Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Un bagarre qui tourne en rencontre
Sam 10 Mar 2012 - 19:50
avatar
Masculin

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je me baladais tranquillement, dans la cour, il fait un peu froid je frissonna légèrement, mon casque sur les oreilles écoutant de la musique a fond dansant tout seul, et puis je vis quelque chose qui me fit sortir de mon monde...
Un bagarre entre deux mecs aussi cons l'un que l'autre pour une veille histoire, ça me regardais pas au départ et je décidais de ne rien faire...
Trois secondes plus tard ,trois autre gars sont venus aider leur pote, et la je déteste ça! Le pauvre un contre trois!
Je bondissais dans le champ de bataille , écrasant les deux types qui tabassaient l'autre, Lança un sourire sadique au troisième qui continuait de tabasser le pauvre môme tenant les deux autres dans les mains.
Il s'enfuit en courant je lança;
Quel fiotte !
Ses autres amis avaient entendus me chargeant de pleine face, les esquivant et les poussant pour ne pas leur faire mal, s'enfuirent aussitôt que leurs assauts soit finit.
Soupirant la foule autour se dissipait, époussetais mes vêtements... rougissant de ce que je venais de faire tout ce monde autour de moi, le type que je venais de sauver me remerciais en héros avant de repartir en un clin d’œil j'étais tout seul dans cette cour,j’enleva mon casque et me mit a soupirer...
Voir le profil de l'utilisateur




~~~~Ma fiche~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Sam 10 Mar 2012 - 22:49
avatar
Invité

Tout était si calme ce matin. Un léger vent souflait sur mes longs cheveux. J'avais, d'ailleurs, un peu froid. Soudainement, quelque chose attira mon regard. Deux jeunes hommes se bagaraient avec force. Ce n'était pas de mes affaires mais, ça m'effrayait un peu. un des deux garçons était un peu plus faible, et c'est alors que deux autres mecs arrivèrent. Ils étaient rendus 3 contre 1. Cela n'avait aucun sens! Perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas qu'un garçon s'avait ajouté dans la bagarre. Il était plutôt grand. Il avait l'air puissant.

Le jeune qui venait d'arriver avait l'air d'avoir aucune misère à battre les autres. Il était rendu face-à-face avec le plus faible. Le petit le remercia de l'avoir aidé dans se drôle de combat. Moi qui n'étais pas habituer d'assister à ce genre d'évènement, j'étais un peu pertuber, comme toujours. Je n'osais pas trop m'approcher du grand. J'étais timide et effrayer à l'idée qu'il me repousse. Je pris enfin mon courage à deux mains et me leva d'un bon. Cela me demandait beaucoup d'énergie et de détermination pour aller le voir. Je tremblais comme une feuille. Je m'approchais lentement. Plus je m'avancais, plus j'entendais son souffle. Et voilà que je m'élanca:

-Salut... C-comment.. tu t'appelle comment?

Ma voix semblait ne pas vouloir sortir. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. Alors, je regardais mes pieds. Je semblais minuscule à ses côtés. Malgré la bagarre qu'il venait de mener, il avait l'air sympathique. Un genre d'ami sur qui on peut toujours compter. Un genre d'ami que tu prends comme ton grand frère. J'étais curieuse. Très curieuse même. Intriguée à l'idée de mieu le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 10 Mar 2012 - 23:39
avatar
Masculin

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Perdu et seul je me contenté de fixer le ciel comme un idiot...
-Salut... C-comment.. tu t'appelle comment?
Elle ma fait peur! , je vous promet !
Alors que cette inconnue me posa cette question, d'une voix tremblante, regardant le sol, j'essayais de me mettre a sa hauteur, elle devais faire un mètre soixante a tout casser,m’accroupissant, cherchant ses yeux dans cette masse brune avec une composition florale dans les cheveux, remontant mes lunettes j’aperçus enfin ses yeux marron de toute beauté.
Je répondais a sa question la regardant dans les yeux et lui fit un large sourire.
Moi je suis Silver enchantée de te connaitre ! Et sinon c'est quoi le tien ? et que fait tu ici ? tout le monde est partit tu sais ?
Tout en l'observant depuis mon angle de vue, je me demandais pourquoi cette sympathique fille venais me parler, moi celui qui venais de terrasser quelques hommes...un peu en dessous d'elle, la regardant directement dans ses yeux j'attendais sa réponse avec impatience affichant toujours mon sourire jusqu'aux oreilles.
Voir le profil de l'utilisateur




~~~~Ma fiche~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Mar 2012 - 0:37
avatar
Invité

Il avait l'air effrayé d'entendre ma voix. Presque personne s'avait que je parlais ou même que j'existais. Les chances étaient de mon côté. Il s'abaissa à ma hauteur et me répondit sur le coup.

