Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'entrer de Luna parmi-nous !
##   Jeu 10 Jan 2013 - 22:47
Anonymous
Invité

Elle me dit qu'elle est malheureusement fille unique avec un air pensif et un peu attristé puis elle me propose de sortir, vrai que ça commence aussi à me saoûler cet endroit...un peu trop....dénué d'intêret...du moins aujourd'hui puisqu'il n'y a presque que nous et que le serveur ne s'en sort pas avec ses verres! Nous posons nos plateaux et sortons donc tranquillement de la cafette(cette fois, je ne me suis pas faite avoir par cette foutue porte!), ne sachant pas trop où aller par la suite. Et puis depuis un petit moment, une chose me tracasse...il faudrait que je lui propose une chose à faire d'intéressant qui puisse nous intéresser toutes les deux surtoût.
Je réfléchis à ce que je sais faire, mes activités quotidienne et tout le reste, quand soudain une idée me vient! Je l'arrête dans sa réflexion sur là où nous pourrions aller ensuite et lui dit en souriant:

-Dis, tu voudrais que je t'apprenne à manier le sabre? Je te verrai bien avec une lame! Et puis si tu progresse bien je pourrais m'arranger pour t'en offrir une belle! J'ai un ami qui en vend, il pourra me conseiller ! T'en pense quoi?
On va s'entraîner quelque part? J'ai déjà le matériel !


Je sort le sabre de son fourreau et lui tend

-Fais voir comment tu le prend, je voudrais voir ta posture. Il n'est pas très lourd malgré la taille, enfin, je crois que tu ne devrais pas le trouver lourd...

Ouai parce que j'ai une notion parfois un peu différente des choses alors autant prévoir.....


Spoiler:
##   Dim 20 Jan 2013 - 18:09
Anonymous
Invité

On tourne alors en rond puis Luna eu comme une illumination puis me propose de m'apprendre à manier le sabre et même d'en avoir un. Je la regarde, toute surprise. C'est bien la première fois que l'on me demande de savoir manier une arme. Je me souviens, quand j'étais petite je voulais apprendre à manier un sable japonais que j'avais vu dans la collection de mon beau-père mais on m'a toujours dit : " Kaori, tu es une fille, tu ne peux pas le faire va plutôt manier l'éventail. " Alors pour une fois que quelqu'un me dit que moi, Kaori, je peux manier une arme et en plus un sabre !... Je saute alors directe sur l'occasion, je lui sourit, toute contente.

- Oui, j'aimerais bien apprendre à manier le sabre avec toi. Heum... il y a une salle d'entraînement ou tu préfère plutôt l'arène ?

Je suis si impatience de commencer. Je sourit, toute contente mais j'espère que je ne serais pas trop nul... on est forcément nul quand on commence l'apprentissage de quelque chose mais c'est une arme et je pourrais blessé quelqu'un ou me blessé moi-même. J'espère alors que tout ce passera bien pour nous deux. Depuis le temps que je suis là, je n'avais jamais rencontrer quelqu'un aussi généreuse et amicale qu'elle. C'est soulageant, car j'ai beau faire tout mon possible pour être une bonne élève et pour être un jour Master que du côtés ami(es)s... surtout amis... c'est assez désert. J'ai Alice et Psychée qui sont plus proche de moi, surtout Psychée car je suis sa protégée... Qu'es ce que je raconte, je n'ai jamais eu autant d'amies alors pourquoi je me plain ? Je suis déjà si contente d'avoir rencontrer Luna, se sera ma troisième amies plus importante. Je n'ai jamais été aussi bien entourer, j'ai eu tellement de chance de rencontrer ce Master qui m'a amener ici ça fait longtemps. Je ne l'ai pas revu, bizarrement je ne le vois jamais...Les Master sont discrets. Il y a moins de Master qu'autre chose et les étoiles n'en parlons pas. J'aimerais bien être étoile... Bref, j'attends sa réponse pour après la dirigé vers soit la salle d'entrainement soit l'arène.
##   Mar 29 Jan 2013 - 22:04
Anonymous
Invité

