Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!!
##   Mer 19 Juin 2013 - 11:17
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Elle eut un énorme sourire et je sentis qu'elle allait faire quelque chose qui allait me donner du mal pour ne pas m'énerver. C'est alors qu'elle sauta dans le bassin en poussant un grand "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah". Je vis l'eau arriver mais, trop choqué par son élan de joie, je me fis asperger de ce liquide froid. Je me figeais, une mimique assez drôle je pense sur le visage. Lorsqu'Akira se retourna elle me lança un regard penaud et lâcha d'une toute petite voix :

Heu ... Pardon Kyle.

J'hésitais entre péter littéralement un plomb et rire de sa bêtise. Mon rageomètre était à la limite de faire péter le mercure mais j'inspirais profondément pour le calmer et il redescendit à un niveau acceptable. Je fis alors un sourire encore un peu crispé à la jeune fille qui le regardait en coin l'air de s'en vouloir à mort. Elle semblait tellement sincère que je me calmais immédiatement. Elle me demanda d'une petite voix :

Tu veux tout recommencer du début, j'imagine ?

Je lui fis un nouveau sourire, détendu cette fois et lui assurais :

Ne t'en fais pas, comme tu m'as mouillé je suis un peu plus à l'aise... Mais ne me refais plus jamais ça d'accord..? J'ai eu du mal à ne pas m'énerver.

Après tout, j'étais déjà mouillé jusqu'à la taille... Résigné et déterminé à me débarrasser de cette emmerde de phobie, je me laissais glisser dans l'eau jusqu'à la taille, c'est-à-dire que j'arrivais pile au niveau d'Akira. Je lâchais l'air rebelle :

À moi de me venger maintenant !

Je fis un sourire carnassier cette fois puis la pris à bras le corps et la balançais loin de moi à la flotte. Inquiet d'un seul coup, je priais pour ne pas l'avoir envoyée trop loin et pour qu'elle ne soit pas en train de se noyer.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 19 Juin 2013 - 14:19
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Il aborda un sourire crispé qui ne présageai rien de bon. Je resta avec ce regard coupable en coin avec un air de dire "t'énerve pas, s'teu, t'énerve pas ...". Parce que si il pétait un câble là, je pouvais déjà préparer ma tombe. Et même si j'étais plus agile et plus rapide que lui, je ne ferait surement pas long feu devant un colosse comme lui.

Ne t'en fais pas, comme tu m'as mouillé je suis un peu plus à l'aise... Mais ne me refais plus jamais ça d'accord..? J'ai eu du mal à ne pas m'énerver.

Je poussa un "Ouuffff ! Ça va alors." rassuré. Hé bien je que pouvais dire que j'avais eu chaud là. Non pas que je me méfiais de lui mais à voir comme il s'était énervée tout à l'heure alors que je n'y étais pour rien, je n'osais pas imaginais ce qu'il ce serait passé s'il s'était énervé après que je l'ai trempé. Enfin ... ça ne s'étais pas passé comme ça, c'était le principal. Soudain, je le vis arriver vers moi avec un regard déterminé. Dans l'eau ! Finalement, mon petit plongeon l'avais motivé, tout le contraire de ce qui je craignais. Je fit un grand sourire, fière de lui, en le voyant arriver vers moi. J’espérais seulement que faire ça ne lui coûterais pas trop en terme de zénitude.

À moi de me venger maintenant !

Je lui lança aussitôt un regard étonné. QUOI ?! En fait je pense qu'il n'a même pas eu le temps de s'apercevoir du regard que je lui avait lança car 2 secondes plus tard je me retrouvais propulsée à une vitesse fulgurante en l'air. Je réussis à prendre assez d'air pour tenir quelques temps sous l'eau. Oui, car de toute ma famille, j'étais surement celle qui était la forte en apnée. D'ailleurs, ça me donnait une idée tiens ... J’atterris dans l'eau en éclaboussant (oui encore) tous les gens autour de moi. Mais au lieu de me laisser remonter à la surface comme un bout de bois, je me colla au fond du bassin en restant en apnée. Je savais que je n'avais vraiment pas beaucoup de temps, alors il fallait que je fasse vite. En faisant bien attention à ne pas remonter à la surface, je nagea à toute vitesse vers l'aquaphobe. J'arriva en quelques instants aux pieds de Kyle, ne sachant pas vraiment s'il s'était rendue compte de ce que je voulais faire ou pas. Je ne voulais pas trop l'éclabousser alors j'avais réfléchis à la meilleur manière de sortir de l'eau sans trop le mouiller. Puis à la force de mes jambes de pris appuis sur le fond et sauta en un grand.

