Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Bienvenue à Terrae, Alexander.
##   Mer 7 Mar 2012 - 11:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je terminai de m'étaler de la crème hydratante sur le ventre, refermant le tube et redescendant mon t-shirt dessus. Je sais, c'est pas trop le genre de choses à dire ouvertement, ni même à faire dans son bureau... Mais après avoir reçu un coup de Bébé, j'ai eu une révélation... Ou plutôt, je me suis souvenue de ce que ma mère avait déjà pu me dire une fois. A savoir... Le problème des vergetures pour les femmes enceintes.
    Je dois bien être honnête et avouer qu'au début, en pensant en ma mère, je me suis rappelée qu'en plus de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis plus de deux ans, elle allait en plus devenir grand-mère sans jamais le savoir. Mais le fait d'avoir pensé quelques secondes plus tard aux vergetures m'a fait oublié ce détail relativement vite. Bref, tout ça pour dire que je me suis jetée sur le tube de crème hydratante que j'ai toujours au bureau et que j'utilise généralement pour mes mains. Sauf que là, ben... Je l'ai étalé sur mon ventre. Nan mais vous imaginer ?! 25 ans... Je suis directrice. Déjà, je me prends dans la tête l'image de la femme relou, avec des cheveux blancs, aigrie et terriblement désagréable. Mais en plus ! En plus ! Il faut que je sois enceinte... Et que je me tape des vergetures ?! Hors de question. Je pose mon véto. Je ne veux pas être... Et bien, la femme la plus détestée de cette école. Et la plus dégueulasse aussi... Ce serait moche quand même. Parce que je vous assure que certains élèves, à leur initiation, ils me regardent et ils se demandent si c'est vraiment moi la directrice ! Comme quoi, l'image qu'ils ont, c'est bien la vieille peau dégueulasse et désagréable. Ce que je me refuse d'être. Donc je dis non aux vergetures aussi ! Pas de rides, pas de vergetures, un grand sourire et jamais de sourcils froncés !
    Je me levai pour aller fermer la fenêtre quand quelqu'un toqua à ma porte : Ryu.
    Je sentis mon coeur s'agiter. Merde. J'étais en retard. J'avais toujours pas fini de lire le dossier de cet Alexander, l'initié de ce soir !
    Me jetant à mon bureau, je parcourais les dernières lignes à une vitesse folle, sous le regard surpris de Ryu. Lorsque j'eus terminé de tout lire, je me laissai glisse le long de mon siège, rejetant ma tête en arrière, fermant les yeux, soupirant longuement.

    -Aah... Enfin terminé. Bon, allez, direction la salle des Masters !

    Je rouvris les yeux, me redressai puis me relevai, adressai à Ryu un sourire avant de sortir de mon bureau en sa compagnie et de me rendre à destination. Sur place, je saluai les Masters présents d'un sourire, avant de prendre ma longue cape noire, de l'enfiler, et de venir rejoindre Ryu qui était déjà au centre du cercle des Masters, prêt à utiliser son pouvoir de Master Sonore pour faire résonner sa voix dans toute l'institut endormie à cette heure si tardive.

    -Alexander MacDowel est attendu en salle des Masters.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Mer 7 Mar 2012 - 12:06
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

-Alexander MacDowel est attendu en salle des Masters.


Alexander se leva en sursaut. Il était couché mais pas encore endormi. En entendant ces paroles, une peur le prit, qu'avait-il bien fait pour être appelé ainsi.. C'est en stressant qu'il s'habilla en quatrième vitesse, il enfila son jean et mit un gros pull dont il referma la fermeture tout en haut. Il ne se serait jamais habillé avec ce pull mais là, c'était le premier truc sous la main et puis.. ça tiens chaud avec ce temps ! Il sortit du dortoir à pas de loup et, à peine la porte refermée, il se mit à courir dans les couloirs pour ne pas arriver avec trop de retard, ne voulant pas aggraver son cas.

- "Pourquoi il veulent me voir... Je comprend plus rien à cet institut.. Qu'est ce que j'ai fait... C'est parce que j'ai pas prit le bon lit ? J'ai- j'ai.." marmonnait-il jusqu'à ce qu'il se pince le bras pour se stopper lui-même de son délire.

Il ne s’arrêtait pas de courir et de se pincer pour éviter de se re-stresser tout seul. D'accord ça ne sert à rien mais il évacue comme ça.. D'habitude il jouait avec un élastique mais là, il n'avait que ça sous la main. Et puis après quelques longues minutes de courses, il arriva devant une grande porte, il s'en rappelait lorsqu'un initié lui avait indiquer le nom de cette salle et que déjà à ce moment là, il n'était pas très rassuré à l'idée d'y rentrer.

Alexander resta une trentaines de secondes devant la porte pour reprendre son souffle et se calmer. Il redescendit sa manche pour éviter que l'on voit les marques innombrables de pincement.
La poing collé contre le porte, il prit une grande inspiration et toqua, la porte s'ouvrit et il passa la tête dans l'entre-bâillement, n'osant entrer plus.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Mer 7 Mar 2012 - 14:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je sentis une énergie arriver rapidement à la salle des Masters, et au moment où elle s'arrêta pile devant la porte, j'en déduisis qu'il s'agissait d'Alexander. La porte s'ouvrit lentement, et très peu, juste assez pour qu'il puisse passer la tête dans l'entrebâillement de celle-ci. Je souris, amusée, avant de poser mes mains sur mes hanches.

    -Et bien, que fais-tu ? Entre donc, Alexander !

    J'attendis alors qu'il s'exécute, bien qu'encore trop craintif à mon goût. Hé, nous n'allions pas le manger ! Cela dit, une chose était sûr, il n'était ni Feu ni Tonnerre, je le savais d'avance. A moins qu'il ne soit schizo et qu'il cache particulièrement bien son jeu... Ce que j'avais du mal à croire.

    -Tu as été convoqué ce soir afin de passer l'initiation et de recevoir tes pouvoirs, si tu les acceptes, bien sûr.


    Je lui souris, tentant de le mettre plus à l'aise et de lui faire comprendre que nous n'étions pas des cannibales en manque de chair humaine.

    -En recevant tes pouvoirs, ton ADN est modifié, c'est pourquoi les scientifiques raffolent des personnes résidant ici, à Terrae. Cela dit, nous vous assurons ici une protection que j'estime sans faille. La seule chose que je vous demande est de ne pas vous amuser à franchir le portail et à vous balader dans Tokyo avec une flamme dans la main... Ou un éclair, au choix.

    Je continuai à lui sourire. Bon, je dois avouer qu'au final, mes paroles ne sont pas très rassurante...

    -La raison pour laquelle je te dis ça est que j'estime que chaque élève doit être au courant des risques qu'il prend en acceptant ses pouvoirs. C'est donc pourquoi, après t'avoir dit tout cela, je te demanderais de faire un choix : accepter ou non tes pouvoirs. Tu es totalement libre... Et ce n'est pas parce que tu refuseras que nous te tuerons ! Si tu décides de les refuser, nous te ramènerons simplement là où nous sommes venus te chercher, et tu reprendras ta vie comme si tu n'étais jamais venu à Terrae.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Mer 7 Mar 2012 - 15:47
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Après l'invitation de la directrice Hideko, il s'était placé à l'endroit indiqué et écoutait attentivement. Celle-ci lui expliquait les risques et les choses à prendre en considération. Malgré ses paroles assez sérieuses, il pouvait voir qu'elle essayait de le mettre en confiance et cela le fit sourire. Mais bon, il n'était pas détendu pour autant car figurez vous qu'être entouré par pas mal de gens encapuchonnés, déjà c'est dérangeant mais quand on a une "légère" tendance à l'agoraphobie... C'est ... différent...

Alexander souria directement à l'écoute du mot "pouvoirs" mais il ne garda que très peu longtemps cette expression lorsque Hideko cita son passé et la possibilité d'y retourner.

- "Et bien.. Je ne me souviens en rien de mon passé ou presque. Le seul endroit dont je me souviens avec exactitude n'est pas dans mes options de destin.. Mais cela, je pense que vous devez le savoir..
Donc c'est avec un très grand honneur que j'accepte le don en question. Et rassurez vous, si je peut me le permettre, la sécurité est déjà immense mais si quelqu'un voudrait s'en prendre à autrui ici, pour avoir rencontrer une certaine Blade, qui a une force incroyable, je pense pouvoir affirmer qu'il ne serait plus capable de parler. Enfin.. après c'est mon avis.."
dit-il en souriant vers la directrice.

Alexander s'étonnait lui-même d'avoir autant dialoguer avec une personne d'un tel rang mais il tenta de ne rien laisser passer sur son visage et de garder le même sourire innocent.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Mer 7 Mar 2012 - 18:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Une acceptation de plus. Je souris. Cela dit, j'étais aussi impressionnée qu'il fasse mention d'une autre élève, déjà initiée. Qu'il la connaisse ne me perturbait pas... C'était surtout le fait qu'il dise, en gros... Que Terrae n'était pas défendue uniquement par les Masters... Mais aussi par les élèves. Ce que je trouvais vrai. Mais malgré tout... Certains élèves s'étaient déjà faits enlevés, n'est-ce pas ?
    Je soupirai doucement, avant de retrouver mon sourire que j'adressai à l'intention d'Alexander.

    -Très bien, alors dans ce cas-là... Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

    Je lui souris, attendant qu'il se place à l'endroit que je venais de lui indiquer. Une fois qu'il y fut, je fermai les yeux et me reculai pour prendre place au cercle des Masters. Je remontai ma capuche sur ma tête et souris doucement en sentant un courant d'air chaud balayer l'ensemble de la pièce.
    Son corps commença doucement à s'élever dans les airs, et une lumière marron commença à se dégager de son corps alors qu'il atteignait une hauteur de 3 mètres. Sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience tandis que le halo de lumière qui l'entourait s'intensifiait. Finalement, au bout d'un petit instant, il redescendit vers le sol et lorsqu'il fut délicatement allongé sur le sol, je me détachai du cercle formé par les Masters et m'accroupis à côté de lui.

    -Bienvenue à Terrae, jeune Télépathe maîtrisant la Terre...
    murmurai-je.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Mer 7 Mar 2012 - 21:19
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

-Très bien, alors dans ce cas-là... Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

Alexander se place à l'endroit indiqué, son visage rayonnant malgré une peur bleue. Il fixait Hideko qui avait désormais mis sa capuche après lui avoir sourit. Tout d'un coup, ses pieds se soulevèrent mais il ne prit pas peur, au contraire, il ressentit un immense bien-être, le même que celui qu'il avait ressentit lors de son arrivée ici. Plus rien ne comptait autour, il était comme en symbiose avec le vide, il lévitait à plus de trois mètre et puis-... Plus rien, il s'endormit dans un sommeil artificiel.

Il ne se réveilla que lorsque qu'il retoucha le sol, complètement allongé, Hideko penchée sur lui, le visage acceuillant.

-Bienvenue à Terrae, jeune Télépathe maîtrisant la Terre...murmura-t-elle.

A peine eut-elle finit de dire cela qu'Alexander fut prit d'une sorte de migraine atroce. Il avait l'impression d'avoir un hall de gare à une heure de pointe dans sa tête. Des voix hurlaient, riaient, papotaient, chuchotaient ou le tout en même temps. Ce n'est que quelques longues secondes après qu'il compris ce qu'il se passait. La directrice lui avait parler de télépathie... Cela devait être ça..

- J'ai.. dans la tête.. C'est douloureux.. Il y a beaucoup de .. voix.. lacha-t-il, comme essoufflé avec les sourcils légèrement relevés, marquant son incompréhension.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Ven 9 Mar 2012 - 17:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un Télépathe. Depuis combien de temps n'en avais-je pas eu ? Ses sourcils étaient relevés, il ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. En même temps, sa tête devait être comparable à un hall de gare... Je fronçai les sourcils, me demandant comment j'allais pouvoir l'aider à contrôler ce pouvoir. Il allait falloir qu'il se focalise sur une pensée, et qu'il sache par la suite couper cette capacité à lire les pensées des autres s'il voulait ne plus être perpétuellement attaqué par ces voix venant de partout.
    Sauf que je me rendis finalement compte à cet instant précis que je ne l'aidais pas du tout. Je pensais bien trop depuis tout à l'heure ! Mais en même temps, n'était-ce pas difficile de... Ne plus penser ?
    Je fermai les yeux, inspirai, fis le vide. Allez Hideko. Tu la joues professionnel maintenant, tu cesses de penser à tout et n'importe quoi.
    Pour commencer, concentrant mon énergie, je me forçai à repousser son pouvoir de télépathe qui, incontrôlable, faisait le tour des pensées de chacun. Lui bloquant ainsi l'accès à mes pensées, ce que je n'étais capable de faire qu'uniquement parce que j'étais Master et lui initié, je me dis que ça allat déjà soulager sa tête d'une voix.
    Je me relevai ensuite et lui tendis une main pour l'aider à en faire de mal. Allez, maintenant, il était temps de lui épargner le mal de tête qui n'allait pas tarder à arriver s'il ne parvenait pas à contrôler son pouvoir d'ici là !

    -Ferme les yeux Alexander, et concentre-toi. Fais-le vide, et chacune des voix que tu entends, tu tentes de les supprimer, une a une. Tu fais le vide. Je veux que plus aucune des voix que tu entendais jusque là ne résonnent dans ta tête. Il faut que tu apprennes, entre autre, à mettre ce pouvoir en mode ON et en mode OFF, tout comme je t'apprendrais juste après à le gérer et à t'en servir pour sonder l'esprit d'une seule personne. Ca marche ? Dis-moi lorsque toutes les voix se seront éteintes dans ta tête.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Ven 9 Mar 2012 - 20:02
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander avait énormément de mal à se concentrer sur la véritable voix de la femme devant lui quand elle lui parlait. Il l'entendait en écho, de sa voix intérieure et orale. Ce qu'elle lui dit l'apaisa quelque peu, la sensation de calme s'amplifia avec la main protectrice d'Hideko près de lui sans pour autant le toucher. Peut-être en savait-elle les effets..

Il suivit les consignes et ferma les yeux. Il effectua les même technique qu'il utilisait dans le métro londonien jusqu'à.. . Il respira un grand coup et laissa les voix prendre le dessus quelques secondes. Le bruit était énorme et puis il se focalisa sur une seule, tachant de n'entendre que celle-ci. Malgré ses efforts, les voix persistaient. Alexander n'arrivaient pas à se focaliser sur une voix extérieure et donc ne pouvait en faire taire aucune.
Et puis, il tenta le tout pour le tout. Il ne tenta pas de s'attaquer aux voix une par une ni à l'ensemble mais uniquement à lui-même. Il se focalisa sur sa propre voix sur SA pensée et celle-ci obstrua l'écoute des autres au fur et à mesure.

- "Je crois que c'est bon.. C'est .. impressionnant.. Je n'ai pas réussit à les "supprimer de ma tête", *mouvement de guillemets avec les mains*, mais je me suis focaliser sur ma propre pensée, juste la mienne.. Ça à l'air de marcher, du moins, je l'espère.." dit-il avec un léger sourire vers Hideko.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Sam 10 Mar 2012 - 10:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Le couvant d'un regard doux, je le laissai se concentrer et tenter par tous les moyens de se défaire de toutes ces pensées qui hantaient son cerveau. Silencieuse, je l'observai, ayant presque mal pour lui à chaque fois que je voyais apparaître sur son front un de ces plis soucieux significatifs de cette douleur qui n'allait pas tarder à le prendre s'il ne parvenait pas rapidement à contrôler ces voix.
    Enfin, son visage redevint identique à celui que j'avais vu lorsqu'il était arrivé, et un sourire soulagé apparut sur mes lèvres.

    - Je crois que c'est bon.. C'est .. impressionnant.. Je n'ai pas réussit à les "supprimer de ma tête", *mouvement de guillemets avec les mains*, mais je me suis focaliser sur ma propre pensée, juste la mienne.. Ça à l'air de marcher, du moins, je l'espère..

    Je lui souris et penchai doucement la tête sur le côté.

    -Oui, c'est très bien ! Peu importe la manière dont tu t'y prends, tu n'es pas toujours obligé de suivre ce que les autres te disent de faire. L'important reste que tu y arrives et que tu trouves la solution que te permette d'y arriver à chaque fois.

    Je marquai une courte pause, durant laquelle j'en profitai pour détruire la barrière psychique que j'avais créé afin de l'empêcher d'accéder à mes pensées. Il fallait maintenant qu'il apprenne à se focaliser sur les pensées d'une personne en particulier.

    -Je vais te demander maintenant de ne te focaliser que sur moi et mes pensées. Les pensées des autres Masters tu les oublies, je veux que tu sois capable de comprendre chaque mot que je peux penser. D'accord ?

    Je lui souris, encourageante, avant de lui souhaiter bonne chance mentalement... Et de commencer à compter, dans ma tête. Il fallait bien que je pense à quelque chose, non ?


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Sam 10 Mar 2012 - 11:39
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

-Je vais te demander maintenant de ne te focaliser que sur moi et mes pensées. Les pensées des autres Masters tu les oublies, je veux que tu sois capable de comprendre chaque mot que je peux penser. D'accord ?

Ce que demanda Hideko fit grimacer Alexander, il n'avait pas tellement envie de retrouver son hall de gare mais surtout, il ne voulait pas violer son intimité... Malgré tout, il ferma les yeux et se concentra. Il libéra son pouvoir et le brouaha se remit dans son crâne. Alexander eut une idée pour tenter de ne percevoir qu'une voix. Il établit la même technique qu'il avait utiliser pour n'entendre que sa "voix" et commença à se focaliser sur celle de Hideko.

Un léger mal de tête commença à le prendre mais il ne baissa pas les bras. Dans sa tête, une voix familière masculine semblait l'encourager sans qu'il puisse la comprendre vraiment.. Alexander ouvrit les yeux et fixa ceux de la jeune Directrice avec une conviction toute nouvelle. Il parvint à l'entendre compter, ce qui le fit sourire, mais le brouaha persistait derrière. Il souffla un grand coup et referma la yeux, ne lâchant pas la voix qu'il venait de capter et se concentra. Il augmenta la puissance de son pouvoir vers Hideko, ce qui eut pour effet de diminuer son impact sur le reste des voix, les réduisant à de simples murmures.

-...21 22 23, continuait-elle de compter.

Alexander eut une petite idée, il se concentra davantage et ré-ouvrit les yeux en regardant le fond des yeux de Hideko. Si il était Télépathe... peut-être que comme dans les films, il pouvait communiquer ou faire des illusions ! Il criait presque intérieurement dans l'espoir qu'Hideko capte une bride de sa voix puis il pensa :

- "Mais dans quel film j'ai vu ça... Je ne me rapelle plus... Je suis vraiment nul..., puis il reprit, cette fois-ci à l'oral, dans le doute qu'elle l'ait entendu, 26 27 28"

Alexander lui souria, un peu gêné, mais il souria.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Sam 10 Mar 2012 - 12:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Tandis qu'il se concentrait, je souris. La seule fois où j'avais tenté la télépathie, c'est-à-dire la fois où Keitaro m'avait donné ce cristal de télépathie, je m'étais retrouvée inconsciente à peine un quart d'heure plus tard, et je m'étais promis de ne plus jamais tenter ça. Comment expliquer ce que j'avais ressenti ?
    Déjà, tout Master, télépathe ou non, reçoit les Appels des enfants dans le monde qui ressentent le Vide. Cependant, tous les Masters ne reçoivent pas les mêmes ; ils les reçoivent en fonction de leur passé à eux. Sachant déjà que le mien n'est pas très glorieux, autant savoir que les Appels que je reçois ne sont pas bien joyeux. Après, bien sûr, aucun ne l'est, quelqu'un qui ressent le Vide n'est pas heureux. Mais donner soi-même la mort, c'est regrettable. C'est même terriblement douloureux.
    Ajoutez alors à ces Appels ressentis des voix. Celles de toute l'Institut : les Masters, les élèves, les enfants qui n'ont pas encore reçu leurs pouvoirs... Ajoutez-leur ça. Et vous verrez ce que ça donne.
    Mon mal de crâne avait commencé au moment où le cristal avait disparu avec moi, son pouvoir se développant en moi pour une durée définie. Les Appels, et ses voix incontrôlables avaient fait vibrer mon cerveau, et je ne comprenais plus rien à rien.
    Au bout d'un moment, la sueur sur mon front, les yeux pétillants, le visage reflétant la douleur, Ryu avait décidé que c'en avait déjà été assez, et à l'aide de sa greffe, il avait réduit mon taux d'énergie à 0, me faisant sombrer dans l'inconscience.
    C'est pour cela, suite à cette expérience, que tout élève Télépathe parvenant à contrôler ses pouvoirs me semble doué. Après, certes, ils apprennent à les contrôler progressivement, ils sont initiés, puis étoiles et enfin Masters... Mais enfin. Ca reste pour moi un exploit malgré tout.
    Au bout d'un petit instant, j'entendis dans ma tête, tandis que je continuais à compter, une voix, qui d'ailleurs ressemblait étrangement à celle d'Alexander. Cependant, j'étais incapable de la comprendre. Ce n'était que murmures et souffles, rien n'était clair. Aussi, lorsqu'il éleva enfin la voix dans les airs, continuant de compter là où je m'étais arrêtée, je souris. Il avait en tout cas réussi son objectif.

    -Bien, soufflai-je dans un sourire. Très bien même. Cependant, je suis désolée de devoir interrompre cet exercice là, mais j'aimerais que nous passions à ta maîtrise de la Terre ; la télépathie épuise très vite et j'aimerais qu'avant que tu ne sois vidé de tes forces, tu puisses tester ton deuxième pouvoir ; ton élément.

    Je marquai une pause, bloquai son accès à mes pensées (il fallait qu'il se reconcentre sur lui-même s'il voulait réussir ce nouvel exercice) et désignai du menton une fougère située dans un coin de la pièce, remplaçant l'ancienne plante de la salle des Masters que Blade avait, à elle seule, réussit à transformer en jungle infernale.

    -Fais-la croître autant que tu le pourras. Pour cela, il faut que tu te concentres sur ce fluide nouveau qui coule en toi. Tu dois le maîtriser à la volonté, et le faire faire exactement tout ce dont tu as envie. Ca marche ?


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Dim 11 Mar 2012 - 19:46
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Tout arrivait en même temps et Alexander se sentait dépassé et se recentra sur lui afin de couper tout contact mental avec qui que ce soit. A peine eut-il finit cette action qu'Hideko dit alors.

-Bien. Très bien même. Cependant, je suis désolée de devoir interrompre cet exercice là, mais j'aimerais que nous passions à ta maîtrise de la Terre ; la télépathie épuise très vite et j'aimerais qu'avant que tu ne sois vidé de tes forces, tu puisses tester ton deuxième pouvoir ; ton élément.

Hideko marque une pause et désigna une fougère avec le menton et reprit.

-Fais-la croître autant que tu le pourras. Pour cela, il faut que tu te concentres sur ce fluide nouveau qui coule en toi. Tu dois le maîtriser à la volonté, et le faire faire exactement tout ce dont tu as envie. Ca marche ?

-Je ne vous promet rien..
répondit Alexander, avançant d'un pas hésitant vers la fougère.

Il s’installa juste à côté, à genoux, et toucha une feuille en fermant les yeux. Trouver le fluide fut plus dur qu'il ne pensait car il n'arrivait juste qu'à "ré-activer" sa télépathie imposante. Alexander souffla un grand coup, comme pour extérioriser tout ses "problèmes" et il puisa au plus profond de lui-même. Il commençait à sentir quelque chose en lui.. Le fluide. Alexander ne se concentra plus que sur cela, ne laissant rien le faire lâcher prise, des picotement et des frissons le prirent. Ceux-ci s'avancèrent dans son bras, comme pour entrer en contact avec cette plante.
Vu de l’extérieur, Alexander tremblait comme si il été gelé.

-"Allez.. Ne perd pas de vue l'objectif.. Tu peut le faire, prouve à tout le monde que tu est doué !"
pensa-t-il pour se booster.

Cette pensée eut l'effet d'un coup de fouet aussitôt retransmit dans la fougère dont les feuilles se replièrent autour de la tige et formèrent un bourgon qui ne tarda pas à éclore en une énorme rose.
Surpris, Alexander, qui avait ouvert les yeux entre temps, tomba à la renverse, sous le choc.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il acquiesça et se dirigea vers la fougère suite à mes paroles, me certifiant cependant qu'il ne nous promettait rien. Dans mon coin, je souris, l'observant en silence. En général, il était rare que les initiés soient doués avec leurs deux pouvoirs dès l'initiation : tous avaient toujours une facilité avec l'un ou l'autre de leurs pouvoirs. Cela dit, rien n'empêchait Alexander de se débrouiller avec la Terre. Certes, il était peut-être plus doué en Télépathie... Mais je ne voyais pas en quoi il serait plus nul avec la Terre !
    Toujours silencieuse, je continuai à l'observer. Il était tenace et déterminé, et c'était ça qui l'aiderait à y arriver, même si pour l'instant il n'avait que tanguer entre ses deux pouvoirs sans vraiment parvenir à son objectif.
    Cependant, enfin, je sentis son énergie se fixer et se focaliser sur la fougère. Son bras commença à trembler, et ce fut bientôt son coeur entier qui se fut secoué de spasmes incontrôlés. Et puis, au bout d'un moment... Ce fut une rose qui apparut sur la plante. Le bourgeon se forma très vite, la fleur éclot presque immédiatement... Mais ce qui m'impressionna le plus, c'est qu'il était parvenu à modifier l'origine de la plante. Il l'avait transformée en son coeur même afin que d'une fougère naisse une fleur de rosier... Deux plantes mélangées en une...
    Alexander tomba à la renverse, choqué, alors qu'il rouvrait les yeux.
    Je me rapprochai de lui, et lui tendis une main pour l'aider à se relever, souriante.

    -Et bien, c'est la première fois que j'ai le droit à un tel spectacle ! Transformer une partie d'une plante en la remplaçant par une autre plante... Ce n'est pas chose commune !


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   Jeu 5 Avr 2012 - 17:42
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander regarda incrédule le visage de la jeune femme qui lui tendait la main amicalement.

-Et bien, c'est la première fois que j'ai le droit à un tel spectacle ! Transformer une partie d'une plante en la remplaçant par une autre plante... Ce n'est pas chose commune !

A ces mots, il se surprit à rougir et se sentit vraiment bête. Voulant éviter de gâcher un moment aussi exaltant avec une crise, il se releva tout seul tout en s’excusant auprès de Hideko. Si son raisonnement était bon, il semblerait qu'un de ses talents était lié au mental et l'autre aux sentiments.. Ce serait assez dur de perfectionner ceux-ci, mais.. Il voudra bien y mettre son entière volonté afin de prouver qu'il en est digne.

- Dites.. Je peut vous poser une question ? .. En fait, c'est plutôt deux questions.. Est-il déjà arriver qu'un élève de se contrôle pas du tout.. Mais vraiment pas.. Même si mon don de télépathie est "passif", j'ai tout de même peur de sa "puissance".... C'est.. déstabilisant.. Mais bon.. Et sinon, vous, vous savez faire quoi, enfin.. Je veut dire que.. vous m'avez compris .. ? Sauf si c'est trop indiscret.. Je ne sais pas si cela tiens du personnel..

Alexander se faisait pitié lui-même et cela l'énervait assez..


Bienvenue à Terrae, Alexander. Aalex11
##   Mer 11 Avr 2012 - 13:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    - Dites.. Je peut vous poser une question ?

    Je le regardai, et hochai la tête, silencieuse et attentive.

    -.. En fait, c'est plutôt deux questions.. Est-il déjà arriver qu'un élève ne se contrôle pas du tout.. Mais vraiment pas.. Même si mon don de télépathie est "passif", j'ai tout de même peur de sa "puissance".... C'est.. déstabilisant.. Mais bon.. Et sinon, vous, vous savez faire quoi, enfin.. Je veut dire que.. vous m'avez compris .. ? Sauf si c'est trop indiscret.. Je ne sais pas si cela tiens du personnel..


    Qu'un élève ne se contrôle pas ? Oui. Il y en a toujours. Il y a toujours des effets secondaires après tout. Donner des pouvoirs à la race humaine, ce n'est pas chose facile, quand on sait que le but final de l'espèce humaine est de s'auto-détruire. C'est pour cela que tout d'abord, les élèves qui reçoivent en général leurs pouvoirs sont dans des conditions particulières : ils ont ressenti un vide qui d'une manière les a changé.
    Ensuite, ce que moi je savais faire ? Son hésitation me fit sourire. Et bien...? Etait-ce interdit de demander à la directrice quels étaient ses pouvoirs ? Ca me semblait bien étrange et incensé, comme interdiction !

    -Tout d'abord, pour répondre à ta première question, oui, c'est possible. Mais c'est très rare. De plus, en étant conscient de ces risques, tu as un avantage sur les autres. Après, il ne faut pas que tu te focalises sur ça, parce que malgré tout, devenir fou, c'est rare, même à cause de tes pouvoirs. C'est en y pensant que tu risques deflancher. Tu connais le Seigneur des Anneaux ? C'est le même principe avec l'anneau. Les gens deviennent fous et sont pris par son pouvoir parce qu'ils ne cessent jamais d'y penser. Parce que l'anneau les dépasse. Or, il faut que tu prennes conscience du fait que tes pouvoirs, c'est toi et toi seul qui les maîtrise ! Ils ne te dominent pas. Ils t'appartiennent. Ca marche ?


    Je lui adressai un clin d'oeil, encourageante, avant de faire naître une boule de feu dans ma main.

    -Et sinon... Moi je suis d'affinité Feu. Je suis Feu Lunaire, marionnettiste,
    souris-je avec amusement, avant de refermer ma main sur la sphère flamboyante, la faisant disparaître sur le coup.


Bienvenue à Terrae, Alexander. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Bienvenue à Terrae, Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.