Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Arrivée de la Jolie Blonde
##   Sam 3 Mar 2012 - 20:35
Anonymous
Invité

Lily peinait à faire rouler sa grosse valise avec l’amas de neige qu'elle récolter au fur et à mesure de son avancée. En Italie, ils n'étaient pas franchement habitués à cela, c'était plus soleil, plage et bronzage.. Tout ce froid et ce givre.. Rien de bien intéressant, juste de quoi mourir de froid pas mal de fois.. Mais c'est surtout qu'habillée en shorty, le froid se fait d'autant plus sentir..

Elle pouvait dès a présent voir les grandes grilles qu'elle poussa sans vergogne a peine arrivée devant. Lily entra dans le hall et frappa plusieurs fois des pieds sur le tapis afin d'enlever toute la neige agglutinée sur ceux-ci. Tout était blanc et vide à l'intérieur.. Lily s’ennuyait déjà, mauvais présage...

- "Alors c'est ici qu'on incarcère les tarés ? Sympa l'endroit mais bon... Il n'y a vraiment personne..." se dit elle à voix haute, légèrement exaspérée.

Tout en se faisant, elle s’installa sur sa grosse valise rigide comme pour attendre une aide idyllique.
##   Sam 3 Mar 2012 - 22:36
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Raaaah! je suis encore perdu !
Décidément cet établissement est trop grand pour moi et pour ma mémoire...
Tient ?me disais-je , j'étais revenue a l'entrée, un sentiment de nostalgie m'envahit.
Je me revoyais la, comme un idiot ne savant plus ou allez ni quoi faire, je souriais de cette histoire passé.
Poussant un soupir je marchais droit devant moi sans regarder.
En regardant le guichet de Terrae ou la secrétaire me fit un petit sourire, je lui répondait par la même expression
- "Alors c'est ici qu'on incarcère les tarés ? Sympa l'endroit mais bon... Il n'y a vraiment personne..."
J’entendais ça..au loin je retourna la tête .
hé bien c’était beaucoup plus près que je ne le pensais... je heurta une fille posé ici, me ramassant complètement comme une tache.
Me relevant frotta ma nuque.
Ouch..., ça va rien de cassé ?
Je n'avais m^me pas eu le temps de m'excuser ou quoi que ce soit.


Arrivée de la Jolie Blonde Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 4 Mar 2012 - 18:27
Anonymous
Invité

A peine eut-elle fini de dire sa pensée qu'elle vit un géant foncer droit sur elle. Elle lacha un petit cri de stupeur et se fit heurter de plein fouet.
- "Ouch..., ça va rien de cassé ?" commença-t-il.
Lily ne lui laissa même pas le temps de parler qu'elle lui infligea une de ses gifles.. Vous savez, celle que, des années après, on ressent toujours son picotement.

- "Non mais ça va pas ?! Déjà le fait de heurter quelqu'un est incroyable dans un hall vide mais en plus si tu est une véritable mastodonte ! Tu devrais faire plus attention ou tu va tuer le peu de monde qu'il y a ici !" lui lacha-t-elle avec énervement.

Elle se redressa et épousseta son shorty. Elle était toujours habillée avec son mini-short et son bikini-pull malgré le froid ambiant. Elle tremblait un peu, mais rien de bien grave.

- "Moi c'est Lily Vesparia... La prochaine fois, regarde ou tu marche au lieu de faire des oeillades à je ne sais qui. D'ailleurs, c'est quoi ton nom toi ?" lui répliqua-t-elle toujours aussi sèchement.

Elle avait l'air d'une dominatrice, debout les bras croisés en regardant l'inconnu de haut, et ça.. Elle adorait !
##   Dim 4 Mar 2012 - 19:15
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- "Non mais ça va pas ?! Déjà le fait de heurter quelqu'un est incroyable dans un hall vide mais en plus si tu est une véritable mastodonte ! Tu devrais faire plus attention ou tu va tuer le peu de monde qu'il y a ici !"
Elle me dit ça en me mettent un gifle,je n'avais pas vraiment bronché, a force des poings dans la figure on commence par avoir l'habitude vous savez...
Bref elle m'avais bien porté sur le système, me relevant, fit craquer mon cou, elle était petite blonde et.... bien foutue par dessus tout !, j'avais une vue plongeante sur son décolleté.....Je secoua la tête en me disant "regarde pas par la ! "
Reprit un peu mon calme par la baffe qu'elle venais de me donner
- "Moi c'est Lily Vesparia... La prochaine fois, regarde ou tu marche au lieu de faire des œillades à je ne sais qui. D'ailleurs, c'est quoi ton nom toi ?"
Oh...hum...je suis Silver Jigghart!Fit un petite courbette
Enchantée de te connaitre!
L'aidant a ramassé sa valise que je soulevait sans peine.


Arrivée de la Jolie Blonde Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 4 Mar 2012 - 20:18
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Aujourd’hui, j’étais de bonne humeur. Il n’y avait aucune raison à cela, mais je l’étais quand même. Je me promenais le sourire aux lèvres dans les bâtiments, et à mon avis, rien ne pourrait rendre cette journée horrible. Surtout que je commençais à bien m’intégrer ici, même si j’avais du mal à contrôler mes pouvoirs ces derniers temps… enfin depuis que je les avais.

Je vagabondais toujours, un peu perdue dans mes pensées. J’avais l’impression que le temps s’était adoucit ces derniers jours, même si il faisait toujours froid. Mais j’évitais de sortir, comme à peu près tous les élèves de Terrae qui ne voulaient pas être attaqués par les microbes du rhume ou autres maladies.

Ce qui me paru bizarre, c’est que même le hall était vide. Enfin presque. Il y avait deux personnes… l’une au dessus de l’autre ? Je m’approchais tout doucement, pas que ça m’intéresse, mais je voulais quand même savoir ce qu’il se passait. Puis en voyant la fille donner une baffe au garçon, je me mis à rigoler doucement, en me forçant à me calmer pour éviter que mon rire ne soit trop bruyant. Et quand le garçon se releva et pris la valise de la fille, je m’approchais en disant, un grand sourire sur mon visage :

-Elle était pas mal ta baffe franchement !

Puis je marquais une petite pause pour observer les deux individus devant moi. Déjà, la fille n’était pas très couverte, encore moins que moi à mon arrivée. Et l’autre il était… grand ! Il devait faire au moins… allez, trois têtes des plus que moi ! puis je reprenais tranquillement :

-Je suis Blade Strenght. Et c’est pas la peine de vous présenter, j’ai entendu vos prénoms.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mar 6 Mar 2012 - 12:09
Anonymous
Invité

- "Oh...hum...je suis Silver Jigghart ! Enchantée de te connaitre ! dit le géant.
Il ramassa la valise sans peine en souriant et une autre personne fit irruption.
- Elle était pas mal ta baffe franchement !" ricana une petite fille.

Elle était vraiment petite ! Lily se sentait déjà rikiki à côté de Silver mais alors elle... Cette scène lui rappela les Minimoys et elle ria sous cape.

-" Je suis Blade Strenght. Et c’est pas la peine de vous présenter, j’ai entendu vos prénoms." poursuivit celle-ci.

- Enchantée, répondit Lily à son tour avec un sourire ravageur vers Silver juste après. Je viens d'arriver ici.. Vous savez ce que je dois faire ? Non pas que je suis une assistée mais on ne m'a pas vraiment indiquer le chemin voyez.."

Tout en ce faisant, elle avait replacer son décolté et son bikini (en tissu normal, pas maillot de bain, je précise). Ce Silver n'était pas repoussant, bien au contraire.. Cela pourrait être amusant.. Lily lui lança un sourire qui se voulait timide, comme pour lui faire un signe.
*On va bien voir comment il réagit...* pensa-t-elle.
##   Mar 6 Mar 2012 - 19:04
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- Enchantée
Elle me fit un sourire de la mort, vous savez celui ou vous arrivez pas a détacher votre regard du sien.
Je viens d'arriver ici.. Vous savez ce que je dois faire ? Non pas que je suis une assistée mais on ne m'a pas vraiment indiquer le chemin voyez.."
Je reprit un peu mes esprits, rougissant un peu et détournant mon regard du sien, regardant en l'air pour ne plus être confronté a ce regard angélique...
regardant la petite Blade me remémorant ainsi ses paroles,
- Elle était pas mal ta baffe franchement !"
J'ai une tête de puching ball ? non sérieusement, je critique rarement mais j'était obligé de baisser la tête pour la voir!
Bref inutile d'en reparler elle est petite ce n'est pas de sa faute...
Recroisant le regard de Lily qui me fit un petit sourire de tombeuse, détournant vite le regard, je sais vraiment pas y faire avec les femmes...
j'éclaircissais ma voix et dit
Je pourrai t'aider si tu veux...et Blade pourra venir avec nous si elle a le temps..
Je ne voulais pas rester seul avec cette tueuse d'homme courte vêtue, et c'étais la seule option que j'avais malgré qu'elle se soit foutue de moi...
Je te ferais visiter si tu veux aussi...
Alors que je reprenais mon courage la regardant dans les yeux, avec un sourire léger.


Arrivée de la Jolie Blonde Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 19 Mar 2012 - 18:24
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je regardais encore les deux personnes en face de moi, tout en me demandant ce que cet homme aurait subit si c’était tombé sur moi. Il se serait surement retrouvé la tête encastrée dans un mur ou dans le sol. Puis je regardais cette fille qui semblait ricaner. De toute façon si elle osait se moquer de moi, elle pourrait très bien le regretter. Et franchement, après nous avoir demandé ce qu’elle devait faire, la façon avec laquelle elle replaçait son haut tout en lançant un sourire bizarre à Silver pouvait paraitre bizarre.

Et l’autre qui ne faisait que détourner le regard sans rien dire, on aurait pu croire que cette vision, surement trop brève à son goût l’avait carrément gêné. Et franchement, je ne comprenais pas pourquoi. J’entendais Silver éclaircir sa voix et dire :

Je pourrai t'aider si tu veux...et Blade pourra venir avec nous si elle a le temps..

Ce à quoi il ajouta :

Je te ferais visiter si tu veux aussi...

Je souriais en coin en répondant :

-J’ai tout mon temps, alors autant le passer avec vous. Et puis je veux vous faire visiter entièrement les bâtiments, que je sache je suis ici depuis plus longtemps que vous deux.

J’attrapais la valise de Lily, même si Silver la tenait toujours. Elle me paraissait légère, c’était surtout grâce à mon pouvoir. Je passais mon bras au bout duquel se trouvait ma valise par-dessus mon épaule et commençais à partir d’un bon pas vers les escaliers. Je lançais aux deux personnes :

-On va peut-être commencer par te montrer où sont les dortoirs ! Ce que ce monsieur ne serait pas censé connaitre… Et je lui déconseille d’ailleurs d’y pénétrer, dedans ya beaucoup d’idiotes qui ne parlent que de choses chimiques et inutiles ! Et puis un mec qui connais le chemin de ce genre d’endroit ne peux passer qe pour un pervers…


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée de la Jolie Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.