-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]
##   Lun 30 Juil 2012 - 21:30
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Aller Road action ! Reste pas planté là ! Bouge ! Voilà la commande !

Attrapant le plateau métallique que lui tendait un homme massif, Road se mit en route traversant la salle avec agilité en esquivant à la fois les pieds, les tables, les affaires et tout autres obstacle qui se mettait dans son chemin. Arrivant rapidement à destination, la petite déposa le plateau devant un jeune couple qui parlait gentiment, décapsulant les deux bouteilles de limonade qui avait été commandé, Road servit leurs boissons aux deux tourtereaux avant de repartir vers la comptoir.

Mais qu'est ce qu'elle faisait donc là la petite Arakan à servir des verres ? Soupirant longuement, Road attendit un instant avant de repartir au travail. Et oui, elle venait de se faire recruter au bar situer dans le Village de Terrae. Pourquoi ? Et comment une si jeune fille peut-elle vouloir travailler à son âge !? Hé ben... Sachez qu'elle ne fait pas ça par plaisir mais par obligation. Revenons donc quelques heures en arrière...

Quelle belle journée que le mercredi ! S'étirant longuement Road se leva et partit directement sous sa douche. La petite resta un bon moment dans la salle de bain à laisser l'eau coulé sur sa tête et faisant des dessins dans la buée qui avait envahit son miroir. Une fois qu'elle eu finit de jouer et de se préparer, Road sortit de sa chambre. Aujourd'hui, elle avait envie d'aller à Terra Village, histoire de se promener un peu et découvrir de nouvelles rues aussi !

Entamant donc la route vers le Village à pied, Road fredonnait un air joyeux. Certes, elle n'avait aucun moyen de transport à sa disposition à part ses pieds, mais cela ne la dérangeait pas tant que ça, de toutes façon s'était le week-end alors elle avait tous son temps ! Après une heure de route environ, Road déboucha dans la rue principale du Village. Décidément, aujourd'hui ma petite était des plus détendu, elle marchait lentement et au hasard, regardant les alentour, s'arrêtant de temps à autre de la vitrine d'un magasin intéressant. Mais soudainement une main se posa sur son épaule choqué, Road sursauta et elle allait se retourner quand... POUF ! Elle se téléporta.

Se matérialisant dans le bar, Road eut a peine le temps de se retourner avant d'entendre un quand « ATTENTION ! » avant qu'une jeune fille qui courrait le plateau à la main heurta la petite. Sous le choc, les deux filles se retrouvèrent à terre, mais la serveuse n'avait pas eut de chance car une table lui tomba dessus pour s'écraser sur son poignet qui émit un crac sonore.

Se relevant en quatrième vitesse, Road se dirigea vers la serveuse pour voir si elle allait bien mais son poignet semblait cassé. Les quelques clients qui étaient là braquèrent tous leur regards sur la scène ne sachant quoi faire. Une minute venait à peine de s'écouler que le gérant de l'établissement sortit de sa cuisine. Voyant les tables renversées, mais aussi les verres que portait la serveuse brisé, il commença à grogner des paroles incompréhensibles tout en s'approchant de son employée. Remarquant le poignet blesser de la jeune fille, il soupira longuement et aida la serveuse à se relever. Une fois debout il commença d'un voix grave et énervée :

- C'est quoi ce bazars encore ? Et toi petite qu'est-ce que tu fais là ? C'est toi qui à bousculer ma serveuse et lui à abimé le poignet non ?! De toutes façon j'ai besoins de quelqu'un pour la remplacer maintenant et pour rembourser ses jolies tables et verres que tu à fait tombé ! Aller petite suit moi !

A ses mots, l'homme avait pris Road par le poignet pour l'emmener vers les cuisines pendant que des employés nettoyait le bazars causé par les deux jeune fille.

Et voilà maintenant vous savez pourquoi Road est ici à travailler... Mais il faut pas croire ! La petite avait essayer de se défendre en disant que s'était sa téléportation qui était défectueuse ! Mais rien n'y fait... Il fallu donc qu'elle passe sa journée ici à servir.

Vers la fin de la journée, soit aux alentour de 18h, Road était crevée, il y avait de moins en moins de clients et pourtant elle n'avait pas le droit de partir... La petite se positionna donc devant le comptoir où un homme venait de s'installer.

- Bonsoir, vous désirez quelque chose ?

Road n'était pas plus haute que le comptoir mais pour voir les client, le gérant lui avait installé une chaise qui lui faisait office de rehausser.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 1 Aoû 2012 - 19:47
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'avais passé un lonnnngue journée de cours épuisant et limite traumatisant, vu le soleil qu'il avait fait dehors. En bref : arrivée fracassante dans le premier cours vu que j'avais été en retard, pause fracassante vu que j'avais cassé la figure à un "camarade" de classe, fin fracassante en étant revoyé du dernier cours pour avoir râler contre le prof qui ne voulait pas voir son erreur dans le calcul le plus simple marqué au tableau. Bref, journée de merde égal humeur de merde.
Il était maintenant 18 heure et je me décidais pour un tour au bar de Village de Terrae. J'y entrais en montrant bien qu'il fallait pas venir me chercher aujourd'hui parce que sinon, ça allait dégénérer. Je m'instalais au comptoir et attendai que quelqu'un daigne venir prendre ma commande. J'allais commencer à lire un journal abandonné là lorsque j'entendis une voix fluette.

Bonsoir, vous désirez quelque chose ?
Une bierre, s'il vous... dis-je en relevant la tête...

... pour découvrire une quasi-enfant qui se tenait devant moi. Je la regardais, interloqué avant de me ressaisir et de terminer ma phrase, rapidement.

Plait.

En attendant la commande, je baissais mes yeux, rouges, comme lorsque je suis de mauvaise humeur, sur le journal. Les nouvelles ? Toujours les mêmes : accident, meurtres et poeple... Quelle emmerde, ça me déprimait.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Mar 7 Aoû 2012 - 17:41
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

L'homme que venait d'aborder Road en question avait de drôle de cheveux argentés, mais ne semblais pas avoir plus d'une vingtaines d'années pourtant ! Punaise... Ils étaient rien bizarres les gens de Terrae ! En plus c'était la petite Arakan qui disait ça alors qu'elle n'était pas mieux ! Sérieusement, déjà, rien que de travailler dans un bar à son âge c'était pas très net alors si en plus vous saviez qu'elle était descendante d'une grande lignée d'Assassin, qu'elle à même tué son frère, ressentit un horrible vide, atterrit à Terrae et maintenant elle était initié et " maîtrisait " la foudre et pouvait se téléporté ! Non non... Sur le point de la bizarrerie, Road devait se taire car elle était une des pires !

Une bierre, s'il vous...

L'homme marqua un temps d'arrêt, apparemment, lui aussi, choqué de la taille de Road. La petite était habitué maintenant, depuis le début de la journée les clients lui demandait qu'elle âge elle avait, et c'était son papa ( ou son grand-père aussi des fois ) le directeur de l'établissement, ou si elle avait besoin d'argent de poche tout simplement. Road avait répondu à toutes les questions pas forcément avec joie, mais elle le faisait, c'était déjà un bon début !! En plus les clients semblaient être plus gentils avec elle parce qu'elle était plus petite... Certains trouvaient même ça mignon et attachant. Soupirant à cette idée, Road n'avait même pas écouté la fin de la phrase de l'homme de toutes façon elle savait qu'il avait dit " Plait "... Enfin... Normalement !

Descendent de sa chaise, Road alla chercher une bière et la ramena à son commanditaire qui n'avait pas bouger d'un iota. Mais heureusement qu'il n'avait pas bouger ! Nan mais oh ! La petite ne voulait pas faire fuir sa clientèle non plus ! En plus si elle faisait ça, elle risquerai de se retrouver avec une journée de travail en plus. Road ne voulait pas gâcher son week-end alors, elle était bien obligé d'être gentille :

- Voici votre commande, vous désirez autre chose avec ceux-ci ?

Quand elle s'adressait ainsi à quelqu'un, la petite initié avait l'impression de mettre une cassette en route. Cassette sur laquelle était enregistrer toutes les phrases polie qu'elle devait dire.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 24 Aoû 2012 - 10:49
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Les coudes sur le comptoir, j'attendis que la petite serveuse revienne et repoussais le journal.

Voici votre commande, vous désirez autre chose avec ceux-ci ? demanda-t-elle lorsqu'elle revint.

Je souris un peu.

Peut-être parler un peu... Tu as du temps..? répondis-je avant de me rendre compte de quoi je devais avoir l'air. Juste parler...hein?

Un peu gêné, je me passais la main dans les cheveux. Pour détendre l'atmosphère, je lâchais :

Pas terribles les nouvelles du monde extérieur, c'est tuerie sur tueries... Je soupirais. Bref. Qu'est-ce que fait une gamine comme toi dans ce bar, à jouer les servantes ..?

J'avais demandé ça par réflexe. Je bus une gorgée de ma bierre. Merde, ça fait du bien ces trucs... Je je tais un coup d'œil dehors. Les nuages avaient caché le soleil et de grosse gouttes d'averse s'écrasaient sur les vitres. Eh ben voilà... Il a fait soleil toute la journée et dès que je suis libre, il flotte. Mais quel temps pourri et quelle journée pourrie..! Un gars baraqué, limite macho s'assis sur une chaise à côté de moi et aboya :

Une bierre et plus vite que ça, gamine !!

Je lui décochais un regard noir et intervint simplement en le bousculant légèrement.

Eh, tu pourrais être sympa avec cette fille, vieux. Elle bosse ici, et à ce que je vois, c'est pas de la merde ! râlais-je.

Et maintenant, un con vient faire chier le monde. Fuck, ils ont quoi aujourd'hui à me chercher des poux ?!


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Ven 24 Aoû 2012 - 14:00
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

En guise de réponse, le client lui fit un petit sourire. Pendant quelques secondes Road hésita à lui dire que s'était pas une réponse ça ! Mais elle s’abstînt et attendit un peu. Pendant ce temps là, la petite commença à détailler l'homme en face d'elle, mais elle n'eut même pas le temps d'émettre une pensée de plus qu'il annonça :

- Peut-être parler un peu... Tu as du temps..? Il marqua une pose, et se justifia. Juste parler...hein ?

Bien sûr que la serveuse avait du temps ! Il n'y avait pas un chat dans ce fichu bar ! Road hocha la tête, fixa un instant les yeux rouge de son client. Rouge ? Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un regard de cet couleur. Non, Shizuru, la première rencontre et amie de Road à Terrae aussi avait les yeux rouge ! Sans compter qu'il y avait Akari aussi son chef d'équipe durant le test de courage. A croire que c'était une mode d'avoir les yeux d'un couleur bizarre ici.

- Pas terribles les nouvelles du monde extérieur, c'est tuerie sur tueries... Je soupirais. Bref. Qu'est-ce que fait une gamine comme toi dans ce bar, à jouer les servantes ..?

L'homme qui semblait assez gêner de sa demande avait enchaîner directement, sans laisser le temps à la petite de répondre. La conversation qu'il entama était plutôt banale, parler du monde extérieur, de ce que faisait la serveuse ici... Bref, rien de bien extravaguant. Road allait donc ouvrir la bouche pour répondre mais une voix aboya :

- Une bierre et plus vite que ça, gamine !!

Road poussa un long soupire, ce genre de client, elle en avait sur tout le long de la journée : Des impatients, macho et qui cri sans arrêt. La petite jeta un regard à son premier client, elle allait lui dire qu'elle reviendrai dans une minute, mais ce dernier fixait l'arrivant avec un regard très peu rassurant avant de la bousculer légèrement, le geste n'était pas dangereux certes, mais réussit à faire détourné les yeux de l'arrivant vers l'homme au regard rouge :

- Eh, tu pourrais être sympa avec cette fille, vieux. Elle bosse ici, et à ce que je vois, c'est pas de la merde !

Un petit sourire apparu sur le visage de la petite. Dans cette situation, elle avait deux solutions, soit laisser ses clients faire ce qui finirai sûrement par une joli baston qui ravagerai tout le bar et au final Road devrai faire des jours ou même des mois de travail supplémentaire. Ouais ! Génial ! Alors finalement, la meilleure solution s'était de s'y mêler car même si ça se finissait en combat elle pourrai leur demander de sortir dehors gentiment ? Ou les électrocuté tout les deux pour qu'ils arrêtent ! Enfin fallait-il encore qu'elle réussisse à dompter son élément. Pourtant elle avait réussit cet exploit lors de son initiation... Mais au fur et à mesure, elle y arrivait de moins en moins, à croire que ce jour là était vraiment spécial et il devait y avoir une histoire d'adrénaline ou de concentration du à l'évènement qui l'avaient aidé. Bref. Tout ça pour dire qu'il faudrait qu'elle songe à demander des conseil un jour à quelqu'un.

Décidant donc de ne pas rester inactive, Road alla chercher la commande du nouveau client et posa sa bière sur le comptoir avec un regard noir plongé dans les yeux brun de l'homme déjà énervé, il soutînt le regard de la petite pendant un instant et celle-ci lui dit :

- Voilà votre commande Monsieur... Et avec ceci ?

L'homme en question un petit " tsss " discret et commença à siroter sa bière. Road se retourna donc vers son premier client et dans son dos le second maronna un truc du genre " Saleté de gamine ". La petite se retourna soudainement, prenant l'homme au dépourvu qui ne pensait pas qu'elle l'avait entendu, alors Road donna un grand coups de poing sur le comptoir et mit les chose au clair :

- Je ne suis pas une gamine ! Enfin si... Mais si tu utilise ce mot encore une fois, je peux te jurer que tu ne ressortira pas d'ici comme tu y es entrer, alors tu bois gentiment ta bière, si tu à besoins d'autre chose tu demande gentiment sans me crier après comme tu l'as fait tout à l'heure, je suis pas ton chien ! Et sache que si je suis ici c'est pas de mon plein gré !

Road soupira longuement, baissa la tête vers le sol, fixa celui-ci pendant quelque secondes et lorsqu'elle la releva, un beau sourire avait prit place sur son visage et elle poursuivit :

- Si tu respectes tout ça, on pourrait réussir à bien s'entendre tu ne crois pas ? Sur-ce, si vous voulez bien m'excusez Monsieur, j'ai un second client qui demande mes services !

Avec un dernier sourire, la petite se retourna vers son premier client : L'homme aux yeux rouges, elle croisa donc les bras sur le comptoir et posa sa tête dessus et avec un sourire amusé :

- Ça ne me gêne pas de parler un peu avec vous de toutes façons ce n'est pas pour le nombre de client que j'ai en ce moment qui m'en n'empêchera !

Alors qu'elle continuait de fixer son interlocuteur, Road marqua une pose avant de poursuivre :

- Oh et si à toi aussi il te viendrai des pulsions exterminatrice, je te demanderai de sortir d'ici ! Je n'ai pas envie de revenir travail ici pendant des mois pour rembourser vos éventuelles bêtises !


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 24 Aoû 2012 - 19:05
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Avant que l'autre crétin ne se décide à faire une connerie, la jeune fille derrière les comptoir alla chercher la commande et la posa en lui lançant un regard noir. Elle le rabroua :

Je ne suis pas une gamine ! Enfin si... Mais si tu utilise ce mot encore une fois, je peux te jurer que tu ne ressortira pas d'ici comme tu y es entrer, alors tu bois gentiment ta bière, si tu à besoins d'autre chose tu demande gentiment sans me crier après comme tu l'as fait tout à l'heure, je suis pas ton chien ! Et sache que si je suis ici c'est pas de mon plein gré !

La petite avait l'air remontée et je ne put retenir un mouvement de recul. Mon visage resta cependant impassible comme à mon habitude. Elle n'étais donc pas ici de son plein gré. La pauvre. Alors elle reprit le contrôle d'elle même et elle sourit.

Si tu respectes tout ça, on pourrait réussir à bien s'entendre tu ne crois pas ? Sur-ce, si vous voulez bien m'excusez Monsieur, j'ai un second client qui demande mes services ! Dit-elle.

Elle se retourna vers moi et je lâchais un demi-sourire sur mon visage, incapable de rester stoïque plus longtemps. Amusé, je la regardais croiser les bras sur le comptoir un peu trop haut pour elle. Comme d'habitude, je fixais mes yeux sur un point un peu plus haut que ses yeux. Je ne put retenir un sourire amusé lorsqu'elle me vouvoya.

Ça ne me gêne pas de parler un peu avec vous de toutes façons ce n'est pas pour le nombre de client que j'ai en ce moment qui m'en n'empêchera !

Tu peux me tutoyer tu sais... J'ai l'impression d'être un vieux machin sinon ! Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde... C'est plutôt bien pour moi, trop de bruit c'est soulant. Répondis-je.

L'humeur allégée, j'étais plus enclin à papoter. Je bus une grande gorgée de ma bière.

Oh et si à toi aussi il te viendrai des pulsions exterminatrice, je te demanderai de sortir d'ici ! Je n'ai pas envie de revenir travail ici pendant des mois pour rembourser vos éventuelles bêtises ! Ajouta la jeune serveuse.

Cette fois, un sourire franc apparut sur mon visage et je ris. Ok, je pouvais être violent, mais pas à ce point !

T'inquiète, je maîtrise ! Moi, c'est Kyle Strenght et toi ? demandais-je.

Je commençais vraiment à apprécier cette fille !


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Ven 16 Nov 2012 - 23:04
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road nota donc dans un petit coin de sa tête d'abandonner le vouvoiement avec l'homme aux cheveux argentés, bon d'un sens sa l'arrangeait car elle n'aimait pas être trop... Formelle quand elle parlait à quelqu'un et le tutoiement permettait de ce sentir plus proche de la personne avec qui on parlait, surtout quand l'écart d'âge était grand comme dans le cas présent.

T'inquiète, je maîtrise ! Moi, c'est Kyle Strenght et toi ?

Si quelques secondes plutôt, Road était énervée, ce n'était plus du tout le cas maintenant et elle ne put pas s'empêcher de sourire quand son interlocuteur se présenta. Ha ! Enfin quelqu'un de poli qui se présentait avant de lui demander qui elle était ! Ca faisait plaisir de voir que tout le monde ne la considérait pas comme une enfant de trois ans à lui parler comme si elle était une attardée mentale. C'est donc avec un grand sourire qu'elle répondit :

- Moi c'est Road, Road Arakan, enchantée !

Prenant ensuite la même mine qu'une mère qui gronde un enfant, la petite reprit sur un ton à la fois sec et amuser derrière lequel on entendait bien qu'elle blaguait :

- Et j'espère bien que tu te maîtrise ! Parce que c'est pas parce que tu m'a défendu une fois que je te laisserai tranquille !

Restant sérieuse un instant, Road pensait vraiment ce qu'elle disait, même si on pouvait penser qu'elle prenait ça à la légère, mais pas du tout... Jetant donc un regard autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, la petite se pencha vers Kyle pour lui dire sur un ton plus bas :

- Non mais en faites, c'est pas contre toi, mais si il arrive encore une seule petite égratignure à ce bar, je vais devoir travailler encore pendant plusieurs week-end en plus alors j'ai pas envie de gâcher mon temps ici... Non merci...

En relevant la tête, l'initiée se mit à rire de bon coeur et pour ne pas se faire suspecter par son "employeur" de complot contre lui, elle attaqua les banalités :

- Mais sinon qu'est ce qui t'amènes ici ? Aller, tu peux tous raconter à Road, de toutes façons j'ai que ça à faire !

Rigolant de nouveau, la petite aimait bien écouté les gens parlé en réalité, cela lui permettait de remarquer que sa vie n'était pas si mal que ça finalement quand elle écoutait les déboires des autres... C'était égoïste comme raisonnement, certes, mais réaliste. Qui n'a jamais été soulagé d'entendre un histoire pire que la sienne ?


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 23 Déc 2012 - 11:55
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La jeune fille me fit un sourire chaleureux qui creusa de jolies fossettes dans son joli minois. Elle se présenta, l'air ravi pour je ne sais quelle raison :

- Moi c'est Road, Road Arakan, enchantée !

Je souris. Un vrai sourire qui m'échappe rarement et qui creuse de petites ridules autour de mes yeux. Elle était pleine de vie ça faisait plaisir à voir. Elle pris ensuite une mine de mère qui gronde et dit en plaisantant :

- Et j'espère bien que tu te maîtrise ! Parce que c'est pas parce que tu m'a défendu une fois que je te laisserai tranquille !

Je ris doucement.

Mais bien sûr Mademoiselle. Je ne ferais pas de vague, je vous le promet ! Fis-je en faisant une petite courbette, enlevant un chapeau imaginaire de ma tête.

La petite Road se rapprocha alors de moi et dit d'un ton nettement plus sérieux et plus bas :

- Non mais en faites, c'est pas contre toi, mais si il arrive encore une seule petite égratignure à ce bar, je vais devoir travailler encore pendant plusieurs week-end en plus alors j'ai pas envie de gâcher mon temps ici... Non merci...

Je fronçais les sourcils. Je tentais, par différents détails dans son physique de déterminer son âge. N'y arrivant pas, je demandais alors, dubitatif :

Attends, mais t'as quel âge ? T'es pas trop jeune pour bosser comm'ça ?

Elle rit. Je ne sais pas pourquoi. Je souris, cette fois un de ces sourires glacés dont j'ai l'habitude. Puis la petite changea de sujet :

- Mais sinon qu'est ce qui t'amènes ici ? Aller, tu peux tous raconter à Road, de toutes façons j'ai que ça à faire !

Je lui fit un pauvre sourire et dit, l'air de rien :

Une journée de merde surtout... Je me suis fait virer de cours pour avoir frappé un gars d'ma classe alors qu'il m'avait frappé en premier... Sauf que lui il m'a à peine chatouillé, moi je lui ai limite pété le nez ! Ris-je doucement.

Cette gamine avait un je-ne-sais-quoi qui lui faisait ressembler à ma sœur...


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Lun 24 Déc 2012 - 15:46
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Après lui avoir promis qu'il resterait tranquillement, Road avait continuer de lui parler sans trop se soucier de ses réactions. De toutes façons, elle avait l'habitude d'être considérée comme une fille bizarre que tout le monde avait mal à comprendre alors elle ne cherchait plus à tenter de se faire aimer par tous en essayant de comprendre leurs réactions. Kyle interrogea même la petite sur son âge, mais cette dernière ne luis répondit pas immédiatement, elle aimait bien faire durer le suspense et paraître comme une petite fille énigmatique. D'un sens elle n'avait jamais eu trop de mal à produire cet effet étant donné son physique un peu particulier.

Une journée de merde surtout... Je me suis fait virer de cours pour avoir frappé un gars d'ma classe alors qu'il m'avait frappé en premier... Sauf que lui il m'a à peine chatouillé, moi je lui ai limite pété le nez !

En voyant Kyle rire doucement à ses propres paroles, Road ne put s'empêcher de sourire. Ce garçons devait avoir un sacré tempérament pour exploser le nez de ses camarade de classe. Des fois Road regrettait de ne pas être dans une autre classe plus animé que la sienne. Comme celle de Kyle par exemple. Jetant un regard aux alentours pour s'assurer que le patron du bar ne débarquerait pas dans la seconde qui suit, Road eut un petit et avoua :

- Moi aussi j'ai eu une journée qui commençait plutôt normalement, j'étais venu au village pour me promener un peu mais je ne sais pas qui m'a surprise en posant un main sur mon épaule et... Hop je me suis téléporter ici. Mais le truc c'est que je suis tombé pile devant la serveuse habituel et à cause de moi, elle est tomber et s'est cassé le poignet. Je dois donc travailler ici pour remplacer cette serveuse...

La petite soupira longuement, elle aimait bien faire des rencontre un peu particulière comme celle-ci, enfin, elle aimait parler avec des inconnu, car eux ne la connaissaient pas et elle pouvait raconter n'importe quoi, ils la croirait. Road aimait bien savoir qu'en cas de problème elle pourrait toujours mentir. Pour le moment elle n'en voyait pas trop l'intérêt et avec un petit sourire elle déclara :

- Sinon plus répondre à ta question, j'ai 13 ans, bientôt 14 d'ailleurs...

C'est vrai ça ! L'anniversaire de la petite approchait à grand pas ! Et elle fêterait aussi ses 1 ans à Terrae bientôt... Déjà un ans ? Que le temps passe vite ici... Road avait encore l'impression qu'elle était arrivée hier, accueillit pas une Shizuru poursuivit d'un groupe de fille jalouse qui ne pensaient qu'à la buter. Oui, on pouvait dire que Road avait eu un accueil inoubliable à Terrae ! Se faire attaquer dès le premier jour s'était... Original !

D'ailleurs une question frappa l'esprit de la petite, elle n'avait jamais vu cet homme auparavant à l'Institut, elle le regarda donc avec attention avant de lui demander :

- Mais... Je ne t'ai jamais vu avant... Ça fait longtemps que tu es à Terrae ?

A l'institut de nouveau novices arrivaient presque tout les jours en ce moment. C'est fou le travail que devait mener les Master pour aller chercher autant de monde. Mais si il était déjà arrivé de temps à autre à Road d'accueillir ces nouveaux, elle connaissait beaucoup de monde ici, au moins de vu mais le visage de Kyle ne lui disait vraiment rien.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 28 Avr 2013 - 18:00
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Road sourit à son tour et cela me fit comme un chaud au cœur. Comme quoi on dit que les sourires des autres font du bien. Elle sembla jeter un regard circulaire au bar et je fis de même m'agaçant à la vue de deux ivrognes chantonnant au fond de la salle. Alors que je pensais des méchancetés (comme d'hab' j'ai envie de dire) et pestais contre ces deux soûlards, la petite dit avec un petit rire :

Moi aussi j'ai eu une journée qui commençait plutôt normalement, j'étais venu au village pour me promener un peu mais je ne sais pas qui m'a surprise en posant un main sur mon épaule et... Hop je me suis téléporter ici. Mais le truc c'est que je suis tombé pile devant la serveuse habituel et à cause de moi, elle est tomber et s'est cassé le poignet. Je dois donc travailler ici pour remplacer cette serveuse...

Oh. Ben merde alors ! Elle a pas eut de chance la petite... Eh, minute papillon ! "Téléporter" ?! C'est possible ça ? J'allais lui demander quand la petite enchaîna :

Sinon plus répondre à ta question, j'ai 13 ans, bientôt 14 d'ailleurs...

Oho ? Elle est jeune la petite ! Je décidais de jouer. Je finis ma bière et lui fit un sourire franc et jovial (une fois n'est pas coutume !) et lançais :

Dis donc, t'es jeune ! Encore une p'tite pousse mais qui deviendra sûrement une grande et jolie plante ! Mais dis-moi, Road ! Tu me donnerais quel âge ?

Je tentais de modifier le léger accent que j'avais toujours. J'avais hâte de savoir sa réponse, car cette petite me plaisait vraiment !

[HRP : pardon du retard...]


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Mer 8 Mai 2013 - 23:41
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Kyle adressait de grands sourires à la petite depuis un moment, cette dernière commença même à ce demander si ce n'était pas l'alcool qui lui faisait cet effet. Pourquoi ? Il avait pas un tête à être un homme très sociable. Bon d'accord, ce n'était pas bien de juger sur l'apparence, mais Road ne pouvait pas s'en empêcher. Enfin elle même était le parfait contre-exemple, vu qu'il fallait bien le dire, l'apparence de la petite n'avait rien de très rassurant. Sérieusement vous connaissez beaucoup de jeunes de son âge qui se font tatouer des croix sur le front ? Sans parler de ses yeux jaunes qui n'avaient rien de très rassurant.

- Dis donc, t'es jeune ! Encore une p'tite pousse mais qui deviendra sûrement une grande et jolie plante ! Mais dis-moi, Road ! Tu me donnerais quel âge ?

La petite répondit au compliment avec un grand sourire tout en tirant rapidement la langue et en adressant un clin d’œil à son interlocuteur. Elle aimait qu'on lui dise qu'elle était jeune, pleine d'avenir... et avec un beau future qui l'attendait en plus ! Cependant les derniers mots de Kyle amusèrent également la jeune fille. Déterminé son âge ? Ça c'était un défi intéressant ! Observant son opposant de plus près, Road inspecta son visage sous tous les angles. Il avait beau avoir des cheveux blancs cet homme ne semblait pas vieux... Il n'avais pas autant de ride pour qu'on puisse lui donner un âge trop avancer, donc moins de trente-cinq ans. Ensuite il fallait passer sur ses yeux rouges, mais ce n'était qu'un détails et cela ne donnait aucun indice quant à son âge. On pouvait aussi songé à l'odeur... Généralement les vieux sentent le savon alors que les jeunes sentent de déodorant (ou la sueur si ils avaient pas mis de déo) ou le parfum. Ce qui était le cas de Kyle.

Road pris donc son temps pour réfléchir, ce n'était pas comme si elle était pressée non plus de finir cette conversation ! Elle nota donc que Kyle n'avait pas de trait enfantin sur le visage et de toutes façons vu sa taille, il avait sûrement finit sa croissance... Et donc... Son adolescence. Or les hommes finissaient leur adolescence plus tard que les filles qui la terminaient vers leurs 18 ans... Kyle devait donc avoir plus de 20 ans... Et vu la forme qu'il semblait avoir... Il ne devait pas avoir la trentaine...

- Mmh... Je dirais que tu as environ entre 23 et 27 ans... Enfin... Je suis sûre que tu as dans la vingtaine d'années !

C'est avec un grand sourire que le petite attendait sa réponse... Elle était vraiment impatiente de savoir si elle avait gagner ou pas. Comme la majorité des enfants d'ailleurs... Et elle n'aimait pas la défaite, l'idée de perdre était très désagréable à Road, comme l'idée d'être inférieur, elle n'aimait pas ça !


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 12 Mai 2013 - 13:05
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je vis un doute passer devant ses yeux face à mon sourire. Quoi j'avais l'air si associable que ça ? Mais... C'est pas juuuusteuh ! Et puis elle peut douter elle ! Son apparence est plutôt glauque mais bon, "l'habit de fait pas le moine" a dit quelqu'un, je sais plus qui.
Lorsque je la complimentais, elle me sourit et tira la langue avec un clin d'œil malicieux. Je ris un peu. Road était vraiment très gentille, c'est peu commun avec les filles de son âge j'en sais quelque chose !
Je levais un sourcil, carrément surpris lorsqu'elle répondit à ma question :

Mmh... Je dirais que tu as environ entre 23 et 27 ans... Enfin... Je suis sûre que tu as dans la vingtaine d'années !

Je sourit à nouveau, amusé cette fois. J'applaudis légèrement.

Bingo ! J'ai 25 ans ! J'suis un vieux croûton pour toi, hein ?

Je ris encore. Décidément cette journée se terminait bien. Je repoussais mon verre sur le côté et calais ma tête dans mes paumes larges. Pensif, je restais dans cette position quelques minutes sans rien dire. Cette histoire de se téléporter m'intriguait vraiment. Je posais donc la question :

Dis-moi, Road... Tout à l'heure tu as parlé de te téléporter. Je ne comprend pas vraiment comment tu as pu faire ça... Si tu veux bien m'expliquer..?

J'avais demandé gentiment et j'attendais maintenant impatiemment la réponse.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Mar 28 Mai 2013 - 11:55
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Une fois l'analyse annoncée, Road attendait sa réponse avec impatience. Elle aimait vraiment tenter de trouver de indication sur les gens en usant que de très peu d'informations. C'est d'ailleurs dans ces moment là que Road pouvait constater qu'au final ce qu'on lui avait apprit quand elle était petite n'était pas si inutile que ça. La preuve, elle en avait même développé un très bon sens de l'observation !

Bingo ! J'ai 25 ans ! J'suis un vieux croûton pour toi, hein ?

Un sourire apparu sur le visage de Kyle en même temps que sur celui de Road. La petite adorait avoir raison et avoir gagner à ce jeu de l'âge lui faisait extrêmement plaisir. L'homme applaudit brièvement l'initié et cette dernière commençait à bien l'apprécier ce "vieux croûton" en soit il n'était pas si vieux que ça, mais la petite aimait bien reprocher à ses aînées leurs vieillesse. C'était marrant de voir comment il pouvaient réagir à cette appellation. Cependant Kyle semblait bien le prendre alors ce ne serait pas aussi amusant que ça de le désigner comme une personne âgée.

Dis-moi, Road... Tout à l'heure tu as parlé de te téléporter. Je ne comprend pas vraiment comment tu as pu faire ça... Si tu veux bien m'expliquer..?

Après son rire, l'homme redevînt plus sérieux pour interroger la petite sur sa téléportation. Il ne connaissait pas les pouvoirs des Tonnerres Lunaire ? C'était qui alors ? Un Feu ? Un Air ? Oui, il ne pouvait pas être un Eau, il semblait trop sûr de lui et il ne semblait pas aussi calme qu'un Terre... Quoique le Feu lui allait bien ! Sans doute à cause de la couleur de ses yeux... Ou alors... Serait-ce un novice ? Le sourire de Road devînt moqueur ! C'était amusant de voir un gars aussi vieux et encore novice ! Enfin... C'était rare... La plus part des étudiants ici avaient entre 15 et 17 ans. Road faisait partie des rare jeunes ici et apparemment Kyle faisait parti des rare "vieux" encre novice.

- Hein ? Tu es un novice n'est-ce pas ? Tu ne savais pas qu'à Terrae tout le monde à un pouvoir d'un élément plus un autre qui dépend si on est plus associer à la lune ou au soleil ?

Après tant de question, Road laissa une petite pose à son interlocuteur mais reprit immédiatement :

- Et... Moi je suis une Initié, Tonnerre Lunaire et donc je commence à apprendre à contrôlé le Tonnerre et je peux me téléporter à volonté... Enfin Je me téléporte souvent sans le faire exprès et réussit rarement mes téléportation si elle son sur de trop grandes portées... Mais c'est déjà ça !


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 30 Mai 2013 - 13:37
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La petite eut un sourire légèrement moqueur et je l'interrogeais du regard. Quoi donc ? Qu'est-ce qui est si drôle, petite Road, apprends-moi donc ! pensais-je, intriguée. La tête que je devais faire ! C'est ce genre de tête qui me fait ressembler à un gamin, avec mes grands yeux et mes cheveux en pagaille. Road se lança alors dans une série de questions :

Hein ? Tu es un novice n'est-ce pas ? Tu ne savais pas qu'à Terrae tout le monde à un pouvoir d'un élément plus un autre qui dépend si on est plus associer à la lune ou au soleil ?


Complètement paumé, j'ouvris de grand yeux étonnés. Pardon ? Des pouvoirs ? C'est possible, ça ?! La petite enchaîna :

Et... Moi je suis une Initié, Tonnerre Lunaire et donc je commence à apprendre à contrôlé le Tonnerre et je peux me téléporter à volonté... Enfin Je me téléporte souvent sans le faire exprès et réussit rarement mes téléportation si elle son sur de trop grandes portées... Mais c'est déjà ça !

Je me penchais vers elle, franchement impressionné. Je lâchais un sifflement admiratif et dis :

Wah, si je m'attendais à ça ! Qu'est-ce qui t'a fait te téléporter ?? Et comment as-tu atterrit devant cette serveuse ? Je veux dire, comment ça fonctionne la téléportation ?? C'est quoi les autres pouvoirs ? Comment tu choisis ton pouvoir ?

Moi-même surpris par toutes ces questions que je sortais à la minute, je me tus. Je n'étais pas si bavard d'habitude !


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 27 Juin 2013 - 22:18
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Kyle semblait franchement impressionné par ce que venait de lui annoncer Road. Cela confirmait donc qu'il n'était encore qu'un novice ce qui amusait la petite. Savoir qu'elle possédait plus de puissance qu'un homme plus grand et qui semblait plus fort qu'elle lui faisait toujours bizarre. Après tout, à 13 ans seulement, savoir contrôler le Tonnerre et savoir se téléporté n'était pas évident. D'ailleurs il y avait peu d'enfant aussi jeune à Terrae, même si l'endroit acueillait parfois des jeunes d'à peine 10 ans, ils n'étaient qu'une poignée à l'institut à ne pas avoir dépassé les 15 ans.

Wah, si je m'attendais à ça ! Qu'est-ce qui t'a fait te téléporter ?? Et comment as-tu atterrit devant cette serveuse ? Je veux dire, comment ça fonctionne la téléportation ?? C'est quoi les autres pouvoirs ? Comment tu choisis ton pouvoir ? 

Un sourire apparu sur le visage de Road. Son interlocuteur n'était finalement pas si mature et froid que ce qu'il voulait faire paraître. Au contraire il semblait soudainement retombé en enfance, des étoiles pleins les yeux et une soif d'apprendre énorme. La petite ne se fit donc pas prier pour répondre à ses questions.

- Euuuh... Je ne sais absolument pas comment marche la téléportation, je sais juste que des fois je pense à des trucs et hop ! J'apparais autre part. Par exemple un jour il faisait affreusement chaud et j'avais bien envie de faire un bon plongeon pour me rafraîchir un peu et soudainement je me suis retrouvée dans le Lac de Terrae ! C'est un peu étonnant par fois mais on s'y fait et puis peu à peu on arrive à faire en sorte que ça n'arrive pas trop souvent !

Finissant sa phrase en riant, la petite laissa un instant à Kyle le temps de comprendre que ce n'était pas forcément aisé de faire fonctionner un pouvoir totalement surnaturel et elle reprit :

- En ce qui concerne les autres pouvoir, il en existe pleins ! En faite à Terrae tout le monde à minimum deux pouvoir enfin... A ou va avoir ! Mais attention ! Personne ne choisit ses pouvoirs. C'est Hideko, la directrice des lieux qui les donne... Enfin elle les donne pas vraiment... Disons qu'elle les réveille en quelque sorte durant l'initiation. Et vu que tu ne semble rien y connaître j'imagine que tu es encore novice alors, ne t'interroge pas trop sur les pouvoirs que tu auras et ce comment tu les auras, je pense qu'on à tous notre manière personnelle de ressentir ce grand moment qu'est l'initiation et t'inquiètes pas, je suis sûre que ton tour viendra bientôt.

Road s'arrêta pour respirer un instant parler autant donnait soif, elle se servit donc un verre d'eau qu'elle bu lentement et recommença :

- Enfin je ne répond pas vraiment à ta question là ! Donc pour les pouvoirs, lorsque tu sera initié tu pourra apprendre à contrôlé un des éléments : La Terre, le Feu, l'Eau, l'Air ou comme moi, le Tonnerre. Ensuite chacun de ses éléments est associé à un astre, la lune ou le soleil qui détermine un second pouvoir. Par exemple moi je contrôle le Tonnerre et tire mon pouvoir de la lune ce qui me permet de me téléporter... Après désolé mais je ne connais pas tous les pouvoirs par coeur... Enfin si mais ça va être long alors... Tu veux que je te resserve quelque chose à boire avant ?


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant