Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pony, reviens ici ! (Pv Kyle)
##   Jeu 13 Sep 2012 - 15:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Re... Reviens ici ! Là ! Maintenant ! Tout de suite ! Ponyyyy !

...

-Excusez-moi, je peux vous emprunter ça ?! Merci !


Je montai sur le vélo, et m'éloignai en furie. Oui. Oui, oui, oui, je sais. C'est bizarre. Mais j'avais ENVIE d'adopter un perroquet. Alors j'ai adopté un perroquet. Je vous dis pas toute l'histoire hein ! J'ai été à l'animalerie du village, déjà, y'avait rien d'autre à part un chat tout moche de 15 ans, et un chien sans poil. Je lui ai dit "Vous auriez des perroquets ?" il m'a ri au nez, j'ai insisté, il a compris que c'était sérieux, il m'a dit, dans des termes plus courtois bien sûr, 'va te faire foutre', j'ai dit que j'allais le dénoncer à la directrice qui était ma tante et tout le tralala (un beau mensonge) il m'a dit qu'il allait faire son possible pour en avoir un... Finalement il a appelé ce matin pour me dire qu'il avait reçu un perroquet juste pour moi. Je suis allée le chercher, et là... Surprise ! C'est une VRAIE bête sauvage ! Pourtant l'Institut est en PLEIN CENTRE DE TOKYO ! COMMENT PEUT-IL AVOIR DES PERROQUETS SAUVAGES ICI ?!
Chuuut, zeeeen, calme Mitsu !

-Aaah, poussez-vous, restez pas sur la route !

Je manquai d'écraser un groupe de trois personnes, et je continuai ma route, traçant comme jamais. Je criai plusieurs fois le nom de Pony, mon sublime perroquet qui s'éloignait à une vitesse folle. Enfin, il s'arrêta sur un arbre... Sur un... Quoi ?!
Je cessai de fixer le ciel pour regarder devant moi. Le tronc. Le tronc le tronc le tronc ! Il est juste là ! Stop ! Mitsuki ! Freine ! Freiiiiine !
Je n'ai pas freiné. Je me suis mangée l'arbre. J'ai cassé ce vélo qui en plus ne m'appartient pas.
Je me relevai, toute cassée de partout.

-Ah, Pony, j'te jure ! Tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs !

Je pris mon vélo, du moins ce qu'il en restait, et le jetai dans le buisson à côté. Ne pas laisser de trace. Jamais !

-Ponyyyyy desceeeeeeend !

Et je fis un gros câlin à l'arbre. Enfin, ça s'apparentait à un câlin. En fait, j'essayais de secouer le-dit arbre pour faire descendre Pony.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Sam 15 Sep 2012 - 12:30
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'avais passé ma matinée dans la salle de musique avec cette merveilleuse batterie qui y logeait. Vers midi, j'étais passé à la cafèt' pour prendre quelques trucs à manger et je m'étais barré au parc pour l'après-midi. Ayant fait mon repérage la veille, j'avais décidé de m'octroyer un petit plaisir. J'avais donc grimpé dans un arbre juste assez grand pour que j'ai vraiment la sensation d'être en hauteur et j'avais mangé mes réserves en quelques bouchées. J'avais décidé de piqué un somme, tellement j'étais bien au soleil sur cette branche... Bien mal m'en prit.
Une petite dizaine de minutes plus tard, alors que j'allais enfin m'endormir, un truc à plume se posa sur ma branche. Quelques secondes plus tard, alors que j'observais l'oiseau, un truc rentra dans l'arbre, manquant de me faire tomber. Je me rattrapais tant bien que mal et l'oiseau, que je devinais un perroquet, revint se poser près de moi. Et une voix de fille qui retentit d'en bas de l'arbre :

Ponyyyyy desceeeeeeend !

Je regardais le perroquet (qu'est-ce qu'il fout là en plus ?!) et la jeune fille en bas alternativement. Ok, si je comprend bien, Le perroquet s'appelle Pony et il appartient à cette fille qui vient de faire un magnifique câlin à l'arbre. Je me levais de ma branche et tendis le bras vers le perroquet. Au moment où j'allais l'avoir, cet espèce d'idiot s'envola et se posa plus loin. Déséquilibré, je me rattrapais de justesse à une autre branche. Je marmonnais dans ma barbe et descendais de l'arbre. Mais pourquoi ça tombe sur moi. Une fois en bas, je demandais, un peu brusque :

T'as rien pour l'attirer ? Jsais pas moi, des trucs à manger ?

Je lançais un regard à la fille, dans le genre "je t'aide juste pour que tu me foute la paix" et fourrais mes mains dans les poche, baladant mon regard en l'air pour essayer de repérer le perroquet. Je soupirais. Pas facile d'en bas. J'avais décidément pas de chance avec les moments de calme.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Mer 26 Sep 2012 - 18:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-T'as rien pour l'attirer ? Jsais pas moi, des trucs à manger ?

Je gonflais les joues, bougon. Nan mais ça va oui ! Déjà qu'il m'obéit pas, je me prends en plus des remarques presque désobligeante en pleine tête ! Il pourrait être plus sympa ! Et puis, qu'est-ce qu'il faisait dans l'arbre, hein ? Il avait qu'à être ailleurs !

-Non, j'ai rien. Mais je peux m'en occuper toute seule, hein ! T'embête pas, ce n'était pas mon intention, déclarai-je d'un ton agacé. De t'embêter, je veux dire, précisai-je. Ce n'était pas mon intention de t'embêter.

Nan mais je voulais bien être gentille, mais quand même, c'est quoi tous ces gens qui montent tout le temps dans les arbres ! Bon, d'accord, je le fais... Mais même ! Rooh. C'est mon perroquet, c'est pas moi ! C'est pas de ma faute s'il a essayé de le rattraper et qu'il s'est raté. Même si c'est drôle. Bref. on se calme. Pas de vulgarité, ni de choses méchantes, tu es une gentille fille Mitsuki.
Je reportai mon regard vers le ciel, avant d'apercevoir un éclat de rouge dans un arbre à côté. Roh. Moi qui voulais un perroquet trop classe qui répète des trucs de dingue, qui fait du vélo comme les perroquets dans les spectacles au zoo, ou qui lève la patte pour dire bonjour. Et non, c'est eu un perroquet trop nul parce que le gérant à commander un perroquet nul. Il va m'entendre !

-Pony ! criai-je.

Bon, j'avais crié un peu fort en effet, mais même si j'avais cassé les tympans de ce mec, ben tant pis ! Il aurait pu être plus gentil !


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Mar 2 Oct 2012 - 21:17
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La fille gonfla ses joues, ce qui lui donna un air de gamine boudeuse très mignon. Elle me répondit d'un ton agacé qui ripa contre mes tympans :

Non, j'ai rien. Mais je peux m'en occuper toute seule, hein ! T'embête pas, ce n'était pas mon intention. De t'embêter, je veux dire, précisa-t-elle. Ce n'était pas mon intention de t'embêter.

Je soupirais. Ben pendant que j'y étais, pourquoi ne pas être galant pour une fois ? Je repérais enfin ce satané perroquet (que j'aurais bien gardé, il est mignon tiens...) caché das les branches et je fis un pas vers le tronc de l'arbre lorsque la fille, derrière moi, gueula (y'a pas d'autre mot...) :

Pony !

Je sursautais comme un gosse pris en faute et me retournais, prêt à lui mettre une raclée par les mots. De justesse, j'arrivais à transformer ma phrase.

Mais tu... hum ! Tu vas rester ici, je vais te chercher ton euh perroquet...

Je sautais et choppais la première branche de l'arbre pour me hisser dessus. Mais bien sûr Kyle... pensais-je, son "euh" perroquet. Une fois en hauteur, je lâchais :

Au fait, moi, c'est Kyle Strenght.

Et je continuai mon escalade branchue dans cet arbre de malheur. Arrivé à la hauteur de Pony, je tendis les bras... ...Pour me faire gniaker par ce satané perroquet. Je retirais mes mains en regardant les dégâts. Je râlais tout haut, un petit accent transparaissant dans ma voix :

Ah mais ç'mord ces trucs en plus ?!


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Sam 3 Nov 2012 - 11:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Attention à la taille de ton avatar ;P

Hé mais ! T'as qu'à dire que je suis pas capable de m'occuper de mon perroquet toute seule ! Nan mais n'importe quoi ! J'aurais tout vu ! C'est trop méchant de me considérer comme une gosse comme ça. Alors qu'il grimpait à l'arbre, j'appelai Pony, ce qui le fit sursauter. Il se tourna vers moi, furibond, et je compris immédiatement qu'il s'était retenu de m'engueuler. Nan mais il faudrait savoir quand même... Je saurais vraiment jamais y faire avec ces gens-là...

-Mais tu... hum ! Tu vas rester ici, je vais te chercher ton euh perroquet...

Et ben d'abord, mon 'euh perroquet' il a un nom, c'est Pony ! (Haha, comme dans Veronica Mars en fait >O>)
Boudeuse, je croisai les bras et partis m'asseoir sur un banc pas loin. Et ben qu'il se débrouille ! Mais qu'il se fâche pas s'il lui arrive un truc pas cool, Pony n'est pas encore dressé...
Il se présenta, du haut de l'arbre -dîtes-moi d'ailleurs comment j'ai fait pour l'entendre- et je restai silencieuse un bon moment avant de répondre :

-Mitsuki.


Oui, et ben s'il a pas entendu, qu'il s'énerve pas, parce qu'il m'avait dit de pas crier ! J'ai juste parlé assez fort. D'ailleurs, c'était relativement fort puisqu'une bonne partie des personnes dans le parc se sont retournés vers moi.

-Ah mais ç'mord ces trucs en plus ?!


Haha, et oui, il est pas dressé ! C'est un peu la raison pour laquelle je lui course après : pas dressé = pas docile = pas obéissant = ne vient pas quand on l'appelle.

-Bon, tu t'en sors ?
demandai-je en me levant de mon banc et en regardant dans sa direction.

J'ai pas toute la journée, il faut que je le dresse après !
Ah, mais par contre, il vient de où ? parce que son accent est chelou.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Dim 16 Déc 2012 - 18:38
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Accroupis sur ma foutue branche je marmonnais contre le volatile lorsque Mitsuki que j'avais vaguement entendue se présenter sembla s'agiter en bas :

-Bon, tu t'en sors ?

Je bougeais légèrement sur ma branche et répliquais :

Attends trente secondes, ça va pas t'tuer ! J'te le choppe ton "Pony" et j'redescend ! Râlais-je tout haut. Je repris plus bas. On dirait une gamine frustrée !

Au final, c'était moi qui étais frustré. Frustré par ce pu-... rée de piaf et cette gamine prétentieuse en bas. L'oiseau se rapprocha de moi, sur une branche que j'évaluais pouvant supporter mon poids. Je bandais mes muscles, évaluais la distance et sautais. Je chopais l'oiseau délicatement, les ailes plaquées au corps et tentais de me rattraper à la branche que j'avais visée de ma main libre. Je glissais et tombais plus bas... ... Une branche das les côtes. Je poussais un "OUF !" en la heurtant avant qu'elle ne casse pour me laisser tomber de nouveau. Je parvins à attraper une branche de justesse et montais dessus pour finir ma descente un peu plus tranquillement. Une fois en bas, je tendis l'oiseau, sain et sauf, sans une plume en moins, à sa propriétaire. Le pauvre volatile était une peu secoué mais il n'avait rien. Au contraire, mon T-shirt était en lambeaux au niveau de mon ventre et j'avais les mains et les coudes griffés dans leur totalité... Je soupirais, soudain très las :

Et voilà... Un T-shirt à racheter et des bleus en prime...


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Mar 18 Déc 2012 - 14:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Bon, tu t'en sors ?
-Attends trente secondes, ça va pas t'tuer ! J'te le choppe ton "Pony" et j'redescend !

Je gonflais mes joues alors qu'il marmonait un truc que je ne comprenais pas. Pff. Il est vraiment pas sympa ! En vrai, si c'est pour m'aider en étant aussi méchant, c'est pas cool ! Ok, je suis pas forcément la fille la plus adorable du monde en ce moment, mais moi, j'ai jamais demandé à ce qu'il m'aide ! Alors hein !
Il finit par chopper Pony et redescendre de l'arbre avec une souplesse que malgré ma 'colère', j'admirais. Je devais bien avouer que malgré tout, voir quelqu'un se débrouiller aussi bien avec une seule main dans un arbre, c'était rare.
... Mais ça n'empêchait en rien le fait que je ne l'aimais pas, ce mec !
Lorsqu'il arriva au sol, il me tendit Pony, que je pris immédiatement, avec un grand sourire, oubliant étrangement de dire merci pour à la place m'exclamer "Aaah te voilà enfin mon petit Pony !".
Je relevai les yeux vers ce Kyle quand il reprit la parole.

-Et voilà... Un T-shirt à racheter et des bleus en prime...


Est-ce que lui répéter que je ne l'avais forcé à rien était une bonne idée ? Mmh... J'allais m'en prendre une dans la tronche si je lui disais ça. Et j'allais encore plus me faire taper si je lui avouais que j'étais téléporteuse et que j'aurais pu aller le chercher... Bon, ça n'avait pas marché jusque là, mais enfin... J'aurais techniquement pu aller le chercher sans me faire de mal et sans le déranger...
Maiiiis je ne dirais rien de tout ça, et je me contenterais d'être gen-... gen-... Genti... Rah, c'est trop dur à dire !
Je me contenterais d'être heu... Normale ? Avec lui. Oui, voilà, c'est ça, je vais faire comme toute personne normalement constituée et je vais être normale avec lui, sans chercher la petite bête ! Et pour se faire, il faut que je commence par... Sourire. Et le remercier. Oh mon dieu c'que c'est dur !

-Heu... Ecoute, heu... Merci ? C'est sympa d'avoir fait ça...

Et ensuite, pour son t-shirt, plutôt que de lui dire d'en racheter un je vais... Je vais... Lui dire que de toute façon il était moche ? Ma parole mais Mitsuki t'es super pas sociable et aimable comme fille ! On va ignorer le t-shirt !

-Tu veux aller à l'infirmerie pour tes bleus ? Les guérisseuses peuvent te les retirer sans que tu n'aies à attendre que ça parte.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Mer 6 Mar 2013 - 17:33
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsqu'elle vit son oiseau elle le prit souriant et dit quelque chose comme "Aaah te voilà enfin mon petit Pony !". Eh ben elle devait l'aimer ce piaf. Je la regardais serrer le Pony contre elle. je ne pus retenir un petit sourire doux qui s'effaça direct pour laisser place à l'expression de marbre lorsqu'elle se tourna vers moi et me dit avec un sourire crispé, essayant sûrement d'être polie :

Heu... Ecoute, heu... Merci ? C'est sympa d'avoir fait ça...

Je levais d'abord un sourcil surpris puis tentait de cacher un petit sourire de gamin content d'avoir aidé en répondant simplement (et poliment pour une fois) :

Y'a pas d'quoi va ! Tant qu'à faire, j'étais dans l'arbre.

Elle me regarda ensuite de bas en haut et dit :

Tu veux aller à l'infirmerie pour tes bleus ? Les guérisseuses peuvent te les retirer sans que tu n'aies à attendre que ça parte.

Cette fois mes deux sourcils remontèrent en flèche. Ben alors ? Où qu'elle est passée la gamine ronchonne ? Je passais une main dans mes cheveux argentés les ébouriffant un peu plus et enlevant quelques brindilles répondant un peu gêné :

B-boarf t'en fais donc pas pour ça ! Ça partira et puis je m'en fiche du T-shirt en fait...

Je me rendis compte que j'avais oublié ma veste dans l'arbre. Je marmonnais que je revenais à Mitsuki et grimpais dans l'arbre, chopais ma veste et redescendis. Puis après l'avoir passée pour masquer les dégâts je fourrais mes mains dans mes poches et demandais :

Dis-moi... Tu l'as trouvé où, ton pi... Pony ?

Je me mordis la lèvre. Il allait falloir la jouer prudent pour pas la vexer alors qu'elle commence à être sympa, la Mitsuki !


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Sam 30 Mar 2013 - 18:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Allez Mitsuki, Allez Mitsuki, Alleeez ! Allez Mitsu, Allez Mistu, Alleezzz ! Allez Mitsu, Allez Mitsu, Alleeeez ! Ca ressemble drôlement aux petites chansonnettes que les français chantent parfois pour encourager les équipes ou je sais pas quoi. Enfin bon ! Là, oui, en effet, il fallait que je m'encourage ! Que je me reprenne en main, histoire d'être douce, gentille, et souriante, et pas ronchon, chiante, et gamine comme à mon habitude ! Après tout, il avait été sympa, il m'avait ramené Pony... Même si j'allais sans doute le ramener à l'animalerie. Ce perroquet, aussi mignon soit-il, n'écoutait rien !
Tandis qu'il allait rechercher sa veste dans l'arbre, je restai là à chouchouter mon perroquet qui me pinça. Je lui donnai un coup sur la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien.

-Arrête ça, vilain !

Kyle redescendit de l'arbre.

Dis-moi... Tu l'as trouvé où, ton pi... Pony ?

Je ne pus m'empêcher de sourire en coin. Je posai mes yeux sur la bête.

-J'ai bataillé pour le faire venir à Terrae. J'avais été à l'animalerie du village, mais à part un vieux chat et un chien sans poils... Y'avait rien. Du coup j'ai... Un peu inventé quelques petites bricoles pour que le marchand se sentent assez en danger pour être forcé de commander mon perroquet. Et voilà, le tour était joué ! Le seul truc, c'est que Pony n'est absolument pas dressé, et en plus, il semble avoir mauvais caractère...

Et qu'il me réponde pas 'comme sa maîtresse' ou je lui saute dessus et je le tue !
... A fortiori, vu la réaction que je pourrais effectivement avoir, en fin de compte, ce serait peut-être pas totalement faux s'il me disait que j'avais mauvais caractère... Je suis pas vraiment gentille en fait... C'est bien là tout le problème !


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Lun 1 Avr 2013 - 14:58
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'ai bataillé pour le faire venir à Terrae. J'avais été à l'animalerie du village, mais à part un vieux chat et un chien sans poils... Y'avait rien. Du coup j'ai... Un peu inventé quelques petites bricoles pour que le marchand se sentent assez en danger pour être forcé de commander mon perroquet. Et voilà, le tour était joué ! Le seul truc, c'est que Pony n'est absolument pas dressé, et en plus, il semble avoir mauvais caractère...

Je ne pus retenir un sourire en coin et un ricanement avant de railler, moqueur au possible :

Un peu comme sa maîtresse ? Têtue comme une mule et bougonne ?

Oops, Kyle tu as encore parlé trop vite ! Je reculais prudemment d'un pas et, mal à l'aise je sortit les nouvelles baguettes de batteries rouge et noires que j'avais acheté avec mes économies et jouai avec en les faisant tourner dans mes mains et lâchais à contre-cœur :

OK c'est pas à moi de dire ça... suis aussi ronchon et rageur qu'un ours sortant d'hibernation...

Oui, oui, c'est ma façon de m'excuser d'avoir parlé sans réfléchir. Si elle ne comprenait pas tant pis. Je restais sur mes gardes au cas où on sait jamais hein ? pas envie de finir à l'hôpital !


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et ééééévidemment, il dit EXACTEMENT ce que je savais qu'il allait dire, CAR je SUIS têtue comme une mule et bougonne. Enfin, ça dépend quand. En fait, c'est ici que j'ai déployé ce trait de caractère... Bon, d'accord, en fait, je suis devenue comme ça ici surtout parce que je me suis calmée et que je suis devenue moins violente et moins méchante et agaçante. Fallait voir avant, une remarque de travers et je déboitais tout ! Bon, peut-être pas non plus... mais en tout cas, les gens cherchaient réellement à m'éviter ! Enfin, ceci dit, je devais encore paraître le genre de fille à ne pas embêter, car Kyle recula d'un pas, et, cherchant probablement à me distraire (c'était sûr !) il sortit des baguettes de batterie, rouges et noires. Il commença à les faire tourner dans ses mains.

OK c'est pas à moi de dire ça... suis aussi ronchon et rageur qu'un ours sortant d'hibernation...


Un sourire satisfait naquit sur mes lèvres. Que j'aimais entendre ce genre de chose !
Je pris un petit air amusé, et je le regardai avec une malice enfantine dans le regard.

-Haha ! C'est bien, tu te reprends tout seul, je n'aurais pas à me venger.
dis-je en tirant à la langue à l'intention du garçon.

Je caressai machinalement le sommet du crâne de Pony, qui semblait s'être calmé.
Je devais bien avouer que j'étais bizarre. Vraiment partagée entre la gaminerie et l'innocente enfantine. C'était pourtant deux choses complètement différentes. Une gamine, c'est chiant, une enfant innocente, c'est adorable et mignon... Bon, on peut me retirer le côté adorable et mignon, finalement.

-Tu as à Terrae depuis longtemps ?
lui demandai-je finalement, l'observant faire tourner ses baguettes, absorbée.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Mar 9 Avr 2013 - 17:35
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

À son "haha !" je grognais légèrement agacé de me faire remettre à ma place par cette fillette. "Te venger hein ?, pensais-je, comme si tu en avais besoin, petite idiote, tu viens juste de me déranger en pleine sieste pour un perroquet" mais je me contentais d'un second grognement largement plus agressif.
Mitsuki caressa la tête de Pony qui semblait s'être apaisé et avait fermé les yeux comme endormi. Je continuais de jouer avec mes baguettes pour me calmer les faisant tourner un peu plus rapidement. Elle me demanda :

Tu as à Terrae depuis longtemps ?

Surpris, je laissais échapper une baguette mais grâce à mes réflexes plutôt rapides je la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol. Je répondis alors :

Un peu moins de 6 moi, je crois...

Pony s'agita légèrement. J'arrêtais de faire tourner mes baguettes et grattais mes cheveux argentés déjà bien ébouriffés soufflant sur une mèche qui me tombait sur le front avant de demander :

Et toi ?

J'étais curieux de sa réponse.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Ven 10 Mai 2013 - 12:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Attention à la taille de l'avatar ; )

Face à ses grognements, je haussai un sourcil. Il me rappelai un personnage d'une série, que j'avais regardé pendant longtemps avec Papa... Comment ça s'appelait déjà ? C'était l'une des seules séries américaines que j'avais regardé, le Japon ne les diffusant pas tant que ça. Il me semble que le nom de la série, c'était le même que celui du personnage principal. Il y avait une histoire d'intersecret, et il avait deux gardes du corps, dont une fille super mignonne. Le deuxième garde du corps, et bien... C'était ce gars-là qui grognait. Comme Kyle là. Si mes souvenirs me reviennent bien en mémoire, la série c'est... Chuck ! Voilà. Et le mec qui grogne, c'est Casey. Voilà. Et moi j'aimerais être aussi bien faire que Sarah Walker. Bon en voilà ! On a fait le tour ! Je peux revenir à la réalité maintenant !
Il était en train de jouer avec ses baguettes quand je lui demandais depuis combien de temps il était là. Il sembla surpris par ma question -et j'eus du mal à comprendre pourquoi- et il rattrapa sa baguette de justesse, avant qu'elle ne touche le sol.

-Un peu moins de 6 mois, je crois...

Face à l'agitation de Pony, il cesse de faire tournoyer ses baguettes et il se passa une main dans les cheveux, soufflant sur une mèche rebelle.

-Et toi ?

Et bien ! On arrivait enfin à une conversation qui semblait un peu... Normale ! J'en revenais pas.

-Environ 2 ans.


Je lui souris -et oui, j'en étais capable ! et relançai la conversation.

-Et tu te plais ici ? Tu viens d'où à la base ?


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   Dim 12 Mai 2013 - 16:01
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

[HRP : je sais mais j'arrive pas à le redimensionner T-T désolée ><]

Lorsqu'elle répondit à la question, l'étonnement se peignit sur mon visage. Ouah deux ans quand même ! Elle a de l’expérience, la Mitsuki ! Elle me sourit, et je dois avouer qu'elle était beaucoup plus mignonne avec un sourire.

Et tu te plais ici ? Tu viens d'où à la base ?

Nostalgique je repensais à ma petite vie de garçon des rues voleur et bagarreur dans nôtre espèce de ghetto. Je répondit avec conviction :

Je dois avouer qu'ici tout me semble parfaitement impressionnant et riche. Je viens d'Amérique Latin, du Brésil plus précisément.

Je souris légèrement, narquois. Elle devait venir d'un endroit pour riche au vu de ses demandes plutôt très bizarres. Vouloir un perroquet comme animal de compagnie est plutôt étrange je trouve, mais bon. Je demandais quand même, curieux :

Et toi tu viens d'où ? Parce que je veux pas dire mais je trouve tes demandes assez... Étranges, il faut dire. C'est pas pour te vexer, hein, le prend pas mal, je veux pas me battre.

J'avais prononcer la dernière phrase très vite et je me mis à gratter le sol pour dissimuler mon embarras. Je dis toujours ce que je pense ou presque et ça me vaut parfois des ennuis. Or, aujourd'hui je voulais juste être tranquille, point barre.


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Mer 29 Mai 2013 - 23:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le Brésil... Il doit faire tellement chauuuud là-bas ! Je n'y survivrais pas. Je me demande comment il a fait pour y vivre. Bon, il n'a pas eu le choix en même temps... Il est né là-bas quoi. Il allait pas faire un caprice, à deux mois, et crier qu'il voulait partir d'ici sinon il se suicidait ! Il n'aurait pas pu d'ailleurs, déjà parce que les bébés parlent pas, ensuite parce qu'ils ne pensent pas, surtout à deux mois, et enfin, ils ne se suicident pas. Après, le caprice, je sais pas, je le connais pas, et je sais pas s'il était du genre capricieux ou pas...
M'enfin, naître au Brésil, ça peut avoir des avantages... Par exemple...

-Ca doit être beau, l'Amérique latine !


Je reportai mon attention sur Pony, lui caressant le dessus du crâne. J'écoutai Kyle, et tournai vivement la tête vers lui lorsqu'il me dit que j'avais des demandes étranges.
Je fronçai les sourcils et me pinçai l'intérieur de la joue pour ne pas me mettre en rogne. Il s'était "plus ou moins excusé", on va dire.

-J'habitais dans la banlieue de Tokyo.


Et je vois pas en quoi j'ai des demandes étranges ! Tout le monde rêve d'avoir un perroquet, un jour ou l'autre. Il rigolera moins quand ça lui arrivera et qu'il crèvera d'envie d'avoir un perroquet !


Pony, reviens ici ! (Pv Kyle) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Pony, reviens ici ! (Pv Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant