Partagez
Nous t'attendons, Silver.
##   Mer 7 Mar 2012 - 13:59

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Je terminai de grignoter ma barre céréale en lisant la fin du dossier de Silver, l'initié de ce soir. Enfin, initié, s'il l'acceptait. Je devais bien être honnête : peu d'élèves avaient refusé... Mais depuis qu'il y avait eu Angel, et depuis qu'Arya avait hésité, j'avais eu cet immense sentiment d'inquiétude, qui me poussait à penser que Terrae n'était pas aussi bien que je l'aurais souhaité... Que j'avais mal fait mon travail et que j'allais certainement le payer un jour ou l'autre. Ajoutez à cela le fait que je sois tombée enceinte d'un inconnue... Qui se soit finalement révélé être un violeur se servant de sa drogue spécifique. J'avais énormément perdu de confiance en moi... Aussi était-il normal que je doute à présent à chaque initiation : tous les élèves étaient aptes à partir. Pour un oui comme pour un non.
    Refermant le dossier du novice, je me levai et allai le ranger avec tous les autres dossiers, avant de partir fermer ma fenêtre qui était restée ouverte afin d'aérer.
    Je sortis ensuite de mon bureau et croisai Ryu qui s'apprêtai à venir me chercher. Je le taquinai, amusée, et partis ensuite en salle des Masters. A destination, je saluai les masters d'un sourire et enfilai ma cape noire, rejoignant par la suite Ryu qui était déjà au centre du cercle formé par les Masters, préparant sa voix de Sonore :

-Silver Jigghart est attendu en salle des Masters.

Nous t'attendons, Silver. 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Mer 7 Mar 2012 - 14:33

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart

Une journée comme une autre...rien a faire.
Je me promenais dans les couloirs pensant a ce que je pourrais faire ensuite me parlant a haute voix
entrainement ?, non la flemme, ne rien faire posé sur mon lit? bof pas vraiment envie, boire un verre ? bon ok c'est partit !
Content de ma réponse je partit en direction de la ville, prêt a me taper quelques verres...
-Silver Jigghart est attendu en salle des Masters.
Ha ? moi ? Bon ça m'étonnerais qu'il y est un autre Silver Jigghart dans cet établissement, tout est possible a Terrae... Bon je me dirigeais vers cette fameuse salle, prit d'un doute sur le chemin
J'ai fait quelque chose de mal?
Le genre de question qu'on se pose au moins 80 fois dans sa tête, les gouttes de sueur s'amplifiaient a chaque fois que je me rapprochais de cette salle, tremblant comme une feuille devant l'entrée je m’arrêta quelque secondes de peur.
J'ouvra la porte doucement ,me tenant bien droit, au garde à vous, je dis d'un ton clair et précis
Vous m'avez convoquez ?
Quel stress d'être la au milieu de tout ces masters qui nous fusillent du regard! Je n'étais pas vraiment a l'aise ici, je claquais des dents tellement j'étais angoissé...

Nous t'attendons, Silver. Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 7 Mar 2012 - 17:15

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Une énergie s'approcha de la salle des Masters, se stabilisa devant la porte... Et quelqu'un entra : Silver.

-Vous m'avez convoqué ?

Sa voix était claire, nette, précise, sans tremblement ni perte de voix à cause du stress... Et pourtant, juste après avoir parlé, après avoir regardé l'ensemble de la pièce, il se mit à claquer des dents, visiblement terriblement angoissé.
    J'arquai un sourcil, un peu mal à l'aise pour lui. Et bien, peut-être qu'il faudrait que nous changions ces capes, si ça mettait les élèves si mal à l'aise... Pourtant, ça aurait été assez embêtant étant donné qu'il aurait fallu en refaire un tas de nouvelles avec les mêmes fonctionnalités : à savoir la capacité de forcer l'utilisateur qui la porte à se fixer sur ce qu'il fait et à ne pas se laisser déconcentrer par un rien. Vous imaginez, vous, en pleine initiation, le gosse il est à 3m du sol, totalement inconscient... Et là, un pigeon se plante dans les grandes fenêtres de la salle des Masters et alors tous les Masters rompent le contact et le gamin tombe ? Moelle épinière brisée à son contact avec le sol : il est immobilisé des pieds au cou et ne peut plus bouger que la tête... Ou bien il meurt tout simplement. Et tout ça parce que quoi ? Un pigeon se serait planté contre la fenêtre !
    Du coup, heureusement qu'on les a, ces capes !
    Je souris finalement à l'intention de Silver, tentant de le mettre à l'aise.

-Ne t'en fais pas Silver, nous ne sommes pas là pour te manger,
    plaisantai-je.

Je marquai une légère pause, avant de commencer mon discours d'avant-initiation.

-Tu as été convoqué ici afin d'être initié : c'est à dire que tu as le choix entre accepter et rester à Terrae, et refuser et repartir. Malgré tout, sache qu'en acceptant, tu vas voir ton ADN être modifié afin que les pouvoirs fassent partie intégrante de toi, c'est la raison pour laquelle les scientifiques sont si friands de chacun de nous, à Terrae... Cependant, rassure-toi, vous êtes protégé comme il se doit à Terrae et aucun scientifique ne pourra jamais vous atteindre. Je tiens simplement à te prévenir de chacun des risques que tu prends en acceptant, car que tu sois mis au courant me semble normal. Mais enfin, passons. Que décides-tu donc ? Veux-tu partir, ou rester à Terrae ?

Spoiler:

##   Mer 7 Mar 2012 - 23:07

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart

Elle me calma d abord, lançant un petite blague sympathique, je le remerciais d un sourire, j était pour l'instant incapable de dire un mot, puis elle commença ses explications, qu'on allais trifouiller mon ADN, le mot ensuite me donna quelques frissons "pouvoir" avec ça je deviendrai plus fort non?, tenir mon engagement avec Alex'!
C'est avec joie que hocha la tête prêt a passer l initiation.
Puis de toute manière qui aurai envie de quitter cet endroit je m y suis plus amusé ici en un semaine qu'en 10 ans a Nothern Earth!
Des scientifiques huh ? C est un des endroits les mieux gardé que j ai jamais vu ! Qu il viennent il ne vont être déçu !
C'est donc avec une posture déterminé que je lança;
Très bien je suis prêt !Dit-je d'un ton clair,acceptant ainsi les risques mais aussi la nouvelle force qu ils allaient me donner.
Le sourire au lèvres l'air plus déterminé que jamais, craquant mes doigts, décidé a la faire cette initiation !

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 9 Mar 2012 - 17:25

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Cinq mots. Uniquement cinq. Il m'avait écouté, en silence, s'était décontracté petit à petit. Puis m'avait confirmé sa décision... Recevoir ses pouvoirs.
    Je souris, aimant toujours autant croiser des élèves aussi déterminé. D'autant plus que Silver était déterminé sans être pour autant... Excessif. C'était juste ce qu'il fallait. Et c'était ce que j'appréciais le plus.
    Je l'observai cependant craquer ses doigts avec un petit sourire amusé.

-Veux-tu bien te placer au centre du cercle dans ce cas, s'il te plaît ?
    lui demandai-je avec un air amusé.

J'attendis qu'il se place, et mon regard se changea d'un coup, passant de taquin et amusé à calme et doux. Mon sourire devint plus chaleureux, et je fermai les yeux, sentant un courant d'air chaud balayer l'ensemble de la pièce. Je remontai ma capuche sur ma tête, et en quelques secondes à peine, mon esprit était connecté avec celui de tous les autres Masters de la pièce.
    Le corps de Silver commença à léviter. Une fois qu'il atteignit une hauteur de 3 mètres, sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience. Une lumière marron-chocolat se dégagea de son corps, rayonnante et pure, douce et chaleureuse. Elle plongea la pièce dans les couleurs de la nature, jusqu'à ce que cet éclat ne revienne se nicher dans le coeur de Silver. Son corps commença lentement à redescendre au sol, et lorsqu'il fut délicatement allongé sur le sol, je rompis le contact que j'entretenais jusque là avec les autres Masters pour venir m'agenouiller à côté de Silver.

-Bienvenue à Terrae, cher Titan de Terre,
    soufflai-je.

Spoiler:

##   Ven 9 Mar 2012 - 23:18

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart

Je sens... des ondes, des pulsations...les battements de mon cœur, je les entends comme ci je n'était plus a l'intérieur de moi, qu'est ce qu'ils mon fait ? Je sentis une sensation de tomber, je ne sens plus mon corps, rien, mon esprit n'est que vide...
Puis soudain mon corps se réveilla, mon esprit aussi ainsi qu'un douleur insupportable, crachant du sang mon corps impuissant, trembla de partout, incapable de bouger le moindre membre, poussant des cris de douleur, puis je reprit le contrôle réussissant a bouger mes lèvres pour un simple mot, alors qu'une master me murmurai:
Bienvenue à Terrae, cher Titan de Terre
Merci !...
Alors que mes muscles me lâchaient , et que je perdit lentement connaissance, j'entendais une voix, ma voix, qui me lançais Courage !
Après ses sept lettres, ma détermination le prit sur la fatigue et la douleur poussant un hurlement et me levant tout a coup, épuisé je ne tenais pas debout , j’agrippa quelque chose n'importe quoi, essoufflé, complètement vidé de mes force, me cognant dans le mur , la porte na sachant pas ou aller ni comment, peu a peu ma fatigue s’estompait.

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 10 Mar 2012 - 11:13

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Réaction secondaire ?
    J'arquai un sourcil lorsque je le vis commencer à se rendormir... Puis se relever d'un coup, en hurlant. C'était la première fois que j'avais à faire à quelqu'un de ce genre lors d'une initiation. Par conséquent, je n'avais absolument pas prévu le coup...
    Alors qu'il se relevait, s’agrippait à quelque chose, peu importe quoi... Ce fut mon bras qu'il prit. Sauf qu'il était titan. Et que sa force n'était pas maîtrisée.
    Je sentis mes os se briser dans un bruit sourd et je me mordis à sang la lèvre inférieure, me retenant avec hardiesse de lâcher un cri de douleur.
    Il se releva ensuite et se cogna au mur en marchant à reculons. Il se cogna par la suite à la porte et j'intervins à ce moment-là, avant qu'il ne détruise tout. Me redressant, tenant mon bras détruit de mon autre main, je sentis mes yeux virer au rouge flamboyant. Son corps se stoppa d'un coup. Je venais d'utiliser mon pouvoir de marionnettiste pour le stopper.
    Je le fixai droit dans les yeux, reprenant la situation en main.

-Silver, calme-toi. Respire lentement ; prends une grande inspiration et expire tout l'air que tu auras engouffré dans tes poumons. Il faut que tu te contrôles maintenant et sans attendre une minute de plus, sinon tes pouvoirs prendront le dessus. Tu dois les maîtriser toi, et toi seul ; ce n'est pas à eux de te mener en bateau.

Je marquai une pause, mes prunelles rougeoyantes toujours fixées dans sa direction.

-Réveille-toi Silver !
    déclarai-je de ma voix forte de Master, envoûtante et directrice à la fois.

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

Nous t'attendons, Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.