-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Initiations, étoilisations et passage au rang de Master.

Pour ou contre ?
Pour
Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. I_vote_lcap96%Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. I_vote_rcap
 96% [ 24 ]
Contre
Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. I_vote_lcap4%Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

##   Dim 1 Avr 2012 - 11:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Bon. Je dois vous accorder qu'encore une fois, j'ai été absente contre mon gré... Et donc, afin de ne plus retarder trop les initiations et tout le tralala, je vous propose une solution :

    1°/ Les doubles-comptes n'auront plus de topics pour l'initiation, il n'y aura que les étoilisations qui auront lieu. (Un MP sera malgré tout toujours là pour vous prévenir !)

    2°/ Les posts des initiations et étoilisations seront, j'en suis vraiment désolée car cela m'embête moi-même, beaucoup plus court, afin que je ne perde pas plus ou moins de temps avec tel ou tel élève, ce qui me permettra d'être plus active et plus rapide, et ce qui vous permettra à vous d'être initié plus rapidement (car je me rends bien compte que je bloque l'avancée de votre personnage à cause de mon retard...)

    3°/ Si jamais vous ne jugez pas utile de faire un topic pour l'initiation, n'hésitez pas à me le dire ! Même si d'un certain côté, c'est moins cool, moins agréable... Il suffira de trouver un accord par MP pour décrire un peu de quelle façon aurait pu se passer l'initiation et voilà :) Je vous passerais ensuite initié et ce sera bien plus rapide !

    Bref, voilà, j'attends surtout votre avis pour être sûre que ça ne vous dérange pas... Je fais ça pour vous, afin d'accélérer votre montée en grade, mais si jamais vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à le dire ! Idem, si vous ne comprenez pas, dites-le moi :)


Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. Bxqs
##   Dim 1 Avr 2012 - 11:22
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je suis pour. Mais d'ici à supprimer les initiation, ce serai dommage quand même. Ce serai bien de faire un rp racourci à 5 ou 6 message maxi : 1 : arrivé, 2 : initiation + premier entrainement (découverte des pouvoirs), 3 : essai des 2 pouvoirs, 4 : erreurs dans l'utilisation d'un des pouvoirs (facultatif), 5 : fin de l'initiation.

Sinon les autres masters pourait aussi faire les initiations et les étoilisations.


Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 1 Avr 2012 - 13:22
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Je suis pour également, mais je suis d'accord avec Olivia, ce serait dommage de totalement supprimer les initiations, non ? Donc peut-être que les Masters peuvent s'en occuper également, par exemple un Master Feu s'occupe d'initier des Feus, un Master Terre, des Terres ect... (on a un Master eau d'ailleurs ?), comme ça ils auraient un rôle en plus d'être prof ^^


Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 1 Avr 2012 - 17:28
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je suis d'accord avec Olivia et Serguei. L' initiation est quand même une étape importante dans la vie du personnage... Plus importante que celle de l'étoilisation!!
Et il y a pas mal de masters à Terrae, donc comme le disait Serguei, ce serait bien de leur faire jouer un role. Et puis, pas forcément un master terre pour un élève terre etc... Mais que les masters aient un role autre que prof. (:




Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 1 Avr 2012 - 21:34
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je suis aussi d'accord. N'oublie pas Hideko, on veut tous la même chose, alors pourquoi ne pas s'entre-aider ?

*Moment Philosophique d'Alexander*

Sergueï, c'est vrai que ton personnage est gay ?

*Moment de déprime profonde d'Alexander*


Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. Aalex11
##   Lun 2 Avr 2012 - 8:18
Ren'ji Zakuto

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ren'ji Zakuto
Inactif
Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour.
J'ai voté pour, et je suis d'accord avec Olivia et Sergeï, ce serait trop dommage de supprimer les initiations (ouais moi je l'ai pas encore faite hein ! :P)
Et j'approuve concernant les Masters ; ça leur fera un peu plus de RP à faire =P


Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. 66501410
Spoiler:
##   Lun 2 Avr 2012 - 12:09
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Perso je suis ok avec ce qui vient de se dire ^^


Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 15 Avr 2012 - 18:47
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Je repond un peut tard ^^"
Ca relanceras le topic !

Perso l'idée proposer par Hideko ma vas très bien. Si on laisse le chois au personnega de faire ou pas son initiation, après c'est a lui de voir.

Par contre l'idée que les masters participes, pour s'occupe, au initiation me vas bien.
Personnelement je serais prete a m'occuper des initiations Tonnerres.

Voila tout ^^


Spoiler:

Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Mar 17 Avr 2012 - 10:03
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je vota pour également car les idées d'Hideko sont bien

Mais tout comme les autres, je pense que l'idée de mobiliser les autres masters de Terrae est un très bonne idée. Ça les mettraient un peu à contribution et leur donnerait un rôle plus présent sur Terrae.
##   Mar 26 Juin 2012 - 21:14
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Je vient juste relancé un peut le sujet.

Personnellement, maintenant que je suis revenus, je veux bien aidée a faire passé les initiation, voir etoilisation, je ne parle pas des masterisation je suppose que Hideko voudras sens chargé elle même.

J'avais deja donné mon avie je ne vais pas le refaire, je vient juste demandé ou en est le projet.

Vila tout ^^


Spoiler:

Initiations, étoilisations et passage au rang de Master. Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   
Contenu sponsorisé

 

Initiations, étoilisations et passage au rang de Master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.