-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Bon je suis tombé où là [ libre]
##   Sam 10 Mar 2012 - 17:59
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

J'arrivais enfin dans l’immense entrée de... comment déjà? Ah oui Terrae, bref, je passais le portail dégoulinant de sueur et me demandant ce que je devais faire ensuite. Demander mon chemin? Je regardais aux alentours... personne. Ça aide pas vraiment vraiment.
Je songeais que peut-être j'aurais dû me renseigner sur l'endroit où j'allais, et en y réfléchissant, surtout sur le climat de Tokyo avant de débarquer en pull et moufles, c'est sûr que sa me change de la neige !

Exténué, je décidais de m'allonger par terre, fixant le soleil puis mes moufles... le soleil, mes moufles... encore une fois.

Je sautais soudain sur mes pieds en brandissant mon poing en l'air :

RAAAAH pays de tarés, il fait trop chaud ici !
##   Sam 10 Mar 2012 - 18:58
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

J'étais en train de me promener tranquillement à l'endroit où j'avais atterri pour la première fois dans ce lieu certes étrange mais tout de même génial. On ne me regardait que très rarement de manière étrange. Puis, quelque chose me tire de mes pensées : un jeune homme, vraiment jeune, est emmitouflé de manière incroyable avec un bonnet bleu qui cache la plupart de sa tête. Sur son dos, un énorme sac, presque aussi grand que lui. Je l'observe à moitié amusée lorsqu'il se met à crier de manière forte et surprenante :

-RAAAAH pays de tarés, il fait trop chaud ici !

Pour être honnête, je suis un peu plus à l'aise avec les plus jeunes que moi, mais seulement un peu plus. Je m'approche de lui, un petit sourire sur mon visage.

-Salut. Je suis une des tarés vivant dans ce pays, ravie de faire ta connaissance !

Je me mets à rire à ma propre blague. Des fois, je me fais vraiment peur...


Bon je suis tombé où là [ libre] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Sam 10 Mar 2012 - 19:35
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

J'étais encore en train de pester lorsqu'une voix me surpris :

-Salut. Je suis une des tarés vivant dans ce pays, ravie de faire ta connaissance !

Je me retournais d'un seul coup pour voir qui m'espionnait alors que je parle tout seul. Ouvrant de grands yeux, je l'examinais plusieurs fois dans un grand silence, lui trottinant autours, de bas en haut. Grande, blonde, un peu mal habillée et en plus elle rigolait toute seule... encore une personne bizarre.
Je remarquait finalement quelque chose et lui fit un grand sourire :

T'as les yeux bleus ! Trop bien !

Me rappelant mes quelques bonnes manières je lui dit ma main, hésitait, retirait ma moufle et recommençait :

Moi aussi ! Einar pour... euh comment on dit déjà? Te servir?


Bon je suis tombé où là [ libre] Einar_11
##   Sam 10 Mar 2012 - 20:49
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Mon rire s'arrêta lorsque je remarque que le petit homme s'est mit à trottiner autour de ma personne pour m'analyser de haut en bas, sous toutes les coutures. Je rougis malgré moi mais le laisse faire. Après tout, il est si jeune (du moins en apparence) ! Il se stoppe en observant mes yeux. Son visage s'illumine alors.

-T'as les yeux bleus ! Trop bien !

Je souris à sa remarque. Il est vraiment trop chou ! Aheum, reprenons-nous. Il me tend sa main ganté, hésite, puis recommence en ayant enlevé son moufle cette fois-ci.

-Moi aussi ! Einar pour... euh comment on dit déjà? Te servir?

Je ris de nouveau et m'accroupis légèrement pour arriver à sa hauteur. Je mets ma main dans la sienne et la serre doucement, délicatement.

-Enchantée Einar, je suis Tanya. On peut effectivement le dire de cette manière, mais je pense, ou du moins tu as l'air, un peu jeune pour ça. Tu m'as l'air un peu perdu aussi, est-ce que tu as besoin d'aide ?

