-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime]
##   Lun 10 Sep 2012 - 0:25
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Prendre une grande inspiration. Ce n'était pas bien difficile, pas vrai ? Pas vrai …?
Je n'ai jamais réellement pris le temps de m'entraîner à contrôler mon air, depuis que Tomoe avait quitté Terrae. Enfin si, de temps à autres, j'essayais de me soulever, de lutter contre le poids de mon corps et de m'envoler ; mais il n'y avait jamais rien eu à faire, je n'arrivais pas à décoller. Aussi, alors que je discutais avec une nouvelle, à qui j'avais rapidement exposé mon problème, celle-ci me dit quelque chose du genre en riant : « Au pire, essaie de sauter du haut du toit, tu seras forcée de te rattraper !... Ou pas. »
Ouais, ou pas, hein.
Mais du coup, devinez où je me trouvais ? Je suis sûûûûre que vous le savez, ne faites pas les innocents ! Oui, je suis sur le toit, derrière les barrières, et si je fais un pas en avant, je suis morte. Ou, au pire, je m'explose juste contre le macadam de la cour, je me pète une jambe au mieux, au pire deux ou trois vertèbres, et je deviens paraplégique et handicapée à vie.
Ma vie est merveilleuse, vous ne trouvez pas ?
Donc maintenant, je suis, et ce depuis plusieurs minutes déjà, face à cet immense dilemme : je saute, ou je saute pas ? Parce que, franchement, je le sens mal. Et, en plus, si je m'explose contre le sol – et dans l'hypothèse où je survis, hein, évidemment – le fait que la cour soit absolument déserte ne m'enchante pas particulièrement, parce qu'il n'y aura peut-être personne pour me ramasser la petite cuillère. Enfin, quoi que, c'est pas plus mal... Si les gens me voyaient, ils me prendraient pour une folle, et je serais obligée de leur répondre que j'ai pas essayé de me suicider. Le pire, c'est que c'est pas le cas !... Mais que mon histoire est dure à avaler. Vraiment. Même moi, j'ai du mal à me convaincre.
Au final, j'aurais peut-être dû prendre ça pour de la rigolade, non ?
En plus, c'est pas pour dire, mais il fait pas super chaud là-haut – bon, je suis en short, aussi, mais bon, une jupe, quand tu fais du saut à l'élastique sans élastique, c'est pas l'idéal. Parce que, oui, fallait s'y attendre, c'est haut. Avais-je oublié de préciser que j'avais le vertige et que j'étais accrochée comme une damnée aux rambardes de sécurité juste derrière moi ?
Je repris une grande inspiration, rouvris les yeux, et les baissai. Ohmondieu j'aurais pas dû faire ça. Je vais mourir.
Vous avez déjà vu un manchot qui arrive à voler, vous ? Perso, pas moi.
Bien. Bien. Faisons demi-tour. J'irai demander de l'aide à Ryu-sensei, tiens. Il était sympa, lui. Et il aurait sûrement une solution moins débile que « sauter du toit ».
… Dites vous quand même que ça fait bien dix minutes que j'essayais de me convaincre.
Bon, tant pis, hein...
Je voulus me retourner pour enjamber encore une fois la rambarde, histoire de me retrouver du bon côté du toit – le côté qui ne risquait pas de me tuer, en fait –, quand mon pied buta contre le bord de la structure et me fit perdre l'équilibre. Euh, carrément tomber, en fait.
Les battements de mon cœur s'accélérèrent.
Oh. La. Merde.

- Gyahhhh !

Merde. Merde merde merde merde merde meee[...]
Bref. Là, c'est genre le moment d'utiliser ton pouvoir, Aoi. Du genre maintenant, avant de t'éclater comme une bouse sur le sol. Maintenant. MAINTENANT.
J'utilisais l'air tout autour de moi pour me créer un coussin d'air, et tenter de me propulser dans l'autre sens. Mais c'était sans compter sur Mme. Gravité et Mme. Vitesse, qui me firent tomber au travers. Ma chute néanmoins amortie par mes petits coussins que j'avais tenté de superposer par couches de plusieurs – merci quand même, hein – j'atterris sur un truc passablement mou et visiblement humain plutôt que sur le sol, dans un « Ouch ! » bien sonore.
Le temps de reprendre mes esprits, toute tremblante, je portai une main à mon cœur.

- Je... Suis vivante, soufflais-je, les yeux écarquillés, faisant de mon mieux pour ne pas défaillir.

Plus jamais. Plus jamais... Je retiens l'idée de merde.



Je vole en #F54759
##   Sam 27 Oct 2012 - 3:59
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Dead. C'était le sol mot qui pouvait décrire mon état actuel. J'étais vraiment, mais alors vraiment, mort de fatigue. J'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Pourquoi ? C'est la question que vous vous posez n'est-ce pas ? Eh bien moi je vais vous le dire. Depuis que j'ai été initié et que j'ai ma chambre à moi, tout se passe bien. Mais hier soir, mon connard de voisin, qui est un con des plus... euh... con, eh bah Môsieur a voulu faire le malin et il a fait du bordel toute la nuit en couchant avec sa copine qui d'ailleurs à l'air plus d'un thon que d'une sirène. Ahem. BREF. 'Fin non. Cette meuf, on aurait dit qu'elle meuglait ! Toute la nuit ! Non mais vous imaginez ! A 21h30 ils ont commencé à faire du bruit alors je sors pour squatter le parc sous le clair de lune en jouant avec mon électricité (Du moins j'ai essayé, faudrait que j'arrive à m'entraîner pour essayer de contrôler mon pouvoir et tout le truc quoi). Je rentre à 3h00, ils étaient encore d'attaque et ils continuaient ! Et ils ont dû s'arrêter à... aller... 7h du matin ! Et j'ai pas pu commencer à dormir après à cause de quelqu'un qui avait fait un faux numéro et qui m'avait appelé par erreur. Putain. En clair, j'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit. Un mot : VDM ! Comment ça c'est pas un mot ? J'vous en pose des questions moi ? Ouais bon, d'accord ! VDM = Vie De Merde, DONC trois mots ! Mais on s'en fout ! Ca fait VDM si on assemble donc un mot ! Ah ! Je vous bats niveau logique là ! Nan mais Nan, t'as pas à te justifier, c'est même pas la peine, tu comprends ? Quoi que, je ne sais pas si ce qui te sert de "cerveau" capte le moindre de mes mots si divins à tes pauvres oreilles de paysan. (En fait, on peut m'expliquer à qui je parle ? Quoi que, le plus important c'est que je parle ! Et pas toi.)
Enfin bon. Je me décidais quand même à me préparer après avoir glandouiller pendant des heures en fixant le plafond. Sans pouvoir dormir. Je passais devant le miroir avant de me stopper net et de faire un pas en arrière. Me mettant devant le miroir et observant quelque chose de... chiant. Je vis sous mes yeux dorés des cernes... Je haussais les épaules lors d'un instant, détournant le regard vers la fenêtre avant que mon cerveau capte le soucis.
Attends... Quoi ?!! J'ai des cernes ?! Mais elles sont énormes ! M-Mais, ça gâche tout mon visage ! Quelle catastrophe ! Je frottais mes yeux avant de lâcher un très long soupir. Bon, mode incognito aujourd'hui ! J'enfilais un jean, un tee-shirt et un sweat à capuche. Voyant que la luminosité de dehors était atroce pour mes pauvres yeux si parfait de dieu, et voulant éviter que l'on voit ses imperfections nommés "cernes" je choppais une sublime paire de Ray-Ban noir, je la mettais tout de suite. J'hésitais entre la verte, la jaune ou la noir. Et encore... j'ai toujours des milliers de paires de lunettes... Pas la peine d'essayer de savoir pourquoi, vous le ne saurez pas. C'est trop compliqué pour ton pauvre esprit. D'accord ? Oui ? Non ? On s'en fout en fait.
Un petit brossage de dent par-ci, un petit brossage de cheveux par-là, je mis mes chaussures, j'ébouriffais ma sublime touffe de cheveux verdâtre dont j'étais particulièrement fier puis je m'observais de nouveau dans le miroir. Je regardais mes piercings, je passais dans ma tête l'image de mes tatouages. Tout était parfait ! Quoi que, JE suis parfait ! Un léger sourire aux lèvres, j'eus un long bâillement. Je pris un paquet de cigarettes, un briquet et c'était bon ! Je remettais bien mes Ray-Ban avant de sortir de ma chambre. Longeant les couloirs d'un pas plutôt lent tel un zombie. D'habitude je supporte mais déjà que en ce moment j'ai du mal à dormir, la nuit blanche m'a ruiné ma santé de la journée. Donc ceux qui attende d'avoir un peu de ma bonté pourront se brosser ! (Tu connais pas l'expression "Tu peux te brosser Martine ?" Mais dans quel monde tu vis toi ?)
Je vis enfin la porte et je me décidais à sortir. Je sentis un léger courant d'air froid derrière ma nuque ce qui me fit frissonner. Je secouais légèrement la tête, essayant de me vider la tête, évitant de penser à ces affreuses cernes. J'avançais toujours d'un pas lent, évitant tout contact avec les gens qui, va savoir pourquoi, me regardaient bizarrement. Ca fait quand même un bon moment que je suis à Terrae et on dirait que ça choque toujours autant les gens ! Nan mais on vit où là ? C'est "M'as-tuvuLand" ici ?! Avec l'accueil qui ferait : "Bonjour/Bonsoir à M'astuvuLand ! Ici, tout est permis ! Le but ? Te faire remarquer ! Peu importe si les gens te hais ou pas. Le but est que tu sois con pour qu'il te remarque, Lolilol♫ !".
Erf. Ca me donne juste envie de demander : "Give Me A Gun Please." Nan mais franchement. N'importe quoi ! BREF (N°2)
Je me retrouvais dans la cour, je continuais d'éviter tout être humain et je marchais toujours de mon pas lent. J'étais complètement ailleurs. Me demandant si mon connard de voisin referait du bordel ce soir. J'espérais que non. Je n'avais qu'un seul mot en tête : DORMIR. Il fallait que je trouve un endroit pour dormir, et tout de suite. Quand soudain, quelque chose me fit sortir de mes pensées. Un hurlement. Vous savez, le genre de hurlement bien aigüe de fille qui vous donne un énorme mal au crâne. Un truc bien casse bonbons.

- Gyahhhh !

Remontant bien mes lunettes sur mon nez, je regardais autour de moi et je ne vis personne qui hurlait. J'ai halluciné ? Des hallucinations de mon passé à cause du manque de sommeil ? Je ne savais pas trop. Un autre bâillement m'échappa. Je vis quelqu'un pointer du doigt quelque chose en haut, au dessus de moi. J'eus juste le temps de lever la tête qu'une masse sombre s'écrasa sur mon pauvre corps si parfait comparé à... eux. Donc je me retrouvais écraser à terre et ma paire de lunettes qui se barra je-ne-sais-où. J'entendis un "Outch". Alors là, c'était le pompon ! Il pleut des... masses sombres ? Serais-ce... des OVNI ? Génial ! Fallait que ça tombe sur moi tiens ! (Quel jeu de mot ! "LOL") Ma tête tournait et la luminosité de dehors m'agressait les yeux.

- Je... Suis vivante.

Une voix. Qui provient de mon dos. Donc en clair, une fille est en train de m'écraser... Mais elle sort d'où ?! Après l'autre elfe folle et narcissique du nom de Mitsuki qui m'étais tombée dessus dans la fôret, une autre meuf se tape l'incruste ?! Nan mais oh ! Je suis pas un cheval ! Tapotant nerveusement le sol de mes doigts fins.

- T'as beau être vivante, tu pourrais, euh.... je sais pas moi... DÉGAGER de mon dos ? Dis-je d'un ton plutôt froid.

Me rendant compte que je n'avais vraiment plus du tout mes lunettes. Je cherchais aux alentours mes lunettes, attendant que MÔDAME se pousse. Soudain je les vis un peu plus loin devant. Elle se décida enfin à bouger, dans la seconde qui suivit, je choppais au plus vite mes lunettes que je remis illico-presto. Ne voulant que personne ne voit ces choses, la perfection de mes cheveux et de mes lunettes cachaient bien les imperfections. (Oui bon, j'me répète et je vous emmerde !) Secouant la tête car je restais quelque peu sonné, je m'asseyais par terre, en position tailleur, posant une main sur ma tempe j'appuyais légèrement dessus et je tournais mes doigts comme pour faire un massage.

- Nan mais qu'est-ce que vous avez tous à tomber du ciel comme ça ?!

J'attendais au moins des excuses de sa part. Je ne regardais même pas son visage, je continuais de me masser quelque peu la tête en fixant le sol. Nan mais ils font tous des baptêmes de l'air à Terrae ou quoi ?! En plus je suis pas vraiment d'humeur. Je suis fatigué et je demande qu'une chose, c'est DORMIR. Alors bon, voyez-vous, mon humeur n'est pas super. Mauvaise Humeur en Mode ON ? On pourrait dire ça. CQFD.


HRP : Je suis extrêmement désolée de mon retard~ T-T ♥ Si ça ne te plait pas dis le moi hein >O< !


Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Dim 4 Nov 2012 - 22:14
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'avais encore un peu de mal à me rendre compte que je ne m'étais pas écrasée comme une pauvre merde sur l'asphalte. Vraiment. Ça vous est jamais arrivé, ça ? De croire que vous allez mourir, et puis finalement, euh... Non ?
Mon cœur battait encore à vive allure ; je me demandais comment j'avais bien pu faire pour atterrir indemne. Merci à... À ce type, là, aux cheveux verts.
… A-attendez. Verts ? C'était sérieux, là ? Des... cheveux verts. Ahahahaha. J'hallucinais, c'est ça ? J'étais déjà morte, si ça se trouve, en fait ?

- T'as beau être vivante, tu pourrais, euh.... je sais pas moi... DÉGAGER de mon dos ?

Ah bah non. Donc je suis bien vivante, et à cheval sur–...
Je piquai soudainement un fard, et me bougeai rapidement de là. Les jambes flageollantes, je ne parvins néanmoins pas à me remettre immédiatement debout, et dû rester un instant assise au sol, un peu choquée.

- Nan mais qu'est-ce que vous avez tous à tomber du ciel comme ça ?!

Je penchai légèrement la tête sur le côté après l'avoir légèrement secouée pour retrouver mes esprits, avant d'articuler à grand peine :

– Dé-désolée... J-j'ai... glissé, ahah...

Je lâchai un rire nerveux, avant de me racler la gorge.

– J-je suis vraiment désolée. Tout va bien ? Je ne t'ai pas fait mal ? murmurais-je, réellement gênée.

Je me mordis la lèvre.
Oui, j'optais à présent pour le tutoiement quand je rencontrais quelqu'un ; ça fait moins formel... Enfin il paraît.

– Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Tu n'as pas l'air très bien, tu es tout pâle, m'inquiétais-je encore.

Puis, levant les yeux au ciel, je constatai l'absence totale de soleil.

– Ah, et, euh, par contre, je pense que tu n'auras pas besoin de ces lunettes ; il y a pas beaucoup de soleil tu sais...

Je tentai ensuite un sourire que j'espérai encourageant, mais néanmoins un peu gêné, avant de lâcher :

– Au fait, euh... Moi, c'est Aoi, Aoi Amazaki. Et toi, c'est quoi, ton nom ? Je suis vraiment désolée pour l'impolitesse...



Je vole en #F54759
##   Mer 21 Nov 2012 - 19:46
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

– Dé-désolée... J-j'ai... glissé, ahah...

Glissé… Comment tu peux glisser au point de tomber du ciel ?! Nan mais il faut m’expliquer là… Elle a glissé d’où d’ailleurs ? Roh mais je comprends rien à la situation ! Je suis pas comme ces génies à la con qui comprennent une nano seconde après ! Bref. Elle lâcha un rire nerveux avant de se racler la gorge, ce qui me fit lever les yeux vers cette… fille. Malgré le léger changement de couleur provoqué par mes lunettes de soleil, je vis qu’elle possédait de longs cheveux châtains clairs. Tout à fait classique chez une fille la plupart du temps. Enfin… quoi que à Terrae c’est un arc-en-ciel capillaire ! Exemple : Moi j’ai les cheveux verts, ma cousin, Nana, est blonde, y aussi la naine aux longs cheveux blancs qui répond au nom de Mitsuki. Erf… Elle.

– J-je suis vraiment désolée. Tout va bien ? Je ne t'ai pas fait mal ? murmura-t-elle, plutôt gênée.

Nan, Nan tu vois je pète la forme ! Je me suis fait écrabouiller mais tout va bien. I'm Happy ! Oh mon dieu je me sens tellement bien, merci beaucoup ! Ouais d’accord… c’était purement ironique. En fait, j’avais déjà mal au crâne à la base et maintenant, bah ça a empiré. Je suis pas en sucre après, cette fille est aussi légère qu’une feuille… sauf qu’avec la chute elle a été un peu plus lourde mais… j’ai rien de briser. Oh, d’ailleurs… ça me donne une petite idée… Juste une idée de vengeance et d’emmerdement tu vois. Ca m’éclaterait et puis ça m’éviterait de m’endormir sur place. Excellent~

– Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Tu n'as pas l'air très bien, tu es tout pâle
, dit-elle en se mordillant la lèvre.

Oh bah ça… si je suis pâle c’est pas par ta faute. Loin de là ma petite. Je vais pas recommencer à répéter l’histoire de l’autre abruti parce que c’est long et que ça me les brises. Tout simplement. Levant les yeux au ciel, elle sortit une remarque qui n’était pas fausse à la base mais qui m’agaça légèrement :

– Ah, et, euh, par contre, je pense que tu n'auras pas besoin de ces lunettes ; il y a pas beaucoup de soleil tu sais...


Sans blague ? Ouais bon, je suis peut-être un peu trop grognon avec ma mauvaise humeur et mon manque de sommeil… Hum Hum. Mais bon, allez dire ça à l’autre là ! Je grommelais un : « Hum… Moui je sais, je sais… » .Elle fit un sourire, enfin… elle essayait, elle restait gênée puis elle décida à se présenter :

– Au fait, euh... Moi, c'est Aoi, Aoi Amazaki. Et toi, c'est quoi, ton nom ? Je suis vraiment désolée pour l'impolitesse...

Aoi. C’est… d’un genre…. Original. Typiquement Japonais. J’aime bien. Restant assis en tailleur (pour le moment), je repensais à ma petite idée de toute à l’heure. Vu que j’ai envie de m’amuser, je la ferais bien flipper un petit coup. Sentant quelque chose sous mon genou, je l’attrapais discrètement, me rendant compte que c’était une brindille je la cachais derrière moi avant de faire comme si de rien n’était. Avec un peu de chance, si elle est pas télépathe comme un pote à moi, ça devrait aller. Je lâchais un long soupir, pinçant l’arête de mon nez et remontant quelque peu mes lunettes je me décidais de lui répondre :

- Moi c’est Maxime. Maxime Ayako. Je dis pas que c’est grave mais faudrait m’expliquer un truc… Je comprends que t’as glissé, mais… d’où t’as glissé ?! T’es tombée du ciel comme un caillou que tu jetterais en l’air !

Je ne pus m’empêcher de bailler, mettant ma main devant ma bouche, je laissais le vent frais passé dans mes cheveux avant de mettre mon petit plan en action.

- J’ai pas l’air pâle voyons… C’est une illusion.
Dis-je légèrement amusé, haussant les sourcils avant de reprendre mon sérieux. Bref. Bah je sens plus trop ma cheville droite donc je sais pas si c’est normal ou pas… Je vais essayer de bouger me relever.

Continuant de jouer la comédie, je fis mine de trembler légèrement en faisant genre de me relever avec tant bien que mal comme un vieux de 90 balais. Gardant ma main avec la brindille dans mon dos sans qu’elle l’a voit, puis quand je posa mon pied droit, je brisais la brindille en deux laissant place à un gros « CRAC » avant de faire mine d’avoir ultra mal et de lâcher un cri. Je me redressais d’un coup en levant ma jambe droite, faisant croire que j’avais la cheville cassé et sautillant de mon pied gauche comme un enfant qui aurait marché sur un râteau et qui aurait encore les marques sur le front et dont tout le monde l’appellerait « Râteau-man ! Ou celui qui se prend des râteaux dans les deux sens du terme ! » Je parle pas de moi hein. Je reste un être… parfait.

- Ouille, Ouille, Ouille ! Putain ! J’ai super mal à la cheville ! Effectivement je crois qu’elle est cassée… Vaudrait mieux aller à l’infirmerie et tout de suite !

Une bonne comédie comme peu de gens réussissent à faire. En plus, le fait de ne pas voir mes yeux avantageait encore plus la situation. Hum… Je m’aime ! Maintenant il ne manquait plus que la réaction de la jeune fille qui se trouvait en face de moi.


Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Ven 3 Mai 2013 - 21:34
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bon, d'accord, il a l'air complètement déboussolé. Je crois que je l'ai traumatisé – je suis désolééée ! J'y peux rien, c'est les autres qui ont des idées pourries ! Moi je voulais pas sauter, je voulais pas ! Bon, en même temps, ça m'a pas tellement aidée, étant donné que j'ai pas réussi à réellement décoller... Mon dieu, un jour, je vais me tuer, je vais même pas savoir comment j'ai fait. Enfin, en même temps, à mon avis, quand t'es mort, tu t'en rends pas trop compte... Ça fait comment, d'ailleurs ? Déconnexion du cerveau, en mode ordi qui crashe, ou... ?
Bref. Faut que j'arrête de réfléchir autant, ça me réussi pas.

- Moi c’est Maxime. Maxime Ayako. Je dis pas que c’est grave mais faudrait m’expliquer un truc… Je comprends que t’as glissé, mais… d’où t’as glissé ?! T’es tombée du ciel comme un caillou que tu jetterais en l’air !

Je grimaçai. Ouais, bon, ça va hein ! J'y peux rien moi ! Et je suis pas tombée comme un caillou, d'abord ! J'ai vachement ralenti ma chute quand même, sinon je serai morte – et lui aussi, au passage... Ahah. Ahahah. J'ai vraiment pas l'air stupide là. En fait si, complètement stupide ; en plus je suis en train de saturer intérieurement. J'ai eu la peur de ma vie, sérieux ! Je crois que j'aurais pas mon baptême de l'air tout de suite, moi...
Je restai un instant sur le sol, les jambes encore flageollantes.

- J’ai pas l’air pâle voyons… C’est une illusion. Bref. Bah je sens plus trop ma cheville droite donc je sais pas si c’est normal ou pas… Je vais essayer de bouger me relever.

J'écarquillai les yeux. Hein ? Hein ? Je lui ai foulé la cheville ? J'espère que je la lui ai pas cassé, au moins ! Ahh mon dieu je suis un monstre, je suis horrible, je suis sûre qu'il me hait déjà, et, et, eeeet--... !
« CRAC »
…....
Je pâlis subitement.
Ahah. Ahah. Ohmondieujel'aitué.

- Ouille, Ouille, Ouille ! Putain ! J’ai super mal à la cheville ! Effectivement je crois qu’elle est cassée… Vaudrait mieux aller à l’infirmerie et tout de suite !

Je me rapprochai de lui, avant de passer ma main près de sa cheville.

– Je suis vraiment désolée ! Je suis guérisseuse, je peux essayer de limiter les dégâts – mais si elle est effectivement cassée, je pourrais pas beaucoup t'aider...

Je soupirai. Oh bordel, pourquoi je suis un tel boulet, sérieusement ? J'activai mon pouvoir, essayant de me concentrer pour réparer les éventuels tissus abîmés, avant de froncer les sourcils, soucieuse. C'est bizarre, ça n'agit pas comme d'habitude... En fait, ça n'agit pas du tout.
… J'ai l'impression de m'être fait rouler, là.
Je lève la tête vers lui en me mettant debout, poings sur les hanches et joues gonflées, tout en le toisant du haut de mon mètre soixante-douze. Oui, je sais, je suis japonaise, et je suis grande, merci bien, je le sais ; en plus j'ai dû prendre environ cinq centimètres depuis mon arrivée à Terrae... Enfin en même temps, ça fait bientôt deux ans que je suis ici alors bon...

– T'es pas sympa de jouer la comédie ! J'ai vraiment eu peur, moi !

Je lâchai un soupir, me massai la nuque, à présent un peu blasée.

– Et pour en revenir au fait que j'aie glissé, je m'entraînais à voler, sauf que comme tu peux le voir, c'est pas au point. Du coup, j'ai voulu rentrer, et j'ai... glissé du haut du toit. Et je me suis rattrapée, je ne suis pas tombée comme une pierre, zut à la fin ! J'aurais pas été sûre d'être encore en vie, autrement...

J'aime mon air blasé...

– Tout le monde n'est pas super doué du premier coup, avec ses pouvoirs, boudais-je en croisant les bras sur ma poitrine.

Il serait d'ailleurs temps que je m'y mette sérieusement...



Je vole en #F54759
##   Mer 10 Juil 2013 - 22:17
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Elle se rapprochait de moi, passant une main près de ma cheville, paniquée, pendant que je continuais de jouer ma jolie petite comédie.

– Je suis vraiment désolée ! Je suis guérisseuse, je peux essayer de limiter les dégâts – mais si elle est effectivement cassée, je pourrais pas beaucoup t'aider...


- Oh c'est si attentionnée, je t'en remercie beaucoup ♥

Berk. J'en faisais trop et ça me donnait mal au cœur. Mais reste calme Max' ! Tu peux le faire Motherfucker !
Se concentrant, je vis ses mains qui s'entouraient d'une légère lumière. Calme. Soit calme. Ne rigole pas. Pas maintenant. Tout à l'heure. Ouais, c'est bien ça. Après un long moment, elle leva la tête vers moi, se mettant debout, les poings sur les hanches, elle gonfla ses joues, me toisant de haut. Han mais geeeeeenre ! Juste parce que je suis assis tu me regardes de haut ! Han comment t'es gonflée meuf ! Je me décidais enfin à me lever. Haha, je suis plus grand que toi petite~ Bref.

– T'es pas sympa de jouer la comédie ! J'ai vraiment eu peur, moi !


Oh ma pauvre choute tu veux un verre d'eau ? LOL. Au moins ça prouve que je n'ai pas perdu mon sublime jeu d'acteur tellement bien travailler que je mérite d'avoir des Oscars ! Lâchant un long soupir, elle se massait la nuque, légèrement blasée.

– Et pour en revenir au fait que j'aie glissé, je m'entraînais à voler, sauf que comme tu peux le voir, c'est pas au point. Du coup, j'ai voulu rentrer, et j'ai... glissé du haut du toit. Et je me suis rattrapée, je ne suis pas tombée comme une pierre, zut à la fin ! J'aurais pas été sûre d'être encore en vie, autrement... Tout le monde n'est pas super doué du premier coup, avec ses pouvoirs.



Et voilà qu'elle boude. Haha. Elle est marrante celle là. J'ai presque envie de faire une tête en mode "XD" Ca aurait été ééééénorme quoi !
Breeef².
Les mains dans les poches, un sourcil élevé et un sourire en coin, je haussais les épaules :

- Du calme faut pas stresser pour ça voyons. Je plaisantais. Disons que c'est ma petite vengeance du fait que tu me sois tomber dessus~

Puis ses dernières paroles me revint et ça fit tilt dans ma petite tête toute verte. (Rime time !)

- Ah mais attends... tu dois être d'Affinité Air alors si tu peux voler... Intéressant. Et je confirme... c'est paaas du tout au point. Mais vraiment pas. Certes tu t'es rattrapée mais, tu sais que tu fais quand même mal ?

Haha, moi et mes remarques bêtes. Je m'aime ! Cette fille était intéressante quand même. C'est l'une des rares personnes blasées que je vois à Terrae. C'est amusant. D'habitude les gens sont des surexcités de la life tu vois. Ou des gros déprimés. Mais blasées... Quasi jamais vu.


HRP : Pardon, Pardon, Pardoooooon TT^TT .... J'ai un ignoble retard... PARDON T__________________T !


Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Jeu 11 Juil 2013 - 19:19
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je t'en donnerais, moi, des « Oh merci beaucoupppp ♥ » ! Crétin, va, crétin crétin crétin. J'aime pas les gens comme ça ! J'étais vraiment inquiète, moi, en plus, j'ai cru que je lui avais cassé un truc... Bon, après, c'est tant mieux s'il a pas mal, mais zut à la fin ! La prochaine fois que je le croise, je le laisse mourir dans le caniveau.
Je le regarde se relever, et me toiser du haut de ses... quatre centimètres de plus que moi. Humpf, je m'en fiche, je suis quasi aussi grande que toi et je suis une fille, moi.
D'ailleurs, je vous avais dit que j'aime pas son sourire en coin super arrogant, là ?

- Du calme faut pas stresser pour ça voyons. Je plaisantais. Disons que c'est ma petite vengeance du fait que tu me sois tomber dessus~

Je me renfrogne à ces mots. Ouais, bon, ça va hein. J'y peux rien si j'en suis encore au stade « boulet » de l'évolution de l'homme !

- Ah mais attends... tu dois être d'Affinité Air alors si tu peux voler... Intéressant. Et je confirme... c'est paaas du tout au point. Mais vraiment pas. Certes tu t'es rattrapée mais, tu sais que tu fais quand même mal ?

Cette fois-ci, je me retiens de lui lancer un regard noir et préfère jouer la carte de l'indifférence en détournant la tête, haussant les épaules. Ouais, moi aussi je suis bonne actrice si je veux, d'abord !

– Bien fait pour toi. Je ne m'excuserai plus, de toute manière. Si t'essaie de me faire culpabiliser, c'est loupé !

Non, justement, toute culpabilité s'est envolée à partir du moment où j'ai capté qu'il jouait la comédie... Triste vie.
Je hausse néanmoins un sourcil, lui lance un petit sourire moqueur.

– Par contre, il n'y a toujours pas de soleil. C'est pour cacher une horrible tête de zombie amorphe que tu les mets ou pour te donner un air de star ? Non parce que si c'est la deuxième option, je tiens tout de suite à te dire que c'est raté, parce que ça fait un peu débile...

Et bam ! Frapper là où ça fait mal. Bon, j'avoue que j'ai dit ça au pif et que c'est gratuit et méchant, mais ce qu'il a fait, c'était AUSSI gratuit et méchant. Donc moi, c'est juste une petite vengeance, comme il l'a si bien dit. C'est pas comme si j'avais voulu l'écrabouiller, zut à la fin !



Je vole en #F54759
##   Lun 2 Sep 2013 - 22:35
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

– Bien fait pour toi. Je ne m'excuserai plus, de toute manière. Si t'essaie de me faire culpabiliser, c'est loupé !

Oh, je me sens si triste de ne pas avoir réussi à te faire culpabiliser. Bouhouhouuuu. Bon j'arrête. Et c'est alors que je la vis avec un sourire moqueur. Que vas-tu me sortir petite ? J'ai pas peur de toi uesh ! Moi je suis Rocky version... euh... verte ! Et Touc !

– Par contre, il n'y a toujours pas de soleil. C'est pour cacher une horrible tête de zombie amorphe que tu les mets ou pour te donner un air de star ? Non parce que si c'est la deuxième option, je tiens tout de suite à te dire que c'est raté, parce que ça fait un peu débile...

Pendant deux secondes je n'eus aucune réaction... Puis j'explosais de rire. Pas mal pas mal jeune Pandawan ! Mais tu as encore du chemin à faire ! Un mec sans caractère aurait pleuré à chaudes larmes. Mais pas moi. Jamais une fille n'arrivera à me clasher ! Surtout au point de m'en foutre la honte ! Mouhahaha ! J'eus un sourire en coin légèrement prétentieux.

- Comment ? Mais je n'ai pas besoin de mes lunettes pour avoir l'air d'une star puisque j'en suis une Môdame. Et puis je suis un zombie stylé si je veux~

Levant les yeux sur elle, je me dis qu'il était temps pour moi de répondre à son petit éclair de clash. L'observant de la tête au pied je vis quelque chose qui me frappa d'un coup. Ses cheveux. Ils étaient... emmêlés de partout. Dû à sa chute et au vent je suppose. Gnuhuhu~

- Tu peux parler ma petite. T'as les cheveux en pétard. Désolé mais Halloween est passé depuis longtemps donc le déguisement de vieille sorcière, ça fait mal aux yeux.

Aller.... MANGE. Je m'aime. J'adore répondre aux gens qui me cherche, c'est tellement amusant~ Alors ? Comment vas-tu répondre à ça Darling ?


HRP : Désoléééééééé T.T J'ai un moche moche moooche retard T_T" ♥


Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime] Signam10

Spoiler:
##   Dim 8 Sep 2013 - 18:52
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Non mais... Mais ! C'est qu'en plus cet imbécile se moque de moi ?! C'est vraiment pas sympa ! Ça y est, je crois savoir ce que ressentent les autres quand ils n'apprécient pas quelqu'un. Mais genre vraiment pas du tout. Peuh. Peu importe, je lui laisserai pas l'occasion de me ridiculiser, ça jamais ! Plutôt mourir ! Ou le faire mourir, au choix, hinhin. Non, je blague... N'empêche qu'il le mériterait carrément ! D'où il critique mes cheveux ? Mes cheveux sont parfaits ! Enfin non... Mais voilà, j'y peux rien si j'ai hérité de ceux de mon père plutôt que ceux de ma mère ! Maman en avait des géniaux. En plus elle était blonde. Mais noooon. Je suis brune, et j'ai un truc hirsute à la place des cheveux. Merveilleux. Tch.
Je laisse un petit sourire étirer mes lèvres, malgré ma très forte envie de lui tordre le cou.

– Venant de quelqu'un dont les cheveux sont d'un vert immonde, je crois que je vais juste... ignorer la remarque. Ne le prend pas mal surtout, hein.

Non, non. Vexe toi juste et fiche moi la paix, s'pèce de débile !

– D'ailleurs, si c'est une teinture, c'est une vraie faute de goût. Le vert, c'est vraiment moche, surtout pour des cheveux... Puis sinon...

Je prends un air compréhensif, faussement désolée pour lui.

– C'est vraiment pas de chance.

Je hausse les épaules.

– Ah et par rapport à tout à l'heure... Mettre des lunettes de soleil quand y en a pas, ça ne donne ni l'air d'une star, ni l'air stylé, ni rien du tout.

Bon, d'accord, ça vole vraiment pas très haut, mais lui non plus est pas une flèche... Je veux dire, critiquer les cheveux de quelqu'un suite à une chute, c'est n'importe quoi ! Surtout qu'ils sont pas siii en pétard que ça... Sérieux, il a quel âge ce gars ?! (Dis celle qui rentre si facilement dans son jeu en racontant autant de merde que lui... Humhum...)



HRP : Pas de souci ma belle ♥ I miss U TuT



Je vole en #F54759
##   Sam 10 Mai 2014 - 22:11
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Miss u and love u ♥~

– Venant de quelqu'un dont les cheveux sont d'un vert immonde, je crois que je vais juste... ignorer la remarque. Ne le prend pas mal surtout, hein.

Hahaha... Amusant. Peut-être qu'ils sont verts mais au moins... ils sont bien coiffés mes cheveux à moi ! Nan mais sérieusement on dirait qu'un gamin de cinq ans est venu et s'est amusé à déposer un pétard dans les cheveux de cette fille. Je suis sûre qu'elle pourrait même casser une brosse à cheveux ou deux en essayant de les coiffer ! On peut dire que c'est un problème "épineux". Compris ? Epis. Epineux. Laissez tomber. Et pendant ce temps-là mademoiselle Aoi continuait ces petites remarques assez... hilarantes dirais-je.

– D'ailleurs, si c'est une teinture, c'est une vraie faute de goût. Le vert, c'est vraiment moche, surtout pour des cheveux... Puis sinon... C'est vraiment pas de chance.

Elle a de la gueule cette petite j'aime ça ! Elle haussa les épaules et continua son baratin.

– Ah et par rapport à tout à l'heure... Mettre des lunettes de soleil quand y en a pas, ça ne donne ni l'air d'une star, ni l'air stylé, ni rien du tout.

Que tu crois ma petite ! Bizarrement elle me fait penser à une fille qui était aussi coincée du bulbe qu'elle que j'avais croisé y a de cela longtemps. Amusant n'est-ce pas ? J'eus un sourire narquois. Petite... Tu sais pas dans quoi tu t'embarques là. Mais pas du tout j'ai l'impression.

- Ca change de la normalité comparé à tes cheveux épineux tout boueux ma petite dame.

J'adorais ce genre de petit jeu. Souvent les gens s'enflammaient ou alors partaient en pleurant. Une sorte de roulette russe plutôt je dirais. Soit tu meurs. Soit il/elle meurt. Et lorsque c'est les deux... Game Over. C'est alors que je remarquais une chose... Une fissure. Dans ma vision ?! Oh. Les lunettes. Je soupirais intérieurement. Je venais de remarquer qu'elles étaient assez fissurés. Génial. Je soupirais intérieurement en me demandant pourquoi moi. Ca coute cher ces foutus paires de lunettes ! Autant prendre des sous marques ça tient plus longtemps et c'est moins cher ! C'est comme un Iphone. Vous faites tomber votre Iphone une seule fois il meurt direct. Vous prenez une marque bien moins importante genre Samsung ou autre, il pourra tomber autant de fois qu'il le faut il ne se pètera pas. Je vais pas non plus aller jusqu'à l'exemple des Nokia mais quand même...

- Je vais pas attendre que mon ami le soleil apparaise pour me brûler les yeux pour mettre des lunettes de soleil. Et puis c'est pas comme si je cherchais à montrer à tout le monde "Salut chuis une star ? M'as-tu vu m'as-tu vu ?! " Dis-je en gigotant pour imiter les stars trop "girly".

Lâchant un énième soupir, je remontais les lunettes pour les caler dans mes cheveux. La luminosité m'agressait les yeux. Je frottais mes yeux, les clignant plusieurs fois. Arg. Ca fait pas du bien. Ma vision redevint net et je laissais mon regard balayer les alentours pour réhabituer mes pupilles à cette luminosité destructrice de rétine.

- Avec ta chute d'oiseau mal foutu tu me dois une paire de lunettes. Elles sont complètement cassés. Merci beaucoup tiens. Soufflais-je en levant un sourcil.


Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime] Signam10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tentative de décollage d'un manchot, première ! Eh, je vous avais déjà dit que les manchots pouvaient pas voler ? [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.