- BOUH !!!


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Mer 19 Juin 2013 - 14:59
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je commençais à m'inquiéter en ne la voyant pas remonter. Je m'avançais donc dans le bassin jusqu'à avoir de l'eau à mi-ventre. Je me figeais, luttant contre ma peur. C'est ce moment que choisit une fille aux cheveux de feu pour surgir de l'eau en criant :

BOUH !!!

Je sursautais, glissais sur le fond en carrelage de la piscine et tombais à la renverse avec un "Mais que..?!" surpris. Sous l'eau je me débattis une fraction de seconde avant de remonter à la surface. Je respirais un grand coup et me rendis compte que mes cheveux me cachaient la vue. Je demandais donc, un peu désorienté :

Akira..?

Mes oreilles étaient pleines d'eau je secouais donc la tête de droite à gauche pour entendre à nouveau correctement. Je me rendis compte que j'avais à présent de l'eau jusqu'au torse mais que ça ne m'effrayait plus du tout. J'eus un grand sourire (qui dût être gâché par les cheveux qui me cachaient totalement les yeux) et m'écriais :

Eh Akira ! J'ai plus peur !

Quelque chose m'éclaboussa alors et je me recroquevillais :

Enfin presque plus ?


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 24 Juin 2013 - 20:25
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Quand je lui ai sauté dessus en sortant de l'eau, Kyle sauta de surprise. Il avait eu tellement peur qu'il est tombé en arrière, s'étalant de tout son long, tête comprise dans le fond de la piscine. Je sursauta d'un coup. Alors là, si je n'étais pas morte dans la seconde qui suivait ... En tout cas, j'étais sure qu'il allait être vachement en colère. Il resurgis finalement de l'eau, les cheveux devant les yeux.

Akira..?

Je souris en voyant ça tête. Même si je savais qu'il risquait de s'énerver, je me faisais presque violence pour me pas rire à cause de l'expression qu'il tirait, les cheveux devant les yeux. D'un autre coté, il était totalement trempé et avait de l'eau jusqu'au torse ... Je me demandais bien comment il faisait pour rester calme avec sa phobie ...

Eh Akira ! J'ai plus peur !

Hein ? J'avais bien entendu là ? J'aurais bien volontiers sauté de joie à l’annonce de cette nouvelle mais en même temps, je n'étais pas très sure que sa peur de l'eau ai totalement disparue. Mieux valait prévenir que guérir hein.

- OOuais !! Bravo Kyle !

Soudain, une groupe de 3 gamins coururent vers nous avec un ballon et nous évitèrent de peu au dernier moment. Et le pauvre Kyle n'y échappa pas. Pour la énième fois, il était encore trempé. Quand je me tourna vers lui, il s'était déjà recroquevillé sur lui même, apeuré.

Enfin presque plus ?

Je rigola gentiment. Alors comme ça il n'était même pas en colère contre moi ? Mais c'est que c'est une bonne nouvelle ça. Il n'avait même pas gueulé sur les 3 enfants ... En même temps, il ne les avait pas vu pour la simple et bonne raison qu'il avait encore ses cheveux mouillés devant les yeux. Je nagea vers lui puis lui écarta doucement ceux qui lui tombaient devant le visage.

- Hihi, attend un peu que je t'enlève tout cas ... Voilà, c'est mieux comme ça hein. Alors là, tu m'a vraiment étonnée. T'a même pas crié sur ces gosses qui t'ont éclaboussé, tu te rend compte ? Alors là bravo.

Je lui lança un grand sourire et lui demanda.

- Tu te sentirais d'avancer un peu ? Après, je ne t'oblige pas nager mais on peu quand même nager si tu veux.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Lun 24 Juin 2013 - 22:21
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'entendis des rires enfantins puis un glouglou. Quelqu'un nageait vers moi. On s'arrêta devant moi et des mains douces écartèrent les cheveux de devant les yeux, en même temps que la voix enjouée d'Akira retentissait juste devant moi :

Hihi, attend un peu que je t'enlève tout cas ... Voilà, c'est mieux comme ça hein. Alors là, tu m'a vraiment étonnée. T'a même pas crié sur ces gosses qui t'ont éclaboussé, tu te rend compte ? Alors là bravo.

