Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD
##   Ven 30 Mar 2012 - 2:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Superbement réussi d'ailleurs ! XDD Nice Girl ! >w<

Elle acquiesça d'un signe de tête avant de biiien écraser le dos de sa victime avec son pied avant de l'enlever et de s'agenouiller en caressant ses cheveux :

- Alors, mon petit Juju… ça fait mal ? Pauvre petit chaton.

J'esquissais un sourire en entendant ça. Mais mon sourire disparu vite quand je vis qu'il l'attrapa par le bras et la mit à terre. Akari le regardait avec un sourire amusé. Je n'avais pas à m'inquiéter. Akari est forte, elle s'en sortira !

- Louis veut embrasser Nana, et toi tu veux me violer ?
- … Tu es plutôt perspicace, poupée.
- Nan mais t’as cru, toi !Tu m'appelles pas "poupée" d'ja! Et puis... tu croyais vraiment que j’allais me laisser faire ? Tu sais quoi ?? Je vais te castrer !

Et ce qu'elle venait de dire se produisit. Un bon coup dans les bijoux de familles avec son genou. Il s’effondra alors sur Akari. Il était comme raide mort. Elle le repoussa contre le mur avant de s'épousseter et de se relever. Le gars commença alors à se tordre de douleur. Elle se retourna vers moi avant de me dire :

- T’as fini avec Louis ? On les envoie à l’hosto’, et on mange tranquillement nos crêpes !

Je lui fis un sourire avant de lui répondre :

- J'en ai pour pas longtemps. J'ai ai pour... disons... 5 min même moins !

Je me retournais vers Loulou avant de donner un gros coup de pied dans ses côtes. On entendit un jolie "Crac". Parfait ! Il se tordait encore plus de douleur. Je me sentais heureuse et d'humeur sadique. Je posais mon pied sur son ventre.

- Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire par un gros con comme toi ? Je suis sûr que le gars qu'on a croisé dans la rue tout à l'heure était un de tes potes !

Rien que d'y penser... J'en étais encore morte de rire. J'appuyais alors encore plus sur son ventre. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer.

- Espèce de blonda... Dit-il avant de ne plus pouvoir respirer.

Je le vis virer au bleu. J'enlevais mon pied. Il était comme assommé. Il ne bougeait plus. Je m'étirais un bon coup avant de me mettre à chantonner :

- ♫ Je t'aiiii eu ! On se reverra en enfer Loulou ! Bye Bye ! ♫


Puis je le laissais comme pour mort avant de rejoindre Akari. Un sourire satisfait aux lèvres. Ca me fait... 2 bastons en une journée ! Quoi ? Non c'est pas mon record ! Mon record c'est... 7 ? 8 ? Je me rappelle plus trop mais en tout cas je sais que c'est pas loin de 10... J'ai arrêté de compter depuis longtemps !

- Bon... si on allait manger ? Dis-je en gardant mon sourire aux lèvres.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 30 Mar 2012 - 21:10
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- J'en ai pour pas longtemps. J'ai ai pour... disons... 5 min même moins !

Elle m’avait adressé un sourire, avant de se tourner vers le très méchant Louis, et de lui foutre un gros coup.Un mélodieux se fit entendre « Crac »… Nana posa son pied sur le ventre du jeune garçon. Elle avait un sourire sadique. Moi aussi. Je jetais un coup d’œil à Julien qui se tordait toujours de douleur. Wow… ça doit faire mal de se faire castrer…

- Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire par un gros con comme toi ? Je suis sûr que le gars qu'on a croisé dans la rue tout à l'heure était un de tes potes !

Oui, j’étais complètement d’accord ! Nan mais en fait, je crois qu’il y a un gang spécial rien que pour eux. Le gang des mecs les plus cons et pervers ! Pfeuh… Ils ont beau être mignons, ils n’ont rien dans la cervelle ! Nana etouffait « Loulou »… Je riais intérieurement.

- Espèce de blonda...-essaya-t-il de dire avant de sombrer dans l’inconscience.

- ♫ Je t'aiiii eu ! On se reverra en enfer Loulou ! Bye Bye ! ♫


Elle se dirigea vers moi, ayant fini son affaire. Je regardais une dernière fois le pauvre Julien. Nan mais en fait, ça faisait au moins depuis dix minutes qu’il se cambrait littéralement de douleur, là. On dirait que je l’ai vraiment castré. Au moins, il n’aura pas besoin de préservatifs, hein… J’adressais un léger sourire à Nana, avant de dire aux amis de Julien et Louis qui assistaient avec frayeur à la scène :

- En fait… Je pense qu’il serait temps d’amener vos deux potes à l’hosto’, qu’en pensez vous ? C’est un ordre, juste pour dire…

Ils ne se le firent pas dire deux fois, et mon regard en disait bien long sur mes intentions meurtrières. Je m’assis, accompagnée de Nana, à notre table de départ. Le serveur ne tarda pas à arriver avec nos crepes et nos boissons. Je mangeais avec gourmandise ma crêpe au nutella ! MIAM !!

- Je crois que Juju va rester stérile tout sa vie…-fis-je en riant légérement- et Loulou, il aura le droit à un fauteuil roulant je pense.

