-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une glace et une amitié qui commence
##   Dim 11 Aoû 2013 - 21:27
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

- Est ce que tu crois en Dieu ?

La grande question de l'univers, il y a vraiment un grand barbu qui nous observe en haut ?
Je sortit mon paquet de clope, m'en allumant une, je tremblais encore...
Elle posa sa tête sur mon épaule, et reprit de plus belle.

Si Dieu était aussi bienfaiteur qu'on le raconte, je ne vois pas pourquoi tant de personnes qui n'ont rien fait se retrouvent plongées dans tant de malheurs. Dis moi ce que tu en pense mais ... Si Dieu existe, je ne vois pas pour quel raison il laisse arriver ce qui nous arrive à tous, on l'a jamais mérité. C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'il existe vraiment.

J’esquissais alors un grand sourire je porta ma cigarette a ma bouche recrachant la fumée juste après.
J'crois pas en dieu, c'est juste un ramassis de conneries inventé pour soulager les gens de leur pseudo pêchés
Je fit une petite grimace, et reprit

Seul les gens assez fous ou faible se cache derrière la barbe du créateur, bref un tas de con pour une religion c'est le genre de choses qui m’exaspèrent, soient on est assez fort pour se rendre compte de nos conneries et on les assumes sinon on souffre en silence.

A peine ma phrase terminée et que je trouvais un peu extrémiste je me rattrapa

Enfin! C'est mon point de vue après tu as ton avis et je le respecterai !
Bon, voila maintenant tu sais que je ne crois pas en dieu ! J’espère que je ne t'ai pas choqué...

Histoire de changer de sujet, et j'ai choisi le plus bateau.

Et sinon, elle est bonne ta glace ?


Une glace et une amitié qui commence - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 24 Aoû 2013 - 19:03
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Avant même de me répondre, il pris une de ses cigarette (encore?!) et en alluma une. Je jeta un coup d’œil sur ses mains. Il tremblait. Inquiète, je me rendis rapidement à l'évidence : c'était ces cigarettes qui le rendait comme ça. Oui, je ne suis pas bête. Peut être que dans mon coin perdu de montagne en Alaska, je ne connaissais pas les cigarettes mais j'avais eu le temps d'apprendre ce qu'était l'alcool. Et la cigarette devrai être sur le même principe, tu en prend une fois et tu te retrouve a avoir besoin d'en prendre tous les jours et en de plus en plus grande quantité. Accoutumance, à la fin tu ne peux plus t'en passer. J'ai assez vu ça dans les bars de mon village pour comprendre combien c'était dangereux.

J'crois pas en dieu, c'est juste un ramassis de conneries inventé pour soulager les gens de leur pseudo pêchés.

Je fit un sourire amère. Pas a cause de ce qu'il venait de dire, j'étais à peu prêt d'accord avec lui mais à cause de cette fumée qu'il recrachait toutes les 10 secondes et qui empestait à mourir.

Seul les gens assez fous ou faible se cache derrière la barbe du créateur, bref un tas de con pour une religion c'est le genre de choses qui m’exaspèrent, soient on est assez fort pour se rendre compte de nos conneries et on les assumes sinon on souffre en silence.

Finalement, je pensais que grimacer à cause de ce qu'il était en train de dire n'était pas non plus insensé. Non pas que je n'étais pas d'accord avec lui mais dit comme ça, c'était du quasi-extrémiste.

- Non, ne t'en fais pas. J'ai déjà entendu pire.

Après un court silence, il me sorti une changement de sujet radical :

Et sinon, elle est bonne ta glace ?

Hum ... Ça en effet, c'était du changement de sujet. Un peu maladroit certes mais apparemment pour lui, tous les sujets étaient bon pourvu qu'il ne soit pas centré sur Dieu, qui avait l'air de ne lui inspirer que de la haine. L'odeur que dégageait ça cigarette était, elle, de plus en plus forte. Je me décolla de son épaule. Cette odeur était vraiment horrible, j'aurais bien voulu savoir comment il faisait pour mettre un tel poison à la bouche. Je toussa fortement. 

- Arghem ! Oui merci, elle est super. Et toi ? 

Je me mis juste un peu plus long de loin mais ça n'y fit absolument rien. J'avais toujours cette odeur immonde dans le nez et même le fait de m'en éloigner ne la fit pas affaiblir pour autant. Je la sentait toujours et ça me rendait presque malade. Malgré moi, je me remis à tousser. 

- Arghem ! Arghem ! 

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne sentie d'humeur taquine malgré cette odeur là. Soudain souriante, je m'approcha de lui à quatre pattes dans l'herbe du parc ... 

- Erm ! Attend, heu ... erk ! erk !  T'a un truc, là ...

Et je lui arracha sa cigarette du bec, toute souriante et fière de moi. Je sais que ça devait mal finir un truc comme ça. Mais, bien décidée à ne pas lui rendre son poison, je recula de quelque pas sur les genoux. Seulement le temps n'avais pas l'air de mon coté cette fois. Car quand je fis un pas de plus en arrière, une rafale de vent déferla sur le parc, m'arrachant mon otage des mains et l'envoyant valser un peu plus loin, dans l'herbe desséchée du parc. Il ne fallu que quelques secondes pour que la cigarette commence à s'enflammer au contact de l'herbe sèche et aidée par le vent. Affolée, j'étais comme paralysée, ne sachant pas quoi faire. La bouche grande ouverte d'ébétement et les yeux rond, je regardais, impuissante, la petite flamme se propager.


Une glace et une amitié qui commence - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 8 Sep 2013 - 15:08
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle ne sembla pas trop apprécié la fumé de cigarette, elle toussa a forte répétition et le fait qu'elle me parlais en même temps n'étais pas un très bonne idée puisque je ne comprenais un traitre mot.

Je restais un peu perplexe, elle ne fit que tousser je la gênais peut-être avec ma cigarette ou elle a avalé sa glace de travers ?

Elle s'approcha de moi à quatre patte j’aperçus un "attends" et un "t'as un truc la" a peu près audible.

Elle enleva ma cigarette de ma bouche tout sourire.

Je poussa un petit "hey !" l'air déterminé elle ne voulais pas me la rendre.
Et la un petit coup de vent, et l'otage fout le camp, planant vers d'autre horizon.

Elle atteint un tas d'herbe séché et bar le biais de la braise incandescente elle commence a bruler.

Olivia semblait abattu, paralysé, je me suis dit qu'elle aurais pu mieux cette affaire que moi, pauvre bourrin rien dans le cerveau tout dans les muscles, de plus le fait qu'elle maitrise l'eau...
Enfin bref, inutile de tourner autour du pot trop longtemps, la flamme était encore petite et je pouvais m'en charger tout seul.

J'approchais de la flamme, et ma chaussure pointure 52 embrassais la légère flamme.
Après une demi minute a piétiné je récupérais le mégot entre quelques cendres fumantes.
Je me grattais la barbe, et retournais au coté d'Olivia.

Désolé, je savais pas que cela te gênais a ce point...

Elle semblais encore abattu, je me rapprochais d'elle.

Hey ça va ? tu as l'air tout pâle ! T'en fais pas rien ne résiste a une paire de chaussure taille 52 !

Je ne savais pas trop quoi faire après ce petit incident...

Désolé, j'éviterai de fumer a l'avenir...

Me sentant un peu coupable de cette affaire, je baissais les yeux avec un air un peu coupable...


Une glace et une amitié qui commence - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 18 Sep 2013 - 16:39
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

A quatre pattes dans l'herbe face au mégot qui était en train de prendre feu, je m'imaginais déjà regretter toute ma vie d'avoir mis le feu à Terrae. Les centaines d'élèves de l'institut réduits à vivre dans la rue et constamment exposés à un enlèvement des scientifiques, moment tout le monde me regarderai quand ils sauraient que tout était de ma faute ... C'était bête pourtant mais c'est comme si j'avais eu une vision de ce que je deviendrais après un incendie ... qui ne s'était pas encore passé. Soudain, Silver courut vers le mégot incendié et l'écrasa avec des grands pieds, ce qui me sortis immédiatement de sa "transe". Je cligna des yeux et souffla un bon coup, jamais de ma vie je n'avais eu aussi peur. Assurément, c'était bien la preuve que j'étais eau morphe et non pas eau voyante.

Désolé, je savais pas que cela te gênais a ce point...

Hum. Pourtant, je lui avais dit que ça n'était pas ma véritable passion les cigarette. Oui, bon, je ne lui avais pas vraiment dit mais j'avais pourtant essayer de lui faire comprendre. Et en plus si je toussais toutes les cinq seconde a cause de sa fumée ... Oui finalement, je pense qu'il n'aurait pas pu comprendre. Encore bloquée par ma vision du faux incendie, je devais avoir l'air assez blanche (par rapport à la normal je veux dire.)

Hey ça va ? tu as l'air tout pâle ! T'en fais pas rien ne résiste a une paire de chaussure taille 52 !

Je souris. Taille 52, tant que ça ? Je pensais pas qu'il avait les pieds si grands. En fait, c'était grâce à lui si Terrae n'était pas encore en flammes, et à cause de lui si Terrae avait faillie partir en flammes ... Bref, tout ça ne se serait pas passé s'il n'avait pas eu l'idée de sortir sa satanée cigarette. Quel poison ce truc là ...

- Heu ... Oui, oui maintenant ça va mieux. Merci, c'est moi qui aurait du l'éteindre, ce mégot ... Je te déclare officiellement le sauveur de Terrae.

Ayant retrouvé un certain sens de l'humour, je commença à reprendre mes couleurs normales. Lui, par contre, avait l'air de s'en vouloir. En même temps ... si c'était sa cigarette qui avait brûlé, c'était bien moi qui avait fait la bêtise.

Désolé, j'éviterai de fumer a l'avenir...

Il baissa les yeux, l'air coupable. Non, il ne devait pas s'en vouloir. C'était de ma faute et entièrement de ma faute. Voulant le lui faire comprendre, je lui dit avec un ton doux.

- Heu ... Non, tu n'a pas a t'en vouloir. C'est moi qui ai fait la bêtise, si je m'étais contenté de m'éloigner un peu et de te demander d'éteindre ta cigarette au lieu de faire n'importe quoi, ça ne serait jamais arrivé ... Excuse moi, du haut de mes 16 ans je ne suis encore qu'une gamine dans ma tête ...

Au fil de ma phrase, j'avais détourné ma tête vers les environs. Puis je me retourna vers lui en lui disant d'un air désespérément naïf :

- Mais c'est vrai que ta cigarette n'a pas un odeur très agréable. Tu es vraiment obligé de te mettre sa à la bouche plusieurs fois par jours ?


Une glace et une amitié qui commence - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une glace et une amitié qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.
Aller à la page : Précédent  1, 2