Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Entrainement entre deux tonnerres, le courant va passer! ou pas..?
##   Lun 2 Juil 2012 - 16:27
Anonymous
Invité

- Non non t'en fais pas ! Tu dis pas n'importe quoi, c'est bien.. Dis-je avec un air très gêner. Et si on n'allais.. manger ! Tu as faim ? Comme ça on se change les idées hein ?

Oui, manger c'est LE bon plan pour passer à autre chose ! Je lui déclara que je connais un autre resto sympa que l'on pourrai faire car l'autre si c'est pour revoir le serveur qui la drague non merci ! Je ne suis pas jaloux... enfin.. je sais pas mais je veux pas qu'elle tombe sur un raté ! Arrg mais je suis pas son père ! Mais... je veux la protégé moi.

- Viens, c'est par là, mais avant.. j'aimerai prendre une douche et me changer. Ça te dérange pas, toi aussi tu en n'a besoin ont ne peux pas y allez ainsi ! On n'a qu'a se retrouver devant la cafétéria dans une heur ? Dis-je en sourient.

Après son accord j'alla dans MA chambre à moi tout seul ( faillais le précisé ^^ ) et entra dans Ma salle de bain à moi tout seul aussi puis je réfléchissais à se que je vais me mettre pour sortir avec Kana, c'est tout de même la 2èmes fois que l'on va au resto tout les deux... c'est louche.. bref...
Je pris ma douche et laissa coulé l'eau rêvassant. Je repensa à tout se qui c'est passé... on n'aurai dit 2 abrutis qui se parle... je suis lamentable. Mais toute à l'heure quand j'ai dis " reste " à Kana c'était... étrange, je pense que je n'étais pas trop moi même mais ni repensent plus, ce qui c'est passé, c'est du passé donc j’essaierai de me contrôler à pas perdre la tête la prochaine fois !
##   Lun 16 Juil 2012 - 13:03
Anonymous
Invité

Raphael eut l'air très gêné et me dit que c'était pas n'importe quoi ce que je disais. Je devais avoir l'air plus gênée que lui car il enchaîna en me demandant si je voulais manger. Il connaissait apparemment un resto sympa dans le coin.
Comme il voulait prendre une douche et se changer avant et, comme j'étais d'accord, nous nous sommes séparés.
Dans ma chambre, après avoir pris une douche rapide, je m’installais sur mon lit, provisoirement en pyjama pour choisir une tenue correcte. Je secouais la tête et me parlais tout haut, certaine que personne ne m'écoutait :

Mais pourquoi tu fais ça..? T'es pas du genre à choisir les habits que tu met avec autant d’application, d'habitude, Kana !

Je me décidais au bout d'une demi-heure pour une des seules robes que je supportais. Une jolie robe à l'aspect médiéval rouge carmin avec un ruban ocre comme ceinture. Comme j'avais maigri depuis la dernière fois, je fus obligée de faire un nœud avec le ruban. La robe était longue et me battait aux chevilles, les manches, longues et évasées ne seraient pas très utiles pour manger mais tant pis.
Je mis ma bourse à mon cou, celle qui contenait la pierre d'Hideko et, avant de partir, j'enfilais mes seules "sandales", des compensées à lanière rouge brique. Je sortis finalement de ma chambre, chantant une jolie chanson de mon enfance.
J'arrivais avec dix minutes d'avance et attendit Raphael en restant assise sur un banc.
##   Lun 30 Juil 2012 - 18:11
Anonymous
Invité

J'alla donc dans mes appartements et alla prendre une bonne douche... tien, d'ailleurs j'aimerai bien y aller... mais ses impossible.
Kana aussi d'ailleurs à des cicatrice... moins imposante que les miennes et moins significatives ! Soupirant, je prend mon temps sous la douche en pensant que si Dieu avais existé il n'aurai pas fait venir à lui ma mère en lui faisant souffrir et puis toutes ces autres choses... pfft... il n'existe tout simplement pas ! Porter l'insigne de cette folie qu'est la religion me déprime, plus jamais j'aurai cette naïveté en moi !
Ne pensant plus à rien, je demeure ainsi arrosé par le jet sur moi, silencieux. Je me détend un peu, dont j'entend seulement le bruit de l'eau. Paisible, ma respiration est calme et détendu et personne ne pourrai interrompre ce moment sauf... l'heure !
Je sorti alors de ce moment paisible pour aller me préparer, je vais alors pour la deuxième fois au resto avec Kana. Tranquillement, je choisi mes habits, je vais tout de même bien m'habiller pour l'occasion enfin... pour pas ressemblé à rien ! Et puis, cette Kana Whitewolf à l'air d'être une bonne personne. C'est rare... les bonnes personnes.
Peu après être préparer je pris mon porte-feuille, je compta ce qui me reste et je crois qu'il serai peux être temps de trouver un job ! Je n'ai pas envi d'être employer à Terrae, à l’extérieur serai plus envisageable ! Le problème est que je suis pas assez fort, il faut vraiment que je devienne Master, et ce, le plus vite possible ! Je m’entraînerai tout les jours si il le faut ! Soupirant encore, il faut que je retire de l'argent à la banque, il est toujours bon d'avoir du liquide en soie ! J'alla donc en retirer puis je rejoins Kana à notre point de rendez-vous. Je l'aperçu de loin, elle est bien habiller dit donc, elle al'aire vraiment d'une fille là !
Je m'approcha alors d'elle, me mettant en face, je lui fit un petit sourire et la salua.

- Alors, prête ?

##   Mar 31 Juil 2012 - 17:51
Anonymous
Invité

J'étais en avance au rendez-vous et j'en profitais pour lire un passage du bouquin que je devais étudier pour la semaine prochaine. Un livre ce qu'il y a de plus ennuyeux avec des couples à l'eau de rose et les flingues à tout bout de champ. Je soupirais.
Je n'entendis pas Raphael approcher et lorsqu'il me demanda si j'étais prête, je sursautais, laissant tomber mon livre. Je m'empressais de le ramasser et me mis debout. Je sentais la fatigue dans tout mes muscles, un horreur. Courbatures prévues pour le lendemain... Je ne laissais rien paraître et répliquais :

Quand tu veux !

Je fit un joli sourire à... mon ami ? Plus ou pas ? C'était la seconde fois qu'on mangeait ensemble dans un restaurant... Je me mis automatiquement en marche, les idées se cognant et tourbillonnant dans ma tête. Je ne devais pas être attentive du tout car je trébuchais contre le trottoir et manquais de m'étaler. Je ris un peu, gênée par ma maladresse.
Le restaurant avait un air accueillant, avec sa façade mauve et bleu marine. Le porche en bois était illuminé par la lumière de l'intérieur et une musique un peu celtique s'échappait de la porte d'entrée ouverte.
La mélodie entraînante me donna un petit regain d'énergie et je fit un grand sourire à Raphaël, toujours à côté de moi. L'odeur qui s'échappait des cuisine fit gargouiller mon ventre, je ris et me décidais à entrer.
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:32
Anonymous
Invité

Je vis sursauter Kana et je sourit, " Quand tu veux ! " quelle me dit après ! Elle est marrante, elle ramasse son livre qu'elle avais fait tomber. Encore une fille avec des romans à l'eau de rose ! Bien des trucs pour fi-fille...

- Bon.. heu... Allons-si !

On marche donc tranquillement mais Kana se ramasse par terre, au lieu de pleurer elle ris un peu ! Décidément... je ne l'a comprendrai jamais ! On n'arrive dans un restaurant qui m'a l'aire fort sympathique, les portes d'entrer sont ouvertes. Une bonne odeur combiner à l'ambiance conviviale donne à ce restaurant du charme. On n'y entra donc, le serveur nous mis alors à une table devinant que nous étions que deux. Nous sommes dans un coin tranquille où de la bonne musique de font correspond au style du restaurant.

- Tu veux manger quoi ? Dis-je en ouvrant la carte des menus.

Pendant que j'attendis une réponse, je regarda vite fait la carte, essayant de choisir un truc pas trop chère ! Les restaurants c'est sympa mais ça coûte chère ! Sauf peux-être le mc do mais ce n'est pas un resto' ! Ce restaurant celtique est rare au Japon, je trouve que c'est un endroit qui à le mérite d'être vu et apprécié je pence, du moins... pour le moment ça se déroule sans fausse note !

- Pour ma part ce sera...

Hésitant, je pris un menus qui s’accommode à l'endroit puis ferma la carte.
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement entre deux tonnerres, le courant va passer! ou pas..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2