Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Vive le cinéma! [pv=Raphy-chan!]
##   Mar 12 Juin 2012 - 16:47
Anonymous
Invité

Il faisait nuit et un vent frais soufflait. Après le chaud du resto, je frissonnais mais ne tardait pas à mettre mon gilet et à me sentir mieux. Je levais les yeux vers le ciel. La lune, pleine, cette nuit, se refléta dans mes yeux comme dans deux mirroirs pendant que je contemplais cette boule ronde, si lointaine et pourtant si proche dans un sens. Comme Raphael ne savait pas où se trouvait le ciné, je décidais de le guider. Je le pris par la main et me mis en marche. Raphael regarda son portable et j'entrevis l'heure. Si tard? déja? Je fis la moue. Nous marchâmes en silence lorsque un garçon avait demandé une cogarette à mon ami. Il la lui tendis et nous nous remimes en marche. Voyant le cinema au loin je pressais mon ami, un sourire au lèvres. Je nous arrêtais devant le guichet et sortit mon porte-monaie.

Deux entrées pour Dark Shadows, s'il vous plait! Demandais-je avec un entrain qui ne me ressemblait pas.

Une fois nos places achetées, nous nous dirigeâmes vers la salle "au fond à gauche" comme avait dit la gentille dame au guichet. J'entrais et m'assis en silence au milieu de la salle car il ne restait que deux places côte à côte à cet endroit. La pub stoppa et le film débuta.
##   Ven 29 Juin 2012 - 11:59
Anonymous
Invité

Je lui remercie d'avoir payer pour moi puis on s'installa dans la salle, pleins de pub passe et je ne savais pas quoi lui dire, j'allais lui demander enfin si le resto était bien, si ça lui à plu mais quand j'allais parler les lumières s’éteignent pour laissé place au film qui commence. Dans cette salle obscure, Kana me pris le bras. Le film ne fait pas peur, j'avais vu les bandes d'annonce sur internet. Après le film finis on parti puis je lui demande enfin si toute cette petites soiré lui à plu.

- Alors, c'était bien ce soir ? Moi j'ai bien aimé...

C'est vrai, c'était sympa de respirer un peu. Tiens, d'ailleurs j'y pense, demain les gosses et le prof vont dans l'arène s’entraîner, Kana est dans ma classe en plus... Tout le monde à été mis au courant.

- Alors, prête pour l'arène demain ? Moi j'y vais.
##   Lun 2 Juil 2012 - 11:47
Anonymous
Invité

Il me remercia pour payer sa place, pourtant, c'était tout à fait normal.
Lorsque le film fut fini, nous sommes sortis de la salle et Raphael, l'air content, me demanda :

Alors, c'était bien ce soir? Moi, j'ai bien aimé...
Oui, cétait génial! Et le film était vraiment bien Dis-je, enthousiaste.

Je souriais, de bonne humeur et des fossettes apparurent au coin de ma bouche, comme lorsque mon sourire est véritable. J'aurais aimé que cette soirée ne se termine jamais. Mais Raphael me remit à l'ordre du jour :

Alors, prête pour l'arène demain ? Moi j'y vais. Dit-il.

Je fit la grimace. Comique la grimace. Et soupirais. L'Arène... Oh non par pitié... Je vais encore tout détruire. Mais je décidais s'y aller pour pouvoir passer du temps avec mon ami.

Prête, je dis pas, mais j'y vais... Argh, je sens d'ici la Catastrophe avec un grand c pointer son nez... Soupirais-je, un peu refroidie.
##   Mar 31 Juil 2012 - 17:04
Anonymous
Invité

Je ria alors de sa réponse : " Prête, je dis pas, mais j'y vais... Argh, je sens d'ici la Catastrophe avec un grand c pointer son nez... " non pas pour me moquer, plutôt parce qu'elle m'amuse !

- Ne t'en fait donc pas ! Je serai là si tu le souhaite, je pourrais t'aider. Dis-je en souriant.

Il est vrai que maîtrisé ses pouvoirs n'est pas chose facile ! Quel acte de générosité je fait en l'aidant ainsi. Et puis... on ne se connais pas très bien mais il se passe toujours quelque chose !

- Il suffit juste que tu m'écoute et tout ira bien, sauf si... les filles me colle encore ! Je n'ai pourtant rien d’exceptionnel.

Je soupira, pensant que je vais encore voir ces filles saliver en me voyant, au début sa peux paraître flatteur mais en faite c'est plus flippant et chiant qu'autre chose car on n'a toujours l'impression qu'elles veulent te sauter dessus comme une lionne attaquant un zèbre !

- Allez, ça va bien se passer. Souriant.
##   
Contenu sponsorisé

 

Vive le cinéma! [pv=Raphy-chan!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.