-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander]
##   Mer 23 Jan 2013 - 22:28
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Le baiser qui suivit le sien fût encore plus fort, plus prononcé, plus amoureux et fougueux. Alexander ne placa pas ses bras autour de Sergueï, préférant tout de même éviter d'être serré contre lui, mais déposa ses mains sur les hanches du bel albinos. La chaleur des lèvres du jeune homme écrasant celle d'Alex' entrainait celui-ci dans un rêve sans nom. Plus rien ne comptait, il était lié physiquement et mentalement à Sergueï le temps d'un baiser. Lorsque celui-ci mit fin au baiser, Alexander fut presque immédiatement en manque, en manque de cette preuve d'amour que sa mémoire avait effacée.

- Génial ! Je suis vraiment heureux de la tournure des événements, je ne m'y serais jamais attendu tu sais... J'espère que je serais à la hauteur, je m'en voudrais de te décevoir.

Le sourire d'Alexander grandit encore au point de lui faire plisser les yeux, dans un élan de joie et de bonheur purement et simplement, il se jeta sur Sergueï l'enlaça comme jamais et plaça sa tête dans le creux chaud de son cou. Il se sentait à l’abri à ses côtés à ce moment précis, plus rien ne lui faisait peur. Sa télépathie aurait put déranger cette divine étreinte mais non, elle resta muette. Seule la voix de l'albinos carillonnait dans sa tête. Décalant sa tête sur le côté, Alex' laissa partir quelques respirations sur sa nuque et lui déclara doucement :

- Être à la hauteur.. ? Ce n'est pas un championnat où il faut gagner.. Et me décevoir.. Cela m'étonnerait..

Laissant échapper un rire amusé, le jeune homme se laissait presque choir sur Sergueï (pas non plus au point de le faire tomber).. La tête posée sur son épaule, la main sur son torse, bougeant au rythme de la respirant du grand albinos, Alexander soupira d'aise. Tout était parfait dans ce petit bout de rue calme, pas un bruit ne venait perturber le couple fraîchement formé. Seul un murmure vînt rompre le silence, comme une promesse faite sous serment.

"Je t'aime"


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] - Page 2 Aalex11
 

Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.
Aller à la page : Précédent  1, 2