Je lui souris timidement, mais chaleureusement. J'ai toujours aimée les enfants au fond de moi. Ils sont si... purs et innocents ! Certes pas tous, mais pour la plupart c'est le cas.


Bon je suis tombé où là [ libre] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 11 Mar 2012 - 0:59
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La voire devenir toute rouge me fit sourire encore plus. C'est plutôt rigolo de voir des grandes personnes être autant gênées.
Elle se mit à ma taille pour me serrer la main. Ouf je m'y suis bien pris !

-Enchantée Einar, je suis Tanya. On peut effectivement le dire de cette manière, mais je pense, ou du moins tu as l'air, un peu jeune pour ça. Tu m'as l'air un peu perdu aussi, est-ce que tu as besoin d'aide ?

Sa question me fit me rappeler l'endroit où on se trouvait. Je posais mon sac par terre et me mit a fouiller dedans tout en réfléchissant. Lorsque j’eus enfin trouvé la chose désirée je relevait la tête. et pris un air sérieux tout en déballant un bonbon.

Tiens ! Une sucette bleue pour l'amitié, tu la savoures c'est précieux ! Regarde j'ai la même.

J'attendis qu'elle la prenne pour continuer.

Bin en fait maintenant que je me retrouve ici je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, il me semble avoir entendu parler de dortoir. Ça serait un bon début je pense?


Bon je suis tombé où là [ libre] Einar_11
##   Dim 11 Mar 2012 - 2:25
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander s’entraînait à se focaliser sur quelques voix afin de tenter de n'entendre qu'elles avec la télépathie. Il réussit à capter deux personnes, une fille et un garçon, celui-ci avait une voix assez aiguë ce qui laissait penser qu'il était jeune, et se rapprocha d'eux afin de mieux les "entendre".

Ils parlaient entre eux, Alexander fixa le jeune garçon et commença à se focaliser sur sa voix intérieure et réussit à entendre sa question juste avant qu'il ne la pose à cette certaine Tanya. Avec une allure neutre mais quand même sympathique, il s'avança vers le duo avec un sourire. Malgré une certaine hésitation, il dit :

- Désolé, mais j'ai.. entendu, dirons-nous, votre conversation. Einar, tu dois allez au bureau d'inscription afin de fignoler les quelques détails. Rien de bien transcendant, juste pour te donner ton lit etc.. Pour éviter d'éventuels conflits de "c'est le mien". Ah oui et sinon, je suis Alexander MacDowel, initié depuis peu de cet institut.

Tout en parlant, il avait continuer à sonder les esprits de Tanya et d'Einar mais cessa juste après ces propos, les autres voix reprennant le dessus risqueraient de lui provoquer une migraine carabinée.


Bon je suis tombé où là [ libre] Aalex11
##   Dim 11 Mar 2012 - 10:37
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Suite à ma question, Einar farfouille quelques instants dans son sac à la recherche de... sucettes ! Il me tend une sucette bleue avec un très grand sérieux avant de me dire :

-Tiens ! Une sucette bleue pour l'amitié, tu la savoures c'est précieux ! Regarde j'ai la même.

Je la prends avec un grand sourire, en lui promettant de prendre mon temps en la dégustant. Il enchaîne :

-Bin en fait maintenant que je me retrouve ici je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, il me semble avoir entendu parler de dortoir. Ça serait un bon début je pense?

J'allai lui répondre lorsqu'une personne fait irruption dans la conversation.

-Désolé, mais j'ai.. entendu, dirons-nous, votre conversation. Einar, tu dois allez au bureau d'inscription afin de fignoler les quelques détails. Rien de bien transcendant, juste pour te donner ton lit etc.. Pour éviter d'éventuels conflits de "c'est le mien". Ah oui et sinon, je suis Alexander MacDowel, initié depuis peu de cet institut.

J'observe le nouveau venu avec de grands yeux. Il a "entendu" notre conversation ? Je ne l'ai pourtant pas vu à proximité. Le mot initié me revient en mémoire. Alors, peut-être que ça a un rapport avec ses pouvoirs... Je le regarde encore quelques instants avant de me retourner vers Einar et répondre à mon tour.