Une veine palpita à ma tempe. Rageomètre au max, je me tournais vers les gamins, furax, et grondais :

Dites, les petits, vous voudriez bien aller jouer un peu plus loin, j'essaye de me calmer dans l'eau et vos gesticulations m'aident pas du tout.

Voyant les gamins partir en courant jouer plus loin, je me retournais vers Akira en m'excusant. Elle me dit :

Tu te sentirais d'avancer un peu ? Après, je ne t'oblige pas nager mais on peu quand même nager si tu veux.

J'acquiesçais, même si au fond j'étais pas super rassuré. Un pied après l'autre, j'eus de l'eau jusqu'au menton puis me mis à nager maladroitement. Mes mouvements rendus gauches par la proximité de ma jeune amie étaient un peu trop lent, si bien que je bus la tasse plusieurs fois avant de prendre le rythme. Une fois ce rythme trouvé, je progressais avec Akira et au bout de deux-trois longueur faites avec elle, je finis par me détendre. Je n'étais pas du tout essoufflé. Je lui fis un sourire et lui souffla :

Je crois qu'on a réussi, Akira... J'ai plus peur du tout. Enfin, j'aime toujours pas être éclaboussé mais ça.. Tant pis.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 1 Juil 2013 - 14:25
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Dites, les petits, vous voudriez bien aller jouer un peu plus loin, j'essaye de me calmer dans l'eau et vos gesticulations m'aident pas du tout.

J'admirais sa patience. Avec les restes de sa phobie, il aurait aussi très bien pu exploser de rage et tabasser les 3 petits comme des punching-ball. C'était signe qu'il arrivait a se calmer rapidement même en étant dans l'eau.
Quand je lui proposa d'aller nager plus loin, il fit une petite grimace. Il n'avait pas l'air si rassuré que ça à l'idée de nager vers un endroit un peu plus profond. Au fond, je savais bien qu'il était déjà tendu au maximum mais je partais du principe que s'il n'avait plus peur de l'eau, il devrait pouvoir faire quelques brasses sans problème. Oui parce que quand il me disait qu'il n'avait plus peur du tout de l'eau ... Personnellement, je ne le croyais pas tout à fait. On était déjà bien partis pour éliminer cette phobie qui lui collait à la peau depuis près de 20 ans d'après ce qu'il m'avait dit. Il acquiesça malgré tout et nous nous miment à nager vers le bout du bassin. Tout ce passe bien, j'arriva même a lui faire enchaîner trois longueurs d'affilé. Au bout de la troisième longueur, Kyle qui avait été plutôt silencieux jusque là m'annonça :

 Je crois qu'on a réussi, Akira... J'ai plus peur du tout. Enfin, j'aime toujours pas être éclaboussé mais ça.. Tant pis.

*Non aki NAAN pas de danse de la victoire ! C'est pas parce qu'il te dit qu'il n'a plus peur que tu doit l'éclabousser !* C'est vrai quoi, moi, j'étais bien capable de lui jeter de l'eau à la figure pour rigoler comme j'avais plongé dans l'eau un peu plus tôt. Je m'accrocha au bord, avant d'être imité par le grand et je me tourner vers lui en souriant.

- Tu es sûr ?! Oh, je suis trop contente pour toi. J'ai pas fait grand chose tu sais, c'est toi qui a fait le plus gros du travail. Je suis fière de toi.

Je lui lança un regard espiègle puis lui dit.

- Mais dommage que je puisse pas t'éclabousser pour rigoler un peu ... Et je ne parle pas de te noyer.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Mer 3 Juil 2013 - 10:55
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'imitais Akira qui s'était accrochée au bord. Elle se tourna vers moi, me fit un grand sourire et dit :

Tu es sûr ?! Oh, je suis trop contente pour toi. J'ai pas fait grand chose tu sais, c'est toi qui a fait le plus gros du travail. Je suis fière de toi.

Son regard espiègle me piqua au vif. Et sa remarque me décida :

Mais dommage que je puisse pas t'éclabousser pour rigoler un peu ... Et je ne parle pas de te noyer.

Je ris et la regardais d'un air de défi. Je décidais de la piquer au vif elle aussi :

Ben tente de m'attraper !

