Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La nuit, tous les chats sont gris.
##   Lun 11 Nov 2013 - 12:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Hrp : Rah, j'adore ton avatar avec Noah... Il est vraiment beau garçon ce petit là ! :3

- Waow... Si je m'attendais à un truc comme ça... C'était génial ! Ça offre pleins de possibilités un pouvoir pareil, c'est super. 

Je souris et hochai la tête. C'est vrai que c'était un pouvoir qui offrait vraiment beaucoup de possibilités. C'est pour cela que pour moi, il me semblait particulièrement compliqué à maîtriser au début. Car on finissait par utiliser la voix sous tous ces aspects. Et personnellement, je n'en avais pas l'habitude. Et puis, il recelait tant de possibilités qu'une fois encore, c'était relativement long de toutes les tester et d'apprendre à toutes les contrôler séparément.
De nouveau, le calme s'était installé, et je baissai les yeux sur la cheville de Noah. Il n'avait plus l'air d'avoir mal -en tout cas moins qu'au début. C'était rassurant. J'en étais encore à me demander comment on allait faire pour rentrer. Il allait vraiment avoir mal, sur le trajet... Et évidemment, j'étais justement Sonore et non Guérisseur. Des fois, on a vraiment l'impression que le destin se fiche de nous.
Je me décidai finalement à reprendre la parole.

-Merci. C'est vrai que c'est vraiment dingue comme pouvoir ! En fait, c'est surtout amusant parfois de voir l'impact que ça peut avoir sur les animaux,
déclarai-je en lui montrant une chauve-souris qui venait de passer au dessus du lac.

Je souris.

-J'ai remarqué ça il y a un petit moment... Mais ça peut avoir une certaine influence sur les animaux. Seulement le son de la voix. Notamment ceux qui perçoivent les ultra sons. Mais c'est dingue de voir l'ouïe qu'ont les animaux ! Je m'en suis notamment rendu compte au début, quand j'apprenais seulement à utiliser mes pouvoirs... Et que mes ratés, mélangeant ultrasons et véritables sons faisaient s'envoler les oiseaux à plus d'un kilomètre.

Je ris en repensant à cette envolée à laquelle j'avais eu droit le lendemain de mon initiation. Nan, vraiment... J'avais mis beaucoup de temps à apprendre à utiliser ce pouvoir. Au début, il m'avait paru indomptable.

-Malheureusement, si si parfois ça attire les animaux... Je ne suis toujours pas en mesure de les comprendre !
ris-je. C'est dommage. Un jour, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes...


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Jeu 2 Jan 2014 - 19:31
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Après qu'un léger silence, pas du tout dérangeant, ne se soit installé, je remarquai enfin tous les petits bruits alentours, ceux des animaux cachés dans les branches plus loin, ceux qui provoquaient de petits clapotis dans l'eau, c'était vraiment un moment agréable. Je ne sais aps si j'aurai réellement la force de marcher pour rentrer en fait, mais je ne voudrai pas non plus forcer Allen à me soutenir ou même me faire voler tiens, s'il pouvait même ne pas du tout avoir cette idée ce serait parfait.

-Merci. C'est vrai que c'est vraiment dingue comme pouvoir ! En fait, c'est surtout amusant parfois de voir l'impact que ça peut avoir sur les animaux.

Je relevai la tête pour suivre la chauve-souris qui fuyait au loin et laissait un fin sourire étirer mes lèvres. Effectivement, vu comme ça, ça paraissait amusant. Allen continua de m'expliquer les différents aspects de ce fameux impact que son pouvoir peut avoir sur l'environnement. Je l'écoutais avec attention et ris avec lui à l'évocation de son petit souvenir.

-Malheureusement, si parfois ça attire les animaux... Je ne suis toujours pas en mesure de les comprendre ! C'est dommage. Un jour, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes...

Je me fais pensif un moment, réfléchissant un moment aux multiples pouvoir qui pouvait exister à Terrae, je suis sur que parmi toute cette foule il y en a au moins un qui peut lire dans la tête des autres, ça doit être particulièrement dérangeant d'ailleurs, vous vous sentez vous de dire "Hey salut ptit gars. Je sais ce que tu caches dans ta petite tête." C'est un peu comme violer la vie privée des gens non ?

- Tu crois qu'il y a des gens qui peuvent savoir ce qu'on pense à Terrae ? Non parce que si ça existe, peut-être qu'ils peuvent aussi lire dans la tête des animaux. Et là, on pourrait répondre à ta question !

Alors qu'un certain enthousiasme me gagnait, un léger coup de vent bien frais s'insinua sur les pauvres parties exposées de mon corps, me provoquant un frisson. Evidemment, il fallait qu'en frissonnant ma jambe blessée ne bouge, et me fasse horriblement mal. Mais comment on pouvait avoir aussi mal sérieusement ? Je grimaçai quelques secondes avant de faire la moue en fusillant ma cheville du regard, elle me le paiera.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 15 Jan 2014 - 18:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je tournai la tête vers Noah. Si des gens pouvaient lire nos pensées à Terrae ? Malheureusement oui. Ce que je trouvais particulièrement dérangeant parfois. C'est vrai quoi ! Si on ne peut même plus penser tranquillement... Enfin, apparemment, il existe des techniques pour pouvoir penser librement. Les Masters peuvent directement bloquer leurs pensées et apparemment, l'astuce, pour nous c'est... De compter. Ou de chanter une chansonnette dans notre tête. Comme ça, ça empêche les fameux télépathes de lire nos pensées et à la place on les rend fou. Bref.
J'allais hocher la tête pour répondre à Noah quand je remarquai une horrible grimace sur son visage. Lorsque je suivis son regard, je tombai sur sa cheville, qu'il fixait... presque avec un air menaçant. On aurait presque pu croire qu'il la menaçait du regard là quand même. Pauvre cheville... Je crois que maintenant, elle y réfléchira à deux fois avant de se blesser !
Je souris légèrement, amusé par ce scénario qui se profilait dans ma tête, avant de reprendre un air plus sérieux, et un peu inquiet aussi.

-Tu es sûr que ça va ta cheville ?

Je marquai une pause, avant de regarder autour de moi. Ouais, rien à dire, on était vraiment au milieu de nulle part...

-Je me demande comment on va faire pour partir d'ici... Tu ne peux pas marcher longtemps dans cet état...

Puis bon, j'aurais bien dressé une biche pour qu'il monte dessus, mais je suis pas dresseur de biche, donc j'peux pas... Franchement, si une solution pouvait mon tomber dans la face, ça me ferait bien plaisir !

-Au fait, y'a bien des gens qui peuvent lire les pensées à Terrae, ouaip. Par contre, j'sais pas s'ils peuvent lire les pensées des animaux ! Mais ça pourrait être marrant.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Ven 17 Jan 2014 - 18:44
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Allen prit gentiment des nouvelles de ma cheville qui ne cessait de me faire mal depuis cette fameuse chute. Alors je le rassurais simplement, deux ou trois mots pour tenter de le persuader que ma cheville s'en sortait plutôt bien même si j'avais tendance à penser le contraire.

-Je me demande comment on va faire pour partir d'ici... Tu ne peux pas marcher longtemps dans cet état...

Je souris un instant, on devait être loin de la ville ou de l'institut et les premières habitations devaient se trouver loin aussi. Vraiment, on était pas aidé. Peut-être qu'avec un peu de courage je pourrai marcher jusqu'à la première maison en vue ? Il faudrait tenter la chose.

-Au fait, y'a bien des gens qui peuvent lire les pensées à Terrae, ouaip. Par contre, j'sais pas s'ils peuvent lire les pensées des animaux ! Mais ça pourrait être marrant.

Je le regardais un instant, surpris par la nouvelle, alors vraiment ? Ça existait ces gens là ? Ça devait être cool, et à la fois sacrément culpabilisant et perturbant. Vous vous imaginez ? Pouvoir fouiller dans la tête d'un peu n'importe qui ? C'est... Un peu comme un voyeur invisible.

- Il faudrait en croiser un pour lui demander s'il a déjà essayer ! Mais pour en revenir à nos moutons, on devrait atteindre une des premières maisons du village dans pas longtemps non ? On est pas si loin que ça ? Je suppose que je pourrai marcher le temps d'y arriver. Mais c'est même pas la peine de penser à rentrer jusqu'à l'institut comme ça.

