Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Kana, comment vas-tu te casser la figure aujourd'hui ? ^^
##   Mer 9 Mai 2012 - 19:15
Anonymous
Invité

Ce midi, au lieu d'être cloîtré dans ma chambre à manger le reste de chips je préférerai manger un bon plat à la cafétéria ! Je vais commandé pleins de trucs à manger, j'ai très faim, mon ventre gargouilla depuis deux heurs ! Je me dirigea donc à cet endroit et je vis pleins de monde, mais pourtant quelques places resta encore :
près d'un gros baraqué ; à côté d'un intello ; près de la poubelle qui est rempli à rat bord et enfin près d'une jeune fille. Soupirant, je n'ai pas le chois, je pris ma commande et emporta le tout sur mon plateau, pleins de bonnes choses est ainsi posé sur ce petit plateau. Bon, maintenant un chois stratégique sur la place, lequel sera le mieux pour manger tranquille ?!
Le gros là-bas vaux mieux pas lui parler sinon on s'en prend une, l'intello de service si on fait le moindre bruit il nous engueule car on le déconcentre et c'est chiant, la poubelle pour les odeur c'est pas le top, resta plus que la place à côtés de la fillette. Et là, j'ai envi de dire : « c'est pas aujourd'hui que je serai tranquille ! »
L'envi de partir me viens à l’esprit mais bon, cette fille m'a l'air pas trop mal, je m'approche d'elle et vis son visage, elle est plutôt mignonne.. hum... voyons Raph', elle est mineur celle-ci, elle va te prendre pour un pédophile après ! Hum... elle à l'air assez charmante et bavarde. Bon, bon assez de la regarder comme sa elle va rougir et sa va être chiant ! Je me met derrière elle, lui imposant mon plateau à côtés d'elle et dit d'une phrase simple et déterminer :


- Je peux m'asseoir ici ?
##   Jeu 10 Mai 2012 - 16:36
Anonymous
Invité

Il devait être près de 13h30 lorsque je me décidais à aller me remplir la panse à la cafèt'. Mon estomac grondait tellement fort que certaines personnes se retournaient sur mon passage.
Telle une louve affamée, je rentrais dans la cafèt' et prenait des bonnes choses. Je me dirigeais vers la seule table libre et commençais à manger. Au bout d'un certain moment, je me décidais à m'attacher les cheveux. Cela fait, je recommençais à manger tout en rêvassant. Alors que je buvais une gorgée, un grand claquement me fit sursauter, accompagné d'une voix ferme.

"Je peux m'asseoir ici ?"

J'avalais de travers et commençais à tousser. Entre deux quintes de toux, je parvins à placer une phrase d'une voix très rauque :

Rheuheu! Oui, vas-y.

Je continuais de tousser tout en observant le nouvel arrivant d'un œil noir. Il ne savait donc pas prévenir lorsqu'il s'approchait? Lorsque j'eu enfin terminé de m'étouffer, je plantais mon regard devenu violet foncé dans ses yeux avec l'intention de le réprimender mais leur contours noir m'hypnotisait. Je détournais donc le regard et ronchonnais :

Tu pourrais prévenir quand tu t'approche, idiot! À cause de toi, j'ai failli m'étouffer..!

Sur ce petit apperçu de mon caractère, je me remis à manger pour cacher mon embarras et ma mauvaise humeur.
##   Jeu 10 Mai 2012 - 21:19
Anonymous
Invité

Oh mais elle a quoi celle-là, si elle est pas contente, c'est pareil ! " Tu pourrais prévenir quand tu t'approche, idiot! À cause de toi, j'ai failli m'étouffer..! " rooohh... toujours à se plaindre de tout et surtout de n'importe quoi ! Bon, cette fille est comme toutes les autres de toute façon alors je m'en fiche !

- Idiote, de toute façon tu n'avais pas le choix, les morveuses comme toi devrai s'étouffer avec l'eau plus souvent !

Bon, là c'était méchant, mais on récolte ce que l'on sème non ? Je vis des personnes de regardent de travers, plusieurs personnes me persant du regard et je la regarde, elle, elle n'osa pas me regarder en face.

- boooffff"... aller j'ai rien dit petite, navré que tu te sois étouffée..

Je devrais vraiment être plus gentil avec les autres, j'ai l'impression de l'avoir traumatisé moi et mes yeux. Mon humeur changeant se voit donc si bien que ça pour que l'on me fixe comme si j'étais fou ? Je commence à manger en la fixant, regardent son moindre mouvement puis je me dis " Oups, je l'ai terrorisé avec mes yeux ! " je détourne le regarde en soupirant.

- Désoler pour mon humeur changeant...

Oh non, pourquoi j'ai dis ça moi encore ! J'ai l'air bien niai avec ces paroles à la con. Je soupir encore un peu en croquant dans la part de gâteau et lui déclare :

- N'écoute pas ce que je dis et t'occupe pas de moi merci.

Oh mais là je m'enfonce ! Elle n'a même pas le temps d'en placer une et en plus j'ai l'air d'un asocial, j'ai fait pareil avec Hideko et Nana. Bon, bon.. un truc intelligent à dire...

- Bonne appétit...

OK ! Je m'écrase et dit plus rien !
##   Ven 11 Mai 2012 - 12:15
Anonymous
Invité

"boooffff"... aller j'ai rien dit petite, navré que tu te sois étouffée.." Non mais il se prend pas pour n'importe qui c'ui là! Lorsqu'il soupira, je relevais la tête, prète à réplique un truc méchant du genre "quoi encore?" et restais la bouche ouverte devant sa phrase : "Désoler pour mon humeur changeant..." Wow, ça, c'est un tonnerre ou futur tonnerre ou je ne m'appelle plus Kana. Je le regarde croquer une part de gateau, toujours un peu étonnée, puis referme (enfin !) ma bouche et me tourne vers mon assiète pour entamer le dessert. "N'écoute pas ce que je dis et t'occupe pas de moi merci." C'est tout ce que l'idiot avec qui je me retrouve contrainte de manger peut lâcher. et puis, alors que j'en suis au dessert, il me dit bon appétit. Je le regarde de travers et souris, guoguenarde. Je vais bien l'aimer, ce gars-là... pensais-je.

Merci, toi aussi. Je suis désolée, pour toi, mais je ne m'étouffe que quand une certaine personne me fait sursauter. Lâchais-je, taquine. Au fait, comment tu t'appelle? Moi, c'est Kana et malheureusement pour toi, je t'ai pris en grippe..!

Je ris un peu et finit ma part de tarte avant de me lever avec l'intention d'aller poser mon plateau. Cela fait, je me dirigeais vers la sortie et me décidais à attendre ce garçon si changeant. Eh oui, je ne connaissais toujours pas son prénom.
##   Dim 13 Mai 2012 - 14:25
Anonymous
Invité

J'écoutais ce qu'elle me disait puis quand j'entendis " je t'ai pris en grippe..! " je fis un petit rire au coin. Ah les filles, sa se vexe toujours pour un rien ! Une fille reste une fille quoi qu'on fasse ! Je fis de même et quitta la cafétéria.

- Je suis Raphael et que tu m'es pris en grippe comme tu dit j'en n'ai rien à faire.

Je vis qu'elle avais presque finis son assiette et me sentis un peu con d'avoir dit " bonne appétit ", mais je n'allais pas dire " bonne digestion " tout de même ! Je finis mon gâteau puis m'attaque au plat, le dessert est très bon mais je préfère le plat et je ne prend jamais d'entrer.

- D'ailleurs pourquoi malheureusement pour moi ? Que peux me faire une petite fille ?

Enfin, les petites filles parfois vaux mieux pas les chauffés et les sous-estimés mais celle-ci à l'air vraiment inoffensive ! Avec ses petits bras frêle, j'aurai peu de lui brisé le bras.

- Tu n'a l'air pas si dangereuse à première vu..

j'accentua sur " à première vu ".

- Les filles sont souvent de belles roses couverte d'épines !
##   Mar 15 Mai 2012 - 18:20
Anonymous
Invité

Lorsque ses dernières paroles m'arrivèrent aux oreille, je tirais la langue à Raphael. Réaction de gamine que je regrettais aussitôt. Quel garçon... charmant au sens ironique du terme. Et lorsqu'il sortit son "Les filles sont souvent de belles roses couverte d'épines !", je ne pus empêcher le rouge de me monter aux joues. Je grimaçais et, comme j'étais encore à l'intérieur, je finis par lui sourire, aguicheuse.

L'habit, mon cher, ne fait pas le moine. Et tu as raison sur un point : j'ai des épines, comme toute rose qui se respècte et je sais m'en servir! dis-je, rieuse.

Ah! J'étais de bonne humeur en façade, mais au fond de moi, j'étais vexée. Vexée qu'on ne me prenne pas plus au sérieux, qu'il me trate comme une espèce de peluche fragile. J'allais lui montrer. Je lui souris avant de me diriger vers la porte, esquivant habilement une bande de fille qui passait. Je lançais à Raphael, voyant qu'il avait bientôt fini :

Moi, je sors : trop de monde, trop de bruit ici. ça me soule.

Je lui fit une grimace grossière et sortit pour me planter en face de l'entrée, puis, peu à peu, je me perdit dans mes pensées et commençais à chantonner une jolie chanson que ma mère me chantait, gamine.
##   Jeu 17 Mai 2012 - 17:49
Anonymous
Invité

Moi aussi je sorti de la cafétéria après avoir poser mon plateau et jeté mes déchets à la poubelle. Je soupira puis te vois et te fixa. Me tirer la langue, à moi ? Quel manque de maturité de sa part !

- Tu n'es pas un peu trop grande pour réagir comme ça ?

C'est vrai, il y a bien longtemps que l'on m'avais pas tirer la langue ! Puis lui posant un regard plus doux, car, voyant qu'elle n'osa pas le regarder à cause de mes yeux qui la perturbe je m'adosse au mur.

- Moi c'est Raphael Clay Touram... et toi ? t'es qui ? Mini miss ...

J'aime bien trouver plusieurs surnoms au autres, méchant ou gentil, là se serai.. entre les deux je dirais. De quel surnom fixe je lui choisirai ? ba.. je verrais bien avec son prénom, pourvu qu'il ne soie pas compliquer se serai embêtant !
Les surnoms ou autres choses de cette fille pour le moment : " petite fille ; Idiote ; morveuses ; petite ... " heum.. que de mauvais surnom, je ne m'étonne pas si elle m'est pris en grippe !
Je la regarde encore, un petit sourire au coin voyant qu'elle évite mes yeux sous sa longue frange, ses cheveux sont très long, je me demande comment elle peut voir au travers, moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur !
##   Ven 18 Mai 2012 - 11:06
Anonymous
Invité

Waaah... Ça, c'est du nom : Raphael Clay Touram. Joli, qui plus est. Il me demanda mon nom. Je soufflais un peu sur ma frange puis, me détachant du mur, je souris, malicieuse.

Moi, c'est Kana... Kana Whitewolf. Lui dis-je à la manière de James Bond avant d'embrayer : Et y'a pas d'miss mini qui tienne, parce que je suis grande pour mon age!

Puisqu'il continuait à m'observer, je rencontrais son regard qui m'aimanta comme une espèce de force magnétique. Sentant le rouge monter aux joues, je m'empressais de détourner les yeux, mais le mal étais fait. C'est alors que je dis la phrase que je n'aurais tout simplement même pas pensée d'habitude :

Tes yeux sont bizarre. Dis-je froidement.

Quelle horreur, je lui avais dit quoi, moi?! Je piquais un fard et balbutiais des excuses en vrac. Voiiiiiilà... ça, c'est moi. Timide, empotée et toujours maladroite. Je me cachais derrière mes longs cheveux et parti le long du couloir, d'un bon pas, pour cacher mon malaise. Je ne cessais de me dire en mon for intérieur : "mais que m'arrive-t-il? pourquoi, mais bon sang pourquoi je lui ai dit ça!"
##   Mar 22 Mai 2012 - 7:26
Anonymous
Invité

Et encore une que je fait rougir du regard ! On dirais que c'est ma tourné sur Terrae, il n'y a que Hikdeko qui flippe pas ou qui n'ai pas "envoûté" par les yeux ici ! " Et y'a pas d'miss mini qui tienne, parce que je suis grande pour mon age! " oui c'est vrai quel est grande pour son age mais ses cheveux qui lui tombe dans les yeux m'empêche de les voir !

- oui oui.. tu es plutôt grande pour ton age, enfin.. je ne le connais pas je suppose que tu as.. 16 ans ?

Ah ! ma phrase fétiche, ou plutôt celle des demoiselle " Tes yeux sont bizarre. " On me le dit tout le temps depuis bébé alors j'ai l'habitude ! Sa commence par : - petit regard vite fait sur mes yeux
- détournement du visage
- regarde de haut en ba vite fait
- léger rougissement
- regard et mouvement de gêne
- finis par une fuite toute rouge


Oui, sa doit être un tic pour les filles de toutes faire ça ou mes yeux on vraiment cet effet là ? Mon frère lui est habitué comme moi-même et comme ma famille que je ne vois plus, sauf mon frère mais il est entouré de tellement d'amis, j'ai l'impression que l'on n'a plus de complicité entre frères.. que ça a disparu avec l’a parution de Terrae. C'est dommage mais bon on n'ai grand alors l'excuse est toute faite !

- Mes yeux sont bizarre ? Oui, ils le sont. Dis-je en rient presque, pour ne pas trop essayer qu'elle fuit ! Mais on peut s'y habitué et les tien ils sont comment ?

Je soulève la frange de Kana et la regarde dans les yeux, je crois qu'elle est effrayé car mon regard et le sien ont aucun obstacle pour se cacher, ses yeux violet moi je l'es aimes bien, c'est originale.
##   Mar 22 Mai 2012 - 18:39
Anonymous
Invité

Je louchais furieusement sur le visage de Raphael qui s'était raproché et avait soulever ma frange trop longue. De près, on pouvait voir que ses yeux étaient d'un bleu vraiment bleu (limpide, quoi)et que le cercle noir autours semblait faire un rapide dégradé en bleu pour pervenir au bleu électrique de son iris. Pétrifiée, je ne bougeais plus d'un poil et un combat intérieur commença : une voix me disait "bouge toi de là, tu vas encore te faire avoir" alors que l'autre me disait "bouge pas, y'a un truc dangeureux derrière!". Au prisx d'un gros effort, je m'arrachais à l'emprise de ce garçon au regard déstabilisant et reculais d'un pas....... pour basculer dans le vide! "Zut, les escalier!" pensais-je un peu tard. Je batti des bras pour essayer des garder mon équilibre et le temps sembla se suspendre un instant. En vain, je finis par basculer en arrière.

Non, non, nooooon... aaaaaaah! Criais-je, terrorifiée à l'idée de me casser quelque chose dans ma chute.

Je tendis les bras pour essayer de me ratraper mais mes doigts se refermèrent sur du vide. Mes yeux s'éclaircirent pour finir couleur parme prèsque blanc. et puis je me décidais à les fermer et attendis le choc...
##   Mar 22 Mai 2012 - 19:12
Anonymous
Invité

Je vis Kana faire une chut un peu au ralenti, au milieux de sa chute je décide de la rattraper mais quand je tendis la main vers la sienne elle n'eu pas le temps de l'attraper, je fis quelque pas pour prendre sa taille mais cette cruche s'accrocha à moi en fermant les yeux et m'entraîna dans sa chute. On dévale alors les escaliers très vite et avec l'une de mes mains je protège sa tête et avec l'autre je la tien assez fort, si proche, trop proche ! Sa me répugne, je ne m’intéresse à personne et surtout pas à elle mais d'un autre côtés je senti vaguement son odeur et trouva qu'elle sent plutôt bon. Je n'ai pas tout de suite remarquer mais je me débrouille pour qu'elle se prenne le moins de coup possible, ses bizarre venant de moi. Je ne cri pas, pas un mot ne sort de ma bouche, les escaliers... je ne souviens pas que les marches soient aussi longue et pénible.
Une fois à terre j'étais sur elle, toujours la main collé à sa tête et l'autre à sa taille. Je détache celle à la taille pour me relevé doucement vu que j'ai presque tout prix, mais bizarrement je m'en fiche de la douleur, je la regarde pour voir si elle n'a pas de blessure et non, elle n'a même pas un bleu ! C'est miraculeux, puis je me regarde et mes vêtement son chiffonné, sali, abîmé et j'ai quelque bleu rien de plus.

- Pourquoi tu as reculer idiote ? Dis-je en la regardent froidement, aucun sentiment se mis sur mon visage et mes yeux à glacé le sang.

Je suis un peu en colère, à cause d'elle je suis tout sali, en plus sa fait deux fois que je suis tomber sur une fille ! Ça commence à me saoulé, la dernière fois on ma pris pour un abruti schizophrène et maintenant si quelqu'un arrive je suis quoi ? Une pervers ? Ah non mais je vous jure les filles et même les garçons sont tous comme ça avec moi et mes yeux.. même à Terrae je suis seul, ah la solitude ! Heureusement qu'il y a des choses que l'on peu faire seul sinon se serai vraiment chiant !
##   Mer 23 Mai 2012 - 18:59
Anonymous
Invité

Raphael me protégea dans ma chute alors que je le tenais, les yeux fermés et tous les muscles du corps crispés de peur. Lorsque la chute se termina, il fini au dessus de moi. Je rouvris les yeux et il se redressa au dessus de moi. Le premier choc passé, mes yeux s'embuèrent de larmes que je ne put retenir. Des grosses larmes qui roulèrent sur mes joues comme des perles. "Pourquoi tu as reculer idiote ?" Ces mots me blessèrent profondément. Mes larmes redoublèrent. J'étais terrorisée par la chute et je ne pouvais dire un mot de peur que ma voix tremble. Je finis par être secouée de sanglots silentieux et réussi à dire d'une voix faible et hachée :

P-Pourquoi tu m'as pro-tégée, si je s-suis une idiote? En-enfin, mer-rci.

Je respirais un grand coup pour me calmer et essayer de ravaler mes larmes. En vain. Je continuais donc à pleurer en me redressant pour m'assoire. Je vis à travers mes larmes qu'il était sale et que des bleus apparaissaient sur une de ses paumettes. Je pleurais de plus belle. À cause de moi, il était blessé.

Je-je s-sius vrai-aiment désolée... Pa-ardon, tu es b-blessé, à c-cause de moi. J-je suis une idiote, tu as r-raison... Excuse-m-oi! Sanglottais-je, terrifiée en abattue par ma maladresse.
##   Ven 25 Mai 2012 - 17:32
Anonymous
Invité

Je la vie pleurer, je la trouve mignonne quand elle pleure .. je soupire, elle n'a rien et eu et moi si et pourtant elle chiale ! Non mais vraiment, je ne comprendrai jamais les filles ! Elle me dis une pauvre petite phrase en sanglot : " P-Pourquoi tu m'as pro-tégée, si je s-suis une idiote? En-enfin, mer-rci. "

- Je t'es protégé car sinon c'est toi qui aurai mal, moi je m'en fou, une blessure de moins où de plus !

C'est vrai, mon corps est déjà chiant à porter alors une misère de plus ou de moins, je ne suis plus à une cicatrice ou bleu de près ! C'est dure de supporter un vide au coeur mais en plus le vide me le rappelle sur mon corps.. quel horreur, j'ai envi de vomir quand je la vois. Bref.. après elle me dit " Je-je s-sius vrai-aiment désolée... Pa-ardon, tu es b-blessé, à c-cause de moi. J-je suis une idiote, tu as r-raison... Excuse-m-oi! " en sanglotant.

- C'est pas grave et oui tu es une idiote.. et je ne suis pas blessé, je vais bien.

Je la relève tranquille par la main et nous sommes enfin debout.

- Je vais à l'infirmerie, tu m'accompagne ?
##   Ven 25 Mai 2012 - 19:08
Anonymous
Invité

Il me releva doucement après m'avoir dit que j'étais une idiote encore une fois. Je le tapais gentiment derrière la tête pour lui faire savoir qu'il était bête et je du m'accrocher à son bras pour pas tomber : mes jambes jouaient des castagnettes... Je lui fis un pauvre sourire en m'excusant. J'avais vu la tristesse dans ses yeux à ses paroles. Je voulais détendre l'atmosphère mais mon sourire moqueur s'effaca brusquement de mes lèvre lorsque mes oreilles intercèptèrent le mot "infirmerie". Je restais droite comme un i pendant qu'une bouffée de peur me montait dans la gorge. Mes yeux virèrent à l'indigo sous l'effet de la peur. Je pris une grande bouffée d'air frais et tentais de me controler. Je me composais un visage serein pour enfin parler d'une voix douce :

Vois-tu, j'ai une peur bleue des infirmeries et autres hôpitaux... dis-je en laissant paraitre dans mon ton un "mais" bien audible.

Je souris piteusement.

Mais comme c'est de ma faute si tu es blessé, je viens quand même. Dis-je bravement. On n'y restera pas longtemps, de toute façon, hein?

Je lui lançais un regard peu rassuré et, les jambes toujours tremblantes, je pris mon "ami" par le bras et l'entrainais doucement dans les couloirs.
##   Dim 27 Mai 2012 - 14:04
Anonymous
Invité

Je la sauve et elle, elle me tape derrière la tête et après pour s'excuser elle fit un sourire moqueur mais celui-ci n'a pas duré car quand j'ai dit le mot " infirmerie " elle est terrorisé. Je n'ai encore jamais vu ça, une fille qui a une frousse des hôpitaux. Je vais donc à l'infirmerie mais sur le chemin Kana est scotché à moi, elle tremblote des jambes et des dents, je n'ai encore jamais vu ça. Elle a peux-être peur d la vu du sang, des plais ouvertes, des cris, des piqûres ect...

- Ne t'en fais pas, j'y vais juste pour une crèmes pour les bleus et savoir où on peux bien trouver une bonne masseuse car je crois que mon dos souffre... bref, on n'y reste pas longtemps.

Dans les couloirs, toujours collé comme une sensu à moi en s'approprient mon bras, il ne dit pas un mot jusqu'a temps que l'on n'arrive devant la porte.

( suite du RP dans l’infirmerie )
##   
Contenu sponsorisé

 

Kana, comment vas-tu te casser la figure aujourd'hui ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.