-Moi je suis Silver enchantée de te connaitre ! Et sinon c'est quoi le tien ? et que fait tu ici ? tout le monde est partit tu sais ?

Quand il m'adressa la parole, une chaleur m'envahit de tout mon corps. Suis-je gener de lui répondre? Bien sur! Je n'arrêtais pas de me poser des questions. Pourquoi a-t-il répondu à une fille comme moi? Pourquoi avait-il l'air aussi enjoué de me parler? Tout me pertube dans la vie... Et cet évènement en faisait parti. Il avait des yeux magnifiques. Bon, il fallait que je lui répond quelque chose, non?

-M-moi? eh... moi c'est.. Je m'appel Hope... J-je tes regarder défendre le jeune homme tantôt. Tout le monde est partit, j'avais bien remarquer m-mais... mais ouai.. j'ai aucune idée pourquoi j-je suis venue.. désoler aurevoir alors...

Je n'avais jamais parler autant! Je ne reconnaissais même pas ma propre voix. Je m'effrayais moi-même. Je ne veux même pas imaginer comment ce garçon peut me percevoir... Voyant que mes cheveux était dans le chemin, je les placa* derrière mon oreille. J'allais surement mieu le voir. Mieu voir son regard perçant et son doux visage. Mieu voir son grand sourire rayonnant de bonheur. La chance qu'il avait d'avoir un aussi beau sourire. La chance qu'il avait d'être aussi heureux après sa bagarre. Une chance que je crois ne jamais re-avoir ou tout simplement avoir... J'osais enfin le regarder dans le yeux. La chaleur revenu tout de suite. Je ne comprenais pas pourquoi cette chaleur venait me hanter. J'étais timide oui, mais la chaleur n'avait aucun rapport dans ma timidité. Je souhaitais qu'il ne remarque rien. Je souhaitais qu'il ne remarque pas que je suis la fille la plus gener du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Mar 2012 - 17:58
avatar
Masculin

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

-M-moi? eh... moi c'est.. Je m'appel Hope... J-je tes regarder défendre le jeune homme tantôt. Tout le monde est partit, j'avais bien remarquer m-mais... mais ouai.. j'ai aucune idée pourquoi j-je suis venue.. désoler aurevoir alors...

D'après ce que j'ai pus voir sur son visage après avoir une mèche de devant, la plaçant derrière son oreille, j'ai enfin pus voir la totalité de son visage elle regardais droit dans mes yeux un léger sourire se dessinais sur son visage.
D'après la façon dont elle parlait, c'était soi elle n'est pas a l'aise avec moi soit elle est extrêmement timide....Je penchais plutôt pour la deuxième solution...
Tout en prenant compte de la première je retira mes lunettes, les rangeant soigneusement dans la poche intérieur de ma veste, je me dépliais alors.
Je lui dit alors d'une voix la plus rassurante que je pouvais faire
Tu peux rester tu sais... tu ne me dérange pas!
Lui fit avec un sourire avant de m'assoir sur un banc, avant de me gratter la tête, pensant a ce que je pouvais bien lui dire
Alors tu est nouvelle ?Trouvais-je enfin...
le regardant dans ses superbes yeux, lui affichant mon sourire habituel...
J'avais vraiment envie de fumer, j'attendais un peu qu'elle avait un peu plus confiance en moi...
Voir le profil de l'utilisateur




~~~~Ma fiche~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Mar 2012 - 21:35
avatar
Invité

-Tu peux rester tu sais... tu ne me dérange pas!

Ce garçon avait toujours son fabuleux sourire au visage. Je le connaissais pas très bien, mais j'avais une certaine confiance en lui. Il avait l'air d'un homme bien. Il s'assit sur le banc, un peu essoufler de son aventure j'imagine. Il semblait être intrigué à mon sujet. Justement, il se gratta la tête et me lança:

-Alors tu es nouvelle ?

-Ici ? Hmm.. oui je suis nouvelle en effet... J'arrive tout juste!

Je n'osais pas m'assir à ses côtés avec peur qu'il s'éloigne. Je restais alors debout, toujours en regardant partout sauf lui. Je ne sais pas pourquoi, mais un léger sourire se dessina dans mon visage. Un sourire? Oui! Je n'arrivais même pas a y croire. Je repris tout de suite mon sérieux. J'étais un peu trop dans mes pensées, comme toujours. Je leva la tête pour revoir son visage. Il semblait tellement sympathique et honnête. Je n'avais pas vraiment de raison de me méfier. Je le regarda à nouveau. Mon regard était un peu trop direct. Je le fixais. Je me posais milles et une question. Mais pour ne pas gacher ce moment, je ne parlais pas trop. Mes questions le pertuberait surement. Bouche cousu. Aucun mot. Sauf si il me poserait encore des questions, ce qui ne me dérangerait pas vraiment. Malgré tout, il y avait une question que je devais lui poser.

-Et toi.. Es-tu n-nouveau ..?

Je lui lanca un autre petit regard. Un petit regard discret. Je secoua ma tête d'un léger mouvement pour replacer mes cheveux et aussi pour cacher ma timidité. C'était un de mes petits trucs pour cacher ce malheureux défaut que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Mar 2012 - 22:08
avatar
Masculin

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

-Ici ? Hmm.. oui je suis nouvelle en effet... J'arrive tout juste!
Dit-elle de sa petite voix timide, elle restait debout, en face de moi, plantée comme un piquet fit un petit mouvement de tête pour remettre ses cheveux dans l'ordre.
Elle me regarda par intermittence puis elle se mit a me fixer, j'arborai toujours un sourire large, tout en me posant:
-Et toi.. Es-tu n-nouveau ..?
Je répondais a sa question avec un sourire moins prononcé, je pensais aux premiers jours en tant que novice ici, inclinant légèrement ma tête, je lui répondit;
Et non je suis un initié ici ! tu dois surement te demander se qu'est qu'un initié hein ? Alors juste pour toi je vais te montrer!
Je regardais aux alentours pour voir s'il n'y avais personne, il n'y avais pas un chat, je prit le banc de pierre, a une main, qui était juste a coté de moi le soulevant facilement au dessus de moi...
Après cette démonstration je le reposa délicatement a sa place
Ne t'inquiète pas je vais pas te manger viens donc t’asseoir! j'espère que je ne t'ai pas trop fais peur ! Mais je suis seulement encore en entrainement...
me levant, approchant d'une parcelle de pelouse, je sortit un bouquet de fleur de ce tas d'herbe grasse, lui tendant cette composition...
Me rasseyant sur le banc en pensant a ce que je viens de faire ; C'était une bonne idée? j'ai dus lui faire peur...
Je lui lançais un regard et un sourire timide...
Excuse moi si je t'ai fait peur... C'étais pas mon intention...
Voir le profil de l'utilisateur




~~~~Ma fiche~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Mar 2012 - 22:35
avatar
Invité

-Et non je suis un initié ici ! tu dois surement te demander se qu'est qu'un initié hein ? Alors juste pour toi je vais te montrer!

Silver souleva soudainement le banc où il était assi! Mes yeux devenèrent tout de suite rond comme des billes. Je n'en croyais pas mes yeux. Après tout, je suis qu'une nouvelle, une novice. Je n'avais pas encore vu tout ce que je pouvais faire de mes propres mains. Malgré tout, j'avais énormément hâte! Il reposa le banc doucement. J'étais... légèrement effrayer par l'évènement. J'essayais de cacher cette peur minuscule.

-Ne t'inquiète pas je vais pas te manger viens donc t’asseoir! j'espère que je ne t'ai pas trop fais peur ! Mais je suis seulement encore en entrainement...

C'est alors que je me décida de m'assir. Un poid s'enleva de mes épaules. Et c'est à se moment qu'il s'approcha de moi avec un bouquet de fleur à la main. Mes joues démontraient que j'étais gener. Est-ce que je devrais accepter ces fleurs? Bien sur que oui! Il n'a que fait un joli signe de gentillesse. Il était très galant. Je regardais le bouquet avec curiosité.

-Excuse moi si je t'ai fait peur... C'étais pas mon intention...

-N-Non! Ne t'inquiète pas.. Je suis une fille timide de nature... Mais merci pour ce jolie bouquet.. m-merci..

Je pris le bouquet de le fleurs entre mes mains. Je n'avais jamais reçu de cadeau de la par d'un garçon. Aucune carte de St-Valentin, aucun cadeau à mon anniversaire. Jamais! Je tassa* mes cheveux sur mon épaule gauche. C'était une manière de me montrer un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Mar 2012 - 14:09
avatar
Masculin

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

N-Non! Ne t'inquiète pas.. Je suis une fille timide de nature... Mais merci pour ce jolie bouquet.. m-merci..
Dit-elle timidement je peux vous dire ça, c'était inscrit sur son visage,
j’espérais juste ne pas lui avoir fais peur avec mes tout nouveaux pouvoirs...
Lui souriant alors qu'elle enlevais une mèche rebelle de devant sa tête..
J'avais un peu la bouche entrouverte, je me rassis a coté d'elle regardant son joli minois...
je détournais mon regard pour ne pas passé pour un abruti, retirant mes lunette pour mieux profiter du peu de soleil qu'il y avait, la regardant de nouveau:
Alors tu te plait ici ? tu n'est pas toute seule au moins ?
Une éclairci se leva, réchauffant un peu l'atmosphère, je retirai mon manteau, regardant le ciel, pensif...
Je pensais surtout a mon premier jour ici ou ma vie a basculé, ici même ou je vis une vie que je n'aurai même pas rêver tellement elle était éblouissante, un énorme sourire se dressa sur mon visage.
Voir le profil de l'utilisateur




~~~~Ma fiche~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Mar 2012 - 14:29
avatar
Invité

Alors tu te plait ici ? tu n'est pas toute seule au moins ?

Je pris beaucoup de temps avant de lui répondre. Devrais-je lui dire que je n'ai presque qu'aucun ami? Ou je mentirais un peu? Je crois que ça serait mieux de dire la vérité. Une relation commence sur des bases solides. Enfin... je crois? Je ne sais pas du tout enfaite. Mais bon, je le regardais du coin de l'œil. Il avait la bouche entre-ouverte. Je ne savais pas trop ce que ce signe voulait dire. Je lui répondis enfin:

-Ici... ehmm oui! C'est une très bonne école et les enseignants sont parfaits.

Je n'osais pas lui dire que j'étais tout seule. Je ne voulais pas avoir l'air d'une bonne à rien ou quoi que se soit! Malgré tout, je commencais ici.. Je le regarda à nouveau. Il avait toujours son sourire de fou. Il était mignon. Le soleil se leva et réchauffa l'atmosphère. J'enleva ma petite veste pour profiter du soleil. La chaleur plombait sur nous. Je décida de me lancer.

-Et.. oui je suis tout ... seule. M-mais ne t'en fais pas! Ce n'est pas la fin du m-monde.. enfin je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Mar 2012 - 18:03
avatar
Masculin

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

-Ici... ehmm oui! C'est une très bonne école et les enseignants sont parfaits.

Me répondit-elle te son ton timide,je lui répondait avec un sourire radieux,la regardant dans les yeux,elle me dit
-Et.. oui je suis tout ... seule. M-mais ne t'en fais pas! Ce n'est pas la fin du m-monde.. enfin je crois bien.
Lui répondant par la même expression, je sentais que Hope était vraiment timide et introvertie et pour ce cas il faillais que je la mette a l'aise, et surtout être gentil avec elle !
Je posa ma main sur sa tête, lui adressant un sourire
Seule ? Et moi je compte pour du beurre ?
Lui fit un sourire jusqu'au oreille fermant les yeux,j'avais l'impréssion de la draguer alors je retira ma main de sa tête je voulais juste être amical, je mit ma main derrière ma tête en lui disant
Excuse moi si je t'ai gênée...
Je remit a regarder le ciel qui s'éclaircissais fermant les yeux, devant le soleil qui me réchauffais un peu...
Voir le profil de l'utilisateur




~~~~Ma fiche~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Mar 2012 - 2:29
avatar
Invité

Seule ? Et moi je compte pour du beurre ?

Je le regarda dans les yeux avec un regard rassurant. Peut-être sera-t-il un des seul à me connaitre par coeur et à qui je peux faire confiance? Mais bon, je commencais à m'habituer à sa préscence. Jamais je m'habituais aussi rapidement. Je baissa la tête.

Excuse moi si je t'ai gênée...

-N-non! C'est correct! Ne t'inquiète pas Silver.. Et surtout.. n-ne t'excuse pas pour rien.

J'émetta un minuscule rire timide. Il se remit à regarder le ciel. Je fis de même. La température était tout simplement parfaite. Gros soleil et chaleur réconfortante. Seulement en petit chandail et jupe d'écolière. J'étais bien. Et malgré ma timidité.. j'étais en confiance. Ce jeune homme était sympathique et charmant. Je craquais à chaque sourire. Il était un peu mal à l'aise.. Était-ce ma faute...? Je baissa la tête de nouveau perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

 

Un bagarre qui tourne en rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Cour.