Partagez
Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen]
##   Ven 9 Mar 2012 - 19:57

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Aaah enfin sortis ! De cette prison, de cette hôpital de malheur ! En tout cas, c'est sûr, je ferrai tout pour ne plus jamais y retournée ! Bref, on m'avait lâcher dans un endroit complètement inconnu ! En plus je savais même pas où allez... Breeef, je déteste les infirmières, et je sais même pas où allez. Bref, essayons au hasard, je vais bien finir par tomber sur quelque chose de valable. Les mains dans les poches, mon menton, enfoui dans mon masque cachant aussi mon nez et ma bouche, et mon pansement sous l'oeil droit. Bref, les gens me regardait assez bizarrement quand il me voyait... D'ailleurs c'était quoi encore le nom de cet endroit ? Terra, terrea nan ! Terrae ! Oui je suis pas douée, mais c'est surtout que Blade est la première personne que j'ai vu. Elle est celle qui compte le plus pour moi maintenant.
Je relève la tête pour voir où j'en suis... Ah merde, je suis où ? Bon, cherchai une carte sera la meilleur solution, que celle de erre, jusqu'à trouver, quelqu'un ou quelque chose. C'est le meilleur des concepts que j'ai en ma possession là, entre se trouver une carte, ou, se perdre jusqu'à trouver quelqu'un, moi je choisie l'option un ! Je finis par marcher tous droit, en regardant les vitres sur le côtés, je devais surement me trouver en ville, ou un truc dans se genre. Voyons voir, vendeur de chaussure, vendeur de vêtement, pâtissier, farce et attrape... Nan mais attendez ! Pâtissier ? Je fis marche arrière, je me retrouvais devant la vitre du pâtissier. Je regardais par la vitre les délices qu'il préparent. Même si c'est des sucreries, j'en suis toujours fans. Je me souviens, que je n'avais même plus d'argent, alors espérais recevoir un truc.
Je soupira, en me retournant, je percutai quelqu'un. Je sentis la douleur dans mes côtes se réveiller, c'étais horrible ! Je préféré franchement ne pas l'avoir. Je me tenais le côté droit, franchement, j'aurai pas imaginez que ça aurait fait aussi mal ! Je ferma l'oeil droit, va savoir pourquoi. Je me releva avec beaucoup de mal avant de dire.

-Mince, je suis désolée...


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822


Dernière édition par Suta Mirai le Sam 10 Mar 2012 - 13:39, édité 1 fois
##   Sam 10 Mar 2012 - 13:13

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quelle heure devait-il être ? Humm... Presque midi, j'aurais dit. J'avais été à la bibliothèque une bonne partie de la matinée, recherchant en vain des informations dans les journaux concernant des fameuses personnes qui auraient été dites mortes retrouvé à la suite de longues recherches. Sauf que je n'avais rien trouvé de tel. Ni mes parents, ni ceux de Mitsuki n'avaient refait surface. Et entre autre, ça n'expliquait qu'une chose : ils ne voulaient pas qu'on les sachent vivant. Car ils l'étaient. Peu importe ce qu'on avait pu me dire. Je savais qu'ils n'étaient pas mort. Comme ça, du jour au lendemain ? C'était impossible. D'autant que l'incendie avait été déclenché volontairement... Et j'étais pratiquement sûrs qu'ils l'avaient fait eux-même. Après tout, c'est tellement simple à faire : tu mets le feu, et tu t'en vas... Ton corps n'est pas retrouvé : on déclare que tu es mort dans l'incendie.
Je poussai un long soupir, dépité. Ce n'était pas faute d'en avoir cherché, des informations : j'avais regardé dans les journaux du monde entier, demandant à chaque élève s'ils savaient parler le Russe, le thaïlandais, le français, l'espagnol... J'avais même tenté quelques pays tels que la Croatie et la Slovénie... En ce qui concernait l'anglais et le japonais, je maîtrisais parfaitement les deux langues, et j'avais également des bases en français, mais elles n'étaient pas suffisantes pour que je suis comprendre un article de journal, aussi avais-je à chaque fois demandé aux élèves venus du monde entier de m'aider et de me traduire tel ou tel passage, le souci étant... Que je les dérangeais plus qu'autre chose, d'autant plus qu'à chaque fois je ne trouvais rien d'intéressant, dans ces journaux.
Aussi, lorsque mon ventre se mit à grogner, je décidai d'arrêter là mes recherches. Quittant la bibliothèque, je partis en direction du village ; quitte à manger, autant, pour une fois, manger autre chose que la nourriture de la cafétéria.
Je marchais donc en direction des boutiques pour aller m'acheter un sandwich dans une boulangerie que j'avais repéré et que ne faisait que de bonnes choses. Et... Bon, je devais bien l'avouer, je ne faisais pas trop attention à où je marchais ni à ce que je faisais, trop perdu dans mes pensées. Et alors que je passais à côté de la pâtisserie/boulagerie où je comptais m'acheter quelque chose, je me retrouvais à me percuter contre une inconnue... Portant un masque particulièrement étrange.
Reculant de quelques pas sous le choc sans pour autant tomber, je me plaçai une main sur mon flan gauche, là où je m'étais cognée à cette fille. Du moins, j'imaginais que c'était une fille, avec ses longs cheveux...
Elle s'excusa, et continuant de me masser afin de faire passer la douleur, je souris gentiment, quoi qu'encore un peu déboussolé par son masque.

-Non, ce n'est rien, t'inquiète pas. C'est de ma faute.


Je me rendis compte que depuis un petit moment maintenant, je la fixai, elle et son masque, perturbé... Et je ne constatai que maintenant qu'elle semblait vraiment avoir mal. Elle n'avait pas retiré sa main de son côté droit depuis qu'elle s'était relevé... M'insultant pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt, je m'inquiétais :

-Dis voir, ça n'a pas l'air d'aller... Tu veux t'asseoir, respirer un peu, te poser quoi ?


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 10 Mar 2012 - 15:31

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Je me tenais à moitié plier par la douleur. C'est vrai, ça fait beaucoup moins mal que la première, fois quand j'ai vu Blade, mais ça fais toujours mal ! Je murmure tout plein d'insulte dans mon masque, non, pas envers la personne que j'ai bousculer, envers cette blessure ! Je soufflais pour faire passer un peu la douleur, je n'ai jamais vu l'intérêt de faire ça, mais bon. Je l'entendis dire.

-Non, ce n'est rien, t'inquiète pas. C'est de ma faute.

Ah, bah on a qu'a dire que c'est de notre faute à tous les deux. N'empêche c'est vraiment dommage, premier sortis et je commence déjà à faire des connerie. N'empêche c'était un peu prévisible. Je me déplia un peu, la douleur avait passer un peu Mais au moins j'étais plus obliger de rester enfermer dans une chambre. Il se remit à parler.

-Dis voir, ça n'a pas l'air d'aller... Tu veux t'asseoir, respirer un peu, te poser quoi ?

La douleur venait et partez, et puis elle finit par se calmer en restant un peu, je me maudissais intérieurement de mettre fait cette blessure. Je finis par dire un peu confuse.

-Euh... Oui, je crois qu'il faudrait mieux.

Oui, car c'est temps si, j'avais passer plus de temps assise que debout, donc du coup, ça faisait une étrange impression. Je me rendis compte que j'avais mon masque sur la tête... Oula, la tête que ça doit me faire. Je l'abaissa avant de dire.

- Moi c'est Suta Mirai.

Je rouvris mon oeil, vue que la douleur ne faisait presque plus mal. Je remarqua qu'il se massait le côté gauche, je finis par dire.

-Je ne vous ai pas fais mal au moins ?


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822
##   Mer 28 Mar 2012 - 13:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je suis désoléééééééée pour le retard ! ><

Après m'avoir dit qu'elle préférait aller s'asseoir, elle retira son masque, ce qui me... M'étonna ? Me fit flipper ? Ben... Je savais pas trop, sur le coup...
Elle se présenta, et avec un sourire pas très assuré, je lui répondis :

-Ah, enchantée Suta !

Et... J'avais oublié de me présenter, bravoooo ! C'est qui l'champion ?! Bingo ! C'est pas moi.

-Non, non, t'inquiète pas, tu m'as pas fait mal !

Dans un sourire, je lui pris le poignet et l'attirai avec moi pour qu'on aille se poser sur un banc.

-Je m'appelle Allen, au fait !

Je lui souris, et lâchai son poignet pour me passer la main dans les cheveux, cherchant quoi dire. Elle avait l'air jeune, cette petite, quand même...

-Dis voir ! Tu... Que... Pourquoi tu as ce masque en fait ?

Vous savez quoi ? Je me maudissais d'avoir demandé ça. Nan mais vraiment en fait ! Parce que... Ben j'veux dire... Elle était blessée... Et la première chose que je demande, c'est : "pourquoi t'as ce truc chelou sur la gueule ?". Ouais, ben ouais, ça reflète carrément ma mentalité de débile mental. Chapeaaaau !


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mer 28 Mar 2012 - 14:38

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

HRP : pas grave.