Je plongeais sous l'eau et partit à toute vitesse en me propulsant contre le muret du bord. Je crevais la surface et pris mon rythme de nage, qui était plus rapide que celui de la jeune fille. Je m'arrêtais plus loin pour voir où elle était et lui tirais la langue, taquin. Ce fut sûrement gâché par mes cheveux qui étaient de nouveau dans mes yeux. Je les remis en arrière. Le temps de faire ce geste, j'avais perdu Akira de vue. Boulet que je suis... Je me concentrais pour tenter de la retrouver mais n'y parvint pas. J'avais cherché devant, derrière, à droite et à gauche. Mais elle était où la petite diablesse ?


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 22 Juil 2013 - 20:17
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

L'ancien aquaphobe rigola de bon cœur. J'en souris. C'étais bien la preuve qu'il était détendue et surtout qu'il était totalement débarrassé de cette peur de l'eau. A la fin de la dernière phrase, il aborda le même mais exactement le même regard de défi que j'abordais si souvent. C'est vrai que ça faisais vachement bizarre surtout de la part d'un garçon d'une vingtaine d'année. Mais il n'est pas à blâme franchement, parfois c'est bien de faire un peu de gamin. Je suis bien placer pour le savoir, c'est ce que je fais toute la journée et ça me va très bien. En attendant, je me demandais bien ce que Kyle allait me sortir comme défi ... Il s'exclama :

Ben tente de m'attraper !

Je lâcha tout juste un rire d'amusement qu'il était déjà partie vers l'autre bout du bassin. Et bien, moi qui pensais qu'il savait tout juste nager ... Je m'étais bien trompée en fait. Il avait l'air d'être très rapide dans l'eau. Aussitôt je me mis à sa poursuite en zigzagant entre les autres nageurs et les frites qui traînaient à la surface de l'eau. J'avais beau y mettre toute mon énergie pour accélérer, j'arrivais tout juste à ne pas me faire distancer. Soudain, il s'arrêta net. En remontant la tête hors de l'eau, ses cheveux se calèrent comme la dernière fois devant ses yeux. Il n'avait pas l'air de me voir, c'était le moment de le prendre par surprise. Avant qu'il n'ai écarté ses cheveux, je plongea en canard et atteint le fond de la piscine. Je n'eu aussi mal à repérer sa silouette depuis le fond. Prenant appuis contre le fond du bassin, je remonta très rapidement à la surface juste à coté de lui en criant un grand.

- Brraahhhhh !!!


Je repris une bouffé d'air et ne pus m'empêcher de rire aux éclats. Je lui déclara.

- Il faut vraiment que tu te coupe les cheveux, c'est très handicapant pour les courses poursuites en piscine. Et puis ça t'irai bien les cheveux courts.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Mar 23 Juil 2013 - 15:31
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Quelqu'un creva la surface à côté de moi, m'éclaboussant à mort au passage et la voix d'Akira retentit à côté de moi. Elle poussa un grand cri. Le tout me fit bondir de côté. Je glissais sur le sol de la piscine et tombait dans l'eau.
Lorsque je remontais, les cheveux à nouveau plaqués contre mon visage, Akira disait :

Il faut vraiment que tu te coupe les cheveux, c'est très handicapant pour les courses poursuites en piscine. Et puis ça t'irai bien les cheveux courts.

Je rougis sous mes cheveux et les soulevais puis lui demandais timidement :

Tu le pense..?

Je devais avoir l'air d'un gosse à lui demander ça ! Je suis idiot. Ouaip. Je nageais vers le bord et me hissais agilement hors de la piscine. Je dis à la jeune fille en tremblant légèrement :

Je sors, j'ai un peu froid... Tu veux qu'on aille se balader en ville ? Je t'offre une glace, comme il fait chaud !

J'appréciais vraiment la compagnie de cette petite.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 10 Aoû 2013 - 13:28
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

A la manière d'un petit gamin, le grand releva ses cheveux timidement d'une main et me demanda d'une petite voix :

Tu le pense..?

