-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!?
##   Dim 15 Avr 2012 - 20:41
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Il leva un sourcil, avant de faire un sourire en coin. Celia savait d'avance ce qu'il allait lui dire.

- Ouais ça va, c'est du béton, tout va bien.

Elle avait l'habitude de ces mots là. Surtout avec son grand-frère. Lorsqu'il rentrait tout les soirs de son entrainement, elle le voyait boiter. Et lorsqu'elle lui demandait si ça allait, il lui disait tout le temps: " Oui, ça va! Je suis fort! Tout va pour le mieux!". Elle n'avait jamais compris pourquoi il mentait: voulait-il ne pas l'inquiéter? Elle ne comprenait pas. Ca n'arrangeait pas les choses. Maxime se trahit lorsqu'il fit une grimace en se tapotant l'épaule. Lui aussi, il avait mentit. Il regarda le sol, avec un regard vide, et en se mordant la lèvre inférieure, il s'adossa contre un mur, et déclara:

- Oui bon je l'avoue... ça va pas trop. Ça fait extrêmement mal. -puis, il leva une fois de plus son sourcil, avant de la regarder-Je croyais que tu boudais au faites...

La miss le regarda enfin dans les yeux. Elle était vraiment inquiète pour lui. Elle resta quelques minutes ainsi, à le regarder fixement dans les yeux. Elle boudait toujours, mais elle ne savait pas si elle devait vérifier s'il s'était cassé un os, ou pas. En principe, quand on boude, on s'en fiche de l'état de santé de l'autre non ? Mais Maxime l'avait porté, et avait même couru avec elle sur le dos ! Elle lui en était reconnaissante. Elle ignora sa remarque sur le fait qu'elle boude, et lui dit :

- Enlèves tes vetements, je vais voir.

Après quelques secondes, elle se rendit compte du double-sens de sa phrase. Elle commença instantanément à rougir, on n'arrivait meme plus à différencier ses cheveux ou ses yeux de sa couleur de peau. Elle se rattrapa, en bégayant :

- N...Non, je voulais dire... enlèves ton T-shirt, pour que...que je puisse voir si... si tu ne t'es pas déplacé un os... parce-que... tu sembles a-avoir très... mal!!

HRP : Yaha ! XD Et voilà, je t'ai fait dire que ma réaction est tout à fait normale ! Bien que d'autres personnes préfèrent s'enfuir !:o Je préfère les blesser, moi ! C'est plus drole ! /PAN/
Ma sœur de talon et de Matryoshka, je pense aussi ! Puisque tu semble aussi etre une fan de cette chanson, je me trompe ? o.O






Watch out...:
##   Mer 18 Avr 2012 - 0:08
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Non mais en fait, j'ai réfléchit à ta réaction et je me suis dit que c'était une réaction normale après des minutes de réflexion intense XD ! C'est vrai que les blesser est beaucoup plus amusant 8D *sors*
Oui ! Nous sommes soeurs de talon et de Matryoshka aussi ! Je suis diiiingue de cette chanson ! *o* (Quoi que, Matryoshka ça veut dire folle en Russe je crois >w<)


Celia me regarda dans les yeux enfin. Pendant quelques instants elle me fixait, les yeux dans les yeux. Elle boudait toujours alors ? Ouuuu elle avait perdu sa langue ?

- Enlèves tes vetements, je vais voir.

Euh... hein ? Je pensais qu'elle allait me répondre un truc à ma question du genre "C'est pas parce que je te pose une question que je boude plus hein !", mais même pas ! Je levais un sourcil, surpris de sa phrase. Avant que je puisse dire quoique ce soit, je vis qu'elle se mit à rougir, tellement que on ne pouvait pas bien voir où était ses yeux par exemple.

- N...Non, je voulais dire... enlèves ton T-shirt, pour que...que je puisse voir si... si tu ne t'es pas déplacé un os... parce-que... tu sembles a-avoir très... mal!! Bégaya-t-elle.

Je ne pus m'empêcher de faire un large sourire amusé, la voyant bégayer pour se rattraper de sa phrase à double sens. C'est vrai que j'avais plutôt mal. Même beaucoup. Je ne pus m'empêcher de rigoler. C'était pas vraiment pour me moquer d'elle, enfin si un minuscule mais surtout que je trouvais ça vraiment amusant les gens qui essayait de se rattraper à la moindre boulette.

- T'inquiètes pas, je ne suis pas le genre de gars à avoir des arrières pensées en entendant ce genre de choses. J'ai autres choses à faire que de penser à ce genre de trucs.

Je tendis le bras gauche où mon épaule ne me faisait pas mal pour ébouriffer légèrement les cheveux de Celia. La douleur était à mon épaule droit, seulement, je sentis un peu la douleur dans mon épaule gauche et fis une légère grimace. Je lâchais un léger soupir avant de me décoller du mur.

- Bon, je vais essayer de l'enlever mais je ne promets rien.

Bah oui quoi ! Je me suis peut-être cassé un os dans l'épaule donc pour enlever le tee-shirt... eh bah... It's Not Easy Men ! Je soupirais légèrement de nouveau avant d'enlever d'un geste extrêêêêmement rapide mon tee-shirt. La vache, ça fait un mal de chien ! Je fis une énorme grimace une fois enlevé. La vache, j'avais encore plus mal maintenant, par contre, le fait d'avoir enlever le tee-shirt avait légèrement mit mes cheveux en pétard, ce qui m'allait bien d'ailleurs. Mais au moins, je pourrais savoir ce que j'ai. Gardant mon tee-shirt dans la main, je posais doucement mes mains sur mes hanches avant de lever un sourcil à nouveau. J'affichais un air simple et calme.

- Alors ?


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Mer 18 Avr 2012 - 15:05
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Il fit un large sourire amusé, alors que Celia essayait de se rattraper. Les phrases à double-sens étaient… son pire défaut. Elle les disaient avec une telle innocence que ses interlocuteurs pensaient tout le contraire. Souvent, ça finissait en bagarre parce-que le mec ne comprenait pas que ce n’était pas voulu. Il rigola, à sa grande surprise. Elle le regarda, perplexe : ce n’était pas drôle !