-Effectivement, le mieux est d'aller au bureau pour éviter les conflits. Mais tu n'es pas obligé de le faire, tu peux essayer de t'arranger à l'amiable avec les autres. Nous ne sommes pas tous des monstres !

Ceci avec un grand sourire. Je déballe ma sucette récemment offerte et la met dans ma bouche.


Bon je suis tombé où là [ libre] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Lun 12 Mar 2012 - 9:52
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Et voilà qu'une nouvelle personne s'ajoutait à la conversation, et il parlait énormément !

- Désolé, mais j'ai.. entendu, dirons-nous, votre conversation. Einar, tu dois allez au bureau d'inscription afin de fignoler les quelques détails. Rien de bien transcendant, juste pour te donner ton lit etc.. Pour éviter d'éventuels conflits de "c'est le mien". Ah oui et sinon, je suis Alexander MacDowel, initié depuis peu de cet institut.

Je penchais la tête sur le côté tout en me repassant ce qu'il venait de dire, qu'elle idée d'utiliser des mots autant compliqués...
Puis je m'approchais d'Alexander, les mains sur les hanches et lui filais un coup de pied.

Tu nous as espionné ! Comment tu connais mon prénom ? Et puis c'est quoi initié, t'es dans une secte ? J'ai pas compris grand chose... Ah et enchanté !

Heureusement Tanya vint à mon secours.

-Effectivement, le mieux est d'aller au bureau pour éviter les conflits. Mais tu n'es pas obligé de le faire, tu peux essayer de t'arranger à l'amiable avec les autres. Nous ne sommes pas tous des monstres !


Lorsqu'elle dit le mot 'monstre' je ne put m’empêcher de fixer Alexander en lui tirant la langue, puis je fit volte-face et partit dans une direction au hasard.

Allons au dortoirs, ça me parait le plus simple. C'est par là?


Bon je suis tombé où là [ libre] Einar_11
##   Lun 12 Mar 2012 - 19:54
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander souriait à l'enfant qui se tenait devant lui. Malgré son désir de ne pas entendre les voix de ses interlocuteurs, il arrivait à capter leurs pensées. Einar s'approcha de lui et sa voix intérieure augmenta naturellement de puissance, ce qui permit à Alexander de prévoir l'envie du coup de pied et de l'esquiver plus qu’aisément. Il soupira devant cette gaminerie mais resta posé, ne voulant pas créer un conflit.

Tu nous as espionné ! Comment tu connais mon prénom ? Et puis c'est quoi initié, t'es dans une secte ? J'ai pas compris grand chose... Ah et enchanté ! dit le jeune garçon légèrement énervé.

Alexander n'eut pas le temps de répondre que la fille à côté répondit, peut-être pour calmer le jeu.

-Effectivement, le mieux est d'aller au bureau pour éviter les conflits. Mais tu n'es pas obligé de le faire, tu peux essayer de t'arranger à l'amiable avec les autres. Nous ne sommes pas tous des monstres !

Einar tira la langue à Alexander et se dirigea vers la porte du placard à balai et enchaîna :

Allons au dortoirs, ça me parait le plus simple. C'est par là?

Alexander ricana quelque peu et répondit avec douceur malgré son ironie :

- Navré de te décevoir Einar, mais l'entrée de ma "secte", comme tu dis, n'est pas là, sauf si tu voue un culte aux balais. Il faut que tu prenne les escaliers, mais un secrétaire va bientôt arriver ici, j'arrive à entendre sa voix.. Et enfin, ici, initié signifie que tu a passer l'initiation et à reçut un certain .. cadeau.. Que tu découvrira si jamais tu l'accepte. Mais ce n'est pas à moi de te parler de ça, je risquerai de te perdre en route.. Bref.. Si j'ai réussit à connaître tout les détails, c'est parce que je suis télépathe. Et juste pour détail, il ne sert à rien de m'attaquer comme ça.. M'enfin, tu as l'air de ne pas avoir besoin de mon aide, ou de ne pas en vouloir. Je suppose que je peut me retirer ?


