Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
"- Hey, tu aimes les maisons hantées ? - Non, pas du tout... - Super, alors viens avec moi !"
##   Sam 24 Mar 2012 - 0:50
Anonymous
Invité

Je triturais mes lunettes, avec une question me trottant dans la tête... Pourquoi moi ?

- Iris, accélères, tu n'as pas envie de savoir si cette maison est vraiment hantée ?!

Euh, non, pas vraiment, voir pas du tout... La peur et moi, ça fait trois.

- Si, si, mais tu penses vraiment qu'il y a des esprits là-bas, Hana...-chan ?


Vous n'imaginez pas à quel point les suffixe peuvent être énervants. A chaque fois, j'oubliais le "-sensei", le "-san" ou pleins d'autres choses ! A être habituée à ne parler qu'à mon frère, j'allais finir par me transformer en truie malveillante et encore plus grossière qu'un yakuza. Tandis que, je cite, Hana Morimotomo, ou la Fille aux quatre "O", comme je l'appelais, me prenais la main, me forçant à accélérer mon rythme, je repassais ces dernières semaines dans ma tête. J'avais l'impression de m'être adaptée hyper vite à cette nouvelle vie. Enfin, voir 24h/24 et 7j/7 des gens qui volent, crament des choses, se rendent invisible, ou se téléporte, ça forge le caractère. A Terrae, il ne faut pas avoir le cœur fragile, sinon, on est pas prêt de rester bien longtemps ! Je soupirais, une fois que nous fûmes en haut d'une pente. Je repris difficilement mon souffle, et contemplais la tenue de "circonstances" de mon amie. Un cycliste noir, ainsi qu'un sweat-shirt à capuche tout aussi noir, lui tombant aux genoux. Je vous jure... Elle avait piqué ça à son frère ? Je me rendis qu'en fait, avec sa silhouette menue et gracile, ça la rendait hyper fragile et mignonne. Je m'assis dans l'herbe un instant, en regardant de gros nuages sombres rouler paresseusement dans le ciel gris. Franchement - la première fille à s'être occupée de moi à mon arrivée, tout cela pour m'enrôler dans es projets dingues, soit dit en passant - ne m'avait pas prévenu que c'était une sorte d'expédition, ou de recherche - ce qui faisait que je n'avais pas pu me changer, puisque, folle qu'elle était, elle m'avait attraper à la sortie des cours, alors je portais encore mon uniforme - dans des sous-sol, voir des catacombes, d'un manoir dégoûtant, effrayant, et... hanté,. Après, ça, c'était les élèves qui le racontait. Le fantôme d'un Master fou ayant perdu ses pouvoirs errerait dans les couloirs silencieux, guettant le moindre petit élève Initié ou Étoilisé, afin de le tuer et d'absorber ses pouvoirs... Les gens ne savent plus quoi inventer pour la nouvelle génération, de nos jours !

Une fois remise, je me redressais, et observais l'endroit. Accueillant, charmant, chaleureux et lumineux, il... d'accord, j'arrête l'humour, en fait, c'était tellement flippant que j'avais peur d'avoir une crise rien qu'en le zieutant du coin de l’œil. Je commençais à reculer, doucement, tout doucement, lentement, pour que Hana ne me voit pas, armée de son radar à mauviettes...

- Oh ! Tu n'essaierais pas de t'enfuir, Emerald ? Crois-moi, consentante... ou non, tu m'accompagneras jusqu'en dans les profondeurs de l'Enfer ! lança-t-elle, un grand sourire aux lèvres, d'un ton joyeux, en m'entraînant soudainement.

- Oui, oui... soupirais-je, en la suivant, résignée à avoir la trouille de ma vie pour ces vingt prochaines années.

Soumise ? Qui a dit que j'étais soumise ?! Je ne le suis pas, je suis juste... compatissante... enfin, sympa, quoi. Avant que j'ai le temps de m'en rendre compte, je vis défiler devant moi de torches, des tableaux, des murs recouverts de velours rouge. J'entendis des gens hurler dans mon dos. C'était pas une propriété privée, à la base ?! Genre, une maison où il était interdit d'entrer ? Je le savais, j'allais encore avoir des problèmes. Et pourtant, je continuais de courir, m'accrochant à la main de... Ah, ben non, en fait, la main de personne. QUOIII ?! Je resserrais ma main dans le vide, les yeux écarquillés dans le noir. Euhw. Je fais quoi maintenant ? Attends, c'est des bruits de pas, ça, ou des cris ? Et là, y'a pas quelque chose qui vient de me frôler l'épaule ? Ou bien c'était la cheville ?! Je veux pas rester seule ici, moi...

- ... Hana-chan, sauves moiiiii !

Le coeur battant, j'entendis mon cri se répercuter et résonner. Puis plus rien. J'ouvris mon téléphone et fut soulagée en voyant que ma batterie était chargée. Je l'utilisais pour éclairer mon chemin. Vive la technologie, tu me diras, non ? J'allais me mettre en route, relativisant, me rassurant en me disant que c'était pas si grand, quand quelque chose m'attrapa la jambe. Je hurlais tellement fort, que je suis sûre qu'à Okinawa, dans la plantation de melon de mon oncle, on m'avait entendu, et me retournais. Je voulus reculer et trébuchais sur quelque chose de non identifié, qui me fit glisser. Complètement perdue, je tombais sur le derrière, et échappait mon téléphone dans la foulée. Il tomba au sol avec un craquement sinistre, et je m'empressais de le ramasser. J'eus soudainement envie de pleurer en constatant qu'il ne se rallumait plus. Paniquée, je courus dans une direction au hasard, et frôlais l'arrêt cardiaque en rentrant en collision avec une masse mouvante. J'étouffais un hoquet de surprise et tentais de discerner ce qu'était l'ombre en face de moi. Je me rendis compte que je n'avais plus mes lunettes sur moi, pas qu'elles m'étaient indispensables, mais je voyais un peu plus mal, sans. Et pourquoi ça me faisait paniquer encore plus ?!

Quand je vous dis que la peur et moi, ça fait trois...
##   Sam 24 Mar 2012 - 21:31
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Nan mais tu rigole, là ?

Je regardais ma petite sœur, les mains sur les hanches. Elle venait de me dire qu’il y aurait bientôt une compétition d’arts martiaux en Angleterre… Mais bien évidemment, comme je suis à Terrae, je ne peux pas y participer ! Mais quelle poisse, j’vous jure ! Mais tout ça, c’est à cause de la vieille peau, je nomme la directrice ! Elle est même pas foutue de laisser sortir ses élèves : on doit rester prisonnier ici jusqu’à notre Masterisation… ça se dit ça ? Bref, ce n’est pas le sujet, là ! Je m’assis par terre, et arrachais l’herbe furieusement. On va éviter de prendre des cobayes humains… Bref, pendant que je faisais disparaitre l’herbe du parc, ma petite-sœur eut une merveilleuse idée : elle me proposa d’aller visiter la maison hantée neuve de Terrae. Je souris sadiquement. Celia m’expliqua que cela faisait très peur, d’après ses sources : elle aurait interrogée pas mal de personnes (des garçons, surtout) et le résultat du sondage fut : « Creepy », « effrayant », « c’est pas mal ». J’arrêtais d’arracher l’herbe, et je connaissais ma prochaine destination : the haunted house ! Je me levais, en forme, des étoiles d’excitation dans les yeux. Je me calmais tout de même lorsque Celia remarqua que je « brulais » littéralement. Cet élément ne me brulait pas, mais brulait l’herbe, oui… Au moins, une chose était sure : je ne mourrais jamais incendiée. Une bonne chose, n’est-ce-pas ? Revenons à nos moutons. Mon adorable petite-sœur m’indiqua que cette maison se trouvait près de la patinoire, de la piscine(Oh, que de souvenirs flamboyant… eh oui, le personnel de la piscine a peur que je crame une seconde fois leur endroit), et des thermes(beaucoup de souvenirs de décapitages également… ça se dit, ça ?). Je la remerciais avant de me lancer à la recherche de cette maison qui ne tarderait pas à tomber en cendres, peut-être. Je n’eus pas beaucoup de mal à la trouver : elle était moche. Oui, bon, je suis désolée mais cette baraque était une horreur, une chose inqualifiable… même la maison en paille d’un des trois petits cochons était plus classe ! Je poussais la porte et pénétrait dans ce « truc ». Tout était noir. J’étais Feu, je pouvais m’éclairer, mais je ne le fis pas. Apparemment, il y avait quelqu’un d’autre, puisque cette petite chipie n’arrêtait pas de hurler comme une grosse débile (la trouillarde !). J’avançais donc, et vis un zombie se dévoiler devant moi : je n’avais pas eu peur. Au contraire, je le regardais droit dans les yeux, avant de lui dire : « Retournes chez toi ». D’ailleurs, il m’obéit. C’est bien. Je continuais, et j’entendais quelques rires de films d’horreur : pathétique ! Pfeuh ! Cette fois-ci, un squelette posa saa main sur mon épaule, mais… il n’avait plus de tête… Par reflexe, avant même qu’il ne pose sa main, j’avais dégainé mon Katana (toujours cachée dans mon dos) pour lui couper… euh… sa tête ? Son crane ? Je me retournais, et enlevais la main qui bougeait toujours pour la foutre par terre et l’écraser avec mes pieds. Je m’adressais au squelette (enfin… à son crane) : « MOUHAHAHA !! C’est moi qui t’ai eu… ». Alors que je continuais ma virée vers la sortie de cette maison à rire (oui, parce-que franchement, je n’ai PAS peur ! Ca fait plus rire qu’autre chose !), je me cognais contre quelqu’un. Non, c’est plutôt que la trouillarde qui hurlait tout à l’heure (enfin, je crois, hein…) voulant trouver la sortie s’était précipitée vers la sortie, et n’ayant pas senti ma présence, elle m’était rentrée dedans ! Et si on rigolait un peu ? Je fis apparaitre un filet de feu juste en dessous de mes yeux rouges, pour qu’elle les voie. En gros, elle ne voyait que mes deux yeux rouges dans le noir. Mon regard était perçant, semblant lire dans son âme (que je ne voyais pas). Sur un ton doux, et à la fois envoutant, je dis :

- Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime...

Le filet de flamme s’intensifia, ce qui fit encore plus briller mes yeux rouges.

- Veux-tu gouter à la mort?


Je fis apparaitre des boules de feu qui ne dévoilaient toujours pas mon visage, juste ma silhouette fine et élancée :

- Prépare-toi, jeune fille, à recevoir ton châtiment ! Mais avant cela, je te donne la chance de prononcer une prière, ou une dernière volonté.


"- Hey, tu aimes les maisons hantées ? - Non, pas du tout... - Super, alors viens avec moi !" 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 6 Avr 2012 - 21:24
Anonymous
Invité

HRP : Désolée du retard ! Y_Y J'ai été malade pendant un moment, je m'en excuse, j'ai complètement oublié mes RP's ! ToT Encore désolée pour ça, et pour le post médiocre >o< Je ferai de mon mieux pour le prochain, promis !

Soit. Plus jamais de ma vie, je ne remettrais les pieds dans ce genre d'endroit, O.K ? Si j'arrive à m'en sortir... Non, positive, Iris, il faut que tu sois positive, quand je sortirai d'ici, je jure de me mettre à des activités normales ! Tandis que j'étais plus concentrée sur mon derrière endolori que sur ce qui se trouvait devant moi, quelque chose attira mon regard. Un... un... un visage ! Non... deux yeux, plutôt... Et pourquoi des yeux rouges, oh bordel ! Je perdais tout mon self-control, là ! Reculant en rampant en arrière, je me contentais de déglutir alors que les yeux s'adressait à moi, par une bouche cachée dans l'ombre.

- Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime...


Les yeux se mirent à briller, l'air de me fixer vicieusement... Hana Morimotomo, je te hais ! Jamais plus je ne t'accompagnerais dans tes projets de tarée !

- Veux-tu gouter à la mort ?


Bien sûr, quelle question, j'attendais ça depuis tellement longtemps ! J'aimerais tellement voir comment ça fait ! Franchement... Plus horrible comme interrogation, tu meurs. Oui, j'arrive encore à faire de l'humour, même si j'ai les jambes en coton, et le cœur qui bat à trois mille à l'heure. Oh, j'exagère à peine. Cool. Mes yeux s'écarquillèrent quand des boules de feu entourèrent le corps élancé de la chose en face de moi. Mais c'était quoi, ça, un esprit, un monstre, un fantôme ?! Il ne pouvait pas me donner deux secondes pour respirer et me calmer ?!

- Prépare-toi, jeune fille, à recevoir ton châtiment ! Mais avant cela, je te donne la chance de prononcer une prière, ou une dernière volonté.


Kyaaa ! Mais quel était mon foutu problème ! J'avais tellement peur que j'avais l'impression que ma tête et ma poitrine allait exploser en même temps... Je tentais de respirer à peu près normalement, mais la vision de cauchemar présente en ce moment même en face de moi ne me facilitait pas la tâche. Mon souffle s'accélérait de plus en plus, tellement que j'avais le pressentiment que je ne pourrai pas répondre à la question de ce truc. Ma vue était trouble. Attendez, est-ce que j'allais vraiment me mettre à pleurer et faire une crise devant ça ?! Ravalant mes sanglots déprimants, je me contentais d'essuyer la larme débile qui venait de glisser le long de ma joue, et de répondre d'une voix faible, en tremblant.

- S'il vous plaît... ne me... ne me tuez pas, je n'ai vraiment... vraiment rien contre les fantômes ! Je coudrais tout ce que vous voulez, je ne suis bonne qu'en dessin et en couture, et je vous jure que je n'ai pas bon goût !

Tout ça était sorti d'un coup, sous l'effet de la nervosité et de la terreur. Pitoyable. Je me sentais pitoyable de paniquer pour si peu. Qu'en aurai dit mon frère ? J'étais la fille la plus terrifiée de la planète, et je le resterais sûrement encore longtemps... C'était plus fort que moi. Cela me rappelait tellement que j'étais seule, et que je le resterai sûrement, qu'une deuxième larmes roula sur ma joue gauche. Étais-je aussi faible ? Plus important, quand est-ce que cette chose allait me lâcher ?!
##   Sam 7 Avr 2012 - 15:21
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Non mais attendez, je l’ai fait pleurer, là ? Non, ce n’est pas possible ! Je suis si effrayante que ça, si ? Certes, on me l’a souvent dit que j’étais une personne terrifiante mais… le pire dans tout ça, c’est que cette jeune fille croyait vraiment que j’allais la tuer (J’aurais pu, hein…) ! Je n’ai aucun intérêt à la tuer, moi ! Sa tête n’est pas mise en vente, à un prix… inestimable ! Il faut se calmer ! Mais elle m’amusait, en même temps. C’est vraiment pas la première fois que je vois une fille pleurer dans une maison hanté, mais… juste parce-que j’ai dit que j’allais la tuer… elle chialait, la gamine ! Mais elle avait quel âge, hein… ? Je soupirais intérieurement. Sur quel genre de personne étais-je donc tombée ? Je suis sure que cette chipie était hémophile ! J’en mettrais ma main à couper, même ! Elle finit par me répondre, avec un voix presque inaudible, et tremblante :

- S'il vous plaît... ne me... ne me tuez pas, je n'ai vraiment... vraiment rien contre les fantômes ! Je coudrais tout ce que vous voulez, je ne suis bonne qu'en dessin et en couture, et je vous jure que je n'ai pas bon goût !

Attendez… Elle me prend pour un fantôme, là ? Elle se fout du monde là ? Je ne suis pas un fantôme, non. Je suis un être humain, avec des cheveux bleus naturels (quoi, un problème ?) et des yeux rouges (oui, je suis albinos, et je bronze au soleil ! Quoi, j’suis bizarre ? Fais gaffe, mon poing a envie d’embrasser ta face !) Non mais elle pleure encore une fois, là !! Je la regardais, cachant ma surprise. Mes boules de feu disparurent. J’allais jouer encore un petit peu. Mais nooon, je ne suis pas sadique ! J’aime juste m’amuser ! Par contre, je ne pensais pas faire pleurer une fille à cause de ça, hein… J’ai juste emprunté la phrase d’Ai Enma, la fille des Enfers ! Mais oui, elle doit surement connaitre ce manga ! Je vais lui faire croire que je suis cette fille ! MOUHAHAHA ! Elle va tomber dans le panneau ! En plus, la fille des Enfers a les mêmes yeux rouges que moi!

- Non, jeune fille. Je ne suis pas un fantôme. Je suis Ai Enma, la fille des Enfers. J’ai reçu une demande de vengeance à ton compte. De ce fait, je suis obligée de t’emmener en Enfer, où tu souffriras et expieras tes pêchés pour toute l’éternité.

Ma voix était très douce, et effrayante à la fois. Le filet de flamme qui illuminait mes yeux s’éteignit. Même dans le noir, ma victime pouvait voir mes yeux briller. J’étais albinos. La maison fut plongée dans le noir. Un zombie surgit derrière moi, mais je le carbonisais instantanément : il tomba en cendres à mes pieds.

- Alors, jeune fille ? Dépêches toi de faire ta dernière prière.

HRP : Ce n’est pas grave ! ;D J’espère que tu es guérie ! :) Il n’est pas médiocre du tout, c’est le mien qui est trop nul ! T.T


"- Hey, tu aimes les maisons hantées ? - Non, pas du tout... - Super, alors viens avec moi !" 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

"- Hey, tu aimes les maisons hantées ? - Non, pas du tout... - Super, alors viens avec moi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.