-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Yumi, tu veux bien faire un détour par la salle des Masters, ce soir ?
##   Mer 7 Mar 2012 - 9:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je m'étirai longuement, étouffant un bâillement. Je n'avais que très peu dormi la nuit dernière, réveillée toutes les heures par les coups de Bébé. Car oui, voilà que je commençais déjà à sentir tous ces coups de pied, de poing, de tête...
    Je secouai la tête, me forçant à ne pas laisser mes pensées divaguer. Il fallait que je termine de lire le dossier de cette Yumi avant de devoir l'initier ! Les seules fois où je n'avais pas eu le temps de lire les dossiers des initiés à venir, je m'étais sentie mal... Et surtout, totalement en dehors du coup.
    Lisant donc le dernier paragraphe décrivant son histoire, je sentis une boule se former dans mon estomac. Elle s'était vraiment sentie mal, hein...?
    Je terminai tout juste de lire le dernier mot qu'un nouveau coup me poussa à poser mes mains sur mon ventre, par réflexe. Un ventre qui, d'ailleurs, commençait à se voir... En même temps, ça n'allait pas tarder à faire 4 mois.
    Je soupirai doucement, amusée par les réactions de Bébé qui étaient de plus en plus fréquentes. Cela dit, j'espérais, peut-être en vain, qu'il ne se réveillerait pas pendant l'initiation !
    Je me levai finalement de ma chaise, allait fermer la fenêtre de mon bureau après avoir pris une grosse bouffée d'air frais, puis je partis en direction de la salle des Masters.
    Alors que j'ouvris la porte de mon bureau afin d'en sortir, je me retrouvai nez à nez avec Ryu. un sourire étira le coin de mes lèvres.

    -Et bien, tu venais me chercher ? Comme tu peux le voir, je suis déjà là !


    Lui adressant un sourire taquin, je le dépassai ensuite pour me rendre en salle des Masters. Une fois sur place, j'adressai un signe de la tête en guise de salut à tous les Masters présents. Je pris par la suite ma cape noire, que j'enfilai déjà, et partis rejoindre Ryu qui était déjà au centre du cercle. Usant de sa voix forte de Master Sonore, il déclara :

    -Yumi Takaya est attendue en salle des Masters.


Yumi, tu veux bien faire un détour par la salle des Masters, ce soir ? Bxqs
 

Yumi, tu veux bien faire un détour par la salle des Masters, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.