Bon je suis tombé où là [ libre] Aalex11
##   Mar 13 Mar 2012 - 22:00
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

J'avoue avoir beaucoup eu de mal à ne pas rire lorsque Einar s'est approché de ce Alexander pour lui donner un coup de pied, qu'il a esquivé assez facilement. La manière de se présenter du jeune garçon est pour le moins original, puisqu'il se dispute avant de dire son prénom avec une voix toujours énervée. Après lui avoir expliqué de manière calme et posé les choses, il se tourne vers le nouvel arrivant pour lui tirer la langue avant de partir dans une direction au hasard.

-Allons au dortoirs, ça me parait le plus simple. C'est par là ?

Comme auparavant, Alexander la précède pour lui répondre.

-Navré de te décevoir Einar, mais l'entrée de ma "secte", comme tu dis, n'est pas là, sauf si tu voue un culte aux balais. Il faut que tu prenne les escaliers, mais un secrétaire va bientôt arriver ici, j'arrive à entendre sa voix.. Et enfin, ici, initié signifie que tu a passer l'initiation et à reçut un certain .. cadeau.. Que tu découvrira si jamais tu l'accepte. Mais ce n'est pas à moi de te parler de ça, je risquerai de te perdre en route.. Bref.. Si j'ai réussit à connaître tout les détails, c'est parce que je suis télépathe. Et juste pour détail, il ne sert à rien de m'attaquer comme ça.. M'enfin, tu as l'air de ne pas avoir besoin de mon aide, ou de ne pas en vouloir. Je suppose que je peut me retirer ?

Je l'observe, les sourcils légèrement froncés. Ce n'est pas vraiment une réponse que l'on doit donner aux enfants... Ça ne me plaît pas vraiment... Et il parle beaucoup, et peut-être un peu vite aussi, j'ai un peu de mal à tout suivre. Ma sucette toujours en bouche, je la savoure comme me l'a recommandé Einar. J'espère que ce n'est pas une de ces sucettes colorantes, je ne tiens pas à me faire remarquer avec une langue bleue... D'une de mes nombreuses poches, je sors un vieux bout de papier et un stylo (on ne sait jamais pour signer un truc quelconque...). Toujours accroupi, je pose le papier sur une de mes cuisses et commence à faire un plan. Une fois fini, je le tends à Einar.

-Je t'ai fais un plan à peu près correct du lieu, tu devrais pouvoir te repérer rapidement. Et si tu as un soucis, n'hésite pas à demander de l'aide à quelqu'un. Je suis persuadée qu'ils seront ravie de te venir en aide !


Bon je suis tombé où là [ libre] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Ven 16 Mar 2012 - 17:29
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Lorsque Alexander eu finit sa tirade, je n’eus d'autre choix que de revenir vers eux... les balais, bien sûr que je le savais peuh ! En plus de ça avec Tanya qui se retient de rire je ne pouvait pas m'empêcher de faire la moue, j'étais vexé maintenant.
J'ouvrai la bouche pour lui répondre mais je vis Tanya gribouiller quelque chose sur un bout de papier et me le tendre.

-Je t'ai fais un plan à peu près correct du lieu, tu devrais pouvoir te repérer rapidement. Et si tu as un soucis, n'hésite pas à demander de l'aide à quelqu'un. Je suis persuadée qu'ils seront ravie de te venir en aide !

Je le pris et y jetais un coup d’œil.

T’inquiètes pas j'ai un très bon sens de l'orientation et puis je croiserai sûrement le secrétaire. J'espère surtout qu'il fera moins chaud là-bas ! En tout cas merci beaucoup.

Je réfléchis deux secondes puis je tirais la langue (devenue toute bleue) à Alexander et m'inclinais devant Tanya.

A plus grande sœur... et toi aussi Monsieur le Télépathe !

Je partit en trottinant dans la direction indiquée sur le papier.



Bon je suis tombé où là [ libre] Einar_11
##   
Contenu sponsorisé

 

Bon je suis tombé où là [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.