- T'inquiètes pas, je ne suis pas le genre de gars à avoir des arrières pensées en entendant ce genre de choses. J'ai autres choses à faire que de penser à ce genre de trucs.

Celia soupira de soulagement. Ouf, au moins un garçon pas pervers… Elle en avait vu de tout, dans sa petite vie. Et je vous assure, il n’y a pas eu un seul, à part Maxime pour l’instant, à dire : « je ne pense pas à ce genre de trucs ». Les garçons pas pervers sont en voie de disparition, malheureusement. Alors que ses rougeurs disparaissaient, le jeune homme tendit sa main pour ébouriffer les cheveux de la demoiselle qui ne pu s’empêcher de rougir. Aucun garçon ne lui avait fait ça. Son frère préférait la prendre dans ses bras. Et Akari… lui étirer les joues.

- Bon, je vais essayer de l'enlever mais je ne promets rien.

Ah oui, c’est vrai qu’elle avait oublié une chose : il avait mal à l’épaule, or enlever un T-shirt comme ça… Après avoir réussi à l’enlever, il posa doucement ses mains sur les hanches, avant de lever un sourcil. Il affichait un air simple et calme :

- Alors ?

Elle s’approcha de lui (il était grand, et elle faisait une demi-tête de moins que lui) et posa sa main sur l’articulation de son épaule droite. Elle appuya doucement en fermant les yeux pour essayer de sentir son os. Akari, sa grande-sœur, était infirmière ici (ses patients étaient très malchanceux…). Et elle avait saisit cette chance pour l’aider et aussi pour apprendre des choses sur l’anatomie… et les os notamment. Elle fit bouger de sa main libre le bras droit et sentit l’os réagir normalement. Elle enleva sa main, et avec un sourire elle dit :

- Diagnostic : Ton os n’est pas cassé ! Ou déplacé. Il est parfaitement à sa place. C’est déjà ça de bien ? Je pense que c’est juste une douleur due au choc. C’est tout.

Elle dit ensuite, après une petite pause:

- T'es le premier garçon pas pervers que je croise. Franchement, tous les mecs devraient etre comme toi!

Elle se souvint tout à coup qu'elle boudait, elle se tut donc.

HRP : Moi aussi j’adoooore cette chanson ! *O* Ah ouais ? Ca veut dire folle ? :o Ca nous correspond bien, dis moi ! :o MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! XD




Watch out...:
##   Sam 21 Avr 2012 - 17:52
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Ouais je crois que ça veut dire folle en Russe x) Je sais que Cyprien ça veut dire gris en Russe mais Matryoshka... je crois que c'est ça ! Et oui cette chanson nous correspond teeeeellement biiiiiiien ! OwO Haha ! XD

Elle s'approcha de moi et posa sa main sur l'articulation de mon épaule droite. Elle appuya doucement en fermant les yeux, je fis une légère grimace de douleur. Elle avait beau faire en douceur... ça faisait mal. De sa main libre, elle fit bouger mon bras droit. Puis elle enleva sa main avant de me dire avec un sourire sur les lèvres :

- Diagnostic : Ton os n’est pas cassé ! Ou déplacé. Il est parfaitement à sa place. C’est déjà ça de bien ? Je pense que c’est juste une douleur due au choc. C’est tout.


Puis avant que je réponde, elle continua :

- T'es le premier garçon pas pervers que je croise. Franchement, tous les mecs devraient etre comme toi!

Je soupirais de soulagement intérieurement. Au moins j'avais pas un os de brisé ou quoi que ce soit. Puis je fis un léger sourire. Ah ? Ils étaient tous pervers ici ou quoi ? J'espère ne pas être rentré dans une secte ou une connerie dans le genre !

- Y a quand même pas que des pervers dans cet endroit de fou non ? Et puis, si tout les gars étaient comme moi... Ca ferai longtemps que la Terre aurait explosé !

Je ne pus m'empêcher de faire un sourire amusé avant d'éclater de rire. Serais-je vraiment tomber dans une secte ou quoi ?! Bref ! J'avais toujours mal. J'eus une idée. Si je faisais craquer mon épaule.... Ca irait mieux non ? C'est possible, je faisais ça avant. Je m'étirais un bon coup et j'entendis un "Crac" venant de mon épaule. J'eus une douleur puis.... plus rien ! Putain... Ca avait marché ! Je lâchais un petit rire avant de m'exclamer :

- Bah voilà ! J'ai trouvé la technique ! Ca va mieux sur le coup. Merci pour le.... diagnostic ?

Je remettais mon tee-shirt avant de m'étirer de nouveau. J'aurais jamais crû que ça puisse marcher. Enfin voilà, ça avait marché. Miracle ? Mouaiiiiis, peut-être. Perso je crois pas trop à ce truc d'ange gardien qui essaie de me protéger ou d'un lutin avec son trèfle avec son quatre feuilles...

- Bon. Maintenant que ça va mieux. Continuons notre route pour trouver une sortie... J'ai pas envie de rester croupir dans ct'endroit.

Je commençais à avancer, je savais que Celia était derrière moi, qu'elle me suivait. Après m'avoir parler elle s'était tût et n'avait plus rien dit après. Bizarre...


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Sam 21 Avr 2012 - 21:37
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Y a quand même pas que des pervers dans cet endroit de fou non ? Et puis, si tout les gars étaient comme moi... Ca ferai longtemps que la Terre aurait explosé !

Celia arqua un sourcil, perplexe. Non, elle n’avait pas compris pourquoi la Terre aurait explosée… Limite s’il avait dit qu’il n’y aurait plus eu de descendance, ça serait autre chose. Mais alors le rapport entre non-pervers et l’explosion de la Terre… C’était bizarre. Parce-qu’il y a des pervers, la Terre n’explose pas ? C’est faux-syllogisme ! Ou un faux-raisonnement. Il éclata de rire, sous le regard, encore et toujours perplexe de la demoiselle. Il s’étira, et sembla ensuite ne plus avoir mal. Il rit encore une fois, avant de dire :

- Bah voilà ! J'ai trouvé la technique ! Ca va mieux sur le coup. Merci pour le.... diagnostic ?

