-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Crow, l'heure à sonné.
##   Mar 31 Jan 2012 - 18:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je m'étirai longuement, avant de sursauter, écarquillant les yeux. Un coup... J'avais senti un coup. Bébé se réveillait ? C'était la première fois que je sentais un coup comme ça... Me mordillant la lèvre inférieure, je posai une main sur mon ventre qui commençait à bien grossir déjà. 4 mois...
    Mes pensées se tournèrent immédiatement vers Ryu. Pas le vrai père, non. Pas le vrai père biologique en tout cas... Mais le vrai père du bébé au final.
    Quand j'y repensais, c'était assez étrange. Parce que je ne savais absolument pas dans quelle catégorie placer Ryu. Jusque là, je l'aurais placé dans la partie "meilleur ami" ou "confident", "celui à qui je peux tout dire". Et maintenant, je pouvais le placer dans la catégorie "Père de cette petite créature qui sommeille en moi". Mais au fond... Qui était-il réellement pour moi ?
    Je n'eus pas le temps de réfléchir plus à la question que Ryu entra justement dans mon bureau, juste après avoir toqué. Je sursautai et relevai d'un coup ma main de mon ventre pour faire semblant de me reconcentrer sur le dossier de ce fameux Crow. Drôle de prénom, tout de même...
    Je terminai de lire ce qu'il me restait à lire, un peu nerveuse face à la présence de Ryu, et je refermai le dossier avant de le ranger. Réarrangeant mon t-shirt ample pour cacher mon ventre, je me dirigeai vers Ryu.

    -Allez, direction la salle des Masters !


    Je lui souris, et lui passai devant, attendant qu'il referme la porte derrière moi pour m'éloigner ensuite en directement de la salle des Masters en sa compagnie. Lorsque j'arrivai, je saluai tout le monde d'un sourire et d'un hochement de tête.
    Dans cette assemblée, combien devaient maintenant avoir deviné que j'étais enceinte...? Il était temps que je l'annonce officiellement, je crois... Mais qu'en auraient pensé les élèves ? Ah...
    Je soupirai en prenant ma cape noire que je pris soin d'enfiler, rejoignant Ryu qui était placé au centre du cercle formé par les Masters présents.

    -Crow Highway est attendu en salle des Masters.


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Mar 31 Jan 2012 - 21:35
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Attendu en salle des Masters?! »


† Crow † And Honda



<
_ La fin de la journée approchait, je n’étais pas épuisé, loin de là même, car après tout, en dehors de juste quelques heures de cours, je n’avais rien fait de la journée. D’ailleurs, bien que j’étais sur que je n’étais pas le seul, qu’est-ce que je pouvais en avoir d’aller en cours jour après jour. L’éducation était quelque chose d’important, j’avais autrefois était d’accord avec ça, enfin, il était vrai, comme partout, que plus on faisait d’étude, mieux on était payé quand on travaillait, mais pour moi, ce n’était plus du tout une de mes priorités et donc, je trouvais cela vraiment emmerdant.

_ Je me souvenais alors de mon tout premier cours de mathématique, le prof que j’avais eu m’était carrément sortit de la tête, car sinon, je devais avouer que j’aurais pu devenir violent avec lui. J’avais fait la rencontre d’une novice qui venait alors tout juste d’arrivée tout comme moi et elle avait prit des heures de colles, car elle avait fait un dessin et c’était endormie comme une masse sur son bureau.

_ Alors que j’étais presque de retour à mon dortoir où je logeais avec des types qui s’occupaient que d’eux, qui ne prêtaient jamais attention à ce qui les entouraient, j’eus comme souvent, une envie d’aller me faire une belle balade sous le ciel sombre. J’entrais avec fracas dans la pièce, ils soupiraient des choses comme quoi j’aurais pu entrer plus doucement, alors sans même parler, je leur lancer un regard bien noir et cela fut suffisant pour leur faire fermer leur claquet, alala, toujours à parler sur les autres plutôt que de s’occuper de son propre cas hein. Je prenais mes rollers que je mis directement à mes pieds après avoir enlevé mes baskets et je mettais aussi sur mes oreilles mon casque bien-aimé et je ressortais aussitôt, direction le dehors.

_ Je descendais tranquillement les étages qui me séparaient de la sortie, en ridant comme à mon habitude, mais là, je n’entendais pas les railleries des autres disant comme à l’accoutumé que j’étais bizarre à en faire même dedans. Ils avaient de la chance que je venais tout juste d’arriver et surtout, que je n’étais pas quelqu’un de méchant, sinon, dès le départ, ils auraient pris un bon coup bien placés et tout aurait été réglé. Je me secouais la tête, pourquoi étais-je en train de repasser tout cela dans ma tête alors que je faisais deux des choses que j’appréciais le plus, écouter de la musique tout en ridant.

_ Tandis que j’arrivais à la porte d’entrée, j’avais vidé mon esprit de toute les pensées qui m’avait encombré jusqu’à, il y a peu. Malgré le volume de ma musique, je parvins à entendre une voix qui parlait dans tous les microphones qui se trouvait dans le bâtiment et même ailleurs encore.

-Crow Highway est attendu en salle des Masters.

_ Hein de quoi? Qu’avais-je fais pour devoir me rendre en salle des masters… Je ne comprenais pas vraiment, peut-être que la plainte du professeur de mathématique avait enfin réussi à atteindre le haut de pille de la directrice et que du coup, j’allais devoir assumé mes actes. Je faisais donc demi-tour et bien que je savais que je n’allais pas m’esquiver, je prenais mon temps pour y aller, car j’étais plus vraiment joyeux, à vrai dire, je commençais même à être en colère contre ce maudit prof qui avait la balance.

_ Pendant que j’étais en route, je me souvenais alors que je ne savais pas du tout où elle était et donc, je m’arrêtais devant un élève qui était seul et avec mon regard de pas content, je lui demandais où est-ce que c’était. Mais bizarrement, il eut peur et il fit bien plus pour moi, il me montra carrément le chemin jusqu’à la porte et après, il prit ses jambes à son cou. Ainsi, il était temps de faire face aux masters et à la directrice. Je me demandais d’un coup, ce qu’Aaron-dono penserait de tout cela, j’espérais qu’il accepterait toujours de me parler, car il était vraiment celui pour lequel, je ferais tout pour le rendre fier. C’est ainsi alors que j’ouvrais les portes et j’entrais d’un pas sur.

Crow Highway est là, car vous m’avez demandé et je suis arrivé!

_ Je regardais alors toute les personnes qui étaient réunis là, elles avaient formés un cercle et portaient toutes des capuches, du coup, j’aurais beau chercher son visage, je ne pourrais pas le reconnaitre. J’étais à la fois content et triste, content car je n’aurais pas à voir la réaction qu’il ferait quand on annoncera que j’avais troublé le cours de math et triste, car j’avais envie de le voir, tout simplement. Je soupirais alors et après que j’avais pesé mes mots, je disais plein d'assurance comme à mon habitude et très sérieusement.

Je tiens à dire pour ma défense que je n’ai rien fait de grave pendant le cours de math, le professeur est un peu dérangé, c’est tout.
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 13:25, édité 5 fois
##   Mer 1 Fév 2012 - 13:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Comme normalement, Aaron est le professeur de maths de Terrae, on va dire que c'était un autre prof pour le coup ; )

    Attendant l'arrivée de celui qui serait, à moins qu'il le refuse, le nouvel initié de Terrae ce soir, je jetai de temps à autre des petits coups d'oeil à Ryu, légèrement mal à l'aise. Maintenant que le quatrième mois était passé... J'avais beau le cacher physiquement (et encore), il était devenu beaucoup plus dur de camoufler l'énergie que ce corps, prenant forme dans le creux de mon ventre, dégageait. Même si je n'avais plus à craindre que Ryu l'apprenne, car je le lui avais annoncé moi-même... En ce qui concernait les autres Masters, c'était différent. Certes, les élèves ne pouvaient pas sentir cette énergie, il fallait avoir développé le potentiel de magie au maximum... Mais bon, après tout, mes rondeurs me trahissaient aussi maintenant. Et encore ! Je n'avais pris que du ventre et de la poitrine... Il suffisait de voir certaines femmes enceintes : elles pouvaient prendre jusqu'à 6kg seulement au troisième moisde grossesse ! Ce qui est déjà énorme...
    Je revins à la réalité lorsque je sentis deux énergies se stabiliser devant la porte. L'une d'entre elles s'éloigna assez rapidement tandis que l'autre resta immobile un certain temps avant que la porte ne s'ouvre finalement. A mon avis, il avait demandé son chemin... C'est pourquoi j'avais senti deux énergies au début.

    Ϟ Crow Highway est là, car vous m’avez demandé et je suis là! Ϟ

    J'arquai un sourcil, légèrement amusée par son entrée. Et bien, peu de gens s'annonçaient comme ça en arrivant en salle des Masters ! Je laissai un petit sourire étirer le coin de mes lèvres et je l'observai, silencieuse. C'est avec sûreté et sérieux qu'il poursuivit :

    Ϟ Je tiens à dire pour ma défense que je n’ai rien fait de grave pendant le cours de math, le professeur est un peu dérangé, c’est tout. Ϟ

    Aaron ? Dérangé ? Ouais, je sais, mais il ne faut pas abuser quand même ! Moi j'ai le droit de le dire parce que... Ben je suis sa supérieure. Mais qu'un élève le dise, c'est peut-être exagéré, non...?
    Attendez... Après réflexion, il me semble que... Effectivement ! J'ai demandé à un autre Master dernièrement de s'occuper des classes d'Aaron parce que ce dernier allait partir chercher plus d'élèves qu'à l'accoutumée dans la semaine alors... Ouais, c'était ça !
    ... Sans doute aussi pour ça que j'avais senti une énergie se réveiller parmi les Masters : le Master remplaçant n'aimait pas trop ça.
    Bon, allez... Je n'étais pas là pour faire la morale. Je passai une main dans mes cheveux, n'ayant pas encore pris le temps de remonter ma capuche sur ma tête. Fixant mon visage sur celui de Crow, plongeant mon regard azur dans le sien, je déclarai de ma voix de Master, douce, harmonieuse... Et surtout inspirant énormément la confiance :

    -Crow Highway... Tu n'as pas vraiment été appelé ce soir pour qu'on règle tes problèmes avec ton professeur de maths. Tu pourras aller le voir à la fin de ta prochaine heure de cours avec lui si tu le souhaites, mais bon... Ce n'est pas mon problème pour l'instant, à partir du moment où ça ne bouleverse pas totalement la vie à Terrae. Si seuls vous deux êtes concernés... Débrouillez-vous comme des grands.


    Un des Masters -le remplaçant de maths en l'occurrence- tourna la tête vers moi, caché sous sa capuche. Nan mais c'est vrai quoi ! Ils agissent comme des adultes et ils mettent tout à plat quand ils sont tous les deux, je ne suis pas payée pour jouer au gendarme moi !
    Enfin, en même temps, je ne suis pas vraiiiment payée. La manière dont l'argent arrive à Terrae, c'est compliqué, alors la suite ce sera dans le prochain chapitre...!

    -Tu as été convoqué ce soir afin de passer l'initiation. Tu en as déjà entendu parler, je suppose...?

    Marquant un faible temps d'arrêt, je repris :

    -Des fois que la réponse soit non, dis-toi juste que ce que tu dois savoir sur l'initiation se résume à quelques mots : l'acquisition de tes pouvoirs.

    Je levai une main, et fis naître une sphère à l'intérieur, rougeoyante et rayonnante, éclairant mon visage. Je me perdis dans sa contemplation.

    -Le souci avec ces pouvoirs, c'est qu'en les obtenant... Tu modifies ton ADN afin de rendre ton corps capable de contrôler tel ou tel élément, avec le pouvoir qui accompagne l'affinité. C'est pourquoi...

    Je refermai ma main d'un coup sur la sphère rouge, l'éteignant, reposant mon regard sur Crow.

    -... les scientifiques raffolent de chacun des habitants de Terrae : l'ADN modifié constitue une énigme qu'ils n'ont pour l'instant toujours pas réussi à comprendre pleinement... Sors seul dans Tokyo, et tu finiras le lendemain dans un laboratoire, à te faire étudier jusqu'à la fin de tes jours, sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait.

    J'inspirai une petite bouffée d'air, et repris plus doucement, n'ayant toujours pas perdu ma voix de Master :

    -C'est pourquoi ici, ce soir, nous te laissons choisir de ton futur. Tu peux accepter comme refuser tes pouvoirs ; décider de rester ou préférer repartir là d'où tu viens. Tu es totalement libre de tes décisions... Nous ne te forçons à rien.


    Je laissai passer un ange avant de terminer :

    -Ah, et, j'oubliais... As-tu des questions ?


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Mer 1 Fév 2012 - 21:59
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Mon Initiation Commence?! »


† Crow † And Honda



<
_ Bien que c’était quelque chose de rarissime, il m’arrivait de ne pas me sentir à l’aise, bien que, je n’en montrais rien, car je ne voulais pas passer pour un faiblard. J’étais debout, en face de tous les masters qui étaient à Terrae et de notre bien-aimée directrice, Honda-sama. Car c’était grâce à elle que ce sublime endroit existait. J’avais bien envie de lui demander les raisons qui l’avaient poussé à créer cet endroit qui était si spécial et si important pour ceux qui s’y trouvaient, mais je doutais que je parviendrais à trouver un moment pour le faire. Car je n’allais pas aller la déranger dans son bureau juste pour ça hein.

_ A quoi Honda-sama pouvait-elle bien ressembler? Après tout, cela serait la première fois que je la verrais, d’après ce que j’avais entendue dire, elle était la seule à parler pendant les initiations, ce qui me donnait au moins un indice sur comme la localiser. Tandis que j’étais dans mes pensées, j’étais attiré par une femme qui n’avait pas encore mis son capuchon, elle avait un visage radieux, de longs cheveux bruns et un regard azur, elle était en un mot, sublime. Elle passa une main dans ses cheveux, puis après m’avoir fixé son visage sur le mien, elle plongea ses yeux dans les miens avant de parler d’une douce et harmonieuse.

-Crow Highway... Tu n'as pas vraiment été appelé ce soir pour qu'on règle tes problèmes avec ton professeur de maths. Tu pourras aller le voir à la fin de ta prochaine heure de cours avec lui si tu le souhaites, mais bon... Ce n'est pas mon problème pour l'instant, à partir du moment où ça ne bouleverse pas totalement la vie à Terrae. Si seuls vous deux êtes concernés... Débrouillez-vous comme des grands.

_ Après ces phrases, la première chose qui était visible était la surprise sur mon visage, je m’étais apparemment fait un film et j’avais un peu trop vite ouvert la bouche. Mais je repris bien vite la maitrise de mes sentiments et j’étais heureux de voir que la belle demoiselle était Honda-sama, notre directrice m’avait rempli de confiance, était-ce un pouvoir que les masters avaient? C’était possible et je le saurais tôt ou tard. Elle avait raison, il me faudrait prendre du temps pour aller mettre les choses au clair avec le professeur de mathématique, j’étais triste de ne pas avoir Aaron-dono cependant. J’avais remarqué alors qu’une tête s’était tournée vers elle, comme-ci elle avait eu envie de dire quelque chose à ce sujet et bien que j’en étais pas sur, je devinais que c’était lui. Elle parla à nouveau.

-Tu as été convoqué ce soir afin de passer l'initiation. Tu en as déjà entendu parler, je suppose...?

_ Oui, j’en avais entendu parler bien sur, mais pas vraiment en détails, Aaron-dono m’en avait seulement touchés deux mots, car il voulait sans doute ne pas tuer tout le mystère qui entourait l’initiation. A vrai dire, je connaissais juste les affinités, mais c’était déjà bien hein. Elle poursuivit après avoir marquée une pause.

-Des fois que la réponse soit non, dis-toi juste que ce que tu dois savoir sur l'initiation se résume à quelques mots : l'acquisition de tes pouvoirs.

_ L’acquisition de pouvoirs, voilà ce par quoi j’étais tellement intéressé, car grâce à eux, j’allais pouvoir finir par accomplir la mission de sauvetage que je m’étais juré de faire en moi-même. D’ailleurs, en dehors d’Aaron-dono, personne n’était au courant, ou du moins je ne savais pas si d’autres le savait. Car il était possible que d’autres masters étaient bien au jus. Elle leva une de ses mains dans laquelle elle fit naître une sphère qui rougeoyait et rayonnait, c’était trop beau, elle s’éclaira le visage avec et continua.

-Le souci avec ces pouvoirs, c'est qu'en les obtenant... Tu modifies ton ADN afin de rendre ton corps capable de contrôler tel ou tel élément, avec le pouvoir qui accompagne l'affinité. C'est pourquoi...

_ Ainsi, c’était carrément tout mon ADN qui allait devoir être modifié pour pouvoir être en mesure de supporte le pouvoir qui me serait destiné. D’ailleurs, j’étais curieux de savoir, lequel serait le mien. Est-ce que je serais un Feu? Ou peut-être un Air? Ou bien un Eau? Soit un Tonnerre? Ou encore un Terre? Je n’avais plus longtemps à attendre avant de le savoir. Elle ferma sa main et la boule rouge disparut aussitôt.

-... les scientifiques raffolent de chacun des habitants de Terrae : l'ADN modifié constitue une énigme qu'ils n'ont pour l'instant toujours pas réussi à comprendre pleinement... Sors seul dans Tokyo, et tu finiras le lendemain dans un laboratoire, à te faire étudier jusqu'à la fin de tes jours, sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait.

_ Les scientifiques, ces gens qui étaient complètement stupide, au point de martyriser et jouer avec des vies humaines, jusque parce qu’ils voulaient faire avancer la science, belle foutaise. S’ils voulaient avoir mon corps, ils se rendraient bien vite compte que ce serait bien plus compliqué que ce à quoi ils étaient habitué, JAMAIS je ne laisserais quelqu’un se mettre en travers de ma liberté. Même si pour cela, je devais les anéantir. Elle respira une grande bouffée d’air frais et ajouta.

-C'est pourquoi ici, ce soir, nous te laissons choisir de ton futur. Tu peux accepter comme refuser tes pouvoirs ; décider de rester ou préférer repartir là d'où tu viens. Tu es totalement libre de tes décisions... Nous ne te forçons à rien.

_ C'était vraiment gentil de sa part de nous laisser le choix, malgré les semaines que nous avions passés. Un sourire venait de naitre sur mon visage, j’étais excité de la suite de l’évènement et j’étais impatient de découvrir mon affinité. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, je ne le pus, car Honda-sama déclara.

-Ah, et, j'oubliais... As-tu des questions ?

_ Cela m’en faisait des choses à répondre, puis, comme elle avait marquée des pauses entre chaque paroles, je décidais de prendre un peu de temps afin de tout me remémorer, mais je gardais mon sourire plus que satisfait. Mais pour mieux me concentrer, je fermais les yeux momentanément. Je les rouvrais avec un regard plus sérieux que jamais, car j’allais mettre mon avenir entre les mains d’Honda-sama et ce n’était pas rien hein.

Pour commencer, les questions, j’en ai bel et bien, mais si ça ne te dérange pas Honda-sama, je tiens à les garder pour après.

_ Je m’avançais d’un pas dans sa direction, comme pour lui montrer par ce geste que j’acceptais l’initiation qu’elle m’avait proposé. J’avais oublié que j’étais en roller et cela fit un bruit qui ne passa pas inaperçu quand il se posa sur le sol de la salle des Masters. Je touchais mon casque qui, bien qu’il ne fût plus sur mes oreilles, était autour de mon coup, car je ne voulais pas l’abimer en le mettant dans un sac quelconque. Je mettais alors mon regard doré dans celui azur de ma directrice et plein d’assurance, de sérieux, je lui disais.

Dès que j’ai décidé de suivre Aaron-dono, mon choix était fait, ici est ma nouvelle vie. Car après tout, les personnes avec lesquelles vivre sont ici.

_ Je cherchais alors Aaron-dono du regard, car il était le premier que mes paroles visaient, celui par qui tout avait commencé. J’avais envie de le revoir, car depuis qu’il était venu me chercher, je ne l’avais plus revu et il me manquait plus qu’il ne le croyait. Il y avait tant de choses dont je voulais lui parler, que je voulais lui demander, dont je voulais apprendre de lui, mais peut-être ce que ce n’était qu’un rêve qui ne se réaliserait pas, qu’il ne voulait plus me revoir. Non ce n’était pas ça et je le savais dans mon cœur, gardant le même ton, je continuais.

Les scientifiques ne font pas peur du tout et s’ils osent se mettre en travers de ma liberté, je les enverrais dans un endroit où ils deviendront eux-mêmes les cobayes de Satan.

_ J'essayais alors de trouver une suite dans ma tête à ce que je venais de dire, ce qui était bizarre, car je n’étais pas du tout croyant, cependant, si j’y réfléchissais deux secondes, il était vrai que je considérais les scientifiques comme des démons. Il était donc logique qu’ils iraient en enfer, non ? Et ben si, car je l’avais décidé.

Oui, pour moi, les scientifiques sont démoniaques, utiliser les autres pour faire progresser les autres est une chose méprisable, car rien n’est plus important que la vie. Et donc, je me ferais une joie d’affronter ceux qui essayeront de me faire devenir sujet d’expérience.

_ Je m’arrêtais là, je n’avais pas envie de faire perdre à Honda-sama ou aux autres masters leur précieux temps. J’espérais ne pas avoir dit trop de choses invraisemblable et surtout que j’avais impressionné Aaron-dono en parlant ainsi. Je me tapais alors le front, car j’avais oublié la chose la plus importante, enfin pour moi du moins.

Ravi de vous voir en chair et en os, Honda-sama!
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 13:25, édité 4 fois
##   Dim 5 Fév 2012 - 16:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Désolée, pour les initiations je peux très rarement faire de très longues réponses et à l'évidence là c'est... Compliqué >< Désolée ^^"

    Après avoir longuement parlé, je restai silencieuse un instant, attendant de voir ce qu'il allait enfin ma répondre. Je laissai un sourire se peindre sur mes lèvres au moment où sa bouche s'entrouvrit, sa voix s'élevant dans les airs.

    Ϟ Pour commencer, les questions, j’en ai bel et bien, mais si ça ne te dérange pas Honda-sama, je tiens à les garder pour après. Ϟ

    Je hochai la tête, signe que je l'avais écouté et que j'acceptais sa réponse. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. Ce moment, l'initiation, était un moment réservé à l'élève et à lui-seul. Que je sois fatiguée, énervée, tout ce que vous voulez... Je n'avais pas à modifier cet instant pour moi, et juste moi. Je devais respecter les élèves, leurs choix, leurs attentes... Ici, j'étais là pour eux, et ce n'était pas l'inverse. Alors c'était peut-être paradoxal, étant donné que j'étais directrice... Mais pour moi, les soirs d'initiations, d'étoilisations ou de passage au rang de Masters... C'était eux, les élèves, qui étaient les rois.

    Ϟ Dès que j’ai décidé de suivre Aaron-dono, mon choix était fait, ici est ma nouvelle vie. Car après tout, les personnes avec lesquelles vivre sont ici. Ϟ

    Je souris et hochai à nouveau la tête. Aaron avait fait du bon boulot, apparemment !

    Ϟ Les scientifiques ne font pas peur du tout et s’ils osent se mettre en travers de ma liberté, je les enverrais dans un endroit où ils deviendront eux-mêmes les cobayes de Satan. Ϟ

    Ah... Si seulement ces enfants avaient la moindre idée de ce que sont réellement les scientifiques. Mais après tout, je préférais cela. Qu'ils les voient comme si ils pouvaient réellement les abattre d'un seul coup. En oubliant qu'ils sont lâche, loin d'être loyal... Qu'ils vous attaquent la nuit pour vous démunir, à 10 sur vous, vous asphyxiant avant de vous injecter des tonnes de produits dans le but de vous affaiblir, tout enlèvement se clôturant bien sûr par la formation de cette si jolie et si formidable marque : ce code barre sur l'omoplate.

    Ϟ Oui, pour moi, les scientifiques sont démoniaques, utiliser les autres pour faire progresser les autres est une chose méprisable, car rien n’est plus important que la vie. Et donc, je me ferais une joie d’affronter ceux qui essayeront de me faire devenir sujet d’expérience. Ϟ

    Je penchai doucement la tête sur le côté, affichant un sourire amusé.

    Ϟ Ravi de vous voir en chair et en os, Honda-sama! Ϟ

    Mon sourire s'élargit, et je ris légèrement.

    -Moi de même, Crow.


    Je décroisai mes bras de ma poitrine, et commençai à reculer pour prendre part au cercle formé par les Masters.

    -Je suis d'accord vis à vis de ton point de vue concernant les scientifiques. Mais malgré tout, malgré tout ce qu'ils peuvent faire, je pense qu'il ne faut pas s'abaisser à leurs niveaux. Moi-même, très souvent -dès que l'occasion se présentait à vrai dire- j'ai eu cette envie irrépressible de tuer chacun d'entre eux, de les faire souffrir autant qu'ils auront pu nous faire souffrir. Mais s'abaisser au même niveau qu'eux ne rime à rien. C'est stupide et c'est être aussi inhumain qu'eux. Car comme tu dis, la vie est précieuse... Et c'est pourquoi personne ne peut se permettre pouvoir dire qui doit mourir et qui ne le doit pas. Qui doit souffrir et qui ne le doit pas... La seule chose à faire est de se défendre lorsqu'ils nous attaquent... Mais en dehors de ça, nous devons rester neutre, et ne pas nous abaisser au même niveau qu'eux.

    Je marquai une pause, remontant ma capuche sur ma tête.

    -Maintenant, veux-tu bien te placer au centre du cercle, Crow ?


    Je lui souris doucement, et une fois qu'il fut placé, je fermais les yeux... Mon esprit se connecte à celui de tous les Masters présents.
    Son corps commença lentement à s'élever dans les airs. Lorsqu'il atteignit une hauteur de 3 mètres, sa tête bascula en arrière et une lumière dorée commença à s'échapper de son corps, plongeant la pièce dans l'or. Enfin, cette lumière cessa de rayonner, s'engouffrant dans son corps à l'emplacement de son coeur. Il redescendit vers le sol, et lorsque son corps fut délicatement allongé sur le sol, je me détachai du cercle des Masters, coupant le contact, laissant ma capuche retombe dans mon dos.
    Je m'accroupis à côté du jeune initié.

    -Bienvenue à Terrae, jeune Téléporteur Tonnerre.


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Lun 6 Fév 2012 - 23:31
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Découvertes de mes Pouvoirs?! »


† Crow † And Honda



<
_ Initiation, la soirée que n’importe quel novice attendait avec impatience, car c’était lors de celle-ci, qu’ils recevaient leur pouvoir et donc, qu’ils commençaient réellement à remplir leur vide. C’était enfin l’heure de la mienne et j’avais été convoqué à la salle des Masters pour cela. Mais en plus de ce que j’allais obtenir par la suite, j’étais plus que ravi de pouvoir enfin avoir l’honneur de rencontre Honda-sama, grâce à qui nous avions tous le droit à cette seconde vie. Je venais de donner mes belles répliques et j’attendais tranquillement d’entendre ce qu’elle allait me répondre. Les seules choses qu’elle s’était contenté de faire pendant que j’avais la parole, était de hocher la tête ou de sourire, mais c’était déjà énorme, car son sourire était vraiment charmant et lui allait bien. Puis, quand j’avais dit que j’étais enchanté de la rencontrer, elle s’était prise d’un petit rire léger. Mais elle me répondit.

-Moi de même, Crow.

_ Je tournais légèrement la tête, car je sentais mes joues qui rougissaient et chauffaient légèrement, car après tout, s’entendre dire de la part de la grande directrice qu’elle était contente de te rencontrer, c’était quelque chose de vachement bien quoi. Après ça, elle décroisa ses bras qui étaient alors posés sur sa poitrine et recula en direction du cercle que tous les plus grands et puissant de Terrae formait, quand elle prit à nouveau la parole.

-Je suis d'accord vis à vis de ton point de vue concernant les scientifiques. Mais malgré tout, malgré tout ce qu'ils peuvent faire, je pense qu'il ne faut pas s'abaisser à leurs niveaux. Moi-même, très souvent -dès que l'occasion se présentait à vrai dire- j'ai eu cette envie irrépressible de tuer chacun d'entre eux, de les faire souffrir autant qu'ils auront pu nous faire souffrir. Mais s'abaisser au même niveau qu'eux ne rime à rien. C'est stupide et c'est être aussi inhumain qu'eux. Car comme tu dis, la vie est précieuse... Et c'est pourquoi personne ne peut se permettre pouvoir dire qui doit mourir et qui ne le doit pas. Qui doit souffrir et qui ne le doit pas... La seule chose à faire est de se défendre lorsqu'ils nous attaquent... Mais en dehors de ça, nous devons rester neutre, et ne pas nous abaisser au même niveau qu'eux.

_ Oui, elle n’avait pas tort, qu’à force de ressentir de la haine pour des personnes, nous allions laisser nos sentiments prendre le dessus et il n’en résulterait alors qu’un simple et horrible massacre. J’étais touché qu’elle avait parlé de ce qu’elle avait pu ressentir et vécu à cause de la menace que les ‘scientifiques’ représentait, ainsi, je comprenais qu’ils n’étaient pas être sous-estimer. Mais bon, tout comme elle venait de le mentionner, je ne comptais pas du tout répondre à leur stupidité en devenant quelqu’un que je n’étais pas, à savoir un violent qui se laisserait emporter au point de les massacrer. Non, je me contenterais de me défendre s’ils venaient à m’attaquer et ce serait tout. Elle marqua une pause, durant laquelle, elle en profita pour mettre la capuche sur sa tête et ainsi se fondre dans la masse des Masters, cependant, je ne la quittais pas des yeux, car je voulais voir la personne qui me parlait et à qui je répondais.

-Maintenant, veux-tu bien te placer au centre du cercle, Crow ?

_ Pas de soucis, je suivais attentivement les instructions qui m’étaient et me seraient donnés, car après tout, ils avaient tous l’habitude de faire des initiations, alors je leur donnais tout ma confiance. Bien que j’aurais aimé répondre à Honda-sama avant, je gardais le silence et je me rendais alors dans le milieu du cercle, je les regardais tous un par un avant de reposer mes yeux sur la grande directrice. Mais quelques secondes après, j’étais désormais en train de flotter dans les airs, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, lorsque j’atteignis une suffisamment grande distance, une lumière dorée venait de pénétrer dans la salle.

_ J’aimais beaucoup, elle était chaleureuse et était comme un soleil, mais en bien plus miniature et elle ne brulait pas malgré la proximité. Que signifiait-elle exactement, j’aurais bien aimé le savoir, mais ce ne serait pas pour le moment apparemment, car ma tête venait de bousculer en arrière et je perdis conscience aussitôt. Lorsque je me réveillais, je remarquais que j’étais à nouveau sur le sol et qu’Honda-sama était accroupie à côté de moi, son visage était à nouveau visible car elle avait enlevé la capuche.

-Bienvenue à Terrae, jeune Téléporteur Tonnerre.

_ Ainsi j’étais un téléporteur, ça me rappelait soudainement ma rencontre avec Agito qui l’était lui aussi et qui l’avait, non seulement utilisé lors de notre course pour me devancer, mais aussi lorsque nous avions du combattre. Cela faisait déjà quelque temps déjà et je me demandais comment il allait depuis d’ailleurs, car il avait été épuisé après avoir trop utilisé ses pouvoirs. Puis, je me demandais, si nous ne pourrions pas nous entrainer ensemble, vu que nous étions identiques de ce côté-là.

Vous êtes sur que j’ai mes pouvoirs? Car je me sens pas différent de tout à l’heure!

_ Comme je l’avais compris, tout mon ADN allait être modifié et donc, je m’étais pris à penser que j’aurais des sensations comme les héros dans les films quoi. Mais là rien, non, je ne ressentais pas le changement, donc du coup, est-ce que j’avais vraiment reçu quelque chose… voilà que je doutais d’eux, mais bon tout ceci, bien que super classe et important pour moi, me dépassait tout simplement et j’avais du mal à suivre.

Pour revenir à vos paroles Honda-sama, je suis complètement d’accord avec vous. Jamais je ne m’abaisserais à devenir comme eux, je n’avais en tête que juste me défendre, car je ne compte pas leur laisse me prendre ma liberté.
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 13:38, édité 4 fois
##   Dim 12 Fév 2012 - 20:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Crow se réveilla lentement, encore plongé dans ses pensées. Il me regarda, reprit parfaitement conscience, avant d'analyser mes paroles, prononcées quelques instants plus tôt, et de répondre :

    Ϟ Vous êtes sur que j’ai mes pouvoirs, car je me sens pas différent de tout à l’heure! Ϟ

    Je laissai un rire léger franchir la barrière de mes lèvres, souriant doucement.

    -Ton ADN a été modifié. Ce qui ne veut pas dire que ton corps fonctionne différemment. Tes gènes, ton information génétique, tout cela n'a pas de lien avec ce que tu peux ressentir. Le cerveau n'est pas connecté à ton caryotype... Enfin, à tes gènes, si tu préfères.

    Me rendant compte que ce que je pouvais dire pouvait paraître assez compliqué, d'autant plus que je n'étais pas forcément très douée pour expliquer les choses, je repris simplement :

    -Si tu veux, tu possèdes tes pouvoirs, et tu ne les sentiras pas à moi de croire en eux... Et de te concentrer. Ils font partie de toi. C'est à dire que tu ne peux pas te sentir différent... Car tu restes et resteras toujours toi. Tes pouvoirs ne sont pas comme une greffe... Ils ne sont pas un "bonus" à ce que tu es déjà. Ils sont simplement... toi. C'est pourquoi tu ne peux réellement les sentir. Etant donné que, par l'Appel, ton corps était prédéfini, prêt à recevoir des pouvoirs... Il est simplement... "complet", à présent.

    J'agitai finalement une main devant mon visage d'un air de dire "allez, passons !".

    -Bref. Dis-toi juste que tu ne peux sentir tes pouvoirs maintenant que tu les as que si tu te concentres sur eux. En revanche, si un jour tu les perds... Là tu le sentiras. Parce que là, tu sentiras réellement qu'il te manque quelque chose.

    Je souris doucement, et baissai doucement le ton en terminant mes derniers mots. Je restai silencieuse un moment, juste assez de temps pour que Crow reprenne la conversation.

    Ϟ Pour revenir à vos paroles Honda-sama, je suis complètement d’accord avec vous. Jamais je ne m’abaisserais à devenir comme eux, je n’avais en tête que juste me défendre, car je ne compte pas leur laisse me prendre ma liberté. Ϟ

    Je souris, et penchai doucement la tête sur le côté, satisfaite.

    -Très bien alors. C'est ce que je voulais entendre !

    Je me redressai et me relevai finalement, tendant une main à Crow.

    -Allez, passons à la pratique à présent. Fini la parlotte ! On va commencer par l'électricité. Tu vas fermer les yeux et te concentrer, comme je te l'ai dit, sur ce nouveau fluide qui coule en toi. Cette nouvelle énergie. Une fois que tu l'auras vraiment "trouvée", car c'est une sensation parfois compliqué à trouver, tu focalises toute cette énergie dans ta main. A cet instant, tu extériorises. Tu ouvres les yeux, et tu contemples le résultat...

    Je marquai une pause avant d'ajouter :

    -Cela dit, prends tout le temps qu'il te faudra. Recommence la manoeuvre autant de fois que tu en auras besoin !


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Lun 13 Fév 2012 - 21:09
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Mes pouvoirs me rendent Complet?! »


† Crow † And Honda



<
_ Je venais tout juste de recevoir les pouvoirs qui m’étaient destinés, Honda-sama était à genoux à côté de moi lorsque je m’étais réveillé. J’avais alors posé une question qui pouvait paraitre stupide, mais à laquelle je désirais une réponse, car tout ceci était vraiment tout nouveau pour moi hein. Elle laissa échapper un léger rire de sa bouche avant de prendre la parole.

-Ton ADN a été modifié. Ce qui ne veut pas dire que ton corps fonctionne différemment. Tes gènes, ton information génétique, tout cela n'a pas de lien avec ce que tu peux ressentir. Le cerveau n'est pas connecté à ton caryotype... Enfin, à tes gènes, si tu préfères.

_ Ainsi, d’après ce qu’elle venait de me dire, je ne sentirais pas différence en mon intérieur, car mon cerveau n’était pas connecté à mes cellules génétiques, qu’elle avait appelait ‘caryotype’. J’étais ravi qu’elle ne s’était pas arrêté sur ce mot-là, car sinon, j’aurais alors du lui demander ce qu’il signifiait, car je ne connaissais aucun mot scientifique, car tous étaient bien trop compliqués pour mon cerveau. Elle enchaîna alors rapidement.

-Si tu veux, tu possèdes tes pouvoirs, et tu ne les sentiras pas à moi de croire en eux... Et de te concentrer. Ils font partie de toi. C'est à dire que tu ne peux pas te sentir différent... Car tu restes et resteras toujours toi. Tes pouvoirs ne sont pas comme une greffe... Ils ne sont pas un "bonus" à ce que tu es déjà. Ils sont simplement... toi. C'est pourquoi tu ne peux réellement les sentir. Étant donné que, par l'Appel, ton corps était prédéfini, prêt à recevoir des pouvoirs... Il est simplement... "complet", à présent.

_ C’était une suite à son explication, ainsi, ce que je venais de recevoir était ce qui me permettait maintenant d’être ‘complet’ comme elle venait de le dire. Car le ‘vide’, ou ‘l’appel’ selon les appellations était la preuve que les vivants de Terrae avaient des prédispositions à recevoir la modification d’ADN. Que ce n’était pas un ‘bonus’ comme l’était les ‘greffes’ que recevaient tous ceux qui obtenaient le grade de Master. Elle fit alors un geste qui semblait dire "passons à la suite". Après quoi elle éleva la voix à nouveau.

-Bref. Dis-toi juste que tu ne peux sentir tes pouvoirs maintenant que tu les as que si tu te concentres sur eux. En revanche, si un jour tu les perds... Là tu le sentiras. Parce que là, tu sentiras réellement qu'il te manque quelque chose.

_ Si je venais à perdre mes pouvoirs, je le ressentirais venait-elle d’ajouter. Une drôle d’expression arriva alors sur mon visage, car je ne comprenais pas trop, comment est-ce que je pourrais venir à perdre ce qui est dans mon ADN. Mais bon, je devais prendre sur moi et patienter, le moment n’était plus aux questions apparemment. Après avoir laissé un blanc, j’avais repris la parole pour lui dire que je comptais pas devenir un monstre comme les scientifiques, un sourire naquit alors et elle pencha la tête sur le côté avant de répondre.

-Très bien alors. C'est ce que je voulais entendre !

_ Hum, que voulait-elle dire exactement par la phrase: "c’est que je voulais entendre?" Peut-être qu’elle voulait entendre de nos propres bouches que nous ne voulions pas devenir comme ces monstres. Si c’était ça, eh bien, je n’avais pas les réponses des autres, mais personnellement, je n’aimais pas la violence et donc, je ne pourrais pas m’y résoudre. Elle se redressa alors et se releva dans la foulée, puis une fois qu’elle était debout à nouveau, elle me tendit une main, que j’hésitais à prendre. Pas parce que je ne voulais pas le faire, mais parce que c’était la main d’une magnifique demoiselle et qui en plus, était ma directrice. Pour ne pas lui montrer que mes pommettes commençaient à devenir rouge, je tournais la tête puis, je m’aidais de sa douce mimine pour être à nouveau sur mes deux jambes. Elle parla ensuite.

-Allez, passons à la pratique à présent. Fini la parlotte ! On va commencer par l'électricité. Tu vas fermer les yeux et te concentrer, comme je te l'ai dit, sur ce nouveau fluide qui coule en toi. Cette nouvelle énergie. Une fois que tu l'auras vraiment "trouvée", car c'est une sensation parfois compliqué à trouver, tu focalises toute cette énergie dans ta main. A cet instant, tu extériorises. Tu ouvres les yeux, et tu contemples le résultat...

_ Il était temps, comme elle venait de le dire, de passer aux choses sérieuses et donc de passer à l’entraînement de ce qui était désormais mes pouvoirs. Ainsi, je devais donc me concentrer et fermer les yeux, ce qui m’aiderait à me focaliser que sur ce fluide nouveau qui coulait en moi, ce qui me permettrait alors après, d’extérioriser l’électricité. Alors que j’essayais déjà de le faire, la douce voix d’Honda-sama atteignit mes oreilles.

-Cela dit, prends tout le temps qu'il te faudra. Recommence la manœuvre autant de fois que tu en auras besoin !

_ Avec un grand sourire grâce à sa dernière réplique, je fermais les yeux et me concentrais alors sur ce que je sentais en moi désormais. Une fois que j’étais bien connecté sur cette nouvelle énergie, j’imaginais alors une jolie sphère bien ronde dans ma tête comme celle qu’Honda-sama m’avait montré lors de sa toute première explication à mon arrivé dans la salle. Cependant, lorsque j’ouvrais les yeux, je ne voyais qu’une petite boulette de la taille d’une bille avec lesquelles les gosses jouaient en cours de récréation.

J’y arriverais!

_ J’avais dit cela tout doucement, car l’entendre de ma propre bouche était une manière de me donner du courage tout seul, puis, si je voulais maitriser mes pouvoirs, je devais d’abord commencer par apprendre à faire sortir l’énergie quand j’en avais besoin. Je me concentrais désormais tellement, que j’avais l’impression que ma tête allait pouvoir exploser d’un instant à l’autre, tellement je la mettais sous tension. Je trouvais alors le fluide et l’imaginant en boule, je le matérialisais aussitôt à l’intérieur de ma main.

_ Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, je remarquais que la sphère était à peu près à la taille que j’avais imaginée, ou un chouilla en dessous. Cependant, je sentais quelque chose de bizarre à l’intérieur, comme-ci la foudre qui était condensé voulait sortir de cet espace restreint. Honda-sama ne m’avait rien dit là-dessus, donc je ne savais pas comme l’arrêter, mais avant que je n’ai pu dire quoique ce soit, c’était déjà trop tard. La foudre jaillit en plusieurs mini éclairs qui tombèrent au hasard dans la salle, dont certain touchèrent des masters.

Je suis vraiment navré, vous n’êtes pas blessés? dis-je en m’adressant aux masters

_ Alors que je regardais du mieux que je pouvais toutes les personnes qui s’étaient pris la foudre par ma faute, je remarquais alors qu’un dernier éclair allait tomber d’un instant à l’autre. Il commença doucement sa chute et d’après ce que je pouvais voir, il allait frapper Honda-sama de plein fouet, ce que je ne pouvais laisser arriver. Car elle était notre directrice, sans elle Terrae ne serait rien et elle était une lady et c’était encrer en moi de protéger coûte que coûte toutes les demoiselles. D’un bon, je poussais le moins violemment possible Honda-sama, mais avant que je n’ai pu voir si elle était hors de danger, je me pris l’éclair en plein de dessus, ce qui me fit, bien entendu, perdre connaissance.
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 14:01, édité 3 fois
##   Mar 14 Fév 2012 - 17:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ce fut avec un grand sourire qu'il commença sa concentration. Fermant les yeux, il se perdit un bon moment dans ses pensées. Je sentis son énergie s'animer, vibrer en lui, jusqu'à ce qu'il l'extériorise bien trop vite, le résultat obtenu n'étant par conséquent pas très extraordinaire. Moi, je n'étais pas déçue, parce que je m'y attendais, suite à sa précipitation, je l'avais sentie venir... De plus, ce n'était certainement pas ma première initiation, alors je n'étais pas "choquée" ou quoi que ce soit d'autre. Mais je m'attendais malgré tout à lire sur le visage de Crow une certaine déception... Que je ne trouvais pas, justement.

    Ϟ J’y arriverais! Ϟ

    Je souris, rassurée par ces paroles. Il était déterminé, et il n'y avait que ça qui pourrait le permettre d'aller de l'avant. S'il ne l'était pas... S'il ne l'était pas, il n'aurait eu aucune chance de réussir. Or, il y croyait, il croyait en lui... Et c'était ce qui importait le plus. La volonté était maîtresse de tout.
    Lorsqu'il arriva à terme de sa concentration, pour la deuxième fois, la sphère qu'il forma cette fois-ci était deux fois plus grosse. Mais aussi beaucoup plus instable... Ce qui était normal, vis à vis de sa taille. Plus c'est gros... Plus c'est dur à tenir.
    Prenez un ballon que vous remplissez d'eau. Plus il est gros, et plus il est rempli, plus il est dur à transporter...
    Bientôt, sa boule éclata et des filaments électriques, petits projectiles agiles et vifs, se répandirent partout dans la salle des Masters, touchant certains Masters.

    Ϟ Je suis vraiment navré, vous n’êtes pas blessés? Ϟ

    Tournant la tête vers Crow, je lui souris, quand je sentis qu'un des derniers "bouts" de sa sphère me tombait dessus. L'anticipant, je me préparais à me décaler juste au bon moment lorsque je sentis un coup contre moi m'éjecter -en douceur cependant- sur le côté. J'arquai un sourcil, et aperçus Crow se prendre de plein fouet son éclair et tomber sur le sol, s'évanouissant.
    Je soupirai doucement.

    -Idiot...

    Je m'approchai de lui, et m'agenouillai à ses côtés pour le faire tourner et le positionner dos au sol, casant sa tête sur mes genoux afin de la lui relever légèrement. Une des positions de sécurité, afin de facilité sa respiration...
    Je posai un doigt sous sa gorge et contrôlai son pouls, avant de vérifier sa température. Je soufflai doucement, et esquissai un sourire en coin.

    -Rahlàlà... Yuuna, tu peux venir s'il te plaît ?

    Je levai la tête, et regardai une petite silhouette qui était dans le cercle formé par les masters. Elle se détacha du cercle et s'approcha de moi. Tandis qu'elle s'agenouillai à côté du corps inerte de Crow, sa capuche noire tomba dans son dos et on découvrit son regard fin, ses traits parfaitement dessiné... Mais surtout, ce regard naïf. 16 ans. Yuuna avait 16 ans, et était Master... La plus jeune Master de Terrae. Et la plus studieuse selon moi...
    Elle approcha sa main du torse de Crow, et une lumière chaude commença rapidement à s'en dégager, avant de commencer à ramener Crow à la réalité. Le pouvoir de guérison. N'était-ce pas là un magnifique pouvoir ?

    -Alors Crow, tu te sens mieux ?
    lui demandai-je alors qu'il émergeait à nouveau, Yuuna retirant sa main de son torse pour ne pas le surprendre par sa proximité.


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Sam 18 Fév 2012 - 0:07
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Au pays des Pommes?! »


† Crow † And Honda



<
_ Comme, voilà le mot qui était le meilleur pour résumer la situation dans laquelle je me trouvais en ce moment même. Mais de quoi pouvais-je bien être en train de parler hein, pour vous rassurer, ce n’était pas parce que j’avais une soudaine envie de manger des fruits, non. Juste que j’étais maintenant sans conscience, car j’avais voulu jouer au héros, mais ce n’était pas grave, car j’avais fait ce que je voulais, à savoir protéger Honda-sama. Enfin j’espérais que c’était bel et bien le cas, car je ne voulais qu’elle fût blessée par ma faute.

_ Je me doutais que pour être la personne qui dirigeait tout Terrae, elle n’était vraiment pas du tout quelqu’un faible, mais j’avais été élevé avec une mentalité spéciale. Oui, cela pouvait être de ‘l’ancien temps’ comme on me l’avait si souvent dit, mais j’étais fier de cette manière de voir et de penser, car ça me rendait différent et spécial, mais aussi et surtout, car les filles étaient délicates et c’était de mon devoir de les protéger. Du coup, j’étais vraiment content que je pouvais mettre ‘mes services’ ou même ‘mon corps’ pour aider une demoiselle, comme je venais de le faire, prenant ma propre bêtises sur moi plutôt que de la laisser toucher Honda-sama.

_ Si je parvenais à reprendre connaissance, il y avait deux choses que je désirais de faire. La première, je l’avais déjà mentionné, je voulais être sur que notre bien-aimée directrice allait bien, car je n’avais pas eu le temps de le voir. La seconde était que je voulais comprendre pourquoi des éclairs étaient sortis de ma sphère alors que ce n’était pas quelque chose que j’avais voulu hein. Comme elle était concernée directement par ‘the first question’ la réponse serait vite donnée, tandis que du coup, sur la deuxième, il était possible qu’il existait plus d’une raison pour expliquer ma boulette.

_ Alors que je ne pouvais que réfléchir dans mon être intérieur, je sentis comme une force extérieure soudainement qui me ‘tirait’ vers elle, comme-ci c’était un aimant et moi le métal. Malgré que je savais pas si je devais ou non laissait cette ‘appel’ m’attirer, je ne parvenais pas à lutter contre et avant que j’avais pu m’en rendre compte, mes yeux s’étaient ouvert. Je regardais rapidement autour de moi et je vis qu’une main était au niveau de mon torse mais se recula rapidement et j’entendis une douce et sure voix qui se trouvait près de mes oreilles.

-Alors Crow, tu te sens mieux ?

_ Hein, voilà que c’était Honda-sama qui me demandait si j’allais bien, il était évident que oui, mais bon, c’était surement de la courtoisie et de la politesse. Je remarquais alors que ma tête était calée contre les genoux de notre directrice, ce qui me fit alors prendre une teinte rosé. Tout en gardant ma ‘nouvelle couleur’ je tournais lentement la tête afin de regarder celle qui m’avait permis de me remettre si vite. Comme c’était mon initiation, il était sur et certain qu’elle était un master, mais d’après son visage, j’étais presque sur qu’elle avait environ mon âge, ce qui était incroyable d’avoir ce grade à cet âge. Je lui faisais alors un sourire de gratitude, le regardait dans les yeux, avant de la remercier.

Merci beaucoup de m’avoir aidé, c’est gentil de votre part!

_ Maintenant que je venais de faire ce qui était la moindre des choses envers celle qui m’avais ‘sauvé’, j’essayais de me redresser doucement, car être sur les genoux d’Honda-sama était ‘gênant’. Oui bon, dès que c’était quelque chose lié à une jolie fille/femme j’étais gêné, mais ce n’était pas de ma faute hein. Si je le pouvais, j’aurais aimé parfois ne pas devenir comme une tomate. Enfin, j’étais comme ça et puis, si vous n’étiez pas content, vous n’aviez qu’à aller voir ailleurs si je n’y étais pas hein. Je posais mon regard dans celui d’Honda-sama et je prenais la parole.

Je vais très bien Honda-sama, mais plus important, comment allez-vous?

_ Quelle allait sa réaction après ma petite phrase, était ce que je me demandais intérieurement, mais après tout, ce n’était pas ce qui comptait non plus hein. Non, la priorité était de savoir si elle n’avait pas reçu de blessures et aussi, que je ne devrais plus jamais refaire la même stupidité, mais je ne savais pas comme l’éviter alors avec un regard perplexe, je demandais à Honda-sama.

Pourquoi est-ce que ma sphère s’est mise à balancer tous ces éclairs? Ce n’était vraiment ce que je voulais, je suis sincèrement désolé.
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 14:25, édité 3 fois
##   Dim 19 Fév 2012 - 9:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Alors qu'il venait de se réveiller, je vis les joues de Crow prendre une couleur légèrement rose, et j'affichai un petit sourire. Et bien, malgré tout, pour un Tonnerre, il était presque timide, ou dans tous les cas très vite gêné. Il ne se releva cependant pas tout de suite, tournant la tête pour poser son regard sur Yuuna, qui le regardait avec un visage calme, serein, des yeux curieux, désirant savoir si elle avait bien accompli sa tâche -ce qui était le cas étant donné qu'il s'était réveillé...- et un petit sourire à peine percevable collé sur les lèvres, sourire doux et bienveillant qui ne la quittait jamais.

    Ϟ Merci beaucoup de m’avoir aidé, c’est gentil de votre part! Ϟ

    Elle hocha lentement la tête, polie mais silencieuse, avant de jeter un rapide regard dans ma direction, me demandant entre autre ce qu'elle devait faire maintenant. Entre temps, Crow s'était levé de mes genoux, et après avoir faire comprendre à Yuuna de rester dans les parages au cas où, je reportai mon regard sur le jeune initié Tonnerre.

    Ϟ Je vais très bien Honda-sama, mais plus important, comment allez-vous? Ϟ

    "Honda-sama", voilà un titre que l'on n'avait employé à mon égard depuis longtemps. Pourtant, je ne le remarquai que maintenant, alors qu'il l'avait utilisé à plusieurs reprises auparavant. Je lui souris gentiment, avant de hocher la tête. Pour être honnête, au début, lorsque je l'avais vu s'approcher de moi, lorsque j'avais senti son énergie se précipiter dans ma direction, j'avais eu peur. Certes, ça pouvait paraître stupide, d'avoir plus peur d'un adolescent que de ses pouvoirs mal géré ayant échappé à son contrôle. Sauf que non. Les pouvoirs, je vivais dedans, je savais les gérer. Les contacts, au final... Je les gérais, oui, mais de loin. Je n'avais jamais été très proche des gens. Bien sûr, c'était aussi dans la nature japonaise... Mais voir quelqu'un se rapprocher de moi aussi vite... Autant vous dire que j'étais parfaitement incapable de calculer l'impact qu'il allait avoir sur moi. Je n'étais absolument pas capable de savoir s'il allait me rentrer dedans avec violence ou maîtrise, avec vivacité ou douceur... Je ne savais pas calculer ça. Parce que j'avais toujours voulu me débrouiller seule, et que j'avais toujours plus ou moins fui les contacts physiques, n'en ayant alors que très peu de connaissances, ne pouvant alors imaginer aucun d'entre eux clairement.
    C'était bête, mais même un câlin, un accolade, un bisou... Je ne pouvais pas clairement l'imaginer, avec une clarté parfaite. Traitez-moi de menteuse si vous le souhaiter, continuez à me regarder avec des yeux suspects, au final, je m'en fichais. Que vous pensiez ce que vous voulez de moi, à partir du moment où moi, je me connais, c'est le principal.
    Allons bon. Tout ça... Tout simplement pour dire que j'avais eu peur de son contact avec moi, alors qu'il s'approchait rapidement. Une chute, un mouvement trop brusque... Rien n'était à l'abri d'une fausse couche, non...?
    Finalement, je lui souris, et penchai légèrement la tête sur le côté.

    -Je vais bien, ne t'en fais donc pas. Cela dit, tu as pris des risques, tu sais. J'aurais très bien pu m'en sortir seule... Mais enfin, j'apprécie ton geste. Je pense que peu d'élèves auraient fait ça, alors malgré tout, ça me touche.

    Je repris le silence, écoutant alors sa nouvelle question. Une question intéressante, mais une question à laquelle je m'attendais. Crow n'était pas bête, et il était du genre à vouloir souvent comprendre ce qui lui échappait, très certainement dans le but de ne pas répéter les mêmes erreurs, ou pour simplement s'empêcher de rester dans l'ignorance.

    Ϟ Pourquoi est-ce que ma sphère s’est mise à balancer tous ces éclairs? Ce n’était vraiment pas ce que je voulais, je suis sincèrement désolé. Ϟ

    Je ris légèrement.

    -Tu n'as pas à t'excuser, ce genre de chose arrive à chaque initiation ! C'est pourquoi nous vous poussons à utiliser vos pouvoirs en notre présence pour la première fois, plutôt que seul, ce qui pourrais réellement s'avérer dangereux. Ici, vous êtes avec des Masters, qui ont beaucoup plus de facilités à prévoir les actions d'un élève, à les anticiper, et à les contrôler par la suite. Or, si vous vous entraînez dans un espace totalement libre, prenons par exemple la cour. Si vous n'avez encore jamais utiliser vos pouvoirs... Vous ne pouvez pas savoir ce qui vous pose souci. Ce dans quoi vous avez des difficultés. Vous ne pouvez donc pas vous concentrer sur ces points précis pour corriger vos erreurs. Alors vous suivez simplement vos sentiments, et votre instinct. Et alors, ce qui aurait dû se passer en salle des Masters et qui n'y a pas eu lieu se déroule finalement dans la cour. A l'heure où vous l'avez fait, pas de chance, énormément d'élèves étaient présents. Certes, des Etoiles auront pu s'en sortir... Mais un initié qui maîtrise mal ses pouvoirs, et un novice qui n'en a simplement pas, seront forcément touché. Alors ne t'excuse pas. En salle des Masters, vous avez le droit à l'erreur. C'est peut-être bête à dire, mais nous vous encourageons presque à faire des erreurs. Parce qu'il est préférable de vous tromper en présence de Masters, plutôt qu'en présence d'élèves. Tu comprends ce que je veux te dire ?

    Je marquai une pause, lui laissant le temps de comprendre tout ce que je venais de dire, avant de finalement répondre à sa question première :

    -Pour enfin te répondre... Ta sphère, afin d'être formé, emmagasine énormément d'énergie. Lorsqu'elle est libérée et extériorisée sur ta main, c'est à toi de concentrer cette énergie afin de la laisser tourner sans arrêt, ce qui amène à la formation d'une sphère ronde et concentrée. Or, comme tu viens seulement de recevoir tes pouvoirs, toutes ces choses sont nouvelles pour toi. Il est donc normal que tu ne parviennes pas à maîtriser toutes ces nouvelles choses. Après tout, tu dois te concentrer, réunir ton flux, l'extérioriser, faire en sorte qu'il aie la forme attendue, puis rester encore et toujours concentrer afin de ne pas laisser la boule éclater ? Il faut l'avouer, si après ça te semblera terriblement simple, par habitude, il est tout à fait normal d'avoir des difficultés au début. Ce qu'il s'est passé là, c'est simplement que tu as relâché l'espace de quelques instants à peine ta concentration. L'énergie concentrée dans ta sphère n'a pas pu continuer à tournoyer, et elle s'est libérée, échappant à ton contrôle.


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Dim 19 Fév 2012 - 21:56
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« C'est Mieux dedans que dehors?! »


† Crow † And Honda



<
_ Ton initiation avait presque tourné au désastre à cause de ma grosse boulette de quand j’avais voulu matérialiser mon nouveau pouvoir en sphère et qu’elle avait péter un peu partout dans la salle. J’avais encaissé celui qui allait tomber sur Honda-sama, car c’était la meilleure chose à faire et donc j’avais agis en tant que tel. J’avais eu un aller directe pour le monde de l’inconscience, mais j’avais été sauvé par une jeune fille de mon âge à qui j’avais adressé mes remerciements sincère, car c’était bien gentil à elle de m’avoir ‘sauvé’.

_ J’étais maintenant en position assise tranquillement au milieu de tous les masters de Terrae, j’attendais de reprendre encore quelques forces, tout en me demandant si celle à qui je devais mon réveil allait oser me répondre. Car d’après ce que je pouvais voir, elle semblait bien plus timide que je ne l’étais et pourtant, j’étais un champion dans cette catégorie. Je remarquais qu’elle hocha la tête comme ‘réponse’ à mes paroles et alors que j’aurais aimé faire connaissance avec elle, la douce, sereine et rassurante voix d’Honda-sama résonna dans mes oreilles.

-Je vais bien, ne t'en fais donc pas. Cela dit, tu as pris des risques, tu sais. J'aurais très bien pu m'en sortir seule... Mais enfin, j'apprécie ton geste. Je pense que peu d'élèves auraient fait ça, alors malgré tout, ça me touche.

_ J’avais du mal à croire ce que je venais d’entendre, peu d’élèves auraient fait ce que j’avais fait… Pourtant, je n’avais pas fait grand-chose, juste prit une attaque à sa place, mais comment ils oseraient… la regarder la prendre où l’esquiver, je n’arrivais pas du tout à le concevoir. Mais hélas, ici aussi, la mentalité avait été ‘contaminé’ par celle du dehors et du coup, qu’une chose ne comptait, soi-même ‘peu importait ce qui arriverait aux autres tant que j’étais en vie’, voilà ce que je ne supportais mais alors pas du tout. Car nous avions tous besoin les uns des autres pour survivre où que l’on habitait.

_ Alors que je la regardais plus précisément, je remarquais alors que son ventre avait certaines rondeur, ce qui me fit imaginer qu’elle était ‘enceinte’. J’allais pas bien moi, penser directement à cela alors qu’elle avait simplement quelques formes, je n’étais vraiment pas mieux que ceux que je ne supportais pas en fait, ils avaient comme déteint sur moi malgré que je ne le désirais pas. Alala, tout ça parce que j’avais fait l’erreur de regarder de plus près celle qui était ma directrice, si j’avais su, je ne l’aurais pas fait.

Je suis honoré que vous, la directrice de Terrae soyez touchée par ce pauvre geste que j’ai fait!

_ Et voilà, j’avais une fois encore parlé avant de tourner ma langue sept fois dans ma bouche, je me demandais si j’allais me faire rouspéter de penser stupidement de la sorte… Mais bon, c’était fait, je ne pouvais plus rien y faire, adviendra ce qui arrivera hein. J’étais un jeune homme et j’étais près à assumer les conséquences que mes actes ou mes paroles engendreraient, ce qui était normal et signe de maturité. Je me souvenais alors que j’avais demandé des explications sur ce qui était arrivé lors de ma tentative de faire sortir mon pouvoir. Elle rigola légèrement avant de prendre la parole.

-Tu n'as pas à t'excuser, ce genre de chose arrive à chaque initiation ! C'est pourquoi nous vous poussons à utiliser vos pouvoirs en notre présence pour la première fois, plutôt que seul, ce qui pourrais réellement s'avérer dangereux. Ici, vous êtes avec des Masters, qui ont beaucoup plus de facilités à prévoir les actions d'un élève, à les anticiper, et à les contrôler par la suite. Or, si vous vous entraînez dans un espace totalement libre, prenons par exemple la cour. Si vous n'avez encore jamais utiliser vos pouvoirs... Vous ne pouvez pas savoir ce qui vous pose souci. Ce dans quoi vous avez des difficultés. Vous ne pouvez donc pas vous concentrer sur ces points précis pour corriger vos erreurs. Alors vous suivez simplement vos sentiments, et votre instinct. Et alors, ce qui aurait dû se passer en salle des Masters et qui n'y a pas eu lieu se déroule finalement dans la cour. A l'heure où vous l'avez fait, pas de chance, énormément d'élèves étaient présents. Certes, des Étoiles auront pu s'en sortir... Mais un initié qui maîtrise mal ses pouvoirs, et un novice qui n'en a simplement pas, seront forcément touché. Alors ne t'excuse pas. En salle des Masters, vous avez le droit à l'erreur. C'est peut-être bête à dire, mais nous vous encourageons presque à faire des erreurs. Parce qu'il est préférable de vous tromper en présence de Masters, plutôt qu'en présence d'élèves. Tu comprends ce que je veux te dire ?

_ Elle marqua une pause après une longue explication sur la raison de nous faire sortir notre énergie nouvelle en salle des Master la première fois. Car effectivement, si j’avais été ailleurs, j’aurais réellement fait un petit ‘carnage’ alors que je l’aurais pas souhaité. Elle avait ajouté entre autre qu’ici, j’avais le droit de me tromper, mais là-dessus, bien que ce fût mieux qu’en plein air, je n’étais pas d’accord, ce n’était pas une raison suffisante. Certes les Master sont plus puissants de Terrae, mais ce n’était toujours pas une raison d’accepter de pouvoir faire une erreur au risque de les blesser.

-Pour enfin te répondre... Ta sphère, afin d'être formé, emmagasine énormément d'énergie. Lorsqu'elle est libérée et extériorisée sur ta main, c'est à toi de concentrer cette énergie afin de la laisser tourner sans arrêt, ce qui amène à la formation d'une sphère ronde et concentrée. Or, comme tu viens seulement de recevoir tes pouvoirs, toutes ces choses sont nouvelles pour toi. Il est donc normal que tu ne parviennes pas à maîtriser toutes ces nouvelles choses. Après tout, tu dois te concentrer, réunir ton flux, l'extérioriser, faire en sorte qu'il aie la forme attendue, puis rester encore et toujours concentrer afin de ne pas laisser la boule éclater ? Il faut l'avouer, si après ça te semblera terriblement simple, par habitude, il est tout à fait normal d'avoir des difficultés au début. Ce qu'il s'est passé là, c'est simplement que tu as relâché l'espace de quelques instants à peine ta concentration. L'énergie concentrée dans ta sphère n'a pas pu continuer à tournoyer, et elle s'est libérée, échappant à ton contrôle.

_ Oula, voilà qui était une grande explication, je n’avais pas compris la totalité car ça faisait bien trop pour mon pauvre petit cerveau. Mais en résumé comme je n’avais pas l’habitude de me concentrer sur cette énergie qui était nouvelle, ma déconcentration de seulement quelques secondes avait suffit à la rendre incontrôlable et le résultat avait donné ce qui était arrivé. Et même cela était encore compliqué, un bon et simple résumé était quelque chose qui ne faisait pas plus de trois ou quatre mots et là ceux qui allaient parfaitement étaient ‘j’avais complètement merdé!’ Je la regardais avec un air et une expression désolé.

Vous avez raison, c’est mieux de faire des erreurs ici que dehors afin de ne pas mêler ceux qui n’ont pas de pouvoir ou ceux qui les ont tout juste reçu, mais je ne suis pas d’accord avec vous sur le fait que nous devrions faire des erreurs lors de notre initiation! Car Master ou non vous restez des humains comme nous et personnellement, je préfère me blesser seul que de foirer comme je viens de le faire! Encore désolé, je ferais en sorte de plus jamais reproduire ça!

_ Je reprenais ma respiration puis, je me relevais doucement afin de ne pas être soudainement pris de vertiges, puis souriant à Honda-sama, je lui tendais ma main, avant de prendre la parole pour la troisième fois, mais suffisamment doux pour qu’elle seule parvienne à m’entendre.

Je suis vraiment navré de vous avoir mis en danger Honda-sama! Et de vous avoir bousculé avec votre enfant
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 14:47, édité 3 fois
##   Ven 2 Mar 2012 - 11:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ϟ Je suis honoré que vous, la directrice de Terrae soyez touchée par ce pauvre geste que j’ai fait! Ϟ

    Je hochai doucement la tête et la penchai sur le côté, souriant doucement. Décidément, ce garçon était très différent des autres élèves que j'avais eu l'occasion de rencontrer jusque là.
    J'entrepris alors de lui expliquer la raison pour laquelle nous préférions que les élèves testent leurs pouvoirs pour la première fois avec nous plutôt que seuls, m'emmêlant plus ou moins les pinceaux à travers mes longues phrases qui me semblaient au fur et à mesure de plus en plus vides de sens. Cependant, je fus soulagée en l'entendant me répondre... Signe que je n'avais pas été si peu claire que je l'avais imaginé.

    Ϟ Vous avez raison, c’est mieux de faire des erreurs ici que dehors afin de ne pas mêler ceux qui n’ont pas de pouvoir ou ceux qui les ont tout juste reçu, mais je ne suis pas d’accord avec vous sur le fait que nous devrions faire des erreurs lors de notre initiation! Car Master ou non vous restez des humains comme nous et personnellement, je préfère me blesser seul que de foirer comme je viens de le faire! Encore désolé, je ferais en sorte de plus jamais reproduire ça! Ϟ

    Un petit rire m'échappa. Humains, oui... Mais humains avec plus de capacité à se défendre que les initiés ou les novices. C'est peut-être presque vantard de dire ça, mais un Master qui se connaît, qui comprend ses pouvoirs et surtout qui a su les développer au maximum est quelqu'un de pratiquement invincible. Si on retirait les sentiments et le côté humain, soyons honnête, un Master serait capable de tout. Vous voulez que je vous le prouve ? Un Master Eau peut tout bêtement geler toute l'eau contenue dans le corps humain, ce qui tuerait de l'intérieur son ennemi. Un Master Tonnerre n'a pas besoin de grand chose pour électrocuter véritablement quelqu'un. Un Master Terre, Télépathe peut tuer par la pensée en envoyant à l'infini des images à son ennemi, le paralysant tout bonnement et pouvant l'amener à la crise cardiaque ; le Titan lui peut tout bêtement lui détruire tous les os du corps. Un Master Air peut aussi bêtement que ça envoyer son ennemi valser avant de retomber, se scratchant sur le sol en broyant chacune de ses côtés, laissant également le sang entrer dans ses poumons. Le Master Feu, quant à lui, n'a besoin que d'un battement de cil pour mettre fin aux jours de quelqu'un en le brûlant entièrement.
    C'est moche, hein ? De donner un pouvoir aussi destructif et aussi dévastateur à des hommes... C'est peut-être pour ça qu'il n'est donné qu'à des gens dans le besoin. Qu'à des gens qui ont vécu quelqu'un chose d'assez grave pour avoir conscience que ce genre de pouvoir ne doit pas être utiliser pour donner la mort, mais à l'inverse pour faire rebattre le coeur des gens.
    Parce qu'un Tonnerre peut créer la plus jolie poussière d'étoile du monde. Un Feu peut rendre parfait le moindre feu d'artifice initialement raté. Un Eau peut danser sur un lac, faire danser son eau et lui donner les formes les plus douces qu'il puisse exister. L'air quant à lui peut faire voler, peut faire partager son monde à chaque personne ayant toujours rêvé de découvrir le ciel, et oh combien de personne sur Terre a pu en avoir rêvé... Et puis, le Terre, qui peut assez bêtement faire naître la plus jolie fleur, le plus joli jardin, qui peut rendre à la nature son souffle de vie et lui permettre ainsi de respirer à nouveau.
    Chaque bien amène un mal, mais les maux ne sont admis à Terrae que sous l'affiche de la légitime défense. Une personne qui a vécu la mort de son père ne pourra jamais tuer de sang froid sans rien ressentir. Pensez tout ce que vous voudrez... Jamais personne ne me fera croire que ces fameuses personnes au coeur de Pierre de Terrae seraient prêtes à tuer de sang froid. Personne. Ils ont tous une âme. Une âme simplement enfouie sous le désespoir et la misère. Sous la détresse et la tristesse à l'état pure.
    Un sourire naquit sur mes lèvres. J'étais partie bien loin dans mes pensées, dites donc...!

    -Peut-être, mais il est malgré tout préférable de blesser des humains qui avaient la possibilité de se défendre et de prévoir le coup, que de blesser des personnes parfaitement innocente qui auront été blessé sans n'avoir jamais vu le coup venir.

    Je marquai une légère pause, laissant un ange passer. Inutile maintenant de blablater un maximum là-dessus. S'il n'était pas de mon avis, ce n'était pas bien grave, je n'étais pas ici pour le forcer à penser comme moi. C'était la diversité de la population, cette diversité de pensée, qui faisaient de cette Terre, qui faisaient de Terrae ce qu'elle était à présent.

    Ϟ Je suis vraiment navré de vous avoir mis en danger Honda-sama! Et de vous avoir bousculé avec votre enfant Ϟ

    Mes pensées se stoppèrent nettes. Je levai les yeux vers Crow, abasourdie. Mes yeux s'écarquillèrent, sous le choc. Incapable de cacher ma surprise tant elle était importante. Je me mordis la lèvre inférieure, avant de me forcer à reprendre un visage ordinaire.

    -Je ne vois pas de quoi tu parles,
    répondis-je un peu sèchement, sans doute trop vite aussi d'ailleurs, me retenant au dernier moment de poser une main sur mon ventre par réflexe. Tu fais erreur Crow, il n'y a aucun enfant ici.


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:25
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« That the Race Starts! »


† Crow † And Honda



<
_ Un boulet, voilà que je retenais de ma première expérience d'utilisation de le foudre, le pouvoir qui était désormais mien, dont Honda-sama et tous les Master m'avait fait cadeau. Je m'étais bien entendu excusé auprès d'eux, ils me disaient tous que ce n'était pas grave, qu'il avait mieux fallu que je fasse ma boulette en leur présence que dehors avec des inconnus. En tant que galant jeune-homme, j'avais réussi à encaisser le coup avant notre bien-aimée directrice qui portait en elle, une tout nouvelle vie.

_ J'avais par mes paroles essayé de lui faire comprendre que peu importerai ce qu'elle dira, je n'étais pas d'accord avec le fait que c'était une bonne chose que de faire des erreurs lors de l'initiation. Même si c'était effectivement préférable de choisir les 'anciens' qui ont de l'expérience que les 'débutants' qui n'en aurait aucune, vu qu'ils venaient tous juste d'arriver. Alala, comme je m'en voulais d'avoir, ne serait-ce que pendant quelques secondes, perdus le contrôle de ma boule de foudre.

-Peut-être, mais il est malgré tout préférable de blesser des humains qui avaient la possibilité de se défendre et de prévoir le coup, que de blesser des personnes parfaitement innocente qui auront été blessé sans n'avoir jamais vu le coup venir.

_ Elle remettait ça, je comprenais très bien ce qu'elle voulait dire, mais mon avis était complètement différent du sien, du coup, tout ce que ça allait finir par apporter, était une dispute pour amener l'autre à rejoindre son opinion. Mais je n'avais pas envie de ça, donc du coup, j'allais devoir trouver quelque chose pour 'clôturer' ce débat.

Non, ce qui est préférable c'est de faire des erreurs lors d'entraînements en solitaire, quand il n'y a rien ni personne autour! Enfin, passons, car personne n'arrivera à faire changer d'avis l'autre.

_ Certes, j'étais parvenu à dire que la conversation n'était plus nécessaire sur le sujet, mais est-ce que j'avais le droit de parler ainsi à celle qui 'dirigeait' tout Terrae... je me demandais si je n'allais pas recevoir comme une punition pour avoir un peu trop insolent à son encontre, mais bon, j'étais prêt à l'accepter, car j'avais agis selon mon cœur et c'était le plus important à mes yeux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles, répondis-je un peu sèchement, sans doute trop vite aussi d'ailleurs, me retenant au dernier moment de poser une main sur mon ventre par réflexe. Tu fais erreur Crow, il n'y a aucun enfant ici.

_ Je comprenais d'un côté qu'elle me disait qu'elle ne savait pas de quoi je parlais, peut-être que j'avais une nouvelle fois fait une boulette, car elle désirais le garder rien que pour elle, du moins pour le moment. Alala, je devrais vraiment en action un proverbe que mon oncle aimait me rappeler souvent 'tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler', sûrement car il savait que c'était plus fort que moi et que je n'y parviendrais jamais. En tout cas, voilà que le nombre de conneries que j'avais faites depuis mon entrée ici avait encore augmenté... je baissais aussitôt la tête pour regarder le sol.

_ Je secouais nerveusement la tête afin de chasser tout cela de ma tête, car si ça continuait ainsi, j'allais finir par tellement m'en vouloir que du coup, je ne parviendrais plus à me pardonner ma stupidité. Hors, j'avais envie d'avancer, d'apprendre à contrôler ce qui était mien désormais dans le seul et unique but de sauver celle qui rendait mes jours de jeunesse radieux. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, car je me rendais compte qu'en dehors de mes 'folies' à grimper partout, je n'avais causer que du tort à ceux qui m'entouraient.

*Si seulement je n'étais pas né, jamais personne ne serait mort pour moi!*

_ Oui, mes parents étaient décédés juste après ma naissance car ils avaient quittés un 'groupe' parce qu'ils aspiraient à m'élever dans le 'droit' chemin. Puis, de part mon puissant désir de liberté, mes ami(e)s m'avaient trahis et ceux qui s'étaient occupés de moi depuis toujours avaient subis un sort que je souhaiterais jamais revoir sur qui que ce soit. Et comme la cerise sur le gâteau, Ringo avait été kidnappée et était maintenant séquestrée quelque part dans Chicago... Essayant d'articuler au mieux que je pouvais vu la tristesse qui régnait en mon cœur actuellement, je disais alors.

Gooooooooooooooooooomenasai
► Crow Highway

« Mais qu'ai-je donc fait??? » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 15:05, édité 2 fois
##   Sam 16 Juin 2012 - 12:19
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je l'observai, laissant un sourire étirer le coin de mes lèvres. Sa réponse résonnait encore dans ma tête : "Non, ce qui est préférable c'est de faire des erreurs lors d'entraînements en solitaire, quand il n'y a rien ni personne autour! Enfin, passons, car personne n'arrivera à faire changer d'avis l'autre."
    Je crois que personne encore ne m'avait envoyé bouler comme ça depuis que j'étais directrice. Même si ce n'était pas méchant, disons qu'il manifestait dans tous les cas ici son désaccord, qu'il mêlait avec harmonie à un ordre. Ce que j'en traduisais ? "Je persiste à penser que vous avez tort, mais il vaut mieux que vous ne répondiez pas et qu'on passe à autre chose au lieu de tourner en rond."
    Bien sûr, c'était exprimé avec plus de politesse, de respect et j'en passe... J'avais pu constater que ce n'était pas dans son genre de s'enfoncer comme ça, et qu'il était au contraire plutôt ce type de personnes à toujours aller vers les autres. Mais ceci étant... Sa réponse me faisait sourire. Et même rire légèrement. Rire que je retins, bien sûr.
    Il me parla alors d'enfant. De mon enfant. Et là, je ne pus me retenir. Du tac au tac, je le renvoyais bouler. Ni méchamment, ni vulgairement, juste... Un peu trop sèchement à mon goût.
    Ryu tourna la tête vers moi, haussant un sourcil, et je l'ignorai royalement, gardant mon regard rivé sur Crow. Un long silence s'en suivit. Silence que je n'osais briser. Peut-être aurait-ce été bien simple, de rajouter quelques mots, de lancer un autre sujet... Rien de bien compliqué, et j'en étais consciente... Mais malgré tout, je n'en fis rien. Parce que rien d'autre ne venait à moi. Mes pensées étaient rivés sur ses dernières paroles, sur ma réponse... Sur mon ventre. Sur ce que contenait mon ventre. Seulement légèrement arrondi, facilement cachable grâce à mes vêtements amples. Oui, juste ça...
    Au bout de quelques instants, je remarquai que Crow aussi était perdu dans ses pensées. Cette réflexion ne fit qu'un tour dans ma tête. J'avais fait une erreur. En lui répondant ainsi... Je m'étais trompée. Mais tout d'abord, il était trop tard pour y changer quoi que ce soit. Et ensuite... Ensuite... Qu'aurais-je pu répondre d'autre ? "Non, non, ce n'est pas grave, tu ne nous as pas mis en danger, Bébé et moi...". Mon regard se voila tandis que je repensais à toutes les personnes que j'avais mise au courant. Ce n'était pas une grossesse ordinaire. Aussi, ce n'était pas quelque chose de simple à annoncer. Combien en avais-je déjà mis mal à l'aise ? Combien d'épaules avais-je trempé de mes larmes ? Crow n'avait pas besoin de savoir. Certainement pas.
    Mes yeux revinrent se poser sur le visage du jeune initié désormais, et je dus bien avouer que ce qui se déroula alors sous mes yeux m'étonna au plus haut point.

    Ϟ Gooooooooooooooooooomenasai Ϟ

    Je clignai une fois des yeux. Deux.
    Le visage de Crow était empli de tristesse. Alors qu'il disait ce simple et unique mot, je crus pendant un instant que sa voix allait rester bloquée dans sa gorge. Qu'elle allait se briser. L'abandonner, venir se nicher dans des larmes qu'il me semblait peiner à retenir.
    Mon coeur se serra, et j'eus envie de le serrer contre moi. Combien de fois avais-je vu ce genre de regard-là, alors que je me regardai dans la glace. Je ne pensais pas qu'à ma grossesse là. Non. Certainement pas. Je pensais à quelque chose de bien pire. De bien plus sombre...
    De ce passé que j'avais eu tant de mal à enfouir loin au fond de moi, fermé à double tour dans un coffre en ferraille.
    Finalement, je m'approchai du jeune homme, et pris son menton entre mes doigts pour le forcer à relever le regard vers moi. Ses yeux croisèrent les miens, et je lâchai du bout des doigts son visage. Mon visage n'exprimait rien. Du moins, aucun sentiment. Si ce n'était ce sérieux. Vous savez, ce sérieux qui signifie clairement un petit "je comprends, alors inutile d'en dire davantage". Ce sérieux compatissant, compréhensif... Ce sérieux présent pour ceux qui souffrent et qui ont du mal à en parler. Parce que face à ce sérieux, ils n'ont plus à chercher à se faire comprendre. Tout leur est dû, tout leur revient, ils n'ont qu'à hocher la tête et à dire doucement "Merci...".
    Je restai ainsi un long moment, sans dire un mot. Je ne savais pas ce qui tracassait réellement Crow. Je doutais fortement que ce soit à cause de moi. Chacun ici, à Terrae, avait un passé difficile. Mais si, justement, ils avaient cette possibilité de venir à Terrae, c'est qu'ils le méritaient... C'est qu'ils n'étaient en rien responsable de ce qu'il s'était passé autour d'eux. Contrairement à ce qu'ils se l'imaginaient. Certainement pas, non... Ils n'étaient pas responsables, ils n'étaient que les victimes d'un destin tragique et sadique.
    Mon regard était encore et toujours ancré dans le sien, comme si jamais il n'allait pouvoir s'en détacher. C'est alors que ma voix s'éleva enfin dans la pièce, brisant le silence de plomb qui s'était installé.

    -Tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit. Est-ce clair ?


Crow, l'heure à sonné. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Crow, l'heure à sonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.