-Ah, enchantée Suta ! Non, non, t'inquiète pas, tu m'as pas fait mal !

Au ouf ! Heureusement, faudrait pas deux blesser d'un coup ! D'un coup, il m'amena à un banc... Hum, c'est étrange, il n'était pas là, à moins que ça soit moi qui ne voit plus. J'arrivai à reprend mon souffle, mais au moins, je suis pas à l'agonie ! Cette pensée me fit un peu sourire.

-Je m'appelle Allen, au fait !

Allen, c'est étrange comme prénom, mais je peux en dire autant du mien, donc je vais pas faire de commentaire. Il passa sa main dans ses cheveux, encore un peu et j'aillai penser "il passe ses cheveux dans sa main", ça serai très étrange.

-Dis voir ! Tu... Que... Pourquoi tu as ce masque en fait ?

Je souris un peu amusée, je m'attendais à se genre de question, surement parce que c'est étrange de voir quelqu'un se baladais avec un masque à gaz. Je finis par lui dire avec un petit sourire

- C'est un cadeau, presque un porte bonheur, je détestes ne pas l'avoir sur moi.

Le souvenir de la boulangerie me revient, il y avait plein d'appétissant gâteau. Je finis par demander.

-Au faite c'est quoi la monnaie de...

Ah ! Mince ! Panne sèche, je sais même plus comment s'appel cet endroit. Creusons un peu... Terre... Terra, terrae !

-... De Terrae !

Oui alors pour cacher mes gaffe, je ne suis pas la plus forte et je l'assume !


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822
##   Sam 31 Mar 2012 - 13:35

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un... Un... Nan mais attendez ! J'ai bien entendu ?! Son masque c'est...
... Alors, déjà, c'est un CADEAU. Genre, qui voudrait, ou même POURRAIT offrir ça ?! Et ensuite c'est... C'eeeest...
"Presque un porte bonheur". Vous savez quoi ? J'ai peur. Nan mais oui, elle est super mimi, souriante, elle a l'air gentille, polie et tout le tralala... MAIS elle me fait peur ! Très peur même ! Nan mais elle a quel âge en plus ?! Elle est toute riquiqui ! Qu'est-ce qu'elle peut trouver à un masque à gaz ?!
Enfin bon. Pas grave, hein ? Ouiiii, c'est pas grave.
Je vais me contenter de quitter mon air... Bizarre et de sourire. Un joli sourire, ça ira très bien ! Très très bien même !
AHEM.

-Au faite c'est quoi la monnaie de...

Je tournai la tête vers elle, attendant la fin de sa question, intrigué. Quoi que la suite me semblait logique... Pourquoi voudrait-elle connaître la monnaie de la Sibérie, hein ? Franchement... Soyez logique ! C'était forcément la monnaie de Terrae... Non ?

-... De Terrae !


Ben tiens ! Qu'est-ce que je disais ??

-Le yen,
lui répondis-je. Y'a pas de monnaie particulière... C'est celle du Japon, puisque l'institut se situe en plein coeur de Tokyo.

Je lui adressai un petit sourire.

-Pourquoi, tu voulais acheter quelque chose ?


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 1 Avr 2012 - 14:57

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

-Le yen, lui répondis-il. Y'a pas de monnaie particulière... C'est celle du Japon, puisque l'institut se situe en plein coeur de Tokyo.

Ah oui le yen ! J'en ai vaguement entendu parler ! Mais dans le quartier on faisait un plus du troc, et puis dans la supérette... J'étais pas au caisse. Mais bon, ça à surement dut me sortir de la tête, j'avais envie de me traîté, d'idiote, mais devant lui ça serai un peu étrange. Il me prendrait surement pour une folle si je le faisais. Il me sourit puis me dis.

-Pourquoi, tu voulais acheter quelque chose ?


Je me rappela, les délicieux gâteau de la boulangerie, il avait l'air si bon ! C'est dommage, que j'avais pas un sou en poche. Je finis par dire d'un air un peu joyeux.

- Oui, les quelques gâteau à la boulangerie, mais j'ai pas d'argent. Et puis, je ne viens pas trop du japon, donc pour la monnaie...

Wouai, le gros mensonge, mais je voulais absolument un truc pour cacher, mon idioties, j'espère juste qu'il le prendra, même si c'est pas bien de mentir. Je demanda.

-Au faite, comment on peut faire pour avoir un peu d'argent ici ?


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822
##   Lun 2 Avr 2012 - 18:08

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Oui, les quelques gâteau à la boulangerie, mais j'ai pas d'argent. Et puis, je ne viens pas trop du japon, donc pour la monnaie...