Elle me répond de suite sans trop réfléchir. Une réponse claire, nette et précise comme je les aime! Kaori est vraiment adorable...Avec sa bonne humeur et sa motivation constante, on voit qu'elle au moins, elle fait des progrès pour être sociable. Je devrais peut-être prendre exemple tiens...Bah chacun son caractère! Je sens quand même une pointe d'hésitation dans sa voix lorsqu'elle me demande si je veux aller en salle d'entrainement ou dans l'arène.
Oui elle doit sûrement craindre de se blesser ou de blesser quelqu'un d'autre...Ce qui est compréhensible.
Vrai que je suis pas très rassurante non plus parfois avec mes manies un peu osées et mon esprit dérangé... J'essaie de trouver des mots relativement rassurants:

-Hum allons à l'arène je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ce coin. Et ne t'inquiète pas je veille et je ferais en sorte qu'il n'y ai pas de blessés. Tu sais même si c'est impressionant comme ça une lame de cette envergure, une fois qu'on sait la manier ça n'est dangereux que si tu veux que ça le soit...

En lui sortant mon petit baratin que je jugeait directement trop vantard parce que j'avais sous-entendu savoir bien manier une arme (ça y est ma conscience allait m'en vouloir tout l'aprèm...quelle chieuse celle-là!), je me remmémorais les quelques combats dans lesquels cette belle dame de fer m'avait bien aidée. C'est vrai que parfois je me demande si je n'ai pas un don pour m'attirer toutes sortes d'ennuis au quotidien....Ca doit être à cause de mon caractère...ou quelque chose comme ça sûrement.Je remis ma compagne de duel dans son foureau et attendis sagement que Kaori veuille bien nous conduire. Bah oui je sais pas encore où c'est, et alors? C'est pas comme ci je me baladais toutes les nuits non plus....

Spoiler:
##   Dim 17 Mar 2013 - 14:03
Anonymous
Invité

Je conduis alors Luna à la salle d'entrainement. C'est une grande salle ressemblant un peu à un gymnase. Il n'y a personne ici à part nous qui venons d'entré. Je me tourne vers elle en souriant puis lui déclare " nous y sommes ! " Cette salle ne ressemblait plus à grand chose. Les murs était noir à cause des feu, le sol mouillé car des eau son passé par-là, parfois il y a des creux et des bosses car des titan s'y y sont amusé aussi. Bref, on dirai plus une salle de défouloir pour initié et étoile qu'autre chose. Il n'y avait, depuis bien longtemps, plus de chaises ni de tables. Tout le monde c'était dit : " ici ce n'est pas un salon de thé mais une salle d'entraînement ! " Ils n'avaient pas tord mais ce n'est pas une raison pour cassé le matériel...

- Cette salle te conviens ? C'est la moins dégradé...

Je lui souris, essayant vainement d'oublié ses paroles pas très rassurante. Elle avait essayer et c'est pour cela que je n'ai rien dit mais bon... je ne sais même pas si j'arriverai à le porté son Katana... il a l'air lourd...

- Heum... je suis prête, on peut commencer, je prend quoi comme Katana ?

Spoiler:

##   Dim 17 Mar 2013 - 18:49
Anonymous
Invité

Elle me conduit dans une salle relativement délabrée mais je pense que c'est plutôt normal pour une salle d'entraînement. Le contraire m'aurait étonné...Elle me demande en souriant.

- Cette salle te conviens ? C'est la moins dégradé...

Je lui souris à mon tour, l'esprit tranquille.

-Oui c'est très bien, de toute façon on allait pas se battre dans un palace !

Je balance vite-fait mon blouson dans un coin (fait chaud dans cette pièce!), me retrouvant donc en top noir sans manches. Je réajuste rapidement mes bandes de combat et vais me placer face à elle. Elle a l'air un peu mal à l'aise mais se lance tout de même.

- Heum... je suis prête, on peut commencer, je prend quoi comme Katana ?

Je la regarde longuement, un sourcil relevé et les mains le long du corps, pesant le pour et le contre de la situation, puis je sors une nouvelle fois le katana de son fourreau en me mordillant le lèvre inférieur. Je le prends par la lame de façon à ne pas me couper et lui tend .

-Tu prendras celui-ci ! Tiens le tsuka (poignée) à deux mains pour le moment, tu vas te servir du tranchant de la lame. Je t'apprendrais plus tard comment s'en servir en tant qu'arme d'estoc, c'est à dire en utilisant la pointe, et encore plus tard, je t'apprendrais la technique à deux sabres de Musashi Miyamoto. Tu devras le prendre à une main, mais nous n'en sommes pas encore là.
Il faut déjà que je voie ce que tu sais faire ! Alors en garde !


Dès qu'elle s'en saisit, je serre les poings et les place côte à côte devant mon visage. Je sautille légèrement d'un pied sur l'autre et la fixe.

-Attaque !
##   Dim 14 Avr 2013 - 17:53
Anonymous
Invité

La salle semble lui convenir tout à fait. Elle m'explique alors quelques trucs à savoir pour bien manié le Katana. Elle essaye alors de m'expliquer simplement pour que je comprenne. J'essai alors de prendre larme. Outch ! Elle est vachement lourde ! Comment peux-t-on se battre avec quelque chose d'aussi dur à porter... Je le tiens, mes mains tremblantes par l'objet lourd.

- Attaque !

L'attaquer ? Comment puis-je l'attaquer avec cette chose pesant, j'en suis sur, au moins mon poids ?! C'est impossible... J'essai vainement de la soulever. Puis, par mon côté un peu têtu je réussi à la soulevé et la dirigé vers Luna. Je sens alors tout mes muscles travailler. Mais... je ne peux pas attaquer mon amie, un faux mouvement et je l'a charcute ! Bon... vu comment elle me regarde avec une grande insistance je pense que je vais faire un semblant de coup de katana... Manqué, elle l’esquive sur sa gauche. Je pointe alors le Katana vers elle et attaque vers ses jambes mais elle l'esquive lui aussi. Hum... comment vais-je bien pouvoir l'attaquer...

- Heum... tu sais je ne veux pas te faire mal...

Je lui sourit, espérant qu'elle comprenne. Je l'attaque une dernière fois mais malheureusement ou plutôt heureusement qu'elle l’évite ! Elle est décidément très forte pour évité les coups, même les plus attendu et désespéré...
##   Lun 15 Avr 2013 - 14:52
Anonymous
Invité

Je ne tiens pas en place, impatiente qu'elle se lance.Elle me porte quelques coups fébriles et plutôt....désespérants à vrai dire. Elle fait un peu pitié mais elle se donne quand même les moyens d'attaquer doucement. J'ai l'impression qu'elle fait exprès de ne pas me toucher. Évitant naturellement les coups, un grand sourire aux lèvres,je cogite un moyen de lui apprendre une bonne technique pour soulever plus facilement la lame. Je ne vois pas comment...Il faudrait juste qu'elle se muscle et ça, c'est plus long ! Elle s'arrête au bout d'un moment qui semble lui avoir volé toute son énergie.

- Heum... tu sais je ne veux pas te faire mal...

Je me redresse et la fixe sans rien dire, perplexe. Ne pas me faire de mal ? Je réponds gentiment, comme pour....la rassurer.

-Tu ne me feras pas mal ne t'en fais pas, je sais esquiver les coups. Et puis, tu ne peux pas apprendre à te défendre sans pratiquer un minimum le combat tu sais ! Allez, c'est de mieux en mieux, réessaye ! Il n'y a que de cette façon que tu progresseras ! Je pourrais faire ça toute la journée !

Il est vrai que, au fur et à mesure qu'elle m'attaquait, je sentais que sa vigueur grandissait. Elle s'y fait petit à petit. Le katana a beau être lourd, s'en servir nécessite plus de technique que de force. Redoublant de motivation, je me remets en position de parade,maintenant auto convaincue que cette jeune femme frêle et innocente a du potentiel et que je dois l'aider à le développer même si cela doit prendre un temps fou !

##   Jeu 9 Mai 2013 - 12:16
Anonymous
Invité

- Toute la journée… bon, je vais essayer alors !

Je l’attaque alors encore et encore sans relâche, essayant de trouver une faille quelque part. Malheureusement je me trouve en face de quelqu’un de très expérimenté alors je ne risque pas de gagner. Mais l’importance n’est pas là. Ce n’est pas vraiment un combat, juste un entraînement. Encore heureux d’ailleurs ! J’essaie peu à peu d’attaquer différemment et surtout avec plus de précision. J’essaie de ne pas faire tout le temps la même chose sinon elle s’y attendra et aura juste à se pousser sans trop réfléchir.
D’ailleurs, je suis sûr qu’elle essaie de savoir comment je vais attaquer pour avoir une longueur d’avance. C’est ce que font les grands combattants comme elle ! Chaque mouvement, chaque position, chaque attaque est calculée. Luna est très forte, je suis contente de m’entraîner avec quelqu’un de son niveau !

En plus, elle est très gentille. Moi qui suis une élève un peu trop discrète, je n’ai pas beaucoup d’amies et pas du tout d’amis. Les garçons ne s’intéressent pas à moi, dans un sens t’en mieux. Et puis je me contente bien de ce que j’ai car avant je n’en n’avais pas du tout. J’espère qu’elle m’aime bien… je pense que oui sinon elle ne m’aurait pas entraîné. En tout qu’à c’est parti pour être une longue et superbe amitié !

Bon, concentration sur l’entraînement, comment m’y prendre pour espérer au moins un signe d’étonnement de sa part ? Je me souviens avoir déjà vu, quand j’étais plus jeune, un combat entre deux hommes chez moi. C’était simple, celui qui gagnait devenait mon futur mari… J’ai été obligé de faire part de ma présence à ce moment-là. Mais j’ai retenu quelque chose. Cette technique peut envoyer valser le katana et mettre à terre son adversaire et en plus faire en sorte qu’il n’ait pas envie de se rebeller car mon katana se retrouverai pointé directement sur lui. C’est une technique très dure mais j’ai retenu la position et les pas à faire. Malheureusement je n’ai jamais essayé cette technique car c’est la toute première fois que j’ai une arme en main. C’est technique fait un peu mal aux mains à l’adversaire mais je pense que Luna s’en remettra. Enfin j’espère … En tout qu’à je m’excuserai tout de suite après avoir fait ça !

Je me concentre, me positionnant comme dans mes souvenirs où l’homme c’était positionné. Me libérant de toute autre pensé, figé, face à mon adversaire, fermant les yeux doucement. Je me mets en place, me remémore les pas puis d’un seul coup j’ouvre les yeux et l’attaque en faisant bien les gestes, les mouvements avec souplesse. Je termine cette technique miraculeusement bien réussie et Luna se retrouve à terre, le katana avait valdingué en l’air puis retombé sur le sol et mon katana se retrouve pointé vers elle.
##   Dim 22 Sep 2013 - 0:02
Anonymous
Invité

Ma petite Kaori, qui semblait timide et réservée, se décide enfin à passer à l'action. Elle attaque de plus en plus stratégiquement malgré la force de coups un peu faible, ce qui est compréhensible...
La lame doit faire....La moitié de son poids au moins, alors à bout de bras ça ne facilite pas les choses.
Je me focalise sur sa position et sa vitesse, que je me demande comment elle pourrait l'améliorer. Parant un premier coup plus impressionnant que les autres, je souris légèrement pour l'encourager. Mais elle recule soudain, me fait face et ferme les yeux, son visage reflétant une intense réflexion. J'avance un peu pour lui demander si quelque chose ne va pas, mais renonce, décidant de la laisser se concentrer. L'instant d'après, la voilà en train de me lancer un coup franc et rapide. N'ayant pas vraiment vu venir la chose, je l'évite de très peu, mais lui succède un  uppercut franc et sec du plat de la main en pleine poire qui me surprend et me déséquilibre. Alors que je recule nonchalamment, mon élève, s'étant vivement retournée, dévie, me contourne, donne des coups bien centrés, puis me fait trébucher en alternant rapidement un coup sur le torse et derrière les genoux. Le temps de reprendre mes esprits et de comprendre ce qu'il se passe, me voilà au sol...Kaori est au dessus de moi, le katana à quelques centimètres de ma tête. Je la dévisage avec un air surpris. Une main toujours à la ceinture, je dégaine un petit colt quasi-instantanément et le braque dans sa direction. Ne bougeant pas, je réalise que mon rythme cardiaque  s'est emballé et semble ne plus pouvoir s'arrêter, que mes mains tremblent et que mon estomac s'est serré.
Qu'est-ce qui m'arrive ? Aurais-je eu...peur ? Enfin, cela s'apparente plus à de la surprise.
La surprise sur l'instant et la surprise générale. Je ne l'aurais jamais crue capable de faire ça dès la première fois...Surtout avec cette arme ! Mais il faut bien que j'avoue qu'elle m'a brillamment donné une leçon que je n'oublierais pas .
Ah, trêve de réflexion ! Je me rends compte qu'elle me fixe aussi avec des yeux craintifs et range immédiatement l'arme. Lui souriant un peu de nouveau, visiblement gênée, je me relève et ne sait que dire. La belle me rend le katana et s'excuse tellement d'un seul coup que j'en ai presque mal au crâne.
Je lui dis gentiment :

-Ne t'excuse pas, c'est parfait. Tu t 'es servie de ta tête plutôt que de ta force, et je dois avouer que tu m'as bien eue ! Nous allons peut-être en rester sur ce coup de maître. Si tu as besoin un jour d'un autre entraînement n'hésite pas ! Et c'est moi qui m'excuse de t'avoir visée...Juste que...C'était un réflexe...Mais ça ne justifie rien, pardon...  

Mieux vaut ne pas plaisanter avec les armes à feu... Surtout lors de l'entraînement. Raah il faut vraiment que je perde certaines manies. Enfin, tout ça est vite oublié et elle retrouve son sourire charmeur et sa voix apaisante. Nous posant dans un coin, nous discutons un moment et commentons les autres personnes qui s'entraînent. Je m'en sers comme exemple pour lui décrire d'autres façons d'engager un combat, de dévier l'adversaire, de tenir une arme, etc. Elle comprend vite et je n'ai pas trop à lui répéter ou à lui justifier mes instructions. Vraiment, elle a de bons atouts, et je l'apprécie de plus en plus. En sa compagnie, j'arrive à parler librement, j'arrive à établir un dialogue vraiment amical et rien ne semble pouvoir me vexer ou m'énerver de sa part. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il. Le soleil décline et nous nous décidons à rentrer. Je la remercie pour tout et nous nous séparons après encore une bonne demi-heure de bavardages divers, nous promettant d'autres bons moments ensemble à l'avenir.

Spoiler:


Pitite illustration (le fond n'a rien à voir avec l'arène, se préoccuper surtout des personnages, merci):
##   Dim 22 Sep 2013 - 20:19
Anonymous
Invité

OMG ! Je ne m'attendais pas du tout à tout ça moi ^w^
C'est une très bonne fin de topic ça, bravo ma poulette ;3
Tu as répondu à 00:02 j'en conclu que tu t'es levé la nuit avec ton inspiration magique <3 C'est super, belle conclusion ! Rendez-vous pour la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dans le champs de fleurs <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Nyaaa <3
##   Dim 22 Sep 2013 - 23:39
Anonymous
Invité

Rien n'est trop beau pour toi ma marionnette <3
Je réponds quand je trouve l'inspi au champ de fleur, ferais de mon mieux ! Happy 
(et merci pour tous ces beaux compliments :3)
##   
Contenu sponsorisé

 

L'entrer de Luna parmi-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2