Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Les murs ont des orteils.
##   Mer 1 Mai 2013 - 14:25
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Un grognement sourd s'éleva du fin fond de mes boyaux. C'était le réveil de l'ours -dont le sommeil n'était jamais très long- au fond de la caverne qui me servait d'estomac. Mais qui de ma chambre ou de mon estomac faisait le plus penser à une caverne?

Un second grognement retentit, plus grave, mais cette fois, il s'élevait de ma gorge : je tentais vainement de me dépetrer de mes draps dans lesquels j'étais emmaillotée. Donnant des coups de pieds acharnés dans le vide, griffant énergiquement le doux tissu, je me battais férocement avec ma couette. Cela peut paraître étrange, mais pour quelqu'un comme moi, c'est tout à fait normal.

'Fin, je veux dire, quelqu'un qui est dans un état permanent de surexcitation, et qui se trouverait presque à son aise parmi un asile psychiatrique. Je dis bien presque, car je suis encore lucide. Je crois... Non?

Je finis par sortir indemne de mon lit, et posant les pieds sur le parquet réchauffé par les rayons du soleil à présent haut dans le ciel, je fermai les yeux tout en inspirant profondément la douce odeur de viande rouge qui régnait dans ma chambre. Aussitôt animée par une allégresse sans pareil, je sautillai gaiement jusqu'à la salle de bain. Je m'observai quelques instants dans la glace : ma tignasse blonde, mes yeux bleus pétillants, mon teint pâle malgré les deux pommettes rose et le grand sourire heureux qui illuminait mon visage : rien d'anormal.

Après avoir pris une douche rapide, je me vêtis d'un slim noir, d'une paire de DC et d'un Tee-shirt trop large. Laissant mes cheveux libres, les premières boucles se formant déjà dans mes mèches, je sentais l'humidité me rafraîchir les épaules.

Je sortis d'un pas léger, les écouteur enfoncés dans les oreilles, sur le rythme d'une chanson de Green Day, Horseshoes and Handgrenades.

Dehors, je me rendis compte que je n'avais pas réfléchi à ce que je pouvais faire. M'asseyant sur un banc quelques instants, je réfléchis : Celia ne m'avait-elle pas parlé d'une "Maison Hantée"? Si, maintenant cela me revenait.
Sautant sur mes deux jambes, un sourire carnassier aux lèvres, je marchai jusqu'au Loisirs. Je dus cependant errer plusieurs minutes avant de trouver la bâtisse en question.

Levant les yeux vers le grand édifice, je m'empressai de le détailler. Il avait l'air de tomber en ruines : la peinture éffritée, de grandes fissures parcourant les murs de granit, et les volets ternis couinant sur leurs gonds.

Je rangeai mes écouteurs, puis, un air déterminé sur le visage, je me dirigeai rapidement vers la grande Maison. Poussant la grande porte de chêne, qui grinça, j'entrai, une petite lueur meurtrière au fond des yeux. Avançant avec précaution dans le noir complet, je faisais attention aux moindres craquement du parquet, aux aguets du moindre truc louche. Après tout, cette baraque n'était-elle pas censée être hantée?$

J'avançais avec assurance, quand tout à coup, je me cognai contre un mur. un grand "BOUM" retentit, et je me frottait la bosse à peine formée sur ma tête en grommelant. Je balançais un grand coup de pied dans le mur... qui semblait étrangement vivant.

hrp: Ca va ou tu veux que je change quelquechose? (Même si c'est l'endroit qui te convient pas, je peux réécrire un rp ^^)
 

Les murs ont des orteils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.