Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver]
##   Mar 28 Aoû 2012 - 23:43
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Je marchais jusqu’à la cafétéria, d'humeur joyeuse. J'avais réussis a échapper aux griffes de Dream en prétextant une séance photo, j'allais pouvoir rencontrer des gens, bref, vivre, sans que ce dernier ne me pourrisse la vie.
Cependant ma joie s'échappa très vite quand je remarquais la bande de garçon qui me lorgnaient, les derniers mots de Dream me revinrent en mémoire: "Heu... T'es canon mais, elle serait pas un peut courte et décolletée ta robe?" Naaaaan Dream, naan, c'est juste toi qui y connait rien... Bon d'accord mais j'avais que ça sous la main ce matin... Et puis Dream connait tout sur tout sur la mode et... Et puis merde hein, je m'habille comme je veux! Et toi, Dream Néron Butterfly, conseillé personnel à la noix, je t'emmerde!
Ceci dis, je continuais de marcher tranquillement, perchée sur haut talons, je n'avais toutefois aucun mal à me déplacer. Ma robe était blanche et assez décolletée et courte, mais pas de quoi en faire un fromage, en plus elle était très jolie avec ses broderies de style néo hippie.
J'étais agacée par Néron qui en ce moment me harcelait pour que j'aille en France, a l'enterrement de mon père. Mais j'en est rien a foutre de mon père, je l'ai jamais aimé... Lui si par contre mais pas comme un père, il préférait me lorgner a longueur de journée. Je jetais un œil au cinq mecs qui me regardaient: ils s’étaient rapprochés. Je perçus l’avidité dans leur regard et je fus prise d'un frisson de dégout. La nausée vint après, quand ils se rapprochèrent encore plus, je me mis presque a courir sauf que j'étais tellement paniquée que je ne savais pas ou j'allais, j'obliquais dans une rue: impasse. On aurait cru un scénario hyper prévisible, comme dans les mauvais films. Sauf que c'était la réalité. J'étais coincée dans cette rue. Je sentis le mur contre mon dos... Hum, si Dream avait été la... Ne pense pas a Dream pauvre cruche, c'est toi qui l'a évité! Rhaaaa Psychée que tu es conne, conne, conne... Tu aurais du continuer vers la cafétéria, tu serais entrée et puis basta!
Mon sang se glaça quand je les vis s'approcher. Sourires de ceux qui ont gagnés. Après tout ils avaient gagnés.
La peur hacha ma respiration et je fus prise de tremblement terribles. Je tentais de reculer mais le mur était contre mon dos. Je n'entendais même pas ce qu'ils me disaient, je ne voulais rien entendre. Une voix s'insinua quand même en moi pour me paralyser de terreur.

... petite souris, on ne te fera aucun mal. Laisse toi faire et on sera gentils...

J'eus l'impression que ma poitrine allait éclater tant les pulsations de mon cœur se faisaient fortes. Je tentais de crier mais aucun sons ne sortis de ma bouche. Je fermais les yeux. des mains s'insinuèrent sous ma robe, la déchirèrent. Le scénario se répétait, inlassablement, mon cauchemars allait recommencer. Depuis qu'un homme m'avait fait du mal, les contacts physiques me dégoutaient. Non, non,non, je ne voulais pas que ça continue. Moi qui m'étais toujours sentie forte, sous les mains de ces horribles salauds, je devenais aussi faible et inutile que de la fumée. Le cris sortit enfin de ma bouche, il était juste et incroyablement aigu, je ne faisais pas du chant pour rien. Une main se plaqua sur ma bouche.
Si seulement j'avais pu avoir quelque chose... genre un taser, une bombe lacrymogène...
Mon pouvoir!
Je touchais du doigt l'homme qui avait déchiré ma robe et qui s'en prenait a moi et il fit un bond de plusieurs mètres en arrière: électrocuté. Celui qui essaya de m'attraper se prit aussi une décharge tandis que son amis éclatait d'un rire incontrôlable. Je n'étais pas sensitive pour rien.
Il en en restait deux. je courais hors de l'impasse avant de m'arrêter et de leurs faire face.
-La petite souris, elle vous emmerde!! Criais-je de toute mes forces avant de me ruer vers la cafétéria, les deux hommes a mes trousses.
Je courais plus vite qu'eux, mais la fatigue allait m'achever. Mes jambes étaient tremblotantes, mon coeur battait dans ma tête, je frissonnais et j'avais la nausée. je tenais ma robe déchirée contre moi. Elle n'était pas entièrement déchirée mais le col était ouvert et le bas était en lambeaux.
J'arrivais vers la cafétéria, trois pas, j'ouvrais la porte en regardant derrière moi. Ils avaient arrêtés de me suivre mais me regardaient a travers de la porte. Mon observation s'arrêta la car je heurtais quelque chose. Aïe. Plateau qui tombe, verres qui cassent. Je me retrouvais par terre. Je ne vis que des pieds. Je levais la tête. Ho, c'était grand. J'arrivais enfin au visage, cheveux gris, lunettes, cicatrice, sourire. Je me relevais en tremblant et en tentant de ramasser un éclat de verre qui ne fit que me couper la paume. Je me levais enfin pour regarder le géant.

-Je suis... vrai... vraiment désolée... Bredouillais-je péniblement avant d'éclater en sanglot, mes jambes se dérobant sous moi.


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Mer 29 Aoû 2012 - 22:49
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

La première chose que j’ai dit ce matin « J’AI FAIMMMMMM »
Il était 11 heures et des poussières, je pris donc mon mal en patience histoire de manger à midi comme tout le monde, mais quand j’ai faim la patience n’est pas mon fort.
Je me prépare donc fais toute ms affaires et direction la cafèt’.
Je baille un coup, je fume une clope sur la route, je me pose deux secondes pour me réveiller un coup.
Une fois entré dans la cafétéria, je prit trois plateau Que je décorai avec des plats par ci par la pour remplir ainsi mes plateaux, je vous l’avais dit que j’avais faim !
Bref histoire de je prit une petite table au milieu, et comme j’étais presque tout seul, je deux de mes plateau.
Puis BIM ! Mon plateau vole, et la nourriture viens se collé sur mon t-shirt, heureusement que j’avais enlevé ma veste préférée !
Une fille viens de se cogner a moi, avec une tenue de plus…provoquante je dirais, je remarquais qu’elle avait été déchiré aussi, Je la regardai et lui sourit même si dans mon fort intérieur je criai « ma bouffe !! »
Bref laissons passez se détail c’est rien non ?
La fille se mit alors à terre, puis dit d’une voix presque inaudible

Je suis... vrai... vraiment désolée...

Je m’agenouillai devant elle avant qu’elle ne tombe en sanglots, ça lui as fait mal ? Non c’est autre chose c’est certain, je vis alors trois hommes approché de la charmante jeune fille, OK pas besoin de m’en dire plus, je retirai mes lunettes pour les mettre sur le nez de l’inconnue et je dis alors d’un ton rassurant.

Garde moi ça, j’en ai pour deux secondes, elles sont très précieuse pour moi alors ne les fait pas tomber, je te remercie d'avance !

Normalement je ne les donnes pas comme ça, mais bon là, elle ne pouvait pas courir très loin, je me mis alors devant leur objectif, un obstacle de taille vous direz, et je leur dis

Désolé les gars ça va pas être possible.
Avec un ton sec et un regard menaçant, ils reprirent ensemble.

Casse toi bouseux, on n’est pas là pour toi !

Tandis qu’un écervelé me foutta son poing à la gueule, grande erreur puisque c’est ce que j’attendais, il retira son poing alors que ma tête n’avait pas bougé d’un iota.
Je lui mis un poing à mon tour ce qui lui a fait un joli vol plané sur environ 10 bon mètres.
Les deux autres se jetèrent sur moi inconsciemment, c’est pas faute d’avoir fait 12 ans de boxe mais bon, L’autre valdingue aussi, par un uppercut de la gauche et le troisième a eu le malheur de s’approcher un peu de trop et je le prit au col, le levant sur trois bon mètre, lui dit avec un ton menaçant

La prochaine fois que tu veux t’attaquer a plus faible que toi, je te brise les deux jambes compris ?!

Et pour encore plus de menace j’enfonce mon poing dans le mur, je le relâchai alors, et il s’enfuit en courant et en hurlant et en reprenant ses deux compères.

Une bonne chose de faite.

J'espoustais un coup mes vêtements, raah une tache de bolognaise mon t-shirt est foutu, je le retirai pour pas passer pour une cruche et mis ma veste a la place.
Dis avant d’aller voir la jeune femme étendu sur le sol, et lui dis

Voilà c’est finit ça va aller ? Pas trop secoué ?

Avant de lui tendre ma main, pour l’aider à se relever, elle avait l’air désemparée et je décidais de rester a ses cotés un peu de temps pour qu’elle se calme, mais je reprit tout de même mes précieuse lunettes.


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 29 Aoû 2012 - 23:23
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Je tombais au sol avant de m'y mettre a genoux, les mains sur les genoux et de tenter de respirer calmement. Mais quand je me tournais, j'eus a nouveau du mal a respirer. Ils étaient la, ils m'avaient suivis jusque dans le bar. Me tremblements reprirent mais le mec sur lequel j'avais buté me tendis ses lunettes. Je ne compris pas pourquoi sur le coup.
Puis j'entendis le lointain bruit d'une conversation et d'un combat tandis que je m’efforçais à respirer pour ne pas tomber dans les pommes. Puis une voix retentit.

-Voilà c’est finit ça va aller ? Pas trop secoué ?

Je regardais le géant, légèrement incrédule. Je ne savais pas trop quoi dire. Le mec reprit ses lunettes en m'aidant a me relever. Ma respiration se calma mais mes tremblements persistaient, j'avais même du mal a me relever. Psychée!!! Tu ressemble à un poulpe la, reprend toi, c'est pas la première fois que ça t'arrive!
En effet, ça faisait même la dix septième fois maintenant. Avant je faisais attention a ne pas trop me découvrir et a porter des lunettes noires mais a Terrae je pensais que je ne risquais rien... Apparemment j'avais juste été pas assez prudente. Je remarquais ensuite que j'étais observée. Un jeune fille à ma droite prononça mon nom... Dites moi que je rêve, j'ai été reconnue... Il y a avait quasiment que nous et six autre personne mais j'ai quand même été reconnue... Journée de merde... Je me levais doucement, toujours en tremblant.

-Heu... c'est possible de partir d'ici... Je suis mal a l'aise... Et puis il faudrait que je me change... ça te dérangerais de m'accompagner, j'ai un peut peur...

Sans attendre la réponse je commençais a marcher en direction de la sortie. Le grand type m'accompagnait. Je marchais devant, comme un robot, vite, avant de ralentir pour me trouver à sa hauteur. Quand je me tournais vers lui, j'étais blême.

-Je voudrais te remercier pour ce que tu as fais pour moi, c'est vraiment très très gentil d'avoir pris des risques juste pour aider quelqu'un que tu ne connais même pas... En plus c'est la dix septième fois que ça m'arrive donc je devrais faire plus attention, moi qui me croyais en sécurité a Terrae je me trompais. Je trouve ça révoltant de ne pas pouvoir se promener seule ou s'habiller comme on veut. Et puis c'est pas comme si ma tenue était vraiment si provocante...

Je continuais de marcher.
-Ha... Je me nomme Psychée Chimerick. Dis-je doucement au type. J'avais du mal a réaliser comme a chaque fois, ce qui venais de se passer, j'éclaterais en sanglots dans une heure ou deux puis je passerais deux jours a boire et ça ira mieux. C'était comme ça a chaque fois.
Nous arrivions devant ma chambre. Je me tournais vers lui.

-Si tu croise un grand type blond avec des yeux vairons dis lui que je suis pas la et que tu me connais pas... C'est mon conseillé personnel et j'en ai marre de lui...

J'entrais dans ma chambre pour me changer, je troquais ma robe déchirée contre une autre robe légère, bleue et duveteuse, à bretelle qui me mettait en valeur, je mis une fleur bleue dans mes cheveux et des talons noirs. Puis je sortais mon paquet de clope et ma topette a whisky remplie de vodka de son mon matelas. Je ne fumais que très rarement mais la ça devenait vital.
Je sortis de la pièce pour rejoindre le géant, je ne savais toujours son nom.

-Voila, c'est mieux comme ça je pense. Dis je avant de m'allumer une clope qui tremblait encore dans ma main, de boire trois gorgées de vodka en faisant la grimace, pour ensuite lui tendre la topette en l'interrogeant du regard.


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:24
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me regarda alors l’air complètement désemparé, apeuré au bord des larmes, et je pense que ce n’est pas une situation facile, puis elle me dit

-Heu... c'est possible de partir d'ici... Je suis mal a l'aise... Et puis il faudrait que je me change... ça te dérangerais de m'accompagner, j'ai un peut peur...

Je n’eus pas le temps de répondre mais je fis un oui de la tête, je pris mon t-shirt sale, et laissa ma bouffe ici me déchirant le cœur mais bon c’est pour la bonne cause.
Elle partit directement, sans se retourner jusqu’à dehors, elle se retourne pâle, alors que je la regardais sans dire un mot

-Je voudrais te remercier pour ce que tu as fais pour moi, c'est vraiment très très gentil d'avoir pris des risques juste pour aider quelqu'un que tu ne connais même pas... En plus c'est la dix septième fois que ça m'arrive donc je devrais faire plus attention, moi qui me croyais en sécurité a Terrae je me trompais. Je trouve ça révoltant de ne pas pouvoir se promener seule ou s'habiller comme on veut. Et puis c'est pas comme si ma tenue était vraiment si provocante...

Je ne dis rien à sa remarque, elle parla pour se rassurer, et je me fis comprendre avec un sourire jusqu’aux oreilles tentant de la rassurer à mon tour, puis elle se présenta, j’allais en placé une mais elle me mit en garde contre un grand type aux yeux verrons, elle m’expliqua qu’il était son conseiller personnel, mais qui est tu au juste Psychée ?
Qui aurait un conseiller personnel ?
Je m’interrogeai tout seul, sur le chemin et avant de lui demander nous étions déjà arrivé à destination, elle me laissa seul alors pour qu’elle puisse se changer tranquillement.

Elle ressortit et je ne pouvais m’empêcher de la regarder forcément qu’elle est mignonne je ne peux pas le nier !
Sa belle tenue bleu, et sa fleur dans ses cheveux, vraiment mignonne, j’arretais de la regarder même si c’était voyant que l’examinais.
Je toussai, histoire de passer à autre chose, alors qu’elle fuma, et je sortis aussi mon paquet pour en fumé une avec elle, puis elle tendit une topette sans doute de l’alcool que je ne refusais pas, après avoir bu deux petite gorgé de cette liqueur je daignai enfin me présenter.

Et bien c’est à mon tour, je suis Silver Jigghart, J’ai 19 ans, puis pas la peine de me remercier Psychée c’est normal d’aider non ? Je fais ce qui me semble juste, Et je trouve dégelasse que certain de ces types soient dehors, donc inutile de me remercier c’est le plus naturel du monde d’aider les gens dans le besoin, si j’ai cette taille et cette force c’est pour cette et unique raison.
Et je ne veux pas te faire la morale sur ta tenue, c’est clair que tu as du gout pour choisir les vêtements.

J’entre alors dans le vif du sujet, pris un air sérieux ainsi que le ton qui va avec

Je peux te demander, qui est tu Psychée cette tenue a l’air hors de prix, et pas tout le monde peux se permettre d’avoir un conseiller personnel…

Je fumai et cracha ma fumée, je regardais Psychée et je lui souris, me disant que si elle sortait comme ça, c’était légèrement risqué….

*Grouiiiiiiiiiiiik*

Mon vente réclama sa victuaille et tout à coup je n’avais plu l’air crédible du tout,je passais aussi pour un idiot, je la regardais avec un petit sourire et lui dit.

Désolé je n’ai toujours pas mangé…

Je rigola timidement, en lui souriant retirant de mon visage la sérosité qui ne me caractérise pas du tout.


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:56
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Il but un coup à ma topette avant de me la rendre. Il me regardais avec une légère insistance, mais quand même de façon plus stoïque que les autres hommes si bien que ça ne me dérangeait pas.

Et bien c’est à mon tour, je suis Silver Jigghart, J’ai 19 ans, puis pas la peine de me remercier Psychée c’est normal d’aider non ? Je fais ce qui me semble juste, Et je trouve dégelasse que certain de ces types soient dehors, donc inutile de me remercier c’est le plus naturel du monde d’aider les gens dans le besoin, si j’ai cette taille et cette force c’est pour cette et unique raison.
Et je ne veux pas te faire la morale sur ta tenue, c’est clair que tu as du gout pour choisir les vêtements.


Un air sérieux se peint sur son visage. J'appréciais le compliment. Il se nommait donc Silver... 19 ans. Il faisait plus âgé.

Je peux te demander, qui est tu Psychée cette tenue a l’air hors de prix, et pas tout le monde peux se permettre d’avoir un conseiller personnel…

Son estomac gargouilla soudain et il sourit. Ce bruit cassa légèrement le sérieux de sa question et cela me fit sourire. Ce sourire éclatant qu'aimaient les photographes.

Désolé je n’ai toujours pas mangé…

Je ris, il était marrant.

-Je t'offre a manger si tu veux? Resto? Plat a emporter? Tu préfère quoi? Moi je te propose de prendre a manger et de manger dehors, au soleil.Qui je suis? Hum... Je suis mannequin et star mondiale, je chante et je donnais des concerts dans le monde entier, j'ai tourné six films, je fais aussi du théâtre dans une grande compagnie et j'ai un peut fait d'opéra... Merci pour le compliment mais en ce moment ce n'est pas moi qui m'habille, c'est mon conseillé personnel envoyé par mon manager pour établir mon emplois du temps et me le faire respecter, me conseiller, remplir mes papiers, bref, pour que je fasse mon boulot. Peut être que tu vois qui je suis, je suis la principale cible de la presse a scandale car j'ai passé environs deux ans a faire des conneries... boire, me droguer, coucher avec n'importe qui, bref, je faisais n'importe quoi et c'était en partie pour ça qu'on m'aimais... Mais j'ai quitté la scène a la suite d'un viol, j'ai avorté et... 'fin voila.

je me rendais doucement compte que j'avais raconté ma vie a un Silver alors que je le connaissais a peine depuis dix minutes.... Heureusement je m'étais arrêtée avant l'épisode de la prostitution et les mois sombres qui avaient suivis mon avortement. Qu'aurait-il pensé de moi sinon? je secouais la tête pour m'ébrouer.

-Désolé je suis pas dans mon état normal, je ne t'aurais pas dis tout ça si brusquement normalement même si raconter mon passé me dérange pas... A part quelques éléments qui, pour que je les raconte, demanderaient beaucoup d'alcool.

Nous arrivions dans le restaurant ou il était possible de commander des plats a emporter.

-J'ai vu que tu mangeais beaucoup tout a l'heure. Prend ce que tu veux, je sais même plus quoi faire de mon argent...


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Ven 31 Aoû 2012 - 20:27
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Psychée est donc une star, j’étais sur le cul, vous savez moi et les peoples, je viens d’un trou paumé au fin fond de l’Utah donc si je ne connais aucune star c’est bien normal, vu que je n’avais même pas internet chez moi.

Bref passons, elle me racontât alors un coup sa vie, et elle était plutôt… remplie même si la dernière partie me fis un peu plus froid dans le dos que la première.
Pour tout vous dire, je n’étais pas vraiment embêter ou on ne me cherchait pas souvent des crosses, pour une fille aussi jolies qu’elle se faire agresser doit être douloureux à force.
Et puisque je n’ai aucune expérience sur ça je lui posai une main sur l’épaule et lui fit un grand sourire pas pour se moquer au contraire, pour simplement la rassurer, et que ou cas où, pour dire que j’étais la…

N’empêche que quand elle m’invita à manger, elle doit être folle ou suicidaire, ce qui m’arrête quand je mange c’est les frais, Je lui lance donc un petit regard

Tu es sure tu ne viendras pas pleurer si tu es ruinée après !

Puis je changeais de sujet, pour revenir au précédant pendant que nous marchions

Je suis pareil que toi, mon passé j’ai du mal à le digérer, et désolé de ne pas te connaitre, j’ai vécu dans les rocheuses en Amérique, le trou du cul du monde ! Je n’avais même pas Internet alors imagine !

Dis-je en riant histoire de faire remonte la bouche de Psychée qui était au plus bas.
Puis d’un coup, je lui dis

Bon on change de sujet je sens la larme arrivé là !
Donc mangeons !


J’entre alors dans le restaurant et commanda la carte, oui oui la carte entière !

Je lui dis alors, avec mon sourire habituel qui fait mon caractère

Il est chiant ton conseiller ? Tu n’as pas l’air de vouloir le voir.

J’enchainais alors pour continuer la conversation, regardant le plafond du resto, d’un air rêveur.

Ha être une star… sur les planches, chanter les autographes, les fans, le monde du show, Ça doit être quelque chose non ?
Excuse-moi pour toutes ses questions mais c’est la première fois que je rencontre une star alors, et qui en plus me paye à manger,tu doit être une sainte ou un truc dans le genre !


Je voulais lui dire qu’elle était mignonne mais forcément c’est une mannequin donc elle doit entendre ça toute la journée et je passerais pour un stalker en prime donc j’attendais toutes ses réponse en la regardant, lui souriant


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 1 Sep 2012 - 15:01
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Il posa une main sur mon épaule et me regarda avec un grand sourire rassurant, je lui souris, son air gais me chauffais le coeur, c'était rare que quelqu'un arrive a me rendre le sourire aussi facilement.


-Tu es sure tu ne viendras pas pleurer si tu es ruinée après !


J'éclatais de rire... Avec sa carrure il devait vraiment manger beaucoup, en effet.

-Je suis pareil que toi, mon passé j’ai du mal à le digérer, et désolé de ne pas te connaitre, j’ai vécu dans les rocheuses en Amérique, le trou du cul du monde ! Je n’avais même pas Internet alors imagine ! Bon on change de sujet je sens la larme arrivé là !Donc mangeons !

Nous nous assîmes a une table et il commanda la carte entière. Je souris, gros mangeur en effet!
Il avait lui aussi du mal a digérer son passé? Comme la plupart des gens ici, en effet...

-Il est chiant ton conseiller ? Tu n’as pas l’air de vouloir le voir. Ha être une star… sur les planches, chanter les autographes, les fans, le monde du show, Ça doit être quelque chose non ?Excuse-moi pour toutes ses questions mais c’est la première fois que je rencontre une star alors, et qui en plus me paye à manger,tu doit être une sainte ou un truc dans le genre !

-Nan, mon conseillé n'est pas forcément chiant, seulement, il me surprotège. Mais j'aurais du être avec lui aujourd'hui, rien de tout cela ne serait arrivé. J'aime beaucoup Dream mais il me rappelle l'homme qui a osé me toucher et j'ai un peut de mal a ne pas avoir peur de lui du coup... Mais en dehors de ça, je l'aime bien, bien que son passe temps préféré soit de m'énerver. Quand il va apprendre ce qui m'est arrivé il va surement me faire la morale... je vais encore avoir le droit a un sermon...

Je soufflais, je n'avais nullement envie de me faire gronder par mon conseillé personnel...

-Oui, être une star c'est quelque chose en effet... Disons que tu es un peut une marionnette donc ça a ses avantages et ses inconvénient. Tu es ce que les gens veulent que tu sois. J'ai été la marionnette de mon manager, Elwood durant trois ans mais maintenant je commence a en avoir marre, je ne veux plus entendre parler de lui même si être le point de mire de la presse a scandale ne me dérange pas... Ce qui est bien quand tu es connue c'est que tu es écoutée, tu te sens considérée et tu peux lancer des mouvements, des modes, on commente tes idées, tu dis ce que tu veux! Et ça c'est bien... Mais être constamment harcelée ne me plais pas trop... ne me plais PLUS trop parce que avant ça ne me dérangeais pas... Je vois que toi aussi tu as du mal avec le passé... Pourquoi??


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Sam 1 Sep 2012 - 16:44
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je ria un coup en m’imaginant Psychée en train de se faire gronder par ce type,
Puis elle me raconta, son point de vue, c’est clair que cela n’avait rien de bien facile, je n’en attendais pas le moins ça c’est clair.

La bouffe merveilleuse invention courra vers la table ou nous étions assis, c’est les entrées donc c’est léger logique, je mangeai pendant son discours.
Imaginant moi a sa place a signé des autographes et tout ! La classe mais ce n’est pas le genre de trucs que je voudrais faire en fait bien que ça ne me plaise pas c’est juste que moi, chanter ça fait deux…

Bref j’hésitai silencieusement en dégustant de délicieux nems.
Elle finit par une interrogation.
Elle voulais que je lui raconte ce qui m'est arrivé, je fit un oui de la tête tout en finissant le plat que j'avais déjà bien entamer
Je pris une tête sérieuse, la regardant.

… Et bien va pas le raconter a tout le monde s’il te plait.

Je pris un peu d’eau avant de commencé mon discours

Je vivais a Nothern-earth cliff, ce n’est pas connu du tout, bref tu as dut sans doute en entendre parler à la télé ou radio, tristement célèbres pour ses 5643 tués en une journée, En fait il y en a que 5642, je suis l’unique survivant, toute ma famille ont été tué, tout ça à cause d’un pauvre salarié qui as oublié de fermé une vanne et qui jouait avec un briquet.
Bref, un enfer de corps calcinés de membres déchiquetés, les flammes qui dansent avec le sang comme partenaire, se nourrir dans les ruines qui étaient ton quotidien, j’ai reçu que c’est deux balafres on peut dire que je suis un miraculé.


Je craquai mes os et cacha mes yeux derrières mes lunettes, histoire qu’elle ne voit pas mes yeux au bord des larmes.
Un grand silence s’abattit entre nous…
Je recommençai à manger, en lui disant d’un ton un peu plus gai

Voilà tu sais tout mais ne t’inquiète pas ! Ca fait déjà plus de deux ans ! J’ai tourné la page !
Donc voilà, mais sinon, je tiens mes lunettes de ma jeune sœur, c’est pour ça qu’elle son très précieuse !
Puis mon père était un champion de boxe renommé !
Streicht, ça te dis rien ?
Bref j’ai voulu faire comme lui et donc je me suis bien habitué à la racine, étant grand de nature, j’ai fait trois arts martiaux pendant 12 ans de ma vie et je compte continuer !


Dis-je alors pour rompre le silence, c’est une des rares personne auquel je dis ça.
Je soupirai finissant ainsi la dernière entrée et je m’écriai

Déjà ?! Ils ne sont pas bien garnis leur plats ou quoi ?



Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 3 Sep 2012 - 0:16
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

… Et bien va pas le raconter a tout le monde s’il te plait.Je vivais a Nothern-earth cliff, ce n’est pas connu du tout, bref tu as dut sans doute en entendre parler à la télé ou radio, tristement célèbres pour ses 5643 tués en une journée, En fait il y en a que 5642, je suis l’unique survivant, toute ma famille ont été tué, tout ça à cause d’un pauvre salarié qui as oublié de fermé une vanne et qui jouait avec un briquet.Bref, un enfer de corps calcinés de membres déchiquetés, les flammes qui dansent avec le sang comme partenaire, se nourrir dans les ruines qui étaient ton quotidien, j’ai reçu que c’est deux balafres on peut dire que je suis un miraculé.Voilà tu sais tout mais ne t’inquiète pas ! Ca fait déjà plus de deux ans ! J’ai tourné la page !
Donc voilà, mais sinon, je tiens mes lunettes de ma jeune sœur, c’est pour ça qu’elle son très précieuse !Puis mon père était un champion de boxe renommé !Streicht, ça te dis rien ?Bref j’ai voulu faire comme lui et donc je me suis bien habitué à la racine, étant grand de nature, j’ai fait trois arts martiaux pendant 12 ans de ma vie et je compte continuer Déjà ?! Ils ne sont pas bien garnis leur plats ou quoi ?


Je le regardais avec étonnement... C'était donc ça, son histoire? Elle était véritablement horrible et je ne pu me retenir de verser une larme sur son triste sort. Comment avait-il pu rester aussi sain d'esprit qu'il l'était actuellement avec une pareille histoire... Mais ce qui me choqua, c'était ses lunettes, garder constamment sur sois un souvenir de quelqu'un qu'on aime et qui est partis, une chose qui ne peut que nous ramener a cette personne est un hommage rendu mais aussi un grand acte de courage. Jamais je n'aurais pu garder a vie la veste blanche de Machiavel, même si je l'avais toujours dans mon armoire, ni la bague de ma soeur qui traînait dans un tiroir, loin de mon regard. Durant son discours il avait engloutis toutes les entrées de la carte sous mon regards amusé.
Je le regardais, les larmes aux yeux.

-Tu es sans doute la personne la plus courageuse que je connaisse, Silver.Sérieusement. Ton histoire est tragique et doit être terrible a vivre. Je t'admire réellement. Je ne sais pas comment tu a fais pour tourner la page, moi c'est ce que j'ai le plus de mal a faire... oublier ma soeur, oublier Machiavel, mon copain que je n'ai jamais revu depuis a disparition, oublier ces gens qui ne me reverront jamais, oublier les seuls qui croyaient en moi durant toutes ces années... C'est très dur. Je peux remonter sur scène mais j'ai trop peur pour ça. Ca aussi c'est une chose que j'ai du mal a oublier. Et j'ai aussi du mal a l'oublier lui. Cet homme horrible, celui qui m'a fait du mal, le seul a avoir osé faire ça. Le seul.

J'avais baissé la tête et une lare roula sur ma joue, malgré tout, je souris a Silver. Alors un homme arriva en courant et se jeta dans mes bras, je reconnu Dream. Il me regarda et je n'avais jamais vu autant de peur et de panique dans ses yeux.

-... on m'a prévenu de ce qui est arrivé... J'ai eu tellement peur... peur que tu sois morte... qu'ils t'aient fait du mal ces salauds... Je te jure Psychée que si ils te touchent encore, si qui que ce soit te touche, je le tue!

Il tremblait de rage, je ne l'avais jamais vu dans un état pareil, sérieusement, ses beaux yeux vairons luisaient d'un éclat inhabituel et il tremblait.

-Voici Dream, mon conseillé personnel... Dis-je la voix légèrement étouffée par l'étreinte de ce dernier. Dream, voici mon sauveur. Silver Jigghart!


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Lun 3 Sep 2012 - 9:56
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Tu es sans doute la personne la plus courageuse que je connaisse, Silver.Sérieusement. Ton histoire est tragique et doit être terrible a vivre. Je t'admire réellement. Je ne sais pas comment tu a fais pour tourner la page, moi c'est ce que j'ai le plus de mal a faire... oublier ma soeur, oublier Machiavel, mon copain que je n'ai jamais revu depuis a disparition, oublier ces gens qui ne me reverront jamais, oublier les seuls qui croyaient en moi durant toutes ces années... C'est très dur. Je peux remonter sur scène mais j'ai trop peur pour ça. Ca aussi c'est une chose que j'ai du mal a oublier. Et j'ai aussi du mal a l'oublier lui. Cet homme horrible, celui qui m'a fait du mal, le seul a avoir osé faire ça. Le seul.

Alors elle aussi a du mal, en même temps toutes les personnes de Terrae ont un passé tragique, certain plus que d’autre, et pour essuyer les larmes qui venais de couler je lui tendis gentiment un mouchoir.

Je la regardai puis lui souris avant de lui dire d’un ton chaleureux.


Tu sais, Psychée, je dois ça a la philosophie de ma mère « Dans la vie y’as des hauts et des bas, quand tu es au plus bas regarde en dessous tu trouveras toujours plus malheureux »
On m’a toujours appris ça, et crois-moi tu n’as qu’une envie c’est de remonter cette foutue pente, sinon tu crois que je serais là ?
J’aurai passé l’arme à gauche depuis longtemps, mais une peine pour un bien je suis ici, j’ai des pouvoirs et je ne veux en aucun cas perdre les amis qui sont comme moi, a Terrae, nous sommes ici pour une seconde chance pas pour ressasser un passé plein de larmes.

Puis elle sourit dans sa tristesse, je lui souris aussi a deux doigt de chialer comme un bébé, quand une ombre vit se loger au cou de Psychée, le bonhomme lui dis ensuite.

.. on m'a prévenu de ce qui est arrivé... J'ai eu tellement peur... peur que tu sois morte... qu'ils t'aient fait du mal ces salauds... Je te jure Psychée que si ils te touchent encore, si qui que ce soit te touche, je le tue!

Puis Psychée reprit :
Voici Dream, mon conseillé personnel... Dream, voici mon sauveur. Silver Jigghart!

Je lui dis d’un regard et d’un visage éclaircis, le sourire aux lèvres

Salut ! Enchantée de te connaitre, malheureusement ils ne sont pas mort tout ce que je peux te dire c’est que y’en a un qui a finis avec un bras cassé l’autre trois point de suture et le dernier le nez pété !Je sais pas si c'est suffisant a calmé ta douleur mais je ne vais pas les tué quand même!

Ils apportèrent alors quelques plats, que je mangeai dès qu’ils furent posés sur la table, toutes ces explications m’ont donné faim !


Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

Bling! Aïe! ... Comment tu t'appelle? [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.