Un petit rire m'échappa sur la fin, il était certain que je m'écroulerai avant même d'avoir l'institut dans l'horizon qui s'étalerait devant nous. Même pas en rêve qu'on l'attendrait juste tous les deux avec ma jambe idiotement handicapée.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 26 Jan 2014 - 15:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête lorsqu'il confirma ma pensée : impossible de rentrer jusqu'à l'Institut dans cet état. J'espérais simplement qu'il n'était pas trop tard non plus, histoire qu'il y ait encore un peu de vie au village. Et puis, au pire, comme Noah l'avait dit, il nous suffisait d'atteindre la première maison. Si on croisait un étudiant, tant mieux, il nous aiderait. Sinon, et bien c'était le boulot des Masters ! Après tout, il faut bien qu'il serve à quelque chose d'utile ! Parce qu'entre nous, les cours, personne n'y va quasiment, hein.
Je décidai donc de me redresser. C'était probablement mieux de reprendre la route maintenant. Si on tardait trop, on allait finir tous les deux complètement fatigué et le trajet jusqu'au village serait encore plus dur.

-C'est vrai qu'on ne doit pas être si loin que ça du village.

Je lui tendis une main, et me baissai un peu pour qu'il puisse s'appuyer sur mon épaule au cas où, pour se relever.

-Par contre, je te propose de repartir maintenant, parce qu'à force de tarder on va finir exténué et on ne pourra plus bouger de la forêt !

Je lui adressai un sourire et l'aidai à se redresser. Ca va, on allait encore pouvoir discuter pendant le trajet, dans tous les cas.
Commençant à avancer lentement en essayant de m'adapter à son rythme, je repris la parole :

-Sinon, dès que je rencontrerais un Télépathe alors, je lui demanderais ! Mais en même temps, je ne sais pas encore si j'ai envie d'en rencontrer un perso, sachant qu'ils peuvent lire dans ma tête si facilement... C'est un peu stressant quand même !


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Ven 31 Jan 2014 - 20:38
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Allen me tendit une main que je pris avec plaisir, m'en aidant pour me relever en m'appuyant sur mon autre cheville. Je passais de suite mon bras sur ses épaules pour m'y maintenir, espérant ne pas trop l'encombrer ou le gêner dans ses déplacements, ce n'était pas le but.

- Je suis aussi de cet avis, je sens déjà la fatigue pointer le bout de son nez.

Il m'aida gentiment à avancer, se calant à mon rythme, et j'eus moins l'impression d'être un poids. Il faut dire que la migraine qui commençait doucement à envahir mon crâne ne m'aidait pas franchement à faire attention à ce que je faisais, ni ou j'allais. J'avais la poisse hein ? Une bonne grosse poisse qui colle aux semelles, vivement notre arrivée à la première maison en vue. Je n'ai franchement aucune idée du temps que je vais tenir avant de m'écrouler.

-Sinon, dès que je rencontrerais un Télépathe alors, je lui demanderais ! Mais en même temps, je ne sais pas encore si j'ai envie d'en rencontrer un perso, sachant qu'ils peuvent lire dans ma tête si facilement... C'est un peu stressant quand même !

- Dis comme ça... Tu penses qu'ils peuvent contrôler ça ? Je veux dire, décider quelles pensées ils veulent entendre et tout ?

Peut-être qu'en fait, le plus dur c'était d'arriver à utiliser le pouvoir ? Mais allez savoir, il pouvait aussi très bien se déclencher n'importe quand, et ça s'était vraiment gênant pour les gens alentours, imaginez qu'on sache à quoi vous pensiez alors que c'est plutôt... secret ? Enfin, je sais pas, c'est flippant.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 5 Fév 2014 - 15:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête suite à la remarque de Noah, sentant qu'il était un peu plus lourd sur mon épaule que tout à l'heure. En même temps, je n'allais pas le lui reprocher ; disons qu'il était un peu blessé. Juste un peu. Il peut plus vraiment marcher tout seul quoi.
Bref... Je m'emballe. Continuant à marcher vers le village (j'espère ! Ils devraient mettre des pancartes dans cette forêt), j'appréciais le vent qui venant se frotter contre ma peau, balayant mon visage.
La question de Noah sur les télépathes me mit de nouveau mal à l'aise. Nan mais sans dec, c'est vraiment un pouvoir de... De... Enfin c'est pas cool quoi ! J'espère qu'il y a quand même des techniques pour bloquer ça, parce que sinon c'est vraiment... Ben les télépathes sont des violeurs d'intimité quoi ! (HRP : Sérieux, je veux faire un RP avec toi après celui-ci, parce que je veux qu'Allen rencontre Noah quand il est initié !!)
Frissonnant légèrement en imaginant ce qu'aurait pu être ma vie au lycée si un télépathe avait été fouiller dans ma tête et avait raconté à tout le monde que j'aimais Mitsuki, j'essayais de reprendre contenance. Allez, c'est pas bien grave, tous les télépathes ne sont pas des monstres !
... J'espère ?

-Je sais pas s'ils peuvent contrôler... Enfin, après, vu qu'il y a différents niveaux à Terrae, j'imagine que les Masters peuvent faire tout et n'importe quoi avec tes pensées... Si ça se trouve ils peuvent même te créer tes souvenirs ! T'imagine ? L'horreur. Genre d'un coup, ils t'inventent une soeur que tu aurais abandonné et qui te déteste... C'est affreux ! Bon, en même temps, je vois pas l'intérêt de créer ce genre de souvenir mais...

C'est vrai que je m'emporte un peu. Il est gentil comme garçon Noah, il me dit jamais de me taire... Pourtant, des fois, il devrait, parce que je dis vraiment de la merde !

-Mais si ça se trouve, pour te consoler, ils pourraient t'inventer le souvenir que tu as bel et bien été avec la fille qui t'attirait plus que n'importe quelle autre au monde, mais du coup, ben le jour où tu dis ça, comme c'est faux, tu te tapes la pire honte de ta vie et tu deviens la risée de tous !

Hey mais Allen, ta g***le quoi ! Tu vas finir par t'auto-frapper pour te faire taire sérieux !
... Nan mais nan, c'est pas vrai, arrêtez ! Je ne vais pas me frapper tout seul, c'était une idée comme ça, des paroles en l'air, je ne suis pas fou ! Roh, tout de suite quoi.
Tiens... J'aperçois déjà de la lumière. Me dîtes pas qu'avec mes conneries j'ai parlé pendant des siècles et on arrive déjà au village ?


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Sam 8 Fév 2014 - 15:24
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


L'idée qu'avait énoncé Allen m'avait fait froid dans le dos, imaginez qu'on vous implante des souvenirs qui n'existent même pas. Comme dans... C'était quoi déjà ce film là, avec le gars qui entrent dans vos rêves pour y implanter ou en sortir des informations... Ah ! Oui, Inception, franchement, imaginez que ça existe pour de vrai, ce serait carrément dingue, qu'est-ce qui nous indiquerait que nous ne repensons pas à de faux souvenirs créés de toutes pièces ?

N'empêche que je ris légèrement à l'idée d'une fausse petite sœur, je ne vois pas non plus l'intérêt, il faut dire que ce serait surtout destiné à faire du mal.
Allen n'aurait pas une âme de pipelette ou de grande bavarde ? Non, ce doit juste être une impression, ou alors le sujet l'inspire vraiment, quoique de là à penser qu'on pourrait nous faire croire qu'une histoire a bel et bien existé entre l'autre et nous... Non, là ça devient quand même dingue, presque glauque, qui serait assez méchant, ou fou au choix, pour le faire ? Parce que oui, forcément, ça amène à la vengeance ce genre de blagounette pas drôles.

- T'as des idées tordues parfois tu le sais ça ?

Rire me faisait à la fois du bien... Et du mal, parce que ma cheville qui se faisait secouée comme un vulgaire sac de pommes... Non ça n'était définitivement pas agréable, pour autant, la vue absolument magnifique de cette petite lumière me redonna de l'espoir. Oh oui dites moi que nous y sommes, même si j'en doute parce que j'ai pas vraiment eu l'impression de tant sautiller que ça à côté d'Allen.

- Oh seigneur, de la lumière. Hop hop hop, dépêchons.

J'essayais tant bien que mal d'avancer un peu plus vite, mais je pense que j'avais plus l'air d'un pingouin atrophié plutôt que d'un blessé de guerre qui sort de la forêt maudite pleine de chats sauvages gros comme des ours.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 19 Fév 2014 - 18:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fis une fausse moue vexée quand il me déclara que j'avais des idées tordues. Dans le fond, je crois qu'il n'avait pas tort. Pas du tout même. En fait, je crois que je suis totalement décalé, hors de la réalité.
Ou alors je suis simplement stupide.
Noah aperçut à son tour la lumière. Fiou ! Ca me rassure déjà un peu. Ca veut dire que j'ai pas d'hallucination. Même si ça me paraît un peu louche cette histoire ! On aurait marché si vite ?!
Malgré tout, je pressai un peu l'allure, voyant que Noah faisait l'effort d'être un peu moins lourd sur mon épaule pour avancer plus vite lui aussi. Allez, on croise les doigts !
Même les doigts de pied.
Ce n'est qu'après avoir parcouru une bonne distance dans le silence, approchant de la lumière, que je me rendis compte d'à quel point nous étions silencieux d'un coup. Et beh ! On avait tant envie que ça de rentrer ! Bon, en même temps, je comprends Noah, il est un peu amputé d'un pied ! Ouiii bon, j'exagère, je sais, je sais, mais c'est presque ça hein !!
Bref. Comme je n'aime pas le silence -en même temps je suis Sonore hein !- je cherchais deux trois secondes quelque chose à dire et je rouvris ma grande gu... bouche.

-Si finalement la lumière, c'est pas le village, mais genre deux initiés, style Tonnerre et Feu, je crois que je pleure.

Ouais, je sais. En fait, je me rends compte que ça pourrait être grave mal interprété... Mais c'est pas que je veuille me débarrasser de Noah ! Je veux surtout qu'il soit guéri. Et puis de toute façon, maintenant qu'on se connait, on peut se revoir quand on veut !


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Sam 8 Mar 2014 - 15:36
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Je ris en l'entendant et avouait que moi non plus, je ne pourrais probablement pas retenir mes petites larmes de désespoir si cela s’avérait être deux élèves. Bien que je trouve étrange l'idée de se battre ou s'entraîner en pleine nuit, y a meilleurs moments pour le faire dans la journée non ?

Quoi qu'il en soit, nos efforts ont payé, nous voilà à quelques mètres de... D'une espère de cabanette en bois qui à l'air de tenir debout par je-ne-sais quel miracle. Pitié, qu'est-ce que c'est que ça ?

- Tu crois franchement qu'il y a de la vie là-dedans ?

Non, je n'avais pas peur, c'est simplement lugubre comme bicoque, et puis quoi, c'est pas comme si j'étais dans l'incapacité de courir en cas de danger et que j'avais pas encore de pouvoirs. Hein, pas comme si on risquait nos vies. Je sursautais alors en entendant un bruit provenir de la maisonnette et fixais mon regard dessus.

- Bon. Ok. On passe ?

J'avais besoin de m'asseoir et me reposer, certes, mais pas aux prix de mon petit cœur déjà à moitié arrêté avec les grincements qu'on entendait jusque là.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 16 Mar 2014 - 14:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et bien vous savez quoi ? Moi, j'avais imaginé deux étudiants, en train de se battre -aussi étrange soit-il- dans la nuit et dans les bois ! Mais non. Non, en fait, on était tombé sur...

-Mais c'est quoi ça ?

Ma voix m'échappa. Je fixai la cabane, incrédule. Mais il y a vraiment de la lumière en plus ! Y a vraiment quelqu'un qui vit là ?! Non, sérieux. C'est vraiment chelou. Qui peut vivre là ? On dirait un vieux cabanon où genre un chasseur pourrait venir et déposer ses armes pour ensuite les reprendre ici et partir à la chasse dans la forêt à chaque fois qu'il en a envie.
... Imaginez que ce soit la cabane d'un chasseur ?! Oh my god. Non ! Si ça se trouve, il est fou ! Et il va nous tuer quand il nous verra ici ! Et... Et...
Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer légèrement. Ouais mais nan les gars ! Me faites pas peur comme ça ! Pourquoi ça grince ?! Et la porte là... Elle... Elle...
Je levai mon doigt, lentement -oui trèèèès lentement-, désignant la porte.

-Ca... Ca s'ouvre non ?

Et en effet, ça s'ouvrait, voici une jolie question qui n'en est pas une Allen. C'est plutôt une phrase déclarative qui tient pour rôle d'informer le destinataire de cette phrase que... Et merde, ta gueule !
La porte était donc en train de s'ouvrir quand... Mais elle s'est arrêtée ! Les gars, j'ai peur là ! J'ai vraiment très peur ! Je pense qu'on va suivre le conseil de Noah.
Je reculai lentement, Noah me suivant -en même temps, malheureusement pour lui, il n'a pas totalement le choix, vu que je l'aide à marcher...
C'est là... Qu'un chat sortit du cabanon.
Non... Non... Sérieux... C'est LE chat !
La porte se referma juste après.
Là, j'ai vraiment peur. J'espère que le chat ne va pas nous voir ! Sinon je peux dire au revoir à ma vie !

-Je suis pour. On passe. Et vite !


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Dim 13 Avr 2014 - 12:16
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Vous avait-on déjà dit qu'Allen était un clown à lui seul ? Non ? Hé bien je le certifiais à l'instant précis, le voir lever son doigt en direction de la porte qui semblait s'ouvrir était totalement hilarant, décontractant presque, j'en avais oublié la peur qui me secouait jusqu'à maintenant. Je le suivais en reculant, dans un accord silencieux de filer rapidement avant qu'un monstre hideux de plus de quate-vingt balais ne surgissent avec un fusil à la main. Et là... Un chat. Je crois que j'aurai pas eu aussi peur avant, j'aurai sûrement explosé de rire, et la réaction d'Allen n'était pas pour calmer mon hilarité intérieure. J'opinais pourtant, pressé de rentrer avec le froid qui s'installait et réveillait la douleur à ma cheville.

- Vite avant que ce petit chaton ne vienne nous défigurer. Ce serait dommage.

Par chance, enfin, vu la tête d'Allen je supposais qu'il était plutôt angoissé à l'idée de croiser le chat, ce dernier partit en courant en sens inverse, totalement fou. On est toujours à Terrae, sur ? Parce que là j'ai des doutes quand même hein, pas que le surnaturel soit moins crédible que les pouvoirs mais... Une cabane lugubre avec des chats fous qui sautent partout en fermant des portes d'un coup de vent ? Non. Définitivement, c'était trop étrange, peut-être qu'un truc traînait dans l'air et nous faisait halluciner ? Qui sait, avec tout ce qui traîne partout.

- Je ne pensais pas que le village était aussi éloigné. Tu penses qu'il y a encore long à marcher avant de l'atteindre ?

Juste pour précaution, l'envie de dormir à la belle étoile ne m'enchantant pas vraiment avec tout ce qui se passait en ce moment-même. Vivement mon lit et ma couette bien chaude. Vivement oui.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 16 Avr 2014 - 11:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je dus faire énormément d'efforts pour ne pas foudroyer Noah du regard. Non mais c'est pas un "chaton" ça ! C'est pire ! C'est mille fois pire ! C'est une créature du diable ! Pourquoi croyez-vous qu'on représente tout le temps les sorcières avec des chats ?! Bah voilà. Le chat, c'est la mal. Surtout quand il est enragé, mal éduqué, moche -ça c'est un détail- et qu'il vous saute dessus en vous griffant partout. Après, on finit par faire des cauchemars de chats et tout. Vous voulez vous moquer ? Allez-y ! Mais vous allez voir, vous rirez moins quand ça vous arrivera !
On s'éloignait donc avec Noah, et je me permis de préciser quand même, malgré moi :

-Les chats sont vraiment dangereux, tu sais.


Ouais, bon, ok, j'lui ai tendu la perche. Il pourra se moquer de moi pendant tout le trajet avec ça. Tout ça parce qu'à part moi, j'ai l'impression que personne sur cette terre ne s'est jamais fait attaqué par un chat ! C'est INJUSTE.
Noah avait orienté la conversation sur le chemin qu'il nous restait, et je pris soin de retourner là-dessus pour éviter de s'éterniser trop longtemps sur le chat.

-Nan, j'pense qu'on devrait plus tarder.

En fait, je le sais, parce que la première fois que j'ai croisé ce chat, c'était près de l'entrée de la forêt. Vous allez me dire "Ouais, mais il a des pattes, il peut s'enfoncer dans la forêt" mais non ! Qui aurait une cabane en plein milieu de la forêt ? Ce serait stupide. Le gars qui a installé sa cabane dans la forêt l'a forcément placée près de l'entrée. Ne me demandez pas de preuve ! Je le sais, c'est tout.
Après quelques instants de marche en silence, j'aperçus de la lumière au loin. Cette fois, c'est pas une cabane ! C'est sûr ! Pas vrai ? Mais oui, c'est sûr...

-On y arrive là nan ?


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   Dim 4 Mai 2014 - 17:51
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Je sentis un mince espoir d'arriver rapidement en ville lorsqu'Allen me répondit, j'étais incapable de me repérer dans ce coin-ci personnellement, j'en avais emprunté un différent en arrivant. Je ne faisais plus du tout attention au chemin quand Allen me fit relever la tête, un filet de lumière provenant de quelques mètres en avant, avec un peu de chance, beaucoup vu tout ce qu'on avait déjà traversé je dirai, le village était droit devant nous, ce serait tellement parfait.

" Enfin oui. "

Les derniers mètres semblèrent se faire à une vitesse impressionnante, ou peut-être était-ce mon impatience qui me donnait l'impression d'avoir avalé aussi rapidement les quelques mètres nous séparant des habitations. Nous y étions enfin, et en vue, à plusieurs centaines de mètres, à l'autre bout du village, l'institut. Je poussai un léger soupir de soulagement et lançai un petit sourire de remerciement et d'encouragement à Allen, plus que quelques pas et nous serions rentrés.

" Finalement on y est arrivé. "

Rares sont les maisons ou les échoppes encore allumées, mais je pouvais bien encore tenir jusqu'à l'infirmerie, ou l’hôpital si elle était fermé, ma cheville tiendrait bien jusque là.

(Désolée pour le temps. D: )


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Ven 23 Mai 2014 - 13:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Pas de souci, je ne suis pas mieux ; )

La sensation d'arriver au village déversa en moi une forme de chaleur réconfortante ; enfin, on y était. Je souris instinctivement, sans même m'en rendre compte, tant j'étais heureux d'être enfin au bout, ou presque. Plus de cabane louche, plus de chats vicieux ! Rah. Le bonheur.
Soutenant toujours Noah, je marchais à ses côtés, et tournai la tête vers lui lorsqu'il ouvrit la bouche. Je hochai la tête.

-Ouais, enfin ! J'y croyais presque plus. T'es vraiment courageux... T'as quand même tenu jusque là ! J'espère que ça n'a pas abîmé plus ta cheville...

Je baissai les yeux sur sa blessure. A travers les vêtements, je ne pouvais pas vraiment voir dans quel état il se trouvait, s'il était enflé, bleu, ou juste rouge... Tout ce que je savais, c'est que quand même, il avait l'air d'avoir mal.
Aussi, apercevant un banc, je lui fis signe de s'asseoir.

-Je reviens dans quelques minutes, ne bouge pas.

Fléchissant les jambes, je pris mon envol. Dis donc, tout seul, c'est bien plus facile...
Je montai assez haut pour avoir une vue d'ensemble sur la ville et constatai que les lumières de l'hôpital étaient éteintes. Je pestai. Il devait sacrément être tard... Et il y avait probablement un service de nuit, avec un système d'astreinte, mais je ne me sentais pas de les déranger.
J'atterris au sol quelques minutes plus tard, et rejoignis Noah.

-Bon, l'hôpital n'a pas l'air ouvert... Je te ramène à l'institut, dans ta chambre, et demain, j'irais à l'infirmerie pour envoyer un guérisseur dans ta chambre !


Je lui offris un sourire et lui proposai mon aide pour qu'il se relève et qu'on reprenne la marche.

-Allez, c'est parti !


Soutenant Noah, nous reprîmes la route vers Terrae. Plus que quelques mètres... Qui passèrent, je l'avoue, assez rapidement. Nous fûmes relativement silencieux durant le trajet, mais les oiseaux et rongeurs nocturnes attirèrent et capturèrent rapidement mon attention, animant la nuit, la rendant vivante. Une fois devant les portes de l'école, je les poussai de mon pied et la retins de ma main libre. J'entrai avec Noah, et m'arrêtai finalement.

-Dortoir, c'est ça ? Tu veux pas venir dormir dans ma chambre au pire ? Tu seras peut-être mieux...


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit, tous les chats sont gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant