-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des petits gâteux! J'en veux! [Libre]
##   Mer 23 Fév 2011 - 13:55
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Pour être honnête, j'aimais bien cet institut. Cependant, mes rencontres n'avaient pas été toutes sympathiques et l'endroit me faisait un peu peur. Toutefois, il fallait reconnaître qu'il possédait un charme particulier. Et puis...je m'y sentais bien, sensation que je n'avais pas éprouvé depuis la mort de maman. Je me souviens que lorsque j’allais à la boutique, j'avais la même sensation: rassurante, chaleureuse mais mystérieuse à la fois. Mais je en connaîtrais plus jamais ça...
En y repensant, je sentis de nouveau des larmes me picoter les yeux. je m'essuya d'un revers de manche sans faire très attention. j'en profita pour observer les alentours. A première vue, cela ressemblait à une petite ville, un village semblable au mien. Cette pensée me réconforta. J'avança calmement puis mes yeux tombèrent sur la vitrine d'une boutique de gâteaux. Je m'approcha et colla mon visage contre la vitre. C'était bien une pâtisserie! Un gargouillement dans mon estomac fit écho à l'envie que j'avais de manger un de ses délicieux gâteux. De petits choux à la crème attirèrent mon attention. Je me décolla de la vitre avec un grand sourire et fouilla mes poches. Mon sourire s'évanouit lorsque je vit qu'il n'y avait rien...
Je soupira et jeta un coup d'oeil déçu aux choux...
##   Mer 23 Fév 2011 - 14:22
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Quand je me suis réveillée ce matin...j'avais qu'une seule envie: aller manger des éclairs aux chocolats! J'avais fini mon stock en trois jours!! Alors, ce que j'ai fait, c'est que j'ai couru avec un grand C vers la patisserie la plus proche. Soit, la patisserie du gros pervers qui m'avait passé les éclairs au chocolats gratuits. Habillée d'un T-shirt rouge, et d'un short blanc, je rentrais dans la pâtisserie. Quand j'aperçus les différentes pâtisseries posées derrières les vitrines, mes yeux se transformèrent en étoiles! J'ai faim, je vous dis! J'ai faim. Je regardais la personne derrière le comptoir. Mince, c'était sa femme! Elle va pas me les donner gratuits! C'est pas grave. Je commandais donc un paquet de dix éclairs au chocolats à quinze piéces. Malheureuse de n'avoir acheté que dix éclairs, je sortis de la pâtisserie, mais au moins j'en avais dix. Mon attention se porta sur un petit garçon aux cheveux verts. Il fouilla sa poche, et découvra qu'il n'avait rien. Un peu triste, il continua de regarder...de regarder...des choux. Je m'approchais de lui, et avec un sourire, je lui demandais:

-Tu veux acheter quelque chose? Si tu veux j'a ides éclairs au chocolat, ou si tu veux autre chose, je te l'achétes!


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 23 Fév 2011 - 14:36
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je me retourna avec curiosité lorsque la voix d'une jeune fille résonna. Elle était...très belle!! Mais vraiment très belle! Elle était habillé un peu légèrement pour la saison mais ça la mettait plus en valeur.Je la regarda un instant sans rien, puis esquissa un petit sourire candide.

-Vraiment? Vous...vous feriez ça?

Elle ne semblait pas plaisanter. Mes yeux commencèrent à briller et je sautilla sur place de contentement! Je regarda le paquet d'éclairs aux chocolats qu'elle portait dans ses bras. Après tout, les éclairs aux chocolats c'était bon aussi et je ne voulais lui faire dépenser de l'argent pour moi.
J'acquiesça à sa proposition et lui fit un vrai sourire de petit garçon, comme ceux que je faisais à maman lorsque j'étais content.

-Merci mademoiselle^^. Vous êtes gentille!

J'inclina légèrement le haut du corps, comme ma maman m'avait appris à faire pour remercier les gens. Puis une pensée me vint à l'esprit. Je porta un doigt en-dessous de mes lèvres, en réfléchissant.

-Mais ça en fera moins pour vous...

Je ne voulais pas la priver de ce qu'elle avait acheté, même si elle me le proposait si gentiment.
##   Mer 23 Fév 2011 - 20:42
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Vraiment? Vous...vous feriez ça?

Il souriait comme les petits enfants. Je suis sûre que ma soeur lui aurait sauté dessus pour lui tirer les joues. Moi je me contenter de lui retourner le sourire. Maintenant que j'y pense, les enfants ici...je n'en ai pas vu. Il semblait venir de Terrae. Enfin, je suis initiée, mais je vois...je sens qu'il a eu un vide en lui. Cette tristesse dans son regard. Je ne pus m'empêcher del ui caresser les cheveux.

-Bien sûr!

Ses yeux commencèrent à briller, et il sautilla sur place. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il observa le paquet d'éclairs. J'aimais tellement les éclairs au chocolat! Si fondant, si croustillant, si sucré, si délicieux! Celui qui a inventé les éclairs était un...GENIE!! Un vrai génie!!

-Merci mademoiselle^^. Vous êtes gentille!
-Haha. De rien et merci! =D

Il s'inclina. Ah oui, c'est le remerciement japonais. Ils se courbent. Je ne savais pas comment réagir. Il fallait que je me courbe aussi? Bon, faisons le aussi. Je me courbais aussi. Je n'avais pas l'habitude. Mais ce garçon au moins, il était bien élevé. J'allais sortit un éclair du paquet quand il posa son doigt en dessous de ses lèvres.

-Mais ça en fera moins pour vous...
-Ne t'inquiétes pas, c'est pas grave. Prends le paquet, je m'en achéterais un autre pour moi. C'est un cadeau de ma part.

Je lui tendis le paquet ,carrément. Ca me rendait un peu triste de le voir tout seul, sans parents, sans amis. Moi, la grande sadique du siécle, j'étais gentille avec un enfant. Je viens de me rendre compte que je n'étais pas si méchante. Juste...juste...les deux. Mais ça dépendait avec qui. Moi qui a parents, richesse, tout ce que je désire, quand je regarde cet enfant, je culpabilise. Peut-être, je viens de connaître la valeur de l'argent? Puis, je regardais le jeune garçon, et je lui demandais, toujours en souriant:

-Je suis Akari. Tu peux m'appeller Riri-chan. T'es le seul à pouvoir! Et toi? ^O^


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 23 Fév 2011 - 21:39
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'elle me caressa les cheveux, je ferma les yeux, appréciant cette marque d'affection. Cela me rappeler de bons souvenirs. Je regard la jeune fille avec un petit sourire de contentement. Puis j'écarquilla les yeux de surprise lorsqu'elle m'offrit le paquet d'éclairs au chocolat. Je n'en revint pas et parvint à articuler difficilement.

-Vous êtes très gentille, merci^^

Je pris le paquet dans mes bras, du coup seule une partie de ma tête dépassait. Je posa mes yeux sur la jeune fille et la regarda avec toute la reconnaissance dont j'étais capable. Un nouveau gargouillement agita mon estomac. J'eus un petit sourire coquin puis posa la boite par terre, je m'assis à mon tour, sur le trottoir et ouvrit la boîte. Je pris un éclair un chocolat et, au moment où j'allais l'avaler, je me leva et le tendit à la demoiselle.

-Tenez! Comme ça vous pouvez en manger aussi^^

Je rigola, tout content de pouvoir faire plaisir à quelqu'un. Puis elle se présenta sous le nom d'Akari mais que je pouvais l'appeler Riri-chan. Je sautilla sur place à nouveau en claquant des mains.

-Vous êtes gentille, mademoiselle Riri-chan^^. Moi, je m’appelle Akihiko^^

Je la salua avec politesse, tout en prenant un second éclair au chocolat. Je mordis dedans avec envie et savoura le goût du chocolat, qui m'avait manqué bien plus que je n'osais le reconnaître. Ma maman me disait que c'était mauvais pour la santé...Je sentis le chocolat couler sur mon menton. Me connaissant, je devais en avoir partout aux coins de la bouche.

-Oups, fis-je en riant
##   Jeu 24 Fév 2011 - 13:33
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Vous êtes très gentille, merci^^
-De rien! =)

Moi, gentille? C'est à voir. Je suis plutôt de bonne humeur, ça doit être pour ça. Parce-que moi, je suis la reine des sadiques. Plus sadique que moi, tu meurs. Non, déjà rien qu'avec moi tu meurs, alors plus sadique que moi...ça n'existe pas. C'était trop mignon quand le petit garçon prît le paquet dans ses bras: seule une partie de sa tête dépassait. "Kawaii~" comme le dirait ma petite soeur. Je souris lorsque j'entendis son petit ventre gargouiller. Avec dix éclairs aux chocolats, il va se calmer, le petit ventre. Il s'assit par terre, et ouvrit la boite. Il prit un éclair au chocolat, puis il se leva et me le tendit. Quel bon garçon...

-Tenez! Comme ça vous pouvez en manger aussi^^
-Merci beaucoup. Ta mère a de la chance d'avoir eu un garçon comme toi. Tu sais quoi? Au lieu de manger sur le trottoir, allons manger en marchant. Ou sur un banc, si tu préféres. =D

Lorsque je lui dit qu'il pouvai m'appeller avec le surnom ridicule de ma petite-soeur "riri-chan", il sautilla sur place en tapant des mains. Il était vraiment trop mignon!

-Vous êtes gentille, mademoiselle Riri-chan^^. Moi, je m’appelle Akihiko^^
-Je suis gentille qu'avec les gentils! ^O^ Tu as un trèsjoli prénom, je peux t'appeller Hiko-kun? =D

Akihiko, un japonais. Il était forcément de Terrae, puisque je parlais anglais, et qu'il comprenanit. Il devait avoir le truc qui traduit. Il me salua avec politesse, puis prît un second éclair au chocolat...et il s'en mis plein la bouche. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Ca me rappellait moi, et ma petite-soeur quand on étaient petites.

-Tiens,-lui lui dis-je en lui tendant un mouchoir-, un jour, j'essaierais de te faire des moustaches de chat avec du chocolat. Ca sera marrant! -fis-je en riant.


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 24 Fév 2011 - 22:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'elle me parla de maman, mon sourire disparut, remplacé par une mine triste. Je refoula les pensées et souvenirs qui me revenait en mémoire pour ne pas pleurer. Pas devant Riri-chan...Je voulais lui montrer que je suis un grand garçon, que je suis trop grand pour pleurer. Mais mes tentatives échouèrent. Sans que je le veuille, de petites perles blanches commencèrent à rouler sur mes joues, sans que je puisse les arrêter. Je les essuya maladroitement avec le revers de ma manche.

-Maman...est morte..avant que..j'arrive...ici.

Je renifla un petit peu puis secoua la tête pour chasser mes mauvaises pensées. Je me sentis soudain en manque cruel de câlins. Lorsque j'étais triste, ma maman me faisait toujours de gros câlins pour me consoler. Ne voulant pas la vexer, je me retins, mais l'envie fut plus forte. Je m'approcha de riri-chan et lui prit la main, pour sentir la présence de quelqu'un près de moi.

-Ca te dérange pas riri-chan? Si tu veux, je te laisse...

Sans vraiment attendre, je l'entendis me proposer d'aller sur un banc ou à une table. La proposition me fit retrouver le sourire et je retrouva rapidement ma joie de vivre.

-Oh oui sur un banc!!

Sans lâcher sa main, je l'entraîna avec moi à la recherche du banc le plus proche. Je tourna la tête de tout les côtés mais la plupart étaient pris. je soupira de déception mais continua tout de même la recherche, bien déterminé à trouver un banc pour Riri-chan et moi! Lorsque je lui présenta mon nom, elle me demanda si elle pouvait m'appeler Hiko-kun. Je lui fit un grand sourire joyeux.

-Bien sur! Je trouve ça mignon, comme riri-chan^^

Je continuai à chercher un banc quand mon regard se posa sur une petite murette où riri-chan et moi pourrions nous installer. Je montra du doigt l'emplacement et m'y dirigea en sautillant. Je m'installa avec un grand sourire, posant la boîte d'éclairs au chocolats près de moi. Je tapota la place à côté pour que riri-chan me rejoigne. A ce moment-là, elle me tendit un mouchoir pour que je m'essuie la bouche. Je pris ce dernier avec empressement afin de nettoyer mon visage. Je ressorti celui-ci avec une bouche parfaitement essuyée.

-Merci riri-chan^^.

Je pris un autre éclair au chocolat, que j'entamai avec délice. Je me tourna vers riri-chan et entama de nouveau la conversation.

-Tu as toujours habitée ici?
##   Ven 3 Juin 2011 - 10:22
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je l’avais fait pleurer. Je ne savais pas comment réagir. D’habitude, je ne fais pleurer les gens que lorsque je les gronde, mais là, je fais pleurer un gosse en lui parlant de sa mère. Serait-ce parce-que…

-Maman...est morte..avant que..j'arrive...ici.

Ah oui, je comprends, maintenant. Je baissais légèrement la tête, en guise d’excuse. Hiko-kun me prît doucement la main.

-Ca te dérange pas riri-chan? Si tu veux, je te laisse...

-Si ça me dérangeais, je ne serais jamais venue te le proposer, tu sais. ^^ Et puis, désolée pour ta mère…


Il m’entraîna avec lui à la recherche d’un banc. Il était si mignon, lorsqu’il regardait de tout les côtés. Maintenant que j’y pense, je devrais être heureuse d’avoir des parents, être milliardaire et tout… Je me disputais constamment avec mes parents, mais au final…c’était moi la cause de ces disputes. Je m’en rendis compte en regardant l’enfant. Lorsque je lui demandais si je pouvais l’appeler « Hiko-kun », à la japonaise, il me fît un grand sourire joyeux :

-Bien sur! Je trouve ça mignon, comme riri-chan^^
-M-Merci…-balbutiais-je en rougissant.

Il me montra du doigt un petit muret, et y alla en sautillant. Il s’y installa, en posant prés de lui la boîte d’éclairs. Il tapota la place près de lui, afin de m’inciter à venir, ce que je fis. Voyant sa bouche barbouillée d’éclairs, je lui tendis un mouchoir, afin qu’il s’essuie, en souriant. Il me rappelait ma petite-sœur.

-Merci riri-chan^^.
-De rien, Hiko-kun ! ^^

Il essuya parfaitement sa bouche, et mangea un nouvel éclair au chocolat. J’en fis de même.

-Tu as toujours habitée ici?

Je souris à sa question. Disons que j’ai des maisons partout dans le monde.

-Non, je suis anglaise, j’ai vécu en Angleterre. Mais j’ai une maison pas très loin d’ici, enfin…pas une maison, un manoir. Et toi ?

Oui, ces manoirs qui coûte la peau du …des fesses. Je me demande vraiment comment on en a autant, c’est pas possible. Je croquai dans un nouvel éclair au chocolat, en attendant la réponse du petit.


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 24 Juin 2011 - 13:58
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Entamant un second éclair au chocolat, je mordit dedans avec gourmandise. Aussitôt, le chocolat à l'intérieur coula et tomba sur mon pantalon de toile. Faisant une grimace, je pris le gros paquet et l'avala quand même. Pour la grosse tâche que ça avait fait...ben...j'espère qu'ils ont des machines à laver ici.

-Pfiou...j'espère que personne va me gronder...

Au final, je me tourna vers Riri-chan, qui me racontait d'où elle venait. Je l'écouta et ouvrit de grands yeux. L'Angleterre, c'était très loin de chez moi...Du moins, je me souviens que maman et moi ont révisé la géographie et qu'elle m'avait désigné une grande île à l'ouest du Japon comme étant l'Angleterre. J'étais donc très surpris que l'école amène des gens d'aussi loin.

-Ouah!! D'Angleterre c'est vrai? Ils vont chercher les gens très loin dis-donc^^.

Mais elle n'avait pas finie. Elle ajouta qu'elle avait que maison pas loin d'ici. Je pensait qu'elle parlait d'un parent, d'un tonton ou de ses grands-parents mais apparemment c'tait une véritable autre maison. Comme les famille très très riche. Elle me le confirma en employa le mot manoir! J'ouvris de grands yeux éberlués, au point qu'on pourrait croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Un manoir...elle a un manoir, une très très grande maison pas loin d'ici????

-Un manoir?? Ici?? Une de ces super méga grandes maisons? Mais alors, tu dois très très très très riche!!!

N'en revenant toujours pas, je ne compris pas immédiatement qu'elle m'avait retourner la question. Bouche bée pendant quelques minutes, je secoua la tête pour reprendre mes esprits et lui répondit en souriant.

-Moi, j'ai pas de grandes maisons...je vivais dans un petit village, assez loin d'ici: Shinjo. Ma maman y tenait une boutique de fleur. Elle a toujours adoré les fleurs...puis il y a eu l'incendie...

Je n'acheva pas ma phrase. Ne pleurant toutefois pas, je me tourna vers Riri-chan pour sourire à nouveau.

-Rien à voir avec de grandes maisons tu vois^^



Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] Signa%20Aki
##   Ven 24 Juin 2011 - 22:40
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Un manoir?? Ici?? Une de ces super méga grandes maisons? Mais alors, tu dois très très très très riche!!! Moi, j'ai pas de grandes maisons...je vivais dans un petit village, assez loin d'ici: Shinjo. Ma maman y tenait une boutique de fleur. Elle a toujours adoré les fleurs...puis il y a eu l'incendie... Rien à voir avec de grandes maisons tu vois^^

Il fut très surpris lorsqu’il entendit le mot « manoir ». Quoi, qu’est-ce-qu’il y a ? C’est juste…un manoir. Je me demande comment il réagirait si je lui disais que je possédais aussi des châteaux. C’est en souriant que j’écoutais sa réponse. Jusqu’à ce qu’il me parle de « l’incendie ». Pourquoi…Pourquoi est-ce-que le feu est mal, au final ? Pourquoi ça brule tout sur son passage ? Même si ça réchauffe, ses inconvénients sont nombreux. Je fis apparaitre une flamme dans mes mains et la regardait. Elle était fine, orangée, belle, gracieuse et dansait selon le sens du vent. Ce genre de cadeau de la nature dévastait tout. Je soupirais.

- Tu pense…que le feu, c’est mal ?

J’avalai un autre éclair au chocolat, gardant la flamme dans ma main gauche. Pourtant, le feu équivaut la puissance, la vie, la chaleur.

[Désolé de ce post court ! T__T Le prochain sera plus long ! Promis ! >O<]


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 25 Juin 2011 - 11:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'elle me demanda si le feu était mal, je ne sus quoi répondre. A vrai dire, je n'y pensais pas tellement, je ne m'étais jamais posé la question et le fait qu'elle le fasse ma surpris un peu. Je regarda son visage et compris alors la raison de sa question. Il y avait une flamme dans sa main qui dansait sous les flux du vent. Je baissa la tête. Peut-être que je l'avais vexé en lui parlant de l'incendie de maman...

-Je suis désolé...Pardon, je voulais pas te vexer Riri-chan!

Je pris un air tout penaud, triste d'avoir donné une mauvaise impression à mon amie. Je me leva et sauta sur le trottoir. Je me plaça en face de Riri-chan et prit la main qui tenais la flamme entre mes petites mains d'enfants.Je fis attention à ne pas me brûler et plongea mes yeux caramels dans ceux de Riri-chan.

-Tu sais Riri-chan, le feu n'est pas mauvais...enfin je crois pas. Moi je dis que tout est bon dans l'univers et que c'est les gens qui en font des choses mauvaises! Toi tu es gentille Riri-chan donc ton feu est gentil aussi^^

Je lui fis un petit sourire candide, voulant à tout pris lui redonner le sourire.


Hrp: C'est pas grave! Pas de soucis, c'est plus simple à répondre^^


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] Signa%20Aki
##   Sam 25 Juin 2011 - 14:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je suis désolé...Pardon, je voulais pas te vexer Riri-chan!

Je le regardais. Il afficha un air penaud. Il se leva et sauta sur le trottoir. Puis il se placa en face de moi, prit ma main sur laquelle dansait une flamme, et me regarda de ses grands yeux caramels qui me donnèrent faim.

- Tu sais Riri-chan, le feu n'est pas mauvais...enfin je crois pas. Moi je dis que tout est bon dans l'univers et que c'est les gens qui en font des choses mauvaises! Toi tu es gentille Riri-chan donc ton feu est gentil aussi^^

Son petit sourire enfantin me fit sourire. Il n’avait pas tort. Un feu « gentil » ? Moi, « gentille » ? Pas tant que ça. Il ne me connait pas vraiment, mais je suis heureuse que quelqu’un me dise que je suis gentille. C’est la troisième personne à me le dire, dans mes seize ans de vie. Je fis disparaitre la flamme en lui soufflant dessus. Elle m’obéit et disparut en cendres, emportée par le vent. Il ne m’avait pas vexé, il m’avait juste fait réfléchir. Sur les avantages et inconvénients du feu. Au final, dans les quatre élèments, le feu est l’un des plus destructeurs et offensif. Il se calme quand l’eau lui tombe dessus. Et encore, lorsqu’on voit les pompiers en train d’essayer d’arrêter le feu… on se demande si vraiment l’eau a vraiment une autorité sur le feu. Avec un petit sourire amusé, j’ébouriffais les cheveux d’Hiko-kun.

- Mais non, tu ne m’as pas vexé ! Merci…

Je me levais, en faisant attention à épousseter mes vêtements. Je regardais le ciel quelques instants, et dit :

- Ne sois jamais rongé par la haine. Et surtout, ne perds jamais ton sang-froid.

J’avais envie de le lui dire. Il était si jeune, et il était déjà à Terrae. Il allait apprendre, tout comme moi à son âge, les malheurs de la vie et la puissance magique dangereuse très jeune. Généralement, c’est très dangereux. Moi, j’ai réussi à me maintenir grâce à mon frère, mais lui, il n’a…personne. C’est pour ça que je lui avais dit ça. Je pris sa main, jetai le carton (vide) dans la poubelle et commençai à marcher dans les rues du village de Terrae.

- Tu veux manger quelque chose d’autre ?-demandais-je en lui adressant un sourire.


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 25 Juin 2011 - 16:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regarda tristement. Ces mots trouvaient écho au fond de mon coeur, sans que j'en comprenne pourtant la portée réelle. Je savais qu'il s'agissait d'une chose importante, que je ne devais pas oublier ce qu'elle me disait. Ce que je ne ferai pas. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça ni pourquoi elle le disait de manière si...triste? Oui c'est ça triste. Elle semblait tellement perdue, je voyais dans son regard des choses vraiment troublantes, qui provoquaient en moi l'envie de pleurer. Elle était triste aussi Riri-chan...

Elle me pris par la main puis, tout en jetant le carton vide, me demanda si je voulais manger autre chose. Avec une mine déconfite, je porta la main à mon ventre et me masse avec délicatesse.

-Non merci...j'ai trop mangé je crois....

Cependant, je ne voulais pas rester seul, j'avais encore envie de rester avec Riri-chan. Alors, j'utilise le premier prétexte qui me venait pour qu'elle reste avec moi. Enfin, ce n'était pas vraiment un prétexte puisque c'était en partie vrai mais je l'utilisais pour garder Riri-chan.

-Par contre, j'ai un peu soif^^ Tu crois qu'on peut aller acheter une boisson quelque part??

Curieux, je balaya l'endroit de mes yeux d'enfants et ne trouva pas de quoi me désaltérer. Pourtant dans un village, il y a toujours de quoi nous contenter en général. Je gonfla les joues de déception et entreprit la quête assidue de trouver un distributeur.
Je me faufila entre les gens, entraînant Riri-chan avec moi, et chercha plus précisément. Mais je ne trouvais toujours rien. Contrarié, je fronça les sourcils.

-Je trouve pas!!


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] Signa%20Aki
##   Sam 25 Juin 2011 - 19:36
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Non merci...j'ai trop mangé je crois....

Oui, c’est vrai que manger autant d’éclairs n’est pas très…léger. Je ne pu m’empecher de sourire lorsqu’il se massa doucement le ventre.

- Par contre, j'ai un peu soif^^ Tu crois qu'on peut aller acheter une boisson quelque part??

Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit : il m’entraina dans des rues pleines de gens. Malheureusement, il n’y avait pas vraiment de quoi se désaltérer.

- Je trouve pas!!

Avec un sourire, je serrai sa main et je l’emmenai près d’une rue plutôt vide. Puis, je commençais à chercher une quelconque boutique pouvant désaltérer Hiko’, et moi par ailleurs. Ca donne soif, les éclairs ! Quelques gens me saluèrent au passage (des fans) sans s’emporter dans une crise d’hystérie. Je marchais silencieusement, en pensant à mon enfance. J’avais peur qu’Hiko’ voit toute cette douleur ! Parce-que ce n’est pas quelque chose qu’un enfant aussi naïf que lui doit voir ! Je m’arretais devant un distributeur. Je vis une plusieurs boisson : eau, coca, fanta, orangina, soda. Je commençais à sortir de l’argent, et je demandai avec un sourire chaleureux :

- T’as vu, au final, on a pu trouver ! Quelle boisson veux-tu, Hiko’-kun ?


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 25 Juin 2011 - 19:43
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Tandis que je trépignais sur place, car je ne trouvais pas ce que je cherchais, Riri-chan m'entraîna dans une rue plus vide. En effet, étant donné que je cherchais où il y avait du monde, je risquais pas de trouver grand chose...Toutefois, pendant qu'on marcher, je vis plusieurs personnes la saluer avec un drôle de regard, comme si ils voyaient une super héroïne en vrai de vrai. Je me tourna vers Riri-chan qui, elle, les avaient superbement ignorés.

-Pourquoi ils t'ont dit bonjour? Tu les connaissais?

Un peu curieux d'en savoir davantage sur elle, je n'hésitais pas à lui poser mes questions. Elle m'avait mis en confiance alors autant en profiter. Je savais que je n'avais rien à craindre, qu'elle éluderai si elle ne voulait pas répondre.

On trouva enfin un distributeur. Je regarda les choix proposés et constata que je n'en connaissais pas un. Le fanta...je sais pas ce que c'est...C'est avec des fruits? Ca a des bulles. En quête de réponse, je me tourna vers Riri-chan qui m'avait demandé quelle boisson me ferait plaisir.

-J'ai jamais bu de fanta! Je veux bien goûter^^

J'espère que ça n'a pas mauvais goût.


Des petits gâteux! J'en veux! [Libre] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Des petits gâteux! J'en veux! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant