-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un beau jour peut rapidement en devenir un mauvais.
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 23:35
Anonymous
Invité

[Ah la couleur orange passe mieux sur le font blanc x)]

-Cest quoi ct'histoire ? Bien sûr qu'non j'ai pas visé la tête... Quelqu'un peut m'dire où j'suis tombé ?!


Je laissai échappé un grand soupire rassuré quand Kyle me confirma qu'il n'avait pas visé la tête, en même temps j'avais pris soin de lui montrer où viser tout en le provoquant. Rien de mieux pour l'inciter à tirer là où on le veut.
Cependant il fût quelque peu choqué en voyant que Raven et moi avions des pouvoirs... Apparemment ce mec était ici depuis peu et avait besoin d'en apprendre un peu plus sur Terrae et ce qu'elle cachait. J'allais me faire un plaisir de tout lui expliquer, cependant le débile aux yeux multicolores prit la parole en premier pour lui expliquer ce qu'on foutait dans cette institut chelou.
Je pris soin de l'écouter cette fois ci pour avoir le plaisir de le corriger par la suite. Car sa version sur Terrae était vraiment digne d'un bouffon.

Entre temps il prit la pêne d'ajouter un commentaire sur ce qui c'était passé juste avant.


-Donc en gros t'as que cinquante pour cent de chance de caner quoi... Personnellement j'aurais visé la tête, c'est plutôt con comme système. Au pire tu rajoute un casque. Dit-il en se foutant de moi.

Sur le coup je n'avais pas du tout, mais pas du tout, envie de rire. La tête que je tirai montrait plutôt que je pensais haut et fort: "Co**ard va je vais te le fourrer où j'pense ton pu**in de casque..."
Je le pensais très fort, mais pourtant je me retenais de lui dire, je le laissai finir avec ce qu'il avait à dire à Kyle pour enfin me permettre lui expliquer les choses, mais cette fois, à ma façon.
Je plaçais donc ma main sur la petite tête de Raven et le poussa sur le côté comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire obstacle sur mon passage.


C'est pas avec tes discours de tapettes que tu vas lui donner envie de rester... Fermes un peu ta bouche et laisses faire les grands.


Je fumai un petit coup puis toussotai légèrement avant de commencer ma version sur ce qu'on pouvait bien faire ici.


En faite dans c'te Bled c'est bourré de petites tafioles Japonaises. Le but, c'est tout simplement de faire le gentils devant la directrice pour qu'elle te donne tout un tas de pouvoirs et après... Je ramassai une pierre sur le sol et la fit exploser en la serrant dans mon poing. Tu en profites pour casser la gueules des autres pour leur montrer qui c'est l'plus fort! Par contre, il ne faut pas être feu marionnettiste... C'est un pouvoir de gonzesse.

Je me retournai vers Raven pour montrer cette chose du doigt.

Regardes le, en plus de n'avoir aucune classe et des yeux de chien, il se tape un pouvoir de merde.
##   Ven 24 Aoû 2012 - 11:11
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Ben t'as parlé de ta soeur et je suis sur de l'avoir vu alors va la retrouver, t'as l'air de tenir beaucoup a elle quand même, c'est surement une des choses qui pourrait t'aider a te reconstruire. Ensuite ben, quand tu sera initié tu te sentira mieux ici et Terrae va t'aider a trouver un but. C'est super comme endroit pour se reconstruire, en faisant un p'tit effort tu devrais y arriver... Bon faut de la volonté mais bon hein....

Je ricannais. Mais au fond, un petit espoir avait perlé.

Comme tu as pu le remarquer, de la bonne volonté j'en ai à revendre ! Ris-je tandis qu'il continuait.

Ah okay, en gros, le topo, c'est qu'ils ont des putain de pouvoirs, ces enfoirés... Je ne riais plus du tout. Et de un qui pouvais me faire faire ce qu'il voulait et qui contrôlait le feu... Quand à l'autre, je voulais même pas imaginer. Bob poussa Raven hors de son chemin et m'expliqua disons... à sa manière. Je sentais que la colère et l'agacement remontaient en moi. Lorsque Bob termina sa phrase, je ne put m'empêcher de défendre le gars aux yeux dépareillés.

Regardes le, en plus de n'avoir aucune classe et des yeux de chien, il se tape un pouvoir de merde.

Parce que toi, tu te crois fort ? Tout dans les muscles rien dans le ciboulot, mec. Raven, au moins, il a au moins la classe et le culot de porter des poignards et un flingue. En plus, je te signale que ces yeux de chien sont à moitié de la même couleur que les miens.

Fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon, je le fixais droit dans les yeux, ce que j'évitais en règle de faire.

T'es p't-être fort comme un titan, grand et costaud mais s'tu continues de tout miser sur la force, elle te f'ras défaut un d'ces jours. Dis-je tandis que mon accent, cette connerie refaisait surface.


Un beau jour peut rapidement en devenir un mauvais. - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 29 Aoû 2012 - 0:25
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Après avoir expliqué ce qu'étais Terrae a Kyle, je me fis bousculer par le grand con qui expliqua sa façon de voir les choses.

-C'est pas avec tes discours de tapettes que tu vas lui donner envie de rester... Fermes un peu ta bouche et laisses faire les grands.En faite dans c'te Bled c'est bourré de petites tafioles Japonaises. Le but, c'est tout simplement de faire le gentils devant la directrice pour qu'elle te donne tout un tas de pouvoirs et après... Tu en profites pour casser la gueules des autres pour leur montrer qui c'est l'plus fort! Par contre, il ne faut pas être feu marionnettiste... C'est un pouvoir de gonzesse. Regardes le, en plus de n'avoir aucune classe et des yeux de chien, il se tape un pouvoir de merde.

J'étais en train d'escalader la fontaine pendant qu'il parlait. je m'assis tout en haut, calé, avant de m'allumer une clope en faisant naitre une petite flamme du bout de mon doigt. Je gardais parfaitement mon sang froid parce que se faire insulter par un gros con et vraiment moins vexant que de se faire insulter par quelqu'un d'intelligent. Je souris en tirant sur ma cigarette à la menthe avant balancer ma tête en arrière pour recracher la fumée. J'écoutais Kyle me défendre.

-Parce que toi, tu te crois fort ? Tout dans les muscles rien dans le ciboulot, mec. Raven, au moins, il a au moins la classe et le culot de porter des poignards et un flingue. En plus, je te signale que ces yeux de chien sont à moitié de la même couleur que les miens.T'es p't-être fort comme un titan, grand et costaud mais s'tu continues de tout miser sur la force, elle te f'ras défaut un d'ces jours.

Je ris en haut de ma fontaine avant de prendre la parole, calmement, m'interrompant de temps en temps pour fumer.

-Hé bien disons, Bob et Kyle, que le pouvoir dépend complètement du caractère de la personne. Aussi, étant psychologiquement plus fin que ce type, plus intelligent, manipulateur et cultivé, mon pouvoir permet de manipuler le corps de gens. Lui n'a que la force brute ce qui démontre quand même une certaine simplicité d'esprit. En gros ce type est con Kyle, ne t'énerve pas pour un con ça n'en vaut sincèrement pas la peine.

Je regardais d'en haut Bob comme on regarde quelque chose de très très très sale avant d'ajouter calmement:

-Et puis, si on observe son comportement su point de vue du Dr Freud, on peut dire qu'on homme ayant tant besoin de s'affirmer par sa force et son langage est un homme qui n'est pas sur de sois et qui a peut être une légère tendance à....l'homosexualité.

J'avais dis a moitié n'importe quoi, oui, cela était possible mais j'avais beaucoup exagéré les chose. je savais juste qu'il voulait a tout prix qu'on pense de lui qu'il était un homme, grand, fort et courageux alors lui affirmer le contraire ne lui ferait pas de mal.

-Et peut être que tu ne me croiras pas mais, la cicatrice, les yeux vairons, les vêtements noirs etc... ça plais au filles. Tiens, on va lui demander, à elle.

En effet, une fille passait pas loin en essayant de se faire la plus discrète possible. Elle était plutôt jolie mais je n'avais jamais vu une aussi grosse poitrine. Ça en devenait inesthétique!
Je sautais de la fontaine pour mettre la fille en face de Bob, elle le regarda de la tête au pied puis se tourna vers moi.

-Tu es d'accord heu... jeune fille. Je suis beaucoup plus classe que cette brute?



Un beau jour peut rapidement en devenir un mauvais. - Page 2 Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mar 4 Sep 2012 - 13:44
Anonymous
Invité

J'écoutai attentivement la réponse de Kyle qui passa son temps à défendre Raven, apparemment je ne pourrais pas faire de lui mon futur allié car il ne semblait pas aimer mes façon de voir les choses... Tant pis pour lui!
Cet avorton me dit aussi que si je continuai à tout miser sur ma force brut j'en subirait les conséquences... Il croyait quoi? Que je l'utilisais à tort et à travers? Si c'était le cas Raven aurait déjà été brisé en deux.
Bref je ne pu m'empêcher de lâcher un petit "Pff.." pour lui montrer qu'il me décevait.
Vint ensuite le tour de notre cher de Raven de parler, celui-ci ne ce gêna pas pour me traiter de con du haut de sa fontaine, ce qui me fit automatiquement sourire. Par contre son commentaire sur l'homosexualité eut un peu plus de mal à passer.


Oh bien sûr, et tu crois peut-être que le marionnettisme c'est du grand art. C'est un pouvoir d'impuissant et d'incapable! J'ai déjà eu affaire à quelqu'un qui savait bien contrôler ce genre de pouvoirs. Elle s'en servait pour te soumettre et te torturer... Je crachai par terre avant d'ajouter. Ton truc c'est fait pour les pervers et les sadomazos!

Il venta ensuite son style en disant que celui-ci plaisait aux femmes, d'ailleurs il n'hésita pas de demander à une inconnue qui passait...
M.. Mais c'est quoi c'est méga boobs!
Je focalisais soudainement mon regard sur ces mégas trucs qui bondissaient à chacun des pas de la jeune femme. Pour vous dire je fis même un pas en arrière par peur que ces nichons ne me sautent dessus pour m'étouffer.

La demoiselle nous regarda alors tous les deux de haut en bas. Croisant les bras, je savais déjà qu'avec mes dreads à moitié brulées et la balafre béante sur ma joue je n'avais aucune chance qu'elle me choisisse. Mais en voyant le visage de Raven qui commençait à pêne à reprendre ses couleurs et ses petits yeux fatigués qui lui donnait vraiment l'air d'un drogué, je me demandais franchement si elle pouvait vraiment faire le choix entre un grand black qui ressemble est une qui ressemble à une racaille ou un mec vêtu de noir qui ressemble à un psychopathe drogué...

L'inconnue pointa son doigt entre nous deux, on pouvait voir qu'elle ne désignait aucun de nous deux, mais plutôt Kyle qui était derrière nous.


Aucun, je préfère lui. Au moins il ressemble à quelque chose et ne pue pas la clope LUI. Fit-elle en insistant bien sur le "lui".

Elle en fit même un petit bond, juste en levant les talons ce qui fit faire un gros Boing à sa poitrine.
##   Mar 2 Oct 2012 - 21:01
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'entendis le soupirs de Bob et me retenait de lui mettre mon poing dans sa foutue gu... Holly shit. Je souris d'une oreille à l'autre lorsque Raven, du haut de sa fontaine traita Bob de con. Mon sourire disparut en même temps que celui de Bob lorsqu'il passa à un sujet un chouille moins abordable : l'homosexualité. Ah non, ça c'est plus drôle, mec... Je soufflais légèrement.

Oh bien sûr, et tu crois peut-être que le marionnettisme c'est du grand art. C'est un pouvoir d'impuissant et d'incapable! J'ai déjà eu affaire à quelqu'un qui savait bien contrôler ce genre de pouvoirs. Elle s'en servait pour te soumettre et te torturer... Il cracha par terre avant d'ajouter. Ton truc c'est fait pour les pervers et les sadomazos!

Raven n'eut pas l'air de l'écouter et continua e se ventant. Il demanda alors à une fille qui passait :

Tu es d'accord heu... jeune fille. Je suis beaucoup plus classe que cette brute?

Je lâchais un petit rire discret en regardant la fille détailler le grand Black au dreads brûlés et l'autre gars. À ma surprise, elle tendit le doigt et me désigna. Je cillais. Hein ? Moi ? Nan mais elle rigole ? J'ai des cheveux de vieux, merde !Elle dit ensuite :

Aucun, je préfère lui. Au moins il ressemble à quelque chose et ne pue pas la clope LUI.

Je ris, un peu amer et répondis :
Tiens, un choix de substitution ? C'est flatteur... Dommage pour toi, je suis pris !

Je fis un clin d'œil à la petite dame qui passa son chemin en boudant et rouspétant. Je me plantais alors devant les deux autres mecs et dit, un grand sourire aux lèvres :

Je me sens mieux maintenant. J'étais à peu près sûr d'être beaucoup mieux qu'un géant Black aux dreads brûlées mais par rapport à Raven j'étais moins sûr... T'es un narco, toi non ? Vu la tête que tu tirais quand tu t'es pointé !


[HRP = désolée pour le temps de reponse et pour la reponse courte, j'ai eu quelques problèmes d'organisation... ><]


Un beau jour peut rapidement en devenir un mauvais. - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un beau jour peut rapidement en devenir un mauvais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2