Partagez
Kimi, viens nous voir un peu !
##   Mer 7 Mar 2012 - 10:02

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Accoudée au rebord de ma fenêtre, je me perdai dans la contemplation des étoiles qui brillaient haut dans le ciel. Un sourire passa sur mes lèvres au moment où mes yeux tombèrent sur une étoile filante. Je fermai ces derniers, laissant mon esprit vagabonder à une nouvelle occupation : celle de faire un voeu. Enfin, lorsque je rouvris les yeux, je sentis un courant d'air frais balayer l'ensemble de mon visage, et j'en profitai pour inhaler avec bonheur tout cet air doux et pur qui s'offrait à moi. Un des avantages qu'il y avait à Terrae était que malgré notre emplacement situé en plein Tokyo... Nous n'étions pas embêté par la pollution. Quelques Masters avaient des voitures ou des motos, selon l'envie, mais ils ne les utilisaient que lorsqu'ils devaient sortir de l'institut ; le village était bien assez proche de l'école pour ne pas avoir à prendre la voiture. Un kilomètre à pied, y'en a pour un bon quart d'heure, et encore ! C'est vraiment rien... Et un peu de marche le matin, ça réveille !
    Après bien sûr, il y a l'excuse du retard. Mais je suis désolée, quand on est téléporteur, ou quand on est Air et qu'on passe par la voie des airs, la voiture est encore une fois inutile !
    La dernière fois, Tomoe (PNJ - voir perso predef') était en retard, et détestant l'être... En sortant de chez elle, elle a tracé dans le ciel un chemin de glace. Une fois qu'elle est parvenue à monter dessus, créant dans la même matière des marches à l'entrée de ce chemin volant, elle s'est élancée à une allure folle en direction de l'école... Et elle n'a pris au final que 3 minutes pour arriver. Elle était ravissante, avec ses cheveux aux éclats d'argent qui volaient dans son dos, ses yeux émeraudes qui perçaient la douce obscurité qui régnait encore en ce doux matin d'hiver. Ce n'est peut-être pas pour rien que j'aime particulièrement cette fille. Peut-être est-ce simplement parce que par sa simple présence, elle sait se faire respecter, elle sait toujours trouver les mots et les idées pour avancer. Pour ainsi dire, elle mériterait la place de directrice bien plus que moi je ne la "mérite" !
    Secouant la tête pour revenir à la réalité, je m'éloignai de la fenêtre et la fermai, revenant par la suite à mon bureau. Je me replongeai dans la lecture du dossier de Kimi, l'initiée de ce soir, sauf si elle refusait de rester à Terrae.
    Aussi, alors que je terminai la dernière phrase, j'entendis la porte de mon bureau s'ouvrir et Ryu apparut dans l'entrebâillement de celle-ci. Je lui souris, refermai le dossier, et le rejoins avant de partir en direction de la salle des Masters. Une fois sur place, je saluai les Masters d'un sourire, pris ma cape, l'enfilai et vins me placer à côté de Ryu qui était déjà prêt à user de son pouvoir de Sonore.

    -Kimi Tsua est attendue en salle des Masters.


Kimi, viens nous voir un peu ! 385993Hidesignature
Spoiler:
 

 

Kimi, viens nous voir un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.