-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Allez c'est partit pour la muscu! C'est obligatoire.... [PV: Haru°^°]
##   Mer 1 Aoû 2012 - 17:56
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Ha une chose que j'aime pas faire soulever des poids pour soulever des poids, inutile au possible a par pour la gonflette ça ne sers a rien!
Bref, c'est un cours chiant fait par un prof chiant avec un sport chiant, la totale !
Je me suis dis "autant faire ça sérieusement" je décidais donc de réduire au minimum mon pouvoir de force, et c'était pas gagner j'ai dut me concentré comme un malade pendant 10 bonnes minutes pour essayer et y presque y arriver, enfin bref, je m'installa Au développé couché, 80,90,100,110,120 kg! Une série de 15, et puis je reposa l'haltère, me relevant, baillant, ennuyeux!
J'aurais préférer faire de la boxe pour tout vous dire, ou un autre truc plus passionnant !
Enfin bref moi je finis vite mes exercices et je fais un roupillon parce que personne n'est avec moi! faut dire aussi qui irait avec un gars de deux mètres et des poussière pour le plaisir ?
Bon enfin bref. je fit le tour des machines des haltères,le prof m’engueule parce que je fait pas ça correctement, j'en ai rien a secoué, j’ennuie et je m'installe...
J'entends un petit gémissement non loin de moi, un petit gars qui se débattait avec une haltère au développé couché, vu sa carrure, il n'est pas la pour le plaisirs ou c'est qu'il a une tendance Sadomasochisme, et comme il galérais, je décidais de l'aider.
Je prit a une main son haltère, La souleva, la posa sur le bords conçut a cette effet, relevant le garçon a moitié étouffé, je lui dit d'une voix inquiète
Hey, ça va ?
Le pauvre type toussa a mort, Le laissant un peu d'air pour respire et pour me répondre


Allez c'est partit pour la muscu! C'est obligatoire.... [PV: Haru°^°] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 1 Aoû 2012 - 18:11
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Olala les haltères!! J'avais horreur de ça! C'était horrible!!Une vrai torture !! Surtout avec ma santé beaucoup trop fragile je toussais énormément avant de me faire écrasé par l'haltère j'essayer de me libérer en me débattant ce n'était pas facile du tout... Je toussais beaucoup et je n'arrivais pu a me relevez jusqu'au moment ou un homme plus grand que moi arriva et souleva l'haltère. Ayant une santé beaucoup trop fragile je toussais énormément et j'avais un peu de mal à respirer. Il avait l'air assez inquiet en entendant ça voix... C'était sûre que de voir d'autre personnes avoir des problèmes ça rendait inquiet. Surtout si c'était les plus jeunes... Il m'avait beaucoup aider là... Je ne répondit pas tout de suite le temps de reprendre ma respiration normale en toussant encore... Quelques minutes plus tard je repris ma respiration normale et je fixa le jeune homme qui m'avait aider je respira un coup avant de prendre la parole :

-Merci de ton aide... Le sport c'est pas du tout mon truc... Même si normalement je suis fort en sport... Cette haltère était trop lourde pour moi désolé de vous avoir déranger...Si je peux vous aider dites le

Je continua à le fixer je me sentez confus d'avoir déranger une personne plus grande que moi je continua à le fixer assez gêner de ce qui venez de ce passer... J'avais horreur de me faire aider comme ça je savait que ça déranger... Surtout en pleins cours de sport! Ça ne me ressembler vraiment pas surtout que je ne suis qu'un novice...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mer 1 Aoû 2012 - 21:06
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Il toussa,puis toussa, pendant quelques minutes, puis enfin, il reprit un voix clair et audible et me dit de cette voix:
-Merci de ton aide... Le sport c'est pas du tout mon truc... Même si normalement je suis fort en sport... Cette haltère était trop lourde pour moi désolé de vous avoir déranger...Si je peux vous aider dites le
Puis il me fixa quelques secondes, un air un peu gêné.
Je reprit la parole évitant ainsi de l’inquiété d'avantage.
Ne t'inquiète pas c'est normal d'aider les gens non ? Et puis je suis dans le même bateau que toi je déteste la musculation!
Et puis je n'ai plus vraiment besoin de me muscler maintenant que j'ai le pouvoir de Titan tout ce que je ferais sera esthétiques et puis c'est tout..
Je me leva et m'étira un peu, je regardais ce type de haut quand un détail me passa par la tête
Je ne me suis même pas présenté désolé! Je m'appelle Silver J'ai 19 ans !
Une fois ma présentation, faite je lui fit signe de bouger car il gênai le passage des autres, et je l'emmenais dans mon coin hors de portée de la surveillance du prof et je lui dit pour finir
Voila, on devrait être tranquille ici!


Allez c'est partit pour la muscu! C'est obligatoire.... [PV: Haru°^°] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:10
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Ce jeune homme a la chevelure reprit la parole en disant que c'était normal d'aider les gens je savait ça j'avait souvent aidez les autres avant d'être a TERRAE même si il me disait que j'était "Maudit" a cause de mes yeux spéciaux il ce leva il était beaucoup plus grand que moi et il ce présenta... C'était normale qu'il était beaucoup plus grand que moi je n'avais que 15 ans et lui 19. Son prénom était Silver et il avait l'air d'avoir un niveau de plus que moi. Je répondit par politesse

-Enchanté ... Moi je suis Haru Shiro j'ai 15 ans...

J'était beaucoup plus jeune que lui. Et quelque minutes plus tard il me fit signe de me reculer car je gêner le passage. Je m’exécuta sur le champs et il m'emmena dans un endroit hors de la vue du professeur de musculation. Et il me dit qu'ici nous seront tranquille je repris la parole :

-J'approuve au moins le professeurs nous fichera la paix... Mais bon... En faîte vous êtes ici depuis combien de temps? Moi ça fait bientôt 3 mois que je suis ici et je commence a m'adapter petit a petit... Vous n'êtes pas obliger de répondre c'est juste une question comme ça... Je ne force jamais la mains au autres

Je repris ma mine habituel et attendis si il voulais répondre ou non je n'était pas presser au contraire la patience était une de mes plus grande qualité.


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:00
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Enchanté ... Moi je suis Haru Shiro j'ai 15 ans...
Haru donc, et si il a 15 ans ça doit être dur pour la muscu non ?
Bref. passons a autres chose, et moi j'ai pas vraiment envie de faire de la musculation mais alors pas du tout je prit tout de même une haltère(8kilos)
Je retournais voir Haru, qui me dit en passant,
J'approuve au moins le professeurs nous fichera la paix... Mais bon... En faîte vous êtes ici depuis combien de temps? Moi ça fait bientôt 3 mois que je suis ici et je commence a m'adapter petit a petit... Vous n'êtes pas obliger de répondre c'est juste une question comme ça... Je ne force jamais la mains au autres

Je lui fit un léger sourire,c'est cool qu'il s'intérrèsse aux autres !
Bon je commençais a répondre a toute ses questions,
Je suis ici depuis 6 mois! Pour ton information je suis initié Terre lunaire soit un titan! Je sais c'est de la triche pour la musculation !
Bref. je me demandais si Haru ici présent était initié ou pas, a vrai dire je le fusillais du regard pour savoir, Oui je suis chiant mais depuis que je suis ici personne n'as peur de mon physique c'est cool ça non ?
Puis je joua avec l'haltère fraichement prise, histoire de faire genre je fais du sport...


Allez c'est partit pour la muscu! C'est obligatoire.... [PV: Haru°^°] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 5 Aoû 2012 - 19:45
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je regardait le jeune homme qui m'avait finalement répondu. Ben dit donc plus j'était ici et plus je me disait que TERRAE n'avait que des gens super génial. J'avais hâte de mieux connaître les autres. Ils avais tous l'air d'avoir pleins de personnalité différente. Il y avait des gens calme,assez timide et très peu amical comme des gens cool,marrant et très amical. Tout l'opposé il avais également dit qu'il n'avais pas besoin de musculation. Comparer a moi il étais déjà initié. Je n'allais pas tarder moi je le sentez... Il me fusilla du regard surement pour me poser la question si j'était initié ou non. Je le fixa avec le même air et pris calmement la parole

-Je suppose que tu veux savoir si je suis initié ou non... Et de quel élément je suis... Mais malheureusement pour moi je ne suis pas encore initié... Mais cela ne serais tarder. Je suis du type air Solaire ça veux dire le soin... Enfin je pense

Je le regarda de nouveau après avoir répondu a son regard et je repris la parole

-... Est-ce dur de s'initier ou non? Vous n'êtes pas obliger de répondre... Mais c'est parce que je passe ce test bientôt...

Je le regarda encore pour espérait avoir ma réponse. Je resté la patiemment...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 26 Aoû 2012 - 17:59
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Haru me confia ainsi après l’avoir fusiller pendant une bonne minute qu’il serait un jour Air de l’astre solaire, soit le pouvoir de guérison, alors que je répétais dans ma tête, Air hein ? ça doit être cool de pouvoir flotté en l’air !

Même si je ne sais pas si les airs on ce pouvoir ! Mais bon ce serait fun.
Haru reprit avec une autre question auquel je n’étais pas indifférent

... Est-ce dur de s'initier ou non? Vous n'êtes pas obliger de répondre... Mais c'est parce que je passe ce test bientôt...

Je le regardai alors avec des grands yeux c’est vrai que mon initiation était…douloureuse
, Je me frotta les yeux, me mit à croiser les bras, dit d’un ton étrangement sérieux

A vrai dire, l’initiation dépend de la personne, d’autre réagisse mieux que d’autre, et il y a aussi des extrêmes, donc pour l’initiation c’est de l’aléatoire pure et dure, je ne veux pas te faire peur, mais bon tu n’auras pas de surprise ainsi.

Un extrême hein ? J’en fais partie ça oui après avoir craché je ne sais combien de litres de sang dans ce foutu bureau.
Je commençai a joué avec l’haltère entre mes doigts que je lançai en l’air pour le rattrapé, je ne sais pas très drôle mais ça m’occupe.



Allez c'est partit pour la muscu! C'est obligatoire.... [PV: Haru°^°] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 26 Aoû 2012 - 18:10
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

J'était en train d'attendre ça réponse avec mon air curieux et il finissais par dire ce qu'il c'était passé ça me faisait un peu peur mais je n'abandonnerais pas pour ça je fis un légers sourire car je n'avais pas l'intention d'abandonner et je lui répondit avec un sourire

-Ça ne me fait pas peur du tout c'est intéressant!!

Tout ce qui était dangereux m'intéressais même si ça pouvais faire mal je voulais tentez ma chance et je le regarda encore avant de lui répondre de nouveau

-J'ai hâte d'y être car je sais que je ne serais pu inutile après ça et je sais qu'on aura besoin de mes pouvoirs de soin j'en suis même certains. Merci d'avoir répondu a ma question ça a l'air tellement génial que je m'imagine déjà la bas en train de faire ce fameux test! Même si je souffre ça ne sera pas grave!

Je repris mon sourire et souleva une altère avec du mal mais j'avais réussi... Je continuer de m'exercé en toussant un peu mais ce n'était pas grave je savais que je deviendrais plus fort. Je continua a la soulever et a la descendre en me concentrant je m'aida un peu du vent sans le savoir... Je continua et je jeta l'altère par terre...

-C'est simple en faîte de soulevez une altère...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   
Contenu sponsorisé

 

Allez c'est partit pour la muscu! C'est obligatoire.... [PV: Haru°^°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.