Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ]
##   Mar 2 Oct 2012 - 21:16
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke eut un rire léger en entendant les différentes réponses des quatre élèves. Un beau panel de personnalités ! June lui rapellait vraiment Emmy par sa façon de parler, ça l'amusait. Et Alexander le divertissait aussi par sa façon de penser. Non, il ne passait pas son temps à lire les pensées des quatre jeunes, mais bon... il est assez difficile de se contrôler 24h sur 24 ! Et puis, ce n'est pas comme si il lisait leurs souvenirs non plus, hein... Innocent pour une fois, le Sasuke ! Il sourit aux élèves, remarquant que Gabriel semblait être un peu angoissé par le décollage à en juger par la façon dont il s'agrippait aux accoudoirs, et répondit d'abord à Tanya, qui lui paraissait la plus anxieuse pour le déroulement de la mission :

- Non, il n'y a pas de raison pour que nous soyons forcés de nous battre. Détends-toi Tanya, je suis là pour vous éviter les soucis ! Tu n'auras pas à lever le petit doigt en cas de problème, promis.

Puis il décida d'expliquer maintenant le déroulement de la mission, comme le souhaitait Gabriel. Après tout, c'était le bon moment pour ça non ? Ils auraient ainsi tout le temps pour mettre en place un plan d'action capable de tenir la route. Et qui sait, avec un peu de chance, ils auraient même le temps de s'offrir du temps libre, voir de faire du tourisme ! Personnellement, Sasuke avait très envie de découvrir Londres. Akari étant anglaise, il lui semblait important d'en apprendre un peu plus sur sa culture... et de goûter leur fameux thé. Bref.

- Alors, notre mission consiste à retrouver une ancienne élève de Terrae. Une jeune fille de mon âge environ, qui après avoir passé quelques temps avec nous, et après avoir reçu ses pouvoirs, a décidé de nous quitter. Les Masters ont donc effacé de sa mémoire les souvenirs concernant notre Institut, et l'ont rendue à sa liberté. Malheureusement, il semblerait que ses souvenirs ne soient pas complètement disparus... Ce qui met en danger Terrae, et la jeune fille également à cause des Scientifiques qui traînent un peu partout. Vous suivez jusque là ? Notre but sera donc de localiser la fille, de lui proposer de retourner ou non à Terrae, et en fonction de son choix, on l'embarque ou je lui supprime définitivement ses souvenirs compromettants. Facile, non ?

Sasuke avait dit cette longue tirade avec un ton enjoué, tentant de prouver qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Ce serait une mission des plus faciles, la seule difficulté majeure résidant dans la localisation de l'ancienne élève, qui vivait en plein Londres. Deux télépathes ne seraient pas de trop, ainsi que les trois autres. Une morphe, un téléporteur et une sonore. Ils auraient tous leur utilité. Il attendit patiemment que les quatres élèves assimilent les informations qu'il venait de leur livrer avant de demander :

- Des questions ?



hrp : Pas grave, tu n'es pas le seul à avoir été absent cet été !


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 30 Oct 2012 - 15:44
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Non, il n'y a pas de raison pour que nous soyons forcés de nous battre. Détends-toi Tanya, je suis là pour vous éviter les soucis ! Tu n'auras pas à lever le petit doigt en cas de problème, promis.

Je souris doucement. C'est bien de voir qu'il est calme, c'est bien ce qu'on attend d'un Master tiens. En même temps vu que Gabriel et Tanya ont l'ait un peu anxieux ça vaut mieux. Je regarde brièvement par la fenêtre et me retiens de pousser un petit cri de joie. On voit les nuages, c'est absolument génial, j'ai vraiment hate d'avoir le niveau pour pouvoir voler avec mes pouvoirs.
J'écoute Sasuke nous expliquer le déroulement de la mission. Ca a l'air assez simple comme truc, en plus avec un peu de chance les scientifiques ne s'en mèleront pas et ça devrait aller assez vite. Je ne comprend pas bien comment on peut souhaiter partir d'un endroit comme Terrae par contre mais bon... Chacun a ses raisons j'imagine.


- Des questions ?
-Moi j'en ai une, si la fille ades souvenirs qui reviennent est-ce qu'il y a un risque qu'elle puisse se servir de ses pouvoirs ? Parce que si c'est le cas il y a beaucoup plus de risques qu'elle se fasse remarquer, non ?


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mar 30 Oct 2012 - 16:15
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Pas avoir à lever le petit doigt ? C'est classe ! Je me sens soulagée et souris. J'écoute Sasuke nous expliquer comment va se dérouler la mission.

-Alors, notre mission consiste à retrouver une ancienne élève de Terrae. Une jeune fille de mon âge environ, qui après avoir passé quelques temps avec nous, et après avoir reçu ses pouvoirs, a décidé de nous quitter. Les Masters ont donc effacé de sa mémoire les souvenirs concernant notre Institut, et l'ont rendue à sa liberté. Malheureusement, il semblerait que ses souvenirs ne soient pas complètement disparus... Ce qui met en danger Terrae, et la jeune fille également à cause des Scientifiques qui traînent un peu partout. Vous suivez jusque là ? Notre but sera donc de localiser la fille, de lui proposer de retourner ou non à Terrae, et en fonction de son choix, on l'embarque ou je lui supprime définitivement ses souvenirs compromettants. Facile, non ?

"Supprimer définitivement ses souvenirs compromettants"... Mon imagination se met alors en marche. Pour avoir vu quelques films d'armes à feu, je l'imagine tirer une balle dans la tête de la demoiselle. Inconsciemment, je fais une grimace. June me fait sortir de mes pensées lugubres en posant une question.

-Moi j'en ai une, si la fille a des souvenirs qui reviennent est-ce qu'il y a un risque qu'elle puisse se servir de ses pouvoirs ? Parce que si c'est le cas il y a beaucoup plus de risques qu'elle se fasse remarquer, non ?
-Hum... J'ai une question aussi. Londres c'est quand même grand, même si on est 5 à chercher. Alors, comment on va s'y prendre pour la retrouver ?

C'est complètement idiot comme question... Il doit sûrement y avoir des télépathes ou des voyants parmi nous... Enfin je dis ça, mais je ne sais pas vraiment qui a quoi comme don. Pour ma part, je ne pense pas vraiment être utile. Contrôler l'eau ou se transformer en animaux ne va rien apporter.


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 30 Oct 2012 - 18:42
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je n'écoutait que d'une oreille attentive et inintéressée.. Préfèrant m'amuser à écouter les pensées des personnes présentes dans l'avion jusqu'à entendre des pensées lubriques venant des toilettes, ce qui me passa toute envie d'espionnage mental. Je regardai les visages des personnes présentes à mes côtés et tentait de retenir leur flot de pensées pour essayer de ne pas être débordé. Celle qui me donna le plus de mal était surement Tanya, tellement stressée qu'elle arrivait à s'imaginer dans un film style mafia où on allait devoir supprimer la fille en question. Je ne put retenir un rire puis me força à rester calme et impassible pour ne vexer personne.

-Moi j'en ai une, si la fille a des souvenirs qui reviennent est-ce qu'il y a un risque qu'elle puisse se servir de ses pouvoirs ? Parce que si c'est le cas il y a beaucoup plus de risques qu'elle se fasse remarquer, non ?

-Hum... J'ai une question aussi. Londres c'est quand même grand, même si on est 5 à chercher. Alors, comment on va s'y prendre pour la retrouver ?

Avec un sourire amical, je me tourne vers la jeune blonde et lui répond doucement :

"Londres est effectivement grande, néanmoins.. Gabriel et moi en sommes originaire, je n'ai certes plus beaucoup de souvenir du à mon.... amnésie.. Mais je me rappelle tout de même de ma ville. Tout ce que je demande personnellement c'est de ne pas prendre le tramway ..."

Je ne parvint pas à retenir une vague de frisson qui vint faire trembler mon corps, des images refirent surface mais je les fit disparaître rapidement.

"Et pour répondre à ta question intérieur Tanya, on sera tous utile... Nous sommes deux télépathes, Gabriel à le don téléportation et June est sonore si j'ai bien lu... Enfin lu... J'avoue ne pas savoir comment qualifier le fait de lire dans les pensées m'enfin... Tu sais, nous sommes tous important.. Imagine.. June pour la communication, Gabriel pour les déplacement, Sasuke et moi pour la recherche mentale et toi pour la recherche visuelle et "l'infiltration"... Tu ne te rend surement pas compte de l'importance de ton pouvoir.. Mais tu es surement la plus polyvalente de nous tous.."

Assez étonné du monologue philosophique, je sourit à Tanya, comme pour essayer de la rassurer.


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Aalex11
##   Mar 8 Jan 2013 - 19:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

De passage : Gabriel ayant un retard monstre, je propose qu'on le retire de la mission. J'en suis désolée (si jamais il revient) mais plutôt que de pénaliser tout le monde... Voilà voilà ! Sasuke, tu peux reprendre, du coup !


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Bxqs
##   Mar 15 Jan 2013 - 20:56
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Hrp : ok, pas de soucis, je viens de voir ce message, je suis désolée ! Au fait, j'ai sûrement dû me tromper quelque part dans les décalages horaires, ne m'en voulez pas trop !

Le jeune Master se recala plus confortablement dans son siège, écoutant les quelques questions des élèves, inquiets pour la jeune fille. Les deux filles semblaient les plus préoccupées curieusement... Solidarité féminine ? Ses yeux s'allumèrent d'une lueur amusée en essayant d'imaginer leurs réactions si cela se déroulait effectivement comme dans un film de mafieux. Pas très joli à voir... Il n'y avait aucun risque pour que cela tourne de cette façon, Sasuke n'avait pas envie de se retrouver avec du sang sur les mains, ni que ses élèves soient traumatisés. Ce serait mauvais pour sa réputation de professeur, entre autre...
Alexander, qui laissait continuellement les pensées des gens l'entourant se déverser dans sa tête, le devança pour répondre aux questions de Tanya. Sasuke décida donc de répondre à celles de June, considérant que l'autre jeune homme se débrouillait bien dans ses explications.

- June ? Elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Eux ont été correctement effacés. Mais sa mémoire se souvient encore de la sensation qu'elle avait en les utilisant, du rite d'Initiation, et des autres élèves partageant sa vie à Terrae. C'est en cela qu'elle est dangereuse pour l'Institut car si les scientifiques la trouvent, elle va passer à sale moment à répondre à leurs questions. Donc on va faire en sorte de lui éviter de subir ça, ne ?

Espérant avoir été assez convainquant et clair, il sourit aux jeunes l'accompagnant puis profita du temps libre. Détendu, il parcouru les différents films proposés par la compagnie et opta pour un film à l'intrigue simple, qui ne serait pas dur à reprendre s'il s'endormait devant. Autant prendre des forces avant l'expédition... Il conseilla à ses élèves de faire comme lui en profitant du vol et le temps fila rapidement.

_________________________

A minuit et demi heure japonaise (et 9h30 heure anglaise) l'avion atterrit. Une hôtesse de l'air passa dans les rangées réveiller les passagers, et tout le monde fut prier de descendre. Sasuke supervisa un peu ses élèves, s'assurant que personne n'ait rien oublié dans l'appareil (ce qui serait dommage) et guida tout son petit monde vers l'hôtel qui allait les héberger pour la durée de leur mission. Il n'était pas très luxueux, mais confortable : les garçons allaient partager une chambre et les filles la deuxième. Sasuke préféra rappeler à ses élèves la suite des opérations avant des les laisser tranquillement déballer leurs affaires :

- Maintenant, nous avons la journée de libre. Faites en sorte de vous adapter le plus rapidement possible au décalage horaire et préparez vous pour demain. Je vous laisse visiter la ville à condition d'être toujours joignable et de ne pas partir trop loin si vous en avez envie, mais sachez qu'avec l'expédition qu'on s'apprête à faire, mieux vaut ne pas avoir mal aux pieds en rentrant. Prenez le temps de faire connaissance, détendez-vous, les problèmes viendront demain.

Sasuke allait se charger de commencer les recherches de la jeune fille pour leur faciliter les choses. Cela risquait de ne pas être simple, il avait besoin de beaucoup de concentration et de calme. Mais avant de s'installer sur son lit en position "méditation", il prit à part Alexander :

- J'aimerai que tu te familiarises avec les autres membres du groupe. Il faut que tu réussisse à identifier facilement leurs esprits, de sorte que je n'ai pas à continuellement garder un oeil dessus si nous formons deux groupes. C'est important pour le reste, je compte sur toi, Alex'. Sur ce, amuse-toi bien !

Laissant les élèves à leurs occupations, Sasuke prit une profonde inspiration, ferma les yeux et commença sa recherche mentale.


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Ven 18 Jan 2013 - 17:18
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- June ? Elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Eux ont été correctement effacés. Mais sa mémoire se souvient encore de la sensation qu'elle avait en les utilisant, du rite d'Initiation, et des autres élèves partageant sa vie à Terrae. C'est en cela qu'elle est dangereuse pour l'Institut car si les scientifiques la trouvent, elle va passer à sale moment à répondre à leurs questions. Donc on va faire en sorte de lui éviter de subir ça, ne ?

J'acquiesce silencieusement, rassurée. J'espère vraiment qu'elle ne va pas se faire remarquer par des scientifiques, ça serait franchement mauvais pour Terrae. Je me recale dans mon fauteuil, laissant mon regard vagabonder derrière le hublot au lieu de suivre le film. Je m'endors en quelques minutes, profitant du calme qui règne dans l'avion.

_________________________

L'avion atterrit en matinée (heure anglaise) et nous descendons avant d'aller à l'hôtel. Il est le milieu de la nuit à l'heure japonaise et je me sens un peu fatiguée. Sasuke nous annonce que nous serons dans deux chambres séparées.

- Maintenant, nous avons la journée de libre. Faites en sorte de vous adapter le plus rapidement possible au décalage horaire et préparez vous pour demain. Je vous laisse visiter la ville à condition d'être toujours joignable et de ne pas partir trop loin si vous en avez envie, mais sachez qu'avec l'expédition qu'on s'apprête à faire, mieux vaut ne pas avoir mal aux pieds en rentrant. Prenez le temps de faire connaissance, détendez-vous, les problèmes viendront demain.

Je hoche la tête pour assurer que j'ai compris et saisit la main de Tanya pour l’entraîner vers notre chambre en souriant. Je pose mon sac sur un des lits et me jette dessus sur le dos en baillant.

-Ca va Tanya ? T'as pas l'air très à l'aise depuis qu'on est parti. Si tu veux en parler...

Je fais un petit geste de la main en laissant la phrase en suspense pour lui signifier que je n'ai aucun problème si elle veut se confier.


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 18 Jan 2013 - 22:56
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

J'écoute attentivement Alex. Et, malgré ses propos, ça ne change pas grand chose dans mon esprit. June et Sasuke discute entre eux, je n'écoute pas vraiment. En fait, je ne me suis vraiment rendue compte à quel point je suis fatiguée... Mes yeux se ferment peu à peu, ma tête bascule contre mon épaule, et je sombre lentement dans le pays des rêves.

~~~~~~~~~~

Les secousses de l'avion en train d'atterrir me réveille en sursaut. Je n'ose imaginer la tête que j'ai... Sur ma montre, il est plus de minuit. Et dehors, il fait jour. Je gémis et suis les autres en traînant les pieds de fatigue jusqu'à notre hôtel.

-Maintenant, nous avons la journée de libre. Faites en sorte de vous adapter le plus rapidement possible au décalage horaire et préparez vous pour demain. Je vous laisse visiter la ville à condition d'être toujours joignable et de ne pas partir trop loin si vous en avez envie, mais sachez qu'avec l'expédition qu'on s'apprête à faire, mieux vaut ne pas avoir mal aux pieds en rentrant. Prenez le temps de faire connaissance, détendez-vous, les problèmes viendront demain.

Je m'apprêtais à m'interroger sur le genre de problèmes que nous allons rencontrer demain, lorsque je sens une main attraper la mienne et me tirer vers ma chambre. Enfin, notre chambre, vu que je la partage avec June. Arrivées dans notre sanctuaire, cette dernière s'étale de tout son long sur l'un des lits. Je l'imite en me jetant sur le deuxième. La chambre est très simple, mais au moins le matelas est moelleux à souhait ! Je me redresse finalement peu après, et commence à ranger mes affaires dans une armoire, laissant un peu de place pour ma colocataire.

-Ça va Tanya ? T'as pas l'air très à l'aise depuis qu'on est parti. Si tu veux en parler...

Je lui souris timidement.

-Oui ça peu aller... Je ne sais pas si je me ferais à ce décalage horaire ! Et puis... Je ne sais pas si je réussirais à vous aider en cas de besoin. Je n'ai pas beaucoup eu d'entraînements...

Mes rangements accomplis, je m'assois sur le bord de mon lit, et me mordille légèrement la lèvre.

-Hum... Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Je pensais dormir un peu et repérer les alentours au cas où... Ou tout simplement faire les touristes !

Un rire légèrement nerveux m'échappe.


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Sam 19 Jan 2013 - 12:34
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- J'aimerai que tu te familiarises avec les autres membres du groupe. Il faut que tu réussisse à identifier facilement leurs esprits, de sorte que je n'ai pas à continuellement garder un oeil dessus si nous formons deux groupes. C'est important pour le reste, je compte sur toi, Alex'. Sur ce, amuse-toi bien !

M'amuser ? S'entendre dire qu'un Master comptait sur soi pour garder un oeil sur mes coéquipier pour les protéger en gros en cas de bourde.... C'est pas forcement rassurant de servir de deuxième garde-fou.. Malrgé tout, je hocha la tête affirmativement, et me força à étendre mon "champs d'écoute" afin d'englober tout les membres de l'équipe. Me familiariser à eux.. D'accord, c'est bien beau mais c'est plus dur à faire... Cela ne me protège pas des migraines atroces causées par les pensées débordantes de certains.. Néanmoins, je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux, garder contact psychique avec les autres m'empêcherais de m'endormir, tant mieux.. Et puis je n'avais pas spécialement envie de trainer dans .. Dans mon passé. Ce n'était pas que je n'avais pas envie de le connaître... Mais je n'avais surtout pas envie qu'on me reconnaisse ou qu'une crise me prenne en plein milieu de la rue.. Qu'est ce que je fais là vous me direz... Et bien, entourés d'amis et de personnes dans le même cas que moi, je me sens plus fort.. Tachant de faire de mon mieux afin de repérer rapidement les esprits de mes coéquipiers en les analysant un à un pour me "familiariser", je pris une légère bouffée d'air tout en gardant les yeux fermés avant de dire :

- Vous voulez que je vous aide un peu ? Je ne suis pas aussi doué que vous, mais je peux peut-être me rendre utile dans les recherches...


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Aalex11
##   Jeu 24 Jan 2013 - 16:31
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Toutes les pensées défilaient très vite. Sans suite logique. Jamais le même sujet. Chaque esprit renfermait ses propres particularités, mais aucun n'était celui que Sasuke cherchait. Il cherchait un esprit présentant les mêmes caractéristiques que ceux passant par l'Institut. Il en localisait plusieurs, mais jamais le bon. Son propre esprit réintégra soudainement son corps lorsqu'il eut fait le quart de la ville. Et dire qu'il avait choisi un hôtel le plus proche possible de la probable localisation de la jeune fille. Aucune trace pour le moment. Rouvrant soudainement les yeux et prenant une grande inspiration, il émergea complètement en entendant Alexander s'adresser à lui :

- Vous voulez que je vous aide un peu ? Je ne suis pas aussi doué que vous, mais je peux peut-être me rendre utile dans les recherches...
- Je ne sais pas. Si tu n'as pas peur de devenir fou... Entendre autant de gens en même temps sans jamais s'attarder est très difficile et contraignant. Et plus ils sont loins, plus cela devient dangereux pour ton esprit. Tu veux toujours le faire ?

Sasuke dit cela d'une voix neutre et calme, s'amusant un peu. Son petit sourire ne le quittait pas. Il n'avait pas vraiment l'intention d'exposer un de ses élèves au risque de devenir fou alors qu'il pouvait s'en charger lui-même, bien qu'en mettant un peu plus de temps. Alexander aurait été étoile, il n'aurait peut-être pas refusé un coup de main, mais juste Initié, c'était malheureusement trop tôt pour réaliser ce genre d'expériences. Tiens, en parlant de thélépathie d'ailleurs, il allait devoir penser à mettre sous clé quelques détails personnels pour éviter qu'Alexander n'en apprenne des belles sur un prof. Il fit rapidement le tri, cachant la plupart de ses souvenirs d'enfance et d'adolescence, ainsi que ceux concernant Akari. Les rougissements intempestifs de la demoiselle lui étaient strictement réservés ! Il faudrait peut-être qu'il lui ramène un truc de Londres... ça pourrait lui faire plaisir. Il verrait à la fin de la mission. Se reconcentrant sur sa tâche interrompue, il ajouta tout de même :

- En revanche, si tu as fini de faire ce que je t'ai demandé, tu peux aller voir les filles et partir en reconnaissance dans le quartier. J'espère ne pas être trop indiscret en te disant que si tu préfères également rester avec elles dans la chambre, tu peux. Je ne suis pas la meilleure compagnie au monde, on me l'a souvent fait remarquer.

Son esprit s'évada de nouveau après avoir entendu la réponse du jeune homme. Encore une demie-heure ou une heure, et il saurait exactement où se trouve cette fille, et également les possibles scientifiques à éviter. Pacman, ça vous rappelle quelque chose ?


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 11 Juin 2014 - 13:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

MISSION ABANDONNEE
Résumé du résultat de la mission ici.


Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ] - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2