Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Resto entre... entre quoi, en fait ?
##   Ven 21 Déc 2012 - 14:41
Anonymous
Invité

Raphaël me pris la main et me guida vers un local à vélo où il prit un tandem. "Oulah... ça va faire mal" pensais-je. Je montais cependant derrière lui et nous nous mîmes en route en zigzagant quelque peu. Il me dit alors en souriant :

- Ne t'en fait pas, j'ai une bonne orientation j'vais nous y amener en un rien de temps !

Je ris en voyant nos débuts un peu foireux puis petit à petit nous trouvâmes notre équilibre. Le chemin fut rapide et parsemé de plaisanteries échangées en riant. Nous arrivâmes finalement au salon. Pendant que Raphaël cadenassait le tandem, je regardais la façade de l’entrepôt où se déroulait l'exposition. C'était une façade plaisante, simple et complexe à la fois. Elle avait une couleur chocolat et des rideaux cerise venaient accentuer le charme de la devanture. Un panneau rouge brique en forme de tablette de chocolat sur lequel était inscrit "Salon du Chocolat" et à moitié croqué reposait de travers, accroché par deux chaînes. Enthousiasmée par la présentation extérieure, Je pris la main que me tendait Raph et le suivait à l'intérieur. Une fois nos tickets achetés, par Raph malgré toutes mes protestations, nous partîmes dans le salon, au grès de nos envies. Je pris un petit plan et m'assis à une table en forme de macaron. Je montrais le plan à Raphaël et demandais :

Qu'est-ce que tu veux voir dans l'exposition, qu'on se fasse un parcours au lieu de vagabonder !

Je lui fis un sourire doux et pris sa main dans la mienne.
 

Resto entre... entre quoi, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3