Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cours de musique... [TERMINER]
##   Sam 28 Avr 2012 - 16:12
Anonymous
Invité

Je souris timidement. Bon, ok... Je me massais le front en repartant aux côtés de Ren'ji. Nous marchions depuis un petit bout de temps lorsqu'en tournant à l'angle, je vis la porte de la Salle des Masters se dessiner contre le mur.
Je sentis un petit pincement au cœur en la voyant car ça signifiait la fin de la balade avec Ren'ji. Je le trouvais sympatique, ce garçon, moi... Nous marchames jusqu'à la porte puis :

Bon, eh bien, on dirais que c'est la fin de la balade. Bonne chance! Dis-je en essayant de cacher la pointe de tristesse dans ma voix. On se revoit plus tard...

Je fis un pauvre sourire à Ren'ji. Domage. j'espère pouvoir le revoir un de ces jours. Ce sera surement le cas comme nous avons musique ensemble. Il n'y a plus qu'a espérer. Je me dis que j'allais me balader pendant que le soleil se couchait pour laisser mes pensées vagabonder. Je tapottais l'épaule de mon nouvel ami pour lui souahiter bon courage avant de tourner le dos à la salle et de me mettre en route pour je ne sais où.
##   Sam 28 Avr 2012 - 18:21
Ren'ji Zakuto

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ren'ji Zakuto
Inactif
Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012



Nous arrivons devant la Salle des Masters. Endroit où doit se dérouler mon Initiation. Kana me salut et je réponds de même :


- À bientôt Kana et n'oublie pas de mettre des glaçons sur ta bosse dès que tu rentreras dans ta chambre, je lui fais en y ajoutant un petit clin d’œil.

L'esprit totalement détendu (je sècherais le prochain cours de musique ; Kana ne devrait plus avoir mal à sa bosse dans quelques jours, elle ne sera pas si grosse que ça et il n'y aura aucun bleus si elle applique des glaçons dessus ainsi que des massages), je me dirige vers cette grande porte en bois massif et l'ouvre. Je rentre d'un pas toujours aussi tranquille en disant :


- C'est bien là la Salle des Masters ?

Un demi-cercle d'hommes et de femmes vêtues de noir, cagoulés par une capuche noir m'attendent.

--------------------------------
FINI ! Merci Kana pour ce RP =D

Suite de l'histoire de Ren'ji (et donc son Initiation) par ici


Cours de musique... [TERMINER] - Page 2 66501410
Spoiler:
 

Cours de musique... [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2