Elle fit un léger hochement de la tête, signifiant un « de rien ». Oui, le langage des signes de Celia était complexe et difficile à comprendre.

- Bon. Maintenant que ça va mieux. Continuons notre route pour trouver une sortie... J'ai pas envie de rester croupir dans ct'endroit.

Il commença à avancer, et Celia le suivit. La miss boudait toujours. Elle était toujours vexée. C’était la plus grande chanteuse-danseuse de la famille Ushiromiya et même de l’industrie de musique anglaise, mais elle était également la plus grande boudeuse. Elle était forte tête, donc très têtue et n’en fait qu’à sa tête. Elle a un projet en tête, elle l’accomplit quoiqu’il arrive, même si elle devait… mourir ? Alors qu’elle le suivait silencieusement, elle entendit un « Splish splash ». Elle s’arrêta net, croyant que le bruit devant de derrière elle. Mais non. Cela venait d’en haut. Une… cascade d’eau glacée se déversa sur elle, tandis qu’elle eut juste le temps de crier un mignon petit :

- Kya !

Elle mit ses mains devant la bouche, tout en se faisant tremper par ces litres et tonnes (bon peut-être pas…) d’eau. Le tout s’arrêta après une minute. Celia aurait pu s’enfuir, mais ses jambes ne pouvaient pas bouger à cause de la température de l’eau : glaciale. Elle empêchait tout mouvement. Cette fois, c’était la seule victime. Elle détacha ses cheveux trempés, devenus lisses et donc beaucoup plus longs (milieu du dos lorsqu’elle les lâche) quand elle entendit un « PHOOOOOUUUUSH !! ». Elle n’eut même pas le temps de réagir : une porte s’ouvrit dans le mur droit (celui dont elle était le plus prés) et il en sortit un grand courant de chaleur, comme… un sèche-cheveux. Mais en beaucoup plus puissant et plus brulant.

- Fuck, mais ce n’est pas possible ! Il y a même option sèche-cheveux, ici !?

Encore une fois, c’était la seule victime. Elle réussit à s’enfuir en courant devant (vers son camarade), malgré la force du courant qui la forçait à reculer. Une fois loin du danger, la première chose qu’elle dit fut :

- Mes cheveux !!!

C’était une fille, donc elle trouvait ça normal de se plaindre pour ses cheveux au lieu de se féliciter d’avoir survécut et de ne pas s’être fait encastré dans le mur. Ses cheveux n’étaient plus aussi bouclés qu’avant. Quoique, si, mais ils étaient lâchés. Elle détestait les lâcher car ça lui donnait un aspect plus… mature, plus féminin. On l’avait toujours dit de les garder lâchés, mais elle n’était jamais d’accord ! Elle préférait rester une petite gamine aux yeux des autres.

- Nooooon, c’est moche ! Horrible! Ignoble! J'ai l'air d'une vieille, maintenant! –se plaignait-elle en regardant ses cheveux lâchés.

Spoiler:

HRP : Cyprien ça veut dire gris ? O.O’
C’est trop cool ! :D J’insulterais mes camarades de « Matryoshka » et ils ne comprendront rien ! 8D
Je serais fière de leur montrer que je sais parler RUSSE ! MOUHAHAHAHAHAHA ! 8D




Watch out...:
##   Dim 22 Avr 2012 - 2:33
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Ouais ça veut dire Gris :3
Ouais ! On sait parler Russe ! On est les plus fortes 8D ! Vive nous ! Vive les Matryoshka ! NOUS SOMMES DES MATRYOSHKA LA LA LA LE REUH !!!


Nous continuâmes à avancer dans le silence... Quand soudain, j'entendit un "Slish splash". Elle s'arrêta net, je fis de même. Je regardais autour de nous mais il n'y avait rien. Du moins, c'est ce que je pensais... Une cascade d'eau se déversa sur elle.

- Kya !

Elle mit ses mains devant sa bouche tout en se faisant tremper. Elle devrait peut-être s'enfuir au lieu de rester sous l'eau non ? Enfin, c'est ce que j'aurais fait... Je m'avançais légèrement et je sentis que l'eau était glacée... Peut-être que c'est à cause de la température qu'elle peut pas bouger. J'avançais encore pour la pousser de l'eau mais la cascade s'arrêta. Je m'arrêtais pour observer sa réaction. Elle détacha ses cheveux qui étaient trempés et qui étaient devenus... lisses et longs ?! Puis ensuite j'entendis un "PHOOOOOOOOOOOUUUUSH !!". Aller ! C'était quoi cette fois-ci ? Une porte s'ouvrit dans le mur de droite et un grand courant de chaleur sortit.

- Fuck, mais ce n’est pas possible ! Il y a même option sèche-cheveux, ici !?


Suite à cette remarque. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Elle avait pas tord. Cet endroit devenait de plus en plus bizarre... J'ai juste envie de dire : WTF ?! Elle réussit à s'enfuir en courant dans ma direction. Puis une fois loin de ce super sèche-cheveux elle s'exclama :

- Mes cheveux !!!

Je reconnais bien là une plainte de fille ! "Oh mon dieu mes cheveux sont foutus ! Que vais-je faire ?" Hum. Bref ! Elle devrait être contente de ne pas avoir été tuée non ? Perso, je préfère ma vie plutôt que mes cheveux même si je dois avouer que... j'adore mes cheveux ! Ils sont... si naturels et si doux et... et.... et si vert !

- Nooooon, c’est moche ! Horrible! Ignoble! J'ai l'air d'une vieille, maintenant!

Elle se plaignait en regardant ses cheveux lâchés. Ca lui allait mieux pourtant Elle était plus... mature ! C'est mieux que ces foutus couettes non ? Je lâchais un long soupir.

- Perso, je trouve que t'es bien mieux comme ça. Ca te va bien, j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi. C'est intéressant. Tu as l'air plus mature comme ça. Enfin, sauf si tu aimes bien garder un look de gamine avec tes couettes. Chacun son avis, moi je dis le mien même si il n'a pas d'importance...

Je fis une légère pause avant de rajouter :

- Bon, je vais voir si il y a un autre piège. Je vais essayer d'être un peu plus prudent cette fois-ci.

Je partis devant, après avoir passé les deux pièges désactiver après le passage de Celia, d'un pas encore plus prudent. Je regardais tout les moindres recoins. Je me retournais et je vis que je ne voyais plus Celia. J'allais me retourner pour la rejoindre trouvant qu'il n'y avait plus de pièges quand j'entendis "PSSSSHHHHHHHHHHIIIIITTTTT !". Je regardais partout, me déplaçant d'un pas en avant, cette fois-ci, c'était mon tour d'être trempé je crois. Pourquoi je dis ça ? Hum.. je sais pas trop... peut-être parce qu'une putain de cascade d'eau bouillante est en train de me tomber sur la gueule non ?

- AAAAAH !! Putain ça brûle !


Je pouvais pas trop bouger. Pourtant il fallait que je le fasse. Je me jetais devant en direction de Celia. J'étais d'un genre brûlé on dira. L'eau était trop bouillante et heureusement, j'étais enfin sorti de sous la cascade. Je marchais lentement, la tête baissé, les cheveux dans les yeux, le regard vide. Puis j'arrivais devant Celia, je m'arrêtais net devant elle, continuant d'observer le sol.

- Une cascade d'eau super bouillante... Je viens de me prendre en pleine tête une putain de cascade d'eau bouillante. J'en ai marre de cet endroit là... Vivement de trouver une sortie parce que si ça continue, il est possible que je me mette à tout cassé par "accident".

J'en avais marre. J'avais des marques légèrement rouges partout, j'étais trempé... De la vapeur planait au dessus de mon corps. Nous étions dans un putain de sous-sol... C'est génial ! Ca sera quoi le prochain piège ?! Un hippopotame qui tombe sur la tête ?! Ou un éléphant qui nous écrase ?!



Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Lun 23 Avr 2012 - 11:37
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Perso, je trouve que t'es bien mieux comme ça. Ca te va bien, j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi. C'est intéressant. Tu as l'air plus mature comme ça. Enfin, sauf si tu aimes bien garder un look de gamine avec tes couettes. Chacun son avis, moi je dis le mien même si il n'a pas d'importance...

" de gamine"? La miss le regarda, perplexe. Comment ça elle était gamine? Certes, c'est vrai qu'on le lui avait souvent dit ça, surtout... sa famille, mais quand même! Elle n'était pas si gamine que ça, si? Les cheveux lâchés étaient son principal atout sur scène. Elle abandonnait ce petit coté "mignon, tout doux, tout gentil" pour devenir... "sexy, belle... blablabla...". Mais elle, elle aimait pas du tout.

- Bon, je vais voir si il y a un autre piège. Je vais essayer d'être un peu plus prudent cette fois-ci.

"Non" avait envie d'hurler la demoiselle, mais c'était trop tard. Une cascade d'eau se déversa sur Maxime.

- AAAAAH !! Putain ça brûle !

Et Celia pouvait sentir de très loin la chaleur qui s'en dégageait. La miss se leva, pour aider son camarade. Mais.... c'était trop bouillant. Elle inspira un grand coup, avant de commencer à presque courir vers lui, mais le jeune homme s'en sortit tout seul, comme un grand. Elle s’arrêta lorsque celui-ci commença à marcher lentement, la tête baissé, le regard dans le vide vers elle.

- Une cascade d'eau super bouillante... Je viens de me prendre en pleine tête une putain de cascade d'eau bouillante. J'en ai marre de cet endroit là... Vivement de trouver une sortie parce que si ça continue, il est possible que je me mette à tout cassé par "accident".

Celia soupira intérieurement. Elle aussi, trouvait ça chiant. Alors, elle lui dit:

- Si tu casse tout, on finira par mourir ici, sous des gravats de poussières... Soyons patients...

Oui, elle avait beau dire ça, elle ne l'était pas du tout. Elle attrapa son bras, et commença à marcher. Vu comment il marchait, et vu comment son regard étaut vude, elle redoutait qu'il s'évanouisse à un moment, ou à un autre. Alors qu'ils marchaient silencieusement, un mur apparut se posa violemment devant eux, laissant voler dans l'air toute la poussière du sol. Il y avait des inscriptions dessus en anglais, que Celia lut:

- "You'll never get out of here!"

Elle se tourna vers Maxime, et dit:

- Il faut faire quoi? Ce mur se fout de notre gueule ou...on va vraiment passer le restant de nos jours ici ???

HRP: C'était quoi ce "Lalala le reuh!" Tu me fait penser aux teletubbies, là! xD
"Tinky winky, Dipsy, Lalaaa, Poooooo!!! :D " xP Yeah, on est des Matryoshka! \0/





Watch out...:
##   Mar 24 Avr 2012 - 3:38
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP: Oh My Fucking God !!! Les Teletubbies... c'est toute mon enfance ! XD
"Tinky Winky... Dipsy.... Lala... Po.... Pooooooo ! :D" Taaant de souvenirs !XD J'ai encore la maison miniature avec tous les perso chez moi xd J'ai même encore la peluche Tinky Winky :o D'ailleurs, je sais pas où elle est x)
Oui ! We Are Made ! We are Matryoshka ! Oh Yeeeeeeaaaah *O*


- Si tu casse tout, on finira par mourir ici, sous des gravats de poussières... Soyons patients...

Je suis pas du genre à être patient en fait... Enfin bon. Celia m'attrapa le le bras avant de m'emmener dans sa marche. Je gardais ma tête baissé et mon regard vide. Je venais quand même de me prendre une cascade qui devait faire plus de 40° quand même ! Je comprends ce que ressente les zombies quand ils marchent... Pourquoi je dis ça hein ? Bah je sais pas moi ! Sûrement parce que... j'ai l'air d'un zombie qui est capable de tomber à tout moment non ?! Bref ! Nous continuâmes à marcher quand un mur apparut violemment devant nous, laissant voler je ne sais combien de tonnes de poussières qu'il y avait au sol ! Sur ce mur se trouvait des inscriptions en anglais :

- "You'll never get out of here!"

Heureusement que je comprends l'anglais moi... Sinon j'aurais eu une tête blasée sans rien comprendre ! Celia se tourna vers moi :

- Il faut faire quoi? Ce mur se fout de notre gueule ou...on va vraiment passer le restant de nos jours ici ???

Je levais un sourcil nerveusement. Ca commence vraiment à m'énerver. Je soufflais un bon coup, tentant de me calmer. <> disait une petite voix calme et seraine. << Mais ta gueule ! Si il veut s'énerver... il s'énerve !>> disait une autre voix pleine de brutalité comme j'aimais. Je ne savais plus trop quoi penser. Tout s'embrouillait dans ma tête. Je posais ma main libre sur mes cheveux mouillés, ça commençait à siffler. C'était à peine audible. Je soupirais intérieurement, essayant de me concentrer. Il fallait trouver un plan pour sortir... Comment on pourrait sortir d'ici ? Comment ?!

- On ne restera pas ici pour mourir. Ce n'est pas encore notre heure. Du moins, j'ai pas envie de rester ici pour crever, je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi... Soupirais-je avec un léger ton d'agacement.

Je ne bougeais pas, j'essayais de me concentrer avec le peu de cervelle qui me restait. Comment sortir d'ici ? Il doit bien... y avoir une trappe secrète ou une connerie dans le genre non ? Je fus sorti de mes pensées quand j'entendis le bruit d'un piège.... encore. Je vis un petit canon sortir du mur qui était en train de viser Celia. J'enlevais sa prise qu'elle avait sur mon bras avant de la pousser sur le côté.

- Attention !
Hurlais-je.

Donc le canon tira sur moi. Je m'attendais au pire. Et finalement, je me retrouvais coller au mur car le canon avait envoyé une énorme toile d'araignée bien collante contre moi. Au moins c'était moi qui me prenait tout... C'est censé me réjouir ce que je suis en train de dire là ? Bref, j'essayais de chopper mon couteau dans ma botte mais impossible. Je lâchais un long soupir.

- Ça aurait pu être pire je pense... Celia ? Un coup de main ?


J'aurais pas dû parler aussi vite... A peine ma phrase prononcer, j'entendis un léger "Clic". J'écarquillais légèrement les yeux avant de chercher partout où serait le nouveau piège. Putain... qu'est-ce que je devais avoir l'air con à être comme ça, collé à un mur par une toile d'araignée... Bref ! Je continuais de chercher quand soudain, quelque chose me perça le tympan... Des ultrasons qui étaient... super fort quoi ! Je lâchais un léger cri de douleur, continuant de me débattre. Génial ! Il ne manquait plus que ça ! Des ultrasons ! Le pire, c'est que ça me déchirait les tympans ! Ma tête sifflait encore plus ! Dites... vous croyez qu'ils essaient de nous faire un lavage de cerveau ou alors de nous faire exploser la tête ? J'en sais rien. Tandis que je continuais de me débattre je commençais à hurler de nouveau :

- Putain ! Faites que ça s'arrête ! C'est en train de me déchirer les tympans là !


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Mar 24 Avr 2012 - 16:44
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Maxime mit sa main dans les cheveux, et commença à siffler. Il réfléchissait, et Celia aussi. Et puis, pourquoi autant de pièges, hein ? Terrae doit protéger des choses très précieuses. Pourtant, quand Dan y était allé la dernière fois, il lui avait dit qu’ils avaient trouvés la sortie sans « encombre ». Sans pièges quoi. Peut-être parce qu’il était avec une Master.

- On ne restera pas ici pour mourir. Ce n'est pas encore notre heure. Du moins, j'ai pas envie de rester ici pour crever, je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi...

On pouvait facilement deviner qu’il était très agacé. Celia l’était aussi. Alors qu’elle réfléchissait à toutes les sorties possibles dans un sous-sol, une bruit l’interrompit. Un canon. Elle n’eut pas le temps de réagir. Mais Maxime, si. Il enleva la prise qu’elle avait sur son bras, avant de l’envoyer sur le coté.

- Attention !-hurla-t-il.
- Mais-

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le canon avait visé Maxime. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait trop peur. Comment pouvait-elle s’interposer ? Il allait mourir ! Tué dans le sous-sol de Terrae, à cause d’un fichu canon. Des éclairs apparurent dans ses mains : elle était prête à neutraliser l’arme. Mais elle resta pétrifiée sur place lorsqu’elle vit… une toile d’araignée. Cette toile avait collée Maxime au mur.

- Ça aurait pu être pire je pense... Celia ? Un coup de main ?

Elle était encore choquée et ne bougea pas. Et elle avait bien fait, puisque un « Clic » se fit entendre. Quelques secondes plus tard, Celia était à genoux par terre, en train de se boucher les oreilles, ne supportant pas ces… ultrasons. Elle n’entendait même pas ce que disait Maxime, et essayait de se relever. Une fois relevée, les yeux fermés et tremblante, elle envoya des éclairs dans toutes les directions inconsciemment, évitant de justesse Maxime. Le bruit s’arrêta immédiatement. Celia ouvrit les yeux, se déboucha les oreilles, et se tourna vers Maxime, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait créé des éclairs assez puissants qui venaient de défoncer une sorte d’enceinte située juste au dessus de sa tête et qui n’allait pas tarder à s’écraser. L’enceinte avait un énorme trou en son centre. Elle recula d’un pas, et l’enceinte tomba. Elle s’avança vers son camarade, prit un couteau qui était dans sa botte, et commença à couper les fils de la toile hyper-collante et gluantes.

- J-J’ai eu très peur… J’ai vraiment cru que t’allais mourir ! –fit-elle sur une voix plutôt tremblante, ce qui était assez anormal venant d’elle.

Elle avait été tellement… surprise, elle avait eu tellement peur que les larmes qui étaient restés figées lorsqu’elle avait vu le canon se diriger vers Maxime, coulèrent à flots. Elle finit de couper tous les fils, mais pleurait toujours, ses larmes ne voulant pas s’arrêter.

- Merde… Est-ce-que… ça va ? -jura-t-elle en essuyant ses larmes qui pourtant, ne voulaient pas s’arrêter.

C’était le cas de le dire, elle avait eu vraiment très très peur.

HRP : Moi j’avais la peluche de Po ! 8D Je croyais que le ventre de Po s’allumerait un jour, comme dans la « série » ! D’ailleurs, j’ai même une cassette ! Celle où ils font un bonhomme de neige ! *-* Y’a même Po qui fait le ventre du bonhomme de neige, et je crois qu’elle/qu’il se casse la gueule ! :’( Ah la chance ! :o T’avais la maison miniature ! :o Moi j’ai juste la maison énorme de Barbie casse-noisette. :3
Yeah ! 8) MATRYOSHKA POWAA ! >O<




Watch out...:
##   Mer 25 Avr 2012 - 1:02
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : XD Moi quand j'appuie sur le ventre de Tinky Winky, il parle *w* !
Oh tu as une cassette ! Moi j'ai plus aucun souvenir de la série >o<...
Ouais Ouais j'ai la maison miniature ! :D Y a 4 ans, je devais avoir une trentaine voir plus de Barbie avec les accessoires et tout ! Mais je les ai vendu y a 4 ans justement XD !
MATRYOSHKA POWA è_é !


Je me sentais pas bien... J'avais l'impression que ma tête allait exploser à tout moment ! J'essayais de ne pas fermer les yeux et je continuais de me débattre. Mais j'avais tellement mal au crâne... Soudain, je vis Celia tomber à genoux. Elle essayait de se relever. Puis elle se releva d'un coup, les yeux fermés et tremblante, et elle envoya des éclairs dans tous les sens, je vis un éclair arriver droit sur moi, je fermais mes yeux. Putain... c'était pas mon heure bordel ! Pourquoi la mort me traque comme ça hein ?! Seulement... l'éclair toucha le mur juste à côté de ma tête. Je l'ai échappé belle... Du moins, pour l'instant ! J'entendis un bruit d'explosion puis plus rien... plus d'ultrasons. Je rouvris les yeux et je remarquais une enceinte au dessus de la tête de Celia, qui avait déboucher ses oreilles et ouvert les yeux, et qui avait un gros trou au centre de l'enceinte. Je remarquais que la chose n'allait pas tarder à s'écraser sur elle. << Mais bouge espèce de crétine !!!" Pensais-je. Si je pouvais je l'aurais hurlé mais, j'avais pas assez de force pour le faire. Je soupirais intérieurement. Elle recula d'un pas et l'enceinte tomba puis elle s'avança vers moi avant de prendre le couteau qui était dans ma botte. Elle commença à couper les fils de la toile d'araignée. Elle avait les larmes aux yeux.

- J-J’ai eu très peur… J’ai vraiment cru que t’allais mourir !

Sa voix était tremblante. Elle était toujours en larmes. Moi, ça m'énervait, mais je n'avais pas peur. J'ai connu tellement pire dans la vie... Ce qui m'étonnait légèrement c'est que Celia était vraiment inquiète pour moi.

- Merde… Est-ce-que… ça va ? -jura-t-elle en essuyant ses larmes qui pourtant, ne voulaient pas s’arrêter.

Si ça allait ? Hum... je ne sentais aucune douleur, donc on pourrait dire... oui ? Pendant qu'elle était en train de couper les derniers fils, je bougeais légèrement pour vérifer que rien n'était cassé ou quoi que ce soit. Hum... Aucune douleur.... C'est bon !

- Eh bien, je suis encore en vie donc on peut dire que tout va bien.
Dis-je d'un ton calme, essayant de garder l'esprit tranquille, malgré mon esprit qui était embrouillé... Juste un petit peu.

Je soupirais intérieurement de nouveau. Au moins, j'étais en vie. C'est tout ce qui compte non ? Celia aussi était vivante. Ca... rassurait un peu. Elle coupa le dernier fil et je tombais sur mes pieds. Je secouais la tête, malgré mes cheveux mouillés. Essayant de bien reprendre mes esprits.

- De toute façon, je ne serais pas mort auss facilement, je me serais battu jusqu'à mon dernier souffle pour survivre. Et toi ? Ca va ? Au fait, oublie pas de me rendre mon couteau. J'y tiens celui là. Dis-je en faisant un léger sourire cassé.


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Ven 27 Avr 2012 - 14:56
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Eh bien, je suis encore en vie donc on peut dire que tout va bien.

Il l'avait dit sur un ton calme, ce qui ne fit que rassurer la demoiselle. Elle se grondait intérieurement. Elle trouvait ça lâche de pleurer, d'avoir peur. Elle soupira, et regarda le couteau de Maxime. Il avait des armes sur lui? Comme quoi, c'était utile... Elle, elle n'était pas mieux. Elle avait une énorme faux, très lourde.... qu'elle avait oublié dans l'herbe en se téléportant ici.

- De toute façon, je ne serais pas mort auss facilement, je me serais battu jusqu'à mon dernier souffle pour survivre. Et toi ? Ca va ? Au fait, oublie pas de me rendre mon couteau. J'y tiens celui là.

Elle allait lui répondre, mais une magnifique (ah bon?) chanson retentit dans tout le sous-sol:
Hello, hello, baby
You called, I can't hear a thing.
I have got no service
In the club, you say ? say ?
Wha-Wha-What did you say huh ?
You're breakin'up for me
Sorry I cannot hear you,
I'm kinda busy.
K-kinda busy
K-Kinda busy-

Celia comprit que c'était son portable. Elle pouvait choisir une sonnerie spéciale pour un contact. En gros, chacun de ses contacts avait une sonnerie particulière, et celle-ci... c'était de qui. Elle était tout de même surprise que son portable soit toujours envie, après ces chutes, ces douches, et tout. Elle le sortit de sa poche trempée, et aperçut avec.. horreur..., que c'était son adorable grande-soeur. Sauf qu'il n'y avait pas de réseau, et elle ne put donc pas décrocher.


- Merde! Merde! Elle va me tuer! -puis, elle leva la tête vers Maxime, ses larmes ayant soudainement disparu- Oui, oui, je vais très bien. Et pour ton couteau... -elle le lui lança-...tiens. Il n'y a pas de réseau dans ce fichu sous-sol de merde!! Je risque de mourir si je ne décroche pas! Bon,viens, continuons! Trouvons cette fichue sortie.

Elle commença à marcher, guettant une moindre barre affichant la disponibilité de réseau. Sa soeur pourrait peut-être les aider à trouver une sortie, non?

HRP: Il dit quoi? owo
Tu les as vendus? Moi je les ai donné à ma nièce.... u.u avec en cadeau, la cassette de Barbie casse-noisette! 8D







Watch out...:
##   Mar 8 Mai 2012 - 21:23
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Le silence fut dans le sous-sol quand soudain, on entendit une musique :

Hello, hello, baby
You called, I can't hear a thing.
I have got no service
In the club, you say ? say ?
Wha-Wha-What did you say huh ?
You're breakin'up for me
Sorry I cannot hear you,
I'm kinda busy.
K-kinda busy
K-Kinda busy-

C'était... un portable qui sonnait ? Je sortais mon téléphone, c'était pas mon téléphone qui sonnait. Je soupirais avant de le ranger de nouveau dans ma poche. C'était celui de Celia qui sonnait. Est-ce que au moins on capte ici ? Elle sortit son téléphone et eut un regard.. effrayé.

- Merde! Merde! Elle va me tuer! -elle leva la tête vers moi- Oui, oui, je vais très bien. Et pour ton couteau... -elle me le lança-...tiens. Il n'y a pas de réseau dans ce fichu sous-sol de merde!! Je risque de mourir si je ne décroche pas! Bon,viens, continuons! Trouvons cette fichue sortie.

Je rangeais mon couteau dans ma botte. Je vis qu'elle commença à marcher, observant son téléphone avec attention. Si elle faisait pas gaffe là où elle marchait... elle se ratatinerait de nouveau. Je soupirais avant de mettre mes mains dans mes poches et de la rejoindre.

- Hey Celia. Je crois que trouver du raison aussi ça va pas être facile. Peut-être vers le plafond il y aurait une barre par exemple. Mais faudrait être grand. Et à moins que tu montes sur mes épaules je vois pas comment faire. Ou alors... on continue de marcher en cherchant une sortie au plus vite.


HRP: Il chante son nom xD Des trucs dans le genre.
Barbie et Casse-noisette... putain ça date ! xD


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Jeu 10 Mai 2012 - 20:25
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Hey Celia. Je crois que trouver du raison aussi ça va pas être facile. Peut-être vers le plafond il y aurait une barre par exemple. Mais faudrait être grand. Et à moins que tu montes sur mes épaules je vois pas comment faire. Ou alors... on continue de marcher en cherchant une sortie au plus vite.

Elle allait lui répondre, mais ne faisant pas attention à où elle posait ses pieds, elle se retrouva par terre, après avoir trébuché sur un caillou de la taille de... d'une souris d'ordinateur. Elle maudit intérieurement ce caillou, et vérifia si son portable était toujours en vie. Oui, il l'était. Elle soupira de soulagement, avant de se relever en s'époussetant. Ses cheveux étaient en batailles, et elle essaya de les mettre sur le coté pour éviter toute gêne mais ils n’obéissaient pas. Après un petit soupir, elle se tourna vers Maxime, et lui dit:

- Mais... Maxou', je suis lourde! Tu risquerais de crouler sous mon poids... mais... euh....

Elle demanda timidement, et très doucement:

- Ca m'aiderait beaucoup. Mais tu n'es pas obligé hein... Tu as déjà beaucoup fait pour moi!

HRP: Il doit genre chanter: "je m'appelle Tinky-winky!" J'aimerais trop l'entendre! >o<
Oui, ça date... x3 ... Je préfère Raiponce à Barbie! xD (<- a fond dans les dessins animés de Disney)



Watch out...:
##   Sam 12 Mai 2012 - 5:52
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Celia allait me répondre quand, ne faisant pas attention à là où elle marchait, elle se ramassa à terre. Encore. Elle avait trébuché sur un caillou de taille... moyenne ? Vérifiant si son téléphone était toujours vivant, elle soupira de soulagement. Puis elle se releva en s'époussetant, gardant ses cheveux en bataille tout en essayant de les mettre sur le côté. Elle soupira de nouveau avant de pouvoir enfin me répondre en se tournant vers moi :

- Mais... Maxou', je suis lourde! Tu risquerais de crouler sous mon poids... mais... euh.... Ca m'aiderait beaucoup. Mais tu n'es pas obligé hein... Tu as déjà beaucoup fait pour moi!

Elle me le demanda timidement et doucement. Oui bon, c'est vrai que j'en ai fait pas mal. Mais si elle arrive à joindre sa soeur... on pourra ENFIN sortir de cet endroit ! J'imaginais bien déjà le truc ! D'après ce que m'avait raconté Nana, sa soeur est très... pas violente mais elle a de la force quoi ! Je voyais bien la soeur de Celia débarquer ici, défoncant un mur ou deux en faisant genre "Tout va bien". Je lâchais un léger soupir avant de lui répondre :

- Au point où on en ai... J'ai bien l'impression que ta soeur est bel et bien notre dernier espoir donc bon. Et puis ça me dérange pas tu sais.


J'esquissais un sourire avant de rajouter :

- Et puis l'avantage c'est que t'es pas en jupe. Et puis t'es toute légère donc si je croule sous ton poids... c'est que y a un problème !

Je me mis à rigoler avant de faire un pas vers Celia. Je lui tendis une main.

- Aller vas-y, t'es pas du tout lourde.



HRP: Même pas :o Il dit des trucs chelous en fait >< Tu serais morte de rire en l'entendant je pense xD
Et oui ça date ! Idem ! Je préfère Raiponce à Barbie :o


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Dim 21 Oct 2012 - 19:11
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Au point où on en ai... J'ai bien l'impression que ta soeur est bel et bien notre dernier espoir donc bon. Et puis ça me dérange pas tu sais. Et puis l'avantage c'est que t'es pas en jupe. Et puis t'es toute légère donc si je croule sous ton poids... c'est que y a un problème !

Celia sourit également. Cette petite précision sur la jupe l’amusait beaucoup. Comme quoi, son interlocuteur n’était pas un violeur en série, mais bien un petit pervers. D’un coté, ça ne l’étonnait pas vraiment puisque tous les mecs qu’elle connaissait, -sauf Serguei qui est gay-, ne cessaient de dire devant elle leurs fantasmes de façon implicite. Mais fallait pas croire, Celia était une perverse aussi, mais au niveau du torse (comme sa sœur, en fait… Même comme toutes les filles…) ! Maxou’ se mit à rigoler avant de faire un pas vers elle et lui tendre la main.

- Aller vas-y, t'es pas du tout lourde.

Celia hésité un instant, avant d’attraper sa main et de monter sur ses épaules. Heureusement pour eux deux, ils tenaient en équilibre. Celia essaya de capter du réseau, et comme lui avait dit Maxou’, elle vit une barre :

- T’avais raison, Maxou’ ! Y’a une barre ! –s’eclama-t-elle toute contente, comme si elle venait de trouver une montagne de friandises.

Celia composa le numéro de sa très chère et tendre sœur : la ligne passait ! Au bout de trois sonneries, une voix apparemment en colère décrocha :

- Allo ?

Le portable était en mode haut-parleur.

- Akari !! J’ai besoin de ton-
- Celia !? Ca t’arrive de répondre au téléphone ? C’est quoi ces vents ? Figure toi que je t’ai appelé 18 fois ! 18 fois !! J’ai vraiment eu peur ! Je t’ai appelé pour te dire qu’un mec chelou se barrait avec ta faux, dans le parc. C’est normal ?
- Non c’est pas normal mais plus imp-
- Quoi ? Attends je vais aller lui buter la gueule !
- Attends, Akari !

Une explosion se fit entendre à travers le téléphone.

- Rends moi cette faux !
- Aka-

Deuxième explosion. Un hurlement. Celia soupira.

- C’est bon, il est K.O, j’ai sauvé ta faux ! Mouhahahahahaa !

Le rire résonnait dans le sous sol de façon inquiétante.

- Akari ! Y’a plus important !-hurla finalement Celia.
-…. Naaaaan, ma soeurette s’est mise en colère ? –demanda Akari, apparemment contente.
- Ecoute, grande-sœur, je suis coincée dans le sous-sol avec le cousin de… de… Nana, je crois.
- Aaah, tu parle du mec qui hurlait tellement au téléphone que j’avais envie de lui fourrer la canette dans la gueule ? Ah ouais, il a même les cheveux verts ?

Celia jeta un rapide coup d’œil inquiet à Maxime, avant de poursuivre :

- Oui, cheveux verts, yeux jaunes… Mais on a besoin de toi.
- Il est beau ? Il a un torse musclé ? Et-
- Le téléphone est en HAUT PARLEUR, Akari !
- Oups… Oubliez ce que j’ai dit. Alors comme ça, vous êtes coincés dans le sous-sol ?
- Oui !
- Et tu veux que j’y fasse quoi ?
- Bah viens nous aider, p*tain ! Tu te fous de ma gueule, ou quoi ?-demanda la très calme demoiselle apparemment furieuse.
- Oh, ma soeurette si gentille devient vulgaire… Bon, et bien, je pense que trouver la sortie d’un endroit sombre et paumé, remplit de rats te fera du grand bien. Et puis, je suis sensée aller retrouver la cousine de ton camarade dans quelques minutes, donc je vous laisse vous débrouiller ! Bye bye !
- Attends !

Il était trop tard. Celia descendit violemment des épaule de Maxime, manquant de le faire tomber, avant de jeter son portable violemment par terre. Elle était furieuse.

- Mais putain de bordel de merde ! C’est une sœur ou quoi, cette meuf ? Elle peut pas se montrer sérieuse, et généreuse une fois dans sa vie ? Rah, j’vais la tuer, cte fille !

Celia donna un grand coup de pied chargé d’électricité dans le mur : un trou s’y fit. Et a travers le trou, elle vit un panneau avec écrit : « Exit ». Etait-ce un piège ? N'empêche c'était un peu chelou d'avoir un panneau en bois dans un sous-sol! Elle se tourna vers Maxime, et essayant de paraître le plus calme possible(ce qui était raté d'avance), demanda :

- On suit ce panneau de merde ou on continue ?

HRP : Roooh, n’empeche t’as de la chance d’avoir un Tinky Winky ! >3< Moi j’veux un Po ! >3<
Il y a Rebelle qui esy sorti, tu l’as vu ? :o Apparemment, l’histoire serait merdique ! ><
Akari est méchante, je sais.. UxU Et Celia est devenue un volcan en irruption! x) T'es contente? J'ai répondu! *O* En ce moment, le fait que je réponde à un RP tient quasiment du miracle! x3



Watch out...:
##   
Contenu sponsorisé

 

Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant