Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia]
##   Mer 24 Juil 2013 - 22:30
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Au fur et a mesure que notre jeu continuait, je sentais de plus en plus les regards des gens des autres tables sur nous. Ça commençait à devenir assez gênant mais j'essayais tant bien que mal de les ignorer. Ils passeront bien à autre chose au bout d'un moment. Noah poussa son plateau sur le coté pour se mettre face à moi.

- Hmmm. Hé bien, j'opte pour la seconde option. Le tatouage. Mais je te laisse deviner quel en est le symbole. Je t'annonce juste qu'il prend énormément de place et recouvre une bonne partie de mon corps. Que me proposes-tu ? 

Dur, dur ... Il me posait une colle là ... Bon alors réfléchis un peu Olivia ... Je savais déjà que c'était un tatouage, un grand tatouage, de couleur rouge et qui couvrait une grande partie de son corps. Le dernier indice que j'avais était qu'il commençait à la base de son cou ... Ça ne m'aidait pas beaucoup pour deviner la forme de ce tatouage. D'autant plus que je ne le connaissais pas très bien Noah. Je ne l'avais rencontré que ce matin à la bibliothèque et donc je n'avais pas eu le temps de bien le connaitre. En clair je savais très peu de choses sur lui et surtout je ne savais rien de sa vie d'avant Terre, ce qui m'aurais pourtant beaucoup aider pour deviner la forme de son tatouage. Pourquoi ? Et bien parce que, tout simplement, on sait bien que la plupart des tatouages ont une signification. En partant de là, il pourrait faire allusion à un lieu ou un moment de sa vie. Mais la grande question, la voilà : Qu'est ce que son tatouage pouvait bien signifier ? Rohh c'était trop difficile, il pouvait représenter des millions de choses différentes ...

- Hum ... Attend mais c'est vachement dur ce que tu me demande ... Et j'ai pas beaucoup d'indice en plus. Enfin je veux dire, ton tatouage, il pourrait représenter tellement de choses différente que ... Non, non je n'en ai aucune idée. 

J'avais beau réfléchir ... Je n'arrivais vraiment pas à trouver les indices qui pourraient me donner la réponse à sa question. Alors autant en demander d'autres, des indices. 

- Est ce que tu peux me donner un indice ? 


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 4 Aoû 2013 - 13:03
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Les regards se tournaient peu à peu vers nous, s'en devenait gênant et je me repositionnais convenablement sur ma chaise, attrapant ma bouteille pour en boire quelques gorgées. J'observais Olivia se torturer les méninges dans le but de trouver ce que je cachais sous cette chemise. Je savais qu'elle ne trouverais pas, mais c'était amusant de la voir essayer, après tout, ce tatouage n'avait à première vue aucun lien avec moi, allez savoir ce qui m'est passé par la tête pour que je le fasse.

J'étais australien, ç'aurait été plus logique de me tatouer... Je sais pas moi, un kangourou ou bien un koala, mais pas un dragon. Enfin bon, je l'avais fait, je ne sais plus exactement pourquoi, il me semble que c'est pour garder un souvenir de ma mère, il ne me restait plus que ça après tout.

- Hum ... Attend mais c'est vachement dur ce que tu me demande ... Et j'ai pas beaucoup d'indice en plus. Enfin je veux dire, ton tatouage, il pourrait représenter tellement de choses différente que ... Non, non je n'en ai aucune idée. Est ce que tu peux me donner un indice ?

Je retenais un petit rire et hochais la tête. Un indice ? Il fallait que j'y réfléchisse d'abord, histoire que ce ne soit pas trop évident non plus, ce serait moins drôle si elle trouvait immédiatement. Un dragon, ça faisait penser à l'Asie automatiquement, c'était aussi un animal mythique et légendaire, et très utilisé dans les contes pour enfants.

- Bon. Indice 1, ce tatouage représente un animal imaginaire, mythologique. Si tu ne trouves toujours pas, je pourrais peut-être t'en donner un second.

J'appuyais mes paroles d'un sourire amical et je recommençais à l'observer, à chercher ce que pourrait être ce fameux tatouage rouge et imposant. J'avais néanmoins hâte qu'elle le découvre. Même si je doutais du fait qu'elle puisse un jour le voir, son imagination se chargera de lui faire imaginer, ce sera suffisant.


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mar 13 Aoû 2013 - 21:19
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Noah avait l'air de bien s'amuser avec son histoire de devinette. Et c'est vrai que c'était marrant mais le fait de ne pas trouver la réponse même en tournant la question dans tous les sens, commençait à m'énerver. Pas au sens négatif bien sur mais il est vrai que je voulais vraiment connaître la réponse. Et en conséquence, je ne lâchais pas le brun du regard qui, de son coté, se creusait la tête pour me trouver un indice. Je savais que je devais être un peu gonflante à insister comme ça sur son tatouage mais là il avait vraiment piquée ma curiosité à vif. Et puis c'était de sa faute aussi, c'était son idée les devinettes au départ ... J'ai un peu l'air gamine ? Oui oui je sais.

- Bon. Indice 1, ce tatouage représente un animal imaginaire, mythologique. Si tu ne trouves toujours pas, je pourrais peut-être t'en donner un second.

Ah, c'est mieux déjà. Alors ... Un animal imaginaire et mythologique ... Ça resserrait déjà les possibilités de réponse à quelques unes, pas plus. Mais même là, je n'étais toujours pas fixée sur une seule réponse. En tout premier lui, le premier animal qui me venait à l'esprit était la licorne. Cet animal me fascinait autant que m’intriguait depuis que j'étais toute petite. Mais soyons réaliste, je ne voyais pas du tout un garçon comme Noah se faire tatouer une licorne sur le torse. Et puis pour quelle raison d'ailleurs ? Pareille pour les sirènes et les pégases. Trop gamin, trop fillette pour un tatouage définitif de garçon. Sinon il y avait ... Un cerbère bien sur ! Le chien à trois têtes qui gardait la porte des enfers. Même si je trouvais que cet animal là ne lui correspondait pas trop ... On ne sais pas ce que l'on sera quand on est jeune. Et quand il a fait ce tatouage donc quand il était plus jeune, Noah était sûrement différent de ce qu'il était tel que je le voyais maintenant. Mais ce n'était peut être pas ça ... Je devrais chercher autre chose ... Son tatouage pourrait être un dragon tiens. Ces grands reptiles ailés aux multiples origines, présents dans des régions aux quatre coins du monde. Ça lui conviendrai mieux que le Cerbère. Mais en y réfléchissant bien ... Ça pourrait être un hippogriffe. Je ne connaissais pas beaucoup de chose sur cette animal mythologique, juste qu'il était mi-aigle, mi-cheval. Mais pourquoi pas. J'avais donc le choix entre 3 réponse : le Cerbère, le Dragon ou l'Hippogriffe. Sans oublier qu'il me restait encore le deuxième indice. Après un long moment de réflexion, je décida de jouer toutes mes cartes et bien sûr d'utiliser le second indice qu'il m'avait proposé.

- Alors ... Je pense avoir trouvé mais j'hésite entre trois animaux. C'est le Cerbère, le Dragon ou l'Hippogriffe. Si c'est pas un de ces trois là, c'est que je suis vraiment nule.

Je dis avec un petit sourire à la fin de ma tirade. Je pensais que l'un des trois serait le bon. Sinon, le contraire m'étonnerais vraiment. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Tout en réfléchissant et en parlant, j'avais eu le temps de manger mon entrée et mon plat principal. J'attaquai mon dessert avec une pointe de gourmandise dans le regard. Mais toujours concentré sur sa devinette, je redirigea mon regard vers Noah.

- Mais dans le doute, je préfère utiliser le deuxième indice.


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mar 20 Aoû 2013 - 12:31
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Olivia avait l'air en pleine réflexion, très intense d'ailleurs vu sa concentration. Je la lâchais du regard, observant le reste de la salle, immense, le monde allait et venait, certains se retournaient sur notre table, curieux, surpris, d'autres passaient, mangeaient et partaient. Il y avait un brouhaha, calme néanmoins. Ce n'était pas désagréable.

- Alors ... Je pense avoir trouvé mais j'hésite entre trois animaux. C'est le Cerbère, le Dragon ou l'Hippogriffe. Si c'est pas un de ces trois là, c'est que je suis vraiment nulle. Mais dans le doute, je préfère utiliser le deuxième indice.

Olivia attaqua son dessert en souriant, j'avais déjà fini mon plateau, je souriais, elle avait trouvé, même si elle n'était pas décidée, c'était déjà ça. Je hochais finalement la tête, réfléchissant à la manière dont je pourrais lui indiquer la réponse, sans lui donner immédiatement, histoire que ce ne soit pas trop simple, même si elle était très proche de la vérité.

- Hm... C'est donc un animal mythologique, que tu as d'ailleurs cité, et qui est très important dans les pays asiatiques. C'est d'ailleurs là où l'on en voit le plus de représentation. Il en est le symbole de l'empereur, du pouvoir en quelques sortes.

Je rangeais mon plateau en lui donnant mon second et dernier indice, si elle ne trouvait pas... Je ne pourrais plus rien faire pour elle, je lui avais presque donné la réponse là. Je relevais la tête en souriant, attendant patiemment un éclair de génie chez elle.

- Ayez ? Tu as trouvé ? dis-je en m'amusant légèrement.

La table la plus proche de nous, dans son dos, dont tous les visages étaient tournés vers moi, se mit à jaser. Je me retenais de soupire, hop, un jugement sur un tatouage, je devais être un gangster, un fou ou un idiot.


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mar 3 Sep 2013 - 20:27
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Dragon, Cerbère ou Hippogriffe ? Hum ... Tel était la question. Non, j'hésitais encore trop, j'avais vraiment besoin de son deuxième indice. Je continuais à manger, attendant toujours le deuxième indice qui me permettrai de deviner enfin à quoi ressemblait son fameux tatouage. Il réfléchis encore quelques secondes, surement à comment me donner un bon indice sans me donner véritablement la réponse. Finalement, il pris la parole :

- Hm... C'est donc un animal mythologique, que tu as d'ailleurs cité, et qui est très important dans les pays asiatiques. C'est d'ailleurs là où l'on en voit le plus de représentation. Il en est le symbole de l'empereur, du pouvoir en quelques sortes. 

Ah, ça c'est un bon indice. Symbole de d'empereur et du pouvoir, très important dans les pays asiatiques ... Le dragon, bien sûr. Là plus aucun doute, il s'agissait bien de cet animal là. C'est vrai qu'il lui correspondait bien, surtout avec son caractère en fait. Même si  je ne le connaissais que depuis ce matin, j'avais remarqué qu'il était plutôt calme, posé, mais intelligent aussi. Un peu comme les dragons. Je me demandais bien si mon résonnement était juste ou pas, s'il s'était fait vraiment tatoué un dragon sur le torse en référence à son caractère. Contente d'avoir enfin trouvé, je souris.

- Ayez ? Tu as trouvé ?Il ajouta sur un ton rieur.

Mon sourire s'agrandit. Oh bien sûr que j'avais trouvé. Je m'empressa de lui délivrer ma réponse.

- Le ... Cerbère ? Non, je rigole, c'est le Dragon bien sûr. J'ajouterai juste à ton deuxième indice que c'est un animal qui est important dans les pays asiatiques mais aussi dans de nombreuses autres mythologies dans le monde comme la mythologie celte ... J'adore ces animaux mythologiques, je les trouve très beaux.

Soudain, j'entendis des rires dans mon dos. Ce n'était pas des rires gentils, qui font penser que la personne se moque gentiment parce que vous avez fait une blague ou une bêtise. Non, c'était vraiment des rires moqueurs, presque méchant et même négatifs. Et quelque chose me disait qu'ils se moquaient de Noah. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ... On leur a rien fait nous ... Je me retourna doucement et leur demanda poliment dans le plus grand calme qui caractérise mon affinité :

- Heu ... Il y a un problème ?


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 6 Nov 2013 - 19:11
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Olivia avait l'air de s'amuser. Ce qui m'amusait beaucoup aussi. Néanmoins, ayant fini de manger depuis un petit bout de temps, je ne voyais pas l'utilité de rester plus longtemps dans la cafétéria. Et puis, dehors il ne pleuvait plus, alors autant en profiter pour rentrer le plus vite possible avant que le temps n'en ai décidé autrement et que la pluie ne se remette à tomber et ne nous empêche de partir avant un long moment.

- Le ... Cerbère ? Non, je rigole, c'est le Dragon bien sûr. J'ajouterai juste à ton deuxième indice que c'est un animal qui est important dans les pays asiatiques mais aussi dans de nombreuses autres mythologies dans le monde comme la mythologie celte ... J'adore ces animaux mythologiques, je les trouve très beaux.

Je souris gentiment à sa réponse, sans pour autant lui affirmer qu'elle le verrait un jour. Je doute que quelqu'un en ait l'occasion d'ailleurs, enfin, à part peut-être à la piscine si un jour j'avais l'idée de m'y rendre pour barboter dans toute cette eau chlorée. Les rires et chuchotements de la table adjacentes nous interrompent, et avant que je n'ai le temps de dire à Olivia de les ignorer elle s'était retourner. Oups... C'était parti pour un petit scandale en bonne et due forme.

- Olivia. Laisse tomber s'il te plaît. On ferait mieux de partir et de rentrer avant que la pluie ne revienne à l'assaut, tu ne crois pas ? tentais-je vainement alors qu'un des garçons de l'autre table s'amusait à lui répondre en riant.

Je n'attendis pas vraiment sa réponse, voulant éviter au maximum que tout ceci ne s'ébruite, et me levais donc en direction de la sortie, mon plateau à la main, tout en faisant signe discrètement à Olivia de faire de même. Faites qu'elle oublie ça et qu'elle sorte avec moi de suite. S'il vous plait...


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 16 Déc 2013 - 20:24
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Noah n'avait pas l'air d'avoir envie de développer le sujet. Oui, il est vrai que c'était moi qui avait lancé ce fameux sujet. Est ce que je le mettais mal à l'aise ? Mais malgré le fait que j'essaye de cacher ma curiosité, mes yeux devenus brillants n'avaient pas dut lui échapper. Que voulez vous, j'aurais bien aimé savoir a quoi il ressemblait, exactement, son fameux tatouage de dragon. Mais voilà que maintenant, on entendait ceux qui occupaient la table derrière nous parler ouvertement de Noah et pas dans les plus gentils des termes si vous voulez mon avis. Une partie de ma personnalité m'a toujours poussée a protéger mes amis quand je sentais que d'autres leur voulais du mal, et là c'était bel et bien le cas. Seulement, si j'avais usé d'un ton un peu plus menaçant, j'aurais peut être un une chance infime de leur faire peur ... Sauf que moi, Olivia Rosenberg, gentille, timide et au caractère de l'Eau par référence, j'en était totalement incapable.

Je savais bien que je m'engager sur une pente glissante mais ... Je n'aurais pas put rester sans rien faire. Mais quelque chose me disait que tout ça n'allait pas plaire a Noah.

- Olivia. Laisse tomber s'il te plaît. On ferait mieux de partir et de rentrer avant que la pluie ne revienne à l'assaut, tu ne crois pas ? 

Je lui lança un regard mécontent, il ne devait pas se laisser faire comme ça, il fallait qu'il ... Oh et puis moi, quelles conseils est ce que je pourrai lui donner, je ne suis surement pas mieux en matière d'auto-défense. Je lui lance un regard étonné presque déçu. Ah ce n'était pas juste.

- Mais ... Noah."

Son regard pausé, me calma directement. Je ne sais pas comment il avait fait ça mais il avait réussi a me faire retrouver mon calme en quelques secondes, ça doit être un don.

- Bien. Comme tu veux.

Aussitôt, je pris mon plateau et le suivis, pas sans avoir pour autant au part avant jeté un petit regard rageur aux imbéciles de la cafétéria. Mais tout en marchant, je me rendis bien compte que je n'arrêtais pas de le regarder avec le même regard étonné. Bien qu'il était posé, je pensais qu'il se défendrait. Puis après un soupir, je lui lâche d'un ton plat, sans reproche :

- Pourquoi est ce que tu n'a rien fait ? Je veux dire ... Ils t'ont cherché, ils moquent de toi. Pourquoi tu a fuit, petit dragon ?


Ces mots auraient pu paraitre blessants dit sur un autre ton mais là, ce n'était pas du tout ça. Mon ton prouvait totalement que je n'avais rien compris sa réaction, que je ne comprenais pas pourquoi il ne s'étais pas défendu tout simplement. Quand au surnom "petit dragon" ... C'était pas trop mignon comme surnom ?


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 2 Jan 2014 - 17:57
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Le petit regard noir qu'elle m'a lancé m'a donné envie de soupirer un bon coup. Non pas que le fait de partir de suite ne m'ennuyait pas, c'était agréable de discuter autour d'une table dans un coin comme celui-ci, mais je n'avais ni l'envie ni la force de répondre à tout ce que j'entendais s'élever de la table adjacente.

- Mais ... Noah. Bien. Comme tu veux.

Je soupirai discrètement de soulagement, pas vraiment partant pour une bataille verbale dans un lieu si peuplé alors que la moitié de ceux qui nous faisaient face étaient percé et tatoué de partout. Autant discuter avec un mur je suppose. Pourtant, je sentais quand même le regard d'Olivia se fixer sur moi et petit à petit le calme apparent dont je faisais preuve ne tarderait pas à laisse place à la nervosité.

- Pourquoi est ce que tu n'a rien fait ? Je veux dire ... Ils t'ont cherché, ils se moquent de toi. Pourquoi tu a fuit, petit dragon ?

Je grimaçai légèrement au surnom dont elle avait soudainement décidé de m'affubler. Pourrait-on, s'il vous plait, me rappeler la raison pour laquelle j'ai décidé stupidement de lui parler de ce tatouage ?

- Parce que je n'ai pas envie d'engager les hostilités avec des personnes de leur acabit. Parler avec le mur de ma chambre serait plus passionnant.

J'avais peut-être été un peu sec, mais je commençais à fatiguer et la fraîcheur de mes vêtements trempés m'agaçait légèrement. L'institut pourtant m'avait l'air si éloigné, peut-être qu'en courant ou en accélérant légèrement le pas je pourrai y arriver plus rapidement et prendre une bonne douche bien chaude ?

- Je crois qu'il vaudrait mieux rentrer, nos vêtements sont trempés et le ciel ne s'est pas découvert. C'est plus prudent je suppose.

Et comme je le lui intimais, je pris la direction de l'institut à un pas légèrement plus soutenu que le précédent. Définitivement pressé de rentrer et de balayer cette fin de journée désagréable, bien que le début de l'après-midi passé avec Olivia fut fort amusant et intéressant.


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mar 21 Jan 2014 - 19:08
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je vis qu'il faisais une petite grimace, lui lançant un regard interrogateur. Oui et bah qu'est ce qu'il y a ? Il n'aimait pas les surnoms ? Oh mais ce n'est pas possible, je ne tout simplement pas être amie avec quelqu'un même si cette personne n'est qu'une connaissance, sans plus donner de surnom. Enfin, c'était ma manière a moi de dire à la personne que j'appréciais sa compagnie et qu'il comptait pour moi a une échelle plus ou moins grande ... Aussitôt, je voulu me rattraper en lui expliquant tout ça, mais le garçon était déjà en train de répondre à ma précédente question.

- Parce que je n'ai pas envie d'engager les hostilités avec des personnes de leur acabit. Parler avec le mur de ma chambre serait plus passionnant.

Je soupira légèrement. Parce ce que je ne voulais pas qu'on se moque de lui sans qu'il ne fasse rien mais aussi parce qu'il avait raison. Ces personnes étaient bêtes et peut être que ne rien faire était encore la meilleur des solutions. Souriant un peu, je me dis que parfois, réfléchir un peu n'était pas plus mal. Ce n'est pas que j'étais impulsive, j'étais eau quand même mais parfois j'avais tendance a écouter mon instinct plutôt que la raison. Dans ce domaine là, je savais que Noah était beaucoup plus réfléchis que moi et je comprenais maintenant pourquoi il avait voulu s'en aller au lieu d'affronter ces imbéciles.

- Je crois qu'il vaudrait mieux rentrer, nos vêtements sont trempés et le ciel ne s'est pas découvert. C'est plus prudent je suppose. 

Je baissais les yeux, déçue. Mon esprit de têtue en prenais un coup tiens mais comme je savais que pertinemment que mon ami avait raison. Et puis mes vêtements était encore humide et même si je ne voulais pas l'avouer pour rester en sa compagnie, je devais avouer que je commençais à avoir vraiment froid. Je ne fis même pas une objection et lui répondit d'un air un peu triste en marchant avec lui.

- Ah ? Hum c'est vrai, tu a raison. Puis ... C'est vrai que je commence à avoir froid moi aussi, une bonne douche devrait me faire du bien. Et a toi aussi.

Sur ces paroles d'au revoir, je m'approcha de lui et lui déposa un petit bisou amical sur la joue. Comme se faire la bise quand l'on se quitte fais partie de ma culture, je ne rougis pas trop, enfin un tout petit peu. J'espérais que cela faisait aussi parti de sa culture a lui, je ne voulais pas qu'il prenne ça pour un geste déplacé.

- Au revoir Noah, à la prochaine fois.


(Fini pour moi :D)


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 31 Jan 2014 - 20:19
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Olivia me répondit, apparemment légèrement déçue, mais je n'y fis pas attention plus que ça. J'avais vraiment hâte de prendre une bonne douche bien chaude, et après, je m'allongerai sûrement sous ma couette pour éviter d'avoir plus froid que nécessaire, oui, voilà, je ferai ça.

Je reculai d'un pas en arrière en sentant ses lèvres se poser sur ma joue, pas du tout habitué à ce genre de démonstration gratuite d'affection, en Australie, on était plus du genre à se faire un signe de main de loin, ou un signe de tête. Mais on vient tous de pays différents n'est-ce pas ? Ce devait être habituel chez elle, comme chez les français. Ça m'avait d'ailleurs surpris quand je les avais vu faire en me baladant en ville, ils étaient très tactile comparé à nous, c'était un peu déroutant.

- Oui. A une prochaine fois Olivia.

Je lui offris un sourire et un signe de tête avant de me diriger vers ma chambre d'un pas rapide.


Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia] - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   
Contenu sponsorisé

 

Après l'avalanche de livres... La pluie ? [Pv Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2