Je l'écoutai parler avec un petit sourire. Ah ouais, elle ne venait pas du Japon ? Ceci dit, c'est vrai que le prénom Suta n'était pas trop courant, et je crois n'en avoir jamais rencontrées avant... Alors... C'était bien possible qu'elle ne vienne pas du Japon ! Et dans ces cas-là, c'est clair que c'est pas très pratique pour avoir de la monnaie...

-Au faite, comment on peut faire pour avoir un peu d'argent ici ?

Suite à sa question, je repensais aux différents élèves que j'avais déjà vu derrière des comptoirs, avec un plateau à la main ou en tenue d'infirmière... J'imaginais un petit instant Suta boulangère, avec le tablier blanc, la toque et tout le tralala du boulanger parfait ! Au moins, elle aurait droit à toutes les pâtisseries qu'elle voudrait...!

-En général, suivant les saisons, des annonces sont postées pour des emplois saisonniers, à mi-temps. Tu peux travailler à la piscine, au restaurant, dans les boutiques de vêtements...

Je lui souris et me relevai du banc.

-Tu veux que je t'achète quelque chose à la boulangerie ?

C'est que, hé ! L'air de rien, j'me suis super vite habitué à son masque à gaz ! Je crois que c'est parce qu'en fait ben... Elle parle suuuper normalement. Du coup, forcément ! Ben c'est moins louche. Encore, elle aurait parlé avec une voix sinistre et tout, j'aurais flippé ma mère, mais là, pour le coup... Ben voilà quoi !


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Lun 9 Avr 2012 - 7:21

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

-En général, suivant les saisons, des annonces sont postées pour des emplois saisonniers, à mi-temps. Tu peux travailler à la piscine, au restaurant, dans les boutiques de vêtements...

Wo, c'était donc si facile de gagner un peu d'argent ? J'aurai penser que ça aurai étais un peu plus difficile. N'empêche, sa doit surement être bien payer ! Ou pas beaucoup, mais, ils doivent surement pas faire d'esclavagiste ? Non, enfin j'espère pas.

-Tu veux que je t'achète quelque chose à la boulangerie ?

Je rougis un peu derrière mon masque qui ne laisser paraître que mes yeux. C'est bien qu'il y ai des gens gentils ici. Je fins par dire.

-Oui, ça serai vraiment sympa ! Le problème, c'est que je viens d'arriver, et j'ai pas d'argent...

Oui c'est vrai, en plus, je n'aime pas emprunter, ou demander des choses... Avoir mon masque, me permet un peu de cacher mes émotions, et ça c'est une bonne chose. N'empêche, je ne savais pas comment m'y prendre, n'y quoi faire...

[désolé, c'est court en plus je suis en retard, désolé]


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822
##   Dim 29 Avr 2012 - 23:58

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Oui, ça serai vraiment sympa ! Le problème, c'est que je viens d'arriver, et j'ai pas d'argent...

Je lui souris, légèrement amusée. Elle ne devait pas être la seule dans ce cas-là. Beaucoup de personnes qui vivaient à Terrae avaient été vraiment mal avant de venir alors... J'imagine que beaucoup de personne n'avait pas d'argent. Fugue, virés de chez eux... J'étais persuadée que c'était des cas fréquents ici. Même si je ne connaissais pas son histoire, je pouvais comprendre qu'elle n'ait pas d'argent et puis... C'est bon, ce n'est pas comme si les bonbons, c'était très cher !

-T'inquiète, si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas !

Je me levai du banc et me tournai vers elle avec un sourire.

-Tu vas mieux maintenant ? Histoire que tu viennes avec moi pour que je n'achète pas des trucs qui ne te plairait pas !


Je lui adressai un clin d'oeil, et lui tendis une main pour l'aider à se relever.

HRP : Sorry pour le retard, en plus c'est court...


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 2 Juin 2012 - 15:49

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

-T'inquiète, si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas !

Je sourie Allen était vraiment très gentil ! Je me demande si il y a autant de gens si gentil comme lui ici. Il c'était lever d'un coup du banc, la douleur avait disparu, et j'espère qu'elle ne reviendra pas, j'aurais pas besoin de ça !

-Tu vas mieux maintenant ? Histoire que tu viennes avec moi pour que je n'achète pas des trucs qui ne te plairait pas !

Il me fit un clin d'oeil puis me tendis la main pour m'aider à me relever, je l'accepta avec plaisir, il était vraiment très très gentil ! Je me releva et finis par dire.

- Au faite... ça fait longtemps que tu es là ?

C'était sortit tout seul, j'avais un peu hésiter à le dire, je baissa les yeux au sol, je savez pas si c'était bien se que je venais de demander.

(désolé c'est court et ça à pas beaucoup avancer)


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822
##   Lun 9 Juil 2012 - 21:26

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je baissai les yeux et l'observai fixer ses pieds, comme si elle venait de faire une bêtise. Mais... De quoi se sentait-elle fautive...?
Je finis par sourire, amusé. Et bien, quel étrange rencontre. En quoi demander depuis combien de temps j'étais ici était mal ? Décidément, il y avait bien moyen que je m'amuse, ici !

-Ca fait un an, un an et quelques mois, voire quelques semaines, je ne saurais te répondre précisément.


Je lui souris, et lui renvoyai la question.

-Et toi, tu es là depuis longtemps ? Tu te plais ?

Je l'entraînai alors avec moi dans la boulangerie, et posai mon regard sur elle alors que nous arrivions juste devant le petit stand de bonbons. Alors... Allait-elle faire comme tous ces enfants ? Se mettre à sautiller sur place à l'idée de manger ces bonbons plein de cochonneries ?
Haa... Il était tellement loin le temps où moi je faisais ça ! J'ai vraiment grandi trop vite...
Je ne veux pas dire par là qu'elle est encore toute petite... Ce que je veux dire, c'est que moi, à 9-10 ans déjà je voulais faire le grand. Protéger Mitsuki, jouer au plus fort... J'ai trop vite arrêté de jouer avec insouciance... Et je trouve ça bien dommage.


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 25 Aoû 2012 - 15:55

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

-Ca fait un an, un an et quelques mois, voire quelques semaines, je ne saurais te répondre précisément.

Ouai, ça faisait vraiment longtemps qu'il était là ! Se disait-elle. Elle sourit derrière son masque. Allen continua.

-Et toi, tu es là depuis longtemps ? Tu te plais ?

Elle essaya de se souvenir, elle se rappela vaguement des cours de calculs qu'elle avait reçut avant d'être "éjecte" de sa famille. Elle répondit.

- Je crois que ça fait un peu plus de deux semaines, sinon oui...

Elle se retrouva entraîner dans la boulangerie. Elle fut émerveillé devant tous les bonbons qu'il y avait. Elle n'en n'avait vu que deux fois autant ! C'était vraiment épatant ! Ses yeux était remplit d'admiration pour cette vitrine plein de bonbon, et de joie. Elle avait l'impression de ressentir les picotements des bonbons acides sur sa langue. Mais se qu'elle adore plus que tout, c'est le sucette ! Car même après qu'elle soit finit, elle peut encore mordre le bâton. Et puis souvent elle dure longtemps !

Là aussi, le rayon des sucettes était remplit, presque autant que les autres. Suta désigna du doigt les sucettes et en même temps rougit légèrement, elle n'avait pas l'habitude de demander ce genre de chose.

(désolééé du retard ! C'est vraiment court et pas trop d'inspi...)


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 120602060443486822
##   Jeu 13 Sep 2012 - 11:37

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : T'inquiète, je suis pas mieux niveau retard >< Et c'est encore plus court =_=

Je regardai Suta avec un sourire doux. On aurait vraiment dit une enfant émerveillée devant toutes se sucreries. La première chose que j'en déduisis, et je pense qu'il ne faut pas forcément être un génie pour le remarquer... C'est qu'elle n'était sûrement pas issue de l'une de ces familles qui offraient absolument tout à leurs enfants. J'avais cette sensation qu'avoir des bonbons, pouvoir en manger était une chose qui avait malgré tout été assez rare durant son enfance, ce qui conservait son goût des sucreries si intact.
Elle passa alors à côté des sucettes, et, me jetant un regard timide, elle me désigna ce qu'elle voulait. Un sourire en coin étira mes lèvres, et je hochai la tête. Je me dirigeai vers la boulangère.

-Bonjour. Est-ce que ce serait possible d'avoir une sucette de chaque goût s'il vous plaît ?

Au moins, ça pourrait durer un petit moment pour la petite Suta ! Moi je n'étais pas très sucre, alors...
La boulangère hocha la tête et pris un petit sac qu'elle remplit de sucette avant de me le tendre. Je la payai, et me tournai vers Suta.

-Tiens. Garde tout
, lui dis-je, accompagnant mon sourire d'un clin d'oeil.

Je la laissai le prendre et je glissai à nouveau mes mains dans mes poches.

-Va pas te les faire voler, hein, fais attention !
ris-je doucement.


Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

Des sucreries et une nouvelle rencontre ! [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.