Je le regarda avec un sourire et hocha la tête d'un air convaincu. Oui, décidément les cheveux court lui iraient mieux. Bon je ne suis pas coiffeuse hein mais je trouve quand même que ça lui irait bien au moins. En plus, j'étais sûr qu'il n'avait jamais essayé de les porter court. Maintenant que l'été allait arriver, ses cheveux allait lui tenir très chaud. Et comme je doutais qu'il les attachent en queue de cheval ou en couettes comme moi (Quoique ça pourrait être rigolo quoi ... -chut), les couper serai encore mieux. Seulement, il faudrai que le convainc d'aller chez le coiffeur pour se les faire couper plus court ... Voilà une mission qu'allait devoir fièrement accomplir Akira Nakamura ! Hum, ça n'allait pas être facile mais je devrais y arriver. J'avais tout l'après midi pour le convaincre après tout ... Je vous jure quand j'ai quelque chose en tête moi, maintenant il m'allait être impossible de penser à autre chose de tout l'après midi si je ne l'avais pas accomplis. Je le jure mon honneur : quand le soleil se coucherai, Kyle aurait les cheveux coupés. Justement, il se releva et sorti de la piscine et se retourna vers moi en tremblant un peu :

 Je sors, j'ai un peu froid... Tu veux qu'on aille se balader en ville ? Je t'offre une glace, comme il fait chaud !

Bonne idée. Il était vraiment gentil, c'était une raison de plus pour lui éviter de mourir de chaud tout l'été et donc de le convaincre de se couper les cheveux. Je vous aurez prévenu, rien ne pourra m'enlever cette idée de la tête maintenant ... Même pas une glace. Je sortis de la piscine à mon tour, toute contente de rester encore un peu avec lui. Malgré le fait que le début de notre rencontre n'ai pas été très positive, je l'aimais bien maintenant.

- Ouais bonne idée ! Mais tu sais je peux payer ma glace, ne t'embête pas pour ça, va. Avec tout l'argent que me laissent mes parents chaque mois, je trouve que ce serait dommage de ne profiter même si je préférerais le gagner moi même plutôt que grâce à ces idiots là ...

Bon là j'avoue que j'aurais pu lui épargner la phrase pleine de rage et de haine à la fin de ma tirade. Je me rattrapa tout de suite :

- Enfin, je pense que je peux t’épargner toute cette histoire de famille... Tout ça pour dire que je pourrai bien payer ma glace si ça ne te dérange pas.

Tout en lui parlant, je pris ma serviette et lui dit avant de partir vers les douches des filles.

- Allez, on se retrouve dehors. A tout de suite.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Sam 10 Aoû 2013 - 16:40
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La jeune fille avait hoché vigoureusement la tête pour répondre à ma question de gamin. Elle eut l'air contente de ma proposition. Malgré ça elle répondis :

Ouais bonne idée ! Mais tu sais je peux payer ma glace, ne t'embête pas pour ça, va. Avec tout l'argent que me laissent mes parents chaque mois, je trouve que ce serait dommage de ne profiter même si je préférerais le gagner moi même plutôt que grâce à ces idiots là ...

Il y avait de la rage, et de la haine dans sa dernière phrase. Je le regardais sans comprendre. Avais-je eu tord de proposer de lui offrir cette glace..? Elle coupa court à mes doutes en enchaînant :

Enfin, je pense que je peux t’épargner toute cette histoire de famille... Tout ça pour dire que je pourrai bien payer ma glace si ça ne te dérange pas.

Je hochais vaguement la tête, perturbé par le changement radical de ton d'Akira. Sur ce elle sortit à son tour de la piscine et me lança :

Allez, on se retrouve dehors. A tout de suite.

Puis elle me planta là. Dubitatif, je pris ma serviette et partit dans la direction des douches des garçons. Après un shampoing rapide et un séchage express, je retrouvais le confort d'un pantalon en toile noir et d'un t-shirt sans manche gris. Je pris le peu d'affaire que j'avais posé dans un casier et me dirigeais vers la sortie. Je doutais qu'Akira soit déjà prête, aussi me propulsais-je sur un mur. Je m'y assis en tailleur et attendis que la jeune fille sorte des vestiaires.

Je sortis mes baguettes de la poche arrière de mon pantalon et me mis à jouer un morceau improvisé sur les briques, les tuiles et les branches près de moi. Perdu dans mes pensées je ne remarquais pas le publique qui se forma peu à peu. Lorsque je finis ce fut les applaudissements qui me firent relever la tête. Je sautais à bas du mur, un sourire amusé aux lèvres et fit une révérence au publique improvisé. Quoi ? J'suis Feu, j'ai le droit de me la péter un peu !


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 18 Aoû 2013 - 18:23
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Je fila rapidement vers les douches où je me fis rapidement un shampoing minute. Oui, contrairement à la plupart des filles, je détestais passer trois heures sous la douche. Je trouvais qu'il y avait beaucoup plus intéressant à faire que de rester indéfiniment sous l'eau. Et c'est toujours dans cette logique (débile ?) de me donner des mission à moi même que je m'étais mise en tête d'arriver à l'entrée de la piscine en première, avant Kyle. Je me rinça vite les cheveux puis fila vers les vestiaires. En deux temps, trois mouvements, j'étais déjà habillée et séchée. Filant vers la dernière ligne droite avant "l'arrivée", j'espérais de tout mon cœur que Kyle n'était pas encore arrivé. Je me retrouva presque à courir quand j’atteignis enfin l'entrée de la piscine. Je regarda à droite, à gauche ... Personne. Yeeaahh ! Akira, la fille plus rapide que les garçon pour s'habiller en sortant de la piscine ! Ça mériterais d'être à la une des journaux, un véritable exploit quoi. Alala comme j'étais trop fière ! Et pour finir ma mission en beauté, je n'allais pas rester là au milieu de l'entrée à l'attendre quand même. Noonn, j'avais autre chose dernière la tête. Bon je m'explique. En rentrant dans la piscine ce matin, j'avais remarqué un petit mur qui s'arrêtait sur la façade de la piscine et sur lequel je pourrai facilement monter grâce à un arbre planté juste à coté. Clic, clac, il ne m'en fallu pas plus pour imaginer monter sur ce mur pour faire peur à Kyle quand il sortirait. D'un coté, ça me rappelait un peu ma vie d'avant Terrae, quand je montais sur le toit de la maison familiale avec Lucky. Alors avec l'habitude, je n'eus pas de mal à grimper sur le petit arbre et à atteindre le mur. Je me m'y installa et attendit patiemment le grand Kyle.

Soudain, je le vis sortir et s’asseoir sur un mur plus petit. Un petit sourire au lèvres, je voulu lui flanquer pour la énième fois une bonne frousse quand quelque chose m'en dissuada. Cette chose, c'était ce qu'il avait sorti quand je voulu sauter du mur : deux petites baguettes en bois. Je ne m'y connaissais pas trop en musique mais elles ressemblait beaucoup à des baguettes de batterie. C'est alors que, tout naturellement, il tapa avec ses baguettes sur tout ce qui lui passait sous la main. Des briques, des tuiles, des arbres et des branches ... Au final, tout cet ensemble formait une jolie batterie avec quoi il fit un vrai petit concert. Incroyable. Alors comme ça il était musicien. J'en resta bouge bée. Tellement que j'en oublia de sauter de mon mur. Quand son morceau fut fini, une bonne dizaine de personnes s'étaient rassemblées autour de lui pour l'écouter jouer. C'était sa dernière note, il fit une révérence et tout le monde applaudit et moi aussi. Je sauta de mon mur à l’indifférence de ce petit monde tous concentré sur le musicien puis me fit un passage dans la foule pour arriver jusqu'à lui, en disant à tout le monde.

- Pardon, pardon, je fais partie des proches de la star, pardon.

Applaudissant encore, étonnée et surprise je lui lançais de joyeux :

- Bravo, bravo !

Et toute souriante après cet incroyable démonstration de batterie improvisée, je lui dit en rigolant imitant l'accent distingué des grand chefs d’orchestre :


- Maintenant si monsieur le batteriste a fini de se la péter en public, nous pourrions aller manger cette fameuse glace. 


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Lun 26 Aoû 2013 - 9:13
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'étais aux anges ! Un public me reconnaissait ! Nyaaaa si c'est pas le bonheur pour un batteur improvisé ? Si si je vous assure ça l'est ! Bref, je me mis à me la péter sévère et saluant comme un grand batteur, avec nombres de révérences.
Alors que je m'amusais à crâner devant le public improvisé (et sachez que ça m'arrive pas souvent !), je vis une tignasse rouge à présent bien connue se détacher et tenter de se frayer un chemin vers moi. Je ris en entendant les exclamations d'Akira lorsqu'elle se dirigeait vers moi.

Pardon, pardon, je fais partie des proches de la star, pardon.

Je saluais encore une fois puis fis une révérence gracieuse avant de me tourner vers Akira qui me dit en rigolant avec l'accent de ces snobinards de chefs d'orchestre :

Maintenant si monsieur le batteriste a fini de se la péter en public, nous pourrions aller manger cette fameuse glace.

J'éclatais de rire et lui offrais mon bras avec un sourire de gentleman de haut rang :

Eh bien... Par cette chaleur, je ne dis pas non. Si ma Dame veut bien prendre la peine...

En souriant je lui fis un clin d'œil. Elle avait l'air surprise que je sache jouer ! C'est vrai quand on sait que je viens d'un mini-ghetto au Brésil... Il y a de quoi être surpris.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 28 Aoû 2013 - 19:00
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Eh bien... Par cette chaleur, je ne dis pas non. Si ma Dame veut bien prendre la peine...

What ? Mais j'avais pas prévu qu'il joue le jeu moi ! Comment ça, c'est moi qui a commencé ? Mais, mais ... Je veux dire, c'est pas que les manières de riche ma famille d'égoïstes me manque mais j'avais pas, mais alors pas du tout prévu ça moi hein ! Bon ... zen. C'est pas comme si c'était la mort, et en plus ça pourrait bien être drôle. Et en ce qui concerne le ridicule, de tout de façon ça ne pouvait pas me tuer. Sur ce, je repris mon sublime ton de demoiselle/chef d'orchestre et répliqua:

- Quelle brillantisime idée mon cher. Cependant ma voiture est en ce moment indisponible, nous allons malheureusement devoir faire usage de nos pieds. Ce projet ne vous embarrasse-t-il pas trop ? 

C'est sur ces bonnes résolution que je tendis royalement mon bras à Kyle et que je commença à avancer au milieu de tous ses admirateurs. Ayant moi même honte de notre bêtise quoique c'était hyper amusant, je me pencha vers lui pour lui chuchoter à l'oreille avec un sourire. 

- Sérieusement, on a pas l'air totalement bête là ? Ils vont nous prendre pour des demeurés tes admirateurs ...

Toujours a son bras, j'avançai la tête haute en envoyant des regard hautains à tous les gens dont je croisais le regard ... Et j'espérais bien que mon "partenaire" m'accompagnais dans ce cinéma là, histoire de ne pas me taper encore plus la honte devant tout le monde. Je me racla la gorge et annonça à haute voix à tout ceux qui nous entouraient.  

- Damoiselles, Damoiseaux, veuillez laissez place. Et part tout hasard, si quelqu'un parmi vous connaîtrait une gelataria digne de notre présence veuillez bien avoir l'obligeance de nous faire part de cette adresse. 

... Gros délire quoi. 


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 3805190935
##   Mer 11 Sep 2013 - 14:59
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Akira eut l'air légèrement perturbé lorsque je rentrais dans son jeu. Je souris. Ah, le délire est en cours de démarrage ! La jeune fille se reprit très vite et reprit son ton de haute société, répliquant :

- Quelle brillantisime idée mon cher. Cependant ma voiture est en ce moment indisponible, nous allons malheureusement devoir faire usage de nos pieds. Ce projet ne vous embarrasse-t-il pas trop ?

Je me retins in extremis de rire. La petite me tendis son bras d'un geste presque hautain et je le pris gracieusement. Nous nous mîmes alors en route, marchant d'un pas guindé. Elle s'approcha de mon oreille avec un sourire et chuchota :

- Sérieusement, on a pas l'air totalement bête là ? Ils vont nous prendre pour des demeurés tes admirateurs ...

Je ris discrètement et secouais la tête pour signifier que personnellement je m'amusais comme un petit fou ! Akira continua à avancer en jetant des regards de mépris. Je l'imitais en envoyant des regards de faux ennuis royal à toute personne croisant le feu de mes pupilles. Avant de sortir de la petite foule, Akira lança dans une attitude parfaitement hautaine :

- Damoiselles, Damoiseaux, veuillez laissez place. Et part tout hasard, si quelqu'un parmi vous connaîtrait une gelataria digne de notre présence veuillez bien avoir l'obligeance de nous faire part de cette adresse.

J'en peux plus... Je vais pas tenir plus longtemps... Ayé, je craque ! J'éclate de rire, sans pouvoir le cacher. Le délire est juste trop débile ! Moi, un gars qui a toujours vécu pauvre, je joue les aristos de premières ! Je ris donc pendant une minute puis entre deux hoquets je lance à Akira :

J'en connais un pas trop mal ! Suis-moi !

Je m'élance alors en direction de la ville, l'air vif ébouriffant mes cheveux. Marchant d'un bon pas j'arrive face à un glacer qui comptais plus de 20 parfums. Je me tournais vers Akira et fis une belle révérence :

Si Mademoiselle veut bien choisir sa glace ? Moi, c'est déjà fait !

Miam miam !


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant