Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant ..
##   Mar 1 Mar 2011 - 3:59
Anonymous
Invité

J'avança jusqu'au portail . Il semblait immense .
Je leva les yeux au ciel gris . "Il va encore pleuvoir", me dis-je .


Je me tenais devant l'entrée, les bras croisés, sans savoir ce que je devais faire . Abandonner, rentrer chez moi ? Non, ce n'était certainement pas le moment, je ne suis pas venue là pour rien après tout . Cet endroit éveillait ma curiosité . C'était un moment important, à partir de l'instant où je rentrerais dans le bâtiment, ma vie changera pour toujours . Je me retourna, et aperçu environ deux mètres derrière moi un bout feuille remplie d'écritures . Je m'approche pour lire le morceau de papier déchiré, me prends les pieds et tombe avec un bruit sourd sur le sol . Je me dépêcha de me relever, honteuse . J'ose espérer que personne ne m'aie vu . Je m'accroupis et pris le papier dans mes mains . Je reconnaissait cette écriture, c'était celle de ma mère . J'ai du le faire tomber involontairement . Je plia le papier et le glissa discrètement dans ma poche . Ce grand portail m'intriguait . Il était vraiment troublant . De plus, je ne savais pas quelle attitude adopter . Essayer de pousser le portail, rebrousser chemin ou chercher une sonnette ou quelque chose comme ça aux alentours du portail ? Je pense que je vais simplement attendre . Je ne veux pas rentrer maintenant, cet endroit me fait peur . Si ça se trouve, ils vont tous me jouer de mauvais tours et je serais la cible de leur puérilité, comme avant . Les larmes me montèrent aux yeux mais je ressortit la feuille de ma poche pour m'empêcher de pleurer . Quelques mots étaient griffonnés . "N'aie pas peur, on t'aime . Maman"

Elle avait raison, je n'ai pas à avoir peur . Je ne vais pas me laisser impressionner par un portail, la suite risque d'être bien plus rude que ça .
##   Mar 1 Mar 2011 - 21:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sortir... Je savais que je n'avais pas tellement le droit de le faire, mais... J'avais envie de voir ce à quoi ressemblait le monde extérieur maintenant que j'avais reçu ces fameux pouvoirs dont tout le monde parlait. Après tout, malgré ça, les scientifiques ne pouvaient rien nous faire, si...? On était plus forts qu'eux, on pouvait les exploser si jamais ils osaient nous attaquer... Alors je voulais tester.
Armée de mon simple sourire satyrique, j'étais sortie de bonne humeur de ma chambre ce jour-là, après avoir pris une bonne douche. J'avais attaché mes cheveux en deux couettes basses, et avais enfilé un débardeur noir, simple, avec un sweat d'homme par dessus, gris, et un jean délava en pantalon. De vieilles converses aux pieds, et j'étais parée. J'avais pas franchement envie de paraître super jolie aujourd'hui... De toute façon, j'allais voir personne, et j'avais personne pour qui me faire belle ! Avant de sortir, j'attrapai rapidement une casquette noire que je posai sur mon crâne, et sortis enfin dans les couloirs de Terrae. Je les traversai d'un pas rapide, et glissai mes mains dans mes poches. J'avais pas pris de manteau... En espérant qu'il ne ferait pas trop froid ! J'arrivai enfin à la porte d'entrée que je passai pour me retrouver dehors. Sentant un sourire commencer à étirer mes lèvres, je rejetai ma tête en arrière, libre, et humai de longues bouffées d'air.
Revenant à la réalité, je secouai doucement la tête pour me changer les idées, et regardai le portail que j'avais l'intention de franchir. J'arquai un sourcil. Il y avait une fille... là-bas. Une fille qui attendait que le portail s'ouvre tout seul...? Enfin bon, elle avait pas l'air méchante alors...
Je m'approchai d'elle, et, avenante, je lui souris gentiment.

-Salut ! lançai-je alors que j'arrivai en face d'elle, de l'autre côté du portail clos. C'est fermé à clé...? demandai-je alors, cherchant à savoir pourquoi est-ce qu'elle n'était pas encore entrée.


L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant .. 8e1h
##   Mar 1 Mar 2011 - 22:18
Anonymous
Invité

Je fixais le sol, me demandant combien de temps je resterais plantée ici . Perdue dans mes pensées, je froissais le morceau de papier, qui commençait à s'humidifier . J'essayais de ne pas angoisser, mais c'était peine perdue . je ne savais pas l'heure qu'il était, je n'avais aucune indication . Je me retrouvais devant le portail de Terrae, sans savoir quoi faire . Personne ne traînait aux alentours .. A moins de franchir le portail . Non, ce serait une marque d'impolitesse . Je n'ai pas été élevée comme ça, que diable ! J'avais envie de ressortir le bout de papier, comme pour vérifier que les écritures étaient bien réelles, ou avoir l'air moins bête si quelqu'un arrivait .. Mais je ne le fis pas . A quoi bon ? Les gens pouvaient penser de moi ce que bon leur semble, après tout j'étais habituée . Mais j'espérais tellement fort que cette fois, ce serait différent . Ça débutait mal .
Je releva la tête pour contempler le portail . Est-ce qu'à l'intérieur tout serait mieux qu'avant ? Plus simple, peut-être . Une silhouette au loin me tira de mes pensées . Elle s'approchait de moi . Je ressentais de légers frissons en la voyant se diriger vers moi . Une longue silhouette imposante . Ses habits étaient très particuliers . Etait-ce une adulte ? Je ne voyais pas très bien . Elle s'arrêta arrivée au portail .
- Salut ! C'est fermé à clé ?
Elle esquissait un sourire du bout des lèvres . Il était rassurant .
- A vrai dire, je ne sais pas du tout .. Je n'ai pas essayé d'ouvrir . Vous êtes étudiante ici ? Dis-je timidement .
##   Mer 2 Mar 2011 - 13:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil en la voyant si mal à l'aise. J'avais vraiment quelque chose de bizarre...? Peut-être que j'avais fait un mouvement brusque sans le vouloir ou... Mouais, je pense pas tant que ça. C'était pas non plus un animal sauvage...
Elle était sans doute simplement timide.
Enfin, pas sans doute, c'était carrément sûr, vu la tonalité de sa voix.
Le fait qu'elle n'ait pas essayé d'ouvrir me perturbait un peu. Pourquoi donc...? Si elle avait été amenée ici, c'était pour une bonne raison, non...? Ou alors, c'était simplement une habitante de Tokyo qui traînait dans le coin... Une ruse des scientifiques ? Je n'y croyais pas trop, son regard, le fond de ses yeux... Et sa voix, tout ça en disait bien trop long. Après, il s'agissait peut-être d'une actrice hors du commun, mais... Ca ne semblait pas être de la comédie. Je n'y croyais pas une seconde.
Elle me demanda si j'étais étudiante ici, et je souris, cherchant à la mettre à l'aise.

-Ouaip ! J'suis pas là depuis des lustres non plus mais... Je vis ici maintenant alors... Je suppose que toi aussi, tu vas vivre ici, non ? A moins que tu te promènes dans les parages...?

Attendant sa réponse, je me décalai un peu sur le côté pour aller voir si le portail était ouvert ou fermé. Visiblement... C'était ouvert. Elle n'avait vraiment pas tenté d'entrer...
J'étais persuadée que l'entrée était surveillée, même si on ne m'avait rien dit. Sinon, n'importe qui entrerait... Mais quelque chose me disait que ce n'était pas pour ça qu'elle n'entrait pas. Elle avait "la permission", comme on aurait pu dire. Pas que je le sentais, mais... Ben, si, en fait. J'avais l'impression de le sentir.
Je secouai finalement la tête, et ouvris le portail, me reculant de quelques pas pour laisser le battant de la porte s'écarter.

-C'est ouvert, lui déclarai-je avec un petit clin d'oeil.


L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant .. 8e1h
##   Mer 2 Mar 2011 - 15:30
Anonymous
Invité

La fille me scrutait avec de grands yeux, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose . Gênée, je baissa les yeux . Maintenant qu'elle était là, je n'avais plus peur, je me sentais bien moins perdue . Je releva la tête, l'observa de haut en bas . Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir d'être restée comme ça . Elle aurait pu, mais non . Ce que reflétaient ses yeux n'était pas de la haine, juste de l'incompréhension . Elle n'avait pas l'air bien méchante, j'ai eu de la chance . Peut-être que les gens ici sont finalement bien différents de ceux que j'ai pu connaitre dans le passé ? En tous cas, cette fille semblait différente . Elle n'avait pas l'air de haïr le simple fait de mon existence, comme eux . Avant, rien qu'à me voir, les autres serraient les poings, fronçaient les sourcils, ils me fixaient, chuchotaient . Mais, ici, c'était un nouveau départ . J'allais pouvoir affronter les regards . Je pourrais avancer tranquillement sans être insultée .
Ces pensées me donnèrent envie de sourire .
A penser ça, j'en avais presque oublié mon interlocutrice !
Elle me fixait, le sourire aux lèvres . Je luis rendit son sourire .

- Ouaip ! J'suis pas là depuis des lustres non plus mais... Je vis ici maintenant alors... Je suppose que toi aussi, tu vas vivre ici, non ? A moins que tu te promènes dans les parages...?

Ses paroles me tirèrent de mes pensées .

- Oui, normalement, c'est ici que je vais vivre ! dis-je en souriant .

Elle appuya sa main sur la poignée du portail qui s'entrouvrit .

- C'est ouvert . fit-elle en ajoutant un petit clin d'oeil qui me fit rire nerveusement .

Je m'approcha d'un pas décidé . Une fois que je franchirai ce portail, ma vie changera ; Si ce n'était pas déjà fait . J'appuya légèrement sur un des barreaux, et me glissa derrière . Je referma le grand portail et observa ce qui m'entourait .

- C'est vraiment merveilleux, cet endroit .. Ah, j'oubliais . Toru Matsushida, enchantée . annonçais-je en penchant légèrement ma tête .
##   Jeu 3 Mar 2011 - 18:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sa voix était devenue bien moins peureuse et son ton beaucoup jovial, ce qui me fit sourire à mon tour, répercussion de son sourire sur mon visage.
Elle franchit le portail et le referma derrière elle. Elle leva alors les yeux vers l'immense bâtisse qui s'élevait à quelques mètres devant elle.

- C'est vraiment merveilleux, cet endroit ..


Je souris, et tournai la tête vers elle, hochant la tête. Là, j'approuvais totalement... J'avais dit exactement la même chose quand j'étais arrivée ! En fait, mon arrivée s'était déroulée en deux temps... Premier temps : "Ouaaah c'est beauuuw ! :3" Deuxième temps : "Oooww c'est graaand~... Pourquoi y'a pas de plans ?".
Je lui souhaitais de tout mon coeur d'avoir un sens de l'observation aiguisé...

- Ah, j'oubliais . Toru Matsushida, enchantée .


Elle pencha la tête sur le côté, ses longs cheveux châtains clairs lui retombant sur l'épaule. J'écarquillai un instant les yeux. Mais elle était... Vraiment... Choute ! Je rêve. C'est quoi toutes les filles de cette école qui sont genre... Super mignonne ? Regardez, elle porte même une robe verte trop choupi ! (je pioche sur ton avatar, désolée >O<)
Je baissai les yeux et regardai la gueule de mes fringues. J'ai comme l'impression que ça se voit que j'ai grandi entouré de mecs... Nan ? Ahem.
Je croisai alors son regard, et je réalisai que ses yeux étaient d'un violet doux, presque crème. Une crème violette ! Haha, que je suis pas drôle...
C'était la première personne que je rencontrais qui avait des yeux de la même couleur que les miens, dis donc ! Jusque là, même si j'avais croisé des gens bizarres, j'avais pas vu d'yeux violets... Mais les siens étaient trop chou, avec ses longs cheveux qui les encadraient et tout et tout ! Nyah !
Ahem, bref, sinon...? Ah, ouais, c'vrai qu'elle s'est présentée !

-Moi c'est Mitsuki ! Mitsuki Hojitake, enchantée également,
répondis-je en souriant. Mais tu peux m'appeler Mitsu' !

Je gardai mon sourire et glissai mes mains dans les poches de mon sweat à la recherche d'une sucette. J'avais envie d'une sucette à la cerise... J'ai pas le droit ?
J'en trouvai une, et, contente, je la déballai, avant de demander à la jolie Toru :

-Tu veux que je t'accompagne aux dortoirs ? On pourra parler sur le trajet comme ça. Et tu veux une sucette ? Il doit bien m'en rester une ou deux dans mes poches !
lançai-je en commençant déjà à fouiller.


L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant .. 8e1h
##   Jeu 3 Mar 2011 - 19:19
Anonymous
Invité

Elle sourit de plus belle . Je plongea mes yeux dans les siens . Ses yeux étaient légèrement plus clairs que les miens . Mais qu'est-ce qu'ils étaient beaux ! Nous restions là silencieusement, quelques secondes, à nous sourire, nous regarder . Elle avait l'air perdue dans ses pensées . Elle était vraiment adorable quand elle souriait comme ça . J'aurais pu rester des heures comme ça, à la contempler . Cette fois, c'était la fin de ce calvaire qui avait duré tant d'années . Un nouveau départ . Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser en ce moment même .
Je redressa la tête .

- Moi c'est Mitsuki ! Mitsuki Hojitake, enchantée également, répondis-je en souriant. Mais tu peux m'appeler Mitsu' !

Elle avait une jolie voix douce ; Rassurante .
A vrai dire, ce prénom lui allait à ravir ; Dieu seul sait pourquoi .

- Mitsuki ? Oh, c'est chou comme prénom . :3

Je la vis glisser ses mains dans la poche de son sweat, souriante, baissant les yeux vers sa poche (J'ai un peu rajouté le truc des yeux, désolée >< Si ça te dérange, je le supprimerais) . Je me demandais ce qu'elle cherchait comme ça .

- Tu veux que je t'accompagne aux dortoirs ? On pourra parler sur le trajet comme ça. Et tu veux une sucette ? Il doit bien m'en rester une ou deux dans mes poches !

Rien qu'à l'entendre parler, on voyait qu'elle était très généreuse . Je trouvais cette intention très gentille .

- Les dortoirs ? Et bien, si ça ne te dérange pas .. Merci, je te revaudrais ça ! Et puis, si ça ne te dérange pas, je veux bien une sucette . Répliquais-je en riant . Dis, pourquoi tu étais sortie à la base .. Mitsu ?
##   Sam 5 Mar 2011 - 17:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me passai une main derrière la nuque, gênée, lorsqu'elle complimenta mon prénom. J'avais pas l'habitude... Je devais bien l'avouer que je l'aimais bien, moi aussi, mais c'est parce qu'il était symbolique pour mes parents et... C'était pour cette histoire de symbole avec mes parents que je l'aimais bien.
Enfin breeef, débarrassons-nous de cette gêne mal placée ! Ca me correspond carrément pas.
Elle accepta ensuite ma proposition pour l'accompagner aux dortoirs, et je lui souris, avant de chercher une sucette dans ma poche pour la lui donner. J'en sortis deux.

-Tiens, il me reste à la pomme et au coca, laquelle tu préfères ?
demandai-je en désignant les deux sucettes.

Ca me faisait plaisir de la voir soudainement moins timide, même si je me demandais encore pourquoi elle n'était pas rentrée dès le début. Je lui souris cependant, et me remémorai sa question.

-Ah oui, c'est vrai... Ben je suis sortie pour aller prendre un peu l'air, voir des gens dans la cour, faire des rencontres...

Menteuse. Je suis une menteuse. Mais quoi ? Elle vient d'arriver, je vais pas lui dire "en fait, maintenant que j'ai été initiée, je voudrais voir si les scientifiques se jettent sur moi quand je passe."
En plus de l'effrayer -ou alors elle est super intrépide et j'adore ça !- ça va lui donner envie de partir de cet asile de fous...
Mais enfin !

-Tu sais quoi ? je sais pas mentir. Je suis venue pour voir ce que ça me ferait de voir le monde extérieur maintenant que j'étais une véritable élève ici. Une vraie habitante de Terrae...


C'est bien Mitsu', si tu veux pas la faire flipper, ferme-là maintenant, avant qu'il soit trop tard. Je croquai dans ma sucette. Faut que j'apprenne à me poser des limites à ma connerie. Pourquoi j'suis honnête aussi, hein ? Pff !


L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant .. 8e1h
##   Lun 7 Mar 2011 - 22:56
Anonymous
Invité

Désolée du retard . (Je serais absente à partir de demain/après-demain jusqu'à samedi/dimanche, re-désolée .)

Elle passa sa main derrière sa nuque d'une moue gênée, comme pour se gratter . Ses yeux se plissèrent, puis quelques secondes plus tard, elle rebaissa sa main pour les enfouir dans ses poches, à la recherche de sucettes je suppose . Elle en ressortit deux aux papiers d'emballage différents .

- Tiens, il me reste à la pomme et au coca, laquelle tu préfères ? Demanda-t-elle en désignant les deux sucettes .

Je les observa longuement sans me décider . La marque était la même que celle que ma mère achetait . Je regardais les deux sucettes, d'un air ébahi . Je devais avoir l'air bien bête, comme ça . Je m'empressa de me ressaisir et répondis, sans savoir vraiment ce que je voulais :

- Tu n'as qu'à prendre celle que tu préfères et me passer l'autre, si ça ne te dérange pas . Fis-je en plissant les yeux, le sourire aux lèvres . Puis c'était quoi cette manie que j'avais de tout le temps pencher ma tête, plisser les yeux, sourire bêtement ? J'allais vraiment finir par me faire haïr .

- Ah oui, c'est vrai... Ben je suis sortie pour aller prendre un peu l'air, voir des gens dans la cour, faire des rencontres...

Je m'approcha un peu plus d'elle puis la dévisagea . Elle détourna le regard . Je n'y croyais pas trop . Puis, ce que disaient ses yeux .. Je ne sais pas .
De toutes façons, ce n'était pas le moment de me faire des ennemis . Ce qu'elle faisait ne me regardait absolument pas, c'est son droit de me mentir si elle le veut, après tout .

- Pour faire des rencontres ? Et bien, on dirait que tu as visé juste ! déclarais-je en riant .

Elle avait l'air différente, ça me plaisait bien .

- Tu sais quoi ? je sais pas mentir. Je suis venue pour voir ce que ça me ferait de voir le monde extérieur maintenant que j'étais une véritable élève ici. Une vraie habitante de Terrae...

Je lui souriais, comme pour la remercier d'avoir été honnête .

- Je comprends . Tu l'aurais certainement vu différemment ; j'aurais peut-être fait la même chose . Enfin, tu sais, au début je suis plutôt timide mais au bout d'un certain temps je suis vraiment .. Différente de la Toru qu'on connaît . C'est pour ça que les gens ne m'aiment pas, en général . Désolée d'avoir interrompu ta petite balade .

Je détestais quand je parlais comme ça, j'avais l'impression d'être une psychologue . Je la regarda croquer sa sucette et essaya de déballer la mienne . Rien à faire, je n'y arrivais pas . J'avais honte, tellement honte . J'aurais peut-être du refuser . Je me sentis rougir . Elle aurait été ma mère, j'en aurait presque pleuré . Qu'est-ce que j'étais gamine ..

##   Mar 8 Mar 2011 - 8:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Il n'y a aucun souci, t'inquiète ♥

Elle me dit de garder celle que je préférais, et je le fis. De toute façon, même si je ne l'avais pas fait, elle aurait pensé que je l'avais fait puisque je n'aurais pas forcément parlé pour lui donner sa sucette. Genre "Tiens, celle que j'aime pas !" ou "J'te donne celle-là, c'est pas franchement ma préférée." Ca fait "Oh, t'es ma poubelle personnelle !" ce qui n'est fraaaanchement pas le cas.
Son sourire adorable me fit alors sourire tandis que je lui donnai sa sucette. Elle la prit en me remerciant (hrp : je suppose en tout cas qu'elle remercie... >O>) et elle me demanda alors ce que je faisait là. Après lui avoir menti une première fois, je lui avouai la vérité, et elle sourit, me regardant avec un petit air... Comme si elle se montrait reconnaissante que je lui ai dit la vérité ou... Enfin, après mûre réflexion, c'était sans doute ça. Et ça semblait aller avec son caractère.

- Je comprends . Tu l'aurais certainement vu différemment ; j'aurais peut-être fait la même chose . Enfin, tu sais, au début je suis plutôt timide mais au bout d'un certain temps je suis vraiment .. Différente de la Toru qu'on connaît . C'est pour ça que les gens ne m'aiment pas, en général . Désolée d'avoir interrompu ta petite balade .

Ca, il me semblait bien l'avoir remarqué... Mais ça ne m'empêcha pas de sourire, affichant un petit air amusé et énigmatique à la fois.

-Ah oui ? Tu changes du tout au tout ?? Ben ça alors ! Me dis pas que t'es schizo et que dès que tu connais les gens, ton côté genre... diabolique ! te remplace ?


Je ris doucement, et me repris :

-Non, plus sérieusement, je pense que je l'avais déjà un peu remarqué... Enfin, juste comme ça quoi, c'était vraiment pas certifié, surtout que je te connais depuis quoi ? 15 minutes ? Mais j'avais cru comprendre que tu étais de ce genre là... Et j'aime bien les gens comme ça, alors c'est niquel !

Je lui souris et fronçai alors les sourcils lorsque je la vis galérer à ouvrir sa sucette, mais... Avec les larmes aux yeux.

-Ca va pas ?
demandai-je alors.


L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant .. 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

L'entrée se trouve ici ? C'est effrayant ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.