temps, il pouvait tout aussi bien être l'aurore que le début de la nuit...) Silver se redressa un peu et cria, l'air excité :

Kana regarde ! C'est pas la ville la bas ?

Je levais difficilement la tête. Je reconnus immédiatement les lumières des néons de la ville.

Si ! C'est la ville ! Oh, merci... Je n'en peux plus... murmurais-je, complètement vidée.

Mon ami continua à marcher encore quelques temps lorsque soudain, la pluie se fit plus forte. Nous étions sortis du couvert des arbres et l'orage prenait maintenant toute son ampleur.
Je commençais à grelotter lorsque les premières maisons arrivèrent. Une pancarte indiquait "Institut Terrae, hopital Terrae et Dortoir Terrae, Nord-est". Enfin sortis de ce calvaires... Et tout les deux à peu près sain et saufs...

Etre grand dans les sous sols la nuit c'est vraiment pas le mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2