Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rencontre sous la pluie. [PV : Silver]
##   Dim 25 Mar 2012 - 21:52
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il accepta ma proposition d'aller ailleurs, et se leva en premier, gardant ma main dans la sienne. Je fus surprise, je m'étais attendue à ce qu'il me la lâche une fois que notre discussion un peu douloureuse serait terminée, mais non.. Et ça me fit plus que plaisir ! Je restai derrière lui, très proche, et surtout toute rouge lorsqu'il paya l'addition, puis nous nous dirigeâmes dehors. Comme un vrai gentleman, il me tint la porte, et je lui adressai un sourire radieux.

    La pluie s'était calmée, et nous marchâmes un moment dans les ruelles, main dans la main. Alors que j'avais enfin réussi à me calmer un peu et à retrouver une couleur normale, un groupe de jeunes filles passa et nous regarda en riant, disant que nous formions un joli couple. Mes joues reprirent une teinte écrevisse d'un seul coup, et je pus constater qu'il en était de même pour Silver. Il me regarda dans les yeux, serrant ma main un peu plus fort, et je répondis à son sourire.

    Nous recommençâmes à marcher, les yeux dans les yeux. Je ne faisais plus du tout attention à l'endroit où nous étions et le chemin que nous empruntions. Qu'il m'emmène où il voulait, tant qu'il était près de moi, tout m'irait. Tout en me perdant dans l'océan gris de ses yeux, je réfléchissais à l'idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et que les filles de tout à l'heure avaient accentuée.. Un couple, lui et moi.. J'en aurais vraiment bien envie.. On venait à peine de se rencontrer, mais on aurait tout le temps d'apprendre à se connaître au fur et à mesure, tout en étant ensemble.. Je me sentais vraiment bien avec lui, à vrai dire je ne m'étais plus sentie aussi bien depuis la mort d'April, et je ne voulais surtout pas perdre ce sentiment de bien-être que je ressentais près de lui.. Je me sentis devenir encore plus rouge, et me donnai une claque mentale. Il ne fallait pas rêver, Silver était trop bien pour moi..

    Nous arrivâmes dans une ruelle totalement déserte, et il s'arrêta. Il me regarda encore un moment dans les yeux, s'apprêtant à dire quelque chose.. Mais finalement il ne dit rien, et baissa les yeux. Un moment, j'avais espéré qu'il me dise que je lui plaise, ou qu'il m'embrasse.. Mais non, bien sûr que non, je prenais mes envies pour des réalités là ! Je pris doucement son menton de ma petite main, et le fis relever la tête pour pouvoir à nouveau admirer ses magnifiques yeux. J'avais envie de lui dire quelque chose, mais rien ne voulait sortir de ma bouche.

    D'un coup, il recommença à pleuvoir, mais je m'en fichais complètement. Je restai là sans bouger, à contempler son beau visage. Il était presque encore plus beau avec les cheveux mouillés, des gouttes de pluies ruisselant le long de son visage. Je ne pouvais détacher mon regard de lui, et sans réfléchir, je m'autorisai à faire quelque chose de fou. Je posai mes deux mains sur ses joues, et j'attirai son visage vers le mien, jusqu'à ce que nos deux nez se touchent. Je n'allai pas jusqu'à l'embrasser, même si j'en mourais d'envie ! Je me contentai de le dévorer du regard, caressant doucement ses joues.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Dim 25 Mar 2012 - 22:30
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

J'étais complètement scotché a son regard , complètement envouté, complètement amoureux...
Oui je le suis c'est sur maintenant, nous nous regardions dans les yeux, je dévorais son magnifique regard.
Il recommença a pleuvoir, je tirai une tronche un peu de colère en regardant le ciel, briser ainsi un moment pareil!
Elle commença a attirer mon visage vers le sien, je me laissais complètement faire, ne rougissant pas, nous nous retrouvions nez a nez, j'étais prêt a tout pour l'embrassé, Tout !
on ne se connaissais que depuis quelques heures au mieux, je m'en fichais royalement, du moment ou elle était avec moi plus rien n'avais d’importance.
La pluie elle aussi je m'en foutais, je continuais de regardé Oktober amoureusement, je sentis ses petites caresse qui me fit frissonner de plaisir.
A ce moment je la trouvais tout simplement magnifique, mon cœur battait a la chamade a la vue d'un si beau visage, je me posa la question; c'est ça l'amour? Quel sentiment agréable, ne pus rien ressentir que de regarder la fille qu'on aime, et ce jusqu’à la mort.
Me répétant plusieurs fois dans ma tête "courage! Embrasse la!" je ne pus le faire tout de suite, foutez moi la paix... Laissez moi juste admirer son visage, écouter sa merveilleuse voix, sentir ses douces caresses sur mes joues.
Je la prit par la taille , espérant que mon geste ne soit pas trop déplacé, je me rapprochais doucement de ses lèvres, respirant bruyamment...
L'acte était fait... Je me retrouvais aux lèvres d'Oktober, et je ne voulais pas les quittez, si elle m'aimais ou pas ? je m'en fou un peu de l'avenir, ce qui comptais pour moi c'est le présent, notre baiser.
Je ferma les yeux pour en profiter , j'avais peur de sa réaction future mais cet acte je l'ai fais et j'en suis fier.
La pluie ruisselait sur nos visage nous entravant un peu, après ce qui ma semblé une bonne minute, je me retirai doucement serrant un peu les lèvres attendant ma sentence pour cette acte déplacé, je lui dit en regardant par terre
Si je l'ai fait c'est que hum...
Je lui prit les deux mains les serrant un peu, fermant les yeux, écoutant la petit voix dans ma tête qui me dit"Avoue le!"
Je reprit difficilement
Je...T'aime Oktober !
Je rougissais extrêmement attendant ma réponses a ma déclaration...


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 25 Mar 2012 - 23:03
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il soutint mon regard, ne rougissant pas, alors que moi j'étais encore pire qu'une écrevisse. Il ne bougea pas pendant un moment, ne tentant pas de m'embrasser, mais ne reculant pas non plus. Je m'autorisai à espérer que peut-être, j'aurais un jour une chance avec lui, et je sentis mes lèvres s'étirer en un petit sourire. Puis, alors que je pensais que le charme allait être brisé et qu'il allait finir par reculer sa tête, il posa ses grandes mains sur mes hanches et m'embrassa. Je ne m'y attendais tellement pas que je ne répondis pas tout de suite à son baiser, gardant les yeux grands ouverts de surprise.

    Après quelques secondes, je repris le dessus sur ma surprise, et passai mes bras autour de son cou, fermant les yeux pour profiter au mieux de ce moment magique que Silver était en train de m'offrir. La pluie martelait le sol autour de nous et se mêlait à notre baiser, mais je n'en avais même plus conscience. Plus rien d'autre n'existait à cet instant que nos deux bouches scellées. J'avais déjà embrassé plusieurs garçons, eu des rapports avec eux même, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Est-ce que j'étais en train de tomber amoureuse ? En tout cas je voulais vivre quelque chose avec lui, je ne me voyais pas du tout me passer de sa présence, ni de ses baisers si agréables, j'espérais tellement qu'il y en ait encore beaucoup d'autres..

    Il se détacha finalement après un moment qui me parut durer une éternité, et je le regardai, complètement à l'ouest mais heureuse, le coeur battant à tout rompre. Il baissa les yeux cette fois et regarda ses pieds, avant de prendre la parole pour m'expliquer la raison de ce baiser. Il serra doucement mes petites mains dans les siennes.

    "Je t'aime Oktober" me murmura-t-il.

    Sa phrase résonna en moi et me fit vibrer, me laissant bouche bée. Je sentis comme une armée de papillons s'envoler dans mon estomac, et le rouge me monta aux joues, alors que lui aussi semblait très gêné. Je secouai doucement la tête pour me reprendre, et posai doucement trois doigts sur sa bouche, alors que mon autre main le faisait relever la tête pour qu'il me regarde dans les yeux. Je m'approchai de lui, pour qu'à nouveau nos nez se touchent, laissant ma main sur ses lèvres pour qu'il ne parle pas tout de suite et m'écoute.

    "Chut.. Ne dis pas ça, pas maintenant, pas si vite.. Je.. Je n'arrive pas à comprendre tout ce que je ressens juste là maintenant, c'est tellement nouveau pour moi.. Et tellement fort aussi.. Je.. Je sais que je te dirai ces mots un jour, mais je veux d'abord attendre d'être sûre, d'avoir réussi à déchiffrer toutes ces sensations que tu fais naître en moi.. Je veux que ce soit sincère quand je te le dirai.. Et j'aimerais que.. Toi aussi tu attendes d'être vraiment sûr de toi.." dis-je très bas en le regardant dans les yeux. "Ce ne sont pas des mots à dire à la légère et.. Et ça me ferait vraiment du mal si tu me disais ça aujourd'hui, pour changer d'avis dans quelques semaines, tu comprends ?" ajoutai-je encore.

    J'étais plus que sérieuse. Je n'étais pas stupide et je me rendais bien compte que j'étais en train de tomber complètement amoureuse de lui mais.. Je ne voulais pas que les choses aillent trop vite, c'était le meilleur moyen de tout gâcher ! Et j'avais la sensation que si ça ne marchait pas entre nous, j'en aurais le coeur brisé..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Lun 26 Mar 2012 - 19:25
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

J'étais très gêné, fermant les yeux, essayant de calmer mon cœur qui battait a toute allure.
Elle posa trois de ses doigt sur ma bouche, m’empêchant ainsi de dire quoi que se soit.
Elle s'approcha de mon visage encore une fois, je rougissais encore une fois, avant de lui sourire.
Elle m'expliqua que je devais être patient, elle me les dira un jour aussi, ce que je lui avouais ne devais pas être prit a la légère, et que cela lui aurais fait du mal de rebrousser chemin.
Je lui retira doucement sa main qui était devant ma bouche, je lui sourit avant de recommencer mon geste déplacé.
L'embrassant encore une fois, je prit sa tête et la serrais contre mon torse, posant ma joue contre sa tête.
C'est vraiment une merveilleuse journée...
Je sentais mon cœur battre a la chamade, je me décala sur le coté pour qu'elle n'attrape pas froid avec a pluie qui semblait redoubler d'intensité.
Je me colla a son front et lui dit avec un grand sourire
J'attendrai le temps qu'il faudra, même si ça prend dix ans...
Mes mots je mesure leur importance, et je suis fier de te l'avoir avoué...

Mes yeux contredisais mon sourire... Je pleurais, des larmes de joie c'est sur...
Je la reprit dans mes bras, la serrant un peu plus, je ne voulais en aucun cas qu'elle me quitte.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 26 Mar 2012 - 19:55
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il m'écouta attentivement, puis me sourit, et enleva ma main de sa bouche, la serrant dans la sienne. Je lui souris à mon tour, et le laissai m'embrasser à nouveau, c'était tellement agréable ! Il me serra ensuite contre son torse, posant sa joue contre le haut de ma tête. Je passai mes bras autour de sa taille pour lui rendre son étreinte, profitant de sa chaleur, de son odeur. Ma tête étant contre son coeur, je pus sentir qu'il battait vraiment vite, et je passai une de mes mains de son dos à son torse, le caressant doucement comme pour le calmer.

    "La meilleure que j'aie passée depuis bien longtemps.." acquiesçai-je contre lui tout en souriant, même s'il ne pouvait pas le voir dans notre position.

    Il desserra un peu son étreinte pour poser son front contre le mien, et me dit qu'il mesurait l'importance de ses mots. Je me sentis rougir, et lui souris avec douceur, puis lorsqu'il me dit qu'il attendrait le temps qu'il faudrait, je l'embrassai du bout des lèvres.

    "Tu n'auras pas à attendre si longtemps, ne t'inquiète pas.." dis-je, sincère.

    Il me serra à nouveau contre lui, plus fort cette fois-ci, et je plongeai ma tête dans son cou pour m'imprégner de son odeur. Je ne voulais pas que cette journée se termine.. Je parsemai la peau de son cou de légers baisers, tout en caressant son épaule.

    "Tu ne voudrais pas qu'on rentre à l'institut ?" lui glissai-je à l'oreille. "Ou ailleurs, si tu préfères, mais qu'on ne reste pas sous la pluie quoi.." ajoutai-je amusée avant d'embrasser à nouveau son cou.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Lun 26 Mar 2012 - 21:04
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle m'embrassa ce qui me fit très plaisir, en me disant que je n'aurai pas longtemps a attendre avant sa réponse, je souriais affichant un vrai visage de bonheur, j’essuyais mes larmes,heureux.
Lorsque je l'a prit dans mes bras une seconde fois, elle m'embrassa pratiquement tout mon cou, je frissonna de plaisir, me laissant totalement faire.
Elle me proposa de rentrer a l'institut, j'affichais un visage déçut....
puis me proposa ailleurs en me murmurant dans l'oreille, je devint rouge, un sourire radieux se dessinais, elle embrassa a nouveaux mon cou.
Je la prit par l'épaule opposé de ma position, essayant de lui sourire sans trop de gêne
Ou tu voudra, je te suis...
Je lui caressa son épaule, la serrant.
Je n'avais aucune idée d’où aller, même si nous marchâmes, je ne savais pas ou j'allais...
Je prit son parapluie afin de nous abriter, même si nous étions trempé, nous nous regardâmes dans les yeux comme un couple, je ne la quitta pas une seule seconde, ne perdant pas une miette de son regard envouteur qui m'avais eu, me collant a elle, le cœur qui battait comme si j'avais fait un marathon de plusieurs kilomètres.
"Je suis amoureux !" me disais-je fièrement dans ma tête, tout en lui lançant un regard et un sourire timide.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 26 Mar 2012 - 21:21
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je le sentis frissonner sous mes baisers et lui souris, amusée. Il sembla déçu quand je lui proposai de rentrer à l'institut, ce qui me fit sourire avec douceur. Je caressai sa joue, le regardant amoureusement.

    "Quand je parle de rentrer à l'institut, c'est histoire de se changer et se sécher un peu, qu'on ne prenne pas froid ! On peut quand même rester ensemble.."

    Il passa son bras autour de mon épaule, me serrant contre lui, et nous commençâmes à marcher. Il ouvrit le parapluie au dessus de nos têtes, mais ce n'était pas très utiles, nous étions déjà percés ! Je me serrai fort contre lui et pris sa main à hauteur de mon épaule dans la mienne. Nous nous regardions tout en marchant, j'étais heureuse, et il semblait bien aussi. Je lui souris et avançai un peu ma tête pour lui voler un baiser avant de rire doucement.

    Soudain, une rafale de vent étonnamment forte souffla et le parapluie se retourna. Je poussai un cri de surprise, puis fus prise d'un fou rire ! La pluie avait redoublé d'intensité et le vent venait maintenant s'y mêler, et nous n'avions plus aucune protection ! Je me détachai de Silver et lui pris simplement la main pour que nous puissions courir, direction l'institut ! Une fois arrivés, trempés et gelés, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et tenter de me calmer car je riais toujours un peu.

    "Eh bien.. Quel.. Quel temps.." dis-je essoufflée. "Viens.. Suis moi, ma chambre.. Ma chambre est pas loin ! On.. Huuufff.. On va pouvoir se sécher !" ajoutai-je en tentant de sourire entre mes respirations de boeuf asthmatique.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Lun 26 Mar 2012 - 21:48
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me dit que c'était juste pour se changer que nous allions vers l'institut, m'embrassant tendrement.
Une rafale vient troublé notre baiser emportant dans son sillage notre protection contre la pluie.
Elle fut d'abord surprise, bondissant dans mes bras, puis en rigola.
Elle me tira le bras courant vers l'institut, pour être honnête je la suivais heureux même pour rentrer a l'institut.
Une fois sur place, elle grelota, respirant bruyamment Elle se plaignit du temps, je lui souriais car moi aussi, puis me proposa d'aller dans sa chambre...
Dans SA chambre! Rien que elle et moi!
Je rougis encore plus fortement, je la suivais sans dire un mots, c'est la première fois que je vais voir la chambre d'une fille...
Je secouais la tête histoire de me remettre les idées en place, je lui souriais l'air de rien quand elle me regarda...
Une fois arriver sur place je ne sut quoi dire...
Je me pose a coté de la porte,lui disant
Je t'attends ici...
Rougissant plus regardant mes pieds, évitant de la regardé me grattant la nuque, et fit craquer mes doigts, toussant histoire de me sentir en peu plus a l'aise j'attendais patiemment devant sa porte, qu'elle entre pour souffler un bon coup.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 26 Mar 2012 - 22:03
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il rougit quand je lui proposai de venir dans ma chambre, ce qui me fit sourire, il était vraiment timide, et je trouvais ça adorable ! Je lui pris tendrement la main et le conduisis jusqu'à ma chambre, puis il s'arrêta devant la porte et regarda ses pieds, rougissant encore plus. Je ne pus m'empêcher de rire doucement quand il dit m'attendre devant la porte.

    "Mais non, andouille, je ne vais pas te laisser geler devant ma porte ! Viens te sécher, j'ai assez d'essuies, t'inquiète !" lui dis-je avec un clin d'oeil, amusée.

    J'ouvris la porte et pénétrai dans ma chambre, tirant doucement sa main pour qu'il me suive. J'avais allumé le chauffage dans la matinée avant de sortir, il faisait donc vraiment bon, ce qui était plus qu'agréable après la pluie et le vent glacés ! Je pris deux essuies dans la salle de bain et lui en tendis un pour qu'il se sèche les cheveux.

    "Tu veux peut-être prendre une douche pour te réchauffer ?" lui demandai-je doucement. "Ou alors si tu veux, j'ai un peignoir bien chaud.. Il est vraiment très grand, je pense qu'il devrait t'aller.." ajoutai-je avec un sourire. "Attends, je vais le chercher ! Et je vais me changer aussi tiens, je suis trempée.."

    Je retournai dans la salle de bain pour prendre ledit peignoir, mais avant ça je me mis en sous-vêtements et me séchai comme il fallait avec l'essuie. Alors que je voulais me rhabiller, je me rendis compte que je n'avais rien pris de rechange dans l'armoire.. Je sortis donc de la salle de bain en dessous, rouge comme une tomate et regardant mes pieds.

    "Désolée.." dis-je très bas. "Je pensais avoir des autres vêtements dans la salle de bain mais j'ai oublié d'en prendre.." dis-je en me dirigeant vers l'armoire.

    Je me sentais plus que gênée qu'il me voit dans cette tenue ! Il allait voir tous mes défauts, et ça me mettait mal à l'aise.. J'avais peur de ne plus lui plaire. J'essayai donc de me cacher du mieux que je le pouvais derrière la porte de ma garde robe.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Lun 26 Mar 2012 - 22:28
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me tira dans ça chambre, oui je l'avais vu venir...
Nous rentrâmes donc dans sa chambre un odeur délicate et un température parfaite s'installait, elle me tendit un essuies pour que je puisse aussi me sécher, je m'essuya mes cheveux, avant qu'elle parte je reprenais mes lunettes, lui sourit en lui disant
C'est juste pour les nettoyer
Elle me proposa de venir se doucher, je ne répondit pas, rouge comme une tomate je continuais de la regarder bêtement, elle me proposa aussi un peignoir, je hochais la tête lui disant de na pas se soucier de moi.
Elle entra dans la salle de bains, pendant ce temps je remit mes lunettes plus a l'aise avec elle sur mon nez, je soupira rougissant , avec un grand sourire.
Je m'essuyais les cheveux quand j'entendais un brut venant de la salle de bain, je me retournais en disant
Déjà finit ?
Et la que dieu me pardonne mais c'est vrai je me suis rincé l’œil pendant un cour instant Oktober se tenait debout en sous-vêtements, essayant de se cacher tant bien que mal.
Je la regardais pendant quelques secondes et je dois avouer que cette vue ne me déplaisant pas... Mais qu'est ce que je raconte!
Je me tourna vers le mur, rougissant intensément...
Je crut que cette instant n'allais pas s’arrêter, m’expliquant les raisons de son accoutrements elle se dirigea vers l’armoire et moi planté la comme un idiot, bon sang je devais lui faire un compliment !
Quelques mots sortit de ma bouche
T-t-t-tu est vraiment magnifique Oktober en tout point....
Je tremblais, fermant les yeux et les dents pour qu'elle finisse vite pour que je retrouve une couleur normale.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 26 Mar 2012 - 22:41
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Alors qu'il se séchait les cheveux, il attrapa ses lunettes que j'avais toujours sur la tête, me disant qu'il voulait juste les nettoyer. Je les lui tendis avec un grand sourire, heureuse qu'il m'ait fit confiance et me les aie laissées aussi longtemps ! Il secoua ensuite la tête quand je lui proposai un peignoir, et je ris doucement.

    "Bien sûr que si ! En fait, ce n'était pas une question, je te le prête, un point c'est tout !" dis-je amusée. "Je ne voudrais pas que tu prennes froid.." ajoutai-je ensuite, plus sérieuse.

    Ensuite, quand je sortis de la salle de bain, je l'entendis me demander si j'avais déjà fini.. Non, pas vraiment, hum.. Il me regarda de haut en bas, bouche bée, et rougit ensuite comme un écrevisse avant de se retourner vers le mur. Ohlala, quelle andouille je fais, je l'ai mis bien mal à l'aise là pour le coup.. Je me précipitai vers l'armoire et attrapai ce qui me passa sous la main, à savoir un mini short et un top, blancs tous les deux, que j'utilisais souvent comme pyjama en fait.

    "T-t-t-tu est vraiment magnifique Oktober en tout point..." me dit-il alors que j'allais enfiler le débardeur.

    De surprise, je lâchai les vêtements qui tombèrent à mes pieds. Je me tournai et regardai Silver, qui était toujours tourné vers le mur. Je me sentis rougir totalement, mais m'avançai néanmoins vers lui doucement et en silence. Toujours en sous-vêtements, je me collai contre son dos et enroulai mes bras autour de lui, caressant doucement son ventre bien plat et son torse finement musclé. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser dans le cou. A être si près de lui, surtout dans cette tenue, j'avais étrangement chaud, et il devait le sentir à la température de mes joues et de mes mains sur son tshirt.

    "Tu.. Tu trouves vraiment ?" demandai-je timidement. "Je.. J'avais peur.. De ne pas te plaire.." ajoutai-je encore plus bas, rougissant de plus belle.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Mar 27 Mar 2012 - 19:54
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

J'entendais des bruits, comme si quelque chose était tomber, je ne me retournais pas, pensant que c’était des vêtements qu'elle dépliait...
Je sentit déjà une chose qui se colla a moi, s'enroula même autour de moi.
Je sentait que c'était vivant je regarda mon torse, c'était des bras qui m’enlaçais, avant d'en arriver a la conclusion suivante...Oktober !!
Elle me serra en peu plus, je voulais me retourner, regardant dans mon dos puis rougissant de la tête au pied, elle était encore en sous vêtements !
Elle me caressa le torse, l'air de rien et moi rouge comme un tomate j’étaie incapable de bouger.
Elle m'embrassa le cou, mais je ne pus rien faire, aucun geste, par timidité.
J'étais droit comme un I, fermant les yeux pour éviter que mon regard dérape, puis elle me dit timidement:
"Tu.. Tu trouves vraiment ?"Puis elle ajouta encore plus timidement Je.. J'avais peur.. De ne pas te plaire..
Je prit mon courage a deux mains, me retournant, face a elle je prit une attitude décontracté, lui fit une petite pichenette gentille entre les yeux, embrassant son front juste après et lui colla contre le mien.
Lui souriant timidement, je lui dit d'un ton étrangement calme
C'est plutôt a moi de dire ça, Tu est tout simplement superbe...
Je me concentrai pour regarder ses yeux, sans rougir ni détournant le regard.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 27 Mar 2012 - 20:16
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il ne bougea pas d'un poil alors que je me collais contre lui et le caressais par dessus ses vêtements mouillés, mais je sentais ses joues en feu, aussi rouges que les miennes. Lorsque je lui avouai que j'avais peur de ne pas lui plaire, il se retourna et me regarda droit dans les yeux, avant de me donner une petite pichnette sur le front puis de m'embrasser dessus, ce qui me fit sourire. C'était adorable ! Son regard plongé dans le mien, il me dit que j'étais superbe, et je me sentis devenir rouge tomate, mais je ne baissai pas les yeux.

    "Merci.. Mais tu n'as pas à t'inquiéter tu sais.. Tu es.. Tellement beau.." soufflai-je très bas.

    De visage du moins, son corps je ne pouvais pas encore juger.. Quoi que de ce que je pouvais discerner et ce que j'avais senti sous mes doigts, il semblait finement musclé et j'étais persuadée qu'il était très sexy. Je lui souris et passai mes bras autour de son cou, décollant nos fronts pour pouvoir l'embrasser. Je passai doucement ma langue entre ses lèvres tout en descendant mes mains le long de son dos, rendant notre baiser plus fougueux.

    "Tu me plais trop.." soufflai-je contre ses lèvres, les yeux clos, avant de l'embrasser à nouveau.

    Je posai ses mains sur mes hanches, j'avais envie de les sentir sur moi.. Et j'étais tellement prise dans notre échange de baisers langoureux que je ne me rendais même plus compte que j'étais en sous vêtements. Je le poussai doucement en arrière jusqu'à ce qu'il s'asseye sur le lit, et je mis à califourchon sur ses genoux, l'embrassant toujours. Il me faisait totalement perdre la tête..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   Mar 27 Mar 2012 - 21:09
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me complimenta, ce qui me fit un rougir, j’hésitai quelques seconde a regardé vers le bas, ce que je ne fit pas pour ne pas passer pour un pervers...
Elle se décolla puis m'embrassa a nouveaux, une différence cette fois ci, elle passa délicatement la langue dans ma bouche, je rougis intensément essayant de faire pareille, mon manque d'expérience ce fit comprendre...
Elle se cola un peu plus a moi, je sentis sa poitrine et me fit rougir encore plus, j'étais un peu dépasser par les évènements, mais je me laissais faire avec plaisir
Elle me prit les mains et me les mit sur ses hanches, je sentis le sang me monter a la tête, alors que je touchai son épiderme.
Elle s’arrêta puis me lança un regard charmeur, elle me poussa sur le lit se mit a califourchon sur moi, rougissant encore une fois de la tête au pied, je n'osa rien faire, j'étais extrêmement timide, je la prenais néanmoins par la taille.
je ferai se que tu souhaite....
Dit-je en reprenant ma respiration, la regardant du coin de l’œil mais je suis incapable de faire quoi que ce soit seul...


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 27 Mar 2012 - 21:30
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il semblait ne pas oser me regarder, et je trouvais sa timidité excessivement craquante ! C'était normal au début, on se découvrait, et puis lui n'avait pas l'air d'avoir énormément d'expérience. Il me rendit maladroitement mon baiser, ce qui me fit sourire contre sa bouche. Je fis lentement glisser ma langue contre la sienne et puis sur ses lèvres, le guidant avec douceur. Il était bon élève et apprenait plus que vite, me rendant mes baisers avec plus d'ardeur à chaque fois. Il était encore tout rouge, mais ça finirait par passer, ça aussi, et puis il était tellement mignon avec ses joues toutes chaudes !

    Alors que j'étais à califourchon sur lui en train de l'embrasser, il posa ses mains sur mes hanches, provoquant des frissons extrêmement agréable. Il n'était pas très entreprenant, ce qui me confirma son grand manque d'expérience, mais ça ne me dérangeait pas du tout, je préférais ça qu'un gros pervers ! Je souris contre ses lèvres lorsqu'il me souffla qu'il ferait tout ce que je voulais.

    "Ce n'est pas comme ça que ça marche.." lui dis-je au creux de l'oreille, caressant son épaule encore recouverte de son tshirt humide. "Tu ne dois pas faire ce que moi je veux, mais ce dont toi tu as envie aussi.." ajoutai-je en l'embrassant dans le cou. "Tout est une question d'échange, de partage et de douceur. Laisse-toi aller, n'aie pas peur.. Si tu apprécies ce que tu fais, j'aimerais aussi.. Et il ne faut surtout pas être mal à l'aise, ça ne sert à rien d'autre que te freiner.." terminai-je en mordillant son lobe d'oreille.

    Il ne devait jamais avoir eu de petite amie.. Ou du moins, de petite amie sérieuse, et je doutais vraiment qu'il aie déjà eu des relations.. Mais peu m'importait, il me plaisait, avec ou sans expérience, et puis je trouvais sa timidité et sa réserve très touchantes. Je ne voulais juste pas qu'il se sente gêné, quoi qu'il fasse je ne le jugerais pas, et j'espérais qu'il se sente à l'aise avec moi.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 3 448130Signature3001
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant