Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Attention voila le Démon Rouge !
##   Mer 17 Oct 2012 - 21:06
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ancienne version:

Carte d'identité.
Attention voila le Démon Rouge ! 1506031815-huo-pres

Prénom : Huo
Nom : Zhang
Âge : 26 ans maintenant, le temps passe si vite
Affinité et pouvoir : Feu Lunaire






Apparence.

J'aime bien me sourire devant les miroirs. Une habitude, je suppose. J'ai toujours ce petit sourire en coin qui agace tellement Aoi. C'est quelque chose de presque automatique. Avant j'aimais séduire, j'aime toujours ça mais je le lui réserve. Je n'ai pas envie ni besoin d'aller voir ailleurs maintenant que je l'ai elle. Enfin on avait dit qu'on s'occupait de mon physique d'abord. Je suis assez petit je trouve. J'en fait pas un complexe mais 1m70 c'est pas super grand pour un mec. Dans la moyenne basse on va dire. Et comme ma chérie est aussi grande que moi ça m'aide pas à me sentir grand. Au moins c'est pratique pour l'embrasser.

Après, j'ai d'autre choses pour me faire remarquer que la taille. D'abord je suis roux. Pour un chinois c'est assez particulier mais admettons. Ca implique que j'ai la peau pâle, que je ne peux pas bronzer et surtout que j'ai pas d'âme il paraît. Après c'est pas le genre roux flamboyant ou carotte. Non c'est plus roux foncé un peu auburn qui tire vers le rouge. Perso, j'aime bien. Et vu que je serais pas un vrai roux sans ça j'ai aussi les yeux bleu. Bridés mais bleu. Le mélange est assez improbable. Ca ne passe vraiment pas inaperçu.

Je suis du genre à m'habiller avec des chemises et des jeans. J'aime bien les vestes en cuir aussi même si j'en porte pas si souvent. L'avantage d'être Master Feu c'est qu'on a rarement froid. Si tout ça vous suffit pas pour me reconnaître, cherchez le mec planqué derrière l'appareil photo qui vient de vous mitrailler. Vous avez peu de risque de vous tromper.



Caractère.

Hm on aborde les sujets qui fachent alors. Honnêtement je suis pas un mec très sympa. Enfin je suis pas "gentil". Ca veut pas dire que je vais pas venir aider si je vois que vous en avez besoin mais vous vous prendrez surement mon ironie dans la face. Après, je m'énerve rarement vraiment. Pas parce qu'il y a peu de choses qui m'énervent mais parce que j'ai un taux de tolérance à la connerie assez élevé. Enfin… Pas pour tout. Je suis juste blasé de certains trucs. Et vu que je suis blasé je m'en fous. Enfin, y a des gens qui me trouvent cynique ou insensible. Peut-être que je le suis. J'avoue que je suis même assez égoïste en fait.

J'ai aussi beaucoup de mal à faire confiance aux autres. C'est moins pire qu'avant mais je n'accorde pas ma loyauté à n'importe qui. Par contre une fois que vous l'avez, vous pouvez compter sur moi. J'ai certains principes sur lesquels je ne transige pas et la parole donnée a énormément d'importance pour moi.

Je suis du genre à faire les choses jusqu'au bout. Un peu trop même parfois. Mais bon j'aime pas ne rien faire et la vie serait trop ennuyeuse sinon. J'ai pas peur de faire et de dire les choses, je suis franc et j'assume. Tourner autour du pot c'est pas mon style. D'ailleurs c'est important le style. J'suis pas spécialement coquet ou quoi mais j'aime sentir que je fais de l'effet. Je fais attention à mon apparence en général.

Sinon il paraît que je suis bordélique. Mais ça c'est parce qu'Aoi est maniaque. Je sais très bien où sont mes choses, j'ai pas besoin de ranger c'est tout. De toute façon je sais qu'elle me pique mes affaires. C'pas grave, je suis pas trop territorial avec elle. Encore que… Si vous êtes un mec vaut mieux pas la rgarder de trop prêt. Même son meilleur ami. Enfin surtout lui. Quoi, j'y peux rien si je suis jaloux et possessif !

J'essaye d'être quelqu'un de bien mais faut croire que les Feu sont pas très doués pour ça. Mais je vous conseille pas de jamais toucher ma fiancé ou quelqu'un à qui je tiens, ni de les insulter en ma présence. Enfin après c'est vos dents hein, c'est vous qui voyez.



Gouts.

C'est pas bientôt fini vos questions ?! Non mais sérieux qu'est-ce que vous en avez à foutre de mes goûts ? Si encore j'étais un mec super chelou, ça serait intéressant, j'dis pas. Mais bon aux dernières nouvelles je suis plutôt normal, hein. Enfin je vais pas non plus vous détailler mes kinks ça deviendrait bizarre.

En vrai, je suis quelqu'un d'assez classique, Aoi dira que je suis un peu drama aussi mais je sais qu'elle aime ça. J'aime ce qui fait classieux, mais plus dans la simplicité que le bling bling. Je porte des couleurs neutres, peu de motifs, je me coiffe un peu à l'arrache et j'adore les nouilles sautées. Je déteste par dessus tout les hypocrites et qu'on se mèle de ma vie privée même si j'aime bien fouiner un peu dans celle des autres. Déformation professionnelle. Je n'aime pas ne pas savoir.

La photo est ma grande passion, je suis presque toujours avec mon appareil quand je sors de chez moi et j'ai monté un petit journal à Terrae avec Ipiu. Enfin quand j'ai le temps. Je suis plus salé que sucré, en général et j'aime bien cuisiner. Heureusement d'ailleurs parce que bon j'aime ma chérie mais vaut mieux pas la laisser toute seule devant une gazinière. Et c'est un peu con de le préciser mais j'aime ma fiancée. Comment ça, c'est pas des goûts ?!



Histoire.

On va essayer de faire ça vite. Je suis adepte de la méthode sparadrap même si bon vous allez voir que ça me réussit pas toujours.

Je suis chinois, né à Hong Kong qui est une ville avec un régime d'administration spécial. Ce qui veut dire qu'avec Macao c'est le seul endroit en Chine où le commerce capitaliste est totalement autorisé de façon libre. En gros, la ville est partagée entre les requins d'affaire et la mafia chinoise, la Triade. J'avoue ne jamais avoir bien compris s'il y avait une différence entre les deux.

Pour ma part je suis né dans une famille tout ce qu'il y a de normal et normalisé. J'avais une mère femme au foyer et un père cadre dans une entreprise quelconque. Je suis enfant unique, comme la grande majorité des chinois de ma génération, et surtout je suis un garçon. J'ai une enfance assez heureuse, je ne manque de rien sinon de démonstration d'affection. Je ne me laisse déjà pas trop approcher à cette époque, mon physique un peu atypique a tendance à faire la sélection.

Arrive le collège, puis le lycée. J'ai environ 16 ans. Je suis jeune, assez beau gosse et populaire avec les filles, j'ai une bande de copains, je suis incroyablement stupide. Je fume pas mal, je rentre tard le soir, je commence à rencontrer des gens qui vivent en marge de la société. J'aime ça. J'aime ce sentiment de liberté totale, d'interdit et d'adrénaline.

A cette période je ne vais presque plus en cours, je fais le mur toutes les nuits ou presque pour retrouver ma bande. On fait pas mal de bruit, je découvre le monde de l'underground hongkongais. Et puis j'ai 18 ans, j'ai mon diplôme de fin d'étude de justesse. Mes parents découvrent ce que je fais de mes nuits, je m'engueule violemment avec mon père. Je lui hurle des horreurs, je crie en lui disant qu'il n'est qu'un raté invisible dans une société de merde et que je ne veux pas être comme lui. Ma mère pleure. Je fourre quelques affaires dans un sac et je pars en claquant la porte.

Je plonge réellement dans le monde des racailles, des petites frappes de la Triade. J'apprends le kempo sur le tas avec un vieux grincheux qui donne des cours gratuit dans un dojo délabré. Je suis doué pour la baston, j'aime ma vie qui va trop vite. Je m'enfonce toujours plus, je rentre au service de la Triade pour qu'ils laissent ma bande de pote tranquille. On me met un flingue dans les mains en disant de tirer.

Pendant un an et demi je suis un porte flingue, un tueur. J'appuie sur la gachette et à chaque fois c'est un peu plus de mon âme que je tue. Mais je m'en fous. Je me sens vivant. Je rencontre Jun. Mon ange, mon soleil. Mon meilleur ami. Et avant que je me rende compte, tout dérape.

Je crois que je suis amoureux, on sort ensemble quelques semaines avant que je réalise que c'est une erreur. Il ne me le pardonnera jamais vraiment. Je m'enfonce encore plus dans la Triade, je deviens chargé de la protection de la fille du boss. Je ne l'aime pas. Elle me drague alors qu'elle est fiancée. Son fiancé c'est Tao. Futur boss. Il aime bien donner des ordres mais on s'entend bien. Il m'emmène faire mon premier tatouage. Il me considère comme un homme, il m'appelle le Démon Rouge. Je lui donne ma confiance.

Il me fait boire une fois. J'ai un black out monstrueux. J'ai tué la fille. Le boss est mort. Tao m'a manipulé. Il faut que je sorte de là avant qu'on retrouve mon cadavre dans une ruelle. Je quitte le milieu mafieu, je me planque. J'ai 20 ans.

Je rencontre cette fille. Xiao. Elle est joli, elle me rembarre quand je la drague, je l'aime bien. Elle m'apprend la photo, me trouve un petit job dans le journal où elle bosse. Je couche avec elle. Une fois. Deux fois. Je ne réfléchis toujours pas. J'enchaîne les photos, les filles d'un soir. Je n'arrive pas à changer mes habitudes. Tao me retrouve. C'est trop dangereux de me laisser en vie. Il simule une fusillade dans le resto où on mangeait tous les deux. Xiao meurt dans mes bras sans même une dernière parole.

Et là ce n'est que le début. Quand j'arrive à Terrae, je suis aussi vide que les autres. J'ai du sang plein la tête et les mains. Et puis je la rencontre. Elle. Aoi, ma Princesse. On se bat pas mal au début. On se cherche, je la taquine, elle me traite de crétin. Et avant que je réalise comment, je suis tombé amoureux.

Je rencontre Matheo, une nuit. Il m'apprend un peu la sérénité. Il me fait réfléchir. Je rencontre Ipiu aussi. Elle a un sourire de douce folie mais ses yeux sont tristes. Je rencontre Misao, il a une batte de baseball et des tocs mais je l'aime bien. Je n'arrive pas à oublier. Tao ricane dans mes rêves. Je retourne à Hong Kong. Avant qu'on me ramène, j'ai incendié une maison, tué Tao et je me suis pris plusieurs balles.

Aoi est Master, elle veut devenir médecin. On ne se voit presque plus. Je rencontre Nicolas, Nico avec ses cicatrices, sa poussée de croissance et son sourire éblouissant. Tout est compliqué. Je me dispute violemment avec Aoi puis je passe Master. Le temps passe, ça va mieux. La vie continue.

Et Terrae est ma maison. La maison que j'ai toujours voulu et cherché. J'attends encore le moment où je vais me réveiller. Mais pas trop vite, pas trop tôt. Parce que c'est si bon de rêver qu'on guérit.


Entretien chez le psy.

Lien >ici<




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Un alien
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis dessus depuis 2012
Votre avis dessus ? : Bah j'suis toujours là donc obviously... C'était bizarre mais cool de réécrire cette pres. Ne lisez pas la vieille version par pitié. C'est pas très représentatif du perso actuel.


Dernière édition par Huo Zhang le Ven 22 Sep 2017 - 15:59, édité 4 fois
##   Mer 17 Oct 2012 - 21:07
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Bienvenu en espérant que tu te plaise bien sur le forum ^^


Attention voila le Démon Rouge ! 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 17 Oct 2012 - 23:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Bonsoir bonsoir ! Que dire ? Tu as une très jolie forme d'écriture, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire :) Le vide est très bien ressenti, et le caractère correspond parfaitement à l'affinité.

    Cependant, pour l'instant, et j'en suis désolée, je ne peux pas encore te valider... Je ne sais pas si c'était volontaire ou non (j'espère que non!) mais en réalité, un membre est venu me parler du physique de ton personnage, et j'ai remarqué que beaucoup de choses semblaient similaires... Je te propose donc, si tu veux bien l'accepter, de changer quelques détails. En ce qui concerne la taille, qui est identique, je pense que ce n'est pas très grave, 1m70 est malgré tout une taille standard. Pour la natte que ton personnage possède, je dois bien t'avouer qu'encore une fois, coup de malchance, le détail coïncide avec le personnage de cet autre membre... Mais bon, il ne m'en a pas parlé, aussi je pense ne pas être forcée de te demander de le retirer. La seule chose qui, surtout, a dérangé ce membre, c'est le tatouage de ton personnage... Qui est exactement le même pour lui. Je conçois que ça va te demander de changer une partie de l'histoire en conséquence, étant donné que tu as accordé le tatouage à une passe de son passé, mais... Comme le client est roi dans les magasins, les anciens membres le sont sur ce forum, et j'en suis désolée...

    J'aimerais donc, avant de te valider, que tu tentes de changer cela. Je pense que juste le tatouage suffira. Si tu as besoin, tu peux m'envoyer un MP, je suis à ta disposition. Cependant, sache que je suis sincère aussi dans le début de mon message : ton style d'écriture est très bon et j'ai pris un réel plaisir à te lire, aussi je pense que je serais tout de même un peu déçue d'apprendre que tu nous quittes pour cela...

    Dans tous les cas, j'attends ta réponse, ici ou par message si tu préfères. Lorsque ce détail sera arrangé, je te validerais sans le moindre souci : le vide est clairement là, très bien détaillé et on le conçoit totalement ; l'arrivée de ton personnage à Terrae est inévitable !

    Edit : Bon, après une réponse -qui fut très rapide par ailleurs- du membre en question, je te propose, si tu trouves cela plus simple, d'en parler directement avec lui : Noah Emerite. Ce dernier pense également que ce sera plus simple ainsi de régler ce détail de tatouage. Je te rassure, il ne mord pas ;) N'hésite donc pas à lui envoyer un message pour essayer de tout mettre au clair :)


Attention voila le Démon Rouge ! Bxqs
##   Jeu 18 Oct 2012 - 13:58
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Beaucoup de ressemblances physique avec Noah je trouve ^^
En tout cas j'aimes beaucoup les personnages narcissiques xD, je trouve ça marrant à jouer en Rp.

En tout cas bienvenu à toi et n'hésites pas à demander par Mp si tu as besoin d'un renseignement.
A bientôt =)



##   Jeu 18 Oct 2012 - 18:36
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Pres' modifiée et encore pardon pour cette erreur. Je me sens un peu bête de pas l'avoir su plus tôt.
##   Jeu 18 Oct 2012 - 23:25
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Bienvenu Huooooooo !!!!

Haha ! Un feu ! On en a de moins en moins je trouve ! Enfin dans tous les cas, bienvenu ici et j'espère que tu t'amusera bien ! D'ailleurs... Juste une question... J'imagine que ton prénom Huo, c'est en référence au mot feu en chinois non ?


Attention voila le Démon Rouge ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 19 Oct 2012 - 8:20
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Bienvenu a toi chere feu !

J'aime bien les feus ! On peu facilement partir dans des rp assez ... burlesque avec ce genre de personnage >.>

Tu a pas a te sentir bete ! Tu pouvais pas lire toute les près avant de poster la tienne ^^"
Il y en a qui on essayer ... Je suis pas sur qu'il on reussi ^^"

Bref ! Hâte de te croiser en RP !


Spoiler:

Attention voila le Démon Rouge ! Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Ven 19 Oct 2012 - 19:24
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Bienvenu Huo :D

J'aime assez ton personnage et son histoire ! ~
T'excuses pas, tu pouvais pas savoir pour le tatouage, c'est rien ^^

Bref ~
Bon courage et au plaisir de te croiser dans un rp !
Happy


Attention voila le Démon Rouge ! CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Ven 19 Oct 2012 - 19:29
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Merci à tous pour votre accueil. J'espère pouvoir commencer vite le Rp.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 20 Oct 2012 - 11:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je te valide ! Maintenant, tout est niquel :) Et ne t'en fais pas, comme Noah l'a dit, tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas grave ;)
    Allez, amuse-toi bien ici ! ^o^


Attention voila le Démon Rouge ! Bxqs
##   Sam 20 Oct 2012 - 11:59
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Merci beaucoup Love je vais poster mon 1er sujet de ce pas.
Des candidats au fait ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 28 Oct 2012 - 21:11
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Coucou ~
Comme personne ne se propose, je viens moi.
Et je te demanderais si ça ne te gène pas qu'on en fasse un si tu es d'accord, avec mon DC : Roxanne Tessier ^^
Bref ! On pourra en discuter en mp si tu veux ^^


Attention voila le Démon Rouge ! CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 29 Oct 2012 - 11:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Coucou!!! Et bienvenue à toi!!!
En espérant que tu t'amuseras bien :p ( ya pas de raisons en même temps ^^)

Moi aussi je me porte volontaire! ( avec Aki ou Matheo comme tu veux, je te laisse le choix ^^)



Attention voila le Démon Rouge ! Signa%20Aki
##   Lun 29 Oct 2012 - 11:53
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Merci pour l’accueil, ça me fait plaisir de voir que mon perso vous plait. Seduce
Et je suis tout à fait d'accord pour un Rp avec toi, le perso que tu veux.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 29 Oct 2012 - 17:38
Anonymous
Invité

Bienvenue Huo.
##   
Contenu sponsorisé

 

Attention voila le Démon Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.