Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez
Couloir côté Ouest, rien de nouveau... ou pas !
##   Mar 27 Nov 2012 - 17:34
Anonymous
Invité

<< Décidément... on ne veut vraiment pas que je rapporte mon rapport...>>

Shiroi, après avoir recommencer son rapport de mission pour la troisième fois, il finis par allez la posté mais après mûre réflexion étant donné que quelqu'un s'amuse à le faire tourner en bourrique avec ça, il décida de la lui donné en main propre. Il alla donc d'abord passé à l’infirmerie pour sa blessure à l'oeil car Shishi c'était fait agressé par une troupe de scientifique armé jusqu'au coup en Allemagne, là où on l'a fait emprisonner. Shiroi n'a décidément pas eu de chance dans sa vie mais les ennuis ne fond que commencer...

Il traîna un peut dans les couloirs, en pleine penser. Il repensa à la possibilité de faire l'inverse de sa greffe. Consultant les livres de la bibliothèque il est normalement impossible de faire cela. Il pensa alors qu'il chercherait tout seul un moyen d'y remédier. Il aimerai connaître ses origines, là où il est née, sa véritable identité, toute sa vie avant les scientifiques quel soit bonne ou mauvaise. Mais elle se termine forcément pas bien son histoire. Puisqu'il se retrouve ici et quand il était chez les scientifiques avec tout ce blanc.

Shishi traîna encore puis passa vers l'infirmerie puis y entre. Toquant avant à la porte, l'infirmière le fit entrer.

- Bonjour Shiroi. Fit-elle, le connaissant bien car elle le soigne, tout les jours il vient pour se faire changer les bandages et mettre du désinfectant.

- Bonjours Mlle Dellates. Répond t-il poliment, le regard inexpressif.

L'infirmière est typé comme les stéréotypes des bandes dessiner. C'est à dire blonde, yeux bleu, fine, forte poitrine, accoutrement blanc assez moulant et court. Les chaussures à talon blanc et enfin quelque chose de très stéréotypé chez les femmes blondes, le faite qu'elles soient simplettes. Elle est son parfait contraire. il s'habille toujours en noir, rarement des couleurs, le teint pâle ressort ses cheveux et ses yeux noir. Ses habits gothique sans trop d'extravagance ou de provocation laisse apparaître les traits d'un déprimer. Elle est le blanc et lui le noir.

- Occupons-nous de cette vilaine blessure qui ne veut pas guérir... Dit-elle joyeusement, surement pour mettre un peut d'ambiance dans cette atmosphère sans son.

- Oui.

Il s'assit alors sur la chaise, Shishi est bien trop grand pour que la petite infirmière atteigne son oeil. Elle enleva le bandage, Shiroi est guérit. Satisfaite de son travail, elle nettoie tout une dernière fois avant de lui passé le miroir. Rien, pas même une cicatrice apparaît. Elle lui sourit en le rassurant lui disant :<< Tu vois, tout n'est pas tout noir ! >> Il hocha la tête puis se leva. Plus aucun bandage ne reste, toutes ses blessures sont parti.

- Au revoir Shiroi, fait attention à toi ! Fit-elle en souriant gentiment.

- Au revoir.

Shiroi est assez froid avec les gens. Il n'aime pas trop s'en approcher mais il n'est pas méchant. Depuis son arrivé, il s'est refait un ami et à fait connaissance aussi d'un petit garçon qu'il entraîne régulièrement.

Il sort le rapport de sa poche, le lisant une dernière fois tout en avançant quand il tomba nez-à-nez avec l'homme qui l'avait assommé hier. Il est masqué, lui demandant de ne pas remettre son rapport au risque d'être tuer. Shiroi garda alors en main son dossier avec un grand non affirmatif. L'inconnu sort alors un poignard de sa poche et fonça alors sur le jeune homme. Shiroi le bloque et dans un élan, ne réfléchissant pas, il fit tout oublié à son agresseur. Il oublia alors même comment parler. Shiroi, découvrant alors le corps inanimé sur le sol, il ne sait alors pas du tout quoi en faire. Il regarda, paniquer, comme quelqu'un venant de faire un acte grave, un regard de coupable. Il n'a pourtant pas tué celui qui se tenait devant lui, mais il est responsable de son amnésie irréversible. Il regarda de partout, pour savoir si personne ne l'a vu.
##   Mar 27 Nov 2012 - 18:35
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Il faisait beau en ce début de journée, si bien qu'une bonne humeur sans pareil m'emplit dès le réveil. Je n'avais pas cours aujourd'hui, si bien que je décidais de faire un tour dans l'institut. Je commençais par un long couloir, qui donnait sur de nombreuses salles. Je croisais quelques personnes, et d' un inclinememt de la tête ou d'un sourire je les saluais.

Au bout d'un moment, une intersection de couloirs apparut. J'hésitais à bifurquer lorsque que j'entendis un grand fracas. Je me retournais vers l'origine du bruit, sur ma droite. J'aperçus deux hommes, l'un à terre, ne bougeant plus, et l'autre debout à côté de lui, regardant vivement dans tous les sens d'un air paniqué. J'allais l'interpeller, lorsque je me demanda la cause de son trouble. Il n'avait pas appelé à l'aide, donc l'autre homme n'était peut être pas tombé par hasard. Je songeais qu'il ne m'avait peut être pas vu, et que je pourrais l'espionner en silence, pour en apprendre un peu plus. Mais j'avais oublié une chose, prise en pleine réfléxion: j'étais au milieu du couloir, à la vue de tous. J'esquivais un pas sur le côté, mais un peu trop tard, car le type m'a vue!
En mon fond intérieur je poussais un soupir de décéption et je m'approchais de lui, éspérant en apprendre un peu plus.
##   Mar 27 Nov 2012 - 19:21
Anonymous
Invité


<< Je n'ai pas voulu ça, c'était par instinct. Pff... ce n'est que le début de mes ennuis... >>

Il regarda alors autour de lui puis aperçu une jeune fille ayant peut-être vu toute la scène. Qu'es-ce qu'il pourrait bien lui dire ? " C'est pas ce que tu crois ? ";" c'est pas moi ! ";" c'est lui qui m'a agressé en premier ! "... Non ! Il opta pour le silence complet. Elle le regarda insistante, normalement elle aurait eu peur de lui, vu la situation c'est compréhensible mais non. Shiroi ne s'attendit pas à cette réaction. Il pensa qu'elle allait s'enfuir à toute jambe et raconter ça à tout le monde de ce qu'elle a vu. Même pas un regard peureux. La demoiselle aurait pu trouver ça répugnant et me regarder avec un aire de dégoût. La jeune fille n'y pense surement pas. Elle aurait pu crié : " Au secours ! " ou " Ah ! " ou encore " Oh mon Dieu ! " mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle est seulement là, à s'approcher, curieuse. Comment fournir une explication à une petite fille d'environ 14 ans...

La scène est t-elle que l'on pourrait penser qu'il y a eu un meurtre mais très vite toutes supposition de crime fut effacer car l'homme se réveil et essaya de se relever. Il sorti un petit "aaah...", une sorte de gémissement. Shiroi le cache mais un mal de tête le prend quand il abuse trop de sa greffe. L'homme nous regarda simplement, il a tout oublié même la parole. Il est vêtu comme un criminel avec son poignard à la main. Il le lâcha et recula de son arme. Il lui prend puis il eu l'idée de le déposer en baratinant une histoire plausible mais Shishi ne sais pas ce qu'elle a vu. Il pourrait très bien lui faire oublié mais son mal de tête et vu comme il a l'air d'un coupable dépressif il se dit que ce n'est pas une bonne idée de la toucher pour lui faire oublier car oui, shiroi ne sait pour le moment qu'utilisé sa greffe en touchant les autres.

Il soupira puis l'aide à se relevé puis le porte à moitié. Shiroi n'est pourtant pas d'une grande galanterie mais il a des principes. Shishi regarda alors la demoiselle, elle est blonde, les yeux bleu, une tenu coloré, pas trop de forme... elle pourrait passé pour une personne banal mais au vu de sa réaction plutôt étrange... il ne sait pas trop quoi penser d'elle ni comment l'abordé.

- Hum... tu peux...

Shiroi n'a pas le temps de répondre qu'il prit d'un malaise tombe à terre se tordant de douleurs. Il essaya alors d'étouffé ses gémissements mais l'homme ne respira plus et mourra. Vu la couleur verdâtre de la peau il fut empoisonner à coup sur, du moins c'est que pense alors Shiroi. Vu que les choses se corse il regarda la demoiselle pour savoir si elle allait enfin faire ce que tout humain ferai... s'enfuir !
##   Jeu 29 Nov 2012 - 17:12
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

L'homme debout était grand, avait des cheveux noirs avec des reflets violets, ainsi qu'une paire d'yeux noirs assortis à ces vêtements.

Je m'approchai,me faisant insistante, cherchant une explication.

Soudain, l'homme terre se redressa dans un gémissement. Il leva un couteau que je n'avais pas vu, d'un geste non précis, puis le baisse. Je me maîtrisais pour rester calme, malgré ma surprise. L'autre l'aide à se relever, et le porte à moitié. Tout d'un coup, il se tord de douleur pendant que l'autre s'affale. Je me précipite vers le premier, et lui demande:

-Que se passe t-il?! Que puis je faire pour vous aidez?!

Je me tourne vers le second, et c'est avec effroi que j'aperçois sa peau verdâtre. Je lui prend le poul, mais son coeur ne bat plus. Je me retourne vers l'autre cherchant une réponse, alors que j'essaie de garder mon sang froid, tandis que la panique me submerge. Je ferme les yeux, et tout ce que je vois, c'est cette scène horrible il y a quelques années: ma mère et son assassin baignant dans leur sang. J'ouvre les yeux, tremblante, espérant que l'autre me réponde.
##   Jeu 29 Nov 2012 - 19:19
Anonymous
Invité

<< Et ça continu de mieux en mieux, j'ai l'air de quoi moi maintenant ? >>

La fillette s'approcha en première vers lui et vit avec effroi la couleur verdâtre de sa peau. Elle essaya de ne pas paniquer, elle à du sang froid cette petite. Elle lui prend le pou mais trop tard... il est mort. " Que se passe t-il?! Que puis je faire pour vous aidez ?! " Dit-elle juste avant que le cadavre s’affaisse. Shiroi aussi aimerai bien savoir ce qu'il se passe et ce qu'il faut qu'il fasse. Que faut-il faire ?

C'est alors qu'il se dit que tout serait différent si il n'avait pas bouger de ma chambre. Si il n'était pas sorti, le type toquerai surement à sa porte de sa chambre avec son poignard et il lui aurai ouvert vu que qu'il ne serait pas qui est l'homme qui se serait tenu derrière la porte. Il n'y aurai pas non plus la jeune fille qui aurait vu la scène vu que la scène elle-même serait différente. Si ça se trouve, Shiroi se serait fait poignarder ou alors il n'aurait pas effacer sa mémoire ou bien ils se seraient battu. C'est là que Shishi pense qu'il aimerais revenir en arrière... Ah ! Si il en n'avait le pouvoir !

- Heum... et on.. et bien... Fit-il, peinant à répondre.

Que faire du corps ? Une personne censé aurait appelé la police mais nous sommes à Terrae ici ne l'oublions pas ! Shiroi décide alors de cacher le corps mais on risquerait de le trouver... Le signaler à Hideko ? Mauvaise idée se dit-il. Que faire ? C'est ce qu'il n'arrête pas de ce dire à lui-même. Et si nous le faisons quitté de Terrae ? Pensa t-il. C'est une autre mauvaise idée car là-bas... y'a vraiment les flics !

- Hé bien... je... je m'en occuperai moi-même. Toi... tu t'en mêle pas et tu ne dis rien à personne ! 77

C'est là que les choses se compliques... un surveillant vient et nous surprend avec le cadavre, cette ambiance macabre digne de série policière le laisse cloué sur place.

- M-monsieur... ne... ne vous inquiété pas enfin si mais... disons... ben... il est décédé mais on a rien fait !

Shiroi lui expliqua alors en détail la scène jusqu'à l'arrivé du surveillant puis celui-ci, stupéfait, il n'osa pas regarder le corps et shishi le comprend. Il prit un grand souffre puis déclara :

- Je m'occupe du mort , vous dites rien à personne et n'en parlez jamais entre-vous et faite en sorte d'oublié tout ça. C'est mieux pour vous.

Shiroi écarquilla les yeux, étonner, horrifié et abasourdi parce qu'il vient d'entendre. " Alors nous devrions faire comme-ci rien de tout cela c'était passé ? " Dit-il avec surprise.

- Exactement, partez.

C'est assez louche pour un pion se dit le jeune homme. Que va t-il faire du corps ?
##   Jeu 29 Nov 2012 - 20:22
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le jeune homme après une longue hésitation, me répond:

-Hum...et on...et bien...

Il reprend après une pause:

-Hé bien...je...je m'en occuperai moi-même.Toi...tu t'en mêles pas et tu ne dis rien à personne!

C'est évident, ce type cache quelque chose, sinon pourquoi me dirais t il de garder le secret?Pourquoi a-t'il eut ce regard affolé quand il s'est apercue que j'étais ici?Et puis si personne ici ne doit savoir, c'est sûrement qu'il ne vient pas de Terrae.En tout cas, pas question que je lâche le morceau!
Je me pose toutes sortes de question, et je fus tirée de ma réfléxion par un surveillant qui débarque totalement surpris et étonné.

L'autre bégaye:

-M-monsieur...ne...ne vous inquiétez pas enfin si mais...disons...ben... il est décédé mais on a rien fait!

"Mon oeil" songeais-je, mais je restais silencieuse.

Après lui avoir entendu le récit de la scène, le surveillant reprend son calme et annonce:

-Je m'occupe du mort,vous, ne dites rien à personne et n'en parlez jamais entre-vous et faites en sorte d'oublier tout ca.C'est mieux pour vous.

A ces mots, mon interêt n'en est que ravivé. OUblier tout ca? Oh, mais ne vous inquiétez pas, je vais faire tout le contraire! Je suis malgré tout rassurée qu'un autre adulte nous enlève ce poids. Enfin, ce cadavre.

Ils échangent encore quelques mots:

_Alors nous devrions faire comme-ci rien de tout cela c'était passé?

-Exactement, partez.

Je me demande si cet homme a vraiment de bonnes intentions. Mais pour l'instant, il vaut mieux faire comme si de rien n'était. Alors je m'exclame:

-Oh! Merci monsieur! Je...je me sens mieux à présent qu'un adulte de confiance à pris la situation en main!

Et tant mieux, s'ils me croient un peu simple d'esprit, ils auront de bonnes surprises quand ils s'apercevront, que je ne le suis pas. J'aime bien surpendre mes adversaires.
Je me demande si cela est déjà terminé; mieux vaut rester encore quelques minutes non?
##   Ven 30 Nov 2012 - 18:39
Anonymous
Invité

<< "Oubliez" dit-il, oui, pour oublié elle va oubliée ! >>

-Oh! Merci monsieur! Je...je me sens mieux à présent qu'un adulte de confiance à pris la situation en main!

Et voilà que maintenant Shiroi se fait "descendre" par une fillette toute frêle. Il se dit, vexé : " C-comment ?!!! Je suis adulte moi aussi ! Bon... remarque j'ai vraiment l'aire d'un tueur et mon allure n'arrange pas... " Shiroi soupira, ne disant rien mais n'en pensant pas moins. Le surveillant emporte alors le corps et laisse shishi avec une jeune fille au caractère bien distingué mais avant de partir il posa une question étrange.

- Dites-moi vos noms et vos catégories ? Dit-il gentiment.

- Pourquoi ? Lui répond t-il méfiant.

- Hé bien, pour me souvenir de vous tiens ! Fit-il avec étonnement.

- Pourquoi faire ? Demanda shiroi assez méchamment.

- Pour savoir. Dit-il simplement.

Cette échange assez distant entre les deux êtres montre la méfiance chez les deux hommes. Shiroi a toujours été méfiant, il l'est plus encore après sa dernière mauvaise expérience avec son rapport mais ce qui a été le plus déterminant à se méfié des autres le plus possible est bien quand il s'est fait avoir par les scientifiques. Le rapport n'était que la goutte d'eau qui débordait du vase !

- Shiroi Jigoku, Master.

- Hum... et vous ?

L'homme ne fut même pas étonner de ma réponse, pour lui, ceci lui était indifférent, comme-ci il savait déjà la réponse... c'est au tour de la demoiselle de répondre, " petite peste " comme dirait surement Shiroi.
##   Mer 5 Déc 2012 - 18:43
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le surveillant, avant d'emporter le corps, nous lança:

-Dites-moi vos noms et vos catégories?

-Pourquoi? se méfia l'autre.

-Hé bien, pour me souvenir de vous tiens! s'étonna t'il.

-Pourquoi faire? l'agressa carrément le jeune homme.

-Pour savoir,lui répondit l'autre.

Les deux hommes n'avaient pas l'air d'être en bons termes, mais ils s'efforçaient de rester polis, et l'on sentait quand même une certaine tension.

Le type aux cheveux noirs répondit:

-Shiroi Jigoku, Master.

Alors comme ça, il était Master… La partie ne serait peut être pas aussi simple que prévue. J'écoutais attentivement son nom, qui se grava automatiquement dans ma mémoire.

Le "pion" se tourna vers moi:

-Hum… Et vous?

-Alicia Foxer, Novice. Fis-je avec appréhension, sachant que ce n'étais peut être pas une bonne idée d'indiquer mon identité.

Après qu'il fut parti, je lançais un regard de défi au dénommé Shiroi, pour bien lui montrer que même en raison de son état de Master, il ne me faisait pas peur.
##   Mer 5 Déc 2012 - 19:11
Anonymous
Invité


<< Hideko, me voilà enfin avec mon fameux dossier, pourvu qu'elle soie à son bureau car je n'ai aucune envi de me retrouver avec une fillette me collant dans mes allés et venu ! >>


-Alicia Foxer, Novice. Fis-je avec appréhension, sachant que ce n'étais peut être pas une bonne idée d'indiquer mon identité.

La jeune fille est donc une simple novice. Shiroi le sait très bien, il se ressent rien en elle, elle est une humaine dite " normal ". Il soupira mais cette fois-ci, pas d'embêtement mais de soulagement. Un poids en moins mais tout de même en mort sur la conscience... un peu. Mais Shi' ne voulait pas se laissé faire, il venait à peine de se guérir de ses blessures... Il regarda donc Alicia qui le fixa d'un air de défit. Il reprend très vite son air glacial, sans émotion avec son dossier à la main.

- Pff'...

Il laissa alors un aire supérieur à Alicia, Shi' la trouve bien marginale pour osé regardé un Master mais il s'occupera bien assez tôt pour jouer l'effaceur dans sa mémoire. En priorité, rapporté se dossier urgent concernant sa mission, il faut absolument qu'elle soit là car sinon, qu'es ce que se sera après le poignard ? Un flingue ? Décidément shiroi n'a pas de chance. En plus il doit se coltiné une petite fille qui va lui apporté que des ennuis, je le sent ! Il alla alors toquer à la porte du bureau de la directrice mais manque de bol, elle n'est pas là. Une réunion peut-être ? Il regarda si la fillette le suit, tournant la tête mais un surveillant l'interpella.

- Monsieur, Mme Honda n'est pas là pour le moment, vous voulez que je lui remet le dossier, ça ira plus vite.

- Non.

Shi' fronça les sourcils, il n'a plus confiance en les surveillants ni en personne d'ailleurs. La seule à qui il fait encore confiance ces bien Hideko sinon même le personnel il s'en méfie. Il alla alors à sa recherche, il regarda à la cafét', il alla toquer en salle des master puis entrer mais il n'y était pas, il passa près de l'arène et dans la salle d'entraînement mais rien. Hideko est introuvable. Désespéré, il retourna dans le bureau et toqua, hideko y était et le fit entrer. Il remit alors son dossier et y resta quelque temps. Pendent qu'il cherchait, il avait totalement oublié Alicia et s'en fichait. Il fallait juste qu'il l'a retrouve pour lui faire oublier tout ces évènements.
##   Jeu 6 Déc 2012 - 17:09
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

L'homme me regarda, comme pour me sonder, et je sentis bien que le soupir qu'il lança était de soulagement.
Dommage, il ne me prenait plus au sérieux. (sans doute pour une chieuse, ou quelque chose du genre.)

Il s'éloigna vers une porte, où il toqua, sans réponses. Un autre surveillant, sorti de je ne sais où, l'informa:

-Monsieur, Mme Honda n'est pas là pour le moment, vous voulez que je lui remette le dossier? Ca ira plus vite.

-Non, lui réponda t'il en serrant les bras sur son dossier, avec un air méfiant.( On aurait dit Golum dans le seigneur des anneaux: -Mon précieux!)

Il s'éloigna, et après quelques instants d'hésitation, je décidais de le suivre un peu. Il se dirigea vers une sorte de salle de sport et je suppose qu'il continua sa route, car je pris mon propre chemin, le Master n'étant plus grand centre d'interêt.

Je continuai de visiter, les idées troublées par les actes passés il y a peu. Le mystérieux homme m'avait d'abord inspiré une sorte de curiosité, qui s'aténua quand j'appris qu'il était Master. Et j'avoue que je lui porta du respect, en dépit de l'air de défit que je lui lança.
##   Jeu 6 Déc 2012 - 20:28
Anonymous
Invité


<< Et voilà une bonne chose de faite ! >>

Après l'entretient avec Hideko, Shiroi peut enfin se reposer. Son rapport entre de bonne main, un poids en moins, une chose de faite ! Hum... Il commence à avoir faim Shi', il se dirige vers la cafèt' et prit de quoi se rassasié avant ce soir. Après manger, il repartit et alla vite faire prendre sa douche. Il regarde ses mains, ses bras, tout le reste de son être avec satisfaction. Il a guérit, son dossier important est remit pourtant il sentit qu'il lui restait une chose à faire. Ah oui, la fille ! Il mis des vêtements plus sombre puis alla dans les couloirs de Terrae la cherchée. Il soupira, ne l'a trouvant pas. Le jeune homme fit le tour de Terrae, pensant qu'elle doit être dans sa chambre. Shiroi soupira puis se dit que si il l'a voit il fera se qu'il a dit et puis tant pis ! En attendant, il se demande si il doit mener l'enquête, le rapporter à Hideko car shi' ne lui a toujours rien dit à se sujet. Je pense qu'il va laisser tomber mais resté vigilant. Il resta chez lui, dans sa maison près de terrae car il laissé la chambre. Il peut enfin venir car les meubles étant posé, il avait tout à ranger ! Il mit alors le grand ménage et rangea et ceci lui prit tout son après-midi. Le soir, il installa enfin son alarme si on s'introduit chez lui puis alla regarder la télé.

( sait pas quoi faire pour la suite, une idée ? )
##   Lun 10 Déc 2012 - 19:29
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Après etre partie de mon côté, je regardais autour de moi, mais j'avais l'étrange certitude que mon esprit était resté avec le Master. Je visitais l'immense institut en prenant mon temps. Le soir venu, je me rappelai les évènements de la journée en songeant qu'elle avait été intéressante. J'esperais vite me faire des amis (ce que je n'avais aucun mal) et me faire vite accepter. Je me retournais longtemps dans mon lit en sombrant peu à peu dans un sommeil sans rêves.

(pas d'idées, on le finit là?)
##   Mar 11 Déc 2012 - 18:19
Anonymous
Invité

( oui je pense à moins qu'il se rencontre par hasard et que je te poursuit pour te faire oublié xD non p'être pas ^^" mais il va arrivé d'autre malheur dans la vie de shi' >w< * sadique * )
##   Mer 12 Déc 2012 - 15:02
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Ouais vaut mieux pas xD
##   
Contenu sponsorisé

 

Couloir côté Ouest, rien de nouveau... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.