HRP : Yeah ! 8D VIVE LE NUTELLA ! \O/


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 31 Mar 2012 - 0:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Oh yeah *O* ! Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8D /PAN!/

Elle m'adressa un léger sourire avant de dire aux amis de Juju et de Loulou qui assistaient la scène avec une tel frayeur qu'ils ont dû faire dans leurs pantalons :

- En fait… Je pense qu’il serait temps d’amener vos deux potes à l’hosto’, qu’en pensez vous ? C’est un ordre, juste pour dire…

Les garçons obéissaient de suite ! Ils avaient croisé le regard d'Akari et avaient capté ses intentions meurtrières. Haha! Bam ! Puis nous allions nous asseoir à notre table de départ. Le serveur arriva juste après nous avec nos crêpes et nos boissons. Je commençais à manger avec une énoooorme gourmandise ma crêpe au nutella. Trop bon !

- Je crois que Juju va rester stérile tout sa vie… et Loulou, il aura le droit à un fauteuil roulant je pense.

Je me mis à rigoler entre deux bouchées. J'avais déjà mangé la moitié de ma crêpe ! Bon d'accord... un peu plus que la moitié mais c'est trop bon quoi ! Je me stoppais un moment avant d'essuyer le peu de nutella que j'avais autour de la bouche.

- Je suis entièrement d'accord ! Au moins... ils se souviendront de nous pour loooongtemps ! Non mais franchement c'est...

Je fus soudain couper par mon téléphone qui se mit à sonner. Qui peut m’appeler à cette heure-ci ?

- Oh j'ai un appel attends.

Je pris mon téléphone et je vis un numéro masqué sur mon téléphone. Hein ?!

- Allo ?
- Naaaanaaaa !
- Max ? Putain mais gueule pas ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ah ? Non rien je voulais juste savoir si tu allais réagir.
- T'es vraiment con toi... soupirais-je
- C'est pas pour rien que nous sommes cousins !
- Roh chut hein ! Bon... Qu'est-ce que tu veux me dire ?
- Moi ? Je voulais juste prendre des nouvelles en faites...
- Euh... tu te fous de moi là ?! Je suis occupée Max ! Tu me rappelleras ta leure !
- Ok... A plus la blon...

Je raccrochais avant qu'il finisse de dire sa connerie. Roh mais quel con ! Et le pire... c'est que j'avais mit mon téléphone sur haut parleur et tout le monde avait entendu Max gueuler. Putain... Je fis un sourire amusé avant de déposer mon téléphone sur la table. Je me mis a grommelé :

- Quel con celui là... Bon ! Trinquons à notre amitié ! A nous !

Je pris ma canette, attendant Akari pour trinquer à notre amitié. On s'est vraiment bien trouvées !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 31 Mar 2012 - 18:32
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Nana rigolait entre ses deux bouchées de crêpe. Je ris avec elle. Franchement, notre rencontre n’était pas un hasard. On se ressemblait beaucoup toutes les deux, et je sais que nous serons de très bonnes amies, même dans le futur ! Elle s’essuya la bouche avant de parler :

- Je suis entièrement d'accord ! Au moins... ils se souviendront de nous pour loooongtemps ! Non mais franchement c'est...

La sonnerie de son téléphone la coupa. Tiens, qui ça peut etre à une heure pareille ? Son grand-frère ? J’en doute, parce-que si j’avais bien compris, elle n’en avait pas. Enfin, je crois, hein… Et puis, ça peu être son petit-ami, non ? Mais est-ce-qu’elle en avait un, déjà ?

- Allo ?
- Naaaanaaaa !


Je me bouchais les oreilles, maudissant intérieurement l’énergumène qui gueulait au téléphone ! Raaah ! Il peut cacher sa joie quand même ! Et éviter de gueuler comme ça !

- Max ? Putain mais gueule pas ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ah ? Non rien je voulais juste savoir si tu allais réagir.
- T'es vraiment con toi...
- C'est pas pour rien que nous sommes cousins !
- Roh chut hein ! Bon... Qu'est-ce que tu veux me dire ?
- Moi ? Je voulais juste prendre des nouvelles en faites...
- Euh... tu te fous de moi là ?! Je suis occupée Max ! Tu me rappelleras ta leure !
- Ok... A plus la blon...


Ah, OK. C’était son cousin ! Bah putain, il a une voix… très forte, et qui tue les tympans !!! S’il était en face de moi, je lui aurais fourré la canette dans la bouche ! C’est tellement insupportable d’entendre quelqu’un gueuler comme ça, et surtout au téléphone, quoi ! Elle déposa son téléphone sur la table, et avec un sourire amusé, grommela :

- Quel con celui là... Bon ! Trinquons à notre amitié ! A nous !

Je pris ma canette de cocoa LIGHT (oui, il faut le préciser) et trinquais donc avec mon interlocutrice !

- A nous !

On était un peu les deux seules à rire aussi joyeusement, et aux yeux des autres, on étaient deux assassins qui complotaient un nouveau meurtre ! Hahaha ! Qu’ils pensent ainsi, comme ça, ils ne nous feront pas chier. Par contre, grand-frère va m’engueuler : deux bastons en une journée ! Et mes victimes sont très amochées, dont un qui s’est fait castrer…

- Au fait, le mec qui gueulait comme un malade au téléphone, c’était ton cousin ?-demandais-je.

HRP: Au final, le titre de ce sujet était bien trouvé, je pense! xD Mais je vais remplacer le "vive nous" par "vive nous les casseuses de gueules"! xDDD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 2 Avr 2012 - 19:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP: Oh viii ! Ca le fait trop biiiien *.*

Après que Max m'est UN PEU BEAUCOUP péter les oreilles, je trinquais alors avec Akari.

- A nous !

Nous étions les seules à rire aussi gaiement dans la pièce tandis que les autres nous regardaient comme si nous étions des gens sortis de l'hôpital psychiatrique. Enfin, quoi que on s'en fout de leurs avis en faites !

- Au fait, le mec qui gueulait comme un malade au téléphone, c’était ton cousin ?-demanda-t-elle.

Je levais un sourcil nerveusement. Mon cousin avait l'habitude de me gâcher mes meilleures moments. Je lâchais un long soupir avant d'avouer :

- Ouais. Putain, il a pas d'amis ou quoi ? Je sais qu'on est très proches mais parfis, il exagère trop.

Il avait toujours l'habitude de me faire chier en faites... Je soupirais de nouveau. Je repris une bouchée de ma subliiiime crêpe avant de continuer :

- Enfin bon, on peut rien y faire si il est con.
Dis-je en faisant un sourire amusé. Je ne te conseille pas de le croiser un jour. Si tu vois un gars avec les mêmes yeux que moi et des cheveux verts... tu peux tout de suite t'éloigner !

Je fis une pause avant de continuer :

- Mais, nous ne sommes pas ici pour parler de lui. Reparlons de nos exploits d'aujourd'hui ! Je peux dire que nous formons un duo de choc !

Vous n'êtes pas d'accord ? Bien sûr que si vous êtes d'accord je le sais parfaitement bien ! Je suis sûr que ce n'est pas par hasard que nous nous sommes rencontrées.




#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 4 Avr 2012 - 19:47
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Elle lacha un long soupir, avant de me dire:

- Ouais. Putain, il a pas d'amis ou quoi ? Je sais qu'on est très proches mais parfis, il exagère trop.

Elle soupira, avant de manger un bout de crêpe. Je souris. C'était pareil pour moi! Eh oui, moi aussi j'ai un cousin ici, un Master en plus, figurez-vous!

- Enfin bon, on peut rien y faire si il est con. Je ne te conseille pas de le croiser un jour. Si tu vois un gars avec les mêmes yeux que moi et des cheveux verts... tu peux tout de suite t'éloigner !

M'éloigner? Rah, que non! Au contraire, je lui sauterais dessus (au sens figuré, hein...)!! Je dévorais encore un peu de ma crepe! Alala, qu'est-ce-que c'est fondant, sucré... C'est délicieux! Je me demande s'il y a des éclairs aux chocolats! Parce-que j'en voudrais bien!

- Mais, nous ne sommes pas ici pour parler de lui. Reparlons de nos exploits d'aujourd'hui ! Je peux dire que nous formons un duo de choc !

Ah ça, on peut le dire! Un vrai duo de choc, effectivement! Cette rencontre n'était surement pas due au hasard, absolument pas! Mais j'étais contente de l'avoir rencontrée. J'aurais pu tomber sur n'importe qui dans ces thermes, hein... Sur Julien, par exemple! Hahahaha! Ah, le pauvre! Se faire castrer, quoi... Je le plains. J'espère que je ne l'ai pas stérilisé, il m'en voudra à vie, sinon! Quoique... je m'en fous! En buvant une gorgée de mon coca, je répliquais:

- D'accord, si jamais je le croise, j'irais lui parler!-fis-je avec un clin d'oeil.- Ah oui, ça! Un duo de choc, oui! Tout Terrae devra s'incliner devant nous! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!

HRP: Il correspond bien à ce RP, je trouve: xD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 4 Avr 2012 - 20:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Je suis entièrement d'accord avec toi ! XDD

En buvant une gorgée de son coca, elle répliqua :

- D'accord, si jamais je le croise, j'irais lui parler!-dit-elle en me faisant un clin d'oeil.- Ah oui, ça! Un duo de choc, oui! Tout Terrae devra s'incliner devant nous! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!


Je me mis à éclater de rire. J'en pleurais de joie quasi ! Terra devra s'incliner devant nous... Ca c'est sûr ! Les gens nous regardaient encore plus bizarrement, mais on s'en foutait royalement ! Après avoir essuyer mes quelques larmes de joie, je bus une gorgée de mon Ice Tea avant de m'exclamer :

- Ah bah bonne chance alors ! Tu vas t'éclater avec lui !

Le jour où Akari croisera Max. Ca va être beau à voir tiens ! Faudra qu'une fois qu'ils se seront rencontrés, Max ou Akari me raconte comment ça se serait passer ! Ah oui, je tiens à savoir pour me péter un bon délire dessus !

- Un vrai duo de choc ! Eh ouais ! Terrae devra s'incliner devant nous ! Yepa ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Est-ce qu'on avaient bu quelque chose ? Pourtant non. Nous étions en pleine phase de pétage de câbles je crois. Mais c'est pas grave ! On se lâchait. On s'éclatait. C'est nous quoi ! Cette soirée allait être plus que exceptionnel ! C'est moi qui te le dis.

- Je suis vraiment contente que l'on ce soit rencontrer dis-donc !



#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 5 Avr 2012 - 20:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

A ma petite remarque très bruyante puisque je hurlais de rire dans toute la creperie… Nana se joignit à moi ! Elle pleurait de joie, aussi ! Les autres clients nous regardaient comme des extra-terrestres… Ouais c’est ça, mais eux ils ne sont pas lieux ! Ils ne savent pas ce que c’est le sadisme ! Elle but une gorgée d’Ice Tea, avant de me dire :

- Ah bah bonne chance alors ! Tu vas t'éclater avec lui !

Dans quel sens ? J’espère que ce n’est pas une personne chiante, parce-que je risquerais surement de m’énerver ! A part si je suis de bonne humeur, ce qui est le cas actuellement !

- Un vrai duo de choc ! Eh ouais ! Terrae devra s'incliner devant nous ! Yepa ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je ris avec elle. Non, je vous jure nous ne sommes pas bourrées, ou quoi que ce soit ! On a juste bu du Coca Cola LIGHT (oui, je précise) et du Ice Tea… Il y a de l’alcool dedans ? Non mais je vous rassure, c’est notre état NORMAL ! Oui, nous sommes normales ! Quoi ça vous choque ?

- Je suis vraiment contente que l'on ce soit rencontrer dis-donc !

Je me calmais, et avec un sourire colgate, répliquais :

- Moi aussi ! On est sur la même longueur d’onde !

Puis, je m’adressais à une fille aux cheveux noirs, qui nous regardait comme des sous-m**des depuis tout à l’heure :

- Quoi ? T’as un problème, ptite patate ?

L’insulte du siècle, quoi ! Mais bon, j’allais modérer ma vulgarité pour l’instant.



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 7 Avr 2012 - 0:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Diiiiiis, t'en pense quoi de ma nouvelle signature ? ^w^ 2 Heures de boulot pour réussir cette merveille *o*

- Moi aussi ! On est sur la même longueur d’onde !

Je lui fis un grand sourire.

- Carrément !

Je me remis à boire mon Ice Tea. Puis, elle s'adressa à une fille aux cheveux noirs qui nous regardait bizarrement depuis tout à l'heure :

- Quoi ? T’as un problème, ptite patate ?

En entendant l'insulte que venait de balancer Akari, je me mis à m'étrangler de rire avec mon Ice Tea. Je toussais comme une malade. Putain, c'est quoi cette insulte ? C'est à mourir de rire ! Je tapotais ma poitrine légèrement pour éviter de mourir étouffer de rire par mon Ice Tea que j'ai avalé de travers. Une fois que je pouvais bien respirer, je regardais la jeune fille qui me fusillait du regard. Je lui fis un sourire amusé avant de me tourner vers Akari et de lui dire, après m'être biiien calmée :

- T'occupes pas d'elle... Elle a pas de vie alors elle nous admire. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

L'inconnue continua de me fusiller du regard avant de nous dire d'un ton sec :

- Moi ? Vous admirez ? Pourquoi est-ce que j'admirerais deux putes en liberté ?!

Je levais un sourcil nerveusement avant qu'un grand sourire sadique apparait sur mes lèvres. Je soufflais sur mon poing avant de dire :

- Deux putes hein ? Si nous on est des putes, t'es quoi toi ?


- Une fille normal. C'est tout.

- Moi j'appelle ça une hypocrite. Enfin bon, dis "cheese!".

Elle hésita un moment avant de dire avec un sourire aux lèvres, la conne, :

- Euh... Cheese !

- Perdu !

J'envoyais mon poing dans sa machoire et elle fut assommée. Elle tomba en arrière, elle avait perdu connaissance. Je fis un bisous à mon poing avant de faire un sourire satisfait.

- Voilà comment on met K.O quelqu'un du premier coup tout en s'amusant !


Je me mis à rigoler de nouveau. Je repris encore une bonne grosse bouchée de ma sublime crêpe au nutella. Putain, c'est vraiment trop bon ces crêpes ! Puis je repensais à la fameuse insulte d'Akari. "Ptite Patate"... Je me remis dans mon fou rire. J'en avais de nouveau les larmes aux yeux. Puis entre deux rires je réussis à dire :

- "Ptite Patate", non mais d'où tu sors cette insulte là ? C'est à mourir de rire !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 7 Avr 2012 - 22:03
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~


A ma magnifique insulte, Nana s’étouffa avec la gorgée d’Ice Tea. Non, ce n’était pas sensé être drôle… Mais c’est vrai que mon insulte n’était pas des plus… raffinées. Non mais le pire, c’est que cette meuf ressemblait vraiment à une mini-patate ! Et puis, son regard méprisant, et bah je le lui mets dans son c*l, OK ?

- T'occupes pas d'elle... Elle a pas de vie alors elle nous admire.

Elle n’a pas tort. Elle nous admire parce-qu’on est des chaudasses, des canons, et tout… Alors qu’elle, c’est une p’tite patate ! Bah oui, comme je l’ai dit, ce n’est pas pour rien que je l’ai appelé ainsi !

- Moi ? Vous admirez ? Pourquoi est-ce que j'admirerais deux putes en liberté ?!

Je l’emmerde ! « Putes » ? Nan mais elle se prend pour qui, cette pétasse ? Zen, Akari. Garde ton sang-froid. Et lance-lui un sourire hautain et moqueur. Un regard qui veut dire « ta-gueule-sale-m*rde ! ». Nana souffla sur son poing, et dis :

- Deux putes hein ? Si nous on est des putes, t'es quoi toi ?
- Une fille normal. C'est tout. [/color]
- Moi j'appelle ça une hypocrite. Enfin bon, dis "cheese!".

Non mais elle est conne, ou elle est conne ? Elle l’a fait ! On ne prend pas de photos, là ! Elle obéit comme une esclave à Nana ! Est-ce-qu’elle s’en rend compte… ? Non, surement pas !

- Euh... Cheese !
- Perdu !

J’éclatais de rire lorsque Nana lui foutu un magnifique coup dans la mâchoire ! J’étais pliée en deux devant la fille, qui tombait en arrière, inconsciente… Nana embrassa son poing, avant de dire :

- Voilà comment on met K.O quelqu'un du premier coup tout en s'amusant !

Je ris avec elle, et l’applaudit avant de me tourner vers le corps de la fille aux cheveux noir, alias la « p’tite patate » :

- Game Over, my dear…

Alors que je me retournais vers Nana, elle me dit, entre deux rires, presque en larmes de joie… :

- "Ptite Patate", non mais d'où tu sors cette insulte là ? C'est à mourir de rire !

Je ris légèrement, avant de dire :

- Et bien… je trouve que cette insulte lui correspond parfaitement bien… ! J’en ai d’autres en réserve ! –fis-je en riant.

HRP : Il est ma-gni-fique ! <3 ;) J’adore l’œil jaune ! Tu l’as fait avec photofiltre ? *O*


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 8 Avr 2012 - 0:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Merci <3 ! Le sublime œil jaune je l'ai fait sur GIMP ^o^ (Quand même... deux heures de boulot pour ma signa O.O Quand je l'ai fini, j'en pleurais presque tellement j'étais fier de mon œuvre *O*)

Elle riait légèrement avant de me répondre :

- Et bien… je trouve que cette insulte lui correspond parfaitement bien… ! J’en ai d’autres en réserve ! Fit-elle en riant.

Et moi j'étais encore en train d'essayer de me calmer. Je bus une bonne gorgée de mon Ice Tea. J'étais calmée enfin. Je lui fis un sourire.

- Ah ouais ? J'ai hâte de les entendre quand tu insulteras alors !

Puis je tournais la tête vers la "ptite patate" qui était toujours inconsciente. Je fière de mon magnifique coup et du "cheese" final ! Je fis un sourire amusé. Nana tu t'améliores de jour en jour. Paaaarfait !

- Je peux dire que c'était une journée parfaite ! Deux bastons et... une victime inconsciente. What Else ?

Je connais quelqu'un qui va me féliciter demain de mon exploit. Soudain je fus sorti de mes pensées par encore quelqu'un qui venait nous déranger. Pas moyen d'être tranquille ?

- Hey Nana !

- Hey... machin !


- Tu te souviens pas de moi ? C'est moi William !

- Euh... Ah si !

Je fis mine de le reconnaitre, même si je n'ai jamais vu ce gars de ma vie.

- Je t'ai apporté une bière. Choisis entre une des deux.

Je vis qu'une des deux bières avait une couleur pas net. Je suis sûr qu'il a foutu du somnifère dedans. Ah la la... Non, mais je vous jure ! Je fis un sourire angélique avant de prendre la bière qui n'avait pas de somnifères dedans. Le gars écarquilla les yeux avant de bégayer :

-T'es... t'es sûr que tu veux celle là ?


- Ouais. Tiens, je vais te dire un secret. Approche.

Il s'approcha et je le regardais droit dans les yeux en choppant le col de sa chemise. Avant de lui souffler :

- T'as essayé de m'endormir avec ton putain de somnifère dans l'autre bière. Je suis blonde mais pas mentalement du con alors je te laisse la vie sauve si tu me rends un service...

- Merde... Oui ?

- Ramène moi un beau pack de bières.

- Ou.. Oui.

Je lâchais son col. Il partit les mains tremblantes et partit voir le gars qui nous avait fait un super sourire colgate. Je fis un sourire à Akari avant de lui dire :

- Ce gars à cru que j'étais blonde comme dans les BD ce con... En plus je le connais pas. Au moins on aura des bières gratuites. Enfin, si tu aimes ça.

Le gars revint, l'air terrifié avant de déposer à côté de moi le pack.

- Bon et bien, voilà j'y vais alors...

- Wil' ! Tu as oublié ta bière !

- Tu peux la garder.

- Tu es sûûûûûûr ?

- Euh... non.

Il prit la bière somnifère et je me tournais vers Akari de nouveau, mais avec un sourire sadique cette fois-ci.

- Je te laisse l'immense plaisir de le forcer à boire sa bière somnifère. Tu peux même le cramer si tu veux. J'ai dit que je lui laissais la vie sauve mais pas toi. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Akari va s'éclater ! Et au moins, nous avons des bières gratuites ! La soirée n'est pas encore terminée ! Elle ne fait que commencer !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 8 Avr 2012 - 19:44
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ah ouais ? J'ai hâte de les entendre quand tu insulteras alors !

Je lui répondis avec un sourire sadique. Mes pauvres victimes auront le droit à des surnoms classes! Avouez, "p'tite patate", c'est classe! Mais si ! T’es pas d’accord !? Va voir ailleurs si j’y suis !

- Je peux dire que c'était une journée parfaite ! Deux bastons et... une victime inconsciente. What Else ?

Nespresso ! C’est le premier mot qui me vint en tete, lorsqu’elle dit : « What else ? » ! Yeah ! Vive l’anglais, les gens ! Vive l’Angleterre ! Vive moi ! Vive nous ! Comment ça, je m’auto-glorifie ?

- Hey Nana !
- Hey... machin !
- Tu te souviens pas de moi ? C'est moi William !
- Euh... Ah si !
- Je t'ai apporté une bière. Choisis entre une des deux.

On avait toutes les deux compris que ce mec était chelou, qu’il ne connaissait pas Nana, et que dans sa bière, il y avait du somnifère, ou une drogue nommée « LSD » ou un truc du genre. Il voulait la violer dans son sommeil, quoi ! Et il n’était pas malin, le blond ! Oui, il était blond. Nana prit évidemment celle ou il y en avait pas.

-T'es... t'es sûr que tu veux celle là ?
- Ouais. Tiens, je vais te dire un secret. Approche.

Elle lui choppa le col, tandis qu’il s’approchait :

- T'as essayé de m'endormir avec ton putain de somnifère dans l'autre bière. Je suis blonde mais pas mentalement du con alors je te laisse la vie sauve si tu me rends un service...
- Merde... Oui ?
- Ramène moi un beau pack de bières.
- Ou.. Oui.

Je ris doucement en le voyant obéir.

- Ce gars à cru que j'étais blonde comme dans les BD ce con... En plus je le connais pas. Au moins on aura des bières gratuites. Enfin, si tu aimes ça.

Je n’eu pas le temps de répondre, puisque will arriva à la vitesse de l’éclair pour poser le pack :

- Bon et bien, voilà j'y vais alors...
- Wil' ! Tu as oublié ta bière !
- Tu peux la garder.
- Tu es sûûûûûûr ?
- Euh... non.

Will fut contraint de prendre la bière dans laquelle était mélangée le somnifère.

- Je te laisse l'immense plaisir de le forcer à boire sa bière somnifère. Tu peux même le cramer si tu veux. J'ai dit que je lui laissais la vie sauve mais pas toi. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.-fis Nana avec un sourire sadique.

Je le lui rendis (son sourire), et me dirigeai vers Will qui me regardait avec un regard : « Roh putain, merde ! Pas elle ! ». Je lui caressais les cheveux, et lui dis sur un ton sensuel :

- Allez, mon jaune d’œuf, bois moi cette bière.

Il me regarda, surpris. « Jaune d’œuf » lui correspondait bien, non ? Il esquissa un sourire forcé :

- Euh… je peux m’en passer, tu sais. Je le boirais… demain !

Je pris un air irrité, et dis :

- Mais non, mon jaune d’œuf chéri ! Maintenant ! Devant moi ! Tu ne ferais pas ça pour moi ?

Il avala difficilement sa salive. Il savait parfaitement que j’allais le buter s’il ne le faisait pas. Mais je sentais qu’il ne voulait pas non plus boire son somnifère. Je fis balader mes doigts sur son torse bien bâti. Il frissonna.

- Alors, mon jaune d’œuf en sucre ? Tourne sept fois la langue avant de répondre, tu sais bien ce qui adviendra de toi si tu ne m’obéis pas…

Il stressait. Je voyais de la sueur perler de son front. J’aimais faire perdre le sang-froid aux gens. Il réfléchissait. Le pauvre… Pauvre petit jaune d’œuf ! Allez, obéis à ta maitresse !

- Je…
- Tu ?
- Je ne… peux pas !

J’enlevais ma main de son torse, pour le regarder droit dans les yeux. Il recula, et allait s’enfuir mais je l’arrêtais en faisant apparaitre un cercle de flammes autour de lui. Je m’avançais vers lui, un sourire sadique aux lèvres.

- Mon jaune d’œuf au miel, je t’avais pourtant dis de tourner sept fois ta langue avant de répondre !

Mon cercle de flammes se transforma en un dragon de feu qui tournait autour de lui, prêt à l’attaquer quand je lui dirais.

- Je te présente mon animal de compagnie, un dragon. Il est carnivore. T’en pense quoi ?

Il me regarda, puis regarda mon dragon, me regarda, et se tourna une fois de plus vers le dragon. Il avait trop de pression. Il but donc d’un trait la bière. Je claquais des doigts, et le dragon disparut, laissant quelques étincelles ors derrière lui. Je m’approchais de William :

- Ca va, mon jaune d’œuf ?
- Je vois trouble…
- Oui, oui…
- Je…

Il ne finit pas sa phrase, et s’endormit en tombant la tête la première. Je mon pied sur son dos, et m’adressais à Nana :

- Alors, on en fait quoi ?

HRP : GIMP ? *O* Il est dur à utiliser ce logiciel ! :x
Nana et Akari vont partir en mission ensemble au Sahara... Ça va être la fiesta, je le sens! xD




Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 9 Avr 2012 - 0:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Au départ c'est dur d'utiliser GIMP mais après, tu connais GIMP comme ta poche :o
Oh ouiii ! Le duo de choc est de retour dans le désert ! *o*

Elle me rendit mon sourire avant de se diriger vers Will qui la regardait bizarrement. Elle lui caressa les cheveux avant de lui dire sur un ton sensuel :

- Allez, mon jaune d’œuf, bois moi cette bière.


"Mon jaune d’œuf"... Encore une insulte drôle. Je ricanais en observant toujours la merveilleuse scène qui allait se produire. Il regarda Akari, surpris avant d'esquisser un sourire forcé :

- Euh… je peux m’en passer, tu sais. Je le boirais… demain !

- Mais non, mon jaune d’œuf chéri ! Maintenant ! Devant moi ! Tu ne ferais pas ça pour moi ? Dit-elle en prenant un air irrité.

Il avala difficilement sa salive. Le pauvre, il va... crever si il n'obéit pas à Akari. Je me demande bien pourquoi on vient tant nous faire chier à cette heure-ci. Bon aussi, c'est l'heure de pointe de tous les pervers mais voilà quoi ! Elle fit balader ses doigts sur son torse.

- Alors, mon jaune d’œuf en sucre ? Tourne sept fois la langue avant de répondre, tu sais bien ce qui adviendra de toi si tu ne m’obéis pas…


Il stressait à mort ce gars ! On voyait la sueur sur son front. Tu as intérêt à lui obéir si tu ne veux pas te transformer en cendres. Et tu pourras pas ressusciter comme les phénix.

- Je…
- Tu ?
- Je ne… peux pas !

De mon côté, j'explosais de rire. Il pensait vraiment survivre en tenant tête à Akari ? Pauvre con. Les gars seraient-ils tous les mêmes ? Est-ce qu'ils penseraient tous que les filles sont faibles ? Nous... nous sommes des exceptions messieurs ! Gardez ça au chaud dans vos petites têtes ! Soudain, Akari enleva sa main de son torse avant de l'observer droit dans les yeux. Wil recula et allait s'enfuir, pas de panique, je suis sûr que Akari contrôle tout. J'eus raison, elle fit apparaitre un cercle de flammes autour de lui avant de s'avancer vers lui avec un super sourire sadique aux lèvres.

- Mon jaune d’œuf au miel, je t’avais pourtant dis de tourner sept fois ta langue avant de répondre !


Son cercle de flammes se transforma en un super dragon de feu qui tourna autour de lui, en position d'attaque.

- Je te présente mon animal de compagnie, un dragon. Il est carnivore. T’en pense quoi ?

Un mot : Impressionnant ! Elle est douée ! Impossible qu'elle ne soit qu'une simple initiée ! William la regarda, puis son dragon, puis elle avant de se tourner de nouveau vers le dragon. Il était sous pression, c'était sûr. Il se décida et but d'un coup la bière. Puis Akari claqua des doigts et le dragon disparut laissant quelques étincelles ors derrière lui. Elle s'approcha de William pour faire son état qui n'allait pas tarder chuter.

- Ca va, mon jaune d’œuf ?
- Je vois trouble…
- Oui, oui…
- Je…

Il ne put même pas finir sa phrase... Il s'endormit d'un coup. Elle mit son pied sur son dos avant de me dire :

- Alors, on en fait quoi ?

Je pris un air mesquin avant de lui sourire et de lui dire :

- Lui ? Laissons le... Il est très bien en mode paillasson. Aller viens. Il est temps de boire ces bières !

Je sortis deux bières du pack avant d'en tendre une à Akari :

- J'aurais préféré faire un concours de celui qui boit le plus mais faut au moins être 3 pour le faire... Si seulement Daniel était dans les parages... Soupirais-je.

Quoi que... attends une minute... à cette heure-ci il est dans les parages non ? Mais oui ! Faudrait que je l'appelle pour savoir sa position exacte mais avant, demandons à Akari si ça lui tente un concours. Jamais personne ne m'a battu !

- Dis-moi Akari... Ca te dit un concours de celui qui boit le plus ? A moins...,je fis un sourire amusé, que tu n'es la trouille de perdre contre moi ou Daniel. Personne ne m'a jamais battu.

Je fis une pause avant de continuer :

- Si tu es d'accord, j'appelle Daniel qui doit être dans les parages et on se fait ce sublime concours. Sinon... c'est pas grave on se contentera des bières. Je comprendrais parfaitement que tu es la trouille.

Je lui fis un clin d'oeil. Je suis sûr qu'elle a très bien compris mon jeu et qu'elle ne m'en voudra pas. Elle sait que je la provoque exprès. Disons que je lui force la main pour que l'on fasse le concours. Ca serait bête de ne pas faire ce concours. C'est tellement amusant. Et puis Daniel à 22 ans donc il peut commander pour nous et pour lui. J'espère que Akari dira oui.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 9 Avr 2012 - 13:20
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Lui ? Laissons le... Il est très bien en mode paillasson. Aller viens. Il est temps de boire ces bières !

Elle n'avait pas tort. J'enlevais mon pied sacré du dos de William, et retournais vers Nana, en m'asseyant sur la chaise. Ça sentait légèrement le brûlé, n’empêche... Elle me tendit une canette de bière. Rah, non! Je deteste la bière, l'alcool et tout! Ça me dégoûte ces liqueurs!

- J'aurais préféré faire un concours de celui qui boit le plus mais faut au moins être 3 pour le faire... Si seulement Daniel était dans les parages...

Non merci... Je déteste la bière! Yuk! Quand je suis allée ranger la chambre bordélique de Sas'key la dernière fois, je n'ai vu que ça partout! Et l'odeur, putain!! Je l'ai engueulé, d'ailleurs! Rien que l'odeur, ça m’énerve. Oui, je n'ai jamais bu de ma vie!

- Dis-moi Akari... Ca te dit un concours de celui qui boit le plus ? A moins..., que tu n'es la trouille de perdre contre moi ou Daniel. Personne ne m'a jamais battu.

Non, ce n'est pas vraiment ça qui me dérange. C'est juste le fait que c'est un concours du plus grand buveur de bière.... de BIÈRE!!

- Si tu es d'accord, j'appelle Daniel qui doit être dans les parages et on se fait ce sublime concours. Sinon... c'est pas grave on se contentera des bières. Je comprendrais parfaitement que tu es la trouille.

Je savais qu'elle plaisantait, mais... mais non. Limite du champomy, je veux bien ou du coca, du fanta, une boisson non alcoolisée quoi! Et encore, comme boisson alcoolisé, de la Tequila je dirais oui! Mais alors la bière... non c'est non! Et en plus, comme je n'ai jamais bu j'ai bien peur que ça me rende un peu... saoule. Je sais parfaitement que la bière c'est RIEN, blablabla... Mais j'en connais qui ont déliré... Je secouais la tete:

- Je veux bien accepter de boire tout, SAUF de la bière... Ça pue, c’est dégueulasse! Désolée... Si tu veux, je fais arbitre. Ou encore, commentatrice!

HRP: Ah ouais? :o Je devrais peut-être m'y mettre un de ces jours! x)
Yeah, au Sahara! xD Je sens qu'elles vont faire des dégâts! xD
Et désolée pour le concours de bière... u.u" Moi et Akari, on déteste la bière. Ca pue!!! >O<




Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 9 Avr 2012 - 16:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Ouais Ouais ^^ GIMP c'est super dur au départ et après tu comprends mieux et tout ^^
Ouais ! Ca va être du lourd au Sahara XD
C'est pas grave pour le concours ^^. Tu sais... ça aurait pu être autre chose que de la bière x) Ca serait trop tordant si Akari surveillait le concours x) Elle pourrait voir Nana bourrée. Et quand Nana est bourrée... c'est encore plus délirant XDD
Toi aussi IRL tu détestes a bière ? :o Moi j'aime un peu mais pas trop. J'en bois rarement. La plupart sont dégueulasses et a part celle à la cerise ou alors une petite despé... C'est dégueu >.<


Elle secoua la tête :

- Je veux bien accepter de boire tout, SAUF de la bière... Ça pue, c’est dégueulasse! Désolée... Si tu veux, je fais arbitre. Ou encore, commentatrice!

Sérieux ? Elle trouve ça dégueulasse ? En faites, quand je disais un concours de celui qui boit le plus, c'était pas forcément avec de la bière. La plupart du temps on le fait avec de la vodka, mais je suis pas sûr que Akari aime ça. Ce soir, j'avais envie de m'en foutre plein la tronche alors un concours c'est ce qui me fallait. Je passais ma main dans mes cheveux en lâchant un petit rire :

- Sérieux ? Enfin c'est vrai que certaines sont dégueulasses, faut juste trouver la bonne. Mais je te comprends si tu dis que t'aimes pas ça. Par contre, c'est une bonne idée le truc de l'arbitre. Ce soir j'ai envie de me lâcher un peu. Ca ne te dérangera pas de faire arbitre et même commentatrice si ça te fait plaisir ?


Je fis une pause avant de rajouter :

- Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? T'es pas forcée tu sais.

Je lui fis un clin d’œil avant de sortir mon téléphone et d'envoyer un SMS à Daniel.

De : Nana
A : Daniel

Hey Dani ! Ça te dit un concours comme on le fait parfois ? Y a intérêt que tu sois dans les parages. Je t'enverrais l'adresse où on est si j'ai confirmation qu'on le fait. Si tu reçois rien c'est qu'on pourra pas le faire. J'ai déjà hâte de te foutre une pâté !
Nana :)


Je laissais mon téléphone sur la table. Je me demandais bien qu'elle serait la réponse de Akari. Ça serait drôle que Akari soit arbitre et commentatrice. Ça serait encore une fois une grosse vague